Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Equi adminEqui admin

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Mar 14 Mar - 19:48

It's time to play !

Quelle belle journée ! Il faisait beau, il commençait à faire chaud, c'était la journée idéale pour aller s'amuser. Les rayons du soleil, radieux, semblaient être en accord avec le déroulement prévu de la journée. J'avais énoncé une idée auprès des chatons, idée qu'ils n'avaient pas tardé à accepter, sautillant de joie. Ce qui ne m’avait pas étonné d’ailleurs. Même moi, j’étais excité à cette idée alors que je n’étais plus du tout chaton ! Et je restais certain, d’ailleurs, que les novices pourraient s’amuser eux aussi.

« Que tous les chats s'avancent vers moi pour une assemblée du Clan ! »

Je voyais tous les chats, et même les chatons, qui commençaient à s'approcher. Je souris, heureux d'exprimer mon idée, et j'avoue, j'en étais fier. Je regardais tous les chats, qui pour certains, se demandaient la raison de cette assemblée. Après tout, aucun chaton n’avait six lunes et il n’y avait pas eu la moindre évaluation pour les novices afin qu’ils passent guerriers. J’aimais voir cette curiosité sur les visages, surtout quand je m’apprêtais à leur dire ce qui allait l’assouvir !

« J'ai eu une idée, et les chatons étaient d'accord. Nous allons faire des jeux aux Quatre Chênes avec les autres Clans, je leur ai demandé de venir avec tous leurs chatons. Ça a été dur de leur faire dire oui, mais ils ont accepté ! »

Je voyais les chatons surexcités, et ça me faisait plaisir. Il était vrai que les chatons devaient s'ennuyer, à rester dans le camp. Surtout que la plupart du temps, ils étaient délaissés et laissés pour compte. Maintenant, ils pourraient se dépenser. S'amuser. Sans qu’on ne les empêche d’explorer, d’imaginer.  C'était merveilleux. Ça me plaisait de rendre heureux chaque membre de mon Clan, ça me plaisait de voir la joie briller dans les pupilles des chatons tandis qu’ils attendaient tous impatiemment l’heure du départ. Je pensai alors aux autres Clans. Ça m’avait bien étonné quand Étoile Machiavélique avait cédé à ma demande. Je ne l’imaginais pas capable de faire un tel geste pour les chatons. Mais ça me plaisait ! Et au final, j’ai été étonné quand les deux autres meneurs ont accepté également.

« Tornade Rouge, Tempête Fatale, Griffe de Fer, Poussière d'Étoile et Nuage de Grenat, vous resterez au camp pour protéger en cas d'attaque à l'improviste. »

Voilà, nous étions prêts. Je regardais tout le monde, et nous partîmes tous en direction des Quatre Chênes. Je sentais l’excitation des chatons stagner dans l’air et ça ne faisait que me rendre bien plus content. J’aimais les rendre heureux. En sortant, je sentis deux odeurs inconnues. Deux solitaires, probablement, qui se baladaient. Une femelle grise avec un chaton brun. Je n’avais pas envie de les chasser, alors pourquoi ne pas les inviter à se joindre à nous ? Après tout, un chaton restait un chaton, non ?

« Bonjour à vous, chers solitaires, nous allions nous amuser aux Quatres Chênes, voulez-vous nous rejoindre ? »

Certains m’auraient probablement trouvé stupide de leur proposer ça, puisque c’était clairement à l’encontre de toutes les règles qui régissaient l’existence d’un guerrier, mais ça ne me dérangeait point puisque je considérais que tous les chats avaient le droit de s’amuser. Même si ceux-ci ne faisaient pas partie d’un Clan. Ce n’était qu’un chaton, pourquoi devrais-je venir le priver de quelque chose qui pouvait le rendre heureux ? Les règles, ce n’était que superflu, le bonheur collectif devrait passer avant, non pas celui individuel au mépris du groupe, ça, c’est de l’égoïsme. Je n’aime pas l’égoïsme, même si je pardonne ceux qui le sont. Ce n’est pas de leur faute.

« S’il te plaît, Mamie, on peut se joindre à eux ? »

Comme la vieille chatte acquiesça, je dis au petit d’aller avec les chatons et je restai auprès de la vieille. Je continuai donc de guider mon Clan vers ce que je considérais comme une sorte de libération. Et enfin, nous étions arrivés. Plus qu’à attendre les trois autres chefs qui devaient probablement peser les pours et les contres de leur décision, mais bon, ils avaient dit oui, ils ne pouvaient choisir de ne plus venir sans m’en avertir.

« Nous sommes arrivés, vous pouvez jouer ou parler en attendant les autres ! »

|| Les membres du Clan de la Rivière peuvent déjà répondre ; ceux des autres Clans, vous attendez la réponse de vos chefs

© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Étoile de Jaspe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 44 lunes

Mar 14 Mar - 20:23

Time to play

Bon, génial. Je ne sais plus qui a eu l’idée la plus crétine du siècle, en emmenant les chatons aux Quatre Chênes. Ah si ça y est, je me souviens. Cet idiot d’Étoile d’Équinoxe. Bon, en fait, c’est surtout très chiant pour y aller. Une fois là-bas, je les laisse se démerder moi. Juste qu’en attendant, il va falloir se préparer et y aller, et ça va être un peu long. Voilà déjà un petit moment que je patiente, comme un con, dans le camp. Ouais, faut le temps que ces petits trucs bouffent, se préparent, et soient en forme pour partir. Tout le monde est prêt j’espère, j’attends pas une seconde de plus ! En plus, on n’a pas énormément de chatons. Et si les autres Clans en ont plus, on sera pris pour des faibles.

Je sens que la journée va être longue et chiante à crever. Je soupire en observant mes chatons. Ah ouais, c’est vrai que j’ai des chatons. Enfin, je sais que Petit Malheur est bientôt prêt à devenir novice. Il est déjà bien développé, et tout ça, mais par contre Petit Orage… Non, je préfère ne pas y penser, ça va me déprimer. Il en est encore à courir après des papillons à son âge. Qu’il veuille s’amuser, d’accord, mais qu’il soit pas foutu de se concentrer plus d’une demi-seconde pour écouter, ouais non, j’ai dit que j’y pensais pas. Ça y est, je commence à m’énerver en pensant à ça. Bon, il y a Petit Ange, Petit… Merde, c’est quoi son nom à lui, déjà ? Je suis vraiment con aujourd’hui. Je sais même pas les noms de ces gosses. Petit Fauve ? Oui voilà. Je savais bien que je le savais. Bref.

Une fois que tout le monde est prêt, reines, chatons, novices et guerriers assez cons pour vouloir nous accompagner, c’est le moment de partir. Je me mets devant, à la tête de mon Clan, comme il est d’usage lorsqu’on est chef. Le crétin à la tête d’une bande de chatons pleurnichards. Génial. En fait, aujourd’hui, je suis assez en colère et il va pas falloir venir me faire chier. J’avais d’autres projets pour mon Clan qu’amener des gosses aux Quatre Chênes, même si je dois avouer qu’en soi, l’idée ne me déplaît pas, loin de là. Ils feront connaissance de leurs ennemis et aussi de nos alliés du Tonnerre, et au final ce n’est pas une mauvaise chose. Je me détends tandis que le vent caresse ma fourrure.

Et nous arrivons. Je n’ai pas parlé, et je n’ai pas besoin de parler. Je secoue la tête et je désigne du menton les autres chatons qui occupent la clairière. Nous arrivons juste après le Clan de la Rivière, qui n’est pas là depuis longtemps, d’après les odeurs et tout ça. Je me dirige d’un pas vif vers Étoile d’Équinoxe et je le salue comme il se doit, d’un hochement de tête froid, implacable. Et tandis que mes chatons se mêlent aux autres avec timidité, je murmure en me penchant vers le chef adverse.

« Je repars tout de suite pour chasser. Pas uniquement pour mon Clan, évidemment. Si tes chatons n’ont rien contre les lapins, nous pourrons partager. À tout à l’heure. »

Et sans attendre aucune réponse de sa part, je le salue à nouveau et tourne le dos pour repartir vers mes terres. Et si les chatons de la Rivière ne veulent bouffer que des poissons, ils iront se faire voir. Ou ils crèveront de faim, comme ils veulent. Non mais au pire, leurs chasseurs retourneront à la rivière pour pêcher. Je comprendrais qu’ils ne veuillent pas manger de lapin, parce qu’ils n’aiment pas. Mais les chasseurs et les novices non. Il faut s’ouvrir un peu, et ce serait idiot de leur part de refuser un cadeau. Bon, peu importe. Je laisse les chatons jouer ensemble et en attendant, je retourne sur les landes pour chasser.

© Codage par Neph

HRP : Les Venteux peuvent répondre également ~

Je suis
Etoile de Lave
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ally
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 15 Mar - 12:14

It's time to play

Le temps est radieux, et les rayons du soleil flamboient dans le pelage sombre d'Étoile de Lave. Il se tient droit, fier, puissant, au sommet du Grand Roc. Encore une fois, il s'apprête à appeler son Clan à se rassembler, mais pour une raison bien différente des réunions habituelles du clan. Aujourd'hui, ni baptême, ni bannissement comme il a déjà eu l'occasion d'en prononcer un. Pas d'appel à la guerre non plus, car l'heure n'est pas encore venue. Plutôt quelque chose de bien plus réjouissant, pour la plupart des félins qui composent le clan. Le grand matou noir se demande encore pourquoi il a accepté que son clan participe à ces réjouissances, ces jeux de chatons ridicules. Mais c'est aussi une occasion de montrer que son clan est fort, et à quel point les chatons sont nombreux. Et ces derniers pourront ainsi déjà découvrir leurs adversaires. Car il le sait, ce sont des chatons du Clan de l'Ombre, et ils ne manqueront pas de se rappeler que ce n'est pas qu'un jeu, mais déjà un entraînement.

— Que tous les chats du clan s'approchent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan !

Sa voix grave et forte retentit dans la Clairière, et une fois n'est pas coutume, il n'a pas parlé de combattre. Car aujourd'hui, tous sont invités, du plus jeune des chatons au plus vieux des anciens. Tant qu'ils sont capables de se déplacer, bien sûr. Mais même les gosses de cette déserteuse de Nuage de Turquoise ont déjà l'âge de gambader un peu partout, alors s'ils veulent venir, ils viendront. Et s'il faut les porter au retour parce qu'ils seront trop fatigués, qu'importe. Il sont deux chatons, leur parents se chargeront d'eux. Non, aujourd'hui est une grande première, parce que seuls les infirmes vont rester à l'écart, et les guerriers vont regarder. Une fois n'est pas coutume, ce ne sera pas eux au cœur de l'action.

Étoile de Lave prend une grande inspiration, observant les derniers chatons retardataires et les anciens qui clopinent jusqu'au Roc pour mieux entendre. Il a déjà répété ce qu'il a à dire, il sait parfaitement quels mots il va prononcer pour annoncer l'activité du jour. Mais il prend le temps que tous soient bien prêts à l'entendre, et savoure l'autorité dont il dispose. Il est décidément immensément fier de son pouvoir. Fier que son clan renaisse de ses cendres et se renforce, et que le nombre de félins à ses pieds augmente de lunes en lunes. Le Clan de l'Ombre prospère grâce à lui, et le respecte. Et c'est le principal.

— Les quatre clans sont aujourd'hui conviés à se retrouver en paix aux Quatre Chênes. Non pas parce qu'on nous menace et qu'il faudrait une assemblée extraordinaire, mais parce que nous avons organisé une rencontre entre tous les chatons de la forêt ! Ceci, afin qu'ils puissent se mesurer les uns aux autres en temps de paix.

Oh, cette paix ne durera certainement plus très longtemps. Étoile de Lave sait qu'un jour ou l'autre, lui, Étoile Machiavélique ou Étoile de Jaspe attaquera le Clan de la Rivière. Il ignore seulement qui sera le premier à se lancer. Il espère que ce sera lui. Mais il attend que son clan soit prêt, et au fond cette journée est utile également. Il pourra voir de lui-même l'état de force du clan de ce bêta d'Étoile d'Équinoxe et juger si attaquer bientôt est opportun.

— Bien sûr, les apprentis ne seront pas en reste et pourront également se mesurer lors de petits concours amicaux. Les guerriers surveilleront le tout et s'assureront que personne ne se blesse.

La guerre n'est pas encore lancée, et les chatons sont encore innocents, du moins pour certains. Même lui, il le reconnaît. Et il a été convenu qu'il ne serait fait de mal à personne, et que les griffes seraient rentrées pour tous sur toute la durée des événements. Le matou noir espère qu'ils ont tous compris, car même si lui aussi serait bien tenté de planter ses griffes dans la fourrure d'un ennemi, il ne tient pas à ce que l'on dise de son Clan qu'il est incapable de tenir ses paroles. Le Clan de l'Ombre a de l'honneur.

— Bien, maintenant je désigne Orage d'Été, Chant du Blaireau, Jugement de Corindon et Fleur de Rubis pour rester ici avec ceux qui sont trop faibles pour nous accompagner et défendre le camp en cas de besoin. La fourberie n'est pas un caractère absent de la pensée d'Étoile Machiavélique ou d'Étoile de Jaspe.

Son ton s'était fait plus dur, plus froid, et le matou noir s'était penché en avant en prononçant ces paroles. Même si un accord avait été conclu, il est incapable de faire confiance à ces deux fourbes. Par contre Étoile d'Équinoxe ne représente à ses yeux aucune menace. Il est bien trop juste et faible pour fomenter un coup de ce genre. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux prévenir que guérir et Étoile de Lave ne laisserait pas son camp sans surveillance.

— À présent, que ceux qu'ils veulent se rendre aux Quatre Chênes me suivent !

Et il bondit au bas du Roc, se glissant entre les chats qui lui laissent un chemin libre afin qu'il rejoigne l'entrée du Camp. Le grand matou de jais vérifie que les intéressés semblent prêts, puis il donne le signal du départ d'un signe de queue.
Le trajet est long, véritablement long, car avec des chatons dans le groupe, il est impossible de se déplacer aussi vite que pour se rendre à une Assemblée. C'est bien dommage, et Étoile de Lave se rend soudain compte à quel point le chemin jusqu'aux Quatre Chênes est peu court. Mais il n'accélère pas, il sait qu'ils seront à l'heure et ne veut pas fatiguer inutilement les chatons qui ont déjà du mal. Ils n'ont jamais l'occasion de sortir véritablement, c'est normal. Mais ça l'agace, ces petits si lents.

Enfin, le Clan de l'Ombre atteint la clairière où trônent les quatre plus grands chênes de tout Cerfblanc, déjà occupée par une multitude de félins venus de... du Clan de la Rivière et du Clan du Vent, à en croire l'odeur. D'un nouveau signe de queue, le meneur du Clan de l'Ombre laisse les siens se disperser tandis que lui se dirige vers Étoile d'Équinoxe qu'il vient d'apercevoir. Il le salue d'un mouvement de tête poli, sans qu'il ressente pourtant le moindre respect envers ce chef bien trop faible, et cherche du regard Étoile de Jaspe. Le chef du Clan de la Rivière lui apprend où il est parti, et Étoile de Lave acquiesce distraitement. Il observe son clan. Il espère que ces chatons lui feront honneur.

© Codage par Neph

|| Les ombreux, vous pouvez répondre :D

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 17 Mar - 19:06

Bande de chatons

Tu fais à peine quelques pas en dehors de ta tanière que tu sens tous les regards des autres sur ton pelage. La raison ? Aucun d'eux ne te comprenne. Tu es bizarre. Pour eux, tu es une abomination, et pourtant, tu vas être leur chef dans peu de temps. Ou dans longtemps. Ou jamais, tout dépend de ton chef actuel, et de ta capacité à rester en vie. Tu ne doutes aucunement de ta capacité à vivre, là n'est pas la question. Tu ne sais juste, pas le temps que cela prendra. C'est tout. Tu frottes ta patte sur le sol pour enlever toute trace de boue entre tes griffes. Tu hais la boue autant que les chats qui te dévisages. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es sereine. Tu hais les chats, certes, mais tu es calme pour la première fois depuis bien longtemps. C'est si rare.

Tu vas vers le tas de gibier. La nourriture commence à revenir petit à petit. Les proies sortent enfin leur museau de leur terrier, après cette longue saison des neige qui se termine. Tu bondis sur le premier corbeau que tu vois. On peut voir une certaine recherche de gout. Tu ne prends jamais la même chose. Ceci est dite avec une certaine ironie évidemment. Tu ne fais que manger des corbeaux, à longueur de saison. A croire que tu n'aimes que ça. Oh, mais tu n'aimes que ça. Encore une raison de plus pour dire que tu es bizarre. Mais bon, tu fais avec.

— Que tous les chats du clan s'approchent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan !

Oh mais ce n'est pas possible ! Il y a toujours des assemblées pour te déranger alors que tu manges une belle viande. Mais là, ça te sembles bizarre. Tiens, encore bizarre ! Faut vraiment que tu commences à changer de vocabulaire ! Bref, revenons au sujet principal. Ce n'est pas un baptême, Etoile de Lave t'aurait prévenue. Alors qu'est-ce ? Pas une assemblée pour les 4 clans ?! Tu grommelles et te diriges vers le grand roc. Dans ta marche, tu traines tes pattes, faisant une énorme trace sur le sol derrière toi. Tu vas au premier rang, comme toutes les fois depuis que tu es devenue lieutenant. Tu vois Etoile de Lave prendre une grande inspiration avant de prononcer ces mots d'une voix forte.

— Les quatre clans sont aujourd'hui conviés à se retrouver en paix aux Quatre Chênes. Non pas parce qu'on nous menace et qu'il faudrait une assemblée extraordinaire, mais parce que nous avons organisé une rencontre entre tous les chatons de la forêt ! Ceci, afin qu'ils puissent se mesurer les uns aux autres en temps de paix.

Ah ouais, c'est bien quelque chose avec les 4 clans. J'avais raison.A croire que je deviens une prophétesse des Etoiles. Non, je ne serais jamais prophétesse, c'était juste une intuition. Non, de la chance. Tu pars déjà de l'assemblée, tu n'as pas besoin d'en entendre plus. Tu rejoindras le groupe, là n'est pas le problème? Tu n'as juste pas envie d'entendre tous les jacassements de chatons heureux de connaitre de nouvelles personnes. Ça, c'est insupportable. Juste parce que ça te rappelle, toi quand tu étais encore dans ta pouponnière. C'est tout.

L'assemblée de ton Clan se termine assez vite, maintenant, il faut juste aller aux Quatre Chênes. Juste avant de devoir rejoindre le groupe de chats, tu as tout juste eu le temps de reprendre ta proie pour pouvoir la manger en route. Tu rejoins Etoile de Lave, et marches à ses cotés, sans un mot. Tu ne veux pas le déranger, tu les juste le lieutenant qu'il a choisi, rien d'autre.

La marche est longue, et les jacassements de chatons juste dans ton dos sont juste insupportables. En fait, tu ne sais même pas pourquoi tu es venue. Tu ne vas pas arrêter de te lamenter tu le sais. En y réfléchissant, tu es peut être venue pour te changer les idées. Peut être que finalement, tu joueras en compagnie des autres, à voir. Tu ne sais pas ce que tu vas faire. Tu ne sais jamais ce que tu vas faire. C'est ce que tu adores chez toi. Tout t'es inconnu, c'est sans cesse une nouvelle aire à découvrir. Tu as même l'impression de ne pas te connaitre quelques fois.

Tu arrives enfin aux Quatre Chênes. Vous arrivez, plutôt. 2 clans sont déjà là. La rivière, et le Vent. Tu reconnais quelques chats des batailles, mais tu ne saurais donner un nom sur leurs têtes. Ils te sont familiers et inconnus

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Dernière édition par Aube de la Mort le Dim 19 Mar - 18:37, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Ven 17 Mar - 21:25

HRP :Voilà ! C'est le meilleur et plus long rp que je n'ai jamais écrit.En effet,j'étais super inspirée.J'espère que vous prendrez compte de cet effort.

Tout le monde aux Quatres Chênes !
>

FT Toute la clique.

Le soleil inondait la pouponnière.Le printemps était enfin là ! J’ouvris les yeux sur ces pensées. Je me réveillais donc sur un tendre tapis de mousse chaud et doux,non loin de ma maman et de Petite Baie,dont la bouche bavait lorsqu’elle dormait.J'étouffais à grand peine un fou rire. Mon regard se posa sur le reste des chatons : Les frères de Petite Baie,Petit Esprit et Patte de Ronces dormaient profondément. A côté d’eux,je pus voir d’autres chatons,tels que Petit Basalte,qui m'intriguait un peu,Petite Fleur,Petit Quartz et ainsi que le frère de Petite Fleur,Petit Rêve.Au loin j’aperçus les reines,couchés près de leurs petits : Cicatrice de Ronce,mais aussi Ange Brisé et Nuage de Turquoise. Tout était parfaitement normal dans le clan,mais je sus que cette journée serait spéciale.Mais spéciale dans le bon sens.Je sais voir ces choses là.
Je sortis dans la clairière. Je respirais avec avidité l’air pur qui me chatouillait les narines. Instinctivement,je jetais un coup d’œil dans la tanière des anciens.C’est là qu’était ma deuxième maman.En effet,Rêve d’Ébène y était. Je lui donna mon plus beau sourire et elle fis de même.Enfin,je parcourais la clairière du regard. Celui-ci s’arrêta sur la tanière du chef.Comme pour donner un sens à mes pensées,Étoile de Lave sortit. Le beau chef au pelage sombre de jais et au yeux envoûtants sortit,et,d’un bond puissant sur ses pattes arrières,sauta sur ses pattes arrières et sauta sur le Grand Roc. Tout en criant,je lis une lueur d’ambition et de fierté dans ses yeux,et ma poitrine se gonfla de fierté moi aussi.Je fais partie du meilleur clan de toute la forêt !
Étant déjà sous le Roc,je n’eus rien à faire.Notre chef me jeta un bref regard puis reporta son attention sur la tanière des guerriers.Je fis de même,mais quand à moi,mon regard se porta sur la pouponnière. Je vis Petite Baie sortir en compagnie de sa famille.Pour une fois,elle avait renoncé à se toiletter avant de venir,car elle se douta que notre chef n’allait pas faire une déclaration comme les autres. Cette fois,je ne pus pas me retenir,et j’essayai de transformer mon fou rire en toussotement.En vain.Celle-ci me lança un regard noir.Peu importe.Rien ne pourrait gâcher cette journée !
Youpi ! Enfin une occasion pour rencontrer les autres clans sans se cacher ! Parce que c’est vrai,en y réfléchissant bien,je connaissais pas mal de chats des autres clans ! Mais bon. Bref,je me tourna vers les autres pour voir leur réaction.Tous avaient l’air enchantés et excités.Il parla ensuite de qui viendrait,qui viendrait pas…et puis il dit ce que j'attendais tant :
— À présent, que ceux qu'ils veulent se rendre aux Quatre Chênes me suivent !
Je partis donc à sa suite,en compagnie de Rêve d’Ébène. Nous avancions lentement ! Mais enfin,nous parvînmes au Quatre Chênes.Cet endroit révéla en moi plein de souvenirs.Enfin,notre chef fis un hochement de tête,signe que nous pouvons nous disperser.Je lis dans ses yeux qu’il veut que ses chatons comblent ses attentes. Et ben,il peut compter sur moi !
Je quittais donc Rêve d’Ébène à regret. Je partis donc vers les Quatre Chênes,un peu perdue par la multitude des odeurs et du monde. Mais je vis distinctement approcher un mâle,apprenti sans doute,que je reconnus à son odeur comme étant du Clan du Vent.J’appris beaucoup de choses grâce à Rêve d’Ébène,Œil de Violette et les vétérans. Il doit être Petit Cactus,un chaton comme moi ! Et il est aussi orphelin comme moi ! Bref,les points communs étaient très présents. En même temps,avec ces yeux bleus qui rappellent un ciel en plein soleil et son pelage gris orage,il était facilement identifiable ! Pourtant,je n’avais jamais reçu cette sensation pour un mâle.Je ne jouais même pas avec Petit Esprit et Patte de Ronces ! Le seul mâle que j’admirais,c’était mon chef,Étoile de Lave.Il parait qu’a sa jeunesse il était aussi ambitieux que moi.Je veux bien le croire. Mais en attendant,je n’ai jamais aimé les mâles car je les croyais forts,cruels,un peu macho.Pourtant,ce que je lis dans ses yeux me prouva le contraire : il était pleins d’empathie et de tendresse.
Je ne savais pas quoi répondre.Je sentis le rouge me monter aux joues.Bon sang,qu’est ce qui m’arrive ! Au terme d’une lutte intérieure,je réussis à parler d’une voix que je voulais forte et assurée.
-Tu veux te battre avec moi ?
J’attendais impatiemment sa réponse. Je refusa de faire ma tentative de persuasion,ayant peur d'être rejetée.Mais il allait être étonné par mes talents de combats !

© Codage by Ella'

Dernière édition par Petite Espérance le Mar 21 Mar - 8:34, édité 3 fois

Neph admineNeph admine

Je suis
Amayi
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 96 lunes

Sam 18 Mar - 16:01

Amayi va aller se promener avec Opale. Il faut qu'il se promène souvent, pour découvrir le monde. C'est mieux qu'il se promène avec sa grand-mère. Parce que la vieille chatte sait très bien que lorsqu'il est seul, il n'apprend rien. Non, il se contente de jouer avec des papillons, des morceaux de cailloux et autres idioties.
Mais il recevra une éducation digne de ce nom, elle se l'est promis ! Il ne doit pas être livré à lui-même, parce que, le connaissant, elle sait très bien qu'il se laisserait mourir de faim en gardant les derniers jours de son existence pour jouer. Alors elle ne peut pas le laisser seul, elle doit s'occuper de lui. Elle doit s'occuper de lui parce que sinon, il n'aurait rien de plus qu'une mère absente, et personne ne peut s'épanouir correctement sans figure parentale. Et c'est la responsabilité d'Amayi d'être cette figure parentale.

La vieille chatte marche donc en compagnie de son petit-fils. Il a l'air joyeux, enfin elle croit. Elle espère tout de même qu'il est heureux, il ne veut pas qu'il soit triste, mais elle croit qu'il ne l'est pas. Elle avait un peu peur qu'il le déteste à cause de sa sévérité mais en fait non, il semble même ne pas s'en rendre compte. Amayi trouve ça surprenant qu'Opale ne soit pas plus mécontent que ça, mais elle ne s'en plaint pas. Elle n'a pas de raison de s'en plaindre, parce que cela lui permet de lui apporter une éducation correcte sans remords.

Ils continuent de marcher et ils finissent pas croiser un groupe de chats. Le groupe de chat est mené par un grand mâle calico qui s'approche d'eux. Amayi se demande bien ce qu'il peut leur vouloir. Après tout, elle est habituée à être rejetée par tous ces chats qui vivent en groupe, ces "chats de Clan".

« Bonjour à vous, chers solitaires, nous allions nous amuser aux Quatres Chênes, voulez-vous nous rejoindre ? »

Alors là, voilà qui la surprend encore davantage. Un chat de Clan qui vient vers eux et leur demande de les rejoindre ? Non, ce n'est vraiment pas naturel. Amayi n'est pas habituée à ça. Elle devrait tout de même faire attention, mais le matou écaille semble dénué de mauvaises intentions. Et puis, il ne faut pas oublier les suppliques d'Opale :

« S’il te plaît, Mamie, on peut se joindre à eux ? »

Bon, dans ce cas, il serait cruel de refuser. Lorsqu'elle voit tous ces chatons, elle se dit qu'il sera heureux d'avoir tous ces camarades de jeu. Et alors, après, il sera assez concentré pour se promener tout en apprenant.

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Opale
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 1 lune

Sam 18 Mar - 16:05

TITRE ICI

Ft quelqu'un

Opale est heureux de se joindre à eux. Le Clan de la Rivière. C’est étrange, ces Clans. Il en a déjà entendu parler, évidemment. Il a joué avec Petit Orage, du Clan du Vent. Il a couru dans les landes avec lui, pour tenter d’attraper la lune, mais Amayi pense que c’est impossible. Et il s’est passé des choses depuis le temps ; il a trouvé une étoile. Et s’il croise Petit Orage, il faudra à tout prix lui dire. Sauf que l’étoile en question n’est pas là, avec lui. Il l’a laissée à sa nouvelle amie pour qu’elle aille l’étudier, puisque ça apporte la fin du monde. Opale est tellement naïf qu’il a cru tout ce qu’on lui racontait. Et il y croira encore, de façon certaine, car c’est dans son caractère, de croire à ce qu’on lui dit.

Arrivé à la clairière, il ne se mélange pas trop. Il y a un peu trop de monde pour lui qui aime tant le silence et qui s’est habitué à la solitude. Il n’a plus ses repères, mais il est heureux quand même. Il a trouvé des chatons avec qui jouer. Même si ceux qu’il a rencontrés ont semblé un peu distants, puisqu’il n’est pas des leurs, il sait que Petit Orage sera content de le retrouver. Enfin, Opale l’espère et puisqu’il n’a que l’espoir, ça lui suffit à être heureux. Il n’a guère besoin de plus, de toute façon. Alors il se contente d’attendre au milieu de la clairière, avec tous ces chats aux visages et aux odeurs inconnus. Opale réfléchit au milieu de tout ça, pour savoir où aller. Finalement, il décide d’aller voir les autres et laisse sa grand-mère.

Il ignore pourquoi, il est le seul solitaire ici, et un jour il comprendra que les chefs ne sont pas censés laisser des chats comme lui rester par ici, parmi eux. Il n’a pas sa place ici parce qu’il n’est pas né de la bonne mère, et ça, il s’en fiche, car sa mère restera sa mère, qu’elle soit présente ou non. Et plus elle s’éloigne, plus il a besoin d’elle, plus il l’aime, plus il tente de se raccrocher à elle. Plus la chatte s’éloigne et plus lui a besoin de son attention, presque dépendant d’elle, dépendant de toute forme d’affection. Il a besoin des autres sans pour autant parvenir à s’ouvrir vraiment à eux, préférant le silence aux paroles inutiles. Aujourd’hui il y a trop de chatons et il s’approche de l’une des félins qui viennent arriver.

Elle a l’air comme les autres. Elle a l’air de se foutre royalement du solitaire qui n’a rien à faire là, le méprisant. Opale ne sait pas ce qu’est le mépris, il ne sait pas lire ce qui passe sur le visage de la petite chatte. Il sait pourtant, au fond de lui, qu’il n’a rien à faire ici. On lui a prouvé de nombreuses fois ; la dernière fois, lorsqu’il voulait partir jouer avec Petit Orage dans la lande, il s’est retrouvé face à une jeune chatte qui l’a aussitôt chassé sans ménagement, lui faisant bien comprendre. Il comprendra un jour qu’il ne peut pas voir tous les territoires, car certains appartiennent à d’autres félins. Et il n’a pas le droit de violer les lois comme si elles n’existaient pas.

“Dis, tu veux bien jouer avec moi ?”

Et il y a ce regard suppliant, presque. Opale sait au fond de lui qu’il n’aurait pas dû venir ici. Qu’il n’aurait pas dû demander à sa grand-mère d’accepter la proposition. Il faut parfois savoir être raisonnable ; il ne devrait pas traîner là où on pourrait lui reprocher, et surtout s’ils ont raison. Ici ce n’est pas sa place, et ce ne le sera jamais. Opale est un solitaire qui aime trop sa liberté pour se rattacher ainsi à un groupe, à des règles aussi strictes. Il ne comprendra pas tout de suite qu’on peut aimer cette loyauté. Qu’on peut aimer faire partie de quelque chose.

© Kayl

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Sam 18 Mar - 16:07

Aujourd'hui, je vais peut-être pouvoir m'amuser avec des gens dignes de mon rang. Je l'espère, tout du moins.
Tout a commencé lorsqu'Etoile de Lave a bondi sur le Roc du Clan. Il avait une nouvelle à annoncer. Je me suis donc approchée, avide de savoir ce qu'il avait à nous dire. Cela me concernait forcément, puisqu'apparemment, c'était important. Et comme je suis la plus importante du Clan de l'Ombre... Vous comprenez ?
Je disais donc, je me suis approchée. La curiosité emportant sur tout le reste, je me suis prise au premier rang pour entendre ce qu'il disait ; comme beaucoup de chatons, d'ailleurs. J'ai lancé un regard noir à Petite Espérance, et je me suis assise, la queue enroulée autour des pattes, calme, pour une fois : j'écoutais.

Les quatre clans sont aujourd'hui conviés à se retrouver en paix aux Quatre Chênes. Non pas parce qu'on nous menace et qu'il faudrait une assemblée extraordinaire, mais parce que nous avons organisé une rencontre entre tous les chatons de la forêt ! Ceci, afin qu'ils puissent se mesurer les uns aux autres en temps de paix.

La joie se lisait sur mon visage. Je me disais, super ! je vais enfin pouvoir rencontrer des autres chatons, peut-être moins stupides que ceux de mon Clan ! Je vais pouvoir revoir Petit Jaguar, le prince du Clan de la Rivière, et peut-être rencontrer les princes et princesses de Clan du Tonnerre et du Vent ! C'est génial ! Et je sentais que les autres chatons étaient tout aussi joyeux que moi. En plus, on allait enfin pouvoir sortir du camp sans avoir peur de se faire prendre. Non, vraiment, rien ne pouvait gâcher cette journée !

Ensuite, il a parlé des guerriers et apprentis, mais cela ne me concernait pas.
Quoique... si en fait !
J'allais me joindre à eux et je pourrais les défier ! J'étais sûre de les battre, néanmoins. En fait, c'était évident que même les trois chefs adverses réunis ne pourraient me vaincre, tant je suis puissante. Mais bon, en pratique, je ne vais probablement affronter personne. De toute façon, je sais bien qu'ils ne voudront pas, même si c'est complètement idiot. Non, je vais devoir jouer comme tous les autres chatons de mon âge. Et ce, même si j'ai bientôt six lunes. Barbant.

Et puis ensuite il a évoqué la fourberie d'Etoile de Jaspe et Etoile Machiavélique et a dit que certains guerriers resteront défendre le camp. Les pauvres. Je les plains, mais bon, ce n'est pas mon problème. Moi, tant que j'y vais, ça va, le Clan ne va pas s'effondrer. C'est si je n'étais pas heureuse que le monde s'arrêterait de tourner.

Ensuite, nous sommes partis. Et c'est comme ça que maintenant, je chemine sur le territoire du Clan de l'Ombre aux côtés de mes camarades. C'est génial, c'est comme si j'allais à ma première Assemblée !
Nous empruntons une route que je connais déjà, pour l'avoir suivie le jour où j'ai rencontré Petit Jaguar. C'était chouette, ce jour-là. J'espère vraiment qu'il est venu. Enfin logiquement, oui. Super ! Je ne jouerai qu'avec lui aujourd'hui, et pour une fois, j'aurai le droit !

Nous arrivons enfin aux Quatre Chênes. Tous les chatons sont émerveillés par ces arbres gigantesques et majestueux, mais moi, je les connais déjà. Enfin, pour que personne se doute que je suis déjà venue ici, je feins la béatitude. Parce que oui, je suis pas stupide — vu que je suis parfaite, c'est logique — et je sais que ce que j'ai fait est contraire au Code du Guerrier. Mais pour moi, ce n'est pas pour autant que c'est mal. Parce que je fais ce que je veux, personne n'a le droit de me brider. Et puis de toute façon, vu l'influence que j'ai au sein du Clan et sur Etoile de Lave - enfin, je crois, ou plutôt j'en suis sûre — c'est moi qui dicte le Code du Guerrier. Et oui, c'est comme ça mes chéris, c'est à moi que vous obéissez !

La première chose que je fais, c'est chercher mon meilleur ami au milieu de la foule. Les odeurs me montent à la gorge au début, parce que ça pue un mélange de poisson et de bruyère là où il y a les chats des Clans de la Rivière et d'un autre Clan, sûrement celui du Vent. Du coup, je cherche l'odeur de l'eau et le pelage blanc moucheté de Petit Jaguar.

Mais, d’abord, il y a un espèce de solitaire pouilleux qui me hèle :

Dis, tu veux bien jouer avec moi ?

Hein ? Mais qu’est-ce qu’il fabrique ici lui ? Je croyais que c’était uniquement entre Clans, entre chats de sang pur - enfin, plus ou moins ! Pourquoi il y a un chat errant galeux qui s’imisce dans nos affaires ? Non mais ça va pas non ?

Alors là, tu peux toujours crever, pauvre clochard !

Et sur ces mots, je m’éloigne, la tête droite, l’air digne. N’importe quoi celui-là. Ça va pas de me faire perdre du temps comme ça ! Il ne doit pas savoir qui je suis. C’est triste, ça, chez les solitaires, on apprend pas les choses les plus importantes, les plus élémentaires.
Le voilà ! Ronronnant de toutes mes forces, je cours vers lui et me frotte un moment contre sa fourrure en signe de bonjour. Puis, je lance, toute joyeuse !

Coucou, Petit Jaguar ! A quoi tu veux jouer ?

Vous vous rendez compte, c'est la première fois que je propose à un autre chaton de choisir le jeu ! Mais en même temps, avec le prince d'un autre Clan, on se doit de conserver des relations diplomatiques ; et puis c'est surtout que lui je l'aime beaucoup, alors je le laisse décider.

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Opale
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 1 lune

Sam 18 Mar - 16:46

It's time to play

Ft quelqu'un

Opale fixe la petite chatte étrange. Elle n’est pas si différente des autres et pourtant, le chaton la trouve bien différente de Petit Orage. Lui il est joueur, innocent, dans un autre monde. Lui il partage un peu son monde. Lui il est comme Opale, dans ce monde où chasser les papillons n’est qu’un jeu qu’on pourra toujours faire. Un monde où on peut attraper la lune et les étoiles pour les analyser. Un monde qu’Opale comprend, pas comme la réalité. Opale ne cessera jamais de croire qu’il y a une part de bon, dans cette réalité. Une part de bon qu’il se crée de toute pièce, puisqu’il ne la voit pas. Il se l’imagine, et un jour il cessera de croire à toutes ces conneries.

La réalité, c’est ce qu’il reste lorsqu'on cesse d’y croire.

Il cessera d’y croire et il restera une réalité sombre qu’il voudra à tout prix éclairer de l’espoir qu’il aura. Un espoir différent de la foi. Mais aujourd’hui il n’a qu’une envie, c’est de jouer avec d’autres chatons, de trouver Petit Orage pour pouvoir lui annoncer tout ce qu’il s’est passé depuis la première fois qu’ils se sont croisés. Il n’a pas réussi à attraper la lune, mais qu’importe ? Sa grand-mère lui a dit qu’on ne pouvait pas l’attraper, alors il ne s’est pas obstiné et il s’est rabattu sur les étoiles. Opale croit encore qu’il a réussi à attraper une étoile et cela fait de lui, à ses yeux, le maître du ciel. L’ami de Kotori étudie les étoiles mais il n’a pas réussi à en attraper une. Peut-être qu’il est spécial, plus doué ? Il l’ignore.

“Alors là, tu peux toujours crever, pauvre clochard !”

Clochard ? C’est ceux qui n’ont pas de maison, et ça Opale le sait. Sauf que lui, il en a une. Il habite même avec sa mère et sa grand-mère, bien que sa mère ne soit pas souvent avec lui. C’est ainsi, sa mère s’en va, sinon il n’y a rien à manger. Et s’il n’y a rien à manger Opale a faim, et il n’aime pas avoir faim. Il ne se doute pas une seule seconde que sans nourriture la mort guette. Il ne se doute pas que la mort peut détruire un vivant. Un jour peut-être qu’il perdra un être cher ; peut-être qu’il perdra sa grand-mère. Alors seulement il pourra comprendre la mort. Car on ne la comprend que lorsqu’elle a posé ses pattes sur quelqu’un qui nous est cher. Opale comprendra tout cela, il refusera que la mort emporte les siens mais il comprendra qu’on ne peut rien faire, parce que c’est la vie.

Il l’observe partir, sans rien dire. Elle se trompe, il n’est pas un clochard, puisqu’il a une maison. Et s’il a une maison il ne peut pas être un clochard, puisque c’est la définition même d’un clochard, de ne pas avoir de lieu de vie. Alors Opale ne comprend pas, simplement, il se retourne et cherche son ami du regard. Au moins, il s’en fiche, de son appartenance à un Clan. Petit Orage saura jouer avec lui et il saura apprécier ce qu’il a à lui révéler. Opale est naïf et le refus de la petite chatte, qui s’en va pour jouer avec un autre chaton, ça lui est égal. Si elle ne veut pas jouer avec lui parce qu’il n’est pas assez classe, alors il va simplement voir ailleurs, là où d’autres sauront l’apprécier, oubliant cette chatonne sans intérêt à ses yeux.

Il remarque Petit Orage et se dirige vers lui, souriant. Aujourd’hui, c’est une belle journée, le soleil brille, et Opale a attrapé une étoile il y a peu de temps. Demain, ou un de ces jours, il se promet d’aller la récupérer. Il faudra juste qu’il retrouve son chemin, et ça, ce n’est pas gagné. Le chaton a toujours été tête en l’air et il le sera toujours. Mais il retrouvera Kotori sa nouvelle amie, qui elle ne juge pas. Il trouvera son étoile et il rencontrera ses amis, à elle. Ceux qui vont survivre, comme lui. Il a déjà hâte de retrouver la jeune chatte, qui saura lui apprendre plein de choses. Ensuite il pourra revenir ici, pour révéler ça à Petit Orage. Perdu dans ses rêveries, Opale ne fait plus trop attention à tous ces chats.

© Kayl
[/quote]

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Aile du Crépuscule
Relations :

Mar 21 Mar - 16:15

Aujourd'hui, était une journée spéciale. Les chefs de clans avaient décidé d'organiser une sortie inter-clan aux quatre chênes pour permettre aux chatons de jouer tous ensemble.
Je ne voulais pas y aller car je trouvais que c'était une horrible transgression du code du guerrier.
Vu que  les chats de mon clan était plutôt habitués à le transgresser, ce code, ça ne m'avais pas étonné qu'Etoile de Jaspe accepte.
Lorsqu'il annonca le départ, il semblait ennervé et ennuyé par cette sortie.  Il appela des guerriers pour venir avec lui au cas où ça tournait mal. Je m'intégrait dans le groupe qui partait, car je devais protéger mon chef.
Si c'était une embuscade, les autres clans en pâtiront !

Les chatons semblaient heureux et excités à l'idée de cette sortie... quels insouciants ! Le seul point positif que j'y voyais serait d'apprendre à connaître mes adversaires !

Arrivés sur place, seul le clan de la rivière est présent. Notre chef glissa un mot à Étoile d'Équinoxe et partit, accompagné de quelques guerriers pour ramener à manger pour les chatons. Il s'enfuyait de cet sortie ennuyante.

Le clan de L'Ombre arriva ensuite, les chatons commencant à s'intégrer les uns aux autres. Je venais d'être nommé apprenti, je ne voulais pas que l'on me prenne pour un chaton !
Je glissais à un guerrier qui se trouvais à côté de moi et qui regardait les chatons, amusé :

"Je rejoins Étoile de Jaspe."

Il me fit un signe de tête approbateur et je commençais à me partir sur la piste de mon chef. C'est alors qu'une petite voix sur ma droite attira mon attention :

"Tu veux te battre avec moi ?"

C'était une petite femelle qui me regardait, intriguée. Elle devait avoir deux ou trois lunes et son odeur... (Je me remémorait les cours d'Aile du Crépuscule... ) Ombre ! Un chaton du clan de l'Ombre c'est ça !

Elle était plutôt jolie ! Elle faisait la moitié de ma taille environ et avait un pelage marron clair et des yeux gris-verts. Sa queue était assez épaisse et son pelage semblait très doux !
Un peu déconcerté par cette petite femelle, je ne savais pas quoi dire.
Je regardais mes griffes : elles sont sorties, comme toujours. Pouvais-je me battre avec un chaton les griffes sorties ?

Le défi l'emporta ! Ce serait la première fois que je me bat avec un chat d'un autre clan ! Je me mit en position de combat face à elle et, d'un air de défi lui lançait :

"Je t'attend !"

Je vais essayer d'appliquer une technique que ma donné mon mentor : quand elle passera à l'attaque, j'essayrais de rouler pour éviter le coup, ensuite je la désesquilibrerais avec mes pattes arrières puis je lui sauterais dessus pour la maintenir au sol !
J'espère que ça va marcher... Il faut que je fasse attention de ne pas la blesser !

Dernière édition par Nuage Piquant le Mer 22 Mar - 8:18, édité 1 fois

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Relations :

Mar 21 Mar - 18:50

L'amour peut faire des ravages comme il peut apaiser le coeur.

FT Nuage Piquant & Tout le monde.

Lorsque j’eus parlé,je le regarda de plus près. Ce Qu'il était beau ! Des muscles forts et vigoureux se virent de son pelage qui donna envie d'enfouir son museau dedans,des yeux dans lesquels on aurait envie de se plonger pour l’éternité.Je sentis une bulle se former autour de nous,nous étions plus que nous deux. Je vis ses yeux se plonger dans les miens,puis aller vers mon pelage est ma queue.En voyant ses yeux,il avait l’air de me trouver jolie.Tant mieux.Mais bon,je ne devais pas me laisser emporter.Dans tous les cas,il était un adversaire,et mon chef comptait sur moi.Mais je ne voulais pas le battre… Je vis ses griffes,et je pris un air interrogateur. Pourquoi ne les fermait t’ils pas ? Mais bon,je sais tout affronter.Je m’en rappelle dans la forêt,lorsque j’étais seule.Je dus apprendre à manger seule,à affronter les blaireaux et les renards seule.J’étais anéantie et désespérée.Heureusement,Cicatrice de Ronce m’avait redonné l’espoir.Mais la blessure était toujours là,au fond de mon coeur.
Soudain,je secoua la tête,mécontente.Ce n’était pas le moment de se laisser aller ! Mais pourtant,lorsqu’il me dit ses paroles,d’une voix douce comme le miel est chaude comme le soleil,je crus défaillir.
"Je t'attend !"
Je me mis donc en position de combat.Je vis dans ses yeux qu’il allait essayer de ne pas me blesser.Je leva les yeux au ciel,exaspérée.Tout le monde fait attention ! Je me prépara donc à recevoir l’assaut,puis à sauter sur son corps et lui arracher le plus de poils.
Une technique imparable !

© Codage by Ella'

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Mar 21 Mar - 18:53

Aujourd'hui encore, Étoile de Jaspe nous a réuni au Promontoire. Je secouais la queue impatiente. Était ce mon baptême de guerrière ? Non, pas encore, je suis un peu trop jeune. Mais que ce passe t-il alors ? Aucun apprenti n'est apte à devenir guerrier, aucun chaton n'est apte à devenir apprenti et aucun guerrier n'est près à devenir ancien. Si, Nuage de Phénix, elle a largement l'âge requis. A-t-elle gagné son respect ?

Je suis déçue quand il mentionne une partie de jeux avec des chatons de tous les Clans. J'allais partir chasser quand on m'a dit qu'y aller serait une bonne expérience. Une bonne expérience jouer à lancer des balles de mousse ? Je suis la troupe derrière Étoile de Jaspe, il n'avait pas l'air plus emballé que moi sur cet événement. Je renifle guettant l'odeur de Nuage de la Chouette ou de Nuage de Flamme, mais je ne capte que celle de Nuage Piquant. Génial ! Cette journée s'améliore de jours en jours !

Nous sommes arrivés aux 4 chênes, seul le clan de la Rivière est présent. Un clan où je ne connais personne. Et si ça ne suffisait pas, ils empestent tous le poisson ! Je m’assois au bord d'un rocher guettant les chatons. J'aperçois Étoile de Jaspe qui est parti chasser. Quelle chance ! Moi, je suis obligée de rester ici surveiller des chatons ! Une odeur de marais s'approchait, le clan de l'Ombre. Enfin un clan intéressant ! Les seules personnes que je connais sont Perle d'Orage et Petite Espérance. J'ai repéré la petite chatonne, j'allais lui parler, mais elle s'adressa d'abord à Nuage Piquant. Cette journée est épouvantable !

" Tu veux te battre avec moi ? "

Je connais Petite Espérance et elle est courageuse, Nuage Piquant pourrait avoir quelques surprises. Surtout qu'il n'est qu'un apprenti débutant. Je l'aperçois, un peu douteux puis le défi alluma ses yeux.

" Je t'attends ! "

Je les regarde, je ne sais pas trop quoi penser de la fin du combat. Petite Espérance est assurée et confiante, tandis que Nuage Piquant donne l'impression de vouloir retenir ces coups contre la petite chatonne. Il va la vexée plus qu'autre chose, s'il continue comme ça. Je suis donc leur combat des yeux, intéressée du résultat.

Je suis
Petit Quartz
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky/Donald/Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Mar 21 Mar - 20:09

It's time to play

Dusky & everyone

On n'avait rien à faire dans ce clan ! Juste jouer avec une boule de mousse stupide ! Ne me parlez pas de quitter le camp, c'était contre le Code Guerrier ! Et lui... C'était mon homme, c'est mon compagnon, l'amour de ma vie. Je l'aimais plus que tout ; c'était le sens de ma vie, mon fil rouge. C'était lui qui m'aidait à avancer, qui me faisait évoluer. J'aimais beaucoup écouter les anciens aussi. Ils étaient une grande source de sagesse et de conseils. Et puis, si en étant apprentie j'allais devoir m'occuper d'eux, autant se lier d'amitié avec eux pour rendre la chose moins dure.

Je me trouvais dans la pouponnière, avec mon frère et ma mère. Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette dernière. J'étais censée l'aimer parce que c'est ma mère mais... Elle a transgressé le Code Guerrier.... Et si on enfreint les règles de mon compagnon, on me trahi moi. En bref, j'étais totalement perdue entre mes sentiments envers ma maternelle et ma loyauté sans faille envers le Code Guerrier.

Un appel fit frémir mes douces et petites oreilles délicates de chatonne innocente. Que se passait-il ? Qu'était-ce ? Curieuse, je sortis ma tête de la pouponnière. Tous les chats valides s'était rassemblés devant le grand Roc. Oh ! On m'en avait déjà parlé... Qu'était-ce ? Oh, oui ! Une assemblée du clan ! Ma première assemblée ! Trop cool ! Je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble ! Je galopai vers les masses de multiples couleurs et me frayai un chemin pour assister à la réunion d'une très bonne place. J'étais jeune, petite et un peu maigrichonne, ce qui facilitait mon ascension vers le meneur. Je savais très bien que ce que disait le meneur était des règles, et comme c'était écrit dans le Code Guerrier, je devais respecter de un mes supérieurs et de deux ce que disait le meneur. Ah et je ne devais pas discuter les ordres aussi. Enfin bref. J'écoutai avec beaucoup d'attention les paroles d'Étoile de Lave : on allait pouvoir sortir du camp, avec son autorisation j'avais le droit, et se mesurer aux autres clans. Génial ! Je pourrai prouver à tous que le clan de l'ombre est de loin le meilleur clan au MONDE ! Et puis... Je pourrai toujours soutirer quelques informations aux chatons... Tellement insouciants et stupides... Mais quelle merveilleuse idée ! Enfin, c'était logique : j'étais la meilleure, donc j'avais de merveilleuse idées. DU MONDE ! Ahah.

Je commençai à trottiner près des grands guerriers qui eux étaient au pas. Pendant que je maudissais intérieurement ma petite taille, parce que je n'aimais pas être inférieure aux autres qui ne méritaient, d'ailleurs, même pas le grand bonheur de me voir les accompagner, je marchai sur un petit caillou. Oh, clans des étoiles ! Mes aïeux, que ça faisait mal ! Je secouai vivement ma petite patte afin d'y déloger ce maudit caillou qui n'était pas digne d'exister. Une, deux, trois secondes passèrent avant que l'élément perturbateur ne daigne partir. Je rattrapai mon retard et me jurai de me faire discrète. Chose que j'appliquai aussitôt car je préférai contempler le paysage et me souvenir d'un bon nombre d'éléments que je croisai au fur et  mesurer que j'avançai.

Toute cette route commençait à me fatiguer. Je n'aurai peut-être pas dû partir, finalement. Peut-être que j'étais encore un peu trop jeune ? Oui, probablement... Enfin bref, j'arrivai, essoufflée mais j'avais réussit, aux quatre chênes. Mes aïeux ! Qu'ils étaient grands et imposants ! Je n'avais jamais rien imaginé de tel ! Mais cela surpassait tous ce que j'avais pu penser. Je secouai la tête, me recentrant sur mon objectif : soutirer des informations. Ouais, enfin, je savais plus trop si je voulais faire ça... Ça serait vraiment plus drôle si je jouais avec ceux que je devrais un jour combattre, pour trouver ainsi leurs points faibles. Mais quel génie... Mais euh.... Je ne connaissais personne. Alors avec qui pourrais-je bien jouer ?!
© Codage par Neph

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Mer 22 Mar - 19:04

't Is tijd om te spelen !

Petit chaton minuscule au centre d'une foule immense. Voilà ce qu'était Petit Basalte, alors qu'il écoutait Étoile du Lave qui donnait des instructions. Le chaton noir restait près de sa mère, pas trop loin, à l'opposé de sa sœur qui s'était empressée de se faufiler parmi les guerriers pour mieux voir. Petit Basalte voyait très bien, de là où il était, et il préférait rester près de sa mère. Alors il écoutait, ses petits yeux bleus attentifs, sage.

Petit Basalte était content. Il allait savoir à quoi ressemblait dehors et les autres clans ! Par contre il espérait qu'il n'y aurait pas trop de félins, parce qu'il n'aimait pas tellement les autres. Parce que les autres le laissaient à l'écart, surtout. Ce n'était pas forcément lui qui ne voulait pas, c'étaient les autres qui ne voulaient pas de lui. À commencer par Petit Quartz, qui disait toujours qu'il n'était pas assez intelligent. Ou Petite Baie, qui se disait princesse et lui un pauvre petit nul. Ah, elles faisaient la paire, ces deux-là ! Petit Basalte préférait sa maman. Elle, elle ne lui disait jamais qu'il n'était pas à la hauteur, et elle, elle l'aimait. Il le savait. Alors quand elle rejoignit les autres, il la suivit. Petit Quartz se joignit à eux deux, et Petit Basalte observa les silhouettes de tous ceux qui accompagnaient. Ils étaient énormément ! Et ils venaient tous, tous les chatons, Petite Baie, Patte de Ronces, Petit Esprit, Petite Espérance et les plus grands aussi. Beaucoup de chatons, au Clan de l'Ombre.

Le Clan se mit en marche vers les Quatre Chênes, comme l'avait annoncé le grand Étoile de Lave. Petit Basalte trottinait à côté de Nuage de Turquoise, et perdit rapidement de vue Petit Quartz. Ce n'était pas grave, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Le chaton noir essayait de garder le rythme, mais c'était difficile. Tous ces guerriers étaient si grands, avec de si grandes pattes, qu'ils marchaient beaucoup plus vite que lui ! Et lui, il était encore tout petit, alors il avait beaucoup plus de mal. Surtout que le chemin était vraiment très long ! Mais Nuage de Turquoise encourageait son fils, alors il continuait, parce qu'il voulait qu'elle soit fière. Et enfin, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous. Petit Basalte avait juste envie de s'endormir tellement il était fatigué, mais l'incroyable spectacle le réveilla. Tous ces chats, réunis en un seul lieu ! C'était si impressionnant ! Et ces chênes, immenses, et le roc tout aussi immense ! À côté, Petit Basalte se sentait incroyablement minuscule, et tout timide. Étoile de Lave avait permis à tous de commencer à s'amuser, mais Petit Basalte n'osait pas. Il restait près de son clan, près de sa mère, et il regardait sa sœur. Peut-être que si elle, elle y allait, il la suivrait.

© Codage by Ella'

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 24 Mar - 0:20

Alors que je m'attendais à ce qu'elle m'attaque, elle fit comme moi et resta en position défensive... Pourquoi n'engageait-elle pas le combat ?
Nous restâmes comme ça un instant, je guettais un erreur d'innatention dans son regard pour passer à l'attaque...
Mais rien à faire , elle me fixait, droit dans les yeux, déterminée et prète à se battre.

Je sentais l'odeur de Nuage de Lune... Elle devait être dans le coin. Il ne faillait absolument pas que je perde ce combat où elle me le rappelera tout les jours !

Animé par ma nouvelle envie de vaincre, je bondis en direction de la petite femelle, sans me retenir. Je ne me rendis compte que trop tard que je risquais de la blesser sur ce saut, trop tard, j'étais lancé.
Mais alors que je pensais lui raterrir violemment dessus, plongeant mes griffes dans ses épaules, elle m'esquiva sans aucun soucis, et bondis sur mon dos. J'étais sidéré ! Comment une petite femelle de deux lunes pouvait-elle être aussi rapide ?

Des prises fermes m'aggrippèrent les poils de mon dos et elle tira pour me les arracher.
Miaulant de douleur, je me retournais brusquement pour la faire tomber à la renverse. Je lui assainait un coup de patte puissant au visage et au lieu de s'écrouler, elle riposta aussi fort. Elle était bien plus forte, agile et résistante que ce à quoi je m'attendais !
Heureux d'affronter un adversaire interressant, je ne lui laissait plus aucune seconde de répis. Et après quelques secondes d'un échange acharné de coup de pattes, j'aperçus enfin une ouverture, elle essayat de m'assener un coup final, mais je l'esquivait et lui rentrais dedans violemment. J'avais utilisé ma supériorité de gabarit... Si elle avait fait ma taille je ne suis pas sur que j'aurais pu la vaincre. Elle tomba sur le flan et je mit ma patte sur son épaule pour l'empêcher de se relever, utilisant encore une fois mon poids.
Je la regardais de nouveau, essouflée, allongée au sol... Elle paraissait inofensive comme ça mais je venais de battre un adversaire redoutable.

"Tu m'a impressionné, tu sera un adversaire difficile. J'espère que l'on pourra recommencer ce combat un jour."

Je retirais ma patte et l'aidait à se relever, je lui fit ensuite un signe de tête respectueux. Si tout les chats du Clan de l'Ombre étaient aussi forts à son âge, nous aurions de sérieux soucis à nous faire !

HRp : N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie le combat Espé :)

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Ven 24 Mar - 9:21

Je venais de me réveiller. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il se passe toujours quelque chose quand je me réveille. Ben là, il se passait (encore) un truc. Étoile de Jaspe miaula un appel, et tout le clan du vent ou presque partit au quatre chêne. Je savais ce qu'on allait faire. Enfin, plutôt ce que les chatons allaient faire. Il allait jouer entre eux. Je ne comprenais pas trop l'idée. Quel était le but de cette rencontre ? Que les chatons créent des liens et ne veulent plus se battre une fois guerrier ? Je veux dire, je n'étais pas contre qu'on est des amis d’autre clans, mais si c'était le cas de tout le monde... Autant vivre dans un clan et non quatre. Je faisais bonne mine tandis que je surveillais les chatons du regard. Des batailles avaient commençait. Je vis alors un chaton à l'odeur de solitaire s'éloignait. Un solitaire ?! Mais nous étions des clans ! Pas des chats domestiques. en parlant d’eux, si ça continuait, j'étais sûr qu'on en verrait un ou deux. Je marmonnai un "et après on se bat pour des frontières !" dans mes moustaches. Non, mais c'est vrai, quoi ! Parfois, on se battait pour un rien. Et là, on devenait tous amis ? Comme si rien ne c'était jamais passé ? Ridicule ! Je secouai la tête, pressée que cette rencontre sans intérêt cesse. Car là, on perdait du temps. Alors qu'on aurait pu chasser et nourir les anciens et les reines, il fallait qu'on assiste à une stupide rencontre ! génial !
Ces pensées ne me mirent pars forcement de bonne humeur pour la journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 24 Mar - 14:24

Bataille Acharnée.

"Les règles sont faites pour être transgressées"

FT Tutus ♥ & Toute la Clique.

Après ce combat,j’étais épuisée.Vraiment ! J’étais rapide et forte,je le savais déjà,mais ce chat valait aussi bien que moi ! Je le regarda,et je vis dans ses yeux un peu d’étonnement mêlé de l’admiration.J’espère qu’il lira dans les miens de l’amitié. J’ai fait du meilleur de moi-même,et j'espère avoir réussi à l’impressionner.Car c’était aussi un chat ennemi ! Je pensais que mon chef sera fier de moi lorsqu’il me proposa de me relever.J’accepta avec joie,encore toute essoufflée.
"Tu m'a impressionné, tu sera un adversaire difficile. J'espère que l'on pourra recommencer ce combat un jour."
Je pensa la même chose.
“-Et moi donc ! C’était un honneur de te combattre.Tu est très fort.Tu as la sagesse d’un lion et la force d’un léopard.Je te félicite.”
J’étais contente et fière de moi.
J’allais m’assoir,près des Quatre Chênes,sous un timide soleil.Je m’essaya donc sur la terre sèche jonché d’aiguilles de pin.Je roula ma queue entre mes pattes et pointa mon regard gris-vert pétillant vers lui.
“-Sinon,je ne me suis pas présentée.Je suis Petite Espérance,du Clan de l’Ombre.Mes parents sont Cicatrice de Ronces et Baies Étincelantes.Je suis arrivée à l’Ombre il n’y a pas très longtemps,c’est pour ça que tu ne me reconnais peut être pas. “
Mon regard s’assombrit tout à coup.
“-Enfin,Cicatrice de Ronce et Baies Étincelantes sont mes parents adoptifs.Je suis orpheline.”
Je baissa les yeux.Je détestais parler de ça,mais,bizarrement,en parler avec lui me fit du bien.Son regard me calma,moi qui est réputée pour mes colères dévastatrices.
J’attendais sa réponse avec impatience.J’avais hâte de plus connaître mon adversaire !

© Codage by Ella'

HRP:

Dernière édition par Petite Espérance le Ven 24 Mar - 20:05, édité 1 fois

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Ven 24 Mar - 19:12

Je regardais le combat, comme prévu Petite Espérance s'est battue avec bien plus de férocité qu'elle n'en montrait. Je riais dans ma moustache en voyant Nuage Piquant galéré pour une si petite chatonne. Il finit tout de même par la vaincre. Dommage on aurait bien rigolé au clan.

Impressionné ? Je me force à ne pas exploser de rire, il ne veut pas avouer qu'il a énormément galéré. Impressionné, c'est un mot bien pale pour le mal qu'il s'est donné à la vaincre. Après ça il se prend pour un apprenti. N'importe quoi !

“ Et moi donc ! C’était un honneur de te combattre.Tu est très fort.Tu as la sagesse d’un lion et la force d’un léopard. Je te félicite. ”

J'ai cru que mes pattes allaient me lâcher tellement j'ai explosé de rire quand elle a dit ça. Très fort, sage, lui ? Je me tors de rire, jusqu'à en pleurer. C'est n'importe quoi !

“ Sinon,je ne me suis pas présentée. Je suis Petite Espérance,du Clan de l’Ombre.Mes parents sont Cicatrice de Ronces et Baies Étincelantes.Je suis arrivée à l’Ombre il n’y a pas très longtemps,c’est pour ça que tu ne me reconnais peut être pas. “

Elle semblait très fière, je me calme et arrête de rire, tout en gardant une mine amusée, les yeux moqueurs tournés sans cesse vers Nuage Piquant. Je ne connais pas ces parents, et je ne sais plus si elle m'en avait parlé. Peu importe, on dirait qu'elle s'est assombrie.

“ Enfin, Cicatrice de Ronce et Baies Étincelantes sont mes parents adoptifs.Je suis orpheline. ”

J'arrête complètement de rire, consternée. Alors, elle est comme moi, abandonnée puis recueillie. Je veux en apprendre plus sur elle, son histoire m'a intriguée. Je m'approche d'eux d'un pas plutôt assuré.

" J'ai regardé votre combat. Bravo, Petite Espérance tu es très douée pour une chatonne de 2 lunes ! J'ai aussi entendu ce que tu as dis. Je ne savais pas que tu étais orpheline. Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais moi aussi j'ai été rejetée par ma mère puis adoptée. Ou plutôt sauvée par Lune Ambrée puis adoptée par lui même. Maintenant il est devenu mon père adoptif. "

Soudain, je me retourne, tant que l'on parle d'origines. Quelles sont celles de Nuage Piquant ? Je ne lui ai jamais posé la question, et je n'ai pas vu beaucoup d'adultes autour de lui. Sur un ton de curiosité plus que de mépris ou de hargne, je lui demande.

" Et toi, Nuage Piquant qui sont tes parents ? "

J'attends la réponse en m'asseyant, les oreilles pointées en avant par la curiosité.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 25 Mar - 19:45

" Et moi donc ! C’était un honneur de te combattre.Tu est très fort.Tu as la sagesse d’un lion et la force d’un léopard. Je te félicite. ”

Me dit-elle une fois debout. Que devais-je penser ? J'avais eu du mal face à un chaton de deux lunes ! Soit elle était très bien entraînée soit nous l'étions très mal. Il faudra que j'en touche deux mots à Étoile de Jaspe.
Elle parlait comme une adulte réfléchie et mûre... Elle me félicitais. J'étais quand même un peu frustré... "Je te félicite.". C'est mon mentor qui me disait ça d'habitude !

“ Sinon,je ne me suis pas présentée. Je suis Petite Espérance,du Clan de l’Ombre.Mes parents sont Cicatrice de Ronces et Baies Étincelantes.Je suis arrivée à l’Ombre il n’y a pas très longtemps,c’est pour ça que tu ne me reconnais peut être pas. “

J'étais censé la reconnaître ? Je ne connaissais pas le nom des guerriers adverses et encore moins ceux des chatons. A part les chefs, j'étais incapable de reconnaître qui que ce soit !

Mais j'étais quand même content d'en savoir plus sur mon adversaire.

“ Enfin, Cicatrice de Ronce et Baies Étincelantes sont mes parents adoptifs.Je suis orpheline. ”

Oh. Ses parents adoptifs ? Elle n'avait pas connu ses parents ou ont-ils disparus ? Je préférais ne pas lui poser la question. Je savais aussi bien qu'elle la douleur de parler de  ses parents quand on est orphelin... Elle au moins, avait des chats qui l'avaient adoptée, et l'avaient aimée...
Je ne sais pas pourquoi elle me parlait de ça. Il est dangereux de révéler ses faiblesses à un membre d'un clan adverse.
Mais je n'utiliserais pas cette information contre elle, je me sentais un peu lié à elle ducoup.

" J'ai regardé votre combat. Bravo, Petite Espérance tu es très douée pour une chatonne de 2 lunes ! J'ai aussi entendu ce que tu as dis. Je ne savais pas que tu étais orpheline. Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais moi aussi j'ai été rejetée par ma mère puis adoptée. Ou plutôt sauvée par Lune Ambrée puis adoptée par lui même. Maintenant il est devenu mon père adoptif. "

Tiens mais qui voilà ? Une autre orpheline ! Mais bizarrement je ne me sentais pas du tout lié à elle. La voilà qui viens raconter sa vie à Petite Espérance. On ne pouvais pas attendre mieux d'elle.

Elle se retourna vers moi, intriguée :

" Et toi, Nuage Piquant qui sont tes parents ? "

Mes griffes crissèrent sur le sol. Elle savait très bien que mes parents m'étaient inconnus ! Elle me provoque c'est tout, il fallait que je me calme.
Je ne pouvais pas révéler mes faiblesse à un chat adverse et encore moins à Nuage de Lune ! Si elle apprend ça elle me le rappelera tout les jours !

"Tu ne sais même pas ça alors que nous somme du même clan Nuage de Lune ? C'est étonnant"

Je lui lançait un regard lourd de sens pour lui faire comprendre que l'heure n'était pas à la dispute ou à la moquerie. Elle savait très bien que j'étais orphelin et Petite Éspérance n'était pas obligée de le savoir.

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 27 Mar - 17:22

Une arrivée innatendue

FT Le Cacatus,La Lune & Toute la Clique.

Après avoir posé ma question à mon adversaire,j’attendis sa réponse.Soudain,je vis arriver une apprentie au yeux émeraudes et au pelage tigré.Je ne la connaissais pas,donc je ne pouvais pas la juger d’avance et je n’aime pas tirer des conclusions hâtives. Mais lorsque je vis le regard qu’il lui a lancé,cela me rappela un regard,un regard que j’avais lancé à un
guerrier connu sous le nom de Perle d’Orage…

J’aimais Perle d’Orage au début.Je croyais même en être amoureuse.Mais lorsque nous étions sortis dans la forêt,je n’étais pas d’humeur et le lui ai lancé des paroles,que je ne pensais pas,mais lui me répondit …

- Petite. Tu es un chaton, je suis un guerrier. Peut-être que mes paroles ne te plaisent pas, mais tu vas m'écouter avec attention car je ne me répéterai pas. Si tu veux te faire une place dans ce clan, tu vas devoir mériter le respect des autres. Et je ne dis pas ça parce que tu n'es pas née parmi nous. Non. Même un guerrier né dans le clan se doit de gagner le respect de ses camarades s'il veut vraiment rester. Et le respect ne se gagne pas au nombre de chats tués, à la violence des répliques ou je ne sais quoi. Non. Aider les autres te fera gagner leur reconnaissance. Traite les respectueusement et ils te le rendront. Mais sache, petite, que, même si nous sommes tous indulgents maintenant car tu es encore une toute petite, quand tu seras apprentie, les guerriers pourront te mener la vie dure. Car sache que le respect des aînés est nécessaire dans le clan. Aussi, j'espère pour toi que tu ravaleras tes sarcasmes avant ton apprentissage car, si tu deviens mon apprentie, ou même celle d'un guerrier moins doux, tu regretteras amèrement chaque parole déplacée que tu prononceras à l'égard d'un camarade. Suis-je clair, petite ?

Je ne savais pas quoi dire après,alors je suis retournée dans le camp.Mais le regard que je lui lança,le regard de la Colère destructrice,était celui que Nuage Piquant lança à cette apprentie.

Soudain,je me sentis de trop.Et cette apprentie parla :

J’entendis sa phrase et je hocha la tête.Maintenant,je me rappela.Nuage de Lune.Je l’avais rencontrée,il n’y a pas si longtemps.Je dis alors :

-Merci,Nuage de Lune. Et toi,Nuage Piquant,ne t'inquiète pas,tous les chatons ne sont pas aussi forts que moi !
Je rigolais :

-C’est parce que après avoir vécu dans la forêt pendant deux lunes,j’ai trouvé quelques petites astuces pour échapper aux blaireaux et aux renards.Et Nuage de Lune,je suis contente pour toi.Le Clan de l’Ombre raconte que Lune Ambrée est un très bon guerrier.Moi,je n’ai pas de père adoptif.Et ma mère adoptive ne s’occupe pas de moi.Heureusement,j’ai Rêve d'Ébène,ma deuxième maman !
Soudain,je vis dans le regard de Nuage Piquant qu’il n’osait pas m’interroger. Je lui dis :

-Tu sais,Nuage Piquant,les mots ne m’atteignent plus désormais.Je le vis très bien.Et non,je n’ai pas connu mes parents.Mon père s’est enfui car il crut ma mère morte.Mais elle était vivante.Elle m'allait et avant de partir,elle me dit : “N’oublie jamais tes origines,mon Espérance.” Et elle partit.

Je n’avais pas honte ni peur de confier ses informations aux deux Venteux.Je savais qu’ils allaient tenir leur langue.Nuage Piquant,surtout.Je serais prête à lui donner ma vie.
Soudain,je me souviens de la question que j’avais posée,et Nuage de Lune avait l’air particulièrement intéressé par la réponse. Soudain,Nuage Piquant dis d’une voix que je ne lui connaissais pas :

"Tu ne sais même pas ça alors que nous sommes du même clan Nuage de Lune ? C'est étonnant"

Je vis dans ses yeux une tristesse mêlée à de la honte.
Je l’amena dans un endroit ou les oreilles de Nuage de Lune ne pouvaient pas l’entendre.

-Tu peux tout me dire,tu sais.Je t’ai confié mes secrets,à ton tour de me dire les tiens.Je ne les dirais pas.Tu peux me faire confiance.Que ce soit aujourd’hui ou dans 1000 ans,je t’écouterais.

Je plongea alors mes yeux gris verts dans les siens,et je crus m’envoler...

© Codage by Ella'

HHP:

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy et Auby
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Lun 27 Mar - 19:02

Tu connais le destin qu'elle t'a donné, ce n'est pas une bande de chatons qui va le changer

Tu connais le destin qu'elle t'a donné, ce n'est pas une bande de chatons qui va le changer

Ft Snowy

Il est bien rare que je me sente bien dans ma peau. Pas depuis qu'Elle veut faire de moi une meurtrière. Pas depuis que je sais que je peux la suivre au prochain bouleversement. Il ne me manque rien. Rien. Je ne sais pas comment je peux la vaincre, elle soumet les chats depuis dans lustres. Je ne suis qu'une chatonne sans défense pour elle. Je ne peux la vaincre. Je ne peux la combattre. Je vais me fléchir à ses ordres à un moment, je le sais. Je ne peux plus la combattre. Je n'en ai plus la force.

Mais il faut que je continue ma vie. Je sais qu'il ne me reste que très peu de temps, alors autant en profiter. Je veux que les chats de mon Clan aient un bon souvenir de moi. Qu'ils soient fiers, malgré une trahison. Je veux teillent de choses ! Que ma mère soit fière, ainsi que mon père ! Que mon frère m'aime ! Que... Que les chats de mon Clan oublient la chatonne détestable que j'ai bien pu être quand j'étais toute petite. C'est tout ce que je souhaite. Tout ce que je souhaite avant qu'elle ne me prenne l'âme que j'aime. Que tout le monde finit par apprécier malgré mes fautes. Clan des Etoiles ! Ecoutez ma prière ! Faite que je tienne ! Que cette âme chérie reste ne moi quelques temps encore. Je veux avoir le temps de dire adieu à tout le monde, rien d'autre. S'il vous plait, je sais que vous pouvez le faire. Même si la mort est plus forte que vous... Laissez-moi me faire pardonner de mes erreurs.....

Je baisse la tête. Une larme coule le long de ma joue pour venir s'écraser au sol. Je sors tristement de la tanière. Je vais rester seule tout au long de ma vie, j'en suis certaine. Je ne suis pas faite pour une vie de Clan. J'aurais tant voulu être une chatte normale. Mais la vie doit continuer son cours, même si elle n'est pas celle que je voulais. J'aurais tant voulu avoir des chatons. Mais je suis impardonnable. Impardonnable, et ça, depuis bien des lunes. C'est juste que personne ne le sait encore. Personne ne sait que la mort est à mes trousses.  Moi seule le sait. Moi seule doit la combattre. Moi seule.... doit tomber dans son piège. Autant qu'ils n'en savent rien, ils vivront mieux leur vie ainsi. Je ne suis pas assez haineuse pour leur faire payer plus qu'aujourd'hui.

Mais, j'y pense... Que ce passera-t-il si je redeviens normale ? Je serais bannie, j'aurais été bannie. Je serais impardonnable. Plus rien ne m'aimera. Je serais... différente. Je sais que je ne deviendrai plus jamais la même. On ne récupère pas une âme brisée aussi facilement. C'est impossible. Je vais devoir fuir. Faire ma vie ailleurs. Je vais être exclue du monde dans lequel je suis née. Je ne vais plus pouvoir rien faire. Je suis déjà impardonnable, et ça en est la raison.

« Que tous les chats s'avancent vers moi pour une assemblée du Clan ! »

Oh ! Tiens, ça me changera les idé.... Attends, j'ai bien entendu tous les chats ? Chatons inclus ? Oh non, ça va être le massacre ! Une assemblée immense de chatons a déboulé. Oh punique, faite en sorte que je ne tue personne ! Les piaillements de chatons sont insupportables !

Je m'approche tout de même du lieu de rassemblement, sans trop m'approcher pour ne pas trop les entendre jacasser.

« J'ai eu une idée, et les chatons étaient d'accord. Nous allons faire des jeux aux Quatre Chênes avec les autres Clans, je leur ai demandé de venir avec tous leurs chatons. Ça a été dur de leur faire dire oui, mais ils ont accepté ! »

A partir de là, je n'ai plus vraiment écouté. Je m'en fiche totalement j'ai le plus important qui se répète sans cesse dans ma tête comme un écho. Une fois la minuscule assemblée terminée, le groupe se dirige vers la sortie. Je le suis dans le plus grand calme, tout en silence. une fois arrivé à destination, aucun chat de d'autre clans n'était encore là.

« Nous sommes arrivés, vous pouvez jouer ou parler en attendant les autres ! »

- Compris !

Je m'élance en direction de Plume Légère, cette chatte que je n'apprécie pas tant que ça pour la renverser au sol. En fait, à peine j'ai le temps de la mettre par terre, que l'odeur de deux autres Clans me parvient. Rivière et Ombre à ce que j'en crois.

Plusieurs chatons se bataillent entre eux... Même les apprentis ! Je ricane en les regardant avec leurs minuscules pattes. Ils ont encore du travail avant de devenir des guerriers ! D'un regard circulaire, j'observe la clairière des Quatre Chênes. Non loin de moi, un groupe de chatons et d'apprentis se bataillent. Je m'approche d'eux alors qu'une chatonne, du Clan de l'Ombre je crois bien, s'éloigne avec l'un d'entre eux.

- Eh bien on dirait que cette "assemblée" a du succès ! Je peux rejoindre votre partie ?

Codage by Kayl pour Snowy only

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 27 Mar - 22:38

Avec ces deux paires d'yeux braqués sur moi, j'étais un peu déstabilisé... Je devais rester digne de mon clan, me montrer fort et Nuage de Lune me troublait. Comme d'habitude.

À vrai dire, dans ma colère, je n'avais pas vraiment fait attention aux paroles de Petite Espérance, qu'est ce qu'elle avait dit déjà ? Je remettais les morceaux en place dans ma tête ... Ah oui ! Elle avait commencé par dire :

"Merci,Nuage de Lune. Et toi,Nuage Piquant,ne t'inquiète pas,tous les chatons ne sont pas aussi forts que moi !"

Elle était gentille, elle essayait de me réconforter mais j'avais surtout l'impression que ça rappellait encore une fois que j'avais eu du mal ! Pourquoi je ne voyais que les aspects négatifs ? Étais-ce Nuage de Lune qui me faisait ça ? Ou peut-être que je souhaitais juste paraître plus fort face à Petite Espérance...

"C’est parce que après avoir vécu dans la forêt pendant deux lunes,j’ai trouvé quelques petites astuces pour échapper aux blaireaux et aux renards.Et Nuage de Lune,je suis contente pour toi.Le Clan de l’Ombre raconte que Lune Ambrée est un très bon guerrier.Moi,je n’ai pas de père adoptif.Et ma mère adoptive ne s’occupe pas de moi.Heureusement,j’ai Rêve d'Ébène,ma deuxième maman !"

Avait-elle dit ensuite.Elle était modeste. Pour se débrouiller aussi bien, elle avait dû s'entrainer régulièrement. Ça prouvait sa détermination. Moi aussi je voulais m'entraîner comme elle étant chaton mais les guerriers m'envoyaient toujours balader ! Pourquoi ce rejet ? Mes parents faisaient sûrement partie du clan du Vent avant !

"Tu sais,Nuage Piquant,les mots ne m’atteignent plus désormais.Je le vis très bien.Et non,je n’ai pas connu mes parents.Mon père s’est enfui car il crut ma mère morte.Mais elle était vivante.Elle m'allait et avant de partir,elle me dit : “N’oublie jamais tes origines,mon Espérance.” Et elle partit."

Elle a dû dire ça quand je me questionnait sur ses origines. Comment a-t-elle réussit à trouver ce qui me tracassait ? Elle était soudainement devenue plus qu'un chat adverse. Je ne saurai pas vraiment décrire ce que je voyais en elle.
Peut-être me manipulait-elle pour me soutirer des informations ? Non. Impossible. Je ne pense pas qu'un chaton puisse avoir des idées aussi tordues et je lisais de la sincérité dans ses yeux et... autre chose que je n'arrivais pas à déterminer...
Elle me racontait son histoire comme si j'étais quelqu'un a qui elle avait toujours fait confiance.

Puis j'avais répondu à Nuage de Lune :

"Tu ne sais même pas ça alors que nous sommes du même clan Nuage de Lune ? C'est étonnant."

Je n'avais pas été tendre. Mais en même temps je ne le regrettais pas. Je ne comprenais pas qu'un chat puisse être aussi... méchant. Je n'ai pas d'autre mot.

Petite Espérance m'enmena alors un peu plus loin de Nuage de Lune. Qu'est ce qu'elle voulait ? D'ici elle ne nous entendait pas mais je sens qu'elle va rappliquer pour de nouveau me défier.

"Tu peux tout me dire,tu sais.Je t’ai confié mes secrets,à ton tour de me dire les tiens.Je ne les dirais pas.Tu peux me faire confiance.Que ce soit aujourd’hui ou dans 1000 ans,je t’écouterais."

La petite femelle me surprenait encore une fois ! Jamais un autre chat ne s'était autant intérréssé à moi ! Je me rappellait d'Éclat Lunaire, le seul chat à m'avoir vraiment accépté lorsque j'étais chaton et qu'aujourd'hui je respecte plus que tout.

Les autres ont toujpurs gardé leurs distances et voilà, que maintenant, une ennemie me prenait à part, me racontait ses secrets...
Ma méfiance avait disparue, elle m'avait tout dit, elle me faisait confiance, je devait faire de même.
Elle me regardait avec attention et son regard me destabilisa un instant... Après avoir repris mes marque et mon air fier, je lui dit :

"Je ne sais pas qui sont mes parents. La seul chose que je sais d'eux c'est qu'ils sont ou étaient guerriers du Clan du Vent. Je suis sur que certains chats me cachent la vérité mais le clan entier sais que je suis orphelin.

Je le regardais plus intensément, appuyant sur mes paroles pour lui faire comprendre que ce que je lui racontait m'était cher :

"Comme toi."

Je jetais alors un regard hargneux à Nuage de Lune : tout en m'addressant à ma nouvelle complice :

"Et elle le sait. Elle fait juste ça pour me provoquer."

Je vis alors qu'une guerriere s'approchait de nous tranquillement une guerrier du clan...  de la Rivière ! Cette odeur de poisson caractéristique me titillait les narines et faisait gargouiller mon ventre...

"Eh bien on dirait que cette "assemblée" a du succès ! Je peux rejoindre votre partie ?"

Je jetais alors un regard à Petite Espérance pour qu'elle sache que j'attendais sa réponse.

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 28 Mar - 12:25

EDIT HRP : Je laisse Agonie Répondre^^(Après la réponse de Tutus^^)

Consolage...

FT Machin.

Après lui avoir prononcé mes paroles,je lus dans ses yeux de la surprise.J’attendis avec impatience sa réponse.Je l’avoue,il m’intriguais. Pourquoi l’avais-je éloigné ? Car je savais qu’il ne portait pas Nuage de Lune dans son cœur. Et j’aimais bien être seule avec lui. Je tendis donc mes oreilles en avant,attentive pour une fois.J’étais calme,et j’allais boire ses paroles.
"Je ne sais pas qui sont mes parents. La seul chose que je sais d'eux c'est qu'ils sont ou étaient guerriers du Clan du Vent. Je suis sur que certains chats me cachent la vérité mais le clan entier sait que je suis orphelin."
Alors il était orphelin.Comme moi.Il avait vécu ce que j’avais vécu,mais en pire.Il n’avais jamais vu ses parents.Mais lui au moins,il avait une piste.Moi,je n’en savais rien.Qu’il soit du Clan de l’Ombre ou des autres,je n’en savais rien ! Mais je voulus le consoler,moi,une petite chatonne de 2 lunes venant d’un clan adverse,consoler un apprenti orphelin Venteux.La situation aurait été croasse si elle n’avait pas été aussi importante.Et il me dit,me fixant dans les yeux,une lueur bizarre dans le regard :
"Comme toi."
Puis il lança un regard de haine à Nuage de Lune.J’avais raison.Il ne la portait vraiment pas dans son cœur.
"Et elle le sait. Elle fait juste ça pour me provoquer."
Après avoir dit ça,je me leva doucement et me mis contre lui.Je frotta doucement mon pelage marron contre le sien gris.Nos pelages se rejoignirent ,et je lui dis :
“-Tu sais,peut importe tes origines à toi ou même à moi,l’important,c’est ce que l’on va devenir.Ce qu’on veut devenir.”
Je lui sourit timidement,en espérant que je n’allais pas prendre un râteau.
Soudain,j’entendis des pas et je sentis une odeur nauséabonde me prendre à la gorge.Une odeur de poisson.J'essaie de reculer de la fourrure de Nuage Piquant,mais en vain.
"Eh bien on dirait que cette "assemblée" a du succès ! Je peux rejoindre votre partie ?”
Je vis le regard de Nuage Piquant se braquer sur moi.Il attendait ma réponse,on dirait. Je haussais les épaules et je dis :
“-Pourquoi pas ? Plus ont est de fous,plus on rit ! Qu’en penses-tu,Nuage Piquant ?”
J'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec lui SEUL,mais je savais que un jour,nous aurions tout l’avenir devant nous.

© Codage by Ella'

Dernière édition par Petite Espérance le Mer 29 Mar - 8:16, édité 1 fois

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 28 Mar - 19:15

Ma colère contre Nuage de Lune n'avait pas l'air de tant déranger Petite Espérance.
Elle puisait son énergie en moi et se mit à se frotter affectueusement son pelage brun clair contre le mien.
Un peu éttoné, je la laissais faire. Pourquoi je ne la repoussait pas ? Nous ne faisions pas partie du même clan !

"Tu sais,peut importe tes origines à toi ou même à moi,l’important,c’est ce que l’on va devenir. Ce qu’on veut devenir.”

M'avait-elle répondu. Ma tête tournais... Ça ressemblait grandement à une avance mais, malgre mes effort, je n'arrivais pas à m'indigner ou m'offusquer... Je n'avais qu'une seule envie, c'était de plonger mon visage dans sa fourrure.

Heureusement l'arrivée de la guerrière m'avait distrait et permis d'esquiver une réponse trop hâtive !

"Pourquoi pas ? Plus ont est de fous,plus on rit ! Qu’en penses-tu,Nuage Piquant ?"

Avait répondu Petite Espérance. Elle me demandait mon avis et je ne savais pas vraiment quoi répondre. C'était une guerrière du clan de la Rivière... Avec le clan de l'Ombre, c'était nos deux ennemis... Que va penser le reste du clan ?

"Moi, ça me va" ajoutais-je d'un air déterminé.  Ainsi je montrait que ce n'étais pas à moi de décider mais à la guerrière.

"Que faisons-nous ?"

J'étais encore un peu fatigué par le combat et les évènement qui avaient suivis... Si je devais me battre contre une guerrière je ne réussirait qu'à me ridiculiser ! Et pas question de me ridiculiser devant Petite Espérance.

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 29 Mar - 12:51

Combat deux contre un ?

Petite Espérance

FT Machin et Machine et bidule-truc .

J’étais heureuse.Tout simplement.Ma fourrure contre celle de Nuage Piquant,ma queue contre la sienne...Je me sentais enfin à ma place.Je pouvais tout lui dire,je savais qu’il allait bien le prendre et qu’il allait m’écouter.Ce que je lui avait dit,c’était pour qu’il se sente à l’aise. Rêve d’Ébène m’a dit que j’avais un don pour écouter les chats et leur donner des conseils.J’étais assez d’accord avec elle.Lorsque la guerrière ennemie arriva,je m'éloigne un peu mais pas énormément.Après avoir parlé Nuage Piquant me répondit :
"Moi, ça me va.Que faisons-nous ?"
Très bonne question ! J’étais pensive,ma queue se détacha doucement de celle de Nuage Piquant pour venir frapper le sol,comme à chaque fois que j’étais pensive.Je réfléchissais.J’avais bien envie de me battre,pour étonner la guerrière mais surtout pour impressionner Nuage Piquant.C'était presque mon seul atout,alors autant en profiter ! Soudain,mes yeux s'illuminèrent,je me leva brusquement,manquant de bousculer Nuage Piquant. Je me tourna vers lui et lui donna un rapide désolé par mes yeux verts,puis je m’assieds,ma queue contre mes pattes,et je dis mon idée :
“-Tu est bien une guerrière,et Nuage Piquant un apprenti ? Alors si on faisait un combat 2 contre un ? Je me met avec Nuage Piquant (Je me tourna vers lui et lui donna mon sourire le plus sincère) et tu est toute seule. Vous en pensez quoi ?”
J’attendis tranquillement leur réponse en m'asseyant à côté de Nuage Piquant,ma queue rejoignant la sienne.J’étais heureuse.Si Nuage de Lune veut participer,qu’elle vienne.Mais je serais avec Nuage Piquant.Je ferais tout pour.

© Codage by Ella'

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant