Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
"Le monde est dangereux surtout pour un chaton... "

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

"Le monde est dangereux surtout pour un chaton... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Mer 8 Mar - 18:36

Je marchai prête à patrouiller. Je me demandais si j'allais être affectée à la patrouille de chasse ou de vérification des frontières. Personnellement, je préférais la patrouille de chasse. Se battre, ce n'était pas pour moi. Cela me rappelait bien trop mon passé où je devais devenir la meilleure au combat, sous peine... De nombreuses punitions. Je me secouai la tête pour ne plus y penser mais au fond de moi, mes pensées restaient bloqués sur ces souvenirs. C'est alors que des miaulements retentirent. Ils étaient aigus et pleins d'énergie. Ah, des chatons... Ces boules de poils toujours pleines de bonne humeurs me laissaient perplexe. Était-ce possible d’être si optimiste et si naïf ?  Pour moi, c'était impossible. Croire que tout le monde te voulait du bien, tenait à toi... C'était pour le moins... Étrange. Et puis, il n'y avait bien que les chatons pour faire tout les milles et un coup. Ah ça, ils étaient les champions pour faire des bêtises. j'en avais souvent était la victime, d'ailleurs. est ce que les chatons le faisaient pour tenter de me redonner gout à la vie ? Parce que dans ce cas... Mieux valaient qu'ils abandonnent. J'étais ce genre de cas qui ne guérirait jamais. Une de ces adorables créatures me percuta alors dans les pattes. Prise par surprise, je laissa échapper un miaulement de protestation. Le chaton me jeta un regard d'excuse et fila. Tiens, je me demandais quelle réputation j'avais ? je n'étais sans doute pas ce genre de chat à la réputation : "super sympa" ou "raconte des histoires trop géniales". En vérité, les chatons devaient avoir un avis biens négatifs de moi dans le style " la chatte bizarre qui ne sourie jamais." Je vis alors Petit Cactus passait. Ah lui, il était un peu différent des autres. Il était plutôt sérieux, tout en gardant l'innocence d'un chaton. Il me rappelait Petit Lune. Personne ne le savait mais je le surveillait toujours de loin. Il ne se doutait pas à quel point le monde était dangereux, aussi, je devais le protégeait. le connaissant, il serait capable de tomber sur un renard et de vouloir l'attaquer, au péril de sa vie. Mais sinon, je ne lui parlais pas, ou très peu. De toute façon, je n'allais pas être son mentor ou quelque chose dans le genre. Je m'approcha de lui, et lui fit, embarrassée :

-Hum... Petit Cactus ? Tu peux apporter ça à ta mère ? C'est pour vous. Je l'ai attrapé...

Je détourna alors le regard, un peu mal à l'aise. Le code du guerrier nous ordonnés de nourrir les reines, chatons et anciens en priorité. Et comme je préférais peu manger pour que mon clan soit nourrit, cela ne me posais aucun problème de m'occuper de ceux dans le besoin de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Aile du Crépuscule
Relations :

Mer 8 Mar - 21:46

Mes compagnons de pouponnière m'enervaient. Ils étaient toujours en train de faire n'importe quoi. Ils ne voulaient pas être sérieux et s'amusaient toujours.
Moi je voulait être le meilleur guerrier ! Bientôt je serais nommé apprenti et ils verront tous que je suis le plus fort.
J'imaginai un grand guerrier face à moi. Robuste, le pelage scintillant, ses muscles roulaient sous ses épaules.
Il était beau et fort.
Il se dressait face à moi, il voulait en découdre. Je me mit en position d'attaque et montrait les crocs.
Quelques secondes plus tard je me roulais dans la terre en me battant avec le guerrier lumineux. Il était fort et rapide. Je n'arrivais pas à l'atteindre.
Il me labourait le ventre avec ses griffes abimées. Son pelage gris tigré brillait de plus en plus fort.
Il m'éblouissait. Et alors qu'il allait me donner le coup fatal, ses yeux verts se plongèrent dans les miens et j'y vis des années de souffrance et de durs combats.

Puis il se dissipa dans la lumière du soleil. Ce guerrier luisant que j'avais affronté, c'était moi. Fiérement je redressai la tête et tombais nez à nez avec un autre chaton qui me regardait, intrigué. Je lui feulais dessus et il fila sans demander son reste.

