Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
L'origine de cette peur est avant tout un rêve / ALONE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

L'origine de cette peur est avant tout un rêve / ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Weith Appelant la Vie
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso (en lunes) : 47 lunes

Lun 17 Avr - 21:24

Je suis encore tout tremblant. Ce rêve fait peur. Extrêmement peur. Je ne le supporte plus. Il revient chaque nuit, c'est toujours ce cauchemar sanglant. Toujours une bataille où le sang gicle des corps tranchés. Où les os blancs se colorent de rouge. J’ai l'impression que ma vision elle-même est rouge, et cette impression est là à chaque fois. Cette sensation que j'ai d'être à la place des chats agonisants à même le sol, au milieu de ce carnage. Ça en devient terrorisant, je ne supporte mis rien. Tout ça à cause d’un rêve. Je ne supporte plus la vue du sang juste à cause d’un cauchemar qui apparaît chaque nuit. De toutes façons, quel chat à la force de voir cette horreur ? Tous les chats seront horrifiés en voyant cette scène se dérouler sous leurs yeux. Aucun ne devrait aimer le sang après ça. A part peut être les meurtriers, mais eux sont des exceptions que je ne comprends pas.

Je pousse sur mes pattes avants pour me mettre assis. La vie est telle que nous la faisons. Si le sang est trop présent ce n’est qu'à cause de nous. Je baille à m’en décrocher la mâchoire. Je déteste le sang, mais si je me cache des autres c’est pour une autre raison. Mais c’est toujours à cause du cauchemar. Tout ce que je suis y est lié. Il est la cause de tout.

Je me lève, mon pelage devenu noir par l'obscurité inondant la tanière. Je connais sa véritable couleur, mais pour vous elle est tout autre. Vous me voyez entièrement noir tand l’ombre alors que je ne suis ainsi. Mais ceci n'est pas le bon sujet de discussion. On s’en fiche devrais-je dire.

Je veux fair un tour dehors avant de me recoucher. Je dois chercher la position de chaque nid de proie dans le territoire, voilà à quoi j’occupe chaque nuit où je me réveille. C’est ainsi que je me fais ma petite stratégie de chasse. Je sors gaiement de la tanière, malgré le rêve duquel je viens de sortir. Tous les chats dorment encore, le faisant sentir encore plus seul que les autres jours. Je dois être aussi silencieux qu’une souris pour ne pas réveiller mes compagnons de tribu. J’enfonce le plus doucement mes pattes dans le sol pour ne pas créer ne serait-ce là moindre vibration. Bilan, aucun son, aucune vibration dans tout le camp. Je ne peux pas être repéré. Personne ne sait que e suis à l'extérieur et je ne peux être trahi.

- Weith ? C’est toi que je vois marcher dans la boue ? chuchote une voix non loin de moi

Je lève brusque la tête à la façon d’une tourelle surveillant le territoire qui lui a été confié. Aucun chat devant moi, enfin je ne vois aucune ombre créée dans l'obscurité. Je plisse les yeux et tourne ma tête vers la droite. Personne vers les tanières. Je n’ai réveillé personne sinon il serait près de celles-ci. Donc ce chat que je viens d’entendre était réveillé avant moi, à part si j’ai halluciné, chose possible en y repensant. Je suis tellement seul que ca ne m'étonnerais même pas.

Je regarde tout de même à gauche, où un chat noir aux pattes bien plus claires, de ce que je peux voir dans la nuit, m’observe. Burn marchant sur les Braises. Ce chat est spécial si ce n’est bizarre si je m’en souviens bien. Je ne le connais pas vraiment, comme chaque chat de la tribu d’ailleurs. En vrai, j’ai l’impression d'être un intrus, pourtant je suis né ici il y a plusieurs lunes de cela.

- Salutation, Burn marchant sur les Braises. Oui, c’est bel et bien moi, et dis-moi, que fais-tu sur ce rocher. Cherches-tu le suicide ?

Il ricane gaiement. Apparemment je me trompe, et j’en suis plutôt heureux. Il enroule sa queue mince autour de ses pattes avant de lever la tête vers le ciel.

- Bien sûr que non ! Je voulais juste parler en paix avec mon défunt frère. Rien de plus. Et toi ? Que fais-tu dehors alors que la nuit est encore fraîche ?

C’est à mon tour de lui sourire. Je suis sur qu’il sait déjà ce que je fais ici. Il n’est pas aussi dupe qu’il le laisse penser. Je peux parier qu’il est là à chaque fois que je suis hors de mon nid douillet, ou que son frère le lui souffle. Tout est possible, enfin plus qu'on ne le croit.

- Je vais chercher les proies, enfin l'endroit où elles ont fait leur nid pour la chasse de demain.

Comme chaque nuit si je comprends bien

C’est ça

Il m’affiche un énorme sourire un peu intimidant. Je fais un pas de recul et commence à partir pour aller le plus loin possible de ce chat. Il commence sérieusement à me faire peur. Et je ne pourrait pas expliquer pourquoi.

- Bon bah bonne chasse ! Oups ! Repérage!

Je grogne et ne dis aucun merci. Je sais que ça peut paraître étrange, mais la discussion a complètement changé l’ambiance. De toutes façons, je peux dire que selon moi, il ne faut jamais lui dire merci. J’ai peur de ce qu’il pourrait me faire. Ce chat est tellement étrange que je peux m'attendre à tout.

Je pars le plus rapidement possible tout en restant le plus silencieux au monde. Je saute au-dessus d’un rocher et sors du camp pour me diriger vers l'étang de Lonn. Aujourd’hui, je vais répertorier cet endroit dans ma petite cervelle. J'ai déjà fais deux autres territoires hier, et il ne m’en manque plus beaucoup avant de devoir recommencer la ronde. Je m’organise de cette façon, de sortes à toujours avoir des réserves, et aussi à laisser du temps aux proies pour revenir. Comme la saison des feuilles est déjà là, les nids commencent déjà à apparaître, ainsi que les tailles de toutes tailles. C'est le moment parfait pour chercher une stratégie de chasse.

Je me mets à courir une fois que je suis assez éloigné du camp pour ne pas me faire entendre des autres. Je baisse la tête pour garder un œil sur les odeurs des diverses proies que je pourrais détecter. Je me dirige soudainement vers la gauche pour ne pas perdre le cap de mon terrain de recherche. Sur le chemin, je croise de nombreux nids d'oiseaux que je connais déjà. Je sais même qu’il va en avoir un dans deux longueurs de queue à peine.

Soudain je m'arrête. Une odeur plutôt musqués me parvient à une vitesse incroyable. À croire qu’elle n’est pas du tout loin de moi. À cette senteur, j'hésite vraiment entre un loup ou un ours. En tous cas, c'est un prédateur capable de tuer le moindre chat qu’il croise. Même si c’est très dangereux, il faut absolument que je le situe pour prévenir la tribu.

Je pose ma truffe sur le sol humide pour suivre la trace de ce carnivore. J’essaye de faire le moins de bruit possible. Pas la peine de l’alerter. Je me mets à trottiner avant de marcher puis de me tapir sur le sol. C’est très étrange, la senteur musquée vient juste de disparaître. Pourtant elle n'était pas faible du tout. Je plisse les yeux. Ce n’est pas normal du tout. Je lève mon museau pour voir un énorme arbre juste devant moi. Je suis certain que c’est un ours, j’entends même son ronflement…. juste au dessus de ma pauvre petite tête .

Je le vois juste là, allongé sur une banche en plein rêve. Fuir fuir. Weith court bon sang !!!!!

Je bondis sur mes pattes et fuit le plus rapidement possible. Sauf que je ne suis pas un chat fait pour la chasse et donc je ne suis pas du tout rapide. Sachant que je fais énormément de bruit ce n’est pas très sympa. J’entends un rugissement derrière moi avant qu’une sorte d’explosion résonne dans la clairière. Pitié,que je sois assez près du camp pour qu’on m'entende ! Un martèlement de pattes fait trembler le sol tandis que je pousse un cri destiné à appeler de l’aide.

C’est la que je me fais rudement plaqué au sol. Cet ours vient de me clouer lamentablement et se prépare à me mettre la raclée du siècle, si ce n’est me tuer. Je sens une de ses griffes se planter tout près de mon oreille, créant un flot de sang. Lentement, l’ours agrandit la plaie vers la patte. Ça fait mal ! J’hurle une nouvelle fois avant d'entendre un hurlement venu d’ailleurs. Malheureusement, c'est là que le noir causé par la douleur décidé de venir me plonger dans un sommeil noir.
Revenir en haut Aller en bas

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 18:44

C'est fini ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 16 Juin - 19:09

Oui ^^