min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Au fond nous, nous ressemblons. [Feat Kayso]



 

Au fond nous, nous ressemblons. [Feat Kayso]


avatar

Mira écoutant la Pluie
Puf/Surnom : Vivi /Vio' / Wolfus / Virage / Concombre pour Kirby/Saucisson pour Fuyu
Âge du perso : 41 lunes
Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Mira écoutant la Pluie, Ven 21 Avr 2017 - 13:54




Au fond nous, nous

ressemblons.



Mira se tenait droite, le regard perdu au loin. Le temps lui était abstrait tout aussi abstrait que la vie, que son clan, ainsi que ses camarades. Tout lui était abstrait. Sa vie était une œuvre d’art sans queue ni tête, un bafouillis irréel de couleur en tous genres qui se mélangeait formant des courbes parfaite et linéaire s’entremêlant une à une. La chasseuse se demandait réellement pour qu’elle existence les ancêtres lui ont accordés la vie. Elle n’était qu’une forme abstraite, un mélange de couleurs qui au final ne donne qu’un gâchis sans nom.

Oui, Mira était un gâchis, une voleuse de vie et de visage. Un monstre de couleur qui se mouvait dans les terres ancestrales ne cherchant qu’une nouvelle proie. Un autre chat qui mériterait la mort d’une violence rare. Si elle en avait l’occasion, elle n’hésiterait pas à tuer quelqu'un une nouvelle fois. Elle donnerait tout pour goutter au sang une seconde fois et pourtant a peur de passer à l'acte. Peur de faire des malheureux, peur de priver des chatons d’un de leurs parents ou d’ôter la vie à un innocent.

Mais sa réelle peur c’était sa crainte de sa propre cruauté. Derrière ce doux visage de ‘’mère" aimante et travailleuse se cache une tueuse schizophrène. Une folle alliée sur tous les fronts. Une dépressive, une lâche, un amas de problème. Mira se détestait à un point inimaginable, et maintenant que les premiers rayons printaniers font leur retour. La chasseuse n’a plus de mot pour décrire la rage qu’elle a envers elle-même. Se cacher derrière un mensonge l’horripilait, mais se mentir à soi-même était pire. Mira était une inconsciente, une âme égarée qui est loin d’être parfaite.

Constamment tourmentée, elle n’a pas une minute pour elle et c’est pour ça que des moments pareils lui donnent une envie de s’échapper. S’envoler loin de cette prison terrestre. Mais elle n’avait pas d’aile et le seul moyen de s’évader était d’imaginer un autre monde où tout le monde se sentirait bien, un monde parfait où aucun problème n’existerait. Un monde que seule les rêves permettaient d’accéder.

Mira ferma petit à petit ses yeux, effaçant sa vue imprenable sur le ciel crépusculaire qui se formait. Se déposant sur l’une des pierres enracinées ici et dans un battement de cœur elle se retrouva enveloppée d’ombre.
Elle s’attendait à goutter au délice d’un rêve subtil lorsque des taches de sang vinrent effacer ces promesses. Des morsures, des crocs, des blessures, un visage suppliant, un écho lointain, une rivière, de la pluie, un bruie puis plus rien… Mira se retrouva seule, entendant uniquement les clapotis d’une douce averse et elle fût submergée d’une joie sans nom. Plus rien ne pouvait l’atteindre, elle se sentait invulnérable et surpuissante.

Le monde l’aveuglait et seule ses oreilles pouvaient percevoir la mélodie qu’entonnait la pluie.Une mélodie aussi douce que la rosée matinale qui se déposait sur des pétales de roses. Puis elle fût coupée par un son, un bruit éthéré qui semblait l’appeler au loin. Le bruit d’une voix, d’un jeune mâle. Un mâle qu'elle connaissait bien. Celui de Kayso.

Mira rouvrit les yeux quittant le doux monde des songes pour se retrouver face à face devant le jeune novice. Elle lâcha un miaulement d’amusement.

-Bonjour Kayso, je suis arrivée tellement tôt pour l’évaluation que j’en ai profité pour dormir un peu… Enfin bref, nous ne sommes pas venues pour parler de ça mais bien pour voir où en est ton niveau. Tu vas bientôt devenir chasseur et je veux voir de quoi tu es capable. Je glisserais quelques mots à Hato pour lui dire comment tu à gérer cet exercice. Tu es prêt ?

Mira prit une voix rassurante de mère pour mettre le novice à l’aise.
© Codage by Ella'

avatar

Kayso bravant la savane
Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso : 29 lunes
Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayso bravant la savane, Lun 24 Avr 2017 - 18:24


Au fond nous, nous ressemblons.


Ft Vivi


Il faisait plutôt bon aujourd'hui, les oiseaux chantaient et le soleil brillait de mille éclats dans le ciel. Le calme absolu régnait presque en maître sur cette partie du territoire de la troupe embrumée.
Cependant cette agréable tranquillité fut de courte durée. En effet Kayso courait aussi vite qu'il le pouvait à travers la forêt, sans même prêter attention aux proies qui détalait en entendant le bruit de ses pas. Le jeune mâle, malgré la douleur qu'il commençait à ressentir dans ses pattes, continuait sa course folle en direction de la Pierre d'Hern.
Ce matin le jeune chat gris était parti chasser avec deux autres novices, en oubliant complètement son entraînement avec Mira. A présent, Kayso essayait tant bien que mal de rattraper son retard.

En arrivant sur les lieux, il découvrit la chasseuse au beau pelage grisâtre. Et curieusement, elle avait les yeux clos.
Kayso se rapprocha délicatement d'elle, puis il l'appela d'une voix un peu inquiète.

"Mira ?"

Il se tenait juste en face de la chasseuse lorsque cette dernière ouvrit les yeux. Elle lâcha un miaulement d'amusement ce qui eut pour effet de rassurer le jeune mâle.

"Bonjour Kayso, je suis arrivée tellement tôt pour l’évaluation que j’en ai profité pour dormir un peu… Enfin bref, nous ne sommes pas venues pour parler de ça mais bien pour voir où en est ton niveau. Tu vas bientôt devenir chasseur et je veux voir de quoi tu es capable. Je glisserais quelques mots à Hato pour lui dire comment tu à gérer cet exercice. Tu es prêt ?
"


Un sourire se dessina sur le visage du jeune chat gris pâle, il allait enfin devenir un novice.

"Bien sûr que je suis prêt !"

Sa voix trahissait l'impatience mais aussi l'excitation qui l'habitait.

"Alors qu'est-ce qu'on fait ?"
     

Copyright by Feuille


avatar

Rugissement du Jaguar
Puf/Surnom : Alice
Âge du perso : 22 lunes
Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
message posté par Rugissement du Jaguar, Jeu 15 Juin 2017 - 18:25

Up ~

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 662
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Sam 15 Juil 2017 - 12:05

Second up ~

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 662
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Mer 16 Aoû 2017 - 11:23

|| Dernier up

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 662
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Dim 17 Sep 2017 - 9:33

Archives


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum