Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
On tente un gros ramassage de geule?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !


Partagez | 
 

 On tente un gros ramassage de geule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Ange
Relations :


Ven 21 Avr - 10:29

Bon alors déjà merci à Sun qui, inconsciemment, m'a fait me rendre compte que si j'arrêterai pas un peu de passer ici, j'allai jamais me rendre compte à quel point faut que je me bouuuge le cul
Enfait si je veux pas pleurer pour deux ans, rater mon lycée et mon bac puis déprimer, il faut que je change de lycée et pour ça il te faut quooi Krys?.....BOSSER OUAIS
Du coup comme je fou un peu plus les pieds dans les sables mouvants de la merde chaque jour, j'ai décidé que sur un coup de tête lumineux j'allais me restreindre l'accès au forum
Parce que oui c'est devenue ma drogue, alors le premier qui me voit trop traîner ici qu'il me pète les genoux et me... Bouffe les cheveux
Je vais bien sûr finir les Rps que j'ai en cours et faire ceux prévus pour maintenant comme le tour du territoire avec les nouveaux apprentis, mais JE NE PREND PLUS DE NOUVEAUX RPS
Sinon je vais décéder x')
Voilà voilà et bah bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Petite Pierre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 2 lunes
Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2016

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun
Relations :


Ven 21 Avr - 11:29

Bon bah chais pas si tu veux un bonne chance ou pas alors je te dis pas bonne chance quand même xD
Ben en tout cas, j'espère que ça ira mieux


Dernière édition par Petite Pierre le Mar 2 Mai - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes
Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 13
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :


Ven 21 Avr - 16:35

Good luuuuuuuuuck Krys :keur: Je vais bientôt répondre à nos RP's d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Ange
Relations :


Lun 1 Mai - 23:34

Petite modif pour ceux qui verront le message, je ne pourrais pas faire mes Rps avant le 10 juin, soit la fin de mes cours
Je les garde bien évidement mais je ne passerais que de temps en temps sur la cb pour discuter et prendre des nouvelles ^^
Voilà beusous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Ange
Relations :


Ven 26 Mai - 11:45

Bon bah voilà, mon conseil de classe est lundi alors pour revenir en douceur je reviens maintenant J'espère que je vous ai pas trop manqué #Pour Kayl Je vais essayer de reprendre tous mes Rps mais hésitez pas à me redire si j'en oublis
Voilàà :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
mdm fuyumdm fuyu
avatar

Je suis
Bourrasque Hivernale
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2016

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ~ Petit Quartz ~
Relations :


Ven 26 Mai - 11:48

Oui Grandeuh Soeuretteuh :D
J'spère que ça se passera bien ton conseil #Pour Kayl
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorsoftheworld.forumactif.com/ En ligne

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Revenir en haut Aller en bas

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Avis sur Tente Jamet Sirocco Coton 6 places
» gros problème qualité sur tente kampa oxwich 5 2014
» volt mon gros nounours
» Gros Thym
» gros probleme sur certain discus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG :: Avant de Commencer :: Annonces :: Absences-