Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Papa, n'oublie jamais que je t'aime ! (Ft Papa Ocy ♥)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Papa, n'oublie jamais que je t'aime ! (Ft Papa Ocy ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Jeu 13 Avr 2017 - 21:55

On rentre, je regarde le crépuscule et les fermes derrière moi d'un air un peu dépité. Je voulais vraiment m'entrainer seule. Mais Nuage Piquant m'a surprise et mon père est arrivé. Je ne faisais jamais prendre quand je partais avant l'aube. Mais mes leçons avec Salve de Flammes deviennent de plus en plus intensives et j'ai besoin de plus de temps pour récupérer. Alors, je dois déplacer mon entrainement personnel pour le crépuscule. Sauf qu'au crépuscule, tout le monde est encore réveillé. Les chatons rechignent à se coucher, les apprentis racontent leur journée d'entrainement. Les patrouilles nocturnes sortent, les couples se promènent au clair de la lune.

Enfin bref, je me suis fait prendre et la discussion est tournée en cacahuète. De un, j'avais l'interdiction formelle de sortir du clan pour je ne sais même plus quelle punition. De deux, quand ton pire ennemi te surprend devant ton père, ça chauffe un peu. Et là, je vais avoir une conversation avec papa. Je ne sais pas trop ce qu'il veut me dire, mais je suis contente. Cela faisait longtemps que je ne lui avais plus parler seule à seul, comme quand je n'étais qu'un petit chaton.

D'ailleurs, on est déjà arrivé. Nuage Piquant s'en va non sans m'avoir lancé un regard triomphant avant de rentrer dans la tanière des apprentis. Mais, je suis contente, je suis enfin seule avec mon père. On s'éloigne un peu, loin des oreilles indiscrètes, puis il s’assoit sur une souche et moi sur une pierre en face de lui. Je me souviens de cet endroit, c'est là que l'on venait parler. Il me racontait des histoires chaque soir avant d'aller me coucher. Je ronronne.

" Cet endroit me rappelle pleins de souvenirs. "

Je regarde l'endroit comme pour voir chaque feuille, chaque brin d'herbe. Je suis toute excitée, j'aime beaucoup cet endroit. On venait aussi y jouer, y manger, faire notre toilette. J'ai l'impression d'entendre nos éclats de rire d'autrefois. J'ai redevient presque le chaton que j'ai été. Je continue à ressasser pendant un moment mes souvenirs puis je reviens au présent, et je lui pose la question qui me trottine dans la tête depuis un bout de temps.

" De quoi voulais tu me parler ? "

Maintenant, je le regarde avec mes yeux pleins de curiosité ? Finalement, je ne sais pas si j'ai réellement changée depuis que je suis chaton. Physiquement, oui, énormément même. J'ai pris de la taille, et mes muscles sont bien mieux dessinés et apparents. Même si je reste assez petite, et mes muscles sont toujours aussi fins.

Mentalement, je ne sais pas. Je suis toujours joyeuse, curieuse, aussi naïve. Mais j'ai ressenti l'amour, le vrai. J'ai ressenti la haine aussi, une haine froide et profonde. Pour Nuage Piquant ? Non, lui ce n'est qu'un idiot. Mais Nuage du Lac, je l'ai haï au moment où je lui ai parlé pour la première fois, elle aussi d'ailleurs. C'est une mauvaise personne, elle me fout des frissons dans le dos tant son aura est sombre et maléfique.

J'imagine que toutes ces rencontres ont du me changer. Moi, je sais juste que j'ai toujours été moi même. Mais aux yeux de papa, il a du me voir me métamorphoser. J'espère qu'il n'est pas triste. Je chasse cette pensée de mon esprit et j'attends sa réponse toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai 2017 - 13:35

|| Up ♪

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Dim 21 Mai 2017 - 16:23

Il n'est pas possible de plus t'aimer. Et je veux que tu le saches.

Les pas tranquilles te tes compagnons te guident tandis que tes yeux se ferment d'eux même.
Tu n'as pas besoin de regarder devant toi, tu connais le chemin jusqu'au camp par cœur; de plus, Nuage de Lune et Nuage Piquant faisaient tellement de bruit que tu les suivais sans grande peine. Tu t'étais acquitté de ta charge en tant que guerrier suite à cette épisode qui avait eu lieu plus tôt dans la soirée. Mais peu importe, tout s'était bien passé. Tu sais que le soleil commence lentement sa descente, laissant place à la lune et à la nuit. Même si tu ne vois pas le ciel avec tes yeux fermés,
tu devines les couleurs du crépuscule dans le ciel. Les nuages qui s'étaient légèrement accumulés étaient sans doute teintés d'orange et de rose, tandis que diverses variantes occupaient le ciel; cette beauté qui revenait chaque soir était une beauté particulière que tu adorais, tout comme l'aube. Tous les spectacles du ciel t'enchentaient et ce depuis ta plus grande enfance.

Un brouhaha soudain te vient aux oreilles. Surpris, tu ouvres tes paupières. Vous êtes arrivés, tu reconnais tout de suite votre camp. Les membres du clan se prélassaient dans la clairière principale, profitant de la chaleur qui n'allait pas tarder à disparaître. Les nombreux chatons étaient éparpillés un peu partout tandis que les reines leur courraient après. C'était un moment joyeux ou tout le monde partageait cette intimité que l'on avait au sein du clan.
Sans trop faire attention, tu t'avances jusqu'à un coin que tu es le seul à connaître, Nuage de Lune derrière toi.
Tu lui avais dit que tu souhaitais lui parler, en seul à seule. C'est pourquoi tu t'installes sur la souche d'un arbre tandis que ta fille prend place en face de toi, sur un pierre.

« Cet endroit me rappelle pleins de souvenirs.
»

Tu ronronnes, te rappelant de ces longs moments où, alors qu'elle n'était encore qu'une petite chatonne espiègle et joyeuse, tu l'emmenais ici, lui racontant des histoires. Tu te souviens parfaitement de son regard vert, le même qu'elle avait aujourd'hui, lorsqu'elle t'écoutait en buvant tes paroles. Les souvenirs te reviennent alors, et tu entends de nouveau les éclats de rire qui vous prenaient, la petite voix fluette de ta fille, te posant des milliers de questions. Elle était toujours comme ça. Mais en encore plus curieuse et rebelle.

«De quoi voulais-tu me parler ? »

La voix soudaine de Nuage de Lune te sort de tes pensées. De quoi voulais-tu lui parler ? Oh, de plein de choses. Mais dès que tu croises son regard, tu ne peux t'empêcher de tout oublier. Tu prends une profonde inspiration, cherchant des mots. Cette jeune femelle, tu l'avais vu grandir. Elle s'était métamorphosée peu à peu, elle s'était épanouie. Ses muscles étaient désormais bien dessinés et son pelage soyeux démontrait sa bonne santé; son caractère n'avait pas beaucoup évolué. Toujours plus curieuse, mais toujours aussi gaie et bavarde. Elle était vraiment d'une agréable compagnie, même s'il te semblait qu'elle était de plus en plus rebelle. C'était de ça que tu souhaitais lui parler, cela te revenait maintenant.

« À vrai dire, je voulais te dire beaucoup de choses. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés, non ? Tu es très prise par tes entraînements ces derniers temps, je suis sûr que ton baptême de rapproche à grands pas !
»

Tu marques une petite pause, les yeux brillants. Cela ne t'était pas encore venu à l'esprit. Elle était désormais une grande apprentie, et elle allait dans doute devenir guerrière sous peu !

« Mais je voulais te parler d'autre chose. Quelque chose en rapport avec ce qui vient de se produire. Tu n'étais pas censée être consignée au camp ? Je ne connais pas bien la cause de cette punition, mais si elle t'a été attribuée, c'est bien pour quelque chose ! Je sais bien que ce n'est pas facile pour toi, je te connais bien ! Rester enfermée quelque part sans rien faire, c'est au dessus de toi ! Mais tu dois quand même garder en tête que c'est pour ton bien.
Enfin... On ne dirait pas comme ça mais...
»

Tu lâches un petit rire gêné. Oui. C'était pour son bien.
Durant toute ta tirade, tu avais essayé de garder un ton neutre pour ne pas qu'elle croit que tu étais en train de la sermonner. C'était un peu ce que tu faisais, mais tu n'aimais pas cette manière directe qu'avaient certaines personnes pour dire ce qu'ils pensaient.

© Codage by Ella'

[BLBLBL. Désolée pour le retard, c'est n'importe quoi D: Je savais pas trop quel nom mettre, du coup j'ai mis Nuage de Lune mais je peux changer s'tu veux.]

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 11:47

Up ~

Je suis
Faucheuse de Rp's