Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

[Event chatons] It's time to play ! - Ft les Quatre Clans + Opale & Amayi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

admine nex

Je suis
Patte de Ronces
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Mew
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Sam 17 Juin 2017 - 19:30

It's time to play ! ϟ

Et voilà qu'il me regarde avec de grands yeux, inclinant gentiment la tête comme si je l'avais simplement contredit sur le temps. Et je le vois renchérir, soupeser intérieurement sa pensée avant d'oser ajouter quoique ce soit, comme si j'étais l'ignorant avec qui il fallait prendre des pincettes. Je reniflais légèrement et me redressai, sans pour autant laisser mes yeux se détourner ne serait-ce qu'un instant. C'est plutôt lui qui débloque; et ses élucubrations ne faisaient que renforcer mon opinion à ce sujet. Trouver une étoile ? C'était fou ça, on n'avait jamais vu une étoile tomber chez nous, pour la simple et bonne raison que leur place était dans le ciel. Et puis, MÊME si on admettait une seconde qu'il disait la vérité, ça ne tiendrait quand même pas la route : des pierres lumineuses ne se tiendraient pas en équilibre dans les airs comme ça ! Sa logique avait de sérieux problèmes ! Alors à cette boule de poils qui s'interrogeait encore et cherchait d'éventuelles explications; ma réponse fut aussi sèche que pertinente

— Et comment est-ce que ta pierre lumineuse tiendrait dans les airs génie ? T'as déjà vu autre chose que les oiseaux ou insectes voler au-dessus du sol ?

Je respirai encore avec force, les muscles tendus, mes prunelles dorées presque déterminées à percer des trous dans son pelage. Puis finalement, après quelques fatidiques secondes, ma figure se renfrogna et je m'asseyai face à lui. Ma fourrure tigrée retomba en tendre duvet sur mon échine, et j'abandonnai ma posture agressive pour une simplement irritée, comme un chat peut l'être lorsqu'il a senti quelque chose de désagréable ou entendu une remarque désobligeante. Et pendant qu'il se perdait dans ses pensées sur le fonctionnement du ciel, je renchérissais avec toute la confiance que je pouvais conjurer :

— Ensuite, je sais mieux que toi que le Clan des Etoiles existe; je suis né des lunes après la mort de mon père; parce que Maman l'a vu en rêve, et ça, ça prouve que mon père et le Clan des Etoiles existent, plus que tes pierres.

© Codage by Ella' for Nexouille <3
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 18 Juin 2017 - 15:10

Event

Ft quelqu'un

Le chaton brun est certain que son caillou vient du ciel, il l’a vu tomber. Donc pour lui, tout ce que dira Patte de Ronces ne peut pas être vrai. Enfin, il l’écoute tout de même, pesant le pour et le contre de chaque théorie. Et s’il existe vraiment un Clan des Étoiles, comme ils le disent tous ? Après tout, c’est possible qu’il ait tort ; le chaton n’a que deux lunes et il aimerait déjà tout savoir, bien qu’il passe son temps à apprendre, pour l’heure. Si tant de félins sont convaincus de l’existence du Clan céleste, peut-être qu’il existe réellement. Dans ce cas… Opale réfléchit encore à toute vitesse, se demandant si sa pierre est réellement une étoile - après tout, dans le ciel, les étoiles ne sont pas les seules à briller.

“Et comment est-ce que ta pierre lumineuse tiendrait dans les airs génie ? T'as déjà vu autre chose que les oiseaux ou insectes voler au-dessus du sol ?”

En réalité, il n’imagine pas ces objets “voler” au-dessus du sol, comme le chaton brun le prétend. Il pense plutôt que cela flotte, telle la lune, les nuages, le soleil. Toutes ces choses qui ne sont pas vivantes, et qui pourtant sont bien hautes dans le ciel. Mais avant qu’il ait pu répondre, pour défendre ses convictions, l’autre petit chaton enchaîne sur une explication qui détruit tout ce que pouvait penser le petit solitaire. Car Patte de Ronces a raison, et la seule explication à son histoire est l’existence même du Clan des Étoiles. Ainsi, Opale aurait tort, et il cherche dès à présent une nouvelle théorie pour combler les mystères qui s’épaississent.

“Ensuite, je sais mieux que toi que le Clan des Etoiles existe; je suis né des lunes après la mort de mon père; parce que Maman l'a vu en rêve, et ça, ça prouve que mon père et le Clan des Etoiles existent, plus que tes pierres.”

Cette fois, il a trouvé une autre explication. Il va seulement falloir que l’autre chaton explique ce qui concerne le Clan des Étoiles. Car les rêves sont une explication trop étrange pour le chaton. Pour lui, tout ce qui est rêve et cauchemar ne sont que des pensées, de l’imaginaire. Lui aussi, il aimerait que ses rêves deviennent réalité. Lui aussi, il aimerait savoir comment les félins des Clans font pour que leurs rêves deviennent réalité, et pour que les étoiles soient des esprits. Les lumières qui brillent l’intriguent tellement qu’il aimerait aller les voir de plus près, mais même depuis la colline, il n’y est pas parvenu, avec son ami Petit Orage. Peut-être qu’ils sont trop loin, ou que les esprits sont hors d’atteinte des vivants, hormis dans les rêves.

“Je te jure, ma pierre brille ! Je l’ai vue tomber du ciel. Peut-être que c’est un morceau de lune, ou d’autre chose dans le ciel, il n’y a pas que les animaux qui volent. La lune a peut-être pu perdre un petit morceau d’elle-même, puisqu’elle est si haute qu’elle paraît petite mais elle est sûrement très grande. Alors il y aurait assez de place pour les esprits et les pierres dans le ciel, non ?”

Réfléchissant à haute voix, il aime bien cette nouvelle théorie. Lui aussi s’asseoit en face du chaton un peu plus âgé, et il lui sourit. Il aime aussi débattre, et pour lui, les deux peuvent cohabiter. Le ciel est si vaste, après tout. Le chaton brun-roux lève les yeux vers le ciel, observant le soleil, se disant qu’il y a beaucoup de choses qui flottent, là-haut. Comment font-ils ? Ils se déplacent, le soleil et la lune, surtout. Un morceau de lune pourrait facilement tomber, et produire sa lumière, comme la lune, même sans être complète. Pour l’instant, c’est sa nouvelle théorie, et il apprécie discuter avec les autres chatons des Clans qui n’ont pas sa vision des choses. Cela lui permet d’avancer dans ses recherches.

© Kayl

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Mar 20 Juin 2017 - 14:27

't Is tijd
om te spelen !

Petit Basalte regarde autour de lui, en attendant que Petite Libellule trouve un truc à dire à sa place. Lui ne sait pas comment continuer, il ne sait pas proposer de jeu, il ne sait pas quoi faire et il est plutôt gêné, alors il écoute autour. Il y a beaucoup de discussions différentes, ça forme un immense brouhaha, mais Petit Basalte arrive à distinguer les mots de ceux les plus proches de lui et de la chatonne beige du Clan de la Rivière. Il entend des chatons parler d'étoiles et de pierres, et il tend l'oreille, pour écouter un peu. Puis il reconnaît Patte de Ronces, dans la discussion, qui défend ardemment l'existence du Clan des Étoiles contre un autre qui a l'air de ne pas y croire. Petit Basalte croit en eux, lui aussi. Il sait que ce sont ses ancêtres, et qu'ils sont les étoiles dans le ciel. Il paraît que son oncle et ses grands-parents sont des étoiles, d'ailleurs. C'est Nuage de Turquoise qui le lui a raconté, et il la croit, parce que c'est sa maman. Et qu'une maman, ça raconte toujours la vérité.

Petit Basalte écoute toujours, il suit le fil de la discussion et en a presque oublié Petite Libellule, mais ça l'intéresse alors il écoute. Mais il ne prend pas part au débat, ne va pas vers eux pour exposer son avis personnel, il écoute simplement et c'est tout, ça suffit largement. Il préfère écouter que parler, lui. Il n'a pas l'expression orale facile, il se tait bien plus souvent. Et puis, de toute manière, en général personne ne vient lui parler. Mais peut-être que ça changera, parce qu'aujourd'hui Petite Libellule l'a abordée, et parce qu'il n'a encore que quelques lunes, deux toutes petites lunes à son compteur. Au fil de la vie, les gens changent et les relations qui les lient font de même. Peut-être que plus tard il aimera bien parler, que les autres apprécieront sa présence et qu'ils auront de longues discussions à propos de tout et de rien. Peut-être que ça arrivera, un jour. Mais ça n'est pas le cas actuellement, alors Petit Basalte écoute de loin. Et il s'émerveille de loin en voyant la petite pierre. Il aimerait bien la voir de plus près, mais il n'ose pas s'approcher.

Petit Basalte est toujours au même endroit, à présent déconnecté de la discussion avec la chatonne qui sent le poisson, attiré par ce qui se dit juste à côté. Une discussion comme celle-là l'intéresse plus qu'un jeu, a priori. Mais il n'en sait rien, peut-être que la proposition lui plaira. Peut-être que le jeu que Petite Libellule annoncera sera plus intéressant que la pierre d'étoile du chaton brun-roux bizarre. Seuls les mots du chat qui l'interpelle pourront le dire. Mais il va devoir choisir, Petit Basalte. Heureusement que ce choix-là est encore tout à fait anodin.

©️ Codage by Ella'

|| HRP : Voilà donc maintenant ou Equi rep ou l'un de vous appelle Basalte en remarquant qu'il est intéressé, je sais pas

admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 11 lunes

Mar 20 Juin 2017 - 19:11

Jouons !

Feat tout le monde.

Petite Baie semble réfléchir un peu avant de répondre, sans doute qu'elle ne veut pas tout dévoiler ce que je peux comprendre. On n'est pas du même Clan et même si on s'entend super bien et qu'on peut donc se considérer comme des amis, on ne peut pas non plus tout se dire. Et puis dans tous les cas, même les amis ont des secrets les uns pour les autres alors je ne lui en veux pas du tout, c'est pas grave au contraire, je la comprends aussi. Moi aussi je n'ai pas tout dit !

"Bof, ils sont toujours aussi fatigants et stupides, mais bon, je survis — difficilement, mais je survis."

Je hoche la tête, je la comprends encore. Un peu du moins.
Elle et moi n'avons pas un Clan similaire à celui de l'autre c'est évident. Elle a l'air de ne pas trop pouvoir supporter qui que ce soit, ils doivent être très très insupportables les membres du Clan de l'Ombre ! Alors que dans le Clan de la Rivière, tout le monde est gentil avec tout le monde, tout le monde supporte tout le monde et c'est plutôt joyeux notre petite vie tranquille en communauté ! Enfin je crois. Il me semble.
Lorsque j'ose évoquer l'existence de sa soeur, Petite Espérance, sa mine s'assombrit jusqu'à devenir carrément très sinistre. Lugubre même !

"Pff... Oui, j'avoue que j'ai du mal à la supporter. J'essaye de l'éviter, mais bon, ce n'est pas toujours facile... Et toi, alors tu y arrives avec ton Clan ?"

Je lui souris et me prépare à lui répondre.
En fait je ne sais pas vraiment quoi dire.
Alors je me lance sans trop réfléchir, redisant ce que j'ai déjà pensé mentalement même si ça, elle ne peut pas le savoir et ne le saura jamais puisqu'elle n'est et ne sera jamais dans ma tête.
Je crois.
J'espère.
Ce serait vraiment très bizarre.

"J'y arrive. Je crois que mon Clan est super différent du tien parce que moi j'ai aucun problème avec personne et je crois bien que tout le monde est aussi heureux qu'ils peuvent tous l'être !"

Mon enthousiasme se fait vraiment entendre dans ma voix, peut-être parce que je pense réellement ce que je viens de dire et parce que c'est important pour moi de le lui faire comprendre. Mais je ne sais absolument pas pourquoi.
Un peu distrait, je regarde un peu partout autour de nous et je ne mets pas longtemps à apercevoir ma mère un peu plus loin, toute seule, observant la foule. Pourquoi ma Maman elle est toute seule ? Je veux pas qu'elle soit toute seule ma Maman moi ! Il ne faut pas qu'elle reste toute seule alors qu'on est tous censés passer un super trop bon moment !
Je me tourne vers Petite Baie, un air désolé sur le visage.

"Je suis désolé mais ma Maman est toute seule là-bas,
je crois que je vais aller la rejoindre, je veux pas qu'elle se sente seule ! C'était sympa de se revoir !
"

Je lui adresse un grand sourire avant de partir avec précipitation auprès de ma mère. Je lâche un bâillement assez imprévu.
C'est qu'il commence à se faire tard dis donc !

© Codage par Neph pour Alice seulement

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 12:00

Up ~

admine nex

Je suis
Patte de Ronces
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mew
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Mer 2 Aoû 2017 - 17:42

It's time to play ! ϟ

Ma dernière affirmation semblait finalement l'avoir atteint, et ce chaton inconnu ne semblait plus aussi sûr de lui. J'affichais de mon côté un sourire satisfait, ayant prouvé que mon père n'était pas qu'une légende comme tous ces félins qui ne vivaient pas en clans pouvaient le prétendre. Malgré tout, cette boule de poils dorée ne semblait pas encore tout à fait abattue, et je me demandais ce qu'elle pourrait bien trouver d'autre comme arguments afin de contrecarrer les miens. De toutes les façons, rien de ce qu'il pourrait inventer ne me ferait changer d'avis sur nos valeurs, alors je pouvais toujours avoir la délicatesse de l'écouter. Et qui sait, peut-être trouverait-il une autre explication à son soi-disant "caillou brillant" ?

J'eus ma réponse tout juste quelques secondes plus tard, lorsque le chaton solitaire reprit notre débat avec ferveur, et de toutes nouvelles réflexions à poser sur le sol. Affirmant encore que sa pierre brille et qu'il l'a vue tomber du ciel et gnagnagna. Mais ce coup-ci, il suggère non pas qu'elle soit une étoile mais plutôt un morceau de lune. Je ne peux m'empêcher d'agiter les moustaches avec septicisme, et jeter un coup d'oeil en coin à la lune dans le ciel. Elle semble parfaitement ronde ici... Cependant cette théorie est tout de même bien plus plausible que la précédente. SI il est certain que sa pierre est tombée du ciel bien sûr. Et... Oui bon, je suppose qu'il y aurait assez de place pour les deux dans le ciel. Avec un léger soupir, je lui grommelle donc une réponse positive.

— Tant que admets que mon père est bien là-haut... Bon, d'accord, j'admets qu'il est, disons, possible que ta pierre soit un morceau de lune. Ca tient mieux la route que ta première théorie. Puis, la lune est sûrement méga grande donc je suppose qu'on verrait pas la différence même si des bouts tombaient...

Ca m'amuse pas de l'admettre, parce qu'il m'avait agacé, mais je pense qu'il s'y connait bien mieux que moi en la matière. Je me lève pas chaque matin en réfléchissant à la lune et à l'espace après tout. Alors si ça lui fait plaisir, je peux bien avouer que ce coup-ci, son idée tient la route. Je m'appelle pas Petite Baie, je mets pas des batons dans les pattes des gens juste pour m'amuser ! Et je suis assez grand, plus qu'elle, pour admettre que d'autres peuvent avoir raison, tant que j'ai pas trop tort, na. Et là tout va bien puisque sa pierre cohabite avec mon papa. J'hoche la tête pour moi-même, satisfait d'avoir été plus aimable que ma satané soeur. Je crois d'ailleurs la voir pas loin, en train de se faire abandonner par son ami. Et puisque je suis plus sympa qu'elle, je vais pas la laisser seule. Il est donc temps que je prenne la poudre d'escampette. Et puis bon, cette conversation aurait pu moins bien se terminer j'avoue, et l'autre était pas si désagréable que ça, alors je peux bien lui donner le fond de ma pensée avant de mettre les voiles.

— Par contre, il commence à se faire tard, alors je vais pouvoir continuer à discuter de pierres avec toi. Si on se revoit, tu pourras toujours me dire si t'en as appris plus ? C'est quand même... intéressant. Pis t'as l'air bien plus intelligent que moi là-dessus. T'es loin d'être stupide quoi. Bref, on se reverra ? Je pense... Salut !

Et après un dernier coup d'oeil dans sa direction, parce que j'ai jamais été vraiment doué pour discuter avec les chatons de mon âge - faut dire que ma soeur a tendance à prendre toute la place -, je m'empresse de rejoindre Petite Baie. A tous les coups, elle doit encore être en train de râler. Mais je sais déjà qu'elle n'arrivera pas à me saper ma bonne humeur. Après tout, je me suis fait un copain ! Enfin, je crois...

© Codage by Ella' for Nexouille <3

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 3 Aoû 2017 - 16:28

Event

Ft quelqu'un

Le chaton observe le ciel qui devient de plus en plus sombre. Bientôt, les étoiles apparaîtront dans le ciel. En attendant, seule la lune se découpe, disque d'argent dans l'étendue bleutée. Opale et l'autre chaton, qui était encore inconnu il y a peu et qui aurait sans doute dû le rester, puisqu'ils ne sont pas du même monde, ont trouvé un terrain d'entente. On ne pouvait pas croire cela possible, connaissant les croyances des Clans et celles des solitaires et en particulier de ce chaton. Il y a d'une part ce Clan des Étoiles, qui n'est qu'une légende et dont les Clans sont pourtant convaincus de leur existence. Et pour les solitaires, il y a des boules de rocs qui gravitent et flottent, étoiles, lune, toutes ces choses.

Et aujourd'hui, Opale convient que si Patte de Ronce est né après le décès de son père, c'est étrange. Enfin, bien après son décès, dans un délais qui n'est pas possible pour les vivants. Un délais qui prouve que son père devait être mort pour donner naissance à ses chatons. Opale ne peut pas lutter contre ce qu'il s'est passé, au contraire, il essaie de comprendre et il commence à élucider certaines théories. Son morceau d'étoile n'est pas une étoile, mais la lune. Ainsi, les étoiles restent les ancêtres des Clans, appelé Clan des Étoiles.
Et si la petite Kotori, et ses amis, ont peur des étoiles, c'est bien parce que ce sont des fantômes ou ce qui s'en rapproche le plus. Tout commence à prendre forme, peu à peu, dans l'esprit du jeune chaton.

"Tant que t'admets que mon père est bien là-haut... Bon, d'accord, j'admets qu'il est, disons, possible que ta pierre soit un morceau de lune. Ca tient mieux la route que ta première théorie. Puis, la lune est sûrement méga grande donc je suppose qu'on verrait pas la différence même si des bouts tombaient..."

Le chaton aimerait voir la lune de plus près. Savoir si elle est vraiment si grande qu'elle en a l'air. Ou plutôt, elle semble petite, mais si loin qu'on ne peut pas savoir réellement. Il n'a jamais pu l'approcher de plus près que depuis la colline où ils étaient, Petit Orage et lui. Et si la lune n'est qu'une grosse pierre lumineuse, des morceaux de graviers peuvent se décrocher et tomber sur la terre, là où Opale et les autres félins sont. La pierre d'Opale ne vaut rien aux yeux des autres, même si elle brille un peu dans le noir. Elle vaut seulement pour lui, puisque c'est la sienne et que c'est tout ce qu'il a.

"Par contre, il commence à se faire tard, alors je vais pas pouvoir continuer à discuter de pierres avec toi. Si on se revoit, tu pourras toujours me dire si t'en as appris plus ? C'est quand même... intéressant. Pis t'as l'air bien plus intelligent que moi là-dessus. T'es loin d'être stupide quoi. Bref, on se reverra ? Je pense... Salut !"

Opale affiche un sourire qui signifie quelque chose comme "compte sur moi", et il hoche vivement la tête. Aujourd'hui était une journée intéressante, pleine de jeux, et de rencontres. Après Petit Orage, voilà qu'il y a eu Patte de Ronces, et le chaton, même s'il n'a pas le même point de vue qu'un solitaire, était assez ouvert d'esprit - du moins sur la deuxième théorie. Opale est aussi un peu comme ça. Il sait que sa pierre est tombée du ciel et personne ne pourra le faire changer d'avis dessus, tout comme le chaton Ombreux sait que son père est un membre du Clan des Étoiles.

Mais il y a tant de mystères, dans ce monde, qu'il semble impossible de tous les révéler. Opale essayera quand même. Il rejoint tranquillement sa grand-mère, la remerciant du regard pour avoir accepté de venir. Il est tant de partir. Opale sait que sa mère ne sera pas là ce soir, mais il y aura sa pierre qui brille, et des milliers d'ancêtres au-dessus de lui, ainsi que la lune, si grosse et rassurante.

© Kayl

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 16 Sep 2017 - 22:26

J'archive

Doorn Cactus

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Patte d'Érable
Relations :

Mar 19 Sep 2017 - 20:35

J'ai d'autres choses à foutre que de me battre contre une traîtresse
Quand Nuage de Lune, se place face à moi et Petite Espérance aux côtés de la guerrière de la rivière, je me rend compte du ridicule de ce combat. Je me bat pour l'honneur, je me bat pour l'adrénaline et je ne cherche pas à être humilié ou à humilier mon adversaire.

Nuage de Lune n'est là que parce qu’elle sait qu'elle va gagner. Je suis fatigué et elle est avec une guerrière. Elle ne fais pas ça pour l'honneur... Elle est dégoûtante.

Je me détend et jette un regard assassin à ma rivale qui se croit maligne. Je me tourne ensuite vers ma "coéquipière" qui semble vraiment convaincue par sa victoire.

"Je ne ferais pas ce combat. Je ne me battrai pas contre Lune d'Argent, j'ai d'autres choses à foutre."

Et sur ce, je tourne les talons pour partir me reposer un peu plus loins sous les regards des quatre matous qui me jugent. Lâche, con ou faible, ils pensent ce qu'ils veulent, je me contrefiche pas mal de leur avis.

J'ai fais ce que j'avais à faire et je l'assume.
Copyright Doorn

// HRP : Ma dernière rep à ce RP. //

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Mar 19 Sep 2017 - 22:34

"Je ne ferais pas ce combat. Je ne me battrai pas contre Lune d'Argent, j'ai d'autres choses à foutre."

Sur ces mots, Nuage Piquant s'éloigna l'air furieux, non, dédaigneux ou plutôt dégoûté. Dégoûté ? S'il ne voulait pas se battre ce lâche qu 'il le dise haut et fort au lieu de s'enfuir sous une excuse aussi bidon. En plus il a abandonné sa coéquipière, je regarde la chatonne qui le suit du regard avec de grands yeux ronds presque étonnés. Quel nul, il avait juste peur de perdre et tout le monde le complimente en disant qu'il sera futurement un grand guerrier. N'importe quoi ! Ce n'est qu'un faible, un trouillard et je n'ai même plus assez de mots pour exprimer mon dégoût et ma fureur.

Mais ce que je sais, c'est qu'il vient de casser l'ambiance de notre groupe. Il s'enfuit alors qu'on allait commencer un combat amical. C'est vraiment plus que pas cool, je dirais même pas cool du tout. En plus j'étais motivée, combattre avec une guerrière dont on ne connait rien contre deux rivaux dont l'un qui m'est bien plus sympathique que l'autre, ça aurait fait un entrainement génial, splendide même. Et puis lui comme d'habitude, il gâche tout, il joue son rabat joie de service. Dire que certains trouvent ses airs durs "trop cool". Ah ! Ça m'énerve ! Bon assez parlez de cet idiot, parlons plutôt du combat.

" Petite Espérance, soit nous nous battons l'une contre l'autre à part. Soit nous nous allions contre cette guerrière. C'est quoi ton nom déja ? "

Je suis vraiment une andouille, j'allais combattre au côté d'une guerrière dont je ne connaissais même pas le nom. Qu'est ce qu'on doit pensez du clan du Vent, entre les lâches qui s'enfuient et ceux qui oublient tout et n'importe quoi. Mais bon, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, notre clan reste le plus fort.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3