Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Le plus grand baptême de tous les temps ~ Clan du Vent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Le plus grand baptême de tous les temps ~ Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile de Jaspe
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 46 lunes

Sam 15 Avr - 20:45

Grand renouveau

Aujourd’hui est un jour comme les autres. Des chatons doivent devenir grands, des apprentis passent guerriers. En somme, tout est normal. Je suis fatigué. Pas de mon poste, pas de ma vie. Je veux dire, véritablement fatigué. Je travaille jours et nuits, presque sans m’arrêter, et je commence à saturer. J’imagine que je vais bientôt avoir besoin de repos. On verra ça plus tard, en fait. Pour l’instant, il faut que je m’occupe d’eux. Ils sont grands, ils ont hâte. Les mentors sont d’accord, ils sont prêts. Et moi j’ai vu Phénix, aussi. Elle, c’est une battante, et j’ai choisi une guerrière spéciale pour l’entraîner. La seule en qui j’ai suffisamment confiance pour en faire une guerrière à son tour, en fait. Mon ex-compagne. Aile Orangée.

Mais passons. Elle ne verra peut-être pas ça d’un bon oeil, mais tant pis. Je suis chef et je sais ce que je fais. Les autres peuvent insulter mes choix, ça ne changera rien. Je fais au mieux pour mon Clan, et si ça ne leur plaît pas, eh bien… Au pire, je ne les oblige pas à rester hein. Je sors lentement, et je regarde le Clan paisible. C’est une nouvelle aube, une nouvelle ère. La puissance. Ça manque un peu de chatons, par contre. Je me demande bien si une des guerrières est enceinte… Bon, on verra ça plus tard. Enfin ce n’est pas le moment de penser à ça. Les chatons arriveront bien assez tôt. Je grimpe sur la roche pour lancer mon appel, et j’observe tous les félins se rassembler. C’est l’heure.

“Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers. Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.
Nuage du Mirage, Nuage d’Éclair, Nuage de Cobalt, Nuage du Lac, Nuage de Lune et Nuage de Flamme, approchez. Vos mentors sont d’accord et moi également. Promettez-vous de respecter le code du guerrier et de défendre votre Clan et ce, même au péril de votre vie ?”

Évidemment, quelle question. Ils sont tous d’accord. Je n’avais pas pensé à ça mais… Ça commence à faire beaucoup d’apprentis qui deviennent grands là. Déjà, toute une portée. Non mais c’est pas tant que ça, en fait. C’est surtout que Filant a eu quatre chatons, donc forcément… Bon, c’est pas le tout, mais va falloir accélérer un peu. Le truc, c’est qu’y a quatre chatons derrière eux, à baptiser, et aussi une apprentie qui reprend du service. Et il va falloir chasser, faire les patrouilles, enfin toutes ces choses de chef quoi. Ça commence à être épuisant. Donc, on a six nouveaux guerriers, ça fait un bon nombre ça. Le Clan du Vent est fort.

“Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers.
Nuage du Mirage, tu seras désormais Silence du Mirage. Nos ancêtres rendent hommage à ta patience et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Nuage d’Éclair, tu seras désormais Éclair Jaune. Nos ancêtres rendent hommage à ta perspicacité et à ton intelligence, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Nuage de Cobalt, tu seras désormais Reflet du Cobalt. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Nuage du Lac… Tu seras à présent Lac aux Murmures. Nous rendons hommage à ta détermination et tes qualités de combattante  et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons.”

Oui bon, ça c’était pas très subtil c’est vrai. Mais quoi, ça commence à être long, tous ces baptêmes là. Il y a dans tous ces chatons, deux portées. Celle d’Aile du Crépuscule, et celle… d’Aile Orangée, et de moi. Nos chatons quoi. Je soupire. J’ai un peu merdé, et ça va pas être facile si je veux la reconquérir. Bon c’est pas le moment. D’abord, les baptêmes de tous ces gosses. Alors voyons voir, qui ai-je choisi pour les mentors… Ah oui. Voilà, j’y suis.

“Petit Ange, Petit Fauve, vous avez l’âge de devenir novices. Ainsi, Nuage d’Ange, ton mentor sera Cristal de Rose. Puisse-t-elle canaliser ton énergie et faire de toi une excellente guerrière.
Nuage Fauve. Ton mentor sera TRUC. Il te transmettra ses qualités afin de faire de toi un guerrier digne de ce nom.
Petit Malheur, approche. Tu seras entraîné par Lune d'Argent, et jusqu’à ton baptême, tu t’appelleras Nuage de Malheur. Bien que jeune, elle a prouvé sa valeur et je lui fais confiance pour t'enseigner ce qu'elle a appris durant son propre entraînement.
Et enfin, Petit Orage. Euh. Tu seras maintenant Nuage d’Orage, et tu seras entraîné par Salve de Flammes, qui a fait du bon boulot avec son précédent apprenti.”

Génial. Bon ça c’est fait. Mais je n’oublie rien, évidemment. Il manque encore un baptême et on aura enfin terminé avec cette journée interminable. C’est fatigant de baptiser des jeunes, même si c’est la meilleure partie de mon travail. La plus joyeuse. Tout le monde est content, c’est un jour de fête. Aujourd’hui, je suppose que… Euh, qu’on fera un festin pour tous ces jeunes. Parce que bon, là ça en fait beaucoup. Et dans quelques lunes, il y aura Nuage de la Chouette. Enfin le temps passe vite, j’ai l’impression.

“Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement. Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr.”

Elle ne change pas de nom, c’est sûr, mais voilà. C’est toujours bien quand même, les autres seront ravis de voir qu’on se renforce, que la jeune chatte est capable de devenir guerrière, qu’elle guérit. Bref, maintenant, on acclame, on festoie, on danse, on fait ce qu’on veut et moi je retourne m’enfermer dans ma tanière. Ils seront bien sans moi pour faire la fête. Je n’ai pas trop le coeur à ça, ni l’envie. Et ils avaient besoin de moi uniquement pour ça, alors je ne vais pas les emmerder plus longtemps.
© Codage by Ella' for Kaylou <3

Revenir en haut Aller en bas

admine Biket

Je suis
Renaissance du Phénix
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 15 Avr - 22:42

I'll fight.

"Dès demain tu iras dans la tanière des apprentis."

Ces paroles ont résonné dans ma tête toute la nuit et à présent, demain est devenu aujourd'hui. Demain est devenu aujourd'hui et toutes mes certitudes se sont envolées. J'ai peur, il serait idiot de le reconnaître. J'ai peur et le tressaillement incessant de mes oreilles n'a de cesse de me trahir. J'ai passé ma dernière nuit dans la tanière de la guérisseuse qui, la veille, m'a annoncé qu'elle était d'accord avec Etoile de Jaspe quant au fait de me faire reprendre l'entraînement et de faire de moi une guerrière à part entière. Aujourd'hui c'est le grand jour mais ce n'est pas encore l'heure. C'est encore l'aube. C'est encore l'aube, le soleil se lève à peine.
Je suis déjà sortie et j'ai déjà mangé.
Personne n'est réveillé excepté les guerriers de la patrouille de l'aube qui s'en vont. Ils m'ont lancé des regards interrogateurs, se demandant sans doute ce que je fichais là, déjà éveillée parmi le camp des plus silencieux. Petite, un tel silence m'aurait effrayée. A présent, il ne faisait que m'apaiser ce qui, ce matin, n'était pas plus mal.
Je me perds dans le silence de l'aurore, dans la brise fraîche du matin, me fondant dans l'herbe empreinte de rosée. Je me sens bien et pourtant si nerveuse. Et si le Clan conteste la décision d'Etoile de Jaspe ? Et s'ils ne sont pas d'accord pour me réintégrer parmi les apprentis ? Et s'ils me rejettent ?
Non. Non, non, non et non.
Je ne dois pas penser à ça. Je peux penser à tout sauf à ça, c'est hors de question. Je dois arrêter de m'en faire. J'ai attendu ce moment bien trop longtemps et je ne peux pas me permettre de tout ficher en l'air là maintenant tout simplement parce que j'ai la trouille. Ce serait complètement débile et immature.
Je respire lentement, profondément, je me calme petit à petit.
Je ne dois pas être la seule à être baptisée aujourd'hui. Je sais qu'il y a pas mal de chatons déjà grands dans la pouponnière et ce doit être la même chose du côté des apprentis actuels. Je ne serais pas toute seule dans la tanière des apprentis. Même si ceux qui me tiendront compagnie sont d'une deuxième génération après la mienne. Je suis de deux âges leur aînée. C'est déprimant d'un côté mais peut-être est-ce mieux ainsi, j'ai déjà de l'expérience à leur apporter. D'un autre côté, je ne rirais pas à leurs blagues idiotes, ni à leurs bêtises. Parce que je l'ai déjà fait, je suis déjà passée par là. Je n'ai pas envie de retomber dans l'immaturité. Cela m'a déjà fait suffisamment souffrir.
Enfin.

Je regarde le temps passer, j'observe mes camarades se lever, manger, s'activer, certains partent et d'autres restent. Je vois quelques reines profitant des rayons du soleil avec leurs portées respectives devant la pouponnière, elles prépareront sans doute leurs chatons peu avant la cérémonie de baptême, pour qu'ils soient tous beaux, tous propres, parfaits, à leur avantage. Moi aussi j'y avais eu droit. Ma mère avait bien pris soin de nous toiletter correctement mes soeurs et moi.
Mes soeurs...
Je me demande où elles en sont maintenant.
Larme de Jade et Fleur de Braise ne m'ont pas attendue pour grandir et c'est bien normal. Pourquoi se préoccuper d'une soeur qui voulait, par dessus tout, mourir dans l'oubli de tous ?
Je me demande si elles se rappellent encore de moi, de ma piètre existence. Est-ce qu'elles seront là pour mon baptême ? Est-ce que ma mère sera présente avec son regard de fierté comme il y a dix lunes de cela ? Ce serait beau et magique mais je crois que j'espère trop. Ma mère n'est venue me voir que deux ou trois fois au début de ma convalescence. Après, elle a abandonné. Elle se faisait du mal toute seule à me voir me laisser mourir.
Mais cette époque est révolue à présent.
C'est une nouvelle Nuage du Phénix qui entame ce que l'on pourrait appeler une deuxième vie, pleine de surprises et d'obstacles auxquels je ferai face, sans aucune exception, sans me désister, sans perdre la face, sans me décourager.
Je vais vivre maintenant.

Je vois Etoile de Jaspe s'imposer sur le Promontoire et appeler au rassemblement. Docile, je m'avance mais reste tout de même en marge des autres. S'attendent-ils à entendre mon nom ? A me voir monter sur le Promontoire ? Je regarde la haute pierre et je me demande si je ne vais pas seulement me ramasser et mourir le crâne fracassé après avoir tenté de monter sur elle. Génial. La mort la plus stupide de l'histoire.
Les apprentis en âge de devenir guerriers sont appelés les premiers.
Un sentiment de fierté et de joie m'envahit quand je vois que Nuage de Lune fait partie d'entre eux. Je suis néanmoins plus sombre quand je vois qu'il y a également Nuage de Flamme. Enfin, ce n'est rien. Ce n'est pas un petit arrogant dans son genre qui va me gâcher ma joie nouvelle.
Ainsi, Nuage du Mirage devint Silence du Mira.
Nuage d'Eclair fut nommé Eclair Jaune.
Nuage du Cobalt prit le nom de Reflet du Cobalt.
Nuage du Lac changea en Lac aux Murmures.
Nuage de Flamme muta en Flamme de Glace.
Mon amie devint Lune d'Argent, un joli nom. Les qualités qui lui sont prêtées par Etoile de Jaspe lui correspondent d'ailleurs très bien. Je me souviendrais toujours du jour où elle a déboulé dans la tanière de la guérisseuse en se mettant à me promettre que je deviendrai guerrière. A l'époque, je n'avais pas voulu la croire, j'avais et j'étais trop mal pour ça.
Mais au final, elle a bel et bien tenu sa promesse.
Pour le moment du moins.
Mais je lui fais confiance pour que ce qu'elle m'a promis se réalise.

Puis c'est au tour des chatons de devenir apprentis.
Je serai la dernière.
Le meilleur pour la fin. Je souris et souffle par le museau, exaspérée et amusée par ma propre bêtise. La meilleure... Peut-être que je le deviendrai réellement après tout.
Le baptême semble prendre une éternité à se faire et je suis encore plongée dans mes pensées lorsqu'Etoile de Jaspe termine en beauté.

"Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement."

Je m'approche, le coeur battant la chamade, les pattes tremblantes.
Je répète les mêmes gestes qu'il y a six lunes et je scrute avec appréhension la foule de mes camarades en contrebas. Je ne comprends pas les sentiments qu'ils ont, je ne comprends pas leurs regards mais de toute façon, il semble que je ne comprends plus. Plus rien n'existe hormis les battements de mon coeur endiablé.

" Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr."

Aile Orangée.
Je la connais.
Enlevée par les Escogriffes en même temps que moi, elle avait voulu me venir en aide, elle avait pris le temps de me parler, de me donner un peu de réconfort au milieu du chaos qu'avait été cette période cauchemardesque.
Lorsqu'elle monte sur le Promontoire pour le rituel du contact de museaux, je ne me demande pas si elle est blessée d'avoir hérité de l'infirme de service, je ne me demande pas si elle va m'abandonner elle aussi, si elle va me penser comme étant un boulet.
Non.
Je me dis seulement que j'ai de la chance.

© Codage par Neph pour Alice seulement

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Dim 16 Avr - 0:09

Ce matin, c'est un jour comme les autres. Je me réveille un peu à la traine en faite. C'est Salve de Flammes qui vient me réveiller. Ces derniers jours il me surmène énormément pour que je prouve ma valeur pour devenir guerrière. Je le comprends et je suis même super contente de faire des choses bien plus sérieuses en entrainement avec lui. Je me lève, sauf que je vois tout de suite que quelque chose cloche. La tanière est vide. Je suis impressionnée, je sais que ces entrainements commençaient à me fatiguer, mais je n'imaginais pas que je me lèverais si tard. Je sors de la tanière. Je vois le soleil, il n'est que l'aube.

Cette fois, quelque chose va réellement de travers. Toutes ces boules de poils paresseuses dorment à cette heure là ! D'ailleurs les chatons eux mêmes sont déjà sortis, Aile Orangée et Aile de Crépuscule les lèchent jusqu'à leur arracher leurs fourrures. Si ça se trouve c'est juste un jour légèrement anormal. J'allais prendre une proie. Quand je vois Nuage du Phénix elle même sortie. Bon cette fois, il y a un problème le monde tourne sur la tête !

Puis je me souviens d'une évaluation de chasse que j'ai passé hier. Salve de Flammes m'avait félicité avec les plus beaux compliments du monde. En même temps avec toutes les proies que j'avais ramené, il y avait de quoi être impressionné. Mais ce n'est pas ça, il m'avait dit quelque chose d'important, même de très important. Je regarde les chatons, les apprentis, Nuage de Phénix, mon mentor, Etoile de Jaspe et la foule réunie près du Promontoire. Cette fois, ça fait tilt. Aujourd'hui je vais devenir guerrière !!! Guerrière ! Je ... Vous ... Nan mais .... Enfin, c'est pas possible !!!

Un choc électrique me traverse le corps. Chaque pas est lourd et léger, j'ai froid et chaud. Le ciel est en bas ou en haut déjà ? Je ne comprends plus rien. J'ai 11 lunes, pas 12, de l'autre côté ma tête pense. Mais, c'est qu'il a remarqué tes qualités, la troisième me dit tu seras enfin libre. Mes lèvres fendent mon visage en deux, ma queue s'agite joyeusement. Mes coussinets font effet de trampoline et je m'agite plus joyeuse qu'un chaton.

" Je vais devenir GUERRIÈRE !!! "

C'est bon ma dignité a volé, mon coeur m'a lâché. Mais je ressens une joie infinie et éternelle. J'ai l'impression de rêver. Depuis mes 3 lunes, je m'entraine pour devenir la meilleure guerrière possible. Et j'ai déjà réalisé la moitié de mon rêve en devenant guerrière !

“Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers. Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.
Nuage du Mirage, Nuage d’Éclair, Nuage de Cobalt, Nuage du Lac, Nuage de Lune et Nuage de Flamme, approchez. Vos mentors sont d’accord et moi également. Promettez-vous de respecter le code du guerrier et de défendre votre Clan et ce, même au péril de votre vie ?”

Je fonce sur le Promontoire et je me cale entre Nuage du Phénix et Nuage de Flamme. Je ne regarde même pas Nuage du Lac. Elle n'est rien, rien pour gâcher cette journée. Je suis heureuse, vraiment heureuse. Je suis en train de tenir ma promesse à Nuage du Phénix et je réalise mon souhait de passer mon baptême de guerrier aux côtés de Nuage de Flamme. Mon coeur se gonfle, je sais même pas comment j'arrive à me retenir de sauter et crier par tout tellement mon corps irradie de joie.

" Oui "

Ma voix était joyeuse, enjouée, aiguë, suraiguë et excitée. Le monde est beau, la vie est merveilleuse. Je ne sais pas si ma véritable mère me regarde. J'ai envie qu'elle soit fière de moi. J'aperçois Lune Ambrée, je lui fais un petit signe de la queue pour lui dire que je pense à lui. Je vois aussi Aile Orangée, Cristal de Rose, Eclair Filant, Eclat Lunaire. Et Aile de Crépuscule, elle me dévore des yeux moi et Petit Ange et Petit Fauve. A moins que ce ne soit une illusion. En tout cas, je remercie tout ces guerriers du regard. Je remercie tout le clan en général, car le moment est venu.

“Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers.
Nuage du Mirage, tu seras désormais Silence du Mirage. Nos ancêtres rendent hommage à ta patience et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Nuage d’Éclair, tu seras désormais Éclair Jaune. Nos ancêtres rendent hommage à ta perspicacité et à ton intelligence, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Nuage de Cobalt, tu seras désormais Reflet du Cobalt. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. "

Bon aller, je commence à m'impatienter là. Le stress, l'impatience, la joie, ça devient trop pour mon p'tit coeur.

" Nuage du Lac… Tu seras à présent Lac aux Murmures. Nous rendons hommage à ta détermination et tes qualités de combattante et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. "

Des qualités de guerrière, de la détermination j'ai à la fois envie de rire, vomir, sauter, chanter, me moquer et puis d'exploser surtout. C'est quand mon tour !

" Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. "

Lune d'Argent. Mon optimisme et mon acharnement. Cette fois la joie et la reconnaissance font pétiller mes yeux. Le temps s'arrête, l'instant est magique. Je suis guerrière. Je suis Lune d'Argent. Une guerrière libre.

" Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. "

Flamme de Glace, ça en jette. Mon coeur bat la chamade, le Promontoire va s'écrouler sous mes pattes. Je suis nommée guerrière juste avant lui, juste à côté de lui. Pour aujourd'hui, j'ai juste envie de dire merci, merci à tous.

" Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons. ”

Je souris, je regarde toutes leurs petites frimousses. Ils l'ont tous mérités même cette petite peste de Petite Ange. J'aperçois, leurs yeux remplis de fierté, d'appréhension et de tout ces sentiments que j'ai ressentis en devenant apprentie.

“Petit Ange, Petit Fauve, vous avez l’âge de devenir novices. Ainsi, Nuage d’Ange, ton mentor sera Cristal de Rose. Puisse-t-elle canaliser ton énergie et faire de toi une excellente guerrière.
Nuage Fauve. Ton mentor sera TRUC. Il te transmettra ses qualités afin de faire de toi un guerrier digne de ce nom.
Petit Malheur, approche. Tu seras entraîné par Lune d'Argent, et jusqu’à ton baptême, tu t’appelleras Nuage de Malheur. Bien que jeune, elle a prouvé sa valeur et je lui fais confiance pour t'enseigner ce qu'elle a appris durant son propre entraînement.
Et enfin, Petit Orage. Euh. Tu seras maintenant Nuage d’Orage, et tu seras entraîné par Salve de Flammes, qui a fait du bon boulot avec son précédent apprenti.”

Je manque de m'étouffer quand le tour de Nuage de Malheur vient. Je me souviens, j'avais demandé, presque supplié à vrai dire que le petit devienne mon apprenti. A ce moment, Étoile de Jaspe paraissait sceptique, mais il m'a finalement accordé son fils, qui est mon frère adoptif ainsi qu'un chat intelligent, fort, étrange, mais affectueux. Je me souviens quand je m'étais entrainé avec lui, le jour de l'entrainement collectif. Nous étions tellement joyeux, et il était très doué. J'avais réellement envie qu'il devienne mon apprenti. Je sens la joie paralysée mon corps, après un grand effort. Je m'approche tremblante de joie. Il me lécha l'épaule et je posai mon museau sur sa tête. Je crois qu'aujourd'hui est peut être le plus beau jour de ma vie.

“ Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement. Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr. ”

C'est merveilleux. Je vois cette flamme, cette flamme se raviver, s'épanouir. Cette flamme, c'est le gout de vivre. La force, l'espoir tout ces sentiments qu'elle croyait perdus à jamais. Elle les a retrouvés, et pour toujours. Elle me regarde, je lui renvoie un regard plein d'espoir et de reconnaissance. Oui, tu vas renaitre Nuage du Phénix. J'ai hâte que tu rejoignes la tanière des guerriers. Je garderais toujours une place pour toi en t'attendant. Et je suis la première à clamer.

" Nuage du Phénix ! Nuage du Phénix ! "

J'y crois et elle enfin à son tour. Elle y croit !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Alors, je voulais vous dire merci. Merci à tous. Pour ce forum, pour ces RPs. Je vous adore, j'adore ce forum. Et comme Lune d'Argent, je suis super contente d'être enfin devenue guerrière. Ce forum est génial et j'ai hâte de refaire des tas de RPs ensemble :) Donc. Merci ! Et Merci :) !

Dernière édition par Lune d'Argent le Mar 18 Avr - 20:55, édité 1 fois

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Dim 16 Avr - 16:56

The end is not the answer

Le soleil se lève, comme d'habitude. Ce n'est pas une journée spéciale. Je me réveille, comme tous les autres jours, dans la tanière des guerriers. Et puis je me souviens qu'hier, ou avant-hier, ou en tout cas, récemment, j'ai évalué Nuage de Lune. Elle a réussi le test. Elle va passer guerrière d'un jour à l'autre, peut-être aujourd'hui, peut-être demain. J'ignore quand, mais prochainement. Ce qui ne fait aucun doute, c'est qu'elle le mérite. Je l'ai dit à Étoile de Jaspe, qu'elle était prête. Il y a eu des hauts et des bas, dans son apprentissage, mais dans l'ensemble, elle fut une apprentie exemplaire. Je suis fier d'elle, en tout cas.

Et donc, je me lève et je me faufile au milieu des corps endormis. L'air frais me fait du bien. Je regarde autour de moi. Il y a pas mal de guerriers dans la clairière, mais aussi des reines, des apprentis et des chatons. En fait, il semblerait que la plupart ne sont pas encore sortis, à part bien sûr la patrouille de l'aube. Il doit être trop tôt, j'imagine que les patrouilles ne sont pas encore parties.

J'entends soudain l'appel du chef retentir. Étoile de Jaspe convoque une Assemblée. Je m'approche donc, comme tous les autres. Ce doit être le baptême de Nuage de Lune. Je souris. Elle le mérite. Je crois que je n'ai jamais été aussi fier d'elle. C'est normal, en même temps, c'est le moment le plus important pour elle, en tant qu'apprentie.
Elle n'est bien sûr pas la seule à être baptisée. Il y a aussi Nuage de Flamme, et les quatre petits d'Éclair Filant. Je ne les connais pas très bien, mais j'imagine que ce sont de bons apprentis, et qu'ils seront de bons guerriers.

Lune d'Argent. C'est le nouveau nom de mon apprentie. Il lui va bien. Je scande son nom, bien plus fort que tous les autres. Mais ce n'est pas fini. Étoile de Jaspe baptise aussi des chatons. Petit Fauve et Petit Ange. Eux, je les connais un peu. Ce sont les chatons d'Aile du Crépuscule et de Fauve Blanc, un guerrier défunt. Ils sont... normaux. Ce sont des chatons, en fait. Je les ai déjà croisés dans la clairière, voilà tout. Je ne les connais pas plus que ça.
Ensuite, il y a Petit Malheur, que je ne connais pas très bien, et dont je ne connais pas beaucoup plus le mentor. Et puis, Petit Orage — enfin, Nuage d'Orage, dont le mentor est... moi. Attendez, moi ? C'est quoi encore cette histoire ? J'ai pas été prévenu ! J'aurais peut-être préféré, quoiqu'au final... non, ça change rien, en fait. Je suis son mentor et j'en suis heureux. Ça prouve que j'ai fait du bon travail avec Lune d'Argent.

Alors je m'approche de Nuage d'Orage, avec un sourire complice aux lèvres. On va bien travailler, lui et moi. Je ferai de lui un excellent guerrier, je m'y engage. Mais tout d'abord, il faut attendre la fin du baptême.
Je regarde en souriant Étoile de Jaspe re-baptiser Nuage du Phénix. Elle le mérite, j'en suis certain. Il fallait qu'elle reprenne l'entrainement ; elle est comme moi, elle ne pouvait pas rester à ne rien faire. Je comprends tout à fait cette sensation. Alors je pense que la faire reprendre l'entrainement était la meilleure chose à faire. En bref, j'approuve la décision de mon chef.

Tout le Clan scande les noms des apprentis, et moi avec. Je suis vraiment heureux, parce que si le chef m'a attribué un apprenti sitôt que Lune d'Argent a fini son apprentissage, ça veut dire qu'il a confiance en moi.

© Codage par Neph

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 47 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Lun 17 Avr - 20:45

C'est un jour spécial aujourd'hui. Pas pour moi, enfin si, c'est comme une partie de moi : Mes fils vont devenir apprentis. Petit Orage et Petit malheur vont devenir des " Nuages ", j'ai presque plus hâtes qu'eux. Bien sûr, j'ai pris soin de lissée leur poils à la perfection, ils n'aiment pas trop que je fasse ça mais ils doivent être magnifiques pour être accueilli par le Clan des Etoiles. Mais la question que je me pose avant tout est : Qui vont être leur mentor ? Voilà une très bonne question, une question qui me fait un peu peur. C'est leur père qui va désigner un guerrier pour lui apprendre tout ce qu'il sait à nos fils et j'espère qu'il va bien choisir. Déjà que je ne suis pas au courant de leurs mentors et que je n'ai pas donnée mon avis... Alors oui, ils ont intérêt à être aussi sains que le Clan des Etoiles ! Notre chef nous informe que c'est l'heure de l'Assemblée. Je pousse mes deux petits dehors en trépignant d'impatience, j'ai l'impression que c'est moi qui passe de chaton à apprenti. Pas du tout à vrai dire, c'est juste mes fils mais de toute manière, je suis autant excités qu'eux, sauf que moi je le cache bien, voilà tout. Etoile de Jaspe baptise d'abord les apprentis et ça ne m'intéresse pas vraiment, à part Nuage de Lune je veux dire, mais du coup, j'écoute quand même pour écouter le nouveau nom de la femelle que j'ai allaitée. Le temps passe tellement vite, je me souviens encore quand Lune Ambrée m'a demandée de s'occuper d'elle, ce que j'ai fais sans hésiter bien sûr.

- Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Je souris face au nouveau prénom de la femelle, c'est jolie, simple. J'aime bien, j'ai l'impression de me voir en elle, j'ai l'impression que c'est moi à vrai dire. J'ai deux filles et une fille " adoptive " et je me vois plus en elle qu'en mes deux autres petites. C'est étrange non ?
Ensuite, un mâle se fait baptiser, un ami de Lune d'Argent et Etoile de Jaspe passe enfin aux quartes chatons, je souris tendrement à mes petits en les poussant doucement avec mon museau, pour les obliger à faire face au promontoire. Ils commencent par Petit Ange et Petit Fauve, j'écoute attentivement les mentors et les nouveaux prénoms des chatons d'Aile du Crépuscule.

- Petit Ange, Petit Fauve, vous avez l’âge de devenir novices. Ainsi, Nuage d’Ange, ton mentor sera Cristal de Rose. Puisse-t-elle canaliser ton énergie et faire de toi une excellente guerrière.

Je n'écoute plus la suite après le nom de " Cristal de Rose ". Ah oui. Elle. Il donne à une petite femelle innocente, une chatte qui a abandonnée son propre gosse ?! J'adore la logique, bravo Etoile de Jaspe j'applaudis. Mon regard est entièrement concentré sur Etoile de Jaspe, mais pas sur ses paroles, j'aimerais juste qu'il sache que je le fixe et que je trouve ça stupide ! Malheureusement pour moi, il ne fait même pas attention à mon regard et continue de parler. J'abandonne et me reconcentre sur mes deux fils. Le chat roux va les baptiser, je souris comme une abrutie mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis trop fière d'eux.

- Petit Malheur, approche. Tu seras entraîné par TRUC, et jusqu’à ton baptême, tu t’appelleras Nuage de Malheur.
Et enfin, Petit Orage. Euh. Tu seras maintenant Nuage d’Orage, et tu seras entraîné par Salve de Flammes, qui a fait du bon boulot avec son précédent apprenti.

Mon dieu ! Mes deux petites boules de poils sont devenus apprentis, et puis, ils ont de merveilleux mentors ! TRUC et Salve de Flammes sont de bons mentors, en plus Salve de Flammes à entrainer Lune d'Argent, il a si bien fait son travail pour la femelle tigrée qu'il en fera autant pour le mien. Alors que je m'apprêtais à hurler le nom de mes fils plus fort que tout les autres, il nous interrompt tous.

- Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement.

Oh Nuage du Phénix, mais c'est super ! Je lui ai très peu parler lors de notre séjour sympathique dans la prison... Elle m'avait annoncée que ses sœurs et sa mère lui manquée, ce que je pouvais tout à fait comprendre car moi même à ce moment là Nuage du Lion et Nuage de la Chouette me manquait atrocement.

- Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr.

J'ouvre grand les yeux face à la nouvelle. Aile Orangée, c'est moi ça. Tout le monde m'attend pour que j'aille aux côtés de la femelle, ce que je fais dans l'immédiat malgré le choc que l'information m'a faites. Je lui souris et imagine le poids sur mes épaules : Elle doit avoir presque 20 lunes, je vais devoir lui apprendre des choses qu'elle a déjà appris et elle compte sur moi pour ne pas l'abandonner. Ses sœurs n'ont pas pu l'attendre, ce qui est normal mais je sais pas, c'est bizarre pour moi, c'est surtout très nouveau mais bien évidemment, je n'abandonnerais pas. C'est un défi que je vais réaliser haut la main.
Nous accueillons les nouveaux guerriers et apprentis avec joie et malgré ma bonne humeur, une pointe de tristesse me stoppe dans mon élan, en voyant mon ex-compagnon rentrait dans sa tanière, seul.

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes / mort à 33 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mar 18 Avr - 20:34

© Yamashita sur épicode

Une nouvelle page se tourne
« Profite de l'instant présent car jamais tu ne pourras tout recommencer. »

Dusky & le clan

Fauve Blanc lui manquait.
Regrets Mortels lui manquait.
Rire aux éclats lui manquait.
Être heureuse en étant amoureuse lui manquait.
Son ancienne vie lui manquait.
Ses parents lui manquaient.
Son ancien mentor lui manquait.
Sa réelle vie lui manquait.

Non pas qu'elle était malheureuse, dans cette pouponnière beaucoup trop étroite pour quatre chatons et deux mères, mais tout lui manquait. Bien sûr, les conneries de Petit Ange et de Petit Fauve la faisait sourire... mais... plus comme avant. Il a laissé un vide dans sa vie. Ils ont laissé un trou béant dans sa vie. Elle ne se sentait plus très bien dans le clan du vent, plus à sa place. Mais elle devait rester, persévérer. Ce n'était qu'une mauvaise passe, un trou dont elle allait bientôt voir la sortie.

Aujourd'hui, ses chatons allaient devenir apprentis. Il y a six lunes, elle avait souffert le martyr pour la deuxième fois. Il y a six lunes, une vie la quittée pour rejoindre le clan des étoiles, une autre pour... elle ne savait pas pourquoi, d'ailleurs et à la place, deux autres étaient venues essayer de réparer son petit cœur. Il y a douze lunes, elle avait mis bas, elle était devenue mère pour la première fois de sa vie. Il y a douze lunes, seule une vie sur les trois avait survécu. Elle avait perdu sa place dans le monde des morts. Elle avait reçu la malédiction de vivre. Vivre dans l'ignorance la plus totale à propos de ses origines, de qui elle est.

Même si Nuage de Lune souffrait, celle qui en souffrait bien plus était bel et bien Aile du Crépuscule. Comment devez-vous faire quand vous voyez votre fille, là devant vous, grandir, apprendre de nouvelles choses, tisser de liens, alors que si vous lui parlez réellement, vous paraissez suspect ? Mouais, ça ressemblait fortement à de la torture psychologique, si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin bref, aujourd'hui était un grand jour. Ses petits, tous, allaient tourner une page dans leur vie. Tous vont grandir. Chacun à sa manière. Chacun son stade. Tous. Tous allaient devenir un peu plus fort et elle, un peu plus malheureuse. À nouveau seule. Bizarrement, cela lui rappelait fortement une époque bien lointaine de sa vie...

Le poil de ses chatons était lissé à la perfection. Ils avaient un peu râlé, mais bon. Ils allaient voir leur nouveau mentor et allaient être présentés officiellement au clan du vent : il allait de soi qu'ils devaient être prêts.
Elle s'installa près de ses enfants avant d'écouter l'assemblée avec attention.

« Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers. Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.
Nuage du Mirage, Nuage d’Éclair, Nuage de Cobalt, Nuage du Lac, Nuage de Lune et Nuage de Flamme, approchez. Vos mentors sont d’accord et moi également. Promettez-vous de respecter le code du guerrier et de défendre votre Clan et ce, même au péril de votre vie ?
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers.
Nuage de Cobalt, tu seras désormais Reflet du Cobalt. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Nuage du Lac… Tu seras à présent Lac aux Murmures. Nous rendons hommage à ta détermination et tes qualités de combattante et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
»
Lune d'Argent ? Que c'était beau, mais qu'est-ce que ça lui rappelait cette terrible nuit. Et là, quelque chose la frappa. Son baptême de guerrière. Elle allait devoir tout lui dire. Pas maintenant. Elle devait encore attendre un peu. Attendre que la lune soit pleine. Là, sous la pleine lune, elle pourra lui dire. Ce sera plus facile. L'emmener à l'endroit où elle est née. Oui, c'était un bon plan...
« Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons.
»
Elle passa un dernier coup de langue sur la tête de Petit Ange avant de les laisser partir. C'était la dernière fois qu'elle les verrait en tant que chaton et jamais elle ne pourra retourner dans le temps pour tout revivre. Ce coup de langue, c'était son dernier qu'elle donnera. Avec ce coup de langue râpeuse, elle acceptait sa nouvelle vie. Une vie pleine de solitude.
« Petit Ange, Petit Fauve, vous avez l’âge de devenir novices. Ainsi, Nuage d’Ange, ton mentor sera Cristal de Rose. Puisse-t-elle canaliser ton énergie et faire de toi une excellente guerrière. »
Cristal de Rose ? Pour Nuage d'Ange ? Elle ne la connaissait que très peu et ne l'appréciait pas énormément. Mais soit, elle savait qu'elle était un excellente guerrière et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire.
« Nuage Fauve. Ton mentor sera TRUC. Il te transmettra ses qualités afin de faire de toi un guerrier digne de ce nom. »
{À écrire par la suite ~}

Elle décrocha complètement après. Et voilà, c'était fini. Elle sera désormais seule. Seule dans son cœur, seule dans sa litière, seule... Bah, seule quoi. Elle ne se réveilla que quand les exclamations et les miaulements acclamant les nouveaux nommés fusèrent. Elle se joignit à eux, partagée. Fière de ses enfants et triste de voir que chaque jour, elle vieillissait un peu plus.

HRP : Blue n'a pas été supprimée ?
Shivies : Comme je te l'ai dit, je le commence bientôt, mais là je suis débordée

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 38 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Ange
Relations :

Mer 19 Avr - 19:27

Be ready

Ft.Le Clan

Eenie meenie miney moe
Pourquoi fallait-il toujours qu'on dérange Cristal de Rose quand elle se reposait? Elle était épuisée il y a peu de temps et commençait à peine à reprendre des forces, alors pourquoi ne pas l'épargner pour une fois?
Catch a kitty by his toes
Elle allait arracher les oreilles à celui qui avait osé miauler aussi fort dans la clairière. Sans daigner se relever pour le moment, elle contempla sa tanière. Tous les guerriers semblaient la déserter et elle se rendit alors compte que ce qui l'avait réveillé était en faite l'appel du Chef. Elle prit alors sur elle, se levant avec difficultés pour rejoindre le clan dehors. Elle dut cligner quelques secondes les yeux avant de pouvoir observer les alentours. Elle était la dernière et il semblait que ce n'était pas un jour comme les autres. Elle s'assit dans le fond, attendant comme à chaque fois qu'elle s'ennuie assez pour pouvoir partir se rouler à nouveau dans sa litière chaude.
If he screams don't let him go
Elle avait arrêté de s'acharner à retourner dans la Forêt Sombre depuis la vision que lui avait transmit son père. Il était clair qu'il ne voulait pas d'elle. Mais c'était lui le traite, elle n'avait fait que suivre ses trace et elle n'avait abandonné personne comparé à son géniteur, alors pourquoi lui en voulait-on à elle ?! Elle avait grandit dans ce lieu sans étoile pourtant cette partie de son enfance ne l’accueillait pas comme elle l'aurait pensé.
Un détail plus frappant encore la perturbait à nouveau. Pourquoi, alors que la vision de son géniteur se trouvait dans un lieu sombre et sans vie, lui semblait briller aux étoiles, comme une étoile? Comment le Clan des Etoile aurait pus accepter un mâle comme lui, qui a fait autant de mâle et de morts ? Et si ce soit disant légendaire clan acceptait un être souillé, pourquoi la Forêt Sombre refusait une de même ambitions ? La tête commençait à lui tourner mais elle fut rapidement coupé dans ses réflexions par la voie d'Etoile de Jaspe.

“Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers."

Aah.. Ce mâle avait qui elle n'avait put avoir qu'un faible chaton, que faisait-il encore à un poste si important?

"Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.

Mais qui s'est déjà permis de répondre "non" en pleine Assemblée, et qui a déjà respecté ce serment sérieusement ? Qu'on lui griffe à nouveau le museau si ce chat existait.

“Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers."

Le Clan des Etoiles par ci, le Clan des Etoiles par là, mais pourquoi tout le monde ne jurait que par ces morts? Ils ne représentaient plus rien, ne leur étaient d'aucune aide et n'étaient pas respectables. Surtout que si le géniteur de la chatte grise s'y trouvait, elle ne voulais jamais se prendre à prononcer ces mots. De toute façon elle ne croyait qu'en elle-même.

"Nuage du Mirage, tu seras désormais Silence du Mirage. Nos ancêtres rendent hommage à ta patience et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Nuage du Lac… Tu seras à présent Lac aux Murmures. Nous rendons hommage à ta détermination et tes qualités de combattante  et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière."

Tant de nouveaux dans les rangs de guerriers, comment allaient-ils pouvoir dormir dans la tanière sans se marcher les uns sur les autres ? Si elle devait partager sa litière la femelle allait devoir choisir soit d'éliminer son camarade, soit de dormir dehors. Elle allait bien sûr choisir la première option, et puis quoi encore elle était l'aînée de ces chatons et n'allait pas dormir dans le froid pour faire plaisir.

"Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons.”

Elle préféra ne pas relever. Quand est-ce que le rôle qui lui était dut allait revenir entre ses pattes au lieu d'être fait pas des chats gâteux ?

“Petit Ange, Petit Fauve, vous avez l’âge de devenir novices. Ainsi, Nuage d’Ange, ton mentor sera Cristal de Rose. Puisse-t-elle canaliser ton énergie et faire de toi une excellente guerrière. "

Attendez...Quoi? Enfin, il reconnaissait enfin ses capacités pour avoir un rôle un tantinet plus important? Elle se releva la tête haute, sentant de nombreux regards sur elle. Bah quoi, si ils étaient pas contents ils avaient qu'à le lui faire savoir pour qu'elle leur clou le bec à tout jamais. Une lueur d'ambition et de sadisme avait prit place dans ses iris glaces et elle s’avançait à présent vers Nuage d'Ange. Elle touche de sa propre truffe celle de sa nouvelle apprentie avant de s'installer à ses côtés. Enfin elle allait pouvoir enseigner selon SES valeurs. Il faudrait bien entendue qu'elle parte dès aujourd'hui faire un tour du territoire avec la petite pour ne pas perdre de temps et mettre en place son autorité le plus vite possible. Il n'y avait pas le temps pour le temps avec elle. Elle n'avait même pas prit la peine d'écouter la suite de la cérémonie, cependant elle remarqua une chose. Comment ça Lune d'Argent était elle aussi mentor? Comment leur Chef pouvait-il donner ce genre de responsabilités à une gamine qui venait à peine d'être nommée guerrière et qui n'avait encore jamais prouvée ses capacités ? Comment, alors que Cristal de Rose avait dut attendre 22 lunes, elle avait réussi à atteindre ce but si facilement ? Un grognement de mécontentement monta malgré elle dans sa gorge et elle dut rentrer et sortir ses griffes en remuant nerveusement la queue pour se calmer.

“Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement. Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr.”

Elle l'avait presque oublié celle là. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment vus depuis qu'elle vivait dans la tanière du guérisseur. Mais elle s'en moquait assez, cette information ne l’intéressait absolument pas et elle l’oubliera très vite.
Voilà c'était fini, elle allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Alors qu'elle se relevait elle y pensa, et cette idée la répugna ; elle allait devoir faire sa première sortie en tant que mentor avec le reste des apprentis et guerriers concernés.

Maintenant que tu es à moi, tu retracera mes pas

Codage by Kayl pour Krys only

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Sam 22 Avr - 23:01

LE PLUS GRAND BAPTÊME DE TOUS LES TEMPS

UC, je m'en occupe demain, mais ça trainait trop xD
© Codage LDD by Fuyu.

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Dim 30 Avr - 12:30

HRP : Je peux devenir mentor de Nuage Fauve, si necessaire.

Une proie à la gueule, j'arrivai. Je déposai avec délicatesse le rongeur mort et m'apprêtai à repartir quand un miaulement se fit entendre. Etoile de Jaspe voulait qu'on se réunisse. Je me demandai pourquoi. Si c'était un baptême d'apprenti, ou de chatons qui devenait guerrier. J'avoue, j'avais hâte de savoir. Je levai donc le regard, attendant que notre chef s'explique. Ce qu'il fut.

Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons.”

Oh. Un baptême d'apprenti qui devenaient guerrier. Ils étaient sacrément nombreux. Et si les guerriers devaient agrandir leur tanières ? Avec tout ces nouveaux, se serait peut être nécessaire. Parmi eux, Nuage de Lune. Enfin, Lune d'Argent. Elle était guerrière maintenant. Et on ne pouvait pas dire qu'elle ne l'ai pas mérité. Lune d'Argent... Un joli nom. Et Petit Lune, j'en suis sûre, aurait eu un nom très ressemblait si... Elle avait survécu. Mais ce n'était pas le cas. Il fallait que j'avance, sans me retourner vers le passé. Quoiqu'il en fut, je lançai un regard pleins d'émotions à ma sœur de cœur. Pas besoin de mot, se seraient de trop. Les regards suffissent parfois... Bien maintenant, les chatons qui allaient devenir guerriers. J'avais déjà une petite idée de qui deviendrait apprentis. Mais je pouvais me tromper...

Ou pas. Alors, c'était bien les chatons que je pensais... J'avoue, le choix du chef du clan du vent me surprenait. Pour Cristal de Rose, je veux dire. Nuage d'Ange... Apprentie d'elle ? A quoi avait t-il donc pensé ? Il n'avait pas fait ça au hasard, d'accord, mais... Un étrange choix quand même. Peut importe.
Le clan avait pleins de nouvelles forces. J'avais hâte de voir la tête des autres chats de clan quand ils apprendraient qu'on était devenus si nombreux. Étoile de Jaspe allait en avoir mal à la gorge à dire tant d'informations ! Je retins un ronronnement amusé à cette pensée.

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/ En ligne

Je suis
Nuage d'Orage
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Sam 6 Mai - 11:37

Je me réveille lentement et je bâille à m'en décrocher la mâchoire. En clignant des yeux pour m'accoutumer à la luminosité, j'observe autour de moi. Petit Malheur n'est pas là. Je devrais pouvoir me rendormir dans ce cas... En fait non. Il va me sauter dessus pour me réveiller sinon. Et je veux pas ça. Je lève donc et m'étire tranquillement. Dos rond, on étire les papattes avant, puis les papattes arrières... quelques os craquent au passage, mais ça soulage plus qu'autre chose. Je m'ébroue donc, enfin bien réveillé. Puis, je me retourne pour observer mon pelage et je soupire. Quel massacre. A chaque réveil, c'est la même. Mon pelage est dans un état pitoyable.

J'entreprends donc de me toiletter. D'abord les flancs, puis le dos, à nouveau les flancs pour harmoniser, le poitrail, les flancs pour harmoniser, la queue, le bas du dos pour harmoniser, le ventre, les pattes arrières, à nouveau le ventre... Bref, une complète. Tous les matins, je fais la même chose, parce que tous les matins, mon pelage m'horripile à être en désordre pas possible. Voilà, je brille, j'ai le poil bien lustré, je suis propre et beau! Je me relève, queue en l'air, content du résultat. Maintenant, je peux sortir. Enfin, rester à l'entrée. Les libertés sont réduites par rapport à avant apparemment, mais en général, je ne les respecte que le matin. Le temps de trouver un passe-temps pour la journée. Comme un papillon. Ou une boule de mousse. Un truc drôle, quoi.

Tiens, d'ailleurs, je commence à être grand, j'ai dû faire attention en sortant de la pouponnière. Mais, ça veut dire que je suis bientôt apprenti alors! J'ai quel âge, moi... Alors, on m'a dit qu'à six lunes on était apprentis, mais ces idiots savent pas compter, donc c'est plutôt sept et j'en ai... j'en ai sept si je décompte bien! Enfin, six pour les autres, mais ils savent pas compter, alors bon... Mais... C'est spet aujourd'hui! Je vais devenir apprenti aujourd'hui! Oh mais non, c'est pas dans mes plans, ça, ça va pas du tout, je vais plus pouvoir jouer autant, c'est pas juste... Je soupire. N'importe qui peut être excité de devenir guerrier, mais moi, je vois juste les guerres de territoire débiles, les batailles injustifiées, toutes ces règles de chasse pour pas aller ailleurs, tout ce sérieux... J'aime pas cette vie, je veux faire ce que je eux et rester chaton, moi! Mais bon, j'ai pas le choix, je crois.

Je dois être plus que présentable pour le moment du baptême. Je fixe donc régulièrement une pause toilette, où je me lustre le poil pour qu'il soit juste parfait. J'aime bien faire ça, mais... C'est pas super drôle, si bien que je le fais pour être beau, mais si je pouvais m'en passer pour jouer, plus, ça ne me dérangerait pas. Je suis beau au naturel, je le sais, mais il y a un minimum d'entretien derrière, quand même.

Je sais pas quel moment de la journée on est. Mais je vois papa monter sur le Promontoire. Enfin, papa... Il a été méchant avec maman. Donc je lui en veux. Il a pas à être méchant avec maman. Maintenant, elle est triste. Il lui parle plus. C'est pas juste! Et moi, bah moi... Il m'ignore plus que jamais j'ai l'impression. S'il oubliait de me baptiser, ça m'étonnerait même pas. Mais il doit faire attention pour que maman ne se fâche pas devant tout le monde, je pense.

Et bah, ça en fait du baptême de guerrier. Je fais même pas attention à la liste de noms qui suit parce que c'est dix fois trop long et que mon cerveau va surcharger sinon. J'apprendrai leurs noms plus tard. Le seul auquel je fais attention, c'est celui de Nuage de Lune. Parce que je la connais et que c'est ma sœur adoptive. Elle devient Lune d'Argent. Pourquoi argent? La lune est blanche avec des tâches grises! En même temps, quand on regarde la lumière qu'elle diffuse et le reflet de celle-ci dans l'eau, c'est vrai que c'est argenté... C'est joli comme nom, en tout cas.

Puis vient le tour des nouveaux apprentis. Là encore, on est beaucoup. Il y a Petit Ange et Petit Fauve, mais je fais pas attention aux mentors, après tout, je les connaîtrai sûrement après. Ensuite, c'est mon frère, Petit Malheur. Quoi, il a Lune d'Argent? C'est pas juste, elle est trop gentille, Lune d'Argent! En plus, c'est notre sœur adoptive! Et puis, je me souviens qu'il a déjà été super méchant avec elle! J'espère qu'elle en profitera pour le remettre à sa place, c'est tout ce qu'il mérite. Moi je l'aime bien Lune d'Argent. J'espère qu'il sera gentil avec elle.

"Et enfin, Petit Orage."

Je redresse la tête et remue les oreilles. C'est moi ça! Je m'approche, frémissant. Je suis curieux de savoir la suite, ça me rendrait tout fou si je ne me souvenais pas que je devenais aujourd'hui apprenti. C'est pas drôle, ça.

"Euh. Tu seras maintenant Nuage d’Orage, et tu seras entraîné par Salve de Flammes, qui a fait du bon boulot avec son précédent apprenti.”

Euh? C'est quoi ce euh? Les autres ils ont pas eu ça! Comme si ça l'embêtait de me baptiser. Fallait pas le faire dans ce cas, ça me dérangeait pas de jouer un peu plus! Mais bon, ça aurait peut-être gêné maman. Elle va vouloir retourner chez les guerriers avec ses amis, je pense, maintenant. Je tourne la tête pour scruter la foule. C'est vrai, on m'a donné un mentor. J'aperçois un guerrier s'avancer. Il a les yeux qui pétillent et il a l'air gentil. Je l'aime bien. Peut-être que ça sera drôle avec lui.

Tout le monde scande nos noms maintenant. Ils ont une sacré liste à faire. Les pauvres. En plus, maintenant, Nuage de Phénix est de retour à l'entraînement. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pas grave, peut-être qu'elle est gentille. En tout cas, j'écoute le clan hurler nos noms. Une bonne série à faire. Nuage d'Orage. Maintenant, je m'appelle Nuage d'Orage. Faudra que je fasse gaffe à pas oublier que j'ai changé de nom.

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 20 Mai - 14:17

Je suis seul, seul dans un monde que je ne comprend pas. je sais que je suis dans les Rêves, mais il est complètement différent de la dernière fois. Il a des reflets bizarres. Etranges. On dirait qu'ils veulent m'engloutir....

- Debout triple idiot !

Hein ? Je me réveille d'un bond. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis déjà debout, juste devant maman. Cette voix je la connait, elle m'est étrangement familière... Oh non ! Ne me dit pas que c'est elle ! Alors que je ne dirais rien, ronronne-t-elle. Pff, elle n'est qu'une incapable ! En plus elle me réveille sans raison ! Je dormais moi ! En plein rêve bizarre, mais je m'en fiche, je dormais et elle m'a interrompu en plein sommeil. Or j'ai besoin de dormir moi ! Comme si une minute de différence était importante, grommelle-t-elle. Bah oui !

Bon, tant pis, je sors. Il n'y a rien à faire de mieux dans cette pouponnière dix fois trop chaude. Je fais quelques pas dehors, et me dirige vers un rocher assez bas pour que je puisse y grimper en un bond. Une fois en hauteur, j'observe le camp encore silencieux. Je me suis réveillé si tôt que ça ? Où plutôt, elle m'a réveillé si tôt ? Elle est méchante !

Je m'allonge sur le rocher brulant. A voir le soleil si haut, je pense que l'aube est passée il y a un moment. Je pose ma tête sur mes patte et attend que le temps passe. On ne peut pas dire que ce soit bien passionnant, mais je n'au rien à faire de mieux. Je n'ai pas faim, et j'ai aucun ami avec qui jouer. Enfin, je pourrais réveiller mon frère, mais pour une fois, je veux le laisser dormir. Il le mérite bien vu le réveil d'hier ! Sage décision, minus.

Soudain une voix tonne dans le camp. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ouvre les yeux pour les poser sur un camp remplit de chats. J'ai dormi ? Je me lève précipitamment et va rejoindre les chats qui se rassemblent autour de papa. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je l'appelle ainsi alors qu'il a fait du mal à maman ? Il ne mérite plus d'être mon père ! Mais je crois que je dois quand même y aller. Surtout que je vois Petit Orage, ça veut dire que c'est important non ? Tout ce qui implique ton frère est important pour toi ? Quelle est cette façon de raisonner ? Tout ne peut pas faire des choses tout seul ? A quoi bon, et oui, tu dois y aller. Oh mais qu'elle se taise ! Et oui, mon frère est important ! Oh, de toutes façons je pense comme je veux ! Et je fais comme je veux ! Et comment tu sais qu'il faut que j'y aille ? T'as 6 lunes idiot !

J'ai déjà 6 lunes ? Mais le temps passe trop vite ! Je cours vers mon frère mais m'arrête avant. Je vais le laisser tranquille, je lui ferais peur plus tard !

- Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers. Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.

Mais c'est nul ! Ce ne sont que des apprentis qui passent guerriers ! Je suis certain qu'il m'a oublié ! Mais attend ! grogne-t-elle. Ok, si tu le veux tellement.

C'est tellement long que je m'endors presque. Non, je m'endors complètement.

....Petit Malheur....., approche...

Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Faut que je m'approche ? De quoi ? Mais je suis où là ? T'as 6 lunes et tu es devant ton père, et quand on te dit approche, c'est approche ! Oh mince ! Je me lance vers mon père. Tous les chats me regardent, mais je m'en fiche, je suis nul, mais nul !

Tu seras entraîné par Lune d'Argent, et jusqu’à ton baptême, tu t’appelleras Nuage de Malheur. Bien que jeune, elle a prouvé sa valeur et je lui fais confiance pour t'enseigner ce qu'elle a appris durant son propre entraînement.

Lune d'Argent ? Mais c'est génial ! Oui, je sais que j'ai été méchant avec elle, mais c'et ma soeur adoptive, et je commence à bien l'aimer, enfin je crois....

Je suis
Flamme de Glace
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin

Jeu 25 Mai - 16:43

Je suis Flamme de Glace

Aujourd'hui est un grand jour, un immense jour. Aujourd'hui est le jour de la délivrance et de la liberté, de la grandeur, de la gloire. Aujourd'hui c'est mon baptême de guerrier. Ce soir, plus de "Nuage", plus de Patte d'Érable, plus de tâches ridicules. Ce soir je pourrai enfin faire ce que je veux, aimer qui je veux sans qu'on me dise quoi que ce soit. Ce soir je serai légitime, je serai guerrier, je serai fort et puissant. Ce soir Nuage de Flamme et Nuage de Lune auront disparus. Ce soir aussi, nous ne serons plus des enfants.

Étoile de Jaspe appelle déjà au rassemblement. Le soleil brille et mon pelage flamboie. J'ai l'air fort et grand ainsi, puissant et fier. J'ai l'air, mais je le suis également. Mon nom ne résonne pas encore dans la clairière que je suis déjà un grand guerrier, et je le sais. J'en ai conscience et j'espère que les félins qui se rassemblent le savent aussi. Si certains l'ignorent encore, je leur apprendrai bien vite. Ils me respecteront. Elles, surtout. Elles ne sont rien. Elles ne sont que des petites femelles ridicules et je suis au-dessus d'elles. Qu'elles qu'elles soient, elles me respecteront toutes, Nuage de Lune, Petit Ange, Nuage de Cristal, toutes celles dont je voudrai le respect me respecteront. Et même Nuage du Lac, si j'en ai envie. Elle ne tiendra pas le coup. J'admire sa ténacité, mais je suis plus fort. Elle n'est qu'une simple femelle.

— Aujourd’hui, des apprentis sont prêts à devenir guerriers. Moi, Étoile de Jaspe, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers à part entière.
Nuage du Mirage, Nuage d’Éclair, Nuage de Cobalt, Nuage du Lac, Nuage de Lune et Nuage de Flamme, approchez. Vos mentors sont d’accord et moi également. Promettez-vous de respecter le code du guerrier et de défendre votre Clan et ce, même au péril de votre vie ?

Je suis le dernier cité. C'est quoi cette blague ?! Comme si j'étais le plus faible ou le plus jeune des apprentis ici. Je ne suis ni l'un ni l'autre d'ailleurs, même si les quadruplés sont plus âgés. Mais pourquoi suis-je donc dernier ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Est-ce Patte d'Érable, que j'entends presque ricaner à mon oreille ? Non, cet idiot est trop débile pour me faire un coup pareil. Et mon oncle ne l'aurait jamais accepté. Non, ça vient sûrement de lui. D'un coup, il dégringole dans mon estime. Je ne suis pas un faible. Je suis dès aujourd'hui un grand guerrier et je pourrais te détrôner quand je le veux. Je suis en colère et mon regard devient braise et glace en se plantant sur lui, mais je prononce un oui, un vrai oui, un grand oui, comme les autres. Je suis un guerrier du Clan du Vent et s'il ne veut pas croire que je suis le meilleur, je le lui montrerai. Je leur montrerai à tous.

Les uns après les autres, les quadruplés reçoivent leur nom tandis que je trépigne d'impatience. Nuage du Lac, la fière, la têtue, devient Lac aux Murmures. C'est doux et sombre à la fois, selon moi. Un peu comme elle. C'est beau aussi. Elle n'est pas moche. Un jour elle sera là aussi, un jour elle m'aimera. Un jour elle m'admirera et elle saura qui décide ici. Je lui apprendrai. Mais un jour, elle m'aimera aussi. Parce que je l'ai décidé.

— Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Oh, ça lui va bien. Je suis content pour elle, encore plus du sourire qu'elle me lance. Elle, elle est ma victoire. Ma première victoire. Et ça me gonfle le cœur d'orgueil, de fierté, et peut-être un peu d'amour aussi. Oui, je l'aime sûrement. Je l'aime et elle m'aime. Lac aux Murmures n'existe plus, soudainement. Lune d'Argent est là, juste à côté de moi, et elle me sourit tandis qu'Étoile de Jaspe en vient enfin à moi.

— Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Loyauté. Puissance.
Il a choisi deux grandes qualités qui me représentent bien. Je suis content. Il se rattrape. Comme il se rattrape avec mon nom : Flamme de Glace, c'est le meilleur dont j'aurais pu rêver. Les deux éléments qui me caractérisent, mes deux yeux, mes deux forces. Deux éléments puissants et un nom qui en jette. Je suis toujours aussi heureux d'avoir dit au revoir à mon premier nom, Petit Espoir. Désolé maman, mais il était vraiment ridicule. Il ne correspondait pas au grand guerrier que je suis. J'espère que tu es fière de moi, au Clan des Étoiles. En tout cas moi, je le suis.

Le baptême continue, il est long aujourd'hui. Nous nous écartons du Promontoire tandis que mon oncle appelle les chatons, parmi lesquels j'aperçois Petit Ange. Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage, mais je le chasse vite en me plaçant juste à côté de Lune d'Argent. Soudain, je me rends compte que je suis délivré de Patte d'Érable. J'ai envie de sauter de joie, mais je ne suis plus un chaton. Je me contente de lui jeter un regard narquois et de réafficher un nouveau sourire, un vrai. Puis je me retourne vers la suite du baptême, juste à temps pour voir Nuage d'Ange échanger les gestes rituels avec son mentor, Cristal de Rose.

— Nuage Fauve. Ton mentor sera TRUC. Il te transmettra ses qualités afin de faire de toi un guerrier digne de ce nom.

Euh. Attendez. Je me retourne d'un coup vers Lune d'Argent, et je la vois qui s'avance vraiment vers le Promontoire, une deuxième fois. J'ai donc bien entendu. Elle est mentor, déjà. Alors que c'est une femelle. Alors que moi je n'ai pas d'apprenti. La traîtresse. Mes yeux se plissent, fixés sur la femelle tigrée et le chaton fou. Ils effectuent le rituel et mon cœur s'emballe. La rancœur arrive, parce qu'elle n'avait pas le droit, parce qu'Étoile de Jaspe n'avait pas le droit de lui donner son fils comme apprenti. Et moi je n'en ai pas. La vie est terriblement injuste. Mais elle va voir. Elle devra payer cet avantage.

— Et avant d’acclamer tous ces jeunes félins, Nuage du Phénix, approche. Tu es prête à reprendre l’entraînement. Ainsi, j’ai décidé de te donner Aile Orangée comme mentor. Une guerrière qui sera capable de t’entraîner pour faire de toi une excellente guerrière, j’en suis sûr.

Ah, elle n'est donc plus faible. Bien que, vu son mentor, ce n'est pas forcément gagné. Mais c'est toujours ça, tant mieux pour elle. Même si je n'y fait pas plus attention que ça, car mon esprit est accaparé par Lune d'Argent qui est revenue avec son débilos d'apprenti juste à côté. Elle a l'air tellement heureuse, et même pas grâce à moi. Elle n'a pas le droit.

Enfin l'heure des hourras. Là, je ne hurle qu'un nom, celui de Lune d'Argent, et je reçoit mon nom scandé avec délectation. Je me sens fort et puissant, je me sens Flamme de Glace. Je me sens guerrier et adulte, et j'aime le regard de Lune d'Argent, même si elle a un apprenti. Et puis, une autre pensée, une autre silhouette attire mon attention. Un peu plus loin, Nuage d'Ange observe. Je ne sais pas ce qu'elle regarde, mais moi c'est elle que je vois. Bientôt, elle ne sera plus une enfant, elle aussi.

Codage by Kayl pour Sun only

HRP: Arrrh désolée pour le retard

admin luny

Je suis
Lac aux Murmures
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny dah.

Sam 24 Juin - 2:49

And again, I see myself being another
Ft. le Clan du Vent

Faire de ton mieux, dit-on. Fais de ton mieux, te demande-t-on, mais maintenant Étoile du Jaspe savait que ces mots n’avaient aucun sens. Faire de son mieux valait pour les faibles, pour ceux qui n’étaient pas capable de se dépasser. C’étaient pour ceux qui ne savaient rien faire d’autre que de faire de leur mieux, et ce n’était pas de ton cas, non. Toi, tu ne faisais pas de ton mieux, tu faisais plus que ça : tu donnais tout, jusqu’à ta vie, pour les causes qui étaient celles à poursuivre. Tu ne faisais pas de ton mieux, tu étais le mieux, tout simplement et ça ne serait jamais autrement. Alors jamais tu n’iras te contenter du minimum. Maintenant, le meneur était au courant. De toute façon, ce n’était pas celui qui se contentait d’un petit peu. Vous vous ressemblez en quelques sortes et jamais il ne s’était attendu à ce que les novices fassent seulement de leur mieux, surtout pour toi. Surtout maintenant qu’il savait qui se cachait derrière le pelage crème de la novice que tu étais, de la chatonne que tu avais été et de la guerrière que tu serais.

Tu t’étiras longuement, ton regard traquant la moindre présence vivante qui pourrait parcourir une telle Forêt. Présences vivantes, c’était bien vite dit étant donné que les seules âmes qui se trouvaient ici avaient été tuées ou étaient décédées de causes naturelles - quoique cette deuxième option était bien plus rare. Les traîtres avaient que trop peu souvent le temps de voir leur vie s’éteindre par la maladie ou la vieillesse. Non, les types dans ton genre finissaient assassinés, rien de moins. Tu n’avais pas envie de te retrouver à nouveau coincée dans cette place, ta maison, pour le moment. Ainsi, tu te contentais de la visiter lors de tes nuits et de retrouver ton fils lorsque celui-ci ne se trouvait pas à être occupé. Ce qui n’était pas le cas présentement puisqu’il ne venait pas se présenter. Une silhouette au loin te rappela une de tes soeurs et tu ne pus t’empêcher de te figer sur place puisque tu ne t’attendais pas de voir ta famille avoir de la valeur. La présence de cette silhouette incertaine te faisant écho te prouvait que ta famille pouvait avoir une certaine valeur, sans même que tu ne t’aies mêlé de quoi que ce soit comparativement à l’éducation de ton fils, Déchéance de la Lune, qui était maintenant le plus fervent félin de la Place Sans Étoiles. Tu t’ébrouas et fermas les yeux. Ce fils qui n’aurait jamais pu être ce qu’il était maintenant avec le guerrier qui était celui qui devait s’occuper de lui.

Tu sentis le décor de la Forêt Sombre s’évanouir sous tes pattes alors que tes yeux s’étaient fermés. Ce fut dans la tanière des novices du Clan du Vent que tu te réveillas, ce qui te ramena directement à cette époque où tu faisais partie du Clan de l’Ombre, l’endroit des marécages dans lesquels tous les apprentis s’enfonçaient et s’énervaient. Mais toi, tu avais toujours apprécié les marécages qui permettaient une meilleure embuscade. C’était plus facile attraper quelqu’un là-bas lorsque ceux-ci n’étaient pas habitués à y naviguer et que toi, tu l’étais. Ainsi, tu passais beaucoup de temps dans les marécages. Mais ce n’était plus le cas, maintenant, parce que tu étais revenue sur terre dans un Clan qui n’avait rien à voir avec celui d’origine, le Clan du Vent. La lande n’avait aucune caractéristique en commune avec les sombres terres du Clan de l’Ombre et ça te désolait. Même aujourd’hui, tu ne t’étais toujours pas habituée à recevoir le vent directement sur ton pelage en une si grande quantité et sans doute que tu ne serais jamais capable de t’y faire, puisque ta véritable maison constituait un endroit mort, avec comme source lumineuse des champignons vénéneux.

Tu t’étiras longuement à nouveau en te permettant de bailler et tu te levas en jetant un regard circulaire sur ce gîte où tu étouffais. Nuage du Mirage n’était déjà plus dans la tanière, mais tu voyais Nuage du Cobalt qui dormait ainsi que Nuage d’Éclair. La majorité des autres novices étaient présents également et tu y comptais Nuage de la Chouette qui était plus jeune que toi ainsi que ce idiot de Nuage de Flamme qui pensait pouvoir te soumettre pendant un entraînement, mais on ne soumettait pas la digne Lac Givrée. Personne n’en avait le droit. Au final, tu te détournas rapidement de tous les novices qui se trouvaient là, novices de tous les âges, avant de sortir de cette tanière où tu te sentais étouffée par tant de faiblesse et stupidité. Nuage de Flamme était fort, il avait au moins ça qu’il pouvait détenir en capacité, mais il n’était pas du tout l’intelligence que tu recherchais. S’il avait été intelligent, il n’aurait rien tenté pendant les entraînements, à ton égard. Le soleil n’était pas levé encore, l’aube approchait seulement. Tu aperçus la lieutenante qui semblait réfléchir à la composition des patrouilles, mais tu n’en avais que faire toi.

Alors tu sortis du Clan. Comme ça, simplement, tu sortis du Clan parce que tu ne voulais pas y rester et attendre que tous les chats se lèvent et parce qu’avec Reflet Magique, vous vous entrainiez durement, souvent dès l’aube, donc tu préférerais rester en dehors du camp même lorsque tu savais que tu allais passer guerrière. Ça ne t’avait jamais inquiété. Tu l’avais fait une fois, tu pouvais bien le refaire une deuxième fois. Ce n’était pas difficile, devenir guerrier, surtout lorsque tu donnais tout et que tes techniques dépassaient tout ce que pouvait s’attendre ton mentor, Reflet Magique… ce mâle qui réveillait cette partie de ton être qui tombait encore pour l’amour, bien que tu saches de tous les fibres de ton corps que l’amour était la trahison. Pas après pas, tu parcourus une distance jusqu’aux terres du Clan du Tonnerre pour pouvoir chasser. Oh, pas pour les autres, seulement pour toi, sous le couvert des arbres que tu préfères bien plus que la pauvre lande. Ce n’est qu’ensuite que tu revins dans le Clan. Tu n’eus même pas le temps d’entamer ta toilette, bien que ton pelage était impeccable, que l’appel du meneur, avec qui tu partageais maintenant le plus grand des secrets, retentit. Il savait que tu étais Lac Givrée. Il savait que tu étais forte et que la mort n’avait pas de secret pour toi. Il savait que tu n’avais pas peur et que tu ne le respectais pas, mais que tu voulais bien le considérer comme alliée. Et tu savais qu’il était le meneur et que tu ne pouvais pas t’opposer à lui pour le moment. Mais tu étais forte. Et votre alliance muette n’avait de valeur que lorsqu’elle vous était bénéfique.

Tu t’approchas du promontoire puisque tu ne pouvais rien faire d’autre. Tu t’avanças auprès du promontoire et tu ne pouvais t’empêcher à cette époque où c’était Étoile de Baies Sauvages qui gouvernait. Il avait gouverné longtemps. Douce Mélopée n’était toujours pas meneuse au départ, avant que tu ne sois là. Enfin, il te semblait. Ainsi, maintenant que tu étais devant le promontoire, tu ne pouvais penser qu’à ce premier moment où tu trépignais d’une impatience monstrueuse, tu avais hâte de faire tes preuves, tu avais hâte d’atteindre tes projets, de les mener à bien. Tu n’avais jamais eu un seul regard pour tes soeurs. Jamais un seul. Et tu n’en avais toujours aucun. Tu n’en aurais jamais. Tu étais devant le promontoire maintenant et tu ne faisais qu’attendre, parce que ça ne faisait aucun doute que tu devenais guerrière, ça ne faisait aucun doute que tu deviendrais la peur dans les yeux des autres lorsque tu seras leur dernier souffle.

Un discours. Des paroles en l’air, un serment qui n’avait pas la moindre valeur et un mensonge éhonté. Ils s’attendaient vraiment à ce que les “traîtres” disent non à voix haute, devant tout le monde, avant même d’avoir pu accomplir leurs buts ? Ce n’était rien d’autre que des mensonges, une invitation même à mentir pour dissimuler les torts et les travers d’une vie. Tu ne répondis pas. Ton regard glacé posé sur celui du meneur, Étoile du Jaspe, celui-là même qui savait que dans leurs rangs traînaient une ancienne traîtresse meurtrière. Tu ne répondis pas parce que tu ne voyais pas à quoi ça te servait de mentir encore une fois. La première fois, tu avais cru que ça te sauverait, que tu ne serais pas distingué. La première fois, tu avais cru que sans ça, ils auraient su, mais personne ne faisait attention au final et toi, tu ne dis rien.

“Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers.”

Pourquoi toujours faire appel au Clan des Étoiles ? Pourquoi ces fichus étoiles faibles et lamentables devaient faire partie de tous les baptêmes, sérieusement ? Les pouvoirs qui sont conférés par le Clan des Étoiles n’ont pas la moindre valeur à tes yeux et tu espérais sincèrement que le meneur n’utilise cette formule que pour éviter toute révolte de la part de ses guerriers. Autrement, il baisserait grandement dans ton estime.

“Nuage du Mirage, tu seras désormais Silence du Mirage. Nos ancêtres rendent hommage à ta patience et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.”

Sa patience ? Elle n’était pas si patiente quand elle se décidait qu’elle voulait jouer… mais la loyauté correspondait bien à ta soeur, tu ne pouvais nier ce point. Silence du Mirage. Allait-elle devenir le secret même, le silence qui couve les secrets les plus sombres ? Peu importe. Elle pouvait tracer sa vie, tu n’en avais rien à faire. Mais elle avait un beau nom, au moins.

“Nuage d’Éclair, tu seras désormais Éclair Jaune. Nos ancêtres rendent hommage à ta perspicacité et à ton intelligence, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.”

Un nom simple, mais parfois la simplicité était préférable à la complexité. Tu ne connaissais pas vraiment ton frère et tu ne désirais pas plus le connaître, ça ne t’importait pas du tout, tout comme tu n’en avais jamais eu quelque chose à faire d’Ange Brisé ou de ton autre soeur auparavant. Les qualités citées permettaient d’aller quelque part, au moins, alors il avait peut-être une chance de grimper dans ton estime.

“Nuage de Cobalt, tu seras désormais Reflet du Cobalt. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.”

Ton autre frère. Tu ne savais presque rien de lui, mais comparativement à ta soeur, lui aussi possédait des qualités qui pouvaient ouvrir un chemin dans l’avenir de ceux qui en valaient la peine. On n’allait nulle part avec de la loyauté. Mais avec du courage, si on savait l’utiliser - ce dont tu en doutais pour ton frère - tu pouvais gravir des montagnes.
“Nuage du Lac… Tu seras à présent Lac aux Murmures. Nous rendons hommage à ta détermination et tes qualités de combattante et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.”

Tu étais donc la dernière à être nommée dans toute ta famille, et tu crus entendre une hésitation lorsqu’il nomma ton nom de novice pour annoncer que c’était à ton cours. Réfléchissait-il au nom qu’il devait te donner ? Peut-être qu’il hésitait en se demandant si le nom qu’il avait choisi valait mieux que ton ancien nom ou alors il craignait de te faire passer guerrière parce que tu deviendrais encore plus une menace. Qui sait. Il poursuivit, au final, te nommant Lac aux Murmures et tu ne pus que sourire. Ce nom, tu l’aimais bien. À ton image, mystérieux et froid, et beau. Et les qualités citées ne pouvaient que te convenir. Ta détermination, c’était évident que tu la détenais et il n’avait pas passé sous silence tes qualités de combattante.

“Nuage de Lune, tu seras maintenant Lune d’Argent, et nos ancêtres rendent hommage à ton optimisme et à ton acharnement. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.”

L’optimisme. Qu’est-ce qu’on en avait à foutre de l’optimisme ? Tu jugeais cette nouvelle guerrière comme une chasseuse seulement. Trop faible pour se mesurer à toi au combat, à tes yeux et incapable de te valoir en force. La première qualité était celle qui venait consoler les faibles pour leur donner une illusion de valeur, c’était tout. Elle n’aurait jamais dû devenir guerrière.

“Et enfin, Nuage de Flamme. Tu seras désormais Flamme de Glace, et nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et ta puissance. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.”

Ah non. Pas celui-là. Tu ne le voulais pas dans la même tanière que toi, ce chat qui se pensait tout permis rien que parce qu’il était un mâle. Tu grognas légèrement. Flamme de Glace, loyal et puissant ? Peut-être, mais il était idiot et ça venait tout détruire.

“Mais ce n’est pas tout. Quatre chatons ont l’âge de devenir novices. Approchez, euh… Tous les chatons.”

Tu baillas. Tu ne voulais plus rester, mais tu avais deux mots à dire à ce foutu mal avant de partir, alors tu devais assister au reste du baptême, mais tu n’y prêtas pas la même attention qu’au départ, et tu ne sus même pas quels chatons avaient été baptisé. Tu ne pus qu’entendre le nom de Nuage d’Ange et sourire légèrement. Elle pourrait être une alliée et tu le savais très bien. Quand l’Assemblée fut finie, tu passas à côté de Flamme de Glace, le frôlant de très près et quelques mots s’échappèrent de ta gorge en un feulement, si bas, avant que tu ne partes en dehors du camp.

“Je t’aurais.”

Tu l’aurais. Tu lui arracherais un jour la gorge de tes griffes et tu en jubilerais.
Il ne perdait rien pour attendre.

Codage by Luny, don't touch.

Ray admine

Je suis
Nuage d'Ange
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 10 Lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aurore Boréale - Prévu
Relations :

Ven 30 Juin - 16:38

Baptêmes

Avec le Clan du Vent

J’avais envie de dire à Maman que c’était assez. Que j’étais assez peignée comme ça. Mais je ne voulais pas arriver trop en avance au Baptême. Non, ils m’attendraient, tous. Ils attendraient la grande Nuage d’Ange. Oh, ce nom me plaisait déjà. Il était si délicieux, résonnait déjà parfaitement bien dans mes oreilles. Ils patienteraient, oui. Je voulais me faire désirer. Je voulais qu’on se souvienne de ce baptême, qu’on se souvienne de moi. Je ne voulais pas me fondre dans la masse, ne pas être une apprentie banale. Je voulais sortir du lot. Je voulais que l’on me remarque. Je voulais qu’Étoile de Jaspe me remarque, que Nuage de Flamme me remarque, surtout. Je voulais monter dans leur estime. Dépasser leur propre estime, d’ailleurs. Pouvoir le regarder de haut. Oh le rêve. Maman me donna un dernier coup sur le haut de la tête avant que je ne commence à me rebeller : “Maman, c’est bon, je suis assez propre ! Je suis très bien, même !” je miaulais, légèrement agacée, avant d’enfin me décider à sortir de la Pouponnière, Petit Fauve à mes côtés. Mon petit coeur battait à cent à l’heure, me laissait souffler seulement par petites saccades. Pff, enfin mon baptême. Je pensais que jamais il n’arriverait, lui. Combien de temps m’avait-il laissée attendre, lui ? Six lunes, oh Clan des Étoiles ce que c’était long. Insupportablement long. Mais enfin, enfin, j’en arrivais à bout. Un véritable bonheur. Je ne serais plus considérée comme une gamine, non.

Un unique cil noir masqua partiellement ma vision. C’était intolérable, ça ! Roh, si je pouvais même pas être un minimum présentable, où allait le monde ! Je replaçais rapidement le cil dissident d’un rapide coup de patte. J’étais parfaite. Tous mes poils blancs, soignés, propres, alignés. Merci Maman, je soufflais, avant de me rapprocher du Promontoire. J’allais enfin être au centre de l’attention, chose que j’avais - entre autre - toujours voulu. L’un des plus beaux jours de ma vie. C’était de l’ironie, bien sûr. Le meilleur jour de ma vie, ce serait quand je mettrais une bonne grosse raclée à Nuage de Flamme. Le crétin roux attendait d’ailleurs, lui aussi, sur le côté, avec Nuage de Lune. Pfff. Elle m’insupportait, elle aussi. Elle était chiante à traîner sans arrêt dans les pattes de Nuage de Flamme. Elle pouvait pas se débrouiller toute seule ? Quelle idée, j’étais sûre qu’elle ne méritait même pas son nom de guerrière. Elle n’aurait jamais dû se trouver là à côté du rouquin. Ah, enfin, Étoile de Jaspe montrait le bout de son museau. C’était pas trop tôt. Tout le Clan était là, rassemblé, tous serrés les uns contre les autres. Bon petits toutous, assis aux pattes du puissant Étoile de Jaspe. Quelles conneries, quoi. Nuage de Flamme était bien le neveu ou demi-frère ou je sais pas trop quoi de bizarre d’Étoile de Jaspe. Ils avaient tous les deux ce côté insupportable.

“Flamme de Glace”. Ça choquait que moi ? Pfff, mais ça voulait rien dire ! Comment vouliez-vous qu’une flamme soit faite avec de la glace ? C’était impossible. C’était encore lui qui avait choisi son nom ? En plus d’avoir abandonné Petit Espoir qui était, selon moi, mille fois plus beau que Petite Flamme, il avait aussi voulu choisir son nom de guerrier ? Non, je ne le pensais pas vraiment, mais ça ne m’aurait pas étonnée, voyez-vous. Oui, c’est ça, merci pour sa … Pardon ? Sa loyauté et sa puissance ? Une énorme blague. Comme si Nuage de Flamme était puissant. Ahah. Il allait voir, quand j’aurai, moi aussi, fini mon entraînement. Comment je lui mettrais la misère. Hihi. Il me tardait d’attendre. Enfin, mon nom résonnait. C’était pas trop tôt, avec tous ces nouveaux guerriers, là. Y’avait Lac aux Murmures, aussi, que j’aimais bien. Mais bref, je miaulais timidement leur nom, avant que mon tour n’arrive. Et celui de Petit Fauve, aussi. Oh, pour une surprise, c’était une surprise. Cristal de Rose. J’étais contente. Très contente. Une ancienne lieutenante, et une très bonne guerrière. Maman ne l’appréciait pas trop, contrairement à moi. Elle faisait partie du peu de chats que je respectais. Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je venais toucher son museau. Chant de la Colombe pour Petit Fauve. Enfin, Nuage Fauve. Je ne savais pas quoi en penser. Je n’y réfléchis pas trop, de toute manière.

Je n’ai adressé aucun regard à Aile du Crépuscule, alors que j’aurai dû. J’aurai dû courir entre ses pattes pour câliner ma mère. Sans réellement savoir que je ratais l’une des dernières occasions de réellement lui parler. De réellement savoir certaines choses.

© Code by Sun for Ray only ♥

Ray admine

Je suis
Patte d'Érable
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Saphir
Relations :

Ven 7 Juil - 17:26

• Baptêmes •

Ray ft. WindClan

Enfin un baptême qui me concernait. C’était pas trop tôt, dis-donc. On m’avait assez attendre bien longtemps. Bon, en même temps, j’étais guerrier depuis pas mal de lunes déjà … Combien ? je calculais rapidement dans ma tête. Quarante-quatre lunes. Ça en faisait un paquet, pardi. Et je ne me sentais pas vieux. C’était une bonne chose, pour sûr. Éternelle jeunesse. Je souriais. Oui, les seuls baptêmes pour lesquels on pouvait me nommer n’étaient plus que ceux où je pourrais m’y présenter en tant que mentor. D’ailleurs, je ne voulais plus être mentor. Pas après la bête qu’avait été Nuage de Flamme. Non, plus jamais, c’était trop risqué de revivre l’enfer, à nouveau. J’en avais fini avec ces bêtises. Hop, à la retraite ! Finies les histoires idiotes, les conneries, les engueulades. Je ne voulais pas, plus le recroiser. Il me terrifiait. Nuage de Flamme me terrifiait. Comment pouvait-on rejeter autant l’amour fraternel du Clan au point de ne plus vouloir que le pouvoir ? Ce gamin n’était pas net. Il était le neveu d’Étoile de Jaspe, c’était déjà assez perturbant pour lui, le pauvre. Elle était là, l’explication. Comment le garnement ne pouvait-il pas être perturbé ? Avec toute la pression qui lui pesait sur les épaules. Je n’osais pas imaginer ce que deviendrait Petit Malheur et Petit Orage vu le bazar qu’était déjà Nuage de Flamme. J’espérais au moins qu’Aile Orangée ne les laisse pas tomber, qu’elle soit là pour essayer de les sauver, les pauvres.

Je regardais les chatons et apprentis qui se préparaient à être nommés. Un sacré paquet, dis-donc. Nous allions voir si je les connaissais tous. Alors évidemment, il y avait Nuage de Flamme, comment l’oublier, ce petit … Hum. Bref. Après, c’était Nuage du Lac. Elle, je retenais son nom car elle faisait beaucoup parler d’elle. Sinon … À côté d’elle devait y avoir ses frères et soeurs, il y en avait un qui s’appelait Nuage de Cobalt, mais lequel ? Bref. Et la dernière, à côté euh … Ah, oui, Nuage de Lune. Bon, j’en avais la moitié, c’était déjà bien. Les chatons, ensuite. Alors Petit Malheur et Petit Orage, eux, les gamins d’Aile Orangée qui faisaient, aussi, beaucoup parler d’eux. Petit Fauve qui ressemblait à son père et … sa soeur. Ouais, elle aussi elle était insupportable. Mais mignonne, du coup ça compensait. Bah comme Nuage de Flamme. Bref, ils étaient appelés. Ah, Nuage de Flamme passait en dernier. J’avais le temps d’attendre, avant tout ceux qui étaient nommés avant. Ça lui ferait les pattes, ahah. Enfin, son tour. Flamme de Glace. Ce que c’était idiot comme nom. C’était censé représenter sa bipolarité ? Ouais, merci à sa loyauté et sa puissance. C’est sûr que y’avait pas grand chose d’autre pour lequel le remercier.

Oh, c’était marrant, ça. Sa copine, Lune d’Argent, allait avoir un apprenti. Et pas lui. Et oui, pépère, tu n’as pas cru qu’on te donnerait un apprenti, quand même ? Oh voyons. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Voir sa tête affairé par la nouvelle était un précieux souvenir que je m’empressais de graver dans ma mémoire. L’air totalement ahuri qui fuyait de ses yeux bicolors. Un pur bonheur.

admine Biket

Je suis
Chant de la Colombe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 80 lunes
Localisation : Dans ton cul au fond à droite. Ouais bonjour j'suis en CM2. Cool la vie nan ?

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Fauve
Relations :

Jeu 13 Juil - 10:46

Lorsque, fièrement juché sur le Promontoire, Étoile de Jaspe appelle au rassemblement, je suis déjà dans le camp, pas trop loin de la pile de gibier. Je ne suis pas debout depuis longtemps, j'ai fait partie de la patrouille de soir hier et j'avais besoin de le reposer, cela fait plusieurs nuits maintenant que j'ai du mal à m'endormir et, lorsque j'y arrive, je suis agitée par de mauvais rêves.
Mais aujourd'hui est un bon jour.
On m'a prévenue hier comme on prévient tous les futurs mentors. Je vais me voir confier un apprenti. Cela fait longtemps maintenant que je n'en avais pas eu. A vrai dire je n'ai pas eu grand monde à prendre sous mon aile. Souvenir Foudroyant. Lys Roux. Et si je n'oublie personne, c'est bon. Ils sont tous les deux de bons et nobles guerriers à présent. Mais je ne me leurre pas, ce n'est pas grâce à moi. Ils étaient tous deux de bonnes âmes avant que je ne sois leur mentor, et ils le sont toujours. Je suis contente de voir mes anciens apprentis réussir à s'épanouir dans leur vie.
J'espère qu'ils sont heureux.
Je regarde un peu qui se rassemble autour du Promontoire et j'ai l'agréable surprise de voir Nuage du Phénix. Elle est sortie de la tanière de la guérisseuse pour une fois et semble beaucoup plus... joyeuse et déterminée. Enthousiaste même. Elle reprend sûrement goût à la vie. Tant mieux. Je n'aimais pas voir ma petite-fille souffrir. Elle n'a pas mérité ce qui lui est arrivé mais malheureusement, on n'y peut rien. Je me demande à quoi elle pense. Je me demande si elle n'est pas jalouse de voir tous ces apprentis devenir guerriers, tous ces chatons qui commencent à s'avancer pour devenir apprentis.
Je détourne les yeux et je vois Patte d'Érable un peu plus loin alors je souris et je vais m'installer près de lui. Je me demande ce qu'il pense de son apprenti qui devient guerrier, Flamme de Glace. Un nom un peu stupide pour un félin apparemment arrogant. Enfin bref. Il n'a pas d'importance.
J'entends Étoile de Jaspe commencer le baptême des chatons alors je reporte mon attention sur la cérémonie et celui qui la mène à bien.
Je sais de qui je serai le mentor, on me l'a dit quand on m'a prévenue hier. Je me demande comment il est, au niveau du caractère. Si nos deux personnalités vont s'accorder ou si nous aurons une relation tendue. Je me demande si j'arriverais à supporter un apprenti arrogant. Sans doute pas.

"Nuage Fauve. Ton mentor sera Chant de la Colombe. Elle te transmettra ses qualités afin de faire de toi un guerrier digne de ce nom."

Je me lève et rejoint le nouvel apprenti sur le Promontoire. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant en me demandant s'il se sent nerveux ou s'il est plutôt du genre confiant. Mon museau effleure le sien, signe que j'accepte de le prendre sous mon aile, puis je m'éloigne pour laisser la place au suivant.
Ainsi va la vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû - 11:33

Dernier up pour les derniers

Je suis