Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Tu n'es pas moi, je ne suis pas toi. Mais nous sommes les mêmes (Ft Konoha)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Tu n'es pas moi, je ne suis pas toi. Mais nous sommes les mêmes (Ft Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Jeu 6 Avr 2017 - 22:18

Envoles toi,
Oisillon découvrant la liberté,
Éveille toi,
Chaton rêvant éveillé.

Vos deux cœurs ont trouvé,
Un trésor des plus précieux,
Mais, vous êtes toujours séparés,
Mais, pars donc chercher ton aïeux.

Poursuis ces vents qui te glacent,
Survole tous ces hauts plateaux,
Et tu te retrouveras face à face,
A ton second coeur, ton alter ego.

Je me réveille dégoulinante de sueur. Ma fourrure était hérissée, ma queue gonflée, mon dos arrondit et mes yeux grands ouverts. Je regarde autour de moi et je me crois au même endroit montré par mon rêve. Un panorama vallonné où les étoiles brillent dans le ciel noir nuit. Un courant frais souffle dans mon dos et je me rappelle de mon rêve et de ma journée d'hier.

C'était mon pèlerinage jusqu'aux Hautes Pierres. Pour devenir guerrière, je devrais être allée au moins une fois jusqu'à l'endroit sacré. Patte d'Erable et Salve de Flammes nous avaient accompagnés moi et lui. J'observe Nuage de Flamme, une bouffée d'amour me prend le coeur. Et l'envie de me recoucher roulée en boule aux côtés de l'apprenti me traverse l'esprit. Mais je repensais toujours à mon rêve.

Il sonnait comme un appel lointain et mystérieux, je devais aller quelque part. J'en étais certaine et cet endroit était au delà de tout ce que je pouvais imaginer. Mais je devais y aller, je devais trouver mon second coeur. Mais où aller, pour combien de temps ? Reviendrais je ici ?

J'observe les membres de mon Clan. Oui je reviendrais, mais je dois partir. Une aventure folle et palpitante m'attend, je vais réaliser mon rêve. Je vais découvrir le monde. Vivre des aventures. Découvrir de nouvelles choses. Je me retourne, et je vois des collines, des champs, un ou deux chemins du Tonnerre. Une brise légère et fraiche me souffle dans le dos.

" Poursuis ces vents qui te glacent,
Survole tous ces hauts plateaux "

J'ai deux choix, rester ou partir. Je me retourne une dernière fois et observes cette immensité parsemée par les vents. J'hésite.

" Envoles toi,
Oisillon découvrant la liberté,
Éveille toi,
Chaton rêvant éveillé "

Je suis sure, je m'élance, je cours. Je ne sais pas si je suis lente ou rapide, je ne sais pas si je peux encore ressentir de douleurs. Il n'y a ni jour, ni nuit, ni aube, ni crépuscule, ni Soleil, ni temps. Seule brille la Lune éclairant mon coeur et guidant mes pas.

" Mais, vous êtes toujours séparés,
Mais, pars donc chercher ton aïeux "

Je ne vois plus le paysage, le monde semble défiler ou je défile à travers le monde. Le monde a-t-il permis notre rencontre, ou est ce nos cœurs qui étaient destinés à se retrouver ?

" Et tu te retrouveras face à face,
A ton second coeur, ton alter ego "

La Lune disparait, le paysage redevient normal, le temps s'écoule à nouveau. Je ressens la faim, la soif et une cuisante douleur aux pattes. Mon coeur bat la chamade, fatigue, curiosité, joie, amour, liberté. Liberté.

" Vos deux cœurs ont trouvé,
Un trésor des plus précieux "

Je l'ai trouvé, mon second coeur se tient assit devant moi.

" Qui es tu ? "

C'est inutile, il sais qui je suis. Et je sais qui il est. Puisque nous sommes différents mais nous sommes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Konoha
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Volcan explosant sous les Braises
Relations :

Dim 30 Avr 2017 - 22:06

Nous sommes les mêmes

ft. Shivies

Je suis perdu. Je ne sais plus où je suis. Je suis parti, parce que je ne pouvais plus tolérer ce manque. Je voulais ma mère, ma vraie mère, et elle est morte. Sans même m’adresser un regard sincère d’amour, un que je pourrais apprécier et garder en mémoire avant son départ. Mais je n’ai pas pu, non. Alors je suis parti. Je suis parti parce que ça fait une éternité que je n’ai pas vu Liwa, et que j’ai l’impression qu’elle me fuit. Je suis parti, parce que ma soeur ne veut plus de moi. Je suis parti, parce que je n’ai plus rien à faire à cet endroit. Je suis parti, et maintenant je suis perdu. J’ai marché des jours et des jours durant, sans savoir où je suis. Sans savoir où j’allais. Et je continuais de me demander si j’étais plus perdu dans mon coeur que sur ce… Truc que je ne connaissais pas. Et la vérité, c’était que je n’en avais aucune idée.

Je me promenais ça et là, essayant de trouver un quelconque point de repère. Mais j’étais bel et bien perdu. Je suis sur des grosses pierres, je vois en bas. Je suis très haut. Je ne suis jamais venu ici. Tous les recoins sont des nouveaux endroits. Sur les pierres, j’ai une vue admirable. Il commence à faire nuit, la lune éclaire à présent le paysage, et je suis fatigué. Je regrette un peu, maintenant. Je ne suis plus chez moi, mais d’un autre côté, je ne me sentirai probablement plus jamais à l’aise chez moi. Il faut que je reste ici. Au moins un certain temps. Je me suis perdu, et je sais que Denaï ne me laissera pas revenir. Je suis un sans-abri.

" Qui es tu ? "

Je sursaute. Je ne l’ai pas vu venir. C’est une femelle. Elle est drôlement jolie… Non. Je suis avec Liwa. Je n’aime que Liwa. Les autres femelles sont des faibles, et elles ne m’aiment pas non plus, alors je ne les aime pas. Je ne veux pas. Je ne veux même pas les apprécier. Mais c’est une femelle, je me dois d’être respectueux, surtout qu’elle pourrait m’envoyer ailleurs et que j’ai faim. Je ne suis pas état de me battre. Je la regarde un peu avant d’ouvrir la gueule, espérant être tombée sur une sympathique. Et sur quelqu’un sur qui je pourrai faire des jeux de mots.

“Je suis Konoha le Navajo ! Je cherche une place pour me reposer et manger un peu. Et toi, t’es qui ?”

Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de la connaître, mais ce que je sais c’est que je suis épuisé et qu’il me faut quelque chose à manger. Konoha le Navajo est fier, mais pas stupide !

Codage de Sun pour Equi <3

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 30 Avr 2017 - 23:45

Nous sommes les mêmes

"Puisse la lune éclairer ton coeur et guider tes pas"

Lune d'Argent ft. Konoha

J'observe le matou. Il a l'air un peu plus âgé que moi, environ 1 ou 2 saisons de plus. Ses pattes sont longues et fines. Il me dépasse d'une tête et me toise de toute sa hauteur avec ses grands yeux marrons. Un marron ni trop clair ni trop foncé, un marron assez équilibré. Son pelage à l'inverse est assez déséquilibré, il est blanc constellé d'étendues et de taches plus ou moins foncées tirant sur le noir. Il est musculeux et plutôt bien bâti. Il est assez joli, mais plus que son charme, c'est ce qu'il dégage de l'intérieur qui m'a attiré.

“Je suis Konoha le Navajo ! Je cherche une place pour me reposer et manger un peu. Et toi, t’es qui ? ”

Konoha. 3 syllabes résonnants dans les méandres de mon cerveau. Je ne te connais pas. Konoha. 3 syllabes s'infiltrant dans la profondeur de mon coeur. Je te connais, tu es comme moi et je suis comme toi.
Je souris. Bien que je n'ai aucune idée de ce qu'est un Navajo, je souris car sa joie, c'est aussi la mienne. Cette joie, c'est la joie d'être libre, la joie de vivre. Je laisse même échapper un petit rire, pas un petit rire moqueur, un rire plein de cette joie. Cela me procure tellement de bonheur, cette sensation de bien être, de liberté.

Je prends ensuite conscience de son état de fatigue. Ses côtes sont saillantes, de la sueur perle sur son museau. Je vois ses grimaces quand ses coussinets touchent le sol assez dur des Hautes Pierres. Il a vraiment l'air fatigué. Cette fois, je m'inquiète un peu pour lui. Et puis ou je peux l'emmener ? Si je l'emmènes au Camp, Etoile de Jaspe ne l'acceptera pas, il n'apprécie pas les intrus. Mais je ne peux pas l'abandonner ici. Non, je  ne peux pas. Il est important, très important, il suffit de sentir nos deux cœurs. Ils battent à l'unisson, ils sont faits pour être ensemble, pour se côtoyer. Alors, c'est décidé je ne l'abandonnerais pas.

" Je m'appelle Nuage de Lune et je vais bientôt devenir guerrière. Je connais un endroit où personne te trouvera et je te donnerais à manger le temps que tu ailles mieux. "

Je lui souris. Et maintenant que je regarde son pelage, sa silhouette et ses yeux, je me dis qu'il est plutôt un beau matou. Qu'est ce que je raconte, je ne peux pas oublier Nuage de Flamme aussi facilement. Mais dans tous les cas j'apprécie déjà énormément ce matou, Konoha. Un très joli prénom.

© Code de Sun pour Shivies seulement

Dernière édition par Lune d'Argent le Sam 16 Sep 2017 - 21:56, édité 1 fois

admin luny

Je suis
Déchéance de la Lune
Passe ta souris !

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes || Mort à 17 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : .
Relations :

Mar 27 Juin 2017 - 4:34

|| N'oublie pas que ta réponse est en UC, Shivies :keur:

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 11:58

Second up ~

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

|| Dernier up

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 16 Sep 2017 - 21:57

C'est bon !

Equi> Est ce que tu veux continuer ce RP ou pas du coup ?

Equi admine

Je suis
Mora
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi e.e
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 17 Sep 2017 - 17:58