Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Une manipulation en Rose sous une nuit Argent (Ft Krys, la fausse mère manipulatrice)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Une manipulation en Rose sous une nuit Argent (Ft Krys, la fausse mère manipulatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Sur Terre, En Europe, En France et j'ai oublié la suite XD

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Jeu 20 Avr 2017 - 23:09

HRP :sisi:

Aujourd'hui, n'est pas un commencement. Aujourd'hui, c'est plutôt une fin. Je ne suis pas levée. Je suis couchée. Nous ne sommes pas à l'aube. Nous sommes sous la nuit. Qu'est ce que je fais ? Je dors. Ou plutôt j'essaie de dormir, car c'est difficile de dormir. Surtout quand vous savez que vous avez été trahie, par celui que vous aimez le plus au monde. Mon corps m'a été volé. Mon coeur ne lui a pas suffi.

Alors, vous me direz. Je n'ai qu'à m'endormir et l'oublier. Sauf que je dors à côté de lui, contre sa fourrure tellement douce, chaude et apaisante. Sauf que là, elle ne m'apaise pas, au contraire, je sais plus quoi penser de lui. Mon coeur me dit que de toute façon, j'aurais fini par le faire avec lui. Alors il a juste fait un peu plus tôt. Car mon coeur, il veut juste le pardonner et continuer à l'aimer. Ma tête, comme d'habitude elle vient tout compliquer. Elle lui en veut, c'était pas à lui de décider si j'étais prête ou pas. Donc, je l'aime, mais je lui en veux. C'est contradictoire, trop contradictoire. Je suis un peu perdue, alors je réfléchis. Sauf que je trouve pas de solutions.

Bon, si réfléchir ne fonctionne pas, je vais agir. Salve de Flammes me disait souvent que je réfléchissais trop. Moi à l'inverse, je trouvais qu'il ne se servait pas assez de sa tête. Mais passons, c'est bien beau d'agir, mais qu'est ce que je vais faire. Je n'aime pas trop chasser de nuit, et me promener à l'autre bout du territoire, alors que la nuit est fraiche. J'en ai déja des frissons dans le dos. Et puis, je ne vais pas marcher pour rien dans la clairière. Je soupire.

C'est compliqué et je n'arrive à prendre aucune décision. Je suis un peu trop fatiguée pour cela. Mais je n'arrive pas à m'endormir. Bon, j'en ai marre, je me lève ! Je m'ébroue, et regarde mes compagnons de clan. Aile Orangée et Aile de Crépuscule ont rejoints la tanière. Les chatons sont enfin devenus apprentis et je suis devenue la mentor de Nuage de Malheur. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, à part un tour de territoire et un peu de théorie sur la chasse. On va finir par s'ennuyer, alors je compte bien passer à la pratique !

J'allais m'en aller quand j'aperçois Regrets Mortels, ses flancs se dressent puis s'abaissent à un rythme lent et régulier. C'est notre lieutenant, j'ai eu la chance de faire une partie de chasse rien qu'avec lui. Cristal de Rose m'avait dit qu'il n'était pas très gentil. En effet, il n'est pas très aimable, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie proche de lui. Très proche de lui, alors que je ne lui avais jamais parlé auparavant. D'ailleurs en pensant à Cristal de Rose, je repense à ce que j'avais pensé. Seules deux femelles auraient pu être ma mère, Aile de Crépuscule ou Cristal de Rose. Comme Aile de Crépuscule a eu des chatons et qu'elle ne les a pas abandonnés, Cristal de Rose doit forcément être ma mère. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet. J'aime bien Cristal de Rose, mais elle n'est pas simple à aborder. Alors sur une question si compliquée !

D'ailleurs elle est passée où celle là ? Je cherche la guerrière grise des yeux, il n'y a aucune trace d'elle à l'intérieur. Je sors de la tanière, une douleur me prend au ventre. Je baisse la tête sur mon poitrail en signe de douleur. Aïe ! J'ai du manger mon campagnol trop rapidement. Mais ce n'est rien de grave et le mal s'estompe aussi vite qu'il était venu. Je relève ma tête, et j'aperçois la guerrière grise assise plus loin. Je m'approche doucement, puis je m'assis à ses côtés. J'observe les étoiles et la Lune décroissante.

" Tu n'arrives pas à dormir toi aussi. Et pourquoi, tu pensais à quelque chose ? "

Je la regarde avec espoir. Si elle est réellement ma mère, elle va finir par me le dire, par tout m'expliquer. J'attends sa réponse, peut être me parlera elle de ses petits sans que j'ai besoin de le lui demander. En tout cas, je l'espère, car je ne sais pas trop comment aborder un sujet qui me tient tant à coeur. Et puis, si je me suis trompée, si elle n'est pas ma mère. Qu'est ce que je ferais ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai 2017 - 13:36

|| Up ♪

admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 17:15

Second up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 11:46

Dernier up ~

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !