min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Never let somebody dictate you your dreams ~ [ft.Hato]



 

Never let somebody dictate you your dreams ~ [ft.Hato]


avatar

Rey
Puf/Surnom : Krys, Rosy
Âge du perso : 32 lunes
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Rey, Dim 26 Mar 2017 - 13:05



Never let somebody dictate

you your dreams

Ft.Hato

I believe I can fly
Ne vous êtes vous jamais demandé ce que ça faisait d'être un oiseau ? Comment ça non ? Pour Rey songeant au Crépuscule c'était le chose la plus merveilleuse de l'univers. Il y pensait sans cesse et si, par malheur, quelqu'un entendait ses pensés, il se taperait sans aucun doute la tête contre un arbre à force de réentendre les mêmes choses. Mais lui ne s'en lassait pas, ne s'en lassait jamais, car c'est quand il rêvait de voler qu'il se sentait le mieux. Sentir les plumes caresser son dos, la sensation que plus rien ne peut vous atteindre, respirer l'air frai de la liberté et des sommets, pouvoir échapper à tous sans que rien ne vous échappe.. Il avait hâte de pouvoir découvrir ces nouvelles sensations sans passer par l'intermédiaire des songes.
I think about it every night and day
Mais même si se retrouver dans la peau d'un oiseau était son plus grand souhait, ce n'était pas non plus la seule chose qu'il désirait. Lorsqu'il aurait quelques peu grandit, il aimerait devenir père. Voir de petites boules de poils, fruits de son amour, grandir sous ses yeux le rendait heureux rien qu'à y penser. Qui ne serait pas attendrit par le regard admiratif et innocent de son enfant? Il aimerait être amoureux, vieillir avec la même femelle et être fier de ce que devient sa progéniture. Le rouquin pensa alors à sa camarade, celle qui faisait actuellement battre son cœur. Il avait déjà rêvé d'elle, était-ce un signe? Cela voulait-il dire que c'était avec Izira qu'il allait vivre? Il l’espérait fortement. Il avait toujours été fasciné par l'amour, cette force incompréhensible et indomptable qui vous prend de cours et vous possède pour le plus grand bien comme pour la plus grande douleur.
Le guérisseur croyait beaucoup. Il croyait en ses rêve, sachant qu'un jour il deviendrait l'un des oiseaux du ciel. Il croyait en l'amour, et savait que si c'était aussi doux que brutal, c'est ce qui le possédait depuis quelques temps. Il croyait beaucoup aussi aux signes, dans ces rêves ou éveillé, dans ses pensés ou ce qu'il entendait, il savait que rien n'était anodin. Si quelque chose est là, c'est que le monde à décidé qu'il servirait. Il aimait cette façon de vivre et de penser, il aimait y croire. Certains trouvaient cela ridicule et digne d'un chaton, ils disaient qu'il fallait se rattacher à ce qu'on avait de concret. Mais comment avancer si notre esprit s’arrête à ce qu'on connait déjà?
Spread my wing and fly away
En voulant rentrer dans le séquoia des guérisseur pour rejoindre Varda, sa camarade de tanière, il remarqua Hato non loin. Hato défendant la Brume n'était pas un chat avec qui il avait eu l'occasion de passer du temps mais, bien qu'ils ne se connaissent que peu, il lui semblait que celui-ci était troublé. Avait-il besoin d'un présence? Le mâle couleur soleil d'été aimait beaucoup es ballades calmes et silencieuses, pourquoi ne pas lui en proposer une? Il s’avança quelques peu vers le chat bicolore et s'assit à ses côté. Plusieurs minutes se passèrent sans qu'il n'ouvre la gueule pour parler. Il se demandait si lui aussi avait un rêve, si lui aussi y pensait et si c'était ce qui le rendait perturbé. Voulait-il être un oiseau comme le chat au regard d'ambre? Voulait-il être un père ou en était-il déjà un ? Peut-être lui avait-on dit que ses croyances de servaient pas? Comment peut-on dire une chose pareille? C'est impensable d'oser se penser assez supérieur pour dicter à quelqu'un ce en quoi il doit croire ou non, et c'est irrespectueux de critiquer quelqu'un la dessus. Croire c'est ce qui nous fait vivre et survivre, c'est ce qui nous pousse à avancer et à se battre, c'est un repère pour chacun des êtres, peu importe la nature de cette croyance. Rey était plus remonté à force d'y penser et était maintenant persuadé grâce à son cheminement de pensée qu'il s'agissait de la source de troubles du chat à ses côtés. Il ne supportait pas qu'on ai pu dire de telles choses et se refusait d'abandonner cette âme en peine.

"Il ne faut jamais laisser quelqu'un embrumer nos repères"

Il espérait de tout son cœur que ces paroles allait lui être utile. Il décida de rester là, au soleil, contre un chat pratiquement inconnu. Et puis, dans un élan de folie surement, il se risqua à dire une seconde phrase. C'était une chose qui arrivait rarement. Il ne parlait que peu en temps normal.

"Un ballade serait-elle la bienvenue ?"


Un oiseau vole, un enfant rigole

© Codage de Sun' pour Krys seulement


avatar

Rugissement du Jaguar
Puf/Surnom : Alice
Âge du perso : 20 lunes
Messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
message posté par Rugissement du Jaguar, Jeu 15 Juin 2017 - 18:20

Up ~

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 645
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Sam 15 Juil 2017 - 12:09

Second up ~

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 645
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Mer 16 Aoû 2017 - 11:22

|| Dernier up

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 645
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Sam 16 Sep 2017 - 22:35

Archives


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum