Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
"Cela fait deux lunes que je ne t'oublie pas, et que je ne t'oublierai jamais" Ft Espé & Tutus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

"Cela fait deux lunes que je ne t'oublie pas, et que je ne t'oublierai jamais" Ft Espé & Tutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Jeu 30 Mar - 17:52

Deux lunes ...

C'est tout ?

Il me semblait que

c'était une éternité...

FT Le seul que je supporte .

J’étais assise dans l’herbe, sous les Quatre Chênes.D’ici, le parfum enivrant des fleurs mêlées à l'odeur des nombreuses proies des environs me fit tourner la tête. J’étais assise à l’endroit qui avait fait basculer ma vie.Le jour où j’avais rencontré Nuage Piquant.À cette époque, je n’avais pas encore su que partir m’amuser en compagnie d’autres chatons allait changer ma vie.Et pourtant si.Deux lunes se sont passées, aussi lentement que rapide selon les instants, et j’avais besoin de me retrouver au calme.Je me suis alors encore enfuie du clan, comme d’habitude, et j’étais venue ici.Le temps était en ma faveur.Il avait dù brouiller les odeurs et j’avais tout le territoire pour moi.Soudain, j’entendis mon estomac gargouiller. Il était temps que j'expérimente mes techniques de chasse ! Je courus alors derrière un campagnol qui mit mon pelage en bataille.Tout à coup, je sentis une odeur.Je reconnus immédiatement celle du Clan du Vent,mêlée à une odeur particulière,une odeur que je n’ai pas et que je n’oublierais jamais...Oh mon dieu,c’était Nuage Piquant ! Je me fis vite un brin de toilette,malheureusement pas assez bien pour adoucir mon pelage ni pour enlever les feuilles… J’étais horrible,et je n’avais même pas attraper ce fichu campagnol.J’étais dégoutée ! Je m'assois donc, honteuse, attendant Nuage Piquant, renonçant à me faire une toilette.J’avais hâte de le revoir !

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Aile du Crépuscule
Relations :

Jeu 30 Mar - 21:56

Je chassais seul aujourd'hui... Il fesait assez beau et les lapins étaient abondants.
Je devenais un bon chasseur et Aile du Crépuscule m'entrainait bien ! J'avais bien grandi... Ma musculature se développait et mes griffes s'aguisaient...
Pourtant, ça fesait deux lunes que l'événement entre chatons a eu lieu  et je n'avais pas oublié Petite Éspérance...
Cette petite femelle m'avait beaucoup intrigué et je m'étais bien rapproché d'elle.
J'étais plutôt distant les membres des autres clan mais c'était différent avec elle...
Inconsciemment, je m'étais dirigé vers les 4 chênes... Pourquoi étais-je nostalgique ? Je ne devais pas penser à elle ! C'est mon ennemie !
Soudain, une odeur me titilla les narines. C'était un chat adverse ! Un chat du Clan de l'Ombre ! Même si c'était le clan de Petite Éspérance, c'étaient nos plus grand ennemis et si un de leur guerrier avait posé une patte sur notre territoire, je lui ferais amèrement payer !
Je courais dans sa direction mais je fini par me rendre compte que l'odeur venait des 4 Chênes...
J'étais quand même intrigué... Qu'est ce qu'un guerrier du Clan de l'Ombre viendrait faire ici ?
Mais en arrivant, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'aperçus Petite Espérance, sa fourrure brune ébouriffée, comme si elle venait de se battre et ses yeux gris-verts qui m'observaient comme si elle m'attendait...
Un peu décontenacé, je l'admirais un instant avant de secouer la tête et de faire quelques pas vers elle.
Arrivé à portée de voix, je me rendis compte qu'elle avait grandi. Mais j'étais toujours plus grand qu'elle.
Je lui demandais d'une voix qui se voulait assurée :

"Bonjour Petite Éspérance. Que fais-tu ici toute seule ?"

J'ai failli rajouter "Alors que les chatons restent au camp d'habitude" mais j'avais peur de la vexer... Pourquoi je m'inquiétais de tout ça ? Ce n'étais pas mes affaires ! Mais je me sentais lié à elle... Nous étions tout les deux orphelins et je sentais que nous etions faits pour nous entendre...

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Relations :

Mer 5 Avr - 19:27

Bref,j'attendais Nuage Piquant. Je le vis arriver,pile devant moi,et cela me rappella à quel point il était beau. Ces yeux étaient plus pétillants et bienveillants que dans mon souvenir,son Pelage plus brillant et plus soigné. Le soleil réchauffait doucement sa fourrure,laissant apparaître quelques poils plus clairs ou plus foncés par ci par là. Le soleil,comme si il voulait mettre l'attention sur lui,illuminait sa fourrure et aussi la clairière où nous nous trouvâmes. Je me vis s'approcher de moi,me regarder d'un instant puis dire :
"Bonjour Petite Espérance,que fais tu ici toute seule ?"
Je vous jure qu'à un autre que lui,je l'aurais envoyé balader,accompagné de plein d'insultes bien choisies. Mais je ne pouvais pas lui faire ça. Je me contentais donc de lui dire :
"-Je chasse parce que j'ai faim. Et toi ? Tu veux que l'on refasse une bataille ?"
Après lui avoir dit ça,je me rapprocha timidement de lui. Ma fourrure effleurait la sienne et ma queue la sienne. Je ne savais pas ce qui m'arrive. J'avais envie d'enfouir ma tête dans sa fourrure. Je tenais bon,mais je ne pouvais pas tenir plus longtemps. J'enfouis ma tête donc contre l'articulation de sa gorge et de sa tête. Je me sentis honteuse,mais aussi incroyablement bien. J'étais assise près de Nuage Piquant,ma tête dans sa fourrure, rien ne pouvais m'arriver.
Je sentit enfin ses muscles se relâcher. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ! 
Je pense que... Je pense que... Je suis tombée amoureuse.

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 6 Avr - 7:59

Petite Espérance avait l'air d'être aux anges ! Elle semblait sincèrement heureuse de me revoir ! Ça me rassurait un peu... De quoi j'avais peur ? Peur qu'elle m'ai oublié ou ne veuille plus me parler ? Je ne sais pas.
C'était un chat ennemi et elle me traitais avec respect car nous étions aux 4 chênes c'est tout. Sinon elle m'aurai attaqué ét déchiré l'oreille !

"-Je chasse parce que j'ai faim. Et toi ? Tu veux que l'on refasse une bataille ?"

Un chaton qui chasse ? C'est impressionnant. Elle m'étonnait de plus en plus et je sentais que je n'avais pas encore tout découvert d'elle... Se refaire un combat ? C'était une bonne idée. J'avais bien envie de voir si elle avait évoluée ! Apprenait-elle toujours autant ? À ses deux lunes elle m'avait surpris ! Alors à quatres elle ne peut qu'être impressionnante ! Moi aussi j'avais apris deux trois petites techniques et je comptais bien m'en servir !

Sans faire attention, je m'etais instinctivement rapproché d'elle et elle avait posé sa tête contre mon poitrail... Sa douce fourure rousse se mélangeant avec mon pelage gris...
Au fond de moi même, une tempête, un désastre, un tiraillement se créa ! Une partie de moi même hurlait à la trahison et voulait lui sauter dessus, la mettre en morceau ! L'autre moitié me disait de repondre à son geste par une marque douce et craintive...

Ma tête tourna un instant et je m'éloignait d'elle d'un coup. Alors qu'elle me regardait avec des yeux etonnés je ne pus m'empêcher de la contempler... Sa douce silhouette était si harmonieuse...

Voyant qu'elle commençait à se décevoir je décidais de relancer l'échange !
Je lui lançais alors un sourire narquois rempli de défi :

"Je croyais que tu voulais te battre ? Tu pourra peut-être gagner cette fois ci ? Je ne te ferais pas de cadeaux !"

J'espère qu'elle comprenait mon message ! Je ne pouvais pas me lier à elle comme ça... Ma tête me disait de servir le clan, de respecter le code du guerrier et de l'oublier alors que mon cœur me disait que l'amour n'a pas de frontières...
Pour l'instant je me bat contre moi-même.

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 14:25

|| Up ♪

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 24 Mai - 13:17

Deux lunes.

Feat Tutus ♥

HRP : Voilà mon premier rp après des mois d'absence,donc veuiller m'excuser si il n'est pas super ^^

J’attendis donc sa réponse impatiemment,tout en regardant un oiseau picorer quelques graines au sol. Mais il s’écarta brusquement de moi,tout en répondant,narquois :
"Je croyais que tu voulais te battre ? Tu pourra peut-être gagner cette fois ci ? Je ne te ferais pas de cadeaux !"
En ce moment même,j’avais le choix de plusieurs réactions . Mais je ne savais pas comment réagir. Je le regarda,et je vis dans ses yeux de la crainte. De quoi ? Je ne mis pas très longtemps à trouver une réponse. Il avait peur de se lier à moi. J’avais aussi peur. Mais pas la même peur que lui. Moi,j’avais peur qu'il ne veuille pas de moi. J’avais rencontré plusieurs mâles dans mon clan,et même plusieurs lors de l’Event,mais aucun ne m’avait fait l’effet de Nuage Piquant. Il était unique,et je l’avais remarqué depuis le début. Je ne voulais pas le perdre. Je me rendis compte maintenant que cette rencontre n’était pas une coïncidence. Je ne croyais tout simplement pas aux hasards,ni aux coïncidences. Si il est devant moi,c’est que le destin à choisi que nous devions être ensemble. Tout à coup,cette bataille me parut bien dérisoire. Ce n’était pas un combat contre nous deux,c’était un combat de nous mêmes. Un combat intérieur. Je voulais lui dire la vérité,je le souhaitais de tout mon cœur. Mais la raison me soufflais : “Pas maintenant”. Je lui dit,un sourire vengeresse au coin des lèvres :
“-Et moi donc ! Je t’attends !”
J'allais gagner cette bataille. Même si j’adorais Nuage Piquant,jamais je ne le laisserais gagner sans lutter un combat contre moi. Qu’il vienne !

©Dusky for Sachi Only

Je suis
Nuage Piquant
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 29 Mai - 18:18

Un combat entre Nuage Piquant et sa conscience (Ft Espé)

J'étais prêt à en découdre. Tout s'amassait et s'entrechoquait dans ma tête... Je revoyais le premier jour où j'avais vu la lumière du soleil, la première fois que j'avais découvert la vie de clan et ces innombrables guerriers puissants, beaux et admirables...
Puis je me rappellais la fois où je m'étais juré de ne jamais trahir le code du guerrier, d'honorer mes ancêtre et de devenir le plus fort.
Et maintenant, je suis face à Petite Espérance : Une future apprentie du clan de l'Ombre. Cette rencontre détruit tout ce en quoi j'ai juré : je me suis lié d'amitié avec elle et j'ai failli perdre contre elle lors de notre premier combat... Que fallait-il poir que je sois plus déshonoré que ça ?

“-Et moi donc ! Je t’attends !”

S'exclama-t-elle avec un sourire en coin. Elle semblait heureuse, et me dévorait du regard... Pourquoi est-elle si insouciante ? Pourquoi suis-je le seul à souffrir de notre retrouvaille ? Suis-je vraiment en train de souffrir ? Est-ce qu'une partie au fond de moi n'est tout simplement pas en train de se délecter d'un amour que j'essaye d'enfouir ?

---

Il faut que je revienne à la réalité : nous sommes face à face, en position de combat. Au moment présent, je ne me concentre pas vraiment sur notre combat mais sur ma conscience qui me fait face. Je bondissait.

Un mur infranchissable se dresse devant moi... Horné de piquant aiguisés comme mes griffes. Je l'ai ratée, un violent coup de pate me coupa le souffle et me fit perdre l'équilibre.

J'essaye de monter, mes coussinets ensanglantés me brulent violemment. Profitant de son avantage, Petite Espérance sauta sur mon dos. Mais j'étais plus fort, je la fit tomber aisément mais ses griffes emportèrent quelques touffes de poils et m'écorchèrent la peau.

Alors que je grimpe, des objets me sont jetés dessus du haut de la forterresse, des objets qui me rappellent ma culpabilité, ma stupidité et mon ignorance. Notre face a face se transforma en une tempête de griffes et de crocs, nos pelages se déchirèrent et du sang perla à sa surface.

Un ennemi saute, bien plus grand que moi, bien plus fort, le même pelage, les même yeux verts. C'est un grand guerrier, qui se bat pour défendre son territoire, c'est ce que je veux devenir, mais je suis un traître, alors il m'abat, c'est ce qu'on doit faire aux traîtres. Un de mes coup atteignit son visage, la destabilisant un instant, une blessure se dessinait sur ses traits fins. Je regardais ma patte ayant donné le coup : ensanglantée.

Le guerrier me fait lacher prise et un combat aérien, alors que nous chutons, débute. Il a clairement le dessus : entrainé et bien nourri, il a accompli son destin : servir son clan. Je ne fait pas le poids. Mes yeux restèrent fixés sur la griffe devenue écarlate... Et alors que je relevais la tête, je vis mon adversaire attendre, elle avait repris du poil de la bête mais, au lieu de m'attaquer alors que je ne regardais pas, elle avait attendu que je sois prêt. Nos regards se croisèrent, et le combat repris.

Le mâle gris tigré m'enchaine de coups violents sans que je ne puisse rien faire. Mais une bouffée d'énergie m'anime soudainement et je lui décoche une droite violente et cris : "Je n'ai pas choisi n'importe qui !". Petite Espérance ést honorable elle aussi et c'est une grande combattante alors, même si je dois me lier à elle, il faut que je batte mes peurs. L'autre lache un sourire sadique, déploie des ailes que je n'avais, jusqu'à maintenant, pas aperçu et me regarde tomber : "Les traîtres perdent toujours." ajoute-t-il avant de s'envoler vers le haut du mur, me laissant chuter dans un gouffre sans fond.

---

Notre combat avait pris une autre tournure : je n'avais plus vraiment la force de me battre et Petite Espérance pris le dessus. Je tentais alors un retournement de situation en baissant ma garde pour tenter un coup puissant. Elle le vit immédiatement et, avec ses pattes arrières, elle m'envoya valser dans la boue. J'étais sonné et j'avais perdu.
Alors qu'elle s'approchait de moi, un larme roula sur ma joue et j'ouvris l'oeil droit pour la regarder :

"Tue moi s'il te plaît, donne moi la mort que je mérite."

© Codage by Fuyu for Doorn only.

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 17:57

Up.

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1