Il partit se prendre dans les pattes d'Éclat Lunaire. Cette guerrière était belle et gracieuse mais semblait agressive en permanence... Non. Pas agressive. Méfiante ! Je ne savais pas grand chose d'elle. Elle avait une tâche significative sur le front. Une étoile à six branches.

Elle s'approcha de moi avec une proie dans la gueule et la posa à mes pieds :

"Hum... Petit Cactus ? Tu peux apporter ça à ta mère ? C'est pour vous. Je l'ai attrapé..."  

Éclat Lunaire respectait le code du guerrier : elle ne se nourissait pas avant les reines. J'était très préoccupé par ce code et je respectai les guerriers qui en faisait leur devoir. Pas comme Nuage de Lune...
Elle voulait que j'apporte ça à ma mère ? Savais-t-elle que je n'en avais pas ? Peut-être voulait-t-elle parler de la reine qui m'as allaité ? Mais elle était redevenue une guerrière... Non elle s'est sûrement trompée.
Alors que Éclat Lunaire s'en allait je lui disait :

"Attends ! À qui je dois apporter cette proie ? Je ne connais pas ma mère..."

Je lui lançait un regard désolé. Je ne voulais pas la blesser, elle m'avait rapporté mon repas alors que j'ai passé ma journée au camp... Elle doit avoir faim.

"Si tu veux on peut se la partager !"

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 10 Mar - 9:17

Mes mots semblèrent gêné Petit Cactus. Qu'est ce que j'avais dit ? Je n'avais pas eu l'impression de dire quelque de chose de mal. Mais je le connaissais mal. Le surveillais était une chose, mais ça ne voulait pas dire que je le connaissait lui et son histoire. je ne lui parlais presque jamais, je ne savais donc pas quel étaient ces ressentiments. En prime, je ne m'étais jamais intéressée à son histoire. J'avais toujours pensé être la seul à avoir très brisée au plus profond de son âme. Une preuve d’égoïsme, je le reconnais. Et dire que je voulais le protéger sans le connaitre... J'enchainais les bêtises, décidément. Parler d'un sujet douloureux, vouloir le protégeait sans savoir à qui tu as vraiment à faire... Le chaton m'expliqua alors ce qui le dérangeait tant :

"Attends ! À qui je dois apporter cette proie ? Je ne connais pas ma mère..."

Il ne connaissait pas sa mère ? lui, non plus ? Bon, moi, je l'avais connue, mais elle était partie... Et moi qui lui en avait parler, sans honte, naturellement. Je me surprit à penser que c'était comme si on me disait "vous voulez jouez avec moi, toi et ta sœur ?" Ma sœur était morte. Dans les larmes, le sang et la souffrance. Et la mère de mon protégé ? Était elle morte ? Ou l'avait elle abandonner ? La deuxième option semblait plus probable car sinon on lui aurait dit qu'elle était morte. Ce qui n'empêchait pas que l'acte de sa mère soit de la pure cruauté. Qui pourrait abandonner un chaton ? je fus incapable de lui répondre, le regardant d'un air absent. Il n'y avait pas la once de la pitié dans mon regard, j'étais triste pour lui, mais je n'avais pas pitié. je détestais la pitié. La tristesse et la nostalgie, oui. Mais pas la pitié. Par chance, il me dit une chose qui empêcha une tension de se créer.

"Si tu veux on peut se la partager !"

La partager ? Je n'avais pas faim. Et puis, mon clan était la priorité, c'était dit dans le code du guerrier. Et le code du guerrier je le respectais à la lettre. Je ne le trouvais pas cruel. Je le savais juste et noble. Et la noblesse , je n'y étais pas franchement habitué. comme je n'étais pas habitué à trop manger. Quand on mange des souris minuscules ou des écureuils à moitié manger, après, on a pas l'habitude de faire un festin. je secoua la tête et lui répondit :

-Non, non. Je n'ai pas faim. Tu peux le partager avec tes camarades de pouponnières, sinon.

Et c'est à ce moment que je me rappela qu'il n’aimait pas trop ces camarades de pouponnières. Ils les trouvaient trop.. Joueur ? Oui, c'est ça. Il n'appréciait pas leur manque de sérieux. Quand je dis que j'enchainais les gaffes..

-Ou tu peux te le garder.

C'était déjà moins maladroit.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 10 Mar - 20:15

Éclat Lunaire semblait perturbée. À quoi pensait-t-elle ?
Elle me regardait sans me regarder...
C'était une guerrière très accrochée au code du guerrier et je respectait ça. Ça doit être pour ça que ma proposition la perturbe...

La guerrière au poil argenté était sûrement très forte au combat et bonne chasseuse ! Maintenant que je me trouvais face à elle, je me rendais compte de l'admiration que je pouvais porter aux chats comme elle !

"Non, non. Je n'ai pas faim. Tu peux le partager avec tes camarades de pouponnières, sinon."

Oh... J'étais un peu déçu. J'aurais mille fois préféré manger avec elle que les autres chatons.
Mais en même temps je la comprenais. Si elle n'avais pas faim, elle ne pouvais pas priver des chatons d'un bon repas.

" Ou tu peux te le garder."

Pourquoi pas ? Je serai rassasié... Je regardais la nourriture à mes pieds, pensif...
Mon ventre gargouillais, j'avais faim.
C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit et, comme tout chaton qui se respecte, j'oubliais alors le moment présent :

"Éclat Lunaire ! Dis tu veux bien m'apprendre quelques tours de chasse ou de combats ? Je veux devenir super fort pour le clan ! Comme toi !"

Je serai bientôt apprenti... J'espère que ce sera mon mentor !
Je la regardais avec espoir.

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 14 Mar - 14:10

Comme prévu, mes paroles provoquèrent de la déception à Petit Cactus. Sans surprise... Dans ses yeux apparut alors de l'admiration. Et bien... Si je ne m'y attendais... Il regarda la souris. Au moins, il parut réfléchir à ce que je dis.
Son ventre gargouilla alors. Ah, il avait donc bel et bien faim...
C'est alors qu'une lueur traversa son regard et il sembla plein de joie. Alors que je me demandais à quoi le chaton pensait, il me demanda :

"Éclat Lunaire ! Dis tu veux bien m'apprendre quelques tours de chasse ou de combats ? Je veux devenir super fort pour le clan ! Comme toi !"

Ah pour ça, il ressemblait bel et bien à tout les chatons du monde. Lequel d'entre eux n'aurait pas voulu apprendre une redoutable technique de chasse ou de combat pour prouver qu'il était le meilleur ? Aucun. Même moi, je rêvais à l'époque de connaitre toutes les techniques de chasses qu'il existait. Et puis, après, on m'avait kidnappé, et tout ça m'était un peu sorti de la tête. Je le regardai, hésitante à l'entrainer comme il le demandait. Bah, ça ne lui ferait pas de mal. Comme ça, quand il deviendrait apprentie, il serait quand même une ou deux choses qui pourraient lui être bien utile. Je lui expliqua alors la base de la chasse au lapin. Il ne se débrouillait pas si mal, d'ailleurs.

-Tu as des questions ? Lui demandai-je.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 18 Mar - 9:11

Éclat Lunaire semblait hésitante. Comme si ma question lui rappellait de mauvais souvenirs... Je ne connaissais pas trop son histoire mais on m'avais dit qu'elle avait vécu des choses difficiles étant jeune. Notamment la perte de sa famille.
Je savais aussi qu'elle avait disparu pendant plusieurs lunes avant de revenir au clan. Toutes ces expériences l'avait sûrement endurcie et je me reconnaissais un peu en elle par rapport au fait que je n'avais pas de parents.

Après quelque moments, elle me regarda et commenca à m'expliquer comment chasser le lapin. Je l'écoutais attentivement avec des yeux avides de connaissances. Elle m'expliquait comment bien répartir son poids pour faire le moins de bruit possible, puis lorsque l'on est suffisamment proche, de bondir ! La particularité des chats du Vent ce que l'on est doués pour la chasse au lapin et ainsi, nous sautons plus haut que les autres et couront plus vite. Nos pattes arrières plus développées en témoigne.

