Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Sam 1 Avr - 22:57

" Tu ne sais même pas ça alors que nous sommes du même clan Nuage de Lune ? C'est étonnant. "

Toujours à la ramener celui là ! Et puis sérieusement, je n'avais aucune idée de qui était ses parents. Soudain Petite Espérance et lui discute à part, la seule chose que j'entends de leur conversation est:

" Comme toi "

Deux mots, simples et explicites. Deux rayons qui chassent le brouillard pesant dans mon cerveau. Soudain je comprends, lui aussi est orphelin ! Je ne sais plus trop quoi penser. Si je l'avais su plus tôt, cela aurait changé quelque chose entre nous ? Franchement, j'en sais rien, je pensais être la seule dans le clan. Rejetée par ces propres parents. Mais contrairement à lui, j'ai été accueillie, lui il est souvent seul. Il ne jouait jamais au jeux des chatons. Moi aussi d'ailleurs, mais c'est parce que je m'entrainais en secret ! Je soupire, le destin nous dévoile des facettes étranges de la vie.

Soudain, une guerrière s'approcha du clan de la Rivière s'amena.

" Eh bien on dirait que cette "assemblée" a du succès ! Je peux rejoindre votre partie ? ”

" Pourquoi pas ? Plus ont est de fous,plus on rit ! Qu’en penses-tu,Nuage Piquant ? "

" Moi, ça me va. Que faisons-nous ? "

“ Tu es bien une guerrière, et Nuage Piquant un apprenti ? Alors si on faisait un combat 2 contre un ? Je me mets avec Nuage Piquant et tu est toute seule. Vous en pensez quoi ? "

Cette chatonne a le chic pour trouver de bonnes idées. Je l'aime beaucoup. Elle est sympa, drôle, intelligente, courageuse et elle brave le code du guerrier ! Mais comment Nuage Piquant arrive à l'apprécier, alors que cette chatonne me ressemble beaucoup mentalement ! Je n'en ai aucune idée, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de participer à cet événement ! Je commence à m'y plaire et c'est le moment où jamais d'y aller.

" C'est une bonne idée Petite Espérance ! Mais tu m'as oublié, je me mets dans quel camp ? "
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Aile du Crépuscule
Relations :

Lun 3 Avr - 22:44

Petite Espérance était collée à moi... Fourure contre fourure, ça na me déplaisait pas. J'aurais dû m'ofusquer peut-être ? Je ne savais plus...
En tout cas ma question la fit réagir et, en me bousculant, elle se leva d'un bond comme si une guêpe l'avait piquée ! Elle m'envoya un rapide désolé avec ses yeux et s'exclama :

“-Tu est bien une guerrière,et Nuage Piquant un apprenti ? Alors si on faisait un combat 2 contre un ? Je me met avec Nuage Piquant Elle se tourna vers moi avec un large sourire qui me fit tourner la tête... Pourquoi me destabilisait-elle autant ? et tu est toute seule. Vous en pensez quoi ?”

Son idée était plutôt bonne. Ça me plairait bien de me battre à ses côtés et affronter une guerrière adverse me motivait ! Il allait falloir que je mette la fatigue de mon combat précédent de côté pour montrer mes vrais talents de guerrier !
Et alors que j'allais donner mon approbation, un problème sur pattes que j'avais oublié débarqua dans la conversation :

" C'est une bonne idée Petite Espérance ! Mais tu m'as oublié, je me mets dans quel camp ? "

Nuage de Lune ramenait encore sa fraise ! Elle voulait participer à ce combat alors qu'il était parfaitement équilibré !
Si elle allait avec la guerrière de la rivière, le combat tournerait forcément en leur faveur... Mais je ne voulais surement pas perdre la face face à Nuage de Lune !

"Vas avec la guerrière du Clan de la rivière Nuage de Lune. De toute façon ça ne changerait pas grand chose ..."

Mon ton était purement provoquateur... Je ne souhaitais absolument pas qu'elle se batte à mes côtés ! L'équipe de deux que nous formions moi et Petite Espérance était parfaite !
Je sentis ma coéquipière se hérisser à mes côtés, n'appréciait-elle pas mon choix ? Ça l'énervait peut-être que j'ai répondu à sa place ?
Elle me jeta un regard chargé d'éclairs et je lui répondis par un sourire confiant : Nous avions toute nos chances face à eux ! Au moins, pourrions nous tenter de leur montrer notre force !
Et voila enfin une occasion de me battre contre ma rivale... Je ne retiendrais pas mes coups ! Si elle me bat, se sera avec un oeil en moins !
Devant mon sourire, Petite Espérance se calma aussitôt... Tant mieux ! Je ne voulais surtout pas me disputer avec elle !

Dans tout les cas, j'espérais que Nuage de Lune accepterait...

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Lun 3 Avr - 23:26

" Vas avec la guerrière du Clan de la rivière Nuage de Lune. De toute façon ça ne changerait pas grand chose ... "

Je lui adressa l'un de mes plus grands sourires. Je me suis levée du mauvais pied ce matin en apprenant ce qu'on allait faire. En même temps, garder des chatons qui jouent au chat et à la souris, c'est pas le top. Mais affronter, un imbécile et une chatonne aussi formidable que Petite Espérance m'a vraiment remotivée. Je sens bien que Nuage Piquant n'a pas fait cela pour me faire plaisir, je sens nettement son ton provocateur et ses insinuations.

Mais qu'importe, je préfère largement être avec cette guerrière, que me battre à 3 contre 1 et remporter une fausse victoire. On pourrait croire, que toutes les chances sont de notre côté en voyant le minuscule chaton qu'est Petite Espérance. Mais, il ne faut pas s'y tromper, sa petite taille permet de se faufiler, d'esquiver et de porter de nombreux petits coups rapides. Heureusement, elle ne possède pas une réelle force physique, ses techniques sont loin d'être parfaites et bien exécutées. Et puis, le gros problème, c'est que mon style de combat ressemble beaucoup au sien, elle risque donc d'avoir une mauvaise surprise en décidant de se concentrer sur moi.

Nuage Piquant, lui est différent. Il n'est pas apprenti depuis longtemps, il a donc de grosses lacunes. Il n'a pas terminé sa croissance et ses muscles sont peu développés. Il n'a pas encore appris de vraies techniques de combat, et le peu qu'il maitrise sont les bases en un peu améliorées. Il n'est donc pas très gênant. Mais, il possède des griffes redoutables et gênantes à la fois, il ne peut les rétracter. On peut donc l'utiliser comme atout contre lui, si on s'y prend bien. Mais il est également agressif et peu parfois faire preuve d'intelligence, parfois.

Le gros défaut de mon groupe, ça va être la cohésion et l'entente, surtout avec l'odeur de poisson pourri que se trimballe l'autre guerrière. Mais Petite Espérance et Nuage Piquant semblent bien s'entendre. En tout cas, le courant a l'air bien passer.

Après avoir analyser, les forces et faiblesses de tout le monde, je me prépare à l'affrontement. Je me positionne au flanc droite de ma coéquipière et observe silencieusement les deux jeunes adversaires. Ils avaient l'air tous deux déterminés et près à en découdre.

" Bonne chance Petite Espérance ! Nuage Piquant, évite de gêner ta coéquipière ! "

Je l'observais d'un oeil narquois, je me souviens le jour de notre rencontre. J'ai du me le trimballer tout le long d'une journée de chasse. Il y avait une tempête de neige violente et froide, le gibier s'était réfugié, et je devais supporter un chaton de 6 lunes gémissant et se trainant. C'était insupportable, j'ai pété un câble et c'est ainsi que notre joyeuse relation a démarré !

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Petit Rêve
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kirby/Kiby/Toutouille pour Aido/Cookie pour Krys/Kirsch pour Fuyu/Flan pour Concombre
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 9 Avr - 0:16

It's time to play

Feat everybody

J'étais tranquillement en train de rêver à un monde meilleur. De toute façon c'est toujours mieux dans les rêves. Il n'y a que dans les cauchemars où ça peut-être pire. Mais je ne cauchemarde pas, je rêves. A quoi bon faire des cauchemars ? Les rêves c'est bien mieux. Dans mes rêves il n'y a que le meilleur, le principal, le plus joyeux, les rêves c'est parfaits. Alors pourquoi je n'y étais plus ? Si j'étais dans un monde meilleur, pourquoi j'étais partis ? Parce que moi je voulais pas partir de ce monde, j'étais bien dans mon rêve. C'est comme si quelqu'un s'était approché de moi avec une longue épine de ronce et m'avait piqué. C'était exactement ça, quand j'ai entendu la grosse voix d'Etoile de Lave, j'ai sursauté, comme si on m'avait fait du mal. C'était un peu vraie en somme, il m'avait fait  du mal celui-là, il m'avait renvoyé dans cette réalité bien pourrie. Je le détestais maintenant. Quand c'était Petite Fleur ou Maman qui éclataient ma bulle, ça pouvait aller, je les pardonnais bien au bout d'un moment. Mais lui , lui, jamais je lui pardonnerais. En plus ce chat-là, Maman elle le regarde toujours très mal et avec une haine immense. Je fais confiance à Maman, celui-là c'est un sale chat qui embête tout le monde. En plus de quoi il parle ? J’espère que c'est intéressant.
Aller aux Quatre Chênes pour jouer avec les chatons des autres clans ? Pour une fois qu'ils ne font pas la guerre entre eux. L'idée est bien, même si elle ne m'emballe pas. Bon, après tout, il y en a qui vont être contents. Je pensais par-là, Petite Espérance ou encore cette satané Petite Baie. Je l'imaginais déjà, se prendre pour la princesse devant les autres chatons et leurs dire que c'est elle la reine toute puissante du Clan de l'Ombre. Pff. J'aurais préféré continuer de dormir.
Les apprentis nous accompagnent aussi, ainsi que quelques guerriers. Puis Etoile de Lave désigne des guerriers qui doivent rester protéger le camp en cas d'attaque de la part des autres clans. C'est pas sympas, peut-être que ces guerriers voulaient aller voir ça. Il aurait pu leur demander, c'est un vrai sadique.
Me voilà embarqué avec Maman et tous les autres chatons vers les quatre immense chênes où se réunissent les clans. Quatre chênes, et quatre Clans, c'est drôle non ? On m'a dit une fois qu'il y avait aussi une énorme roche, symboliserait-elle le Clan des Etoiles ? Peut-être. En tout cas c'est fatiguant comme trajet. Je commence à devenir grand, certes, mais qu'est ce que c'est long ! En plus j'ai pas très envie d'y aller là-bas. Mais il vaut mieux essayer, peut-être qu'il y a d'autres chatons comme moi. Des chatons qui viennent de sortir d'un doux songe, par l'unique faute de leur chef ? Non, je ne crois pas.
Le Clan arrive enfin aux quatre chênes. Tout le monde se dispersent rapidement, a priori, il n'y a pas tout les clans car je distingue, trois colonnes de chats qui arrivent chacune de leurs territoires respectifs. Vla déjà que Petite Espérance se bart faire mumuse avec des chats. Un peu comme tout le monde en fait. Bon ya bien quelque timides dans le tas, mais globalement tout le monde est partit vadrouiller. Moi je reste là, en retrait, j'nai pas envie d'aller voir tout ce monde, je préfère attendre que quelque chose se passe ici. Puis, si je m’ennuie vraiment j'irais voir les quelques chatons gentils que je pourrais rencontrer.
Je fais mon associable qui regarde les nuages l'air rêveur.

Copyright  by Kirby

Dernière édition par Petit Rêve le Lun 10 Avr - 19:30, édité 2 fois

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Rayn
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 9 Avr - 12:45

It's time to play !

Rêve d'Ebène regardait les teintes du soleil évoluées dans le ciel dégagé et d'un bleu pur, les quelques chats revenus de la patrouille de l'aube évoluant au milieu du camp du Clan de l'Ombre, certains mangeant une proie, d'autres discutant et d'autres encore retournant discrètement vers la tanière des guerriers pour terminer leur courte nuit.
Derrière elle, les ronflements de quelques anciens résonnaient dans la souche qui servait de tanière aux anciens et l'ancienne guérisseuse était bien la seule chatte assez folle et habituée à se lever à l'aube pour dormir au-delà du lever du soleil, restant à l'entrée de la tanière pour profiter du lever de l'astre du jour et pour ne pas embêter ses camarades à force de se retourner sans retrouver le sommeil dans son nid de mousse.
Mais se lever si tôt n'était peut être qu'un mal pour un bien au final car, si comme ses camarades de tanière, elle se trouvait encore dans les pattes de la nuit, elle n'aurait pas remarquer Etoile de Lave sortir de sa tanière et monter sur le grand roc pour faire son annonce.
Il était encore un peu tôt pour célébrer un baptême, mais la chatte noire se rappela qu'aucun chaton ou apprenti n'était assez âgé pour changer de nom et de statut et le fait que son meneur appelle tous les chats du Clan l'intrigua assez pour qu'elle se joigne aux autres chats devant le grand roc.
Elle trouva aussi honorable que suspicieux que leur meneur accepte l'invitation d'Etoile d’Équinoxe d'amener les chatons jusqu'aux Quatre Chênes pour leur montrer ou se passait l'Assemblée et leur permettre de se rencontrer mais l'idée était très plaisante et elle s'ajouta à la sortie sans hésiter, se disant qu'elle ne serait pas de trop si un chaton venait à se tordre une griffe ou à se blesser par accident. Certains membres de leur Clan étaient assez petits et jeunes pour qu'une blessure de rien du tout chez un guerrier devienne un véritable problème pour un petit chat et puis, comme ça, Œil de Violette pourrait veiller sur le reste du camp sans s'inquiéter pour les plus jeunes.
A la fin de l'annonce, elle se dirigea droit vers son ancienne grotte et, avec l'accord de son ancienne apprentie, prépara un petit ballot d'herbes qu'elle prit dans sa gueule avant de rejoindre le groupe de chatons et de guerriers près à se rendre aux Quatre Chênes.

Rêve d'Ebène resta en arrière tout le long de la marche, mais ne s'en offusqua pas un instant. Son coeur malade l'empêchait d'aller trop vite et, même à l'allure régulière à laquelle elle allait, elle devait parfois faire une pause et lâcher son ballot d'herbes pour respirer correctement et calmer les battements affolés dans son poitrail. De plus, elle connaissait très bien le cehmin menant au lieu de l'Assemblée et elle y arriva sans encombres, à quelques longueurs de queue à peine du groupe de guerriers et de chatons du Clan de l'Ombre.
Elle s'installa un peu à l'écart, là où elle avait l'habitude d'être pendant les Assemblées et s'amusa de voir les chatons s'extasier devant la hauteur des arbres et du rocher où se juchaient les meneurs pour parler aux guerriers, puis de les voir aller discuter les uns les autres, comme lors des Assemblées, où les frontières entre les Clans disparaissaient l'espace d'une nuit.
Elle sentait un calme et une joie tranquille diffuser une douce chaleur dans son poitrail et calmer les sifflements de sa respiration et de son cœur. Petite Espérance avait rejoint sans hésiter des chatons du Clan du Vent et jouait à se battre gentiment, leur petits cris arrivant jusqu'à elle et elle les surveillait attentivement de son regard jaune au cas où une blessure arriverait lorsqu'elle remarqua un autre chaton de son Clan plus à l'écart.
Petit Rêve regarda dans la direction de Petite Espérance et des chatons du Clan du Vent avant de détourner son regard émeraude, le levant vers le ciel d'un air rêveur.
L'ancienne guérisseuse hésita entre la curiosité et l'amusement. Elle trouvait que Petit Rêve lui ressemblait beaucoup, dans cet air un peu revêche qu'il abordait lorsqu'il s'agissait d'aller s'adresser aux autres mais cette journée était particulière et elle trouvait un peu triste pour lui qu'il ne profite pas pleinement de l'instant.
Après un regard en direction de sa mère, qui n'amorça pas un mouvement dans sa direction lorsqu'elle vit que son chaton continuait de regarder à droite et à gauche sans vraiment voir ce qu'il se passait, Rêve d'Ebène se leva pour le rejoindre, s'adressant à lui d'un ton tranquille pour ne pas le surprendre dans sa rêverie :

- Tu ne veux pas aller jouer avec les autres Petit Rêve ?

© Codage by Ella'

Je suis
Nuage d'Orage
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Dim 9 Avr - 15:37

C'est trop bien ce que font les chefs! Ils se sont mis d'accord pour qu'on puisse tous jouer ensemble! On va pouvoir oublier ces histoires débiles de territoires, ces disputes inutiles entre les clans, et jouer tous ensemble, comme on le fait déjà dans nos clans! Franchement, ça serait bien que tous les clans ne fasse qu'un, un jour. Divisé en plusieurs camps pour éviter la surcharge et dirigés par les quatre chefs, ensemble. Comme ça, tout le monde s'entendrait bien. On pourrait naviguer entre les clans par moments. Et, avec notre apprentissage, on irait dans tel ou tel camp pour apprendre telle ou telle technique spécifique à l'endroit. S'ils pouvaient faire ça, ça serait trop cool!

J'observe autour de moi. Certains jouent déjà. La plupart jouent à la bagarre. C'est dommage. Ils font des groupes répartis par clan. Tel clan contre tel autre... Ils ne font pas tous ça, hein, mais bon... On pourrait organiser une grande partie de cache-cache! Pourquoi on ne le fait pas? On s'organiserait sur le moment pour s'entraider dans les cachettes, mais en improvisation, si deux chatons vont au même endroit, peu importe leur clan, ils s'entraident pour pas se faire trouver. Un jeu gigantesque, ouais, ça serait cool. Il y a plein de cachettes en plus aux Quatre Chênes!

Bon, moi je vais explorer! Et pas tout seul, parce que c'est pas drôle! Je vais rencontrer de nouvelles personnes, qui ne sont pas en train de se battre ou à jouer en restant avec ceux de leur clan. C'est une partie de l'exploration après tout! Mais, on est tellement que je sais pas où aller, ni à qui parler... Je suis un peu perdu...

Je m'arrête. J'ai cru voir une silhouette familière, mais pas tant que ça en même temps. Quelqu'un qui n'est pas du Clan mais que je connais. Je me dirige vers là où j'ai cru la voir. C'est Opale! Mais il n'est pas des clans, lui! Alors les chatons solitaires aussi ont pu venir? C'est trop bien! Je cours vers mon ami pour le rejoindre. Il m'avait manqué. Je l'aime bien, il est gentil. Une fois tout près, je vois que lui aussi est un peu perdu. J'essaie d'être discret, et j'avance à pas feutré, en position de chasse. Tout à coup, je lui saute dessus.

- BOUH!

Je m'écarte en remuant la queue, content de le voir ici. Et aussi de mon petit effet de surprise. Parce que je l'ai bien fait. Il a forcément bien marché. Je l'ai surpris, c'est obligé. Je suis super fort pour ça. Enfin, j'en sais rien, en fait. Mais bon, je connais mon talent!

- OPALE! Je suis tellement content de te voir, je m'attendais pas à te voir ici! Oh c'est trop bien que tu aies pu venir! Comment tu vas?

Je ronronne en ondulant la queue tellement je suis content. Lui, je sais que c'est un très bon partenaire d'exploration. Il est venu avec moi pour essayer d'attraper la lune. Il voulait la comprendre comme moi. Il me comprenait et il ne me jugeait pas comme d'autres dans le clan le font. Je l'aime beaucoup Opale. En plus, comme je l'aime bien, j'arrive à sortir les formules de politesse que maman m'a apprises sans faire attention. Je m'améliore avec les autres, je crois. Enfin, peut-être uniquement avec ceux que j'aime bien.

- J'aime pas ceux qui jouent à se battre, j'aime pas me battre, moi. Dis, on part explorer? Je suis jamais venu ici, et puis, tu pourras me dire tout ce que tu as pu voir depuis la dernière fois qu'on s'est parlés!

J'ai bondi sur mes pattes à l'idée d'explorer et de passer du temps avec lui. Je suis pas sûr mais je crois qu'il a grandi. Moi aussi, en même temps. Enfin, juste en taille. Parce que je suis toujours le même. Les autres, en grandissant, ils sont plus les mêmes. Ils changent aussi comment ils sont. C'est nul, je veux pas que ça m'arrive, moi. Je préfère continuer à bien m'entendre avec mon ami, à penser comme d'habitude, à être toujours joyeux et positif, et à pas aimer me battre. Je préfère garder ma vision des choses que de la changer, je l'aime bien ma vision des choses.

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Dim 9 Avr - 19:14

UC,je réponds dès que possible pour continuer la bataille,Tutus,Ago' et Shivies^^.

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Lun 10 Avr - 11:12

't Is tijd
om te spelen !

Petit Basalte observe ses compagnons de Pouponnière se disperser. Petite Espérance, Petite Baie s'en vont plus loin, et il est bien content que Petite Baie s'éloigne, d'ailleurs. Petit Quartz hésite, et Petit Basalte se dit toujours que si elle y va, il ira aussi. Il suivra. Petit Rêve observe le ciel sans se soucier de tout ce qui l'entoure. Et le chaton noir se demande ce que le ciel a de si intéressant. Même s'il reste à l'écart, il trouve qu'observer les chats, c'est mieux, parce qu'il y a du mouvement, des miaulements, bref il se passe des choses. Le ciel, il est toujours pareil, alors il ne comprend pas ce que Petit Rêve lui trouve. Lui il parcourt des yeux tous les chats qui sont venus, et il se dit qu'il y en a vraiment beaucoup. Il se demande si un jour, quand il sera guerrier lui aussi, il les connaîtra tous. Et en attendant, il les observe.

Petit Basalte se demande ce que font les autres chatons. Ce qu'ils se disent, à quoi ils jouent. Il ne les entend pas, il est un peu trop loin, mais il est curieux quand même, alors il s'approche. Juste un peu, il fait quelques pas. Puis il change d'avis, il se tourne vers sa mère. Il ne sait pas s'il doit continuer ou rester avec elle. Mais ils sont tous partis, et Petit Quartz va venir aussi, alors il se dit que lui aussi, il peut les rejoindre. Peut-être qu'enfin il trouvera des chatons qui accepteront de jouer avec lui. Il avance encore un peu, sans vraiment se mêler à la foule, il reste encore un peu à l'écart. Mais d'ici il voit mieux les autres, il entend mieux aussi. Mais ils sont déjà tous occupés ensemble, alors il reste seul. Il attend et il observe. Il imagine dans sa tête ce qu'il pourrait lui arriver si un autre chaton s'intéressait à lui. Il se parle, il réfléchit, il pense, il imagine. Tout dans sa tête, et il sait déjà comment ça devrait se passer.

Mais dans la réalité, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu.

© Codage by Ella'

|| Pour la prochaine réponse j'attends Lib' :D

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Petit Rêve
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kirby/Kiby/Toutouille pour Aido/Cookie pour Krys/Kirsch pour Fuyu/Flan pour Concombre
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 10 Avr - 19:48

It's time to play

Feat everybody

Les nuages avançaient lentement dans le ciel. Il semblent si léger, pourquoi avancent-ils aussi doucement ? Peut-être que tout là-haut il n'y a pas de vent. En plus il n'y a qu'une légère brise aujourd'hui. Alors tout là-haut, il ne dois pas y avoir un souffle de vent. Et les nuage sont si légers, qu'ils avancent. Et où vont-ils ? Ils ont dût en voir des choses les nuages, comment s'est au-delà des de nos terres ? Ils doivent le savoir eux. Peut-être qu'ils ont vus d'autres Clans. Et le ciel, est-ce qu'il change selon les endroits ? Peut-être qu'au dessus de la ville des bipèdes, il fait plus froid qu'au-dessus du territoire du Clan de l'Ombre. Ce serait bizarre. Et les étoiles sont-elles différentes autre-part ? Et le Soleil quand il disparaît à l'horizon, où est-il ? Les nuages peut-être qu'ils le savent eux ? Le Soleil est-ce qu'il habite avec la Lune ? Je me posais tant de question sur le ciel et ses habitants, j'aurais pus continuer avec les oiseaux ou encore les étoiles, mais quelqu'un m'interrompit. Une voix douce et ancienne, une voix qui sentait la sagesse et les anciennes histoires. J'ai toujours aimé ce genre de voix.

-Tu ne veux pas aller jouer avec les autres Petit Rêve ?

Je me suis retourné, les yeux qui réfléchissaient encore la lumière du Soleil. Une chatte aux yeux verts me regardait. C'était Rêve d’Ebène, je l'avais déjà vu dans le camp. Je crois bien qu'elle est l'ancienne guérisseuse du clan. Mais maintenant elle doit-être trop vieille pour continuer sa tâche. En tout cas c'était plutôt gentil de sa part de se préoccuper de moi. Mais à vrai dire je ne savais pas trop comment répondre à sa question. Je le savais, mais je ne sais pas comment l'expliquer simplement. Je n'avais pas envie et puis, je ne sais pas trop. J'étais peut-être un peu trop timide.

-Et bien, je ne sais pas trop.

Autant lui dire la vérité. Me cacher derrière je ne sais quoi, ne m'avantagerais à rien du tout. Et puis personne ne peut avoir la conscience tranquille avec un mensonge sur la conscience. Je regardais l'ancienne avec mes grands yeux turquoises. J'attendais sa réponse. Curieux de savoir ce qu'elle pourrait me dire.

Copyright  by Kirby

Equi adminEqui admin

Je suis
Nuage de la Libellule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi latéral

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 11 Avr - 16:59

Aujourd'hui, Étoile d'Équinoxe avait annoncé une rencontre aux Quatre Chênes avec les autres Clans. Pour les chatons. Par chance, j'étais toujours un chaton, n'étant pas encore baptisée, je pourrai participer. Je ne savais pas en quoi consistait cette idée, mais je verrai rendue là-bas. En attendant, j'écoutais le chef blablater sur l'origine de cette petite sortie pacifique, en regardant l'extérieur avec envie. Je pourrai enfin sortir ! La pensée même me revigora l'esprit, je fis taire mon impatience pour le reste du discour.

Malheureusement, tous les chatons étaient conviés. Donc Petit Astre aussi. Ça me déprimait de devoir me montrer devant les autres avec elle dans mon Clan. Sérieusement, elle ridiculisait le Clan de la Rivière, juste en étant en vie. En plus, elle est même pas capable de faire des bêtises sans se faire remarquer, et elle est nulle au combat. Et elle pleurniche pour tout et n'importe quoi, franchement c'est vraiment insupportable. Elle va passer sa vie seule, parce que personne ne voudra jamais jouer avec elle. Moi, j'ai Petit Sacrilège, Petite Éclaboussure et Nuage Infini. Elle, elle a rien.

Tout ça pour dire que tout le long du trajet, je me retenais de lui sauter à la figure, mais je suis pas comme ça, alors je me contente de discuter avec Petite Sacrilège. C'est drôle, parce que c'est lui qui parle le plus entre nous deux, mais c'est pas plus mal, j'aime me faire aspirer par ses histoires. Ce sont les siennes, les plus intéressantes. Et moi, j'aime bien les écouter. Je tourne la tête vers Petite Éclaboussure, et mon frère arrête de parler. Je crois qu'il est contrarié, ou qu'il a peur. Mais jamais je vais te remplacer, voyons !

Nous finissons enfin par arriver aux Quatre Chênes, et je suis éblouie par la grandeur de cet endroit. En même temps, c'est grand, pour un chaton. Les autres se précipitent en courant, mais moi, je sais pas trop. J'attend. Les Clans arrivent peu à peu, et les chatons se mêlent à ceux de notre Clan. J'apperçois un petit qui reste avec sa mère. Moi aussi, j'aime bien ma maman, mais je reste pas toujours collée. Il me faut ma liberté, quand même ! Le chaton que j'observe au loin se décolle un peu, mais sans pour autant se mêler aux autres. Je décide d'aller le voir, en trotinant légèrement.

"Hey ! Ils sont stupides leurs jeux, non ? Ah au fait, je suis Petite Libellule. Ça te dit de jouer avec moi ?"

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Opale
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 1 lune

Mar 11 Avr - 17:37

Event

Ft quelqu'un

Le chaton cherche du regard son ami de Clan. Il n’est pas certain qu’il ait pu se déplacer jusqu’ici lui aussi. Y a-t-il vraiment tous les chatons de tous les Clans ? Opale n’en sait rien. Il ne connaît rien au mode de fonctionnement des Clans. Il se sent un peu perdu ici, il ne connaît personne hormis sa grand-mère, qui se tient non loin. Il faudra d’ailleurs qu’il songe à la remercier d’avoir accepté de l’emmener ici. Elle aurait pu trouver cette idée complètement grotesque. Après tout, les chats errants comme lui et elle n’ont pas vraiment leur place ici, parmi les félins de Clans. Ils ne sont pas si différents pourtant ; ils possèdent tous quatre pattes et une queue. Ils agissent à peu près de la même façon. Certains, les plus jeunes, restent près de leur mère tandis que les plus âgés partent jouer entre eux et se mêlent à des batailles imaginaires.

Le combat n’attire pas du tout le chaton au pelage auburn. Il préfère partir en exploration et découvrir les nouveaux territoires. Surtout que c’est sans doute la seule fois qu’il pourra profiter d'être aux Quatre Chênes. Ce territoire appartient aux Clans seulement, alors il ne pourra pas y revenir à moins de braver les lois et de prendre des risques inutiles. Et ce n’est pas son genre, de désobéir de sa propre volonté. Lorsqu’il le fait, c’est seulement un oubli d’heure, ou bien parce qu’il ne savait pas. Il ne sait pas encore grand chose, et c’est en grandissant qu’on apprend. Lui il grandit peu à peu. Il se forge un caractère et se donne une certaine apparence, de façon à ce qu’on puisse le juger correctement lors d’une première rencontre. C’est important.

“BOUH!”

Opale sursaute brusquement sans trop savoir ce qui lui arrive. C’est Petit Orage, le chaton roux avec qui il a déjà fait connaissance il y a déjà plusieurs jours. Ils avaient essayé d’attraper la lune, mais elle s’enfuyait à chaque fois. Mais si Opale n’a pas réussi à attraper la lune, il pense avoir trouvé une étoile, puisqu’il l’a vue tomber du ciel, et ça, il faut absolument qu’il l’annonce à son ami de Clan. Malheureusement, il n’a pas pu la prendre avec lui aujourd'hui. Sa grand-mère n’aime pas qu’il la transporte. Pour elle ce n’est certainement qu’une pierre, rien de plus. Ça ne vaut pas la peine de la trimballer partout.

“OPALE! Je suis tellement content de te voir, je m'attendais pas à te voir ici! Oh c'est trop bien que tu aies pu venir! Comment tu vas?”

Le chaton brun ne peut s'empêcher de sourire. Ça lui avait manqué, cet enthousiasme. Petit Orage n’a pas changé et ça fait du bien, de retrouver quelqu’un qu’on connaît. Et un ami qui plus est. Il se frotte à son ami, qui ronronne. Les deux se tournent autour encore quelques instants, le temps de se retrouver.

“J'aime pas ceux qui jouent à se battre, j'aime pas me battre, moi. Dis, on part explorer? Je suis jamais venu ici, et puis, tu pourras me dire tout ce que tu as pu voir depuis la dernière fois qu'on s'est parlé!”

Opale hoche la tête. C’est vrai que le temps passe vite. Maintenant, il a tant de choses à raconter qu’il ne sait même pas par quoi commencer. Lentement, les deux chatons s’écartent un peu du groupe. Opale réfléchit. Il ne faut pas que les autres entendent qu’il a réussi à ramasser une étoile. Opale ignore que de toute façon, ces chats croient au Clan des Étoiles et qu’ils se moqueraient de lui s’il racontait ça. Il ne sait d’ailleurs pas comment va réagir Petit Orage, puisque le chaton aussi, est censé croire à la présence de félins morts dans le ciel. Mais puisqu’il voulait en apprendre plus sur la lune, il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas intrigué par cette découverte. Un jour Opale voudra en savoir encore plus sur tout ça.

“Oh, Petit Orage, j’ai vu une étoile tomber ! Et, et… je suis allé la ramasser !”

Il ne doit pas parler trop fort. C’est leur secret à tous les deux, et les autres ne doivent surtout pas être au courant. C’est leur secret et ça doit le rester. Opale s'arrête de marcher, observe derrière lui. Sa grand-mère est invisible parmi tous les félins présents dans la clairière, bien que la plupart ne soient que des gosses. Opale ne comprend pas encore pourquoi ils vivent en communauté mais se font la guerre, pourquoi aujourd'hui c’est différent et pourquoi tout le monde est réuni pour jouer. En tout cas, il se tourne à nouveau vers son seul ami et lui lance un regard interrogatif.
Et lui, qu’a-t-il découvert depuis leur dernière rencontre ?

© Kayl

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Mer 12 Avr - 11:19

't Is tijd
om te spelen !

Et finalement, c’est une chatonne plus grande que lui, au pelage entre le roux et le beige, qui s’approche de Petit Basalte. Il la regarde, d’abord, sans parler, il l’observe et la dévisage presque. Là, comme ça, elle a l’air gentille, mais il a bien vu au sein de son clan que les apparences sont parfois trompreuses. Alors il hésite un peu, il ne sait pas s’il doit la saluer, il ne sent pas à l’aise parce qu’il ne sait pas comment réagir. Mais elle, apparemment, elle sait, et c’est elle qui engage la conversation, enjouée.

— Hey ! Ils sont stupides leurs jeux, non ? Ah au fait, je suis Petite Libellule. Ça te dit de jouer avec moi ?

Petite Libellule. C’est joli, ça. C’est léger, comme nom. Alors Petit Basalte sourit, parce qu’il aime bien le nom, alors il se dit que celle qui le porte ne doit pas être méchante. Et il hoche la tête, pour montrer qu’il est d’accord. C’est quand même plutôt sympa quelqu’un qui veut bien enfin jouer avec lui. Ça le change. Mais il reste un peu timide et réservé, et puis un peu méfiant aussi, parce que même si elle a un joli nom il ne sait pas si il peut vraiment lui faire confiance. Elle a l’air trop gentille pour être sincère.

— Et moi, c’est Petit Basalte.

Et il inspire un grand coup, pour se rassurer un peu, et il se dit que ça ne s’est pas passé tout à fait comme dans sa tête. C’est dommage, mais ça n’est pas grave. Ou en tout cas, pas pour le moment. Au moins, si le but de sa venue était de rencontrer d’autres chatons, c’est fait parce qu’il a discuté avec Petite Libellule. Même si c’est elle qui est venue et pas lui qui a osé aller aborder quelqu’un.

© Codage by Ella'

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Dim 16 Avr - 9:59

Jouons !

Feat tout le monde.

Il fait soleil lorsque je sors de la pouponnière pour aller chercher à manger pour Maman. Elle ne m'a rien demandé mais j'ai décidé de lui rendre ce service tout seul, comme un grand !
Alors que je tire un énorme poisson du tas de proies, j'entends Étoile d'Équinoxe qui appelle au rassemblement. Un baptême ?! Mon baptême ?! Ah, non. Je suis trop jeune. Encore une lune à attendre. C'est pour bientôt !
Je délaisse complètement mon poisson pour rejoindre les camarades devant le Promontoire. Notre meneur a déjà commencé à parler et j'arrive en plein milieu de son petit discours mais je comprends tout. On va aller aux Quatre Chênes pour aller jouer avec les autres chatons des autres Clans ! Enfin, je ne joue plus trop à des jeux de chatons étant donné que je suis l'un des plus grands de la pouponnière mais ce n'est pas grave. Il y aura aussi des apprentis et je pourrais peut-être me mesurer à eux.
Et, plus important encore, je vais pouvoir revoir Petite Baie ! Je me souviens encore du jour où on s'était retrouvés tous les deux bien involontairement aux Quatre Chênes, j'avais dit être le prince de mon Clan. Aujourd'hui ça me parait un peu absurde mais c'est vrai que ma mère a tout d'une reine.
Perdu dans mes pensées, je me rends compte que les autres ont déjà commencé à partir alors je cours pour les rejoindre. J'aperçois Petit Diable pas loin et je discerne d'autres chatons comme Petite Libellule, c'est la fille de Fleur d'Ambre, l'une des reines dans la pouponnière. Je ne sais pas qui est son père mais je ne sais pas non plus pourquoi je pense à ça. Après tout je ne la connais pas. Je me concentre donc sur ma marche, impatient. Au bout d'un moment, on fait une légère halte et le chef du Clan invite deux personnes à nous rejoindre. En tendant le cou, je reconnais un chaton et une silhouette plus grande. Des solitaires ? Étoile d'Équinoxe est vraiment tolérant !
On continue notre route et je me rends compte que je la connais déjà. Après tout, c'est la même que j'ai empruntée une ou deux lunes plus tôt. Deux fois. L'une où j'ai rencontré Petite Baie et l'autre où l'on s'est revus mais avec une indésirable. Enfin bref. Quand on arrive enfin, tout le monde se disperse dans tous les sens même si on est les premiers arrivés. Vient ensuite le Clan du Vent puis le Clan de la Rivière. Le Clan du Tonnerre semble en retard. Mais de toute façon je m'en fiche, tout ce qui m'importait vraiment, c'était la venue du Clan de l'Ombre. Enfin, surtout celle de Petite Baie.
Je me fraie un passage parmi la foule de chats, cherchant mon amie. Je repère bon nombre de chatons, d'apprentis et de guerriers mais aucune trace d'elle. Puis, j'entends sa voix, de loin. J'essaie de m'orienter correctement et je la vois qui s'éloigne d'un autre chaton. Je crois que c'est celui qui s'est joint à mon Clan. Il l'embête ou quoi ? Je le fixe en me disant que peut-être qu'Étoile d'Équinoxe s'est montré trop gentil sur ce coup-là.
Et puis la voilà qui court vers moi et lorsque nos fourrures se frottent entre elles, je me mets à sourire en lui disant bonjour. Elle a l'air pleine d'énergie.

"Coucou, Petit Jaguar ! A quoi tu veux jouer ?"

Ah, elle veut jouer. Moi non. Enfin pas spécialement. Mais bon, si elle elle le veut alors je jouerai avec elle. Elle est gentille de me faire choisir mais ça me gêne un peu. Déjà parce que Maman m'a toujours dit qu'il fallait être galant et ensuite parce que je n'ai absolument aucune idée de quoi lui proposer.
Vite, une idée !
Bon, je ne trouve rien de mieux qu'un bon vieux cache-cache ou une petite course poursuite. Le cache-cache c'est un coup à se perde de vue et à se paumer pour le reste de la journée. Pas franchement génial comme concept.

"Une petite course poursuite histoire de rigoler un peu ?"

Juste après cette proposition, je me mets discrètement en position de départ. Je lui lance un regard plein de malice, un ton de défi dans la voix.

"Attrape moi si tu peux !"

Puis je pars. Je cours doucement au début pour qu'elle arrive à me suivre, puis j'accélère un peu en riant aux éclats. Je me sens bien avec elle, ici, sous la bienveillance des arbres et la présence réconfortante de tant de chats différents mais pourtant semblables.
Je ris parce que je me sens bien en cet instant précis et je veux que Petite Baie rie aussi.

© Codage par Neph pour Alice seulement

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥

Dim 16 Avr - 20:11

Je suis super contente de revoir Petit Jaguar, et je crois que c'est réciproque. Enfin, c'est logique, vu les périples qu'on a accomplis pour se revoir en secret, forcément, on est contents de se revoir là, sans être obligés de braver le Code du Guerrier ! C'est tout de même plus simple comme ça, même si je n'aime pas trop montrer mon amitié avec un guerrier adverse comme ça, à la vue de tous. Tant pis, on va faire avec.

Quels bandes de parasites, les autres aussi ! Entre ça et... grr, je préfère ne même pas repenser à l'intrusion de Petite Espérance. Ma parole, elle essaye de gâcher ma vie du début à la fin, celle-là, ou quoi ? Dire qu'elle était plus jeune que moi et d'un rang inférieur, et pourtant elle arrive à me mener la vie dure. Ma parole, je me ramollis ! C'est pas normal, ça ! Elle verra, quand je serai guerrière ou même apprentie et qu'elle ne le sera pas, elle verra de quel bois je me chauffe ! Quelle sale petite peste, je la hais de tout mon coeur, je la hais bien plus que je hais tous les autres !

Mais ne pensons pas à ça maintenant. Non, ne pensons pas à ça alors que je suis là, près de mon seul vrai ami, près du seul que j'accepte, près du seul qui m'accepte. Quand je suis près de lui il n'y a que le rire et la joie, il n'y a pas les larmes et il n'y a pas cette haine viscérale, cette haine que je témoigne aux autres, toujours, toujours. Sans raison, à part celle des classes sociales. Mais c'est vrai, non ? C'est ce que j'ai toujours cru, les classes sociales, la noblesse et la pauvreté. Être princesse, c'est tout ce qui me protège du regard des autres.

Mais pour le moment je joues à courir avec mon ami. C'est lui qui a proposé ce jeu, et moi ça me va. Peu importe en fait, tant que c'est un jeu, je suis d'accord. Tant que c'est un jeu et que je joue avec lui.
Je poursuis Petit Jaguar en riant aux éclats. Je le poursuis sur quelques longueurs de queues et je finis par le rattraper et me jeter sur lui, toujours en riant. Nous roulons dans la poussière, joyeux. Heureux, enfin. C'est une réelle joie qui m'envahit désormais, ce n'est pas le faux bonheur que je témoigne habituellement. C'est la vraie joie, celle que je réserve habituellement à ma mère, que j'offre à Petit Jaguar.

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice

Sam 22 Avr - 18:32

Jouons !

Feat tout le monde.

Petite Baie court derrière moi, elle rit elle aussi et j'aime ça. J'aime faire rire les autres et ça vaut aussi pour elle, j'aime bien m'amuser avec elle, en plus là, on est dans la légalité des choses et puis on est surveillés comme ça s'il y a un problème quelqu'un pourra intervenir. Bon j'espère qu'il n'y aura pas de problème quel qu'il soit parce que les chefs seraient capables de nous faire rentrer au bercail à cause d'un tout petit souci plus mineur que mineur.
Lorsqu'elle me rattrape enfin, elle bondit et on roule sur le sol mais je n'ai pas perdu mon sourire et mon rire ainsi que le sien résonnent toujours dans mes oreilles. Je me sens bien, heureux. A la fois proche et pourtant si loin de tous ces autres chatons, de tous ces autres guerriers, de tous ces autres apprentis et des quatre chefs, mais ils n'ont aucune importance. Tout ce qui importe là maintenant, c'est notre jeu à Petite Baie et moi.
Cette journée est consacrée aux jeux alors on joue. On joue, encore et encore jusqu'à tomber de fatigue, jusqu'à n'en plus pouvoir mais moi, je ne suis pas réellement fatigué, moi je me sens bien, moi je me sens heureux. Et j'espère que mon amie aussi.

Mais d'un coup, la fatigue tombe réellement cette fois alors je m'arrête et je m'étire en m'allongeant sur le sol. J'ai envie de parler un peu cette fois ! Les jeux ça fatigue au bout d'un moment même si je m'amuse beaucoup.
J'observe un peu les alentours, tout le monde semble être de bonne humeur, tout le monde joue, s'affronte amicalement sous l'oeil bienveillant des guerriers et des chefs. Certains chatons restent avec leurs mères et je me demande bien pourquoi. Peut-être ne sont-ils pas à l'aise. Je trouve ça un peu stupide mais d'un autre côté, ça peut se comprendre.
Enfin bref, je n'ai pas vraiment - pas du tout en fait - à m'en préoccuper. Je ne suis certainement pas là pour ça.

"Sinon la vie dans ton Clan c'est supportable ?"

Je m'y intéresse parce que je me souviens qu'elle avait dit être la princesse du Clan de l'Ombre. Et même si ce n'est qu'une image, je sais qu'elle le prend très au sérieux alors moi aussi, j'ai décidé de le prendre au sérieux. Moi, en tant que prince des poissons, j'aime bien ma vie au Clan, ça se passe bien et je n'ai de problèmes avec personne !
Pas comme Petite Baie avec ... comment elle s'appelle déjà ?
Ah, oui, je me souviens !

"Petite Espérance est toujours aussi insupportable ?"

Et pourtant, ce n'est pas mon genre de cracher sur les autres d'habitude. Il faut croire que je n'avais vraiment pas aimé son intrusion la dernière fois que Petite Baie et moi nous étions retrouvés.
J'attends, patiemment qu'elle me réponde toujours en regardant un peu partout autour de moi.
Je ne sais plus si Maman est venue accompagner la délégation de notre Clan ou si Papa est venu lui aussi.
Au pire ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin d'eux.
Je me demande quand même ce que peut bien faire Petit Diable et avec qui. Enfin, il me racontera tout quand on se retrouvera et moi aussi je lui raconterai tout !

© Codage par Neph pour Alice seulement

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥

Dim 30 Avr - 17:39

It's time to play

Je ris de bon coeur pendant quelques instants, tandis que nous nous battons gaiement. Nous ne nous battons absolument pas comme des guerriers de Clans adverses, mais plutôt comme des chatons, qui appartiendraient au même Clan. Mais moi ça ne me dérange pas, je trouve même ça plutôt normal. Et quand je regarde Petit Jaguar et moi qui jouons comme ça, et qui sommes heureux alors que nous supportons difficilement la vie dans notre Clan — du moins, en ce qui me concerne — je me dis que ces histoire de Clan, c'est finalement assez stupide. Pourquoi est-ce qu'on ne créerait pas un seul grand Clan, dont je serais le chef, et Petit Jaguar mon lieutenant.

Bref, tout en pensant à ça, je me relève, parce que je commence à être fatiguée, et je crois que Petit Jaguar aussi. Parce que jouer, c'est amusant, mais moi, je n'aime pas faire la même chose trop longtemps, sinon je me lasse. Il me faut toutes sortes d'activités pour que je ne cesse de m'amuser. Non, je ne suis pas exigeante, je suis la reine du Clan de l'Ombre, c'est tout !

Donc maintenant, je veux parler et rire avec Petit Jaguar. Je ne sais pas de quoi je veux parler, de n'importe quoi en fait. On s'en fiche de quoi on parle, non ? L'important c'est de parler, et d'être gentil. Je ne suis pas gentille avec tout le monde, moi. Il faut être sacrément qualifié pour que je sois gentille avec vous. Par exemple, il faut être noble, pour que je veux respecte. Mais déjà, même si vous êtes pauvre, il vous suffit d'agir comme votre place l'indique, pas pour que je vous respecte, mais juste que je sois gentille avec vous. C'est une belle récompense, ça, non ? Alors pourquoi tout le monde n'agit pas comme il doit agir ? Je ne comprends vraiment pas comment les autres fonctionnent. C'est vrai, quoi, je ne demande quand même pas la lune ! Crotte, à la fin !

Sinon la vie dans ton Clan c'est supportable ?

Petit Jaguar a posé cette question ; mais la réponse risque d'être assez catégorique. Non, ce n'est pas supportable, j'en ai marre, je n'arrive plus à supporter ces gueux qui m'insupportent. Je hais mon Clan, en dehors bien sûr de ma famille — non, je hais la vie, je hais l'image que je dois montrer, je hais tout ce que je suis forcée de faire ! Je suis la princesse mais je ne peux pas l'assumer, personne ne l'accepte, et pourquoi ? Eh bien je ne sais pas, ils sont jaloux sans doute, mais c'est injuste, ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis née meilleure qu'eux, si je suis différente, en bien, et qu'ils sont inférieurs ! Et voilà, voilà pourquoi je les hais ! Ce sont de misérables idiots, d'immondes clochards, tous, et ils ne méritent que la mort ! Voilà ce que j'en pense !

Bien sûr, je ne vais pas dire ça comme ça à Petit Jaguar, sinon il ne va pas m'aimer. Je ne sais pas pourquoi, c'est la vérité après tout, mais je ne veux pas courir le risque de perdre mon seul vrai ami. Je sais que les gens sont hypocrites et n'aiment pas ceux qui sont francs ; d'ailleurs, bizarrement, ils considèrent la franchise comme un défaut. Pourtant c'est bien de dire ce que l'on pense, c'est mieux que de se créer une fausse pensée et de fausses impressions, non ? Enfin bref, dans le doute, je me contente d'un simple :

Bof, ils sont toujours aussi fatigants et stupides, mais bon, je survis — difficilement, mais je survis.
— Petite Espérance est toujours aussi insupportable ?

Oh, non ! Non, non, non, ne me parle surtout pas d'elle, ou bien je vais exploser, je vais perdre mon sang-froid et... et... Grrr, j'ai envie de la tuer, je la hais, je la HAIS ! Presque toutes les nuits, je rêve que je la tue tant je la déteste. J'ai l'impression qu'elle a été placée sur cette terre, uniquement pour m'énerver. Est-ce que c'est ça, est-ce que c'est la raison de son existence ? Ça ne m'étonnerait pas, tiens ; après tout, toute personne existante est là pour me servir, ou en tout cas, pour intéragir avec moi. Tout tourne autour de moi, alors oui, j'imagine qu'il me fallait des ennemis. Et c'est bien triste.

Pff... Oui, j'avoue que j'ai du mal à la supporter. J'essaye de l'éviter, mais bon, ce n'est pas toujours facile... Et toi, alors tu y arrives avec ton Clan ?
© Codage by Ella'

Je suis
Nuage d'Orage
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie

Sam 6 Mai - 11:01

“Oh, Petit Orage, j’ai vu une étoile tomber ! Et, et… je suis allé la ramasser !”

Je m'arrête pour me retourner vers Opale, le regard émerveillé. Une étoile? Comme celles en haut, à côté de la lune? Mais c'est pas sensé être nos ancêtres? Je comprends pas. Enfin, j'ai jamais compris comment des chats pouvaient devenir des points brillants dans le ciel, en même temps. Peut-être que j'allais enfin pouvoir comprendre ce qu'étaient les étoiles.

- Ah bon? Je sais que les étoiles sont comme nos ancêtres apparemment mais j'ai jamais bien compris le principe. Du coup, ça ressemble à un chat brillant les étoiles?

Mon idée est pas si idiote que ça, en vrai. Si les étoiles sont nos ancêtres, alors ce sont des chats brillants qui ont trouvé un moyen de sauter assez haut pour finir dans le ciel. Et celui qu'a récupéré Opale devait avoir raté son saut et a dû retomber au sol. En même temps, il aurait bougé et retenté dans ce cas... Peut-être que c'est une autre vie, et du coup, quand les chats brillants meurent, ils retombent au sol. J'en sais rien en fait. C'est compliqué. Je m'embrouille tout seul.

- Oh d'ailleurs, je vais bientôt devenir apprenti, moi! Je sais pas si j'en ai envie, j'aurai moins de temps pour jouer... Mais, j'ai découvert, en observant la lune, qu'elle était blanche et grise! Elle a des tâches grises sur elle! Bon, faut regarder longtemps, jusqu'à en avoir mal à la tête mais bon. Et j'ai essayé de voir à quoi ça ressemblait aussi. Et en tournant la tête, ça prenait la forme d'un lapin! Y a un lapin dessiné sur la lune, c'est génial!

J'avais observé ça depuis l'entrée de la pouponnière, une nuit que j'arrivais pas à dormir. Mon frère gigotait dans son sommeil tout le temps, ça m'empêchait de dormir. Du coup je suis sorti juste devant. Et j'ai regardé le ciel. Et j'ai vu la lune, toute ronde. Il faudra que j'en demande plus sur la lune. Mais j'ai peur qu'on ne me réponde pas. Peut-être que j'irai voir notre guérisseuse, il paraît qu'elle sait plein de trucs et qu'elle est super gentille. Elle me répondra peut-être.

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Opale
Passe ta souris !

Sam 6 Mai - 20:00

Event

Ft quelqu'un

Opale sait que son ami sera intéressé. Il est toujours intéressé par ce qui l’intéresse lui aussi. Ils ont les mêmes centres d’intérêt et les mêmes idées. C’est sans doute ce qui fait qu’ils s’entendent si bien, et qu’ils resteront amis tant qu’ils auront ces intérêts. Dès que l’un des deux félins changera, alors ils ne se comprendront plus, et s’éloigneront. Le temps peut éloigner n’importe qui, même les meilleurs amis d’enfance. Mais pour l’instant, ils ne pensent pas à grandir, ni l’un ni l’autre. Ils pensent à jouer, ils pensent à découvrir le monde et les mystères qui l’entourent. Ils pensent aux étoiles.

“Ah bon? Je sais que les étoiles sont comme nos ancêtres apparemment mais j'ai jamais bien compris le principe. Du coup, ça ressemble à un chat brillant les étoiles?”

Opale hésite à lui dire que c’est idiot, ces croyances. Une fois qu’on est mort, on est mort, et les étoiles n’ont pas du tout la forme d’un chat. Et puis depuis le début des temps, il n’y aurait plus assez de place dans le ciel pour accueillir tout le monde. Donc Opale trouve cette théorie incompatible. Ce n’est pas ce qu’il croit, ce n’est pas ce qu’il croira. Pour lui, ça ne reste qu’un mythe. Un mythe peut-être assez merveilleux pour entretenir l’espoir dans la mort, les souvenirs dans la vie. Mais le chaton ne croira jamais à cela, sans pour autant dénigrer ou se moquer de ceux qui y croient.

“Oh d'ailleurs, je vais bientôt devenir apprenti, moi! Je sais pas si j'en ai envie, j'aurai moins de temps pour jouer... Mais, j'ai découvert, en observant la lune, qu'elle était blanche et grise! Elle a des taches grises sur elle! Bon, faut regarder longtemps, jusqu'à en avoir mal à la tête mais bon. Et j'ai essayé de voir à quoi ça ressemblait aussi. Et en tournant la tête, ça prenait la forme d'un lapin! Y a un lapin dessiné sur la lune, c'est génial!”

Apprenti. Opale ne comprend pas vraiment à quoi cela correspond, mais il se doute qu’il va commencer des cours pour apprendre à devenir autonome. Pour apprendre à chasser, et puisqu’ils sont des Clans, ils apprendront aussi à se battre. Opale se demande s’ils ont des cours où on leur apprend les croyances. Une espèce de doctrine qui empêcherait les jeunes de croire à la réalité, les emprisonnant dans cette histoire bizarre de chats dans les étoiles.
En tout cas, la lune est plus intéressante que le fait de devenir apprenti. Pourtant, quelque part, lorsqu’il deviendra apprenti, il pourra rester dehors. Ne pas sortir en fraude, comme avant. Et ils pourront se voir lorsqu’il le voudront.

Un lapin. Opale n’a jamais fait attention à ces formes, bien qu’il ait déjà remarqué les taches grises sur la surface. Comme si la lune était en relief. Et si Petit Orage dit vrai, alors un lapin en relief serait gravé sur la lune. Voilà qui demande réflexion. Pourquoi cette forme si précise ? Peut-être parce que c’est l’imagination, et qu’Opale verra autre chose. Mais Opale secoue la tête lentement en songeant à la première question.

“Non, non. Les étoiles sont des pierres. Ton histoire d’ancêtres, c’est une légende pour se rassurer, parce qu’on a tous besoin d’y croire un jour. Mais mon étoile c’est comme une pierre, qui est lumineuse et à moitié transparente. Je te l’amènerai un jour.”

Il n’a pas dit ça avec méchanceté, ni fierté, ni mépris. Il a juste dit ça avec une sincérité déconcertante. Comme si tout ce qu’il disait, ce n’était que ce qu’il croyait, et il peut se tromper aussi, mais ce qu’il tient entre les pattes chaque soir, afin d’observer sa pierre étoile briller, ce n’est pas un chat et ça n’y ressemble en rien. C’est la seule chose qu’il peut affirmer. Après, il peut y avoir une histoire d’âme ou quelque chose d’encore plus profond, et il faudra creuser ces pistes. Mais pour Opale, pour l’instant, les étoiles ne sont pas des êtres vivants. Juste des pierres qui flottent et qui brillent. Et s’il ne comprend pas comment elles flottent si haut, il peut affirmer que ça peut redescendre et il est en train de réfléchir et d’examiner le pourquoi du comment de la lueur des étoiles.

© Kayl

admine nexadmine nex

Je suis
Patte de Ronces
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mew

Sam 6 Mai - 20:39

It's time to play ! ϟ

Aujourd'hui, c'était un jour bizarre. Un truc qu'on voyait pas souvent, puisque Maman m'avait dit qu'elle avait jamais eu de journée pareille. Alors puisque personne n'avait pu m'expliquer en quoi ça consistait, je savais pas vraiment quel nom lui donner.
Maintenant arrivé aux Quatre Chênes et mes yeux d'ambre fixés sur tous les autres en train de jouer, je crois qu'on pourrait appeler ça une "Journée du Chaton". Etoile de Lave - le chef que Mamam n'aime pas - avait dit qu'on pouvait en profiter pour rencontrer les chats des autres clans et se mesurer à eux, tant qu'on pouvait encore le faire en paix. Une sorte de géante fête où tout le monde pouvait se parler. Une géante fête où je m'ennuyais ferme en attendant.
J'étais assis dans mon coin, et j'avais personne avec qui m'amuser. Petite Baie, après s'être disputé avec une ou deux boules de poils, semblait avoir trouvé son ami pour la vie. Petit Esprit discutait tout seul avec son ami Ombrage. Quant à Petite Espérence, elle me détestait et je n'avais aucun intérêt pour elle. Alors pour une géante fête, je trouvais tout ça assez ennuyant. Et je refusais de penser que tout cet ennui pouvait être ma fausse : j'étais quand même pas sensé aller voir des chats que je connaissais ni de Tigre ni de Lion hein ? C'est ce que Petite Baie faisait, et Petite Baie se prenait pour la reine du monde. En même temps... Tous ces chats avaient l'air de bien s'amuser pendant que je restais dans son coin à me poser des questions.

Un soupir m'échappa et je m'aplatis au sol, le museau entre les pattes, continuant à observer les autres. Pourquoi Maman n'avait-elle pas pu venir ? Avec Petite Baie occupée à jouer avec son ami, ç'aurait été une soirée parfaite. Maman rien que pour moi, j'aurais pu lui raconter ce que j'avais pris auprès des apprentis et tout ce qui s'était passé dernièrement. Et sans boule de poils grise pour me dénigrer et voler toute son attention ! Mais non,  seuls les chatons étaient venu, Maman était resté au camp et maintenant j'étais là à broyer du noir, pendant que ma soeur riait aux éclats. C'était décidé, cette journée était tout simplement stupide, et inutile. Je me sentais juste encore plus mis de côté que d'habitude. Je fronçais le nez, mes yeux s'humidifiant de larmes de frustation. Je détestais ce sentiment, et je détestais encore plus pleurer. Or c'était tout ce que je ressentais maintenant. Une boule se formait lentement dans ma gorge alors que je sentais toute cettre frustation me submerger. Pourquoi est-ce rien ne se passait jamais comme je le voudrais ? Pourquoi ça finissait toujours avec moi tout seul, et Petite Baie passant les meilleures moments de sa vie ? C'était tellement injuste ! Je fermais les yeux de toute mes forces, agacé, et secouai brusquement la tête. Petite Baie avait sans doute raison finalement, j'étais stupide de me faire des idées pareilles et de laisser le tout me monter à la tête jusqu'à en pleurnicher comme un bébé. Je me levais donc brutalement, bien décidé à ne pas lui donner raison et à aller discuter avec quelqu'un, n'importe qui, pour cesser de démoraliser. J'enfouissais brièvement ma figure dans le poil long de mon poitrail pour en effacer toute trace d'eau; puis me lançais dans la masse bouillonnante de pelages, à la recherche d'une distraction.

Celle-ci ne tarda pas à se montrer, sous la forme d'une conversation enthousiaste entre deux chatons à propos des étoiles et de nos ancêtres. Ma curiosité piquée, je me tournais vers eux pour en entendre plus, la féroce volonté de s'occuper remplacée par un timide intérêt. Je levais le nez pour humer l'air : odeurs de landes et une autre plus piquante. Mon museau se fronce, et je me tournai un peu plus vers eux, cherchant à deviner d'où ils pouvaient venir. Si je devais supposer, je dirais que le plus grand des deux venait du Clan du Vent : un dont je ne connais pas encore l'odeur, puisque nous n'avons pas de frontière commune. Pour l'autre... Je ne savais pas. Peut-être le Clan du Tonnerre ? Les deux étaient familiers, mais pas assez pour être du même Clan. Mon examen terminé, ce furent leurs propos qui finirent par attirer mon attention, et je me figeais rapidement, horrifié par leurs insinuations. Les étoiles n'étaient pas des pierres et le Clan des Etoiles n'était pas une légende, j'en étais la preuve vivante ! Toute curiosité oubliée, je ne sentais plus que mes pattes qui tremblaient avec un mélange d'effroi et de rage; et je me lançais dans leur direction. Là tout de suite, la politesse et les manières appropriées d'approcher des étrangers ne m'importunaient plus. J'avais quelqu'un face à moi qui niait l'existence de mon père et il en était hors de question.

— T'as pas le droit de dire ça sur le Clan des Etoiles ! Mon père est pas une stupide légende !

© Codage by Ella' for Nexouille <3

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Opale
Passe ta souris !

Dim 7 Mai - 16:22

Event

Ft quelqu'un

Opale ne comprendra jamais la légende et les croyances des Clans. Tout simplement parce que lui n’a pas été élevé ainsi. Il n’a jamais cru à cela, et on lui a toujours raconté que la mort c’était le vide. Lui, il ne veut pas y croire, ce serait triste qu’il n’y ait plus rien. Mais imaginer des chats qui grimperaient dans les étoiles reste inconcevable, malgré son désir de croire à une autre vie meilleure après la mort. La théorie des fantômes serait déjà plus crédible selon lui. Mais Opale est du genre plutôt scientifique et rationnel, et il ne croit que ce qu’il a vu de ses propres yeux. Et ce qu’il a vu, c’est une étoile comme une pierre brillante. Donc hors de question pour lui de croire aux légendes des Clans.

Pourtant, il n’imaginait pas blesser quiconque en affirmant ses pensées. Et le chaton qui débarque, plus âgé que lui, aurait pu lui faire peur. Sauf qu’Opale n’a pas peur des autres. Pour lui, les autres sont un peu comme lui. Ils ont une âme et des pensées. Ils réfléchissent de la même façon que lui réfléchit et ils croient en d’autres choses. En un Clan de défunts célestes. C’est étrange, mais chacun sa religion, et en voyageant, Opale le comprendra. Il apprendra à se taire et éviter d’être blessant envers la foi des autres. C’est parfois tout ce qu’ils ont - comme ce chaton qui n’a plus que cet espoir pour se raccrocher, sans doute.

“T'as pas le droit de dire ça sur le Clan des Etoiles ! Mon père est pas une stupide légende !”

Opale incline la tête en comprenant tout de suite que ce chaton a perdu son père. Il ne sait que lui dire. Lui ne croira jamais à cette légende, même si c’est plus qu’une légende. Opale n’aura jamais la chance de voir un guerrier du Clan des Étoiles, donc il n’y croira jamais. Malgré tout, il ne peut pas blesser davantage le chaton en l’enfonçant ou en affirmant encore une fois cette conviction que tout n’est qu’un mythe. Alors il réfléchit et se demande si son père à lui est mort, aussi. Peut-être, mais en tout cas, il n’est pas une étoile. C’est quelque chose d’impossible, il ne peut pas se retrouver si haut, dans une pierre.

“Le Clan des Étoiles ? Je ne connais pas vos légendes, mais je suis certains d’avoir trouvé une étoile, et c’est comme une pierre qui fait de la lumière.”

La curiosité du chaton le fait trop réfléchir à présent. Pierre et Clan des Étoiles, si leur Clan existe réellement, il y a forcément une explication, puisque le chaton a bel et bien trouvé un caillou blanc transparent qui émet un peu de lumière, ou reflète celle qui le frappe. Et elle brille, ainsi, même la nuit lorsqu’il fait sombre. C’est fascinant, spectaculaire même. Si seulement Opale avait vu la Pierre de Lune, il serait réellement émerveillé. Mais ce n’est pas le cas, et il se contente de son étoile trouvée dans un champ, après avoir vu une étoile filante se décrocher du ciel.

“Mais alors, comment ce serait possible ?”

Et toujours, puisqu’Opale ne connaît pas le mépris, c’est sa voix interrogative et aiguë. Une voix qui voudrait réellement en savoir plus là-dessus, sur ce mythe auquel tous semblent croire ici. Un mythe qui n’est peut-être pas seulement une légende, alors si c’est vrai, il veut une explication. Il espère maintenant que ses amis des Clans auront une réponse à lui apporter, pour accroître son savoir. Parce que pour l’instant, Opale n’arrive pas à faire le rapprochement entre sa pierre et ce fameux Clan des Étoiles.

© Kayl

Je suis
Lys
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Dim 14 Mai - 20:39

[Le Clan du Tonnerre peut répondre.]

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Relations :

Mar 30 Mai - 14:31

HRP : Je laisse un de vous trois décrire le combat. Nuage de Lune,Espé ne veux PAS savoir ta réponse.
C'est parti !

J’étais donc prête au combat,à côté de Nuage Piquant,confiante. Tout comme Nuage de Lune,j’analysais les faiblesses de mes adversaires. Le plus gros défaut dans leur groupe,c’était que l’entente était niveau zéro,contrairement à Nuage Piquant et à moi. Après,Nuage de Lune est une formidable guerrière,avec le même style de combat que moi,et elle était apprentie depuis longtemps. Mais j’avais l’avantage de la taille,étant chaton,j’étais petite. Le chat de la Rivière était ,quand à lui, grand et de toute évidence,bien entraîné. J'avais des sérieux soucis à me faire. Je savais que j’étais forte,mais je sais prendre conscience de mes limites. J’étais encore assez maladroite au combat,et j’avais de grosses lacunes en défenses. Mais j’étais intelligente. Je savais les points faibles de Nuage de Lune. Et j’allais en profiter. Je me mis donc en position de combat,et je sortis mes griffes : lorsque je fais quelque chose,je le fais en entier !
" Bonne chance Petite Espérance ! Nuage Piquant, évite de gêner ta coéquipière ! "
J’appréciais Nuage de Lune,mais là elle commençait vraiment à m’énerver. En plus,je ne voulais pas que Nuage Piquant soit déstabilisé par ses paroles.
“-Merci,Nuage de Lune ! A toi aussi ! Et,ne t'inquiète pas,Nuage Piquant ne risque pas de me gêner moi ! C’est un bon adversaire,tu aura du souci à te faire !”
Puis je me mis clairement en position de combat pour bien signifier à Nuage de Lune que je ne voulais pas entendre sa réponse.
Je me tourna vers Nuage Piquant,et je lui sourit. Allons-y !

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Aile du Crépuscule
Relations :

Mar 30 Mai - 16:59

Un 2 contre 2 pas très équitable...

Un apprenti et un chaton contre une apprentie et une guerrière.
Super équilibré...
Et j'ai beau détester Nuage de Lune, je ne suis absolument pas sur de pouvoir gagner face à elle... Quand à la guerrière du clan de la Rivière, je ne connais même pas son style de combat ni ses stratégies.
Pour être franc, je voyais mal comment nous pouvions gagner ce combat... Je suis plutôt doué en combat mais la stratégie m'échappe souvent...
La logique voudrait que j'affronte la guerrière non ? Petite Espérance n'aurait pas l'ombre d'une chance face à elle.

Je me tourne brusquement vers celle qui vient de dire cette phrase, qui est bien évidemment Nuage de Lune. Je n'ai alors qu'une seule envie : lui sauter a la gorge et me défouler ! Et même si je ne gagne pas, au moins je lui arracherait quelques poils !
Cette décision commence à me paraître bonne mais alors que je m'apprête à bondir, la douce voix de ma coéquipière me stoppe :

“-Merci,Nuage de Lune ! A toi aussi ! Et,ne t'inquiète pas,Nuage Piquant ne risque pas de me gêner moi ! C’est un bon adversaire,tu aura du souci à te faire !”

Ses paroles m'apaisent un peu... Je vais attendre un peu avant de tuer Nuage de Lune finalement. Petite Espérance quand à elle s'est mise en position de combat ! Elle veut se battre !
Elle me lance un sourire complice... S'attend elle à gagner ? Est elle sure de ses capacités ? Elle vient de perdre un combat contre moi... Est-elle réellement en forme ?
Je suis un peu perdu, je ne sais pas qui je devrai attaquer en premier... Nuage de Lune ou la guerrière ? Je vais laisser Petite Espérance commencer le combat, et j'attaquerais l'autre... Et si elle est en difficulté, je trouverai un moyen pour l'aider.

"Bonne Chance." Dis-je froidement à l'attention de mes adversaires.

Je me place un peu derrière ma coéquipière et je me prepare à combattre...

© Codage by Fuyu for Doorn only.

Je suis
Nuage de Cerise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD

Lun 5 Juin - 18:14

Aujourd'hui, ça va être marrant, euh ! Aujourd'hui, on va jouer avec les chatons des autres clans, euh ! Aujourd'hui je vais pouvoir enfin savoir à quoi ils ressemblent même si je ne suis pas encore apprentie, euh ! Aujourd'hui j'vais pouvoir apprendre plein de choses, euh ! Et je saute partout, dans tous les sens, parce que je tiens pas en place et que j'ai trop hâte de partir. Même que maman n'arrête pas de me dire de rester calme, et à Petite Flèche aussi. Pour une fois que je bouge autant qu'elle. Je crois que ça lui fait plaisir, d'ailleurs, parce qu'on se ressemble plus d'un coup. On a plus l'air d'être des sœurs que d'habitude. Moi aussi je préfère. Pis j'aime bien quand elle sourit. Et j'aime bien quand on est une famille unie. Je vois aussi que maman elle est contente de nous voir toutes excitées et ça aussi j'aime bien. N'empêche, j'ai hâte d'être une apprentie, mais la vie de famille à la Pouponnière, ça va me manquer je crois.

C'est quand qu'on part ? J'en peux plus d'attendre, moi ! Je suis sortie de la Pouponnière déjà, accompagnée par les grognements de maman, mais c'est pas grave parce qu'aujourd'hui c'est nous les chatons qui sommes rois. Il y a des guerriers qui se rassemblent, parce qu'on ne va pas y aller tous seuls, et puis tous les apprentis aussi. Eux ils connaissent déjà des membres des autres clans, parce qu'ils ont déjà été à des Assemblées. J'aperçois Nuage Sanguin d'ailleurs, un peu plus loin, et je vais vite lui dire bonjour avant de retourner près de Petit Feu. Ah, il y a Étoile Machiavélique qui sort de sa Tanière, donc on va probablement bientôt partir. Je m'assois, enroule ma petite queue autour de mes pattes bien sérieusement, et je l'observe et l'écoute. J'avais bien deviné, on va y aller. Elle donne ses derniers ordres et puis elle nous rejoint, sa lieutenante Rayon de Soleil dans son ombre. Elle a l'air toujours triste, elle. Je me demande bien pourquoi. Mais je ne vais pas rater le départ pour ça, et je bondis auprès de papa qui nous fait signe de la queue. Tous ceux qui vont aujourd'hui aux Quatre Chênes sont là, même si on n'est pas tellement parce que Petit Feu, Petit Flèche et moi on est les seuls chatons. Mais le Clan n'est pas faible pour autant, parce que Douce Lueur et Plainte Crispante ont le ventre tout rond, et elles se sont installées près de nous. Alors bientôt il y aura de nouveaux chatons, comme bientôt nous on sera apprentis. Ah j'ai hâte.

Oui, on s'en va ! Je suis papa gentiment, comme la grande fille sage que je suis. Parfois je cours un peu, parce que les guerriers ont des plus grandes pattes que nous et qu'ils vont donc logiquement plus vite. Heureusement qu'il n'y a pas de tous petits chatons, d'ailleurs, parce qu'ils ne sauraient pas suivre. Nous, ça va encore, même si parfois on doit courir pour rester à la même hauteur que les guerriers. Mais Nuage Sanguin et Nuage de Rouge-Gorge ne sont pas loin et je vois qu'elles ont parfois un peu de mal aussi. Alors je me sens moins seule. De toute façon, rien ne pourrait gâcher mon enthousiasme à propos de cette journée qui s'annonce, de ces petits défis entre chatons qu'on nous a promis. Et puis, j'ai aussi très envie de voir enfin les Quatre Chênes, de pouvoir les admirer de mes propres yeux, et de découvrir les autres clans. Comme ça après, je pourrai les reconnaître en toutes circonstances.

Voilà, on y est ! Tellement de chats sont rassemblés dans la clairière, ça forme une masse grouillante, multicolore, énorme. C'est impressionnant, tout autant que les quatre arbres qui trônent autour d'un immense rocher. Je dois dire que je suis ébahie devant ce spectacle, et en même temps super excitée. Pas loin, un apprenti chuchote : "Et là, ils sont encore moins qu'à une Assemblée..." C'est dingue qu'il y ait autant de chat dans cette forêt. Je crois que je n'aurais jamais pu imaginer ça. Et maintenant, il est temps d'aller les rencontrer ! Je crois que notre meneuse est d'accord, parce qu'elle s'élance dans la petite pente qui nous mène au centre de la clairière, parmi tous les autres, là où ça miaule à tout va, ça se bouscule, ça joue, ça vit quoi ! Mon nez se fronce tandis que toutes les odeurs horribles des autres clans agressent mon nez. Ils puent ! C'est infernal, je me demande comment les guerriers font pour supporter ça à chaque pleine lune. Peut-être qu'ils sont habitués. C'est comme l'herbe sous mes pattes, ça fait bizarre. Moi, je suis habituée à la terre un peu sèche du camp. L'herbe ça chatouille. C'est marrant.

J'observe d'abord un peu tout, pour me repérer, essayant aussi de deviner qui appartient à quel clan. Là-bas, il y a un chat fin et long, donc j'imagine qu'il vient du clan du Vent. Un autre passe à côté de moi et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il vient du clan de la Rivière. Des guerriers se saluent, même entre clans différents, et les apprentis font pareil. Moi je me sens un peu seule parce que je ne connais personne. Mais je vais remédier à ça. Je me faufile entre les plus grands pour m'approcher des groupes de petits, comme moi. J'en vois d'ailleurs qui se bagarrent un peu, qui se testent surtout, et comme j'aime bien les défis, je m'approche. Il y en a un qu'est plus grand que moi, sûrement un ou une apprenti(e), et une autre plus petite, elle n'a sûrement que deux ou trois lunes. Je les regarde un moment, puis je me dis que je vais me joindre à eux, parce qu'ils ont l'air sympathiques. Alors je souris, et je les interpelle d'une voix joyeuse :
— Bonjour ! Moi c'est Petite Cerise ! Et vous ? Vous vous entraînez à quoi ? Je peux participer ?

Je ne sais pas de quel clan ils viennent, tiens. Ah si, le ou la plus grande, je dirais que c'est du Clan du Vent, parce qu'il est aussi élancé comme le chat de tout à l'heure. Mais les deux autres je ne sais pas, peut-être qu'ils sont trop petits pour que ça se distingue déjà. Est-ce que j'ai l'air d'un membre du Clan du Tonnerre moi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas à quoi on est censé reconnaître un membre du Clan du Tonnerre. Moi je le sais parce que ce sont mes camarades, c'est tout. Mais pour eux, c'est quoi nos spécificités ? Puis en fait, est-ce qu'on peut vraiment dire d'un chat qu'il appartient à tel ou tel clan juste en voyant son physique ? Ça m'étonnerait, ça serait trop facile. Moi j'aime bien les choses complexes. Et la plupart du temps, le Clan des Étoiles a créé les choses de manière assez complexes. C'est comme leur réaction, là. C'est assez indéfinissable, très complexe. Faudra qu'ils me répondent pour que je sache ce qu'ils pensent de ma demande.

|| HRP : Elle parle à Tutus, Espé et Lune Awih et elle était bien encore une chatonne à l'époque du rp.

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 5 Juin - 23:19

UC,il est trop tard pour répondre.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant