Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[PV Fuyu & Eterny] - "Tu ne pourra jamais m'apprendre quelques choses !"

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Avr 2017 - 16:12

Ft.- Fuyu [Frymë Enveloppant la Nuit]





"Tu ne pourra jamais m'apprendre quelques choses !"
C'est une matinée plutôt douce, c'est actuellement la saison des feuilles nouvelles, les jours se sont rallongés et le soleil est beaucoup plus présent désormais. Le vent autrefois glacial, de la saison des neiges, s'est transformé en une brise douce et agréable. C'est un merveilleux temps pour rester glander au soleil, en baillant aux corneilles.
Et c'est exactement ce que Séleni Marchant sous la Pluie fait, elle rester là, en plein milieu du camp sans rien faire, profitant des rayons du soleil caressant son beau pelage roux, pour une fois, elle avait fait sa toilette toute seule, comme une grande ! Et surtout; sans l'aide de sa maman ! En tout cas, la novice avait une bonne raison d'être fière d'elle-même.. Mais elle a surtout une impression de "vide", elle préfère quand son pelage est comme à son "habitude", c'est-à-dire; Plutôt sale et emmêlé de partout.
Cette journée là, oui, cette journée s'annonce sous ses meilleurs hospices, c'est LA journée parfaite pour ne rien faire, pour glander en toutes tranquillité. Après tout, qui pourrait l'en empêcher ? Si elle ne veut rien faire; elle ne fait rien, mais elle en payera les causes plus tard -bon, pour l'instant elle essaye de se faire discrète quand-même-.
Beaucoup de chasseurs de la troupe on abandonné l'idée de lui apprendre quelques choses qui serait assez fou pour vouloir lui apprendre quelques choses ? Si elle veut rester novice toute sa vie qu'elle le fasse.. Bon, elle ne fait que rarement des efforts, mais c'est surtout pour sa mère, pour qu'elle ne soit pas déçu de sa fille, mais elle sait que sa maman ne sera jamais complètement déçu; la rouquine a quand-même un frère qui rendra fière sa maman. Souvent, elle allait la voir pour lui demander; "Maman, est-ce que tu es fière de moi ?" Mais sa réponse n'était jamais ce qu'elle espérait entendre.
Finalement, tout ça n'a plus d'importance, car quand Séleni sera grande, elle veut partir de la troupe, elle veut voyager et découvrir le monde l'entourant, elle veut découvrir de grande étendue d'eau semblant infinie, ça doit exister après tout, non ? Ou alors découvrir un autre ciel ! Peut-être qu'ailleurs, le ciel n'aura pas la même couleur que ceux qu'ils ont ? Et peut-être découvrira-t-elle d'autre chats comme elle qui partage le même but dans la vie ?
Tout ceci est si palpitant.
Mais tout ceci ne se rapproche que du fantasme, elle sait qu'elle n'aura peut-être jamais le courage de partir loin de la vie à laquelle elle est habituée depuis tout ce temps.
C'est vraiment désolant.
La novice leva la tête vers le ciel, il est bleu, un bleu presque pur mais parsemé de quelques tâches blanches; des nuages, de beaux nuages mais pas pour autant menaçant, au moins c'était rassurant, elle pourrait rester glander encore un peu de temps.
Mais, elle entendit une voix, ce félin semblait même lui adresser la parole. Mais pourquoi doit-elle toujours être dérangée ? Elle baissa plutôt lentement la tête vers son interlocuteur; Frymë Enveloppant la Nuit. Finalement, enfin quelqu'un se jetant à l'eau pour "essayer" de lui apprendre quelques choses, mais finalement ce sera juste du temps perdu.

[HRP: J'avais plus trop d'idée pour la fin désolée D:]




avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Avr 2017 - 18:03

Je réussirais bien à faire

quelque chose de toi, non ?


Moi, Frymë enveloppant la Nuit. Celle qui se fait manipulé par son côté sombre ou bien seulement par un voix innofensive. On se moque souvent de moi alors qu'ils ont tord. Ils ne subissent pas ce que moi, je vis. Chaque jour, je fais preuve de courage pour garder possesion de mon corps. Les jours passent et ma santé se dégrade au fur et à mesure. En ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai du mal à respirer et je tousse énormement. J'ai l'impression que ce que je crache, c'est mon âme qui s'en va au fur et à mesure. Je sens bien que mon heure approche mais je souhaite vivre le plus possible alors je m'accroche encore et encore. Je ne veux pas lâcher ce qui me retient à la vie, je ne veux pas mourir. Cependant, je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Mais il me reste une chance c'est d'aller voir cette Azura avec qui j'ai conclu un pacte. J'irai la voir plus tard, le temps n'est pas venu. C'est vrai que je ne vais pas bien et plus j'attends plus je vais mal. Mais je ne peux pas la voir en pleine journée quand tous les regards fixent les blessés, non. Je  viendrais la nuit afin de rester toujours dans l'ombre malgré mon état.

Je suis fière. Cette incapable est malade grâce à moi. Bientôt, je pourrais reprendre ce qui m'appartient, mon corps. Nous sommes nées au même instant malgré cela, j'ai été découvert après elle. Donc elle a eu l'honneur de possédé mon corps splendide. Ce n'est en aucun cas le sien, il m'appartient. Logiquement, je devrais me nommer Frymë hors je trouve cela minable. Je me suis donc renommée en Sadysta cela me va mieux, non ? Cela signifie Sadique. J'en suis une. J'aime que l'on me craigne et que les personnes qui m'entourent souffrent. Cela me procure une joie immense et un désir de continué eternellement. Frymë, je la pousse dans ses retranchements, je veux reprendre mon corps. Elle ne peut pas m'arrêter, elle est trop faible et cela m'amuse, oui. Un jour, je parviendrais à mon but. Tout le monde tremblera sur mon chemin, je les tuerais un à un. Cela sera bientôt à mon tour de m'amuser.

Je n'en peux plus. Je marche inlassablement pour prendre l'air dans la forêt mais cela ne change rien. Je tousse et je crache à chaque pas. J'ai encore plus de mal à respirer. Mes poumons se bloquent et pendant quelques secondes l'air ne passent plus. Puis cela revient et je me sens mieux. Cela m'arrive de plus en plus souvent ce genre de chose et cela m'agace. Je suis jeune et cela ne devrait pas m'arriver. Je connais la raison de ma maladie mais je ne souhaite pas la dévoiler au grand jour, non. Je préfère rester dans l'ombre même si je dois perdre la vie. Je prendrais mes responsabilités et assumerais mes choix quelles qu'ils soient. Je suis comme ça, je ne souhaite pas la gloire n'y rien. Je ne veux que le bien des gens. Le malheur n'apporte rien mais le bonheur nous sert à appercevoir pourquoi nous faisons partie de ce monde. Observant les alentours, j'aperçois une femelle, la petite Séléni. Je voulais lui apprendre quelque chose enfin du moins essayer pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.

J'entends les pensées de cette incapable de Frymë et je me réjouis, elle est dans un était critique. Elle ne tiendra pas longtemps et bientôt, j'obtiendrai le corps qui me revient depuis si longtemps. Mais aujourd'hui, je vais lui gâcher sa journée en plus de sa santé. Elle ne s'agace pas facilement mais c'est une sensible, une petite pleurnicheuse. Je m'amuse bien avec elle mais j'aimerai qu'elle soit moins facile à martyriser. Elle marche lentement vers une jeune femelle. Vient l'instant où je vais pouvoir m'amuser. Si je pouvais, je sauterais de joie. Ma vengeance arrive. Elle ne sera jamais assez grande pour lui faire payer le prix de mon emprisonnement mais elle souffre et c'est l'essentiel. C'est partie !

"Oh tiens, la misérable qui ne sait pas ce battre ..."

© Codage LDD by Fuyu.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 18:49
Eterny n'est plus là, j'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum