Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
C'est l'heure de la chasse! |PV Dusky, Vivi et les novices

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

C'est l'heure de la chasse! |PV Dusky, Vivi et les novices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Elyon
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 1 Avr - 16:39

C'est le matin. Mais pas l'aube, le soleil est déjà levé depuis un moment. Je sors de la tanière et inspire un grand coup. L'air frais de l'extérieur me fait du bien. Il fait de moins en moins froid. Je m'assois devant la tanière et enroule ma queue autour des pattes. Je lève la tête. Le ciel est dégagé. Un vent léger m'apporte l'odeur des fleurs. Malgré tout, un léger voile reste en suspens. La brume reste peu épaisse, elle ne gênera pas. C'est un temps parfait pour la chasse.

J'observe les chats autour de moi. Certains sont partis à l'aube, après les instructions que j'ai donné hier, pour parcourir le territoire. Les Escogriffes restent présent, on ne sait jamais. D'autres patrouilles du côté de la Troupe Inondée. Ça me permet de vérifier qu'ils ne tentent rien. Même si je leur fais confiance, je sais qu'il n'essaieront pas de prendre une partie de notre territoire.

J'aperçois Fiaìn sur ma droite. Il vient de se lever, je crois. Les autres novices ne devraient pas tarder, enfin, ceux qui ne sont pas encore levés. Quel âge a-t-il déjà lui? Quinze lunes? Plus? Il devrait être temps pour lui de faire son épreuve. Il faut que je vérifie son niveau. Izira passe devant moi. Elle devrait avoir l'âge, elle aussi. En fait, tous les novices commencent à devenir grands. Akin doit être le plus jeune d'entre eux, avec presque douze lunes, si je ne me trompe pas. Il faut vraiment que je vois où ils en sont dans leur apprentissage. Autant leur faire une classe spéciale. En plus, le temps est parfait pour une partie de chasse.

C'est décidé, aujourd'hui, j'organiserai une classe bilan. On pourra voir leur niveau, leur esprit de coopération et vérifier que les plus âgés sont prêts pour leur épreuve. Mais je ne peux pas gérer tous les novices seuls. Ils sont quatre, cela fait beaucoup, si je veux pouvoir observer suffisamment tout le monde afin de connaître leurs capacités. Je vois Mira écoutant la Pluie qui passe près de moi. Je l'interpelle et lui fait signe de s'approcher. Puis j'appelle Izira et Fiaìn, et dit à ce dernier d'aller chercher les autres novices.

Une fois tout le monde réunit, et à l'écoute, je commence mon explication.

- Bon, vous tous, novices, grandissez, et plusieurs d'entre vous devraient avoir l'âge de passer l'épreuve. C'est pourquoi, aujourd'hui nous ferons une classe particulière. Nous allons vous laisser chasser pour voir votre niveau et déterminer ceux d'entre vous aptes à passer l'épreuve. Mira, si tu le veux bien, tu m'accompagneras pour que nous puissions les observer.

Je sens un mouvement près de moi et tourne la tête. J'aperçois notre meneur, Hato défendant la Brume, qui était arrivé. Nous partageons la même tanière, il a dû entendre ce que je disais.

- Tu veux te joindre à nous, Hato? Ils se donneront peut-être plus de mal si leur meneur est présent pour évaluer leur niveau. J'avais pensé les emmener à la Plaine du Géant, ça les forcera à utiliser la tactique et l'esprit d'équipe pour rapporter un gros gibier.

Sur ce, je laisse la parole à Hato. Comme il est meneur, je pense qu'il prendra la direction de la classe. Sauf s'il veut juste être là pour observer. A ce moment-là, je lui demanderai simplement son avis et je continuerai à superviser. Comme il veut.

|HRP: Bon, on est 7, ça signifie que l'ordre sera particulier. Là, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, Dusky, tu choisis si Hato prend les commandes ou pas. Après la première réponse de chacun, les trois chasseurs répondent (trajet + lancement de la chasse). Ensuite, c'est les novices et leur temps de chasse. Ensuite, les chasseurs répondent (bilan). Après chacun fait comme il veut, puisque tout le monde rentre. Si y a des questions sur l'ordre, MP sur Elyon, s'il vous plait|
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Hato
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 2 Avr - 10:18

C'est l'heure de la chasse !
Dusky, Nuity, Vivi & les novices

Tu avais passé une bonne nuit. Calme, sans rêve. Tu dormais dans ta hutte, avec Õkza, ta compagne, et Elyon, ton flambeau. Tu avais encore du mal à te faire à l'idée que tu étais devenu le meneur de la Troupe Embrumée. Tout ceci te paraissait tellement irréel. Tu ne connaissais que très peu l'ancien meneur, pourtant, il t'avais nommé flambeau. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Tu ne croyais pas en toi, alors pourquoi les autres le faisaient-ils ? Tu en voulais à tout le monde d'avoir accepté cette décision. Tu n'étais pas fait pour être flambeau, encore moins meneur. Kato l'était, lui. Enfin, ça, c'est ce que toi tu penses. N'oublie pas que je suis là,  Hato. Que je t'aiderai toujours, parce que c'est ce que voulait la Terre et l'Eau. Ils voulaient que je t'aide, alors je suis là. J'ai toujours été avec toi, alors, que tu sois meneur ou simplement chasseur, je suis et serai toujours là pour te guider et t'aider à prendre les meilleurs choix.

Lorsque tu te réveillas, tu vis que tu étais seul dans la hutte. Õkza était sûrement partie chasser et Elyon distribuait les tâches. Alors, tu partis le voir. Tu voulais lui parler. Tu l'avais nommé flambeau parce que tu le connaissais brièvement. Tu l'avais nommé flambeau parce que tu savais qu'il était foncièrement bon et que ses intentions étaient justes. En fait, tu faisais les même actes que ton meneur avant toi. Tu le connaissais à peine, mais tu avais en lui une confiance absolue.

