Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Y en a pas un normal mais j'les aime quand même ~ Paint & Thysania

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Y en a pas un normal mais j'les aime quand même ~ Paint & Thysania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Thysania
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 106 lunes

Dim 2 Avr - 20:33

Y en a pas un normal mais j'les aime quand même

Paint ft Thysania
Il fallait qu’il pleuve. Je déteste cette saison, tout comme je déteste toutes les autres saisons. J’aurais dû crever y a des lunes et des lunes, m’enfin, apparemment la chance n’est pas avec moi. Je joue dans la même cour que Mort, et ce petit jeu commence à durer. Combien de temps, déjà ? Plus de cent lunes. Je ne sais même plus, c’est trop pour ma cervelle de piaf. Qui aurait cru que je devrais compter jusque là, hein ? Personne, pas même moi. Enfin, je suppose que j’ai pas totalement gâché ma vie, j’ai fait… Au moins une gamine normale. Sur quatre. Enfin, sur neuf si on compte ceux que Mort a pris. Je suppose que certains ont moins de chance que ça, pas vrai ? Oh et puis j’en sais rien, peu importe.

Disons que sur les quatre gosses qui sont encore là, Asuna est Flambeau, j’espère bientôt Meneur - parce qu’avec l’autre crétin de Denaï, on n’est pas sorti le cul des ronces. C’est ma première fille et ma plus grande fierté. Enfin je suppose. Bon c’est sûr qu’avec Ningún, tu lui demandes si elle préfère bouffer le merle ou la souris qu’il reste dans le tas, et elle est pas foutue de répondre, donc au final quand elle a fait son choix, y a plus rien. Vraiment très intelligent. Enfin je l’aime quand même hein, c’est juste que parfois, je me demande comment j’ai fait pour l’éduquer. C’est pas compliqué, quand même, de choisir. Au pire quoi, tu fais le mauvais choix ? Et puis ? Ma vie a été un mauvais choix, tout ce que j’ai fait ou presque, a été un mauvais choix. Alors bon.

Sauf mes gosses, je les regrette - presque - pas. Après, y a bien Akhlýs qui est bizarre, enfin j’ai jamais compris ses intérêts. Elle est… Différente, on va dire. Ouais, juste un peu. Et puis elle traîne avec l’autre con là, Koras. Je ne l’aime pas beaucoup celui-là, instinct maternel. Je n’aime pas grand monde, c’est vrai, mais lui encore moins. À moins que je déteste encore plus Denaï parce qu’il est trop con pour être Meneur ? J’en sais rien, ça ne fait aucune différence de toute façon. Je ne les aime pas et je n’aime pas les chatons, ni les Novices, sauf que les Novices m’aiment bien. Allez savoir pourquoi. Ah si, ils aiment que je leur raconte des histoires qui font peur les soirs d’orage. Pas comme les chatons. Pauvres chéris.

Et il y a Paint. Alors lui… Je l’aime bien parce qu’il est le seul gosse survivant du seul mâle que j’ai vraiment aimé. Bon il est un peu spécial aussi, on va dire. Différent, mais pas comme Akhlýs. Quoique… Akhlýs aime le orange et la couleur du feu, tout ça, et Paint aime aussi les couleurs flamboyantes. Mon pelage n’est pas flamboyant, m’enfin l’est pas fade non plus. C’est beige et tigré de marron, je suppose que ça fait assez de couleurs pour qu’il ne me renie pas. Parce qu’il renie ceux sans couleur. Enfin je crois, je sais pas trop, en tout cas c’est bizarre. Au moins il est coloré lui. Une chance, sinon il se serait détesté. Il aurait pas eu l’air con, tiens.

D’ailleurs, en parlant de lui… Le voilà. Mes os me font souffrir, ou alors ce sont mes muscles, peu importe. C’est à cause de la pluie et de la vieillesse. Serait peut-être temps que Mort m’emporte avec elle dans son merveilleux pays de la paix, d’ailleurs. La prochaine fois, je lui en parlerai. Je retrouverai Gimp et Toshop, et les deux qui n’ont pas de nom. Bah, qu’est-ce que ça peut bien me faire, que ce soit aujourd’hui ou demain ? Au point où j’en suis, on s’en fiche. Allons voir un peu mon fils, c’est le seul mâle que j’ai, le seul… Ouais, j’allais dire le seul taré mais non, mes gosses ont tous un grain. Tant pis hein, on fait avec. Pas comme si j’avais le choix.

“Bonjour Paint. Comment vas-tu aujourd’hui ?”

Oh, ça sonne faux. Va savoir pourquoi. Le pire c’est que je m’inquiète pour lui. Bon peut-être pas tant que ça. Disons que je sais qu’il est différent et que les autres ne le comprennent pas forcément à cause de ça. Il n’est peut-être pas aussi intégré que les autres félins. Je ne sais même pas comment il se sent, dans cette Troupe de crétins. Faut juste lui demander et c’est ce que je viens de faire. Enfin je crois. Je pose pas cette question pour qu’on me réponde que tout va bien, mais pour qu’on me parle un peu de ce qu’on ressent vraiment. J’ai pas une gueule à bouffer des couleuvres et je me fiche pas mal des “je vais très bien”. On ne va jamais “très bien”, sinon on a un gros souci. Ou on est mort, au choix.

© Code by Sun
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Paint
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Dim 2 Avr - 22:00

La Nature non plus n'est pas normale mais ce n'est pas une raison pour la faire pleurer
X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

Le soleil est caché par les nuages. Ça va pas du tout. Il y a un problème. Je veux régler ça au plus vite, parce que c'est mal. Ce n'est pas bien de cacher le soleil, parce que maintenant il fait sombre et je n'aime pas le sombre, parce que le sombre c'est le noir, et le noir c'est le manque de couleur, et le manque de couleur ce n'est pas bien du tout. Je veux revoir des couleurs, là il y a trop de nuages et les nuages sont gris et blancs, mais pas multicolores. Pourquoi les nuages ne sont pas multicolores ? Ils devraient l'être, là c'est idiot, parce que ça me met de mauvaise humeur et je n'aime pas être de mauvaise humeur, sauf que je ne choisis pas quand je suis de mauvaise humeur, ce n'est pas de ma faute.

Les nuages restent là pourtant, et peu à peu ils se mettent à pleurer et je me prends de l'eau sur la tête. La Nature est triste et elle s'exprime comme ça parce que sinon on a tendance à l'oublier, mais moi je me souviens que quand les nuages pleurent ce n'est pas normal, il faut faire quelque chose. Peut-être que la Nature a peur, je voudrais la rassurer, sauf que j'ai peur aussi, peur du manque de couleurs. Les nuages gâchent tout, mais en même temps, il ne faut pas leur vouloir, il n'ont pas vraiment le beau rôle dans cette histoire, ce sont les porte-paroles de la Nature. Aujourd'hui la Nature est triste et nous ne faisons rien. Ce n'est pas bien. Je regrette.

Je ne sais pas trop comment la réconforter, je ne veux pas lui faire de câlins, parce que je n'aime pas ça, donc je ne sais pas. Pourtant il faudra bien faire quelque chose. Pauvre Nature. J'aimerais bien l'aider, moi. Ce n'est pas gentil de rester comme ça sans rien faire. Il faut aider les autres, normalement. Moi en tout cas, je pense qu'il faut aider la Nature. Elle n'a rien fait, la pauvre. Et elle nous aide tous les jours alors on devrait l'aider en retour. Sauf qu'on est égoïstes, enfin pas moi. Moi je veux bien aider la Nature mais je ne sais pas trop comment. Du coup je ne vais rien faire mais je n'en suis pas content. J'ai des remords.

Maman est là. Je me demande si c'est Maman qui a volé les couleurs. En tout cas ce n'est pas moi, je le jure. Moi je n'ai rien fait. Je n'ai rien volé, c'est juste que j'aime les couleurs et les couleurs m'aiment bien, alors je suis coloré. Mais si Maman a volé les couleurs, ce n'est pas bien, je ne serai pas content. Et puis ce n'est pas à moi de lui faire la morale, normalement. Mais moi je sais qu'il ne faut pas voler.

Elle s'approche et me demande quelque chose. Comment ça va. Mais je ne sais pas moi. Je sais que la Nature ne va pas bien, elle est maussade et elle pleure. Mais je ne sais pas trop pour moi. Je crois que je suis maussade mais je ne pleure pas, du moins pas encore.

La Nature est triste, elle pleure.

© Kayl pour Neph only

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Thysania
Passe ta souris !

Lun 3 Avr - 9:27

Paint ft Thysania
Mais qu’est-ce que je fous là, moi ? Je devrais sans doute m’abriter, parce que je vais attraper la crève et je vais même pas en crever, avec la chance que j’ai. Je serai juste malade et encore plus chiante que d’habitude, c’est pour dire. Quoique les maladies m’épargnent, généralement. Tout m’épargne à par la vie. Comme s’ils avaient peur de moi. Eh, quoi ? Je suis toute gringalette, je ferais pas de mal à une mouche ! Enfin façon de parler, puisque les mouches qui m’emmerdent, je les claque de la patte, quand même. J’ai tendance à claquer tout ce qui m’emmerde, et les mouches en font partie. Et certains chats aussi, m’enfin c’est une autre histoire, puisqu’eux, je ne peux pas les tuer avec ma force.

Bon certains s’en rappelleront toute leur vie, mais ce n’est rien. Les mouches sont tranquilles, au moins. Elles crèvent et personne n’en a rien à foutre. Et moi j’espère crever depuis des lunes, et y a personne pour me claquer. Bref, c’est l’ironie de la vie. J’ai décidé de jouer avec Mort et la partie se prolonge. Il faut seulement savoir que Mort ne peut pas perdre, puisque ce sont ses règles et qu’elle peut les modifier à sa guise. Je suis une grande joueuse, et certainement pas une mauvaise perdante. Seulement, la partie continue et semble bien loin d’être terminée. On verra lorsqu’on touchera la fin. Ça n’a pas l’air d’être le cas pour l’instant, alors je fais mon rôle, jusqu’au bout. Je vis.

“La Nature est triste, elle pleure.”

Faudra me rappeler pourquoi mon fils, mon seul fils d’ailleurs, est comme ça. J’aurais pas pu avoir des gosses normaux, qui réagissent pas comme des chatons de cinq lunes, parce qu’il pleut ? Qu’est-ce que je vais faire de lui moi… Bon il sait chasser, c’est déjà une bonne chose. Et il est certainement capable de se défendre, puisqu’il a hérité de son père une carrure imposante et une bonne dose de muscles. Au moins c’est mon fils, tant pis s’il a quelques soucis, je vais pas le renier pour ça. C’est vrai que lui et Akhlýs sont un peu dérangés, niveau couleurs, tout ça, m’enfin… Qu’est-ce que je suis censée répondre à un adulte qui demande pourquoi la Nature pleure ?

Encore, quand il était chaton, ça allait, c’était normal. Les chatons sont bizarres et ils posent des tas de questions inutiles et farfelues sans même écouter la réponse. Mais là, je ne sais pas moi. Au moins, je ne serai pas grand-mère avec Paint. Asuna a déjà eu un gosse, bon il s’est tiré avec une Embrumée, d’après ce qu’on raconte, m’enfin je l’aurai vu grandir. À qui les prochains gosses ? Akhlýs ? Euh… Mauvaise idée. Non, franchement, je la vois pas s’occuper de gosses pour le moment. Un jour, peut-être, mais elle est encore jeune, elle a le temps. Et je vois mal Ningún aussi. Et encore moins Paint. Asuna aura peut-être encore une portée que je vais connaître, après tout. On verra bien. Bon.

“Le ciel pleure pour donner à boire à la Terre. Comme ça, des fleurs de toutes les couleurs poussent dans les champs. Tu es allé voir les champs cette lune-ci ?”

Au moins on sait comment lui faire plaisir. Une petite virée dans les champs, pendant qu’il fait beau et que les fleurs sont ouvertes. Et bientôt, il va y avoir le retour des papillons, de toutes les couleurs. Oh par Tinh, si Paint voit ça, il va devenir fou de joie. Et je n’ai pas envie d’être dans les parages à ce moment là. Enfin on ne sait jamais, comment il va réagir, tout ça. Si ça se trouve, il va se rouler dans les fleurs et courir après les papillons, alors bon, étant sa mère, je préfère ne pas assister à un tel retour en enfance. Franchement, je sais comment gérer un chaton, mais un adulte de quarante lunes qui fait ça… Bon je dis pas, je parle toute seule comme une vieille sénile et gâteuse, m’enfin encore une chance que je ne coure pas après les papillons à mon âge.

Oh, à la limite, vu comme mes os me font souffrir, je peux encore courir après une fleur. Ouais, je dois pouvoir l’attraper. Enfin.

© Code by Sun

Je suis
Paint
Passe ta souris !

Lun 3 Avr - 17:16

La Nature non plus n'est pas normale mais ce n'est pas une raison pour la faire pleurer
X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

La Nature ne s'arrête pas, elle continue de déverser son chagrin sur nous et moi j'ai envie de pleurer avec elle. Elle est gentille la Nature, elle nous aide toujours. Il faut l'aider en retour et plaider avec elle, non ?

Maman me regarde avec son habituel visage. Nous nous fixons droit dans les yeux. Moi aussi, je suis stoïque. On dirait que nous ne sommes pas heureux de nous voir, mais c'est faux. Nous nous aimons, Maman et moi. Enfin, je ne sais pas pour elle, mais moi je l'aime.

Elle me dit que la Nature déverse de l'eau sur nous pour nous arroser, mais je ne suis pas d'accord. La Nature est triste, elle pleure. Elle a du chagrin à cause de nous, nous la faisons pleurer. C'est de notre faute.

La Nature pleure parce que nous lui faisons du mal.

J'ai dit cela avec mon expression habituelle, sans émotion. Pourtant je ressens quelque chose, mais ça ne se voit pas, c'est tout.
Maman pense que c'est une bonne chose, si la Nature pleure. Elle a peut-être raison ? Je ne sais pas, peut-être. Après tout c'est ma mère, elle est supposée savoir plus de chose que moi. Peut-être que la Nature pleure de joie parce que c'est la belle saison, ou peut-être pas. Je ne sais pas.

Maman me parle d'aller voir les champs de fleurs multicolores. À ces mots, je me mets à pleurer à chaudes larmes et en même temps je ris. Je sens des regards sur moi mais je m'en fiche. Les champs de fleurs, génial ! J'adore les fleurs, c'est trop joli. Ce sont les filles favorites de la Nature, parce que c'est à elle qu'elle a offert les couleurs, et aux papillons aussi. Oui, c'est une perspective réjouissante !

En tout cas Maman a intérêt que nous allions voir les jolies fleurs multicolores, sinon elle ne tiendrait pas sa promesse, et alors je ne serais pas content. Je déteste ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, surtout lorsqu'il s'agit de couleurs.
Je me mets à gambader, sautillant autour de ma mère puis en direction de la sortie du camp. On va aller voir les fleurs, youpi !

© Kayl pour Neph only

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Thysania
Passe ta souris !

Lun 3 Avr - 20:47

Paint ft Thysania
Qu’est-ce qu’il me prend de penser à des papillons maintenant, alors qu’il pleut, que le ciel est gris et que à cause de ce manque de couleur, Paint déprime ? J’aurais mieux fait de venir demain moi. Enfin un autre jour où il fait beau, en tout cas. Au moins on serait pas en train de discuter que la Nature pleure. D’ailleurs qu’est-ce que j’en sais moi, si elle chiale, celle-là ? Je ne la connais pas personnellement. On la vénère, c’est tout. Enfin non, moi je vénère rien ni personne, c’est juste que les autres la vénèrent. Du coup, la Nature est bien jolie hein mais elle rend triste mon gosse parce que… Parce qu’il pleut. Ouais c’est en train de devenir trop bizarre pour moi, c’est pour dire.

Je pensais pas franchement qu’un jour, je devrais consoler un de mes enfants devenu adulte, pour ça. C’est assez troublant. Et je ne sais pas trop comment expliquer à mon fils que la pluie, y en a toujours eu, c’est toujours… Enfin bref, c’est un peu désespérant là. Comment j’explique à un adulte que la pluie doit tomber pour abreuver les fleurs, sinon ça ne peut pas pousser ? La Terre a besoin de l’Eau que le ciel fait tomber. C’est un cycle. Et l’Eau s’évapore dans le ciel pour ensuite retomber. C’est juste comme ça et j’y peux pas grand chose. De toute façon même si je pouvais changer ça, je sais pas si je le ferai. J’ai un peu la flemme d’interférer dans un cycle naturel, même pour les beaux yeux de mon fils.

“La Nature pleure parce que nous lui faisons du mal.”

À la limite, s’il m’avait dit que les Bipèdes lui font du mal, avec leurs conneries, j’aurais pu comprendre. J’aurais même pu comprendre qu’il parle des Escogriffes. Eux ils sont pas réputés pour être très sympas. Bon j’avoue que moi non plus, je ne suis pas réputée pour être aimable, et je m’en fiche. Si j’avais été là pour ça on le saurait. Mais c’est pas le cas, j’ai aucune raison d’être ici et de vivre, et aucune raison de crever donc je reste ici et je vis. Tout simplement. Quoique non ça devient compliqué, même pour moi. On ne sait jamais pourquoi on meurt. C’est bien triste d’ailleurs, pour ceux qui nous aiment. Pour ça que la vie est difficile. C’est un parcours semé d’embuches et d’obstacles.

On est là, sans savoir pourquoi, on voit les autres crever, dont parfois nos gamins, et puis c’est notre tour. C’est ainsi, c’est un cycle et c’est comme pour la pluie, je ne devrais pas passer des heures à méditer ou argumenter là-dessus. Sauf que mes journées se résument à une suite interminable de choses et d’autres, toutes les plus inutiles les unes que les autres. En plus je suis trempée, donc je suppose que je vais passer le reste de ma journée à tenter de sécher. Parce que j’ai un foutu pelage à poils longs. Génial. À moins que je reste sous la pluie encore des heures juste pour… Parler de cette maudite pluie avec mon fils. Au moins, ce sera toujours plus passionnant que les racontars des autres vieux.

“Ne t’inquiète pas, Paint. Parfois, pleurer fait du bien et soulage le ciel qui en a besoin. Et ça abreuve les plantes qui seront contentes, et le soleil reviendra pour briller encore plus fort et les fleurs s’ouvriront.”

J’ai la drôle d’impression d’être revenue à l’époque de la Tanière des familles. Paint n’a pas changé et je suis toujours là pour lui, sans le rabaisser parce que les autres trouveraient ce qu’il dit totalement idiot de la part d’un adulte, et inapproprié. Mais moi je suis sa mère et dans tous les cas je vais l’encourager dans ce qu’il fait. Tant qu’il n’est pas un meurtrier assoiffé de sang, de toute façon - ce qui n’est absolument pas le cas - qu’est-ce qu’on s’en fiche, qu’il soit triste parce qu’il pleuve et qu’il se roule dans les fleurs du Printemps ?

© Code by Sun

Je suis
Paint
Passe ta souris !

Mer 5 Avr - 15:29

X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

Parfois pleurer ça fait du bien.
Je n'ai jamais essayé, moi. Pleurer pour faire du bien. Parfois je pleure sans aucune raison valable, mais je ne sais pas si ça me fait du bien. D'ailleurs j'ai du mal à savoir si je suis bien ou mal. actuellement, comment je me sens ? Un peu triste, un peu inquiet aussi pour la Nature qui pleure, je veux l'aider, mais je suis joyeux aussi, je suis joyeux parce que c'est le printemps, il n'y a plus de neige donc plus de blanc, un ciel bleu, des fleurs de toutes les couleurs, l'herbe verte et drue, un peu humide, qui nous caresse sous les pattes.

Et maintenant, on va voir les fleurs. Et les papillons. Et tout ce qui est coloré et qui pousse dans le champ, on va aller voir tout ça et on va jouer tous les deux, ou alors juste moi parce que Maman ne veut plus trop jouer avec moi. Je vais jouer à me rouler dans les fleurs et je vais courir après les papillons. Ou alors non, je vais me rouler dans les fleurs et attendre que les papillons viennent me butiner. J'aimerais bien être une fleur, tiens. C'est beau les fleurs, et c'est gentil aussi. Ensuite ça donne parfois des fruits que les guérisseurs vont récolter. Et ça nous aide. Elle nous aident, les fleurs.

Je vais donc me rouler dans les fleurs, je m'imprègne de leur parfum, et ensuite je m'allonge par terre sans rien faire. Ensuite je dis à Maman :

Viens te faire butiner avec moi !

© Kayl pour Neph only

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Thysania
Passe ta souris !

Mer 5 Avr - 16:37

Paint ft Thysania
Je sais pas dans quoi que m’embarque. Je crois qu’il vaut mieux ne pas le savoir. Enfin bon, avec Paint, c’est normal. On ne sait jamais dans quoi on s’embarque et de toute façon, ça n’a pas d’importance. On s’y embarque et on verra bien. Là, on va voir les fleurs, sinon mon fils va encore déprimer un moment en regardant le ciel gris. Au moins pour celui-là on ne me reprochera pas d’avoir été une mauvaise mère. Je ne le couve pas, mais je suis là pour lui. Va savoir pourquoi il a déraillé. Enfin, depuis quand, surtout. Il a toujours été différent donc je suppose que c’est… Depuis toujours. Ce n’est pas la faute de l’éducation, tout ça, c’était déjà là. Et maintenant il est toujours plus étrange que les autres.

Je l’aime quand même, hein. Et puis il est intelligent. Enfin à peu près. Plus que les crétins de la Troupe, les crétins de l’autre Troupe, et les crétins d’Escogriffes. Et je ne parle même pas des chats domestiques. Berk. Lui il sait se nourrir sans avoir besoin d’aide, au moins. Enfin il est pas si con, il sait chasser, sinon bah il aurait pas été Chasseur. Ça peut paraître logique mais quand je vois ces cons, je me demande comment ils ont fait pour les accepter dans leurs rangs. Déjà on va pas se demander comment Denaï a réussi à passer Meneur. Ça restera une question sans réponse pour toujours. Ou du moins à la fin de sa vie. Ou de la mienne, on ne sait jamais. Si ça se trouve je ne suis pas immortelle. On verra bien, de toute façon. Fin, pas moi, les autres. Ouais si je crève je vais pas le savoir.

La prairie où les fleurs de toutes les couleurs s’étendent. Voilà un paradis terrestre pour mon gosse. C’est comme si je balançais Akhlys au milieu d’un incendie. Personnellement, c’est pas spécialement ce que j’aime, me faire cramer, mais apparemment certaines personnes aiment le feu. Ça non plus, je comprendrai pas. Je préfère encore les fleurs. Même si le délire des couleurs est en train de partir loin, c’est Paint, on le connaît. Il n’y peut rien et personne n’y peut rien, à ce point c’est un peu désespéré. Bon je passerai du temps avec Ningun, aussi, pour équilibrer un peu. Je sais pas comment je vais faire, avec elle. Le principal dans ces conditions, c’est ne pas poser de questions.

J’ai déjà mal au dos et on arrive à la prairie. Je suis trop vieille pour gambader dans les territoires, maintenant. Toujours vivante, mais trop vieille pour ça. Je vois Paint partir devant, courir dans les fleurs, pour finalement s’allonger. Oh génial, une pause bien méritée.

“Viens te faire butiner avec moi !”

Bon ça c’est un peu bizarre comme suggestion, surtout venant d’un adulte. Je suis fatiguée et m’allonger n’est pas de trop. Même si c’est pour me faire butiner. Au moins ça fait plaisir à mon fils, et je suis trop vieille pour courir après les papillons. Non pas que j’en ai pas envie - quoique j’ai mieux à faire - mais mes pattes commencent à se faire douloureuses, et elles fatiguent plus vite que moi. Et mon dos, aussi. Surtout avec la pluie et l’humidité, ça aide pas. Je vais donc m’allonger dans le champ, et je me roule un peu dans les fleurs. Je me demande quel effet ça fait d’avoir plein de bestioles qui nous bouffent. Berk. Mais dans quoi je me suis encore embarquée moi ?

On reste ainsi un moment. Je ferme les yeux et je l’entends qui bouge un peu. Est-ce qu’il va chasser les papillons, courir après des pétales ? On ne saura jamais. Enfin je suis trop fatiguée pour surveiller Paint comme s’il avait deux lunes. Au moins, j’ai rempli ma mission du jour. Passer du temps avec mon fils. À mon âge, c’est tout ce qui importe, pouvoir profiter un peu des siens avant qu’il ne soit trop tard. On ne sait jamais quand Mort nous tombera dessus, alors il vaut mieux en profiter. Même si ça signifie qu’on doit se rouler dans un champ fleuri en compagnie de son fils adulte.  

© Code by Sun

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 18:47

Up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1