Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une manipulation en Rose sous une nuit Argent (Ft Krys, la fausse mère manipulatrice)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 20 Avr 2017 - 23:09
HRP :sisi:

Aujourd'hui, n'est pas un commencement. Aujourd'hui, c'est plutôt une fin. Je ne suis pas levée. Je suis couchée. Nous ne sommes pas à l'aube. Nous sommes sous la nuit. Qu'est ce que je fais ? Je dors. Ou plutôt j'essaie de dormir, car c'est difficile de dormir. Surtout quand vous savez que vous avez été trahie, par celui que vous aimez le plus au monde. Mon corps m'a été volé. Mon coeur ne lui a pas suffi.

Alors, vous me direz. Je n'ai qu'à m'endormir et l'oublier. Sauf que je dors à côté de lui, contre sa fourrure tellement douce, chaude et apaisante. Sauf que là, elle ne m'apaise pas, au contraire, je sais plus quoi penser de lui. Mon coeur me dit que de toute façon, j'aurais fini par le faire avec lui. Alors il a juste fait un peu plus tôt. Car mon coeur, il veut juste le pardonner et continuer à l'aimer. Ma tête, comme d'habitude elle vient tout compliquer. Elle lui en veut, c'était pas à lui de décider si j'étais prête ou pas. Donc, je l'aime, mais je lui en veux. C'est contradictoire, trop contradictoire. Je suis un peu perdue, alors je réfléchis. Sauf que je trouve pas de solutions.

Bon, si réfléchir ne fonctionne pas, je vais agir. Salve de Flammes me disait souvent que je réfléchissais trop. Moi à l'inverse, je trouvais qu'il ne se servait pas assez de sa tête. Mais passons, c'est bien beau d'agir, mais qu'est ce que je vais faire. Je n'aime pas trop chasser de nuit, et me promener à l'autre bout du territoire, alors que la nuit est fraiche. J'en ai déja des frissons dans le dos. Et puis, je ne vais pas marcher pour rien dans la clairière. Je soupire.

C'est compliqué et je n'arrive à prendre aucune décision. Je suis un peu trop fatiguée pour cela. Mais je n'arrive pas à m'endormir. Bon, j'en ai marre, je me lève ! Je m'ébroue, et regarde mes compagnons de clan. Aile Orangée et Aile de Crépuscule ont rejoints la tanière. Les chatons sont enfin devenus apprentis et je suis devenue la mentor de Nuage de Malheur. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, à part un tour de territoire et un peu de théorie sur la chasse. On va finir par s'ennuyer, alors je compte bien passer à la pratique !

J'allais m'en aller quand j'aperçois Regrets Mortels, ses flancs se dressent puis s'abaissent à un rythme lent et régulier. C'est notre lieutenant, j'ai eu la chance de faire une partie de chasse rien qu'avec lui. Cristal de Rose m'avait dit qu'il n'était pas très gentil. En effet, il n'est pas très aimable, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie proche de lui. Très proche de lui, alors que je ne lui avais jamais parlé auparavant. D'ailleurs en pensant à Cristal de Rose, je repense à ce que j'avais pensé. Seules deux femelles auraient pu être ma mère, Aile de Crépuscule ou Cristal de Rose. Comme Aile de Crépuscule a eu des chatons et qu'elle ne les a pas abandonnés, Cristal de Rose doit forcément être ma mère. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet. J'aime bien Cristal de Rose, mais elle n'est pas simple à aborder. Alors sur une question si compliquée !

D'ailleurs elle est passée où celle là ? Je cherche la guerrière grise des yeux, il n'y a aucune trace d'elle à l'intérieur. Je sors de la tanière, une douleur me prend au ventre. Je baisse la tête sur mon poitrail en signe de douleur. Aïe ! J'ai du manger mon campagnol trop rapidement. Mais ce n'est rien de grave et le mal s'estompe aussi vite qu'il était venu. Je relève ma tête, et j'aperçois la guerrière grise assise plus loin. Je m'approche doucement, puis je m'assis à ses côtés. J'observe les étoiles et la Lune décroissante.

" Tu n'arrives pas à dormir toi aussi. Et pourquoi, tu pensais à quelque chose ? "

Je la regarde avec espoir. Si elle est réellement ma mère, elle va finir par me le dire, par tout m'expliquer. J'attends sa réponse, peut être me parlera elle de ses petits sans que j'ai besoin de le lui demander. En tout cas, je l'espère, car je ne sais pas trop comment aborder un sujet qui me tient tant à coeur. Et puis, si je me suis trompée, si elle n'est pas ma mère. Qu'est ce que je ferais ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:41
J'archive
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 2 Oct 2017 - 20:12


Manipulation en rose sous une

nuit d'argent

Ft.Lune d'Argent

Eenie meenie miney moe
Les sentiments. Qu'est-ce que les sentiments ? Cristal de Rose en connaissait quelques un mais nombreux étaient ceux qu'elle avait éliminé. Elle avait laissé l'amour et l'amitié mourir dans son coeur, se consumer et disparaitre. Toute ombre d'ampathie ou de gentillesse l'avait au fil des lunes quitté.
Catch a kitty by his toes
Son esprit s'était forgé une carapace de glace, son cœur s'était recouvert d'une coque d'épine et la seule chose qui pouvait à présent la satisfaire s'était l'odeur de la peur et du sang mélangés. Mais elle se demandait parfois si cet être qu'elle était devenue était du à sa propre volonté, ou à celle de son père ?
If he screams don't let him go
N'avait-il pas joué dans sa vie le rôle de mangeur de son âme, aspirant son enfance et son inocence, au lieu du rôle de héro qu'il voulait laisser voir ? En était-elle heureuse ? C'était le genre de question qu'elle se posait des fois au clair de lune, lors d'un de ses nombreux moments de solitude, et auxquelles elle n'aurait jamais de réponse. La tristesse et l'envie de voir son père s'étaient métamorphosés en haine simple et pur, cette émotion qui l'habitait quotidiennement.
Elle était là, assise dans la fraicheur de la nuit, laissant la lune et sa lumière la faire briller d'un doux éclat, du même que celui qui l'habitait autrefois. Avait-elle un jour aimé ? Avait-elle un jour connue ce sentiment que les autres prônent ?
Chatonne elle avait toujours été proche de sa mère, durant les 5 lunes qu'elle avait passé à ses côtés elle avait eu la même vie que ses "camarades". Pourtant elle ne regrettait pas cette période. Elle se demandait même si ça n'avait pas été qu'une simple perte de temps. Son réel entraînement n'avait prit forme que tard dans sa vie, aux environs de ses 8 lunes. Elle avait eu la chance d'apprendre beaucoup plus de choses que les autres apprentis, même si son gout pour le meurtre avait prit du temps à venir.
Sa mère avait-elle revue Songe Mortel dans la mort ? Si il avait rejoint la Foret Sombre sûrement que non, et pour aucune raison il aurait pu se retrouver au Clan des Etoiles. Coeur de Nuit avait toujours été, d'après les dires de son géniteur, une femelle calme, droite et généreuse. Pourquoi avait-il décidé de faire avec elle sa progéniture ? Etait-elle la seule potentielle mère disponible ? Pourtant non, le clan ne devait pas habriter qu'une guerrière. Se pouvait-il que Songe Mortel ait aimé cette chatte ? Se pouvait-il qu'il ait retiré à Cristal de Rose sa faculté d'aimer, la transformant en monstre, alors que lui même était lié par ce sentiment poison ? Voulait-il lui éviter ce qu'il vivait, ou était-il au fond pire que la guerrière grise ?
Tous ces questionnements lui avaient donné mal à la tête, la clairière silencieuse et déserte semblait tournoyer autour d'elle, l'embrisonnant dans le tourbillon de son esprit. La lune l'observait, majestueuse et éteincelante, spectatrice de son tourment intérieur la narguant de sa sagesse éternelle.
L'assasin. Ses pensés l'avaient soudainement menées à celui qu'elle avait vu tuer sa génitrice au pelage sombre. Elle l'avait longtemps haïs, mais au fil du temps, et plus elle oubliait de pleurer sa mère, plus elle rêvait de le rencontrer. Il lui avait parut jeune lorsqu'elle l'avait vu, et les seuls éléments qu'elle avait de lui étaient maigre. Son pelage était brun, ses yeux jaunes, son clan était surement celui de la rivière et il s'était entraîné au lieu sans étoiles.
Pendant ses lunes d'entrainement la jeune femelle au regard glacé n'avait pas eu tellement de renseignements sur les habitants et visiteurs de la forêt sombre. Elle refusait de connaitre l'identité de ses victimes, s'entrainait souvent seule avec son père et parfois avec un autre entraineur. La réflexion que son père ne lui faisait pas confiance lui était souvent venue. Après tout il ne lui revelait jamais rien, la gardait à l'écart et ne voulais pas qu'elle sache quoi que ce soit sur les autres. Il avait toujours été très dur avec elle, l'amochant plus que nécessaire pour "l'endurcir" d'après lui. Aurait-elle procédé de la même manière avec sa progeniture, ou allait-elle le faire ? Surement, elle était programmée comme ça et pour ça.
Elle avait eu un fils avec Etoile de Jaspe, malheureusement il était trop faible et elle avait refusé de l'entrainer. Elle l'avait donc abandonné, ne révelant à personne qu'elle en était la mère. Mais elle n'avait jusque là trouver aucun mâle à la hauteur. Il lui fallait un géniteur ambitieux et avec un minimum d'idées en commun avec elle pour ses futur tueurs. A la limite elle pourrait se débarasser de lui si il l'empechait de les entrainer correctement.. Mais il fallait aussi un guerrier puissant.
Elle savait qu'elle avait plus tendance à faire peur qu'envie, mais elle était aussi consciente que son apparance était avantageuse. Utiliser son charme était un art qu'elle métrisait plutôt bien, aussi fallait-il trouver le bon mâle à amadouer. Malgres ça elle se disait de plus en plus que prendre son fils à l'entrainement pourrait être une bonne chose. A partir du moment ou elle aurait réussit à se rendre à nouveau à la Foret Sombre elle pourrait aller lui parler. Le manipuler ne devrait pas être une trop dur affaire, mais lui expliquer avec les bon mots le pourquoi du comment elle l'avait abandonné, et qu'il l'accepte, allait être plus dur. Sinon elle le forcerait mais il ne fallait en aucun cas qu'il trouve un moyen de la dénoncer.
Perdue dans ses sombres réflexions elle n'entendit pas la femelle s'approcher. C'est lorsque celle ci prononca ses mots qu'elle se réveilla de sa transe cerébrale :

"Tu n'arrives pas à dormir toi aussi. Et pourquoi, tu pensais à quelque chose ?"

Mais pour qui se prenait-elle, cette chatte sans cervelle ? Depuis quand elle avait l'impression que sympatiser avec Cristal de Rose était normal ? Et comment elle pouvait oser lui demander des détails sur ses pensés ? La guerrière était assez grande pour rester toute seule, et si elle devait se trainer dans les pattes une chatonne irréspectueuse sous pretexte qu'elles avaient déjà parlé elle n'allait pas le surporter ! Mais après tout.. Si elle voulait réussir à la manipuler à son avantage, telle une marionnette, il fallait qu'elle fasse semblant d'en être proche. Cette idée la répugnait.. Mais il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins. C'est le regard froid ancré dans celui de sa camarade qu'elle répondit d'une voix sans émotions :

"A ma famille.. Et toi ?"

Connais tes amis, connais mieux tes ennemis

Codage by Kayl pour Krys only
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 2 Oct 2017 - 21:28
"A ma famille.. Et toi ?"

Sa voix semble froide ou plutôt détachée. Ses yeux étaient il y a encore peu plongés dans la splendeur du ciel étoilé. Et ainsi, elle pensait à sa famille. Cette réponse aurait du m'encourager à poursuivre la conversation, mais je sais pas, un truc me bloque dans la poitrine. Parce qu'après tout, si elle est ma mère, si elle l'est... pourquoi, pourquoi tout ça ? Pourquoi m'abandonné ? Et qui est mon père ? Ai je de la famille ?

Je réfléchis rapidement aux différentes personnes avoisinant mon âge, qui ont été abandonnées. Une seule me vient en tête, Nuage Piquant. Quoi lui ? Mon frère ? Impossible ! Et pourtant, il est tigré, ses yeux sont verts, non, non, non ! Cette ordure ne peut pas être mon frère, de toute façon, il est trop jeune pour l'être.

Et Cristal de Rose, elle ... ? Oui, elle pourrait être ma mère. Je soupire, je m’assoies à ses côtés et rassemble mon courage. Après tout, j'ai toujours voulu savoir la vérité sur mes origines et si une personne peut me le dire, c'est bien Cristal de Rose. Et même si elle n'était pas ma mère, elle a déja été lieutenante, elle doit connaitre beaucoup de secrets du clan. Alors je balance tout, ou du moins ce que je peux.

" Est ce que tu as déja eu des chatons ? "

Ouai, franchement, c'était pas terrible. Quand je pensais à balancer une question, je pensais à quelque chose de plus impressionnant, de plus dérangeant Et pourtant, son regard glacé se fixa sur mon regard émeraude. Elle semblait concentrée, j'ai l'impression qu'elle était en train de peser le pour et le contre. Est ce que cela est-il le signe que j'attendais ? Celui de l'heure des révélations.
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 22 Nov 2017 - 20:53


Manipulation en rose sous une

nuit d'argent

Ft.Lune d'Argent

Eenie meenie miney moe
Avait-elle déjà été mère ? Certes elle avait donné la vie mais elle n'avait jamais eu un quelconque instinct maternel. Elle avait abandonné sa progéniture, jugeant qu'il était trop faible pour lui faire suivre l'entrainement qu'elle aurait voulue.
Catch a kitty by his toes
Maintenant qu'elle l'avait vu grandir elle savait qu'elle aurait pu en tirer quelques chose d'intéressant. En effet elle avait toujours gardé un œil sur lui et la façon dont ils se développait, mais elle était sur qu'il avait acquit un esprit différent du siens.
If he screams don't let him go
Elle n'était que noirceur, haine et désire obscurs. Lui semblait bon et gentil. Comment avait-elle pu mettre au monde un chat aussi éloigné d'elle ? Elle avait pourtant choisit le père avec attention. Mais bon son fils n'en savait rien lui, il n'avait pas grandit avec leur ambitions, en tout cas celles de la femelle perle.

" Est ce que tu as déjà eu des chatons ? "

Cristal de Rose la fixa soudainement étrangement. C'est vrai qu'elle était là elle. Et puis d'ou elle lui répondait par une autre question en évitant la sienne ? Quel manque total de respect pour son aîné.. Mais après tout, la guerrière avait besoin de se vider un peu, d'exprimer sa colère. Elle fixa le ciel, comme cherchant un point invisible dans cette voûte de rêve.

"En effet... Mais je n'ai pas pu le garder."


Elle tourna le museau vers la jeune chatte.

"Il arrive que dans la vie les choix s'imposent d'eux même. Parfois on doit regarder la vie faire à notre place."


I see you

Codage by Kayl pour Krys only
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 27 Fév 2018 - 22:39
"En effet... Mais je n'ai pas pu le garder."

La pression éclata. Elle était ma mère, c'était évident. Je ne savais pas comment réagir, peur, colère, haine, amour, joie ? Je m'y attendais et pourtant elle a réussi à me prendre de court. Je la regarde attentivement, on a aucun point en commun. Elle est massive et musclée, ses yeux sont d'un bleu pénétrant et sa fourrure est d'un gris foncé qui s'approche à ceux des nuages d'orage. Non, on ne peut pas dire que le physique m'aura beaucoup aidé dans l'histoire. Et ce qui est bizarre, c'est que en faite je ressens rien. J'arrive pas à ressentir quelque chose envers cette chatte qui se trouve être ma mère. Rien de rien. Est ce que quelque chose cloche chez moi ou est ce autre chose de bien différent ?

"Il arrive que dans la vie les choix s'imposent d'eux même. Parfois on doit regarder la vie faire à notre place."

Elle n'a pas voulu m'abandonner. En tous cas pas directement. Cela me soulage d'un poids, j'ai toujours cru que ma mère m'a abandonnée car elle n'a jamais voulu de moi. J'étais en soi rejetée, mais le fait qu'elle m'accepte en tant que fille m'apporte un soulagement inexprimable par des mots. En retour, je ne peux que l'accepter en tant que mère.

"Ton enfant t'a pardonné."

Je lui adresse un regard entendu comme si tout était clair et réglé sous ce beau ciel étoilé. Je laisse le poids de mon passé inconnu s'envoler vers les étoiles. Et je suis heureuse d'avoir enfin retrouvé ma mère, ma vraie famille.

HRP:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 23:02
|| Krys étant inactive, rp archivé. Mp au Staff si besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum