Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je me batrais jusqu'à la victoire ! Ou la défaite. (Ft Chouette)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Ven 14 Avr 2017 - 21:31
Je me réveille. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de m'ébrouer et de me redresser de toute ma petite hauteur. Je regarde mes coéquipiers apprentis, que je quitterais très bientôt. Je regarde les flancs de Nuage de Flamme qui se lèvent et s'abaissent tendrement, une bouffée d'amour me monte à la gorge. Je lui fais une léchouille affectueuse. J'aperçois aussi Nuage Piquant et Nuage du Lac. Ceux- là, je les déteste. Encore Nuage Piquant n'est qu'un idiot, on peut lui pardonner. Mais Nuage du Lac, je la hais et cela pour toujours. Son coeur est sombre, sa langue acérée, ses griffes et ses cros acérés. Je suis consciente qu'avec elle, je me suis faite la meilleure des ennemis. Et je dois faire assez gaffe à ma peau. Nuage du Phénix n'est bien sure pas présente. D'ailleurs, elle ne devrait jamais retourner dans cette tanière, on devrait la nommer directement guerrière. Mais Étoile de Jaspe en a décidé autrement. Je regarde deux, trois apprentis à qui je n'ai pas vraiment parlé avant de me concentrer sur celle qui m'intéresse. Nuage de la Chouette.

Cette apprentie c'est ma rivale et ma meilleure amie. On se connait depuis toujours, et elle a un grand esprit de compétition tout comme moi. On est un peu comme les deux doigts de la main. Ou, il y en a une, l'autre ne doit pas être loin. Enfin, c'est surtout vrai quand l'on s'entraine et que l'on chasse. Parce que Nuage de la Chouette, elle suit le code du guerrier à la perfection, moi c'est pas vraiment ça. Mais cela n'empêche rien à notre lien.

Mais il y a une autre chose extraordinaire entre nous deux. Aucune n'a le dessus sur l'autre, nous sommes d'un niveau égal. A chaque partie de chasse, on ramène le même poids, le même nombre de prises. Au combat, on s'épuise au même instant et nos mentors les interrompt pour passer à autre chose.Je trouve cela à la fois énervant et fantastique. Et je pense que le jour où je gagnerais, le lendemain, elle prendra sa revanche. Ou alors l'inverse. Parce qu'elle est vraiment douée, elle a un don innée, et moi je m'entraine en secret en dehors de tous. Pour essayer de développer de nouvelles techniques. Donc, on ne fonctionne pas de la même façon, mais notre niveau reste éternellement égal. En dehors de notre compétition, elle a un mental en or et je l'adore. Elle ressent forcément la même chose pour moi de son côté.

Enfin bref, hier on s'est mise au défi. On va se faire un petit combat dans les règles, sans nos mentors sur le dos. En plus nos mentors ne s'apprécient pas des masses, en effet Etoile de Jaspe et Salve de Flammes ne sont pas de grands amis. Mais peut importe. Je la secoue légèrement mais surement.

" Allez paresseuse. Tu portes mal ton nom, les chouettes sont des animaux nocturnes. "

Je lui souris avec mon entrain et ma bonne humeur habituelle. Mais, mes yeux reflètent également mon désir de compétition et le plaisir que j'éprouve en affrontant ma rivale. Avec elle, nos combats sont toujours super sympas et amusants.

" Allez réveille toi, car aujourd'hui tu vas mordre la poussière ! "

Je pense que je l'ai complètement réveillée. Je saute joyeusement avant qu'elle me réponde où me fasse payer son réveil quelque peu brutal. Bien sur ce n'est pas sérieux, elle sait que l'on adore se taquiner. Cette rivalité fait vraiment vivre notre amitié. Je jette donc un dernier regard moqueur et joyeux avant de courir jusqu'à la combe d'entrainement. Allez je suis prête. Aujourd'hui, je dois gagner pour devenir la meilleure guerrière de tout le clan.
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Avr 2017 - 22:15
Toi et Moi.

Lune. & Chouette.


Je suis déjà réveillée. C'est toujours moi qui est la première à ouvrir les yeux. Certain ou plutôt certaine croit que je dors cependant ce n'est pas le cas. Et puis de toute façon, je n'ai rien à leur prouver. Dans deux lunes, je serais guerrière. Malheureusement, elles s'écouleront tellement lentement que pour moi, une éternité passera. Nuage de Lune est plus grande que moi, d'une lune. Drôle, non ? Elle s'appelle Lune et elle compte son âge en lune. Oui bon, c'est vrai que ce n'est pas amusant. Je ne cherche pas à m'améliorer sur les blagues, hors de question. Je souhaite seulement connaître le plus de chose possible afin de dépasser mes limites. Plantes médicinales, techniques de combats ou autre, rien ne pourra m'arrêter, rien. Je dois être prête à surmonter toute épreuve qu'elle qu'elle soit. Mais depuis quelques lunes, j'ai un but plus précis; devenir chef. Je met très haut la barre et je le sais cependant, je fais cela pas pour me décevoir seulement pour me fixer quelque chose où je devrais m'entraîner sans relâche.

"Allez paresseuse. Tu portes mal ton nom, les chouettes sont des animaux nocturnes."

Nuage de Lune ... Encore elle. Je la connais bien, on se fréquente depuis notre enfance. Je l'aime bien même si parfois, je préfèrais qu'elle ne soit pas là. Comme moi, elle est hyper compet' et dans certains domaines, on a le même niveau alors que j'ai une lune que moins qu'elle, c'est rien mais bon. Elle est toujours de bonne humeur et son passe temps c'est de taquiner tout le monde même dans les pires moments. En plus, ce qu'elle dit c'es souvent des conneries mais bon, faut pas lui dire. Je peux compter sur elle et je le sais, on peut lui faire confiance même si des fois on peut douter d'elle. On se dispute souvent sur un même sujet, le code du guerrier. Elle, elle est plutôt du genre à transgresser les règles tandis que moi, c'est tout l'inverse. Mais comme on dit, il n'y a pas d'amitié sans dispute. Parce qu'il n'y a pas de base solide sinon. Avec des amitiés qui n'ont jamais failli s'écrouler, elles peuvent chavirer au moindre instant et ne jamais retrouver la lumière. C'est bête mais c'est comme cela après tout.

Oh, j'avais oublié la p'tite devant moi. Elle me traite de paresseuse hors c'est moi la première réveillée. Mes yeux étaient déjà en train de scruter la tanière avant qu'elle ne regarde son précieux Nuage de Flamme. C'est une évidence, elle l'aime. Lui, c'est pas si sûr. Il joue juste avec elle à mon avis à vrai dire ça ne m'étonnerrais pas vraiment. Nuage de Lune perdra sûrement son avenir avec lui mais dès que j'aborde le sujet, elle nie tout en bloc. C'est bien son genre après tout. En plus, elle a l'arrogance de dénigrer mon nom. De toute façon, j'ai l'habitude avec elle, toujours à taquiner les autres. C'est un petit jeu, on va dire. Je la fais patienter, bien sûr. Moi aussi j'ai le droit de jouer, non ? J'avoue que c'est un peu sadique mais bon, elle aussi elle a l'habitude. Dans ce genre de jeu, faut pas avoir de pitié ou tu perds dès l'instant où tu commences. Et si tu perds, tu devras toujours te relever et ne jamais baisser les pattes.

"Allez réveille toi, car aujourd'hui tu vas mordre la poussière !"

Oh, la p'tite est agacée. C'est marrant et je m'amuse bien ça c'est sûr. J'adore la faire poirroter c'est tellement facile avec elle. J'étais tellement prise dans notre jeu que j'avais complètement oublié notre petit combat. Bien sûr, cela ne sera pas moi qui mordrai la poussière. Et puis quoi encore ? Y a pas d'amitié qui compte, elle je m'en fiche de ce qu'elle pense mais en tout cas, elle ne me battra pas. Je suis déterminée à utiliser ma ruse. Elle prendra sûrement la grosse tête étant donnée qu'elle deviendra bientôt guerrière mais moi, non. Je resterais sur mes gardes et je ne lui ferais pas de cadeau. Je donnerrais le meilleur de moi même et je monterai à quel point je suis prête à devenir guerrière, comme à mon entraînement avec Étoile de Jaspe. J'espère qu'elle est prête à se défendre parce que la victoire ne sera pas facile à avoir.

Nuage de Lune sort d'un bond de la tanière puis file directement vers la comble sablonneuse à mon avis. Elle est impatiente et cela lui jouera sûrement quelques tours. J'aurais bien aimer faire la même chose qu'elle mais non. Je sors calmement de la mousse qui me sert de place et je découvre la lumière du jour. C'est l'aube. Cependant, il fait déjà chaud étant donné que nous sommes à la Saison Chaude, logique. Je marche donc sans précipitation, mes pattes bougent sans efforts même si j'aurais bien voulu me dégourdir plus viollement en courant ou autre. Je passe par la forêt puis peu à peu, l'endroit où l'on s'entraîne au combat apparaît. Je m'installe devant Nuage de Lune puis attends ses coups. Je n'allais pas les éviter, bien au contraire. J'allais lui montrer que la ruse est parfois ce qui nous permet de gagner un combat.

Isalia (c) 16
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Ven 14 Avr 2017 - 22:41
Elle arrive tranquillement. Je sais pas si c'est pour me déstabiliser, mais à la fin, j'ai l'habitude avec elle. Je fais ma toilette et je m'étire. Le temps qu'elle arrive, je suis échauffée et prête à combattre. Je l'observe, histoire d'observer ses forces, elle a l'air sure d'elle. Moi, je ne ressens pas l'assurance, mais plutôt l'excitation. J'avais hâte d'avoir un combat plus sérieux avec elle. En plus, elle s'est vraiment améliorée avec Etoile de Jaspe comme mentor, mais moi je me suis entrainée à développer de nouvelles techniques. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je sais également que je peux compter, sur ma vitesse, ma précision et mes tactiques étonnantes et aussi sur ma tête. Nuage de la Chouette peut compter sur sa ruse, son sang-froid et sa force. On a des styles de combat assez opposés, mais c'est plus intéressant ainsi. Mais, je sais qu'elle va être prise de vitesse assez rapidement, et moi je vais être écrasée sous sa force. Après le principal, c'est de prendre du plaisir et là je crois que je n'arrive presque plus à le contenir.

Je l'observe une dernière poignée de fractions de secondes. Puis, je tourne autour d'elle et je crois qu'elle tourne autour de moi, je ne sais pas trop. Je me concentre sur ses mouvements et son corps tout entier, elle a une garde défensive excellente. Je continue à chercher une faille. Ça y'est, je l'ai trouvée !

Je suis du côté de son flanc droit. Je fonce vers son épaule droite, au dernier moment j'esquive ses cros et sa tête. Je roule sur moi même fauche sa patte avant gauche au passage. Je me redresse rapidement et je pivote sur moi même, je lui donne un coup à l'oreille pendant qu'elle se relève. Puis je fais un bond en arrière en attendant la contre attaque. Je sautille de gauche à droite, d'avant en arrière de façon quasi imprévisible pour esquiver son assaut. Mais je sais qu'elle ne me fera pas un misérable bond, je préfère donc l'amener à se déplacer et à faire une erreur défensive.

Je continue mes déplacements à 2 ou 3 longueurs de queues de chat d'elle. Je suis hors de portée d'un bond et je peux prévoir en avance une charge, mais je sais qu'elle a un style plus calme et posé. Je ne pense pas qu'elle me fera le coup d'une charge, alors qu'elle connait ma vitesse et mon esquive. J'ai hâte de voir sa contre offensive, à moins qu'elle décide de rester en position défensive. Je n'arrive pas encore à prévoir ses déplacements, mais ça viendra au fur et à mesure du combat.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:35
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:14
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:47
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:40
J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum