Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
"Seul, parfois je soupire, je me dis a quoi bon ?" {Liens d' Aelyn}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

"Seul, parfois je soupire, je me dis a quoi bon ?" {Liens d' Aelyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : DiviArt pour tout le monde, et TG pour Fuyu, et Théière pour Nuage de Jaguar et c' est perso !
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:11

Aelyn
« Je suis surement folle, je ne sais pas. »

Mon personnage
Chasseresse • Troupe Embrumée • 58 lunes

Ce que je suis

Physique : Aelyn ? C'est une chatte tigrée très jolie !  Sa robe au poil assez long pour la couvrir du froid. Sur sa tête une petite tache en forme de losange noir orne son front et plusieurs autres plus petites taches de la même couleur sous ses yeux. Entre ses deux oreilles pointues se trouve une mèche rebelle de la même couleur que son pelage. Ses yeux sont de couleur lagon, aussi beaux et lumineux que deux petites fleurs au milieu d'une lande verdoyante. Une musculature plutôt développée qui promet des compétences en saut, une mâchoire puissante pour porter un coup fatal...etc. Mais ! Lorsque l'on parle de mâchoire on parle de denture, et sa denture à elle est assez développée, la preuve, ses canines aiguisées sont plus grande de trois millimètres que la moyenne. Aelyn est haute sur pattes et longue de la truffe à la queue ce qui fait d'elle une belle féline élancée. Sa queue, parlons-en, elle se finit par un petit bout plus touffu en plumeau et penchant plus vers une couleur gris foncé comme son ventre. Mmmmh, je pense avoir tout dit non . Non ! J'ai oublié ses pattes ! J'allais le faire ne croit pas que je suis bête... Une petite touffe de poils se place juste entre l'avant-bras ( mais chez les chats c'est la patte donc entre l'avant patte) et le poignet, pour situer sa base je dirais qu'il est aux environs du coude chez l'homme.

Caractère : On m' a toujours dit que j' étais chanceuse, c' est surement vrai car j' ai toujours de la chance. Je suis charismatique et rêveuse, deux traits de caractère très diffèrent mais que j' affectionne beaucoup. A part ça  je ne suis pas du tout  logique mais quand même assez  mature ! Et je suis  très émotive. Je suis très intelligente et je connais beaucoup de chose. Mais je n' ai pas que des qualité, j' ai aussi beaucoup de défaut, je suis lunatique et un peu peureuse. Je suis aussi fantasque et belle parleuse.  Je suis plutôt distraite et maladroite, mais cela fait tout mon charme !

Histoire :  Je me souviens quand je suis née, ma mère s' appelait Lyn je crois, et mon père Ael. Alors je m' appelle Aelyn. Pour une fois que sa s' accorde bien ! Heureusement que mes parents ne s' appelait pas Tulipe et Géranium, alors la le nom TulipeGéranium, ne me plait pas du tout ! Mais revenons en a mon histoire : Je suis née un jour chaud d' été, comme dans toutes les tribu et surement les clans, tout le monde était content de ma naissance, moi j' aurai préféré resté dans le ventre de maman, mais bon, on est obligé de voir le jour... J' ai appris quelques mois après que mon père était mort. Mort de chez mort. Ecraser par un monstre. Quel triste fin... Bref, c' était pas si important que sa, parce que quand j' étais petite je ne pensais vraiment qu' à manger ! Puis j' ai grandi et quand j' avais 30 lunes ma mère est morte d' une belle mort, elle avait bien vécu, et moi je ne pensais plus a manger mais a chasser et patrouiller, mon enfance a du avoir des effets sur moi car je n' ai souvent qu' un but en particulier. J' ai tout raconté ? Non ! J' oublie mon épreuve pour passer a l' âge adulte ! Alors laissez moi vous racontez.... : « Que les descendants de Kaia ( Ou Wyl ) s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !
Nous sommes réunis aujourd'hui ce matin sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau novice. dit leur chef. Aelyn avait les yeux brillant, et attendait avec impatience la suite. Il continua :
Amily née sous la Brume as-tu appris à Aelyn portée par le vent  tout ce qu'il avait besoin de savoir ? Amily aquiesce, et le chef continua : Alors, à partir d'aujourd'hui, Aelyn portée par le vent devient un Chasseur. Puisses-tu mettre ton talent a la chasse et ta patience  au service de la Troupe pour encore des lunes et des lunes.  »  Voilà, c' était fini, les autres l' acclamait, elle venait de rentrer de sa patrouille et il avait eu beaucoup de vent, et elle avait l' impression d' être portée par le vent, ce qui explique son nom : Aelyn portée par le vent... Depuis Aelyn est une chasseuse, une vrai !

Je recherche
Alors commençons par le commencement :

Un compagnon :
Des ennemis :
Des amis :

Mes liens actuels
Liens positifs
Hato défendant la Brume - Meilleurs amis
Neige miroitant au Soleil - Amies
Nom du chat - Type de lien
Liens négatifs
Mira - Soupçonne de meurtre

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Aelyn portée par le Vent le Ven 21 Avr 2017 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes / mort à 33 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:14

J’inaugure ! *Wai, suis en 4G dans