Lorsqu'elle eu finit elle me demanda :

"Tu as des question ?"

Préssé de lui montrer ce que j'avais compris, je regardait dans tout les sens afin de trouver... Ah ! Une feuille ça fera l'affaire ! Je me concentrais afin de me reprédenter un petit lapin.

Je me mettais en position de chasse, comme elle m'avait expliquée, j'avançais doucement... Je répartissais le poids du mieux que je pouvais... Je sentais le vent souffler sur mon pelage... Il venait face à moi... Donc la feuille,.., Euh le lapin, ne pouvais pas me sentir... Du moins pas tout de suite.

Mon coeur battais doucement sous ma poirine... Arrivé à bonne distance, je consolidais mes appuis et bondis droit sur le lapin !

Je l'ai eu ! J'avais l'impression d'avoir été parfait ! Étais-ce le cas ?  

Je regardais alors Éclat Lunaire plein d'espoir :

"C'était bien ?"

HRP : Tu peux dire qu'il s'est totalement raté ou pas ! C'est à toi de choisir ;P

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 21 Mar - 11:02

A peine, je terminai de lui expliquer comment il fallait faire, qu'il se pressa de me montrer qu'il avait compris. Il chercha du regard... Un lapin ? Non, certainement pas, il n'était tout de même pas assez bête pour penser qu'un lapin viendrait ici. Ah ! Voilà, il cherchait une feuille. Ou plutôt quelque chose pour remplacer le lapin, je supposai. Visiblement, la feuille lui convenait. Bon voyons ce que ça donnait.

Il se mit en position de chasse. Je vis à quel point Petit Cactus était concentré. Il voulait à tout prix me montrer qu'il était doué. Si il se débrouillait comme Petite Lune, alors il serait doué. Enfin... Je peux dire... Je ne l'avais jamais vu chasser en tant que guerrière. Mais quand elle était chatonne, elle me battait toujours dans nos chasse aux plume. Si mon protégé décidait de s'entrainer à la chasse avec une feuille, moi et ma sœur c'était les plumes. On adorait les voir tomber et tenter de les attraper. De nous deux, Petite Lune arrivait le mieux à les attraper en l'air.

Et si je me concentrai sur Petit Cactus au lieu de me souvenir de mes chasses au plumes ? Il ne se débrouillait vraiment pas mal. Il répartissait à la perfection son poids, par contre, quand il rampait, il provoquait un peu de bruit. Il allait falloir corriger ça. Je notai qu'il avait eu la sagesse de le faire face au vent. Si il y avait vraiment eu une proie, elle ne l'aurait pas senti. Tout à coup, il bondit. Son saut était très bien réussi. il revient vers moi, tout fier.

"C'était bien ?" Me demanda le chaton.

Je le regardai, mes yeux brillants de fierté. Je lui répondis avec une réponse sincère du fond du cœur.

-Très bien. Il faut juste que tu révise la façon dont tu rampes, ça fait un peu de bruit. Regarde, comme ça.

Je lui montrai alors comment il fallait faire, lui expliquant où il s'était trompé. Je lui donnai même une astuce personnelle que j'utilisais et qui avais toujours marché.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 22 Mar - 17:41

Éclat Lunaire m'avait regardé avec attention.
Après ma question, je vis qu'elle semblait fière de moi, comme si j'étais son chaton ou son apprenti.

-Très bien. Il faut juste que tu révise la façon dont tu rampes, ça fait un peu de bruit. Regarde, comme ça.

Elle se mit en position de chasse et commença à marcher à pas de velours. Je n'avais jamais vu un guerrier en action et j'étais fasciné.
Je ne l'entendais pas du tout !
Elle m'expliqua sa technique et m'appris même une petit plus, une petite astuce à elle.

Je mettais tout cela en application immédiatement et, après plusieurs essais, je finit par réussir presque parfaitement !
Je la regardais, très fier d'avoir fait impression auprès de la guerrière.
Je suis sur que je serais le plus grand guerrier que ce clan ai jamais porté !

Après cela, je la regardais avec admiration et lui demandais :

"Comment ça se passe quand tu te bas contre des vrais guerriers ? Tu veux bien m'epprendre aussi quelques techniques de combats ?! "

Je me mettais face à elle en position de combat ! L'adrénaline étais tellement forte que j'en oubliais presque mes griffes, dangereuses. Mais c'était une guerrière expérimentée ! Ça ne faisait aucun doute qu'elle arriverait sans problème à me battre, comme le grand guerrier lumineux ! Je ne la blesserais pas.

J'attendais maintenant impatiemment ses conseils, prêt à l'attaque si nécessaire.

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 24 Mar - 9:09

Quand je montrai la technique de chasse à Petit Cactus, il sembla impressionné, ce qui m'intrigua. Je supposai que c'était car il n'avait encore jamais vu un guerrier en pleine chasse. A peine j'eus terminé de lui expliquer qu'il mit mes conseils en application. Il réussit à corriger ses défauts, et sans un mot, je hochai la tête pour lui expliquer qu'il avait bien réussi. Le regard de mon protégé brillait de fierté, visiblement, lui aussi avait senti qu'il avait fait à la perfection la position de chasse.

"Comment ça se passe quand tu te bas contre des vrais guerriers ? Tu veux bien m'epprendre aussi quelques techniques de combats ?! "

Une lueur amusé traversa mon regard. Ah, c'était bien lui ça de vouloir être le meilleur en combat. Je me mis à réfléchir. Devais lui expliquer comment ça marchait ou pas ? Je veux dire, il n'y avait pas de problème pour comment chasser, mais le combat, ce n'était pas pareil. Il était encore chaton, bientôt apprenti certes, mais chaton avant tout. Je ne voulais pas qu'il se blesse bêtement. Alors, sachant pertinemment sa réponse, je fis non de la tête avant de lui expliquer.

-Tu n'as pas l'âge, tu es encore trop petit. Désolée.

Mon ton sincère lui faisais comprendre que je refusais avant tout pour lui et sa sécurité et non parce que je voulais l'agacer. je rajoutai, un peu pour le réconforter.

-Mais quand tu seras apprenti, je le ferai avec plaisir ! Et... je sais que ce n'est pas grand chose, mais je peux te raconter une ou deux bataille.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 25 Mar - 23:37

Éclat Lunaire semblait s'enthousiasmer de ma soif d'apprendre !
Elle devait être impressionnée ! C'est rare qu'un chaton connaisse et maîtrise déjà des positions de chasse !
Je serai sûrement un bon combattant ! Il fallait qu'elle m'apprenne des trucs !
Elle semblait pourtant perturbée par ma demande... Qu'est ce qui la dérangeait ?

"Tu n'as pas l'âge, tu es encore trop petit. Désolée."

Trop petit ? Mais je serais bientôt apprenti ! Il fallait que j'apprenne j'allait protester mais je vis qu'elle voulait sur tout me protéger ? Me protéger comment ? Si j'apprend plus vite alors je pourrais me protéger moi-même !

"Mais quand tu seras apprenti, je le ferai avec plaisir ! Et... je sais que ce n'est pas grand chose, mais je peux te raconter une ou deux bataille."

Me raconter des batailles ? Les anciens m'en racontaient parfois. Ils contaient surtout des légendes, des histoires et toujours avec un point de vue extérieur ! Mais j'aimerais bien entendre une histoire, vu de l'œil d'une guerrière comme Éclat Lunaire !

"Oui s'il te plaît ! Racontes-moi ! J'ai envie de savoir à quoi ça ressemble de pret ! Est-ce que les ennemis sont forts ? C'est veai que le Clan de l'Ombre a les meilleurs guerriers ?"

Je l'emcombrait de nombresues questions mais j'étais heureux et impatient ! Le clan de l'Ombre m'intriguait. On m'avait souvent dis qu'ils avaient un cœur de pierre et que cela les rendaient plus fort ! Chez nous, beaucoup de guerriers transgressent les règles et je pense que cela peut-être dangereux pour l'avenir du clan !
Il fallait des guerriers comme Éclat Lunaire pour remettre le clan dans le droit chemin !

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 27 Mar - 17:46

Comme prévu, ma réponse déçu le chaton. Mais mieux valait que je lui ait dit la vérité, sinon, ça l'aurai encore plus déçu de remarquer que je m'inventais des excuses. Puis, il retrouva son entrain habituel, son envie permanente de devenir le meilleur guerrier, que le clan sois le plus crains. là dessus, j'admirais son optimiste. Moi, j'étais de ce genre de chat a toujours penser à l'option la plus négatif. Jadis, ce n'était pas le cas, mais j'avais beaucoup évoluer depuis. Non seulement, on m'avait kidnappé et j'avais subis une trahison de la part de celui que j'aimais le plus, mais j'étais devenue guerrière. Quand on devient guerrière, on prends ses responsabilités beaucoup plus aux sérieux. pour presque tout le monde, en tout cas...

"Oui s'il te plaît ! Racontes-moi ! J'ai envie de savoir à quoi ça ressemble de prêt ! Est-ce que les ennemis sont forts ? C'est vrai que le Clan de l'Ombre a les meilleurs guerriers ?"

Je le regardai, un peu surprise. Tant de questions ? C'est que... ça faisait un peu beaucoup. Bon, je pouvais toujours essayé. Cela ne me ferait pas de mal. Et par cache, il y avait une question à laquelle je pouvais rapidement répondre, et sans hésitation. Celle du clan de l'Ombre. Leurs guerriers étaient de bons combattants, mais les meilleurs... ? Non, évidemment que non ! Les meilleurs, ce n'étaient pas eux mais nous ! le clan du vent était redoutable, et il le serait encore plus quand Petit Cactus serait un guerrier à part entière !

-Oh non ! Les guerriers du clans de l'ombre ne sont pas les meilleurs ! Les meilleurs, c'est nous ! Et... Oui certains ennemis sont forts, mais ensemble, on arrive toujours à les vaincre !

Puis, je plissai les yeux pour réfléchir à une bataille. Je me souvenais bien des fausses attaques du clan de l'ombre qu'on inventaient, moi et ma sœur. Mais Petit Cactus voulait que je lui raconte une vrai bataille, pas une qui n'était arriver que dans notre tête.

-J'en ai vécu quelque une. Affirmai-je, me demandant si il était au courant de mon passé. Si il le savait, ça changeait pleins de trucs. Notamment le fait qu'il devait être en toute logique au courant que je n'en avais pas vécu beaucoup car je n'étais pas là. Des fois, ça commence à cause d'une bêtise. Il y en a une dont je me souviendrais toujours. Un chasseur était en pleine traque d'un lapin, il était si concentré qu'il n'a pas vu qu'il était sur le territoire du clan de l'Ombre. Une patrouille ennemie est apparue, et nous avons du combattre ! Ces cervelles de souris n'ont même pas voulu entendre nos explications ! Alors, un immense guerrier a surgit et c'est rué sur moi. Je me suis souvenue d'une prise à faire quand son assaillant était plus grand que nous, et je l'ai faite. Il n'a rien compris, si tu aurais vu sa tête ! Depuis, je peux t'assurer qu'il y réfléchit à deux fois avant de m'attaquer !

Ce que je n'avais pas dit, c'est que je ne m'en étais pas vraiment souvenu. J'avais senti une... Présence qui me l'avait conseillé, et j'avais docilement obéis. Je paries que c'était Petit Lune. J'eus alors une idée.

-Et si je jouais un guerrier adverse, pour que tu me montres comment tu défends le clan en cas d'attaque ?

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 2 Avr - 21:50

Éclat Lunaire était décontenancée par autant de questions et je la comprenais ! Ce n'est pas facile de répondre à tout à la fois...
Son visage s'éclaira alors et elle me répondit !

-Oh non ! Les guerriers du clans de l'ombre ne sont pas les meilleurs ! Les meilleurs, c'est nous ! Et... Oui certains ennemis sont forts, mais ensemble, on arrive toujours à les vaincre !

Mes yeux s'agrandirent... C'était nous les plus fort ? Je savais que nos guerriers étaient forts mais je ne pensais pas à ça !
Disait-elle ça par fierté pour elle et son clan ou bien par ce que c'était vrai ?
Non ! C'était forcément vrai ! Jamais une guerrière comme Éclat Lunaire ne mentirai !

-J'en ai vécu quelque unes.

De quoi ? Des batailles ? Oh oui ! Elle va m'en parler ! De dizaines de chats qui se battent, du sang qui coule, de la bataille pour la gloire ! Je voulais à tout prix savoir comment ça se passait !

"Des fois, ça commence à cause d'une bêtise. Il y en a une dont je me souviendrais toujours. Un chasseur était en pleine traque d'un lapin, il était si concentré qu'il n'a pas vu qu'il était sur le territoire du clan de l'Ombre. Une patrouille ennemie est apparue, et nous avons du combattre ! Ces cervelles de souris n'ont même pas voulu entendre nos explications ! Alors, un immense guerrier a surgit et c'est rué sur moi. Je me suis souvenue d'une prise à faire quand son assaillant était plus grand que nous, et je l'ai faite. Il n'a rien compris, si tu aurais vu sa tête ! Depuis, je peux t'assurer qu'il y réfléchit à deux fois avant de m'attaquer !"

Je n'étais pas comme ces chaton, qui interrompent sans arrêt les guerrier ou les anciens quand ils racontent une histoire, qui posent des question à tout bout de champ... J'avais bu les paroles d'Éclat Lunaire et ses paroles fesaient naître en moi beaucoup de sentiments...
L'étonnement : comment une bataille pouvait commencer aussi facilement ? En même temps, le guerrier avait pénétré sur leur territoire... C'est normal qu'ils aient attaqué ! J'aurais fait pareil si j'étais un grand guerrier !
Mais aussi la fierté ! Notre clan avait gagné et Éclat Lunaire avait battu un guerrier si fort ! Elle devait être tellement douée ! Je voulais en savoir encore plus !
Pour l'instant elle semblait perdue dans ses pensée... Comme si elle se rappelait quelqu'un...
Mais finalement elle se retourna vers moi et dis :

-Et si je jouais un guerrier adverse, pour que tu me montres comment tu défends le clan en cas d'attaque ?

J'aurais surement sauté de joie si je ne m'étais pas contrôlé ! Décidemment, cette journée était super ! J'allait encore m'entraîner ! Je répondis immédiatement :

"Oui ! Tu vas voir je vais le défendre du mieux que je peux !"

Je me mit en posture d'attaque, mes griffes raclaient la poussière, je tapais un court sprint et sautais droit sur mon honorable adversaire !

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 13:35

|| Up ♪

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 31 Mai - 19:07

Le monde est dangereux surtout pour un chaton
Doorn
moony
Je notai que Petit Cactus m'écouta avec attention, et je lui en fus reconnaissante. Combien de fois je m'étais retenu de feuler car un chaton ou un apprenti interrompait toutes les cinq secondes ! Oui, ça montre quelque chose de pas forcément positif de moi, mais je m'en moque. Puis, je lui proposai le faux combat, et je compris qu'il se retenait de sauter partout. Lui, plus tard, il serait un combattant d’exception. Même un débutant le verrait, il a déjà une bonne posture de combat de base...

"Oui ! Tu vas voir je vais le défendre du mieux que je peux !" Me répondit t-il avec enthousiasme. Comment pourrait t-il détester cette journée ? Il se mit alors à charger en ma direction, filant aussi vite que tout membre honorable du clan du vent savait faire. Il ne se débrouillais pas trop mal, mais il appuyait beaucoup plus sur sa patte gauche, aussi quand il fut assez près, je donnais un coup de patte lui faisant perdre l'équilibre et bondit en arrière pour m'écarter. Je pris alors une voix grave est exagéré :

"Grr, je suis une féroce guerrière du clan de l'ombre et je vais m'attaquer au chaton si un guerrier ne m'en empêche pas."

Ces paroles... J'aurai pu les dire, quand je jouais avec Petit Lune. Mais je ne l'avais pas fait. j'y avais pensé, sans jamais les dire. A croire que Petit Cactus avait libéré quelque chose en moi...
© ASHLING POUR EPICODE

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 1 Juin - 19:11

Un entraînement premature (Ft Moony)

Éclat Lunaire esquive facilement mon attaque et m'envoie rouler quelques mètres plus loin. Je me relève rapidement sans diminuer ma combattivité ! Je vais lui montrer que je me débrouille comme un bon guerrier !
Un chaton aurait pu être triste d'être battu, certains guerriers les laissent gagner par gentillesse mais je n'aime pas qu'on soit comme ça avec moi ! Je veux être entraîné durement ! Je veux savoir me battre mais aussi endurer la douleur et le sang ! Si elle me blesse, je ne pleurnicherais pas !
Mon adversaire prend alors une voix grave et dit :

"Grr, je suis une féroce guerrière du clan de l'ombre et je vais m'attaquer au chaton si un guerrier ne m'en empêche pas."

Mon esprit de chaton saute de joie. Je m'imaginais totalement la scène, moi en train de me battre pour sauver un chaton du danger ! Il ne peut compter que sur moi ! Je suis son seul espoir !
Gonflé d'orgueil, je saute toutes griffes dehors dans la direction d'Éclat Lunaire ! Et j'ai bien l'ontention de ne pas me laisser avoir cette fois ci !

© Codage by Fuyu for Doorn only.

Hrp : Reponse rapide car nous sommes dans un combat ! On a besoin de dynamisme non d'une pipe ! :sombrestach:

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 5 Juin - 19:09

Le monde est dangereux surtout pour un chaton
Doorn
moony

Il n'allait pas abandonner, je le voyais bien. C'était ça qui ferait la différence entre les autres guerriers et lui. Petit Cactus... Même si sa vie était en jeu, il n'hésiterai pas. Le clan du vent avait de la chance de l'avoir... Mais là n'était pas la question !
Je devais me battre ! Pas réfléchir à son futur !Je me concentrai : il avait sorti les griffes. Ce jeu n'en était plus un, non, désormais nous nous entrainions. Il se mit à charger vers moi, et alors que je n'aurai du voir que lui, je remarquai une chatonne. Qui nous regardait. Mais ce n'était pas ça le plus choquant. Non, elle ressemblait à...Petite Lune ?! Je ne comprenais rien, certes, c'était bien elle, aucun chaton ne pourrait entièrement lui ressembler, mais que faisait t-elle là ?
Une lueur de joie passa devant ses yeux et avant que j'ai le temps de réagir, elle se mit à combattre avec nous. Sous les yeux de mon protégé. Le voyait t-il ? Lui ? Les autres chats dans les parages ? Au fond, est ce que ça avait une importance quelconque ? Je voulais juste profiter de ce moment, peu importe les conséquences.
J'étais redevenue une chatonne, insouciante, qui combattait avec sa sœur, j'avais oublié les attaques. Petite Lune fit un mouvement d'oreille : elle me disait ou allait attaquer notre adversaire ! J'esquivai avant de répondre avec ma sœur. Puis, j''enchainai quelques attaques... Il reculait ! Nous allions gagner !
© ASHLING POUR EPICODE

HRP : tu n'es pas obligé de voir Petite Lune, c'est toi qui voit.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 18 Juin - 23:57

Un apprenti Chaton (Ft Moony)

Notre combat continue ! Je me bat de toutes mes forces sans même faire attention à ne pas la blesser !
Dans cet échange de griffes et de crocs incompréhensible, je commence à reculer. C'est une guerrière, elle est plus forte que moi, c'est évident, et pourtant...

Je sens comme une force nouvelle en elle, son regard s'est illuminé et elle attaque tellement vite que j'ai l'impression d'avoir deux chat face à moi !
Je feule en essayant de reprendre le dessus, mais rien à faire ! Je n'ai ni la carrure, ni l'allonge, ni la vitesse d'Éclat Lunaire !

Je tente alors un assaut désespéré, mais sans succès pour cette combattante qui a déjà vu bien plus difficile. Je me fait projeter à quelques mètres et roule dans la poussière. Je tousse un peu et recrache la terre en me relevant... Je déteste cette faiblesse de chaton qui m'assome dés que je prend un tout petit coup !

Je reviens vers Éclat Lunaire et la regarde avec de grands yeux admiratifs malgré mes muscles tremblotants :

"Merci pour ce combat, il m'a beaucoup appris."

Cette guerrière représente tout ce que je souhaite devenir : forte et courageuse ! Je ferais de mon mieux pour lui ressembler voir, la dépasser !

© Codage by Fuyu for Doorn only.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1