Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Follow me and don't speak. I control everything, or I try | ft Equi (Tempy)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Follow me and don't speak. I control everything, or I try | ft Equi (Tempy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Torrent de Vie
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Sam 8 Avr - 18:23

Je me réveille en sursaut. Ma respiration va vite. Je me lève et m'ébroue. Lueur de Minuit n'est plus là. Rah, je suis trop jeune pour être guérisseur moi, merci pour le cadeau, hein. Et maintenant, j'ai le droit aux rêves d'avertissements du Clan des Étoiles. C'est limite des cauchemars. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver avec leur guerre idiote entre morts! Ils ont limite peur, c'est n'importe quoi! Je soupire et je sors de ma tanière pour me calmer. Je n'ai aucun patient, donc je m'en fiche de faire du bruit. Mais j'ai juste besoin d'air frais pour me remettre les idées en place et me calmer.

Je sors et je erre dans le camp, silencieux et vide. J'aime bien sortir ainsi la nuit. Je ne peux plus le faire depuis quelques temps en plus. Les autres ont besoin d'un guérisseur en forme, qui dort la nuit. Enfin, qui essaye, quand le Clan des Étoiles ne vient pas lui répéter la même chose... Je m'assois, enroule ma queue autour des pattes et ferme les yeux. Ça ne sert à rien d'y penser, ça va continuer de m'énerver. Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse, hein? Je peux pas rentrer dans l'esprit de mes camarades, moi! Ils ont qu'à aller voir ceux qui ont des problèmes, point barre, je devine pas tout!

J'entends un bruit. Mon oreille droite s'oriente immédiatement vers l'origine du son. Je crois que ça vient de la tanière des guerriers. Je n'en suis pas loin. Je m'approche. Quelqu'un bouge dans son sommeil. Ou plutôt s'agite. Je me concentre sur les sons. La respiration est saccadée... Manquait plus qu'un guerrier qui fait un cauchemar! Je dois aller vérifier que c'est un simple cauchemar, sans réveiller personne, et sans pouvoir m'expliquer, merci bien, je pensais pas que le travail du guérisseur consistait en ça!

J'entre discrètement. Je crois que depuis que je suis apprenti, je me suis plus occupé de dépressifs et de paniqués que de vrais blessés. On dit qu'être guérisseur c'est soigner les blessés de son clan ainsi que de connaître les plantes, hein? J'arrive près du guerrier qui dort encore. Il bouge toujours, évidemment. Tout doucement, j'approche mon museau de lui. C'est l'heure d'évaluer les réflexes! Rester près pour détecter une blessure, et s'écarter à temps pour pas le réveiller s'il fait un geste vers moi. C'est sportif comme truc. Je sens une ancienne blessure. Tiens, elle j'y ai pas touché. Elle a dû se refermer toute seule, elle est mal cicatrisé. Crotte de grenouille! Ils peuvent pas venir me voir ces idiots?! Je vais pas les juger non plus!

Je pose une patte sur l'épaule du guerrier. Vu son sommeil agité, je sais que ça suffit à le ramener à la réalité. Je sais que ça le réveillera. Au pire, je retournerai pour le secouer comme un prunier s'il le faut. Je me penche vers son oreille pour que lui et seul lui m'entende. Je vais pas réveiller les autres non plus.

- Tu te lèves et tu viens avec moi, maintenant. Tu discutes pas.

Personne n'obéit à ce genre de trucs. Mais je fais demi-tour, sors de la tanière et me dirige vers l'extérieur du camp. Je sais qu'il me suivra. Je suis guérisseur, j'ai quand même une certaine autorité. C'est peut-être un côté pratique à mon rang, en fait. Lui, il a besoin d'une bonne éclaboussure d'eau glacée sur la tête pour bien être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1