Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Patrouille infernale [PV Rose & Utopie]

avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2017 - 21:41
L'aube n'était pas une horaire où Chute Solaire appréciait être éveillé. Au contraire, il préférait laisser le soleil s'avancer dans sa course avant de se lever, réveillé par ses rayons. Mais actuellement ce n'était qu'un doux fantasme alors qu'il traînait sa grande carcasse pour écouter les quelques paroles qu'on lui adressait. Il retint plutôt facilement les consignes et hocha la tête avant qu'on ne le laisse là. Très bien. Il s'ébroua et allongea brusquement sa foulée pour retourner à la tanière qu'il venait de quitter. L'atmosphère était chaude lorsqu'il y passa la tête, ses mouvements lestes lui permettant de passer au dessus de ses congénères endormis sans les réveiller.
Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la personne qu'il cherchait et ses oreilles remuèrent. Il n'était pas à l'aise avec les femelles. Mais le pire, c'était que les guerriers qu'il devait regrouper pour cette patrouille, n'étaient définitivement pas les plus aptes à travailler en groupe. Il va s'en dire qu'ils allaient former une belle équipe de bras cassés.

Il s'arrêta non loin de Cristal de Rose et garda sa voix basse alors qu'il entreprenait de la réveiller pour l'informer des ordres reçu.

- Cristal de Rose. Cristal de Rose. - interpella calmement la gros mâle noir - On est assigné à la patrouille de l'aube. T'as dix minutes pour nous rejoindre. -

Il recula alors et sortie de la tanière en constatant l'absence manifeste du dernier membre de leur trio. Il balaya le camp de son regard doré mais ne trouva pas sa cible parmi les quelques félins présents. Il s'approcha de plusieurs duo mentor/apprenti pour poser toujours la même question et finit par débusquer le guerrier. Difficile de le trouver si on ne le cherchait pas, caché dans une sorte de mini abri formé par un entrelacs naturel de végétation. Baissant la tête pour apercevoir la forme féline de son confrère, Chute Solaire se stoppa à une distance raisonnable mais sa voix n'était plus un murmure puisque celui qu'il devait réveiller était seul.

- Utopie des Rêves. Tu dois nous accompagner pour la patrouille de l'aube. - répéta l'imposant mâle d'une voix posée alors que ses yeux brillaient dans la semi-obscurité - Tu as quatre minutes pour rejoindre l'entrée du camp. - conclu t-il avant de s'éloigner.

Il alla ensuite se poser à l'entrée, près à partir dés qu'ils seraient tous les trois réunis.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Fév 2017 - 10:47
 
I promised to remain free

   
feat. Cuty & Krys

   


Tu avais enfin trouvé un endroit reculé du camp, un endroit ou personne ne viendrait t'embêter. C'était un petit abris construit par la végétation à l’abri des regards, tu espérais que personne ne trouve cette endroit avant très longtemps car tu t'y sentais bien à  l'intérieur. Comme si cette barrière faite par la végétation te protégeait vraiment. Sur le sol il n'y avait aucune trace de pas ressent d'un autre félin, ce qui voulait dire que tu étais le premier à t'y être rendu et sûrement pas le dernier. Maintenant, durant les après-midis, à la place de errer dans la lande sans savoir ou t'arrêter, tu pourras tout simplement venir ici et rêver en toute tranquillité.

Tu rêvais, rêvais de la galaxie. Cette endroit dans ton esprit qui dépassait l'imaginaire d'emmené souvent là-bas. Dans cette endroit noir parsemé d'étoiles, et parfois, tu pouvais voir des explosions de couleurs dans cette espace inconnu. Tu n'avais jamais su si cette endroit était réelle ou pas même si tu l’espérais. Dès que tu pensais à elle, tu avais envie de t'enfuir loin de ce pays de malheur avec elle. De pouvoir l'explorer. C'était ton seul et unique rêve, de parcourir la galaxie. Mais tu savais que de ton vivant tu ne la verrais jamais, que après ta mort tu pourras peut-être mais pas avant. Alors tu avais envie de mourir pour aller la rejoindre, mais tu ne voulais pas perdre tes combats, alors tu restais, avec l'espoir d'un jour la parcourir.