Tu le regardas. Il donnait des instructions aux novices. Une classe ? Bien. Tu étais fier d'avoir pris un flambeau avec autant d'initiative. Alors, tu écoutas ce qu'il dit. Une classe pour voir leur niveau ? Pas mal comme idée. Quand ton flambeau tourna la tête vers toi, tu lui souris avant d’acquiescer. Bien sûr que tu allais prendre la parole.

« Bien. Merci Elyon d'avoir briefer tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer. Tu te tournas vers les novices. Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois.
Sur ce, bonne chance, jeunes chats.
»

Tu les regardas tous une dernière fois avant de reprendre ta place aux côtés de ton flambeau, attendant qu'il donne les directives.

Code by MNIT on Epicode.

Je suis
Kayso bravant la savane
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Dim 2 Avr - 17:47

C'est l'heure de la chasse!

Ft Dusky, Nuity, Vivi et les autres novices

Kayso s'était levé tôt ce matin, en même temps que le soleil. Le novice au pelage gris pâle avait voulu aller s'entraîner seul afin de savoir où il en était. Même si le jeune mâle savait qu'il faudrait peut-être encore attendre quelques lunes avant son épreuve pour devenir un chasseur, il faisait en sorte de faire des exercices régulièrement de façon à être prêt à chaque instant. Ce qui est plutôt logique, avec les Escogriffes dans les parages et la troupe inondée il fallait toujours être en alerte.

Le jeune félin retourna à l'intérieur de sa tanière pour pouvoir se reposer un peu, cependant il fut dérangé par son frère aîné Fiaìn. Ce-dernier lui annonça que Elyon demandait à voir les novices de la troupe dans la clairière principale du camp. Kayso se leva aussitôt à la fois surpris et excité par cette nouvelle, si le flambeau voulait tous les voir cela devait sûrement être important.

Il quitta sa tanière et alla rejoindre Elyon, Mira et les autres qui attendaient les retardataires.
Une fois que tout le monde fut là, le flambeau de la troupe prit la parole.

"Bon, vous tous, novices, grandissez, et plusieurs d'entre vous devraient avoir l'âge de passer l'épreuve. C'est pourquoi, aujourd'hui nous ferons une classe particulière. Nous allons vous laisser chasser pour voir votre niveau et déterminer ceux d'entre vous aptes à passer l'épreuve. Mira, si tu le veux bien, tu m'accompagneras pour que nous puissions les observer."

Kayso était tellement excité par ce qu'il venait d'entendre, qu'il ne vit même pas Hato s'approcher d'eux.

"Tu veux te joindre à nous, Hato? Ils se donneront peut-être plus de mal si leur meneur est présent pour évaluer leur niveau. J'avais pensé les emmener à la Plaine du Géant, ça les forcera à utiliser la tactique et l'esprit d'équipe pour rapporter un gros gibier."

Le jeune chat remarqua enfin la présence du meneur non loin du flambeau. Allait-il les accompagner ?

"Bien. Merci Elyon d'avoir briefer tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer. Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois.
Sur ce, bonne chance, jeunes chats."

Kayso se tenait bien droit pour paraître plus grand, il allait passer un test devant son meneur, ce n'est pas rien pour un novice.               

Copyright by Feuille

Je suis
Mira écoutant la Pluie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Vivi/Vio'/Wolfus/Virage/Concombre pour Kirby/Saucisson pour Fuyu
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Dim 2 Avr - 18:37

C'est l'heure

de la chasse !

Le temps semblait s’évaporer, emportant avec lui dans un sillage de dune endiablé les souvenirs d’un passé interdit. Un passé inconnu de tous… Scellé à jamais dans l’esprit de Mira. Le sang giclant sur ses pattes, le cœur arrêter et le poitrail cisailler d’une sœur aveugle. Voilà les souvenir éthéré qui ne pouvaient être dit. Enfermé dans les tréfonds de Mira, c’est dernier se mouvaient, enterrer dans la pénombre à jamais. Défilant sans arrêt dans l’esprit de la chasseuse.

Perdu, Mira observait l’aube irréelle de ce délicat monde qui venait petit à petit, amenant avec lui les premières brises printanière. C’était elle, d’une beauté ravageuse arrivante d’un pas léger, la nouvelle saison qui d’un coup de croc détruisit ce cauchemar hivernal.

La chasseuse grisâtre se releva d’une traite, avant de s’étirer, sentant une crainte naissante dans son cœur. Les bourgeons apparaissaient, le nouveau gibier sortait et le soleil commençait à poindre. Mira ne pouvait plus se permettre de s’apitoyer et de pleurer la mort de sa sœur.
Chaque année, lors des saisons froides son cœur semblait s’arrêter de battre la laissant comme morte à jamais. Mais à présent elle se devait de redorer son honneur, et son sang. Elle devait reprendre une place de choix au sein de son clan. La nouvelle Mira est de retour. Une Mira qui à soif de combat…mais aussi de sang. Tout cela dans la plus grande des innocences bien caché par d'exécrables mensonges…

Mira sortis de sa tanière le torse bombé, haute est fier d’elle. Se revêtant d’un pelage soigné. Elle marcha avec une position droite, exaltant les chats au tour d’elle. Sa prestance la guida inconsciemment vers l’ancien chef. Ce dernier interpella la chatte, lui demandant d’aller chercher les novices. Intriguer par une t’elle demande elle s’exécuta aussi tôt.
Elle alla chercher les quelques novices déjà bien âgés. Avant de revenir vers son meneur avec ces derniers.

- Bon, vous tous, novices, grandissez, et plusieurs d'entre vous devraient avoir l'âge de passer l'épreuve. C'est pourquoi, aujourd'hui nous ferons une classe particulière. Nous allons vous laisser chasser pour voir votre niveau et déterminer ceux d'entre vous aptes à passer l'épreuve. Mira, si tu le veux bien, tu m'accompagneras pour que nous puissions les observer.

Mira sentit son échine se redresser soudainement en entendant le meneur évoquer son nom. Quoi de mieux pour reprendre ses activités de chasseuse que de commencer par la supervisassions d’une épreuve.

Dans le tas de novice qui se formait elle vît Kayso, un jeune chat en qui elle mettait beaucoup d’espoir. Si elle devait s’intéresser tout particulièrement à l’un de ces ‘’chatons" elle le choisirait sans hésiter, il avait quelque chose que Mira reconnaissait en elle.

-Tu veux te joindre à nous, Hato ? Ils se donneront peut-être plus de mal si leur meneur est présent pour évaluer leur niveau. J'avais pensé les emmener à la Plaine du Géant, ça les forcera à utiliser la tactique et l'esprit d'équipe pour rapporter un gros gibier.

Mira tourna sa tête vers l'actuel flambeau, lui aussi détenait une ressemblance avec Mira, mais là c’était plutôt physique…

-Bien. Merci Elyon d'avoir briefer tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer. Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois. Sur ce, bonne chance, jeunes chats.

Mira n’aurait pût mieux dire, elle s’approcha d’eux d’un mouvement lent et rassurant. Elle prît alors son air de mère protectrice.

-Je suis sûr que vous allez réussir, vous avez l’âme de vrai chasseur, bonne chance.

© Codage by Ella'

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Izira
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido/Kirsch pour Fuyu :mignon:
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nemeroff imitant le Lézard
Relations :

Sam 8 Avr - 18:41

Mais quand est-ce que j'allais devenir chasseuse hein ? J'en avais marre de traîner dans cette foutue tanière de novices. Je le sentais que je devenais trop grande, je m'étais cogné dans le toît l'autre fois. Et puis on est trop serré là-dedans. Bon je déteste pas les autres novices mais j'ai envie de changer d'air. En plus j'ai envie de plus de liberté, pouvoir faire ce que je veux. J'en ai marre d'avoir toujours des chasseurs sur le dos, je veux un peux plus de liberté, merde ! Bon, peut-être que je n'étais pas de bonne humeur en ce moment, mais je m'en fous. J'ai ai strictement rien à foutre. Varda m'a énervé elle et son irresponsabilité. Peut-être que son irresponsabilité m'avait donné le jour, mais j'étais trop stupide et énervée pour le comprendre. Je ne voulais pas d'un père inexistant, pas du tout. Je ne veux même plus entendre parler d'elle. Mais je savais que c'était trop tard. Je passe mon temps à passer devant le Séquoïa pour voir Rey, alors une rencontre avec Varda n'en sera que plus imminente. Et si je devenais chasseuse je serais au même niveau que Varda, elle était plus âgée que moi mais me savoir chasseuse me rendrait plus à l'aise.
Il était tôt le matin et je me promenais dans le camp à la recherche de quelque chose à faire. Et évidemment je ne trouvais rien à faire. Alors que la belle et magnifique idée de me barrer du camp et faire un tour sur le territoire de la Troupe Inondée me venait, cette saleté de flambeau m'appela moi et Fiaìn. Ma mauvaise humeur me donnait envie de gueuler sur tout le monde. Ha connerie de caractère de vieux crouton q'j'ai. Elyon j'ai rien contre lui, c'est juste qu'il m'a dérangée quand il fallait pas. Si il m'envoi chasser, je me bars chez les Inondés, je m'en fous. Il envoie Fiaìn chercher les autres marmottes d'apprentis, qu'il le fasse, je l'aurais jamais fais t'façon. V'alait mieux que personne ne tente de e parler, je me sentais d'aussi bonne humeur qu'un renard.

Enfin une bonne nouvelle ! Ma mauvaise humeur a fondue comme neige au soleil. C'est fous comme l'idée de devenir chasseuse me change les idées. Et voilà qu'Hato sors de sa tanière et vient nous voir ! Et bah dit donc, c'est pas génial ça ? Si il se ramène au cours ça va être génial. Je jubilais d'avance. Il verra bien que moi et bien d'autres apprentis somme prêts à être chasseurs.

- Tu veux te joindre à nous, Hato? Ils se donneront peut-être plus de mal si leur meneur est présent pour évaluer leur niveau. J'avais pensé les emmener à la Plaine du Géant, ça les forcera à utiliser la tactique et l'esprit d'équipe pour rapporter un gros gibier.

Bien sûr que je vais me donner plus de mal, il va voir Hato ! Je jette un coup d'oeil aux novices rassemblés, j'entretenais de bonnes relation avec tout le monde, alors l'esprit d'équipe, c'est bon pour moi !

« Bien. Merci Elyon d'avoir briefer tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer. Tu te tournas vers les novices. Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois.
Sur ce, bonne chance, jeunes chats. »

Ha ça fait plaisir d'entendre, mais je n'échouerais pas, il est hors de question ! Je veux devenir chasseuse et plus vite que ça ! Mira se tourne vers nous et nous encourage chaleureusement. Elle a l'air sympas celle là. Je l'a connais pas, mais j'aimerais bien. Je me suis efforcé de rester calme pour pouvoir écouter la suite des instructions. Je ne tenais plus, j'allais peut-être être chasseuse dès demain !

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Mar 11 Avr - 14:57

Les ombres envahissent le monde. Les ombres dominent tout, inspirent la noirceur à l'entièreté de l'univers. Les ombres sont là, bien présentes, et effraient Akin. Il reste prostré dans un coin de la Tanière des Novices, alors que ses camarades dorment encore. Cela fait longtemps qu'il ne dort plus, lui, cela fait longtemps qu'il tremble dans son recoin de hutte, les yeux grands ouverts, le regard terrifié. Les ombres sont là et elles veulent l'engloutir dès qu'il sortira de là, dès qu'il s'éloignera de Fiaìn et de sa famille. Akin ne bouge plus, il attend que le soleil se lève et que Fiaìn se réveille. Il attend que le mouvement revienne, que les sourires réapparaissent et que les éclats de voix chassent les ombres. Il sait qu'elles ne partiront pas, mais elles s'éloigneront un peu. Juste un peu, juste un temps, tant qu'il sera bien entouré. Et en attendant il tremble parce qu'il est terrifié.

Et le soleil arrive, et les autres se réveillent. D'abord Kayso et Fiaìn, puis Izira, et les deux plus âgés sortent directement de la hutte. Akin attend, il attend que Fiaìn revienne lui dire qu'il n'y a aucun danger dehors et que les ombres ne l'attendent pas au tournant pour l'engloutir. D'ailleurs le novice gris revient assez vite, et Akin est rassuré en voyant la lumière de ses yeux. Et comme Elyon les attend dehors, il sort à la suite de ses deux frères. Il jette toujours des regards autour de lui, comme si une menace quelconque le guettait, mais il s'approche courageusement d'Elyon, le nouveau flambeau. Et il reste près de Fiaìn, parce que Fiaìn est grand et fort et qu'il peut le protéger.

— Bon, vous tous, novices, grandissez, et plusieurs d'entre vous devraient avoir l'âge de passer l'épreuve. C'est pourquoi, aujourd'hui nous ferons une classe particulière. Nous allons vous laisser chasser pour voir votre niveau et déterminer ceux d'entre vous aptes à passer l'épreuve. Mira, si tu le veux bien, tu m'accompagneras pour que nous puissions les observer.

Oh, non... Akin ne voulait pas que Fiaìn soit suffisamment grand pour devenir chasseur et quitter la tanière des Novice en le laissant seul encore une fois. Il ne voulait pas non plus être assez grand lui-même pour passer une épreuve qu'il appréhendait déjà. Pourtant, Elyon avait raison, ils étaient grands, tous, et même lui, Akin, avait déjà 11 lunes. Pourtant, il ne se sentait pas vieux, pas fort, pas mature. Il se sentait faible et en danger. Il avait peur de tout et se recroquevilla encore plus, sans voir qu'Hato rejoignait le petit groupe. D'ailleurs, le novice noir et blanc sursauta lorsqu'Elyon s'adressa à leur nouveau Meneur, puisque Lyrielle avait trouvé la mort il y a peu.

— Tu veux te joindre à nous, Hato ? Ils se donneront peut-être plus de mal si leur meneur est présent pour évaluer leur niveau. J'avais pensé les emmener à la Plaine du Géant, ça les forcera à utiliser la tactique et l'esprit d'équipe pour rapporter un gros gibier.

Et Hato surenchérit, et Akin jette des regards autour de lui. Ses camarades sont tous admiratifs, voire surexcités par sa présence alors que lui, ça ne lui fait absolument rien. Ou plutôt, il a encore plus peur parce qu'il n'a pas envie de se ridiculiser devant son chef.

— Bien. Merci Elyon d'avoir briefé tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer.
Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois. Sur ce, bonne chance, jeunes chats.

Confiance. Confiance ?
Comment avoir confiance alors que les ombres rôdent partout ?
Akin avait confiance en une seule personne, et c'était Fiaìn. Heureusement que Fiaìn participait à cette chasse, d'ailleurs. Il serait déjà plus rassuré. Parce que les mots d'encouragement d'Hato, et puis de Mira, ne lui étaient d'aucune utilité. Ils lui semblaient vides et faibles en comparaison avec la peur qui lui dévorait les entrailles. Akin n'avait pas confiance, Akin avait peur. Mais la classe était obligatoire et on ne lui avait pas demandé son avis, alors il irait, comme les autres. Il irait en tremblant et ne s'éloignerait pas de Fiaìn.

© Codage par Neph pour Sun ♥ seulement

Ray admineRay admine

Je suis
Fiaìn brisant les Glaces
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 17 Avr - 18:36

Classe

Le soleil transperçait de ses rayons la tanière des Novices, et l’un d’eux avait eu la bonne idée d’arriver jusqu’à mes paupières, m’aveuglant de sa lumière jaunâtre. Sous l’effet de cette lumière, j’avais fini par me réveiller. Les jours commençaient enfin à se rallonger et la chaleur revenait, peu à peu, chassant le froid d’une saison qui ne semblait jamais n’en finir. À cette seule pensée, une légère sensation de bonheur vint chatouiller mes narines, me procurant un sourire qui prenait presque toute la largeur de mes lèvres. L’air était doux à l’intérieur, ce qui me poussa à sortir voir de quoi il en retournait à l’extérieur. Une pointe de vent frôlait de ses longs et fins doigts le camp, presque indiscernable tant elle était faible. Je crus discerner un joyeux piaillement d’oiseau, mais peut-être cela ne fut que le fruit de mon imagination. Je sortais, décrétais que la journée ne connaîtrait pas la pluie comme elle avait bien trop tendance à le faire en ces temps-ci, et entamais une toilette plus que sérieuse. Il fallait profiter de cette journée, car elle serait peut-être la seule à être aussi rayonnante avant une autre similaire qui n’arriverait que dans un bout de temps. J’avais pour ambition d’aller chasser pour m’entrainer. Rien de très extraordinaire, vraiment. Juste une banale journée convenablement ensoleillée. Je ne me compliquais pas la tâche, je ne laissais pas mon esprit vagabonder, pour une fois. J’étais plutôt fier de moi. Je jetais un coup d’oeil à l'intérieur de la tanière des Novices et constatais avec un léger étonnement que pratiquement tous les Novices se reposaient encore sur les couches.

Je m’apprêtais donc à partir en chasse quand j’entendis qu’on appelait mon nom. Joyeux, je me retournais pour faire face à notre Flambeau, Elyon. Avais-je fait quelconque connerie ? Merde. Savait-il pour May ? Pour Vind ? Pour Kayso ? Je me rappelais soudainement toutes les bêtises que j’avais pu faire. J’étais pas dans la mouise … Obstinément, je pensais que j’allais me faire gronder. Mon sourire perdit de sa splendeur pour se transformer en une grimace loin d’être belle à voir. À mon plus grand soulagement, ce qu’avait à me dire Elyon n’avait rien de négatif. Soupir soulagé. Il me demanda simplement d’aller chercher les autres Novices. Et comment, que j’allais le faire. J’aurai sauté sur n’importe quelle occasion qui m’aurait permis de me valoriser auprès du Flambeau. J’allais en faire tout un plat avant de me rappeler ma résolution prise dès les premières aurores : pas de sur-engouement. Sagement, donc, je retournais à la tanière que j’avais délaissée quelques minutes auparavant et miaulais d’une voix nécessaire aux autres Novices de se réveiller. Une fois cela fait, je retournai auprès d’Elyon, la queue droite, tranchant fièrement l’air. Mira écoutant la Pluie l’a rejoint et je ne sais pas quoi en penser. J’aime beaucoup la chasseresse et la respecte énormément. Cependant cette dernière nous a déjà réprimandés, Kayso et moi, alors que nous étions sortis en douce du camp.

Je m’asseyais, sagement, tout en gardant un œil sur Mira. Aucune réflexion, rien. Il fallait espérer que tout se passerai bien pour moi. “Bon, vous tous, novices, grandissez, et plusieurs d'entre vous devraient avoir l'âge de passer l'épreuve. C'est pourquoi, aujourd'hui nous ferons une classe particulière. Nous allons vous laisser chasser pour voir votre niveau et déterminer ceux d'entre vous aptes à passer l'épreuve. Mira, si tu le veux bien, tu m'accompagneras pour que nous puissions les observer.” déclara Elyon en regardant chacun de nous. Je savais que je devais me sentir visé par ses propos ; il avait indéniablement raison. Les jours passaient et il était grand temps pour moi de passer l’Épreuve. J’appréhendais ce jour difficilement, mais toujours avec enthousiasme. Le Flambeau tourna la tête et je suivis son regard. Hato s’approchait de nous. Je me raidissais, voulant faire bonne impression. Ah, encore ce fichu tic ! Le meneur de la Troupe Embrumée s’avança, le sourire aux lèvres. Il répondit par une réponse affirmative à Elyon tout en précisant qu’il ne ferait qu’observer. Que de défi pour moi ! Enfin, pour moi et pour les autres Novices. Il fallait absolument sauter sur l’occasion pour faire bonne figure. Ils seraient donc trois à nous évaluer. Je promettais de donner le meilleur de moi-même durant ce qu'il avait été annoncé comme une partie de chasse en groupe.

Hato nous donna des encouragements et Mira fit de même. Leurs paroles me vinrent droit au cœur, ce qui eut pour effet de vouloir me rendre encore plus fier. Quel gamin je pouvais être, par moment. Mais là n’était plus le moment de tergiverser, il fallait dorénavant s’appliquer. Ce que j’avais hâte de montrer ce que je valais !

© Codage de Sun pour Ray ♥ seulement

Je suis
Elyon
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 18 Avr - 19:20

« Bien. Merci Elyon d'avoir briefer tout le monde. Cependant je vais te laisser les commandes. Je vais juste observer. Vous devez être effrayés, non ? Ce n'est pas rien, ce genre de petit examen. Mais je veux que vous reteniez tous ces mots : ayez confiance. En vous, en vos camarades, en la Troupe Embrumée ainsi qu'en la Terre et l'Eau. Si vous échouez, nous verrons ce qui n'allait pas et nous vous aiderons à corriger cette erreur pour la prochaine fois.
Sur ce, bonne chance, jeunes chats. »

Je hoche la tête et me retourne vers les novices. A chacun sa réaction, même si la majorité a l'air plutôt excitée par l'idée de la chasse. Je me relève donc et prends la tête du petit groupe pour les mener à la Plaine du Géant. Je sais que beaucoup d'entre eux devraient être prêts à faire leur épreuve maintenant. Il s'agit juste de le vérifier et de voir où en sont les autres. Et puis, une petite chasse collective pour activer les liens de troupe, c'est toujours bon à faire.

Après avoir trottiné jusqu'à l'orée de la plaine, je m'oriente vers un taillis épais. Nous allons rester cachés derrière le temps que je lance l'entraînement. De grosses proies se trouvent ici parfois et il serait bête de les effrayer avant même de commencer à chasser. Une fois abrités des regards et des odeurs, je me tourne vers la petite troupe que nous formons. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je me redresse donc pour que ma voix porte assez et que tout le monde entende mes instructions.

- Bien, en plus de tester vos aptitudes à la chasse, nous allons vérifier vos capacités à coopérer. Si certains d'entre vous ne s'entendent pas, il est temps de mettre les tensions en pause, pour ne pas rater votre entraînement. Derrière se trouve sûrement de grosses proies que vous ne pourrez pas attraper seul. Il va falloir vous organiser afin d'en attraper une ensemble. Je compte sur vous pour ne laisser personne à part. Cela donnera de quoi remplir les estomacs de toute la troupe pour plusieurs jours. Bonne chance. Hato et Mira, je vous laisse la parole pour des conseils ou s'il y a quoi que ce soit à rajouter.

Une fois cela fait, je donne un coup de queue au sol pour donner le signal de départ. Nous trois, chasseurs, nous dispersons pour pouvoir observer de plusieurs points de vues le déroulement de l'entraînement. Cependant, je ne m'éloigne pas trop sur le début pour voir comment les novices allaient s'organiser. Garder une bonne cohésion de groupe est vital dans ce genre de chasse coopérative. Les plus jeunes vont sûrement avoir plus de mal, car ils sont lâchés seuls et sans aide de notre part, mais je compte sur les aînés pour compenser.

La chasse est lancée et j'échange régulièrement des regards vers mes deux compagnons. je me faufile de cachette en cachette pour suivre le groupe des novices au plus près. Cela me permet de voir la partie la plus importante de la coopération, à voir s'il n'y a pas de problèmes d'entente dans leur petit groupe. Je ne sais pas ce que font Hato et Mira, mais à trois, nous devrions pouvoir faire un bilan complet de la chasse par la suite.

|HRP: bilan sur l'ordre, Vivi et Dusky vous répondez juste après, peu importe dans quel ordre et ensuite les novices répondent pour la chasse, l'ordre importe peu aussi, les trois chasseurs répondront après pour le bilan|

Je suis
Mira écoutant la Pluie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Vivi/Vio'/Wolfus/Virage/Concombre pour Kirby/Saucisson pour Fuyu
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Sam 22 Avr - 20:48

Que la chasse commence !

Mira regardait Elyon attendant ses instructions. Elle était toute excitée de pouvoir gérer un telle exercice en compagnie du chef et de son flambeau. La chasseuse observait les moindres faits et gestes de chacun attendant seulement le départ avec attention mais elle dévia son regard sur les apprentis, évaluant chacun de leur avis sur le sujet d’une chasse commune.

La chasse était un art respectable qui fallait maitriser jusqu’au bout des doigts pour faire partis de la troupe. Cela était loin d’être chose simple, Mira a d’ailleurs eu énormément de mal dans cette maitrise. Il fallait avoir chacun de ses sens en alerte. La vue, l’odorat, le touché… La rapidité était aussi de mise. Une fois ces éléments maitrisé la chasse devenait un jeu d’enfant.

- Bien, en plus de tester vos aptitudes à la chasse, nous allons vérifier vos capacités à coopérer. Si certains d'entre vous ne s'entendent pas, il est temps de mettre les tensions en pause, pour ne pas rater votre entraînement. Derrière se trouve sûrement de grosses proies que vous ne pourrez pas attraper seul. Il va falloir vous organiser afin d'en attraper une ensemble. Je compte sur vous pour ne laisser personne à part. Cela donnera de quoi remplir les estomacs de toute la troupe pour plusieurs jours. Bonne chance. Hato et Mira, je vous laisse la parole pour des conseils ou s'il y a quoi que ce soit à rajouter.

Mira se sentie visée, elle jeta un regard à Hato pensant qu’il allait s’exprimer sur le sujet en premier mais visiblement cela n’était pas le cas. Elle jeta alors son dévolue sur chacun des quatre apprentis qui se présentés à elle.

-N’oubliés pas que la clés de la réussite réside dans l’intérêt que vous placez dans votre chasse, ne vous attendez pas à ramener un tas immense si vous n’êtes pas capable de vous concentrer sur une proie. La patience sera votre plus grand allié, munissez-vous d’une détermination de fer et une fois lancés plus rien de vous arrêtera.

Une fois son monologue fini elle attendue les conseils avisé de son compère, puis suivie le petit groupe en direction de l’exercice. Les six chats marchèrent, entre arbre et buisson herbue pour finalement atteindre l’endroit fatidique où allait se dérouler la chasse.

En vue des landes verdoyantes qui se dressait devant eux, Mira reconnue la Plaine des Géants ; endroit propice à la chasse. Elle s’éloigna d’Hato et d’Elyon cherchant l’endroit parfait pour observer d’un œil attentif les future chasseurs.  Elle aperçut rapidement d’imposantes racines d’arbres se sculpter dans un rocher grisâtre où pousser de la mousse fraiche entouré d’un buisson garni de quelque baies. Elle se mît ici le temps que les apprenties commence leur chasse.

Une fois l'action lancée Mira se concentra sur chacun d’entre eux, évaluant leur déduction et leur action ainsi que leur esprit de groupe. Lâchant quelque regards aux deux autres mâles, s’assurant que tout aillent bien.
© Codage by Ella'

Je suis
Hato
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Dim 23 Avr - 13:47

C'est l'heure de la chasse
Dusky & les intéressés

Mira intervint à son tour pour encourager les novices et vous partîtes en direction de la Plaine du Géant. C'était un bon endroit de chasse, surtout pour la chasse groupée. Voir ces jeunes stressés te rappelait l'époque de ton épreuve, que tu avais réussie avec brio.

Après, Elyon reprit la parole pour une ultime fois, ainsi que Mira, avant le début du test. Tu n'avais rien à ajouter à cela, tu estimais ça suffisant. Elyon partit d'un côté, Mira de l'autre. Toi, tu te décidas à les suivre par l'arrière, espérant écouter leurs conversations et possibles disputes. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'ils prenaient ce test très au sérieux, car celui-ci déterminerai s'ils étaient apte, pour la majorité, à faire leur épreuve. Et il espérait de tout cœur que ce soit le cas. Ils auront bientôt plus de novices à former que de chasseurs disponibles pour les classes, avec les multiples portées d'Ancre. Tu pensas d'ailleurs une fraction de seconde à Õkza, ta compagne, qui attendait tes petits. Tu avais hâte de les voir pointer leur bout du nez. De les observer jouer,devenir novice, réussir l'épreuve, nourrir la troupe.

Oui, tu étais prêt. Et ces chats, et tous les membres de la troupe embrumée l'étaient aussi. Prêts à améliorer encore plus la Troupe. Leur troupe.

Code by MNIT on Epicode.

Dernière édition par Hato le Dim 7 Mai - 19:17, édité 1 fois

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Izira
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido/Kirsch pour Fuyu :mignon:
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nemeroff imitant le Lézard
Relations :

Dim 7 Mai - 14:53

Tous ensemble, on quittait le camp pour rejoindre le terrain de chasse. Tout le monde étaient silencieux. C'était un moment important, il fallait se concentrer. Personne n'était d'humeur à parler ou raconter des blagues. Et puis si quelqu'un se mettait à raconter quelque chose, je ne pense pas que je l'écouterais, je surchauffais intérieurement. Nous arrivions enfin à destination. Elyon nous donnait des derniers conseils. Il fallait travailler en groupe et s’entraider pour attraper des grosses proies. Je n'avais aucun problème pour ça, mais les autres je ne sais pas. En tout cas, j’espère. Mira nous confias des conseils et ses encouragements. Ils étaient sympas les chasseurs. Je gardais leurs conseils au fond de moi ainsi que le leurs encouragements pour pouvoir réussir au mieux l'évaluation. Je voulais réussir et j'allais réussir. Je le savais, je le voulais.
Les chasseurs et notre meneur disparurent dans les fourrés. Pendant toute la chasse nous allions être observés, et à la fin, jugés capable de devenir chasseur ou non.
Bon, il fallait attraper des grosses proies, pour ça je ne voyais qu'une solution. Être plusieurs. Il fallait des chats pour guider les proies jusqu'à d'autres, qui eux seront caché derrière un buisson ou autre chasse. J'avais déjà utilisé cette tactique de chasse avec Nemeroff. Et on avait réussit à la perfection. Il fallait seulement recommencer. Avec des autres, et un peux plus nombreux, mais c'était la même tactique.

«Bon, je pense qu'il faut nous séparer en deux groupe. »

Le premier devra débusquer une proie digne de ce nom. Et le deuxième s'embusquer pour sauter et achever la proie au bon moment.

« Kayso et moi, on peut aller chercher une proie. Et vous deux, je pointais la tête vers Fian et Akin , vous attendez qu'on amène la proie vers vous et vous l'achevez au bon moment ? »

J'avais proposé les duos comme ça, mais peut-être qu'ils ne voudront pas faire comme ça. Mais je pense que c'était la bonne solution. Si ils approuvaient tous mon plan. On aurait deux fois plus de chance de réussir. Après, c'était sur les capacités de chacun qu'il fallait compter. Mais on allait tous réussir. On va devenir des chasseurs et grossir les rangs de la Troupe. Nemeroff, Rey, je ferais en sorte que vous serez fière de moi. Même Varda, je lui prouverais que je ne suis pas aussi misérable qu'elle le pense.

Je suis
Kayso bravant la savane
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Dim 14 Mai - 17:39

C'est l'heure de la chasse!

Ft Dusky, Nuity, Vivi et les autres novices

Kayso suivait ses camarades sans vraiment prêter attention à la direction que prenait Elyon, il se contentait juste de suivre les autres. Le stress et la peur commençaient déjà à s'emparer de lui, si jamais il ratait cette entraînement le jeune mâle serait sûrement contraint d'attendre encore avant de passé son épreuve.

Dès que le petit groupe fut arrêté Kayso réalisa enfin qu'il se trouvait à l'orée de la Plaine du géant, caché aux yeux des proies par un taillis. Il est difficile de chasser à découvert et cette fois-ci il y'avait en plus le stress générer par le test.
Le jeune chat écouta avec attention les conseils de ses ainés, puis il les regarda s'éloigner peu à peu. Maintenant c'était à eux de se débrouiller pour réussir au mieux cette partie de chasse.

"Bon, je pense qu'il faut nous séparer en deux groupe."

Kayso posa son regard sur Izira, la jeune novice était connue pour contourner les règles assez souvent, mais lui il l'appréciait bien. De plus il avait déjà chasser avec elle et le jeune mâle gris pâle savait qu'il pouvait lui faire confiance.

"Kayso et moi, on peut aller chercher une proie. Et vous deux, vous attendez qu'on amène la proie vers vous et vous l'achevez au bon moment ? »"

Il trouvait l'idée de Izira logique et excellente dans cette situation. Si ils veulent attraper une proie dans la plaine, il faut rabattre l'animal vers deux autres félins qui lui donneront le coup de grâce.

"Je suis d'accord, c'est une bonne idée."

Il se tourna ensuite vers les deux autres novices.

Fian et Akin vous pourriez rester ici caché et attendre que la proie passe à coté de vous pour l'abattre, comme ça elle ne vous verra qu'au dernier moment ?"

Il fixait de nouveau Izira pour savoir ce qu'elle en pensait, c'était son idée et il trouvait normal que ce soit elle qui décide.

Copyright by Feuille

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Dim 21 Mai - 13:15

Tout est dit, et comme Akin n'a pas le droit ni le courage de protester, Elyon prend le départ. Hato trottine à sa droite, et juste derrière se tient Mira. Les novices suivent, en petit groupe joyeux et turbulent. Akin garde la tête baissée, collé à Fiaìn qui semble bien plus heureux que lui. Akin ne peut pas. Il voit trop d'ombres, trop de noirceur, trop de fatigue. Il ne peut pas rire comme les autres, il ne peut pas être enthousiaste à l'idée de cette chasse, il ne peut qu'angoisser à propos de la suite. Il a peur, lui, et il appréhende de grandir, aussi. Ancre et la Tanière des Familles lui manquent toujours et parfois, il est jaloux de Liwa qui a pu y rester presque 12 lunes entières. Mais il est Novice, et aujourd'hui ils vont chasser tous ensemble. Akin sait qu'il ne pourra pas y arriver, et il a peur que les autres se moquent de lui. Il sent la fourrure de son frère juste à côté, il y puise la force de continuer à poser une patte après l'autre. Mais il appréhende, et il sent sa gorge se nouer plus fortement lorsqu'ils atteignent tous ensemble la Plaine du Géant et qu'Elyon s'arrête. Il se retourne, l'air sévère mais joyeux à la fois, et il annonce les consignes de la classe.

— Bien, en plus de tester vos aptitudes à la chasse, nous allons vérifier vos capacités à coopérer. Si certains d'entre vous ne s'entendent pas, il est temps de mettre les tensions en pause, pour ne pas rater votre entraînement. Derrière se trouve sûrement de grosses proies que vous ne pourrez pas attraper seul. Il va falloir vous organiser afin d'en attraper une ensemble. Je compte sur vous pour ne laisser personne à part. Cela donnera de quoi remplir les estomacs de toute la troupe pour plusieurs jours. Bonne chance. Hato et Mira, je vous laisse la parole pour des conseils ou s'il y a quoi que ce soit à rajouter.

Les adultes se regardent tout à tour, puis Mira se décide à enchaîner.

— N’oubliez pas que la clé de la réussite réside dans l’intérêt que vous placez dans votre chasse, ne vous attendez pas à ramener un tas immense si vous n’êtes pas capable de vous concentrer sur une proie. La patience sera votre plus grand allié, munissez-vous d’une détermination de fer et une fois lancés plus rien de vous arrêtera.

Akin n'y croit pas. Pour lui, ce ne sont que des belles paroles, des encouragements qui vont peut-être aux autres, mais lui n'en est pas capable. Lui ne sait pas se détacher des ombres, elles ne cessent de l'entourer et de l'accaparer. Il tremble et fait fuir les proies. Il est un poids mort pour ses camarades, non un allié. Et il a peur. Il ne sait pas ce qu'il fait là, il ne sait pas pourquoi il est parti avec eux, il ne comprend pas et reste prostré près de son frère. Et Elyon lance la chasse. Akin reste là, sans bouger, il ne sait pas quoi faire ni quoi dire, et il espère simplement que Fiaìn ne va pas courir à l'autre bout du territoire en l'abandonnant. Il a confiance en Fiaìn. Il a peur et son grand frère est le seul ici en qui il ait une quelconque confiance. Même si Izira et Kayso ont touts deux été généralement gentils avec lui, il n'y a qu'en Fiaìn ici qu'il a confiance. Et il ne supporterait pas qu'il le laisse là tout seul, ne fût-ce que pour quelques instants.

Fiaìn ne réagit pas le premier, même s'il est le plus âgé des novices. Non, c'est Izira qui décide de mener la chasse et donne les rôles. Akin aimerait lui dire que c'est à Fiaìn de le faire, mais il se dirigeIl regarde la femelle, il écoute, il tente de calmer son petit cœur affolé et de cesser de jeter des regards inquiets de tous côtés. Fiaìn est là, tant qu'ils sont ensemble tout ira bien. Même si ce n'est pas lui qui dirige. Même si Akin ne se sent pas capable de prendre vraiment part à cette activité de groupe. Il faudra bien, de toute manière. Il ne sait pas comment mais il le faudra.

— Bon, je pense qu'il faut nous séparer en deux groupes.

Tant qu'Akin reste avec son frère aîné, ça ne le dérange pas. Mais il tremble. Il a peur d'être séparé justement, ou même s'ils sont ensemble, il a peur de tout faire foirer. Fiaìn n'aime pas perdre, il lui semble. Est-ce qu'il lui pardonnerait de causer l'échec de la chasse ?

— Kayso et moi, on peut aller chercher une proie. Et vous deux, continue-t-elle en tournant la tête vers Akin et son aîné, vous attendez qu'on amène la proie vers vous et vous l'achevez au bon moment ?

Akin veut bien essayer. Il est soulagé d'être avec Fiaìn en tout cas. Ça le rassure et puis, ce qu'on lui demande de faire n'est pas trop compliqué. Juste tuer la proie qui arrive vers lui, il devrait y arriver. Enfin, il espère, parce qu'il ne veut pas décevoir ses frères, ni Izira, ni même les Chasseurs qui observent. Ça le stresse, cette pression autour de lui, mais il sait qu'il ne peut pas la retirer. Il doit faire avec, même si ils l'oppressent et prennent des allures d'ombres de ses cauchemars. Mais il n'est pas seul, heureusement d'ailleurs, et la voix de Kayso vient le ramener un peu plus à la réalité.

— Je suis d'accord, c'est une bonne idée.

Akin est d'accord aussi, et il acquiesce d'un discret mouvement de tête.

— Fiaìn et Akin vous pourriez rester ici cachés et attendre que la proie passe à coté de vous pour l'abattre, comme ça elle ne vous verra qu'au dernier moment ?

Akin murmure que ça lui va, mais si bas que peut-être que personne ne l'entend. Il est toujours crispé, même si l'évolution des choses l'a légèrement détendu. Il espère qu'il ne va pas faire rater le test à tout le monde, même s'il a bien plus peur pour lui que pour eux. Il se retourne vers Fiaìn, attendant de voir s'il va accepter le petit rôle à ses côtés, ou s'il va vouloir faire le dur et s'opposer à la proposition d'Izira. Même s'il se dit que Fiaìn ne voudra probablement pas s'abaisser à juste tuer la proie, vu qu'il est l'aîné, Akin espère secrètement qu'il ne refusera pas. Le novice bicolore a besoin de lui pour ne pas trop paniquer. Il est dehors, et dehors les ombres sont plus nombreuses encore qu'à l'intérieur du camp. Dehors, les ombres osent s'approcher. Il ne veut pas qu'elles l'attrapent.

© Codage par Neph pour Sun ♥ seulement

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1