Tu sentis quelqu'un se rapprocher de plus en plus de l'endroit où tu te trouvais, est-ce que quelqu'un d'autre venait dans cette endroit où on venait juste te chercher pour une patrouille? Tu n'en avais aucune idée, mais les deux options te faisaient toute les deux stresser. Tu avais peur, peur de qui arrivera, peur de son regard, de son attitude à ton égard. peur que ce soit quelqu'un qui te déteste, quelqu'un qui t'aime pas, quelqu'un qui pense que tu n'as pas ta place dans ce monde, quelqu'un qui te rejette pour te différence. Tu n'avais jamais compris ce point, pourquoi rejeter quelqu'un pour sa différence? N'être pas pareil que les autres est une chance, non? Enfin, il faut être différent dans le bon sens et non dans ton sens à toi, toi tu as plein de problèmes, de troubles, tu n'adresses jamais la parole à personne sauf à ton frère et tu les fuit, et après tu t'étonne qu'on ne t'aime pas? On ne te connais pas alors on se fait une image de toi par rapport à ton physique, on ne cherche pas à aller plus loin que ça, et ton physique est pitoyable, tu n'es qu'un sac d'os et ton pelage est négligé, alors à ton avis, quelle sorte d'image ils se font de toi en te voyant comme ça?

" Utopie des Rêves. Tu dois nous accompagner à la patrouille de l'aube. Tu as quatre minutes pour rejoindre l'entrée du camp. "

Tu sursautas alors quand tu entendis la voix t'adresser la parole. On te voulait dans une patrouille? Ils ne doivent plus avoir personne à qui envoyer en patrouille. Bien que la voix qui t'avait parlé n'avait laissé paraître aucun sentiments, tu avais juste entendu une voix dépourvue d'un quelconque sentiment, et pour l'avoir déjà entendu pendant tes traversés rapide dans le camp, tu savais qu'il s'agissait de Chute Solaire. Tu ne le connaissais pas et il ne te connaissait pas, c'était déjà des bons points, mais tu craignais qu'il est fait comme tout les autres et est suivis l'opinion d'un seul, et donc tu doutais fortement que ce chat t'apprécie. Ou peut-être qu'il s'en foutait complétement? Peut-être n'es-tu que insignifiance à ses yeux? Peut-être ne m'a-t-il jamais vu car je ne suis que transparence aux yeux de certain? peut-être que pour ne pas avoir à m'adresser la parole ou autre il faisait comme si je n’existait pas? comme si, j'étais mort en faite, il se souvenait de moi mais faisait comme si je n'étais plus là. Comme si j'étais mort à ses yeux.

Tu avais peur, peur de sortir de ton endroit de fortune pour allait rejoindre l'entrée du camp. Tu avais peur de rencontrer les regards noirs des autres habitants. Peur de leurs regards, tu ne voulais pas y aller, tu ne voulais pas les affronter une nouvelle fois. Pourtant, il fallait que tu te dépêches, tu n'avais plus le temps. Ils allaient devoir partir sans toi sinon et tu allais encore te prendre de mauvaises remarques, ou alors te prendre de sales regards. des regards souillés, des regards qui appartiennent à des êtres qui ne cherche pas à comprendre la différence, à savoir pourquoi je suis si différent d'eux. mais au fond, c'est peut-être mieux comme ça, non? Au moins je suis tranquille et personne ne me force à dire tout mes secrets. Mais... n'est-ce pas mieux de vivre que de survivre?

Tu sortis enfin de ton abris, ton ventre était tordu par la peur et l'angoisse du regard des autres. Alors, ton regard fixait le sol, tu ne voulais pas rencontrer le leur. Même si tu savais que tu passais pour un lâche en faisant cela, tu préférais ça que de perdre fasse à eux, car tu es plus fort que ces simples regards qu'on te lance.
Tu te dirigeas droit vers l'entrée du camp ou se tenait déjà Chute Solaire, tu t'assis à une bonne distance de lui pour éviter le contacte physique. Tu ne lui adressas pas un seul signe, tu avais trop peur pour ça. Alors, tu te contentais de fixer tes pattes. Tu essayais de cacher tes sentiments même si tu savais que les autres devaient sentir la peur et l'angoisse qui émanait de ton cœur. Tu sentais leur regard sur ton pelage, te fixer avec hostilité. Tu avais envie de pleurer, pourquoi? Parce que tu en avais marre de devoir vivre ça presque tout les jours. Tu en avais marre de devoir résister, encaisser encore et encore. Toujours résister, ce battre. Tu ne t'arrêtes jamais, mais peu à peu tu sens tes forces te quitter et tu as peur de l'abandon, peur de perdre, tu angoisses à l'idée de les voir gagner sur toi.

Tu ne savais pas où te mettre, à ta gauche, il y avait Chute Solaire, devant toi ds guerriers te jetant tour à tour des regards noir. Tu ne te sentais pas à l'aise, non loin de là. Tu avais plus envie de t'enfuir dans la lande que de rester là. En faite, tu avais honte, honte d'être la personne que tu étais. Honte de ne pas être comme eux, d'avoir des troubles et d'être asociale. Est-ce qu'ils savent au moins ce que veux dire ce fichu mot? est-ce qu'ils ont compris que j'avais des problèmes et que j'avais besoin d'aide? non, puis de toute façon, qu'est-ce que ça peuvent leurs faire? Ils pensent trop à leur petite personne pour ce préoccuper des autres. Je les détestais autant que je les aimais, et eux autant qu'ils voulaient me voir mourir.



© by NuityMopy for Aido only
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Ven 24 Fév 2017 - 19:24


Patrouille infernale

Ft.Chute Solaire/Utopie des Rêves

Un jour il faudra bien qu'elle ai des réponses. D'une manière ou d'une autre il fallait qu'elle se les procure, et ce n'est pas en refusant de dormir que ça marcherait. Roulée en boule, le museau dans la queue, elle attendait. Sans trop savoir quoi d'ailleurs, ni qui. Elle attendit ce qui lui sembla une éternité mais rien n'avait changé. Elle sentait constamment la mousse sous son ventre et ne s'était pas endormie. De toute façon le sommeil ne venait que rarement à elle ces temps si, ce qui lui avait laissé le temps de s'y habituer. Pourtant elle remarqua quelque chose d'anormal : l'odeur. Elle ouvrit brutalement les yeux, relevant la tête, et découvrit un tout autre paysage que sa tanière devant elle. Une odeur forte de mousse, d'humidité et de fer se dégageait d'entre les arbre noirs. Aucune lumière ne parvenait du ciel et l'ambiance n'était en aucun cas sereine. Pas une étoile à l'horizon. Cristal de Rose n'avait plus aucun doute : elle était enfin parvenue à revenir dans la Forêt Sombre. Ce lieu sans étoile où elle s'était longuement entraînée n'avait pas l'air d'avoir changé depuis sa dernière visite. Elle tenta de se lever mais fut prise d'un violant vertige, l'obligeant à s'aplatir à nouveau au sol. Elle luttait sans relâche contre ses paupières qui ne voulaient plus rester ouvertes, et sentait ses muscles la lâcher. On ne voulait pas qu'elle soit ici. Elle qui ne vivait plus que dans l'attente de ce moment, elle qui avait usée tellement d'énergie pour que cette nuit se réalise, elle était chassée. Ses efforts furent vint et, sans tenir compte de toute sa rage et sa volonté, les ténèbres l’emportèrent.
Elle se réveilla en sueur, le cœur battant et la fourrure en pagaille. Elle n'avait pas eu un réveil aussi difficile depuis que son père était partit, ce qui lui remontait de nombreux souvenirs désagréables. Elle s'ébroua, se donna quelques coups de langues et, voyant qu'il faisait encore bien nuit dehors, entreprit de se rendormir jusqu'à l'aube au moins.

- Cristal de Rose. Cristal de Rose. On est assigné à la patrouille de l'aube. T'as dix minutes pour nous rejoindre.

Les mots parvinrent dans un premier temps flous à la guerrière, avant qu'elle ne comprenne que c'était à elle qu'on s'adressait. Ouvrant les yeux petit à petit, elle eu à peine le temps d'entrevoir un épais pelage noir sortir de la tanière. Grâce à son odeur elle reconnue Chute Solaire, un mâle avec lequel elle n'avait jamais daigné parler. Super, quelle joie, et avec quel autre imbécile elle allait devoir patrouiller aujourd'hui?
Bien que ses muscles n'aient plus aucune séquelle de cette nuit, son humeur était massacrante. Elle se sentait capable d'étrangler le premier qui la regarderait de travers. Étirant une patte après l'autre, elle se réveilla en douceur. Déjà qu'on la forçait à sortir avec des sacs à puces, elle n'allait tout de même pas se presser. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et, sans faire aucun effort pour rester discrète, s’avança parmi les quelques endormis. Mais une petite chose dure accompagnée d'un cri strident la stoppèrent dans sa progression. Qui avait osé mettre sa queue sur le passage de sa patte? D'un regard noir elle fusilla le guerrier qui l'avait dérangé et, comprenant que l'autre était trop abasourdit pour le remarquer, elle sortie une bonne fois pour toute. La faible lueur du matin suffit à éblouir la jeune chatte. Elle observa un instant le ciel et ses nuages, repensant au ciel noir d'encre de ce lieu peu accueillant nommé la Forêt Sombre. Certains de ses anciens camarades de combat en avaient peur et voulaient s'enfuir, Cristal de Rose, elle, y trouvait refuge. Des nuits entières passées aux côtés de son père, s'entraînant sans relâche pour devenir la meilleure, devenir ce qu'elle est à ce jour. Baissant le regard vers le camps, elle put remarquer que nombreux étaient ceux qui la dévisageaient. Quoi c'est parce qu'elle avait fait hurler un chat qu'ils la regardaient mal? N'importe quoi ceux là. Avançant parmi ces cervelles de souries, la femelle gris perle vit enfin deux chats semblant attendre devant l'entrée. L'un se trouvait être la fiente de renard qui l'avait réveillé, Chute Solaire, et l'autre un pauvre tas d'os recroquevillé sur lui même et que tout le monde regardait étrangement. Pourquoi cette minable chose avait le droit à plus d'attention qu'elle? Quel était son nom déjà? Uto...Utopie de rêves? Non Utopie des Rêves voilà. En même temps pour le peu qu'elle s'occupait de cette abominable chose, retenir son nom ne faisait pas partie de ses priorités. Et puis tiens, autant qu'il serve à quelque chose, elle allait pouvoir déverser sa mauvaise humeur sur quelqu'un ce matin. Elle passa nonchalamment entre ses deux "camarades" de patrouille, les bousculant de son plein gré. Elle fini par se retourner en crachant presque :

"Bon j'ai pas toute la journée alors bougez vous bande d'incapables."

Elle fit quelques pas précipités en dehors du camp puis songea en les attendant. Elle n'avait pas mangé depuis le matin de la veille et son ventre semblait ne pas apprécier. Pourtant elle n'avait pas été capable d'avaler quoi que ce soit, et s'était même surprise à ramener toutes ses proies lorsqu'elle était allée chasser. Comment se faisait-il qu'un estomac sur patte comme elle repousse la nourriture de cette manière pendant vingt-quatre heures? Il fallait qu'elle se remplisse la panse sans se faire trop remarquer. Bien, elle irait chasser en fin de patrouille, elle trouverait bien un moyen de se débarrasser de ces deux fardeaux. En parlant d'eux il ne fallait pas qu'elle les laisse diriger. Elle et son âme de cheffe n'allaient pas supporter de recevoir des ordres d'affreux petits chats ignorants. Et puis ce sera l'occasion parfaite pour montrer de quoi elle est capable et en quoi il est vital pour eux de la respecter. Une petite griffe sous la gorge pour se faire comprendre, c'est rien de méchant voyons. Après tout, une vie ne compte pas.

Codage by Kayl pour Krys only
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Mai 2017 - 18:55
 
Tu n'es qu'une carcasse de trainant désespérément dans ses cendres

ft. Krys Cuty


"Bon j'ai pas toute la journée alors bougez vous bande d'incapables."

Tu n'étais qu'un corps sans âme déambulant maladroitement sur le sol inégal de la lande. Repoussé par tes semblables tu ne cessais de trébucher et de t'écrouler sur le sol. Carcasse se trainant dans ses propres cendres, peinant à ne pas succomber à la souffrance, être maléfique ayant pris possession de ton être impure. Être souillé par ton esprit torturé de solitude, parcourut par les ténèbres ayant recouverts ton cœur mutilé.

Incapable, c'était bien vrais. Tu n'étais qu'un pauvre incapable. Tu ne savais pas te faire aimer, de ne pas oublier. Tu ne connaissais même pas ta propre histoire, celle de ta vie. Dans ta tête ton passé était un gigantesque trou noir. Chaque jour, chaque seconde passant c'était des souvenirs qui se faisaient engloutir par la masse. Mais après tout, tu ne méritais que ça. Tu avais provoqué leur haine, tu l'avais crée. Tu ne cessais de te plaindre intérieurement qu'on te détestait mais qu'est-ce que ça doit être de détester quelqu'un, d'avoir honte d'un de ses camarade. Remarque tu avais déjà honte de toi et des personnes de ton clan. Honte de voir que sans te connaitre elles te jugeaient, sans savoir tous les monstres se cachant en toi  en introduire de nouveaux, sans pitié. Sort que le monde t'avait infligé, un monde cruel envers toi, toi qui n'avait rien demandé, oui toi petit être insignifiant dans le vaste univers.

Tu la voyais sortir, impuissant tu la suivais. Tu n'en avais aucunement l'envie mais tu étais obligé, c'était tes devoirs de la suivre, pour ce clan qui te repoussait tant. Tu te levais, puis la suivais. Dans un silence te pesant sur le cœur. Pourquoi tu ne rigolais pas avec eux comme le font les autres guerriers et apprentis par une patrouille ? Parce que le monde en avait décidé ainsi. Pourquoi étais-tu si différent ? Parce que t'étais comme ça. Dans le fond c'était pas vraiment ta faute, fin si parce que tu aurais peu changer, t'adapter à leurs " conditions " pour rentrer dans la norme de normalité requise pour être accepté. Mais non, tu avais décidé que tu allais rester comme tu étais, être toi et ne pas les laisser te voler la personnalité même si tu aurais voulu ne pas être comme ça, c'était ton choix et tu en assumais les conséquences, enfin tu essayais.

Tu ne voulais pas te retrouver à la tête de la patrouille, donc quand tu vis que Cristal de Rose vous attendez, toi et Chute Solaire, tu t'arrêtas aussi. Tu aurais peu te positionner derrière Chute Solaire et devant Cristal de Rose mais tu avais trop peur qu'elle ne t'attaque, qu'elle te retire la vie laissant une éclipse plonger ton âme dans l'ombre de la mort. Tu n'avais pas finis de te battre, alors tu attendais qu'elle reparte, déterminé à te trouver derrière elle. Oui tu avais peur, ce sont ce que les faibles éprouvent. La peur constante de l'échec car ils se savent pas à la hauteur même si ils continuent de se battre en espérant que un jour, ils seront plus fort que tout les autres.
© by NuityMopy for Aido only
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 26 Juin 2017 - 23:19
|| Solaire n'ayant plus de couleur, que souhaitez-vous faire ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Juin 2017 - 17:20
| On va le continuer à deux Patrouille infernale [PV Rose & Utopie] 264746 |
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 30 Oct 2017 - 11:43


Patrouille infernale

Ft.Utopie des Rêves

Eenie meenie miney moe
Le ventre embrouillé, l'esprit creux, la faim la rongeait depuis maintenant trop d'heures. Comment être efficace et discrète lorsque votre ventre cris famine, que vos muscles sont faibles et votre cerveau éteint ? Il lui fallait du carburant et vite, quitte à devoir manger ces idiots de camarades qui l'accompagnaient. L'un semblait d'ailleurs n'être qu'une simple enveloppe, esprit mort et regard vide. Très bien ça te fera une proie plus facile, après tout personne ne devrait se rendre compte de sa disparition au clan puisque personne ne devait avoir conscience de son existence. Enfin "existence" était un bien grand mot pour décrire ce zombie repoussant. Comment se faisait-il que personne ne l'ai encore éliminé ? Ah oui, c'était un bon souffre douleur.
Catch a kitty by his toes
S'imaginer le torturer mentalement à coup de paroles sanglantes et de petites entaille dans son pelage immonde aurait presque fait ronronner Cristal de Rose. Si seulement elle n'avait pas eu aussi faim elle aurait trouvé un stratagème pour mettre cette pensé à exécution sur le champs en se débarrassant de Chute Solaire.
If he screams don't let him go
Il fallait qu'elle chasse.
En pensant à ça, elle n'avait jamais comprit pourquoi il fallait chasser pour le clan. Chacun devrait être un minimum capable de se fournir sa propre nourriture, ou sinon elle devait sérieusement songer à changer de clan. Et puis les imbéciles qui mettaient au monde des boules de puces faiblardes pouvaient très bien assumer seuls leur erreur en chassant pour eux. C'est pour ces raisons que la guerrière perle chassait rarement pour les autres. Lorsqu'elle sortait, comme souvent, elle profitait d'abord d'une ou deux de ses proies avant de ramener les autres quand elle était assez rassasiée. Elle ne mangeait quasiment pas avec les autres lors du partage ou simplement dans la clairière. Voir tous ces chats s'échanger leurs idioties quotidienne en partageant poliment leur gibier la dégoûtait plus qu'un rat pourrit.
Regardant la patrouille avancer, elle réalise que  si elle n'impose pas dès maintenant son autorité l'un des deux risquerait de penser qu'il peut contrôler, même si l'autre ne dira sûrement rien. A ce demander si il sait parler celui là.

"On va commencer par la frontière du Clan de la Rivière."

Clair, net et sans appel. Il fallait qu'elle aille roder de ce côté là alors autant profiter de l'occasion. En repensant à l'assassin de sa mère, il ne pouvait que venir du ce clan mangeur de poisson. Après tout, c'était à cette frontière qu'il l'avait saigné, et son souvenir ne cessait de lui remonter une vielle et désagréable odeur de poiscaille. Elle n'avais pas encore compris la raison de son admiration pour cet inconnu aussi dépourvus de raison qu'elle, ni le sens de sa quête pour le retrouver, mais une chose était sur : c'était la seule et unique chose qui la hantait à présent. Comment être sur qu'il n'avait pas été forcé à le faire, qu'il ne s'était pas suicidé ou enfermé dans le silence en étant rongé par les remords lui demanderiez-vous ? Tout simplement son regard. Le regard ne ment jamais, et ses yeux d'or ne renvoyait que la satisfaction de son esprit observant les yeux de sa génitrice s'éteindre de ses propres griffes. Elle était persuadée que si elle le retrouvait ils iront loin, et elle allait le retrouver. Cristal de Rose n'échoue jamais, et cela même quand ses plans son reportés ou modifiés.
Une fois à la frontière, la guerrière perle se stop net sans prévenir. Et puis quoi encore ces stupides chats n'ont qu'a être attentifs si ils sont surpris par si peu. Se faufilant dans les broussailles à sa gauche, la femelle abandonna ses camarades sans un mot, espérant qu'aucun n'aurait la stupide idée de la suivre. Elle s'aplatit, restant un instant immobile, scrutant méticuleusement le territoire voisin. Et il lui sembla, l'ombre d'un moment, le temps d'un souffle, l'espace s'un instant presque imaginaire, apercevoir deux prunelles jaunes et calmes. Ce regard semblait posé, comme si il attendait de croiser celui glacé de la venteuse. Pourtant la seconde d'après il avait disparut.
Reprenant ses esprit elle s’ébroua en se redressant, se débarrassant par la même occasions de son impression si réelle, et entreprit de revenir sur ses pas. Elle voulait ressentir la peur d'Utopie des Rêves, elle voulait voir le regard mort de cette carcasse s'animer de terreur. Et elle savait comment s'y prendre. Ramenant ses pattes sous son corps elle resta à couvert et repéra sa cible. En un éclair elle lui bondissait dessus, feulant comme un ennemis et s'écrasant de tout son poids sur son dos. Avec un peu de chance elle lui en avait brisé un ou deux.

Quand j'aurais la puissance, tu perdras tes chances.


Codage by Kayl pour Krys only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:53
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:25
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:16
|| Archive, mp au besoin pour récupérer. ||
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Fév 2018 - 20:25
Monstre de ténèbres et de sadisme.
Il y avait elle, lui, et la carcasse.
Ils avançaient tous les trois dans un silence pesant, la femelle était placé devant le petit groupe et le frêle chat tout derrière, à une certaine distance des autres, veillant à ce que jamais la distance rétrécisse. Les deux autres avaient bien sentis sa peur, sa peur d’eux. Il était terrorisé, terrorisé par tout ce qui pouvait lui faire du mal ou avoir le pouvoir de le tuer en un seul geste. Mort ? Ce mot lui donnait des frissons, comme s’il mourrait d’envie de sauter à la figure de ce mot, comme si rien que de l’entendre lui ravivait ses douces pulsions suicidaires. Il regardait autour de lui, d’un air affolé et ses muscles étaient tous crispé, comme s’il était anxieux. Mais ce n’était pas le mâle dont il se méfiait tant, c’était la femelle. Il avait tellement peur, tellement peur qu’il n’osait même pas la regarder plus de trois secondes de peur que le diable lui saute à la gueule. Elle, cette femelle, elle puait le sadisme et le désir de semer la douleur dans son sillage.


"On va commencer par la frontière du Clan de la Rivière."


La femelle passa devant le plus petit des mâles et s’engouffra dans les arbustes. Des tremblements de peur le secoua alors qu’il essayait de ne pas montrer à quel point il avait peur de Cristal de Rose, à quel point il avait envie de se mettre à courir, de partir le plus loin possible sans jamais revenir. Oh qu’est-ce qu’il le voudrait, mais il ne le pouvait pas. Parce qu’il n’a pas de courage, parce qu’il ne veut pas que vous soyez débarrassé de lui. Puis Chute Solaire partit de l’autre côtés alors qu’Utopie des Rêves se dirigea, lui, un peu plus bas.
Puis ses pattes se croisèrent lorsqu’il fut pris de vertige, lorsque le monde se mit à tourner autour de lui, que sa vision se fit trouble. Il tentait de rester sur ses quatre pattes alors qu’il savait très bien ce qu’il lui arrivait. La torture des vomissements, la torture de n’avoir que la peau sur les os, la torture de ne plus avoir de goût dans la bouche tellement la nourriture vous dégoûte. Il cligna des yeux plusieurs fois, tentant de se stabiliser puis secoue la tête, puis son corp tout entier.
Le dénis de la maladie hante son corps. Ça le torture mais il ignore la douleur qui parcourt à chaque instant de sa vie son corps, parce qu’il n’en veut pas, parce qu’il ne veut pas que les autres voient toutes ces choses horribles qui se produisent dans son esprit. Toutes ces choses affreuses qui s’enlacent encore et encore jusqu’à faire des noeuds indéfaisable dans son esprit.

Puis le choc ébranla tout son corps alors que le poids de Cristal de Rose le plaque au sol. Un feulement retentit tout autour de lui alors que tous ces poils se dressent sur son corps, alors que la peau taillade sa respiration et que l’angoisse de la douleur lui tord le ventre encore et encore. Son corps s’écrase sur le sol alors qu’il sent déjà les larmes couler sur son visage. Il a si peur, il a si mal, il a tant d’angoisse.
Puis il tourne la tête sur le côtés, et croise, du coin des yeux son regard. Il sait ce qu’elle veut, elle veut voir de la douleur et de l’impuissance. Elle veut se sentir supérieur, elle veut que son égo soit flatter parce qu’elle est en train de faire. Même si elle ne se rend pas compte à quel point il a mal, à quel point il rêve de voir son sang formait une flaque autour de son corps.
C’est un monstre, un monstre de ténèbres et de sadisme qui s’est penché sur son âme.
Ft Krys
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 23:02
|| Krys étant inactive, rp archivé. Mp au Staff si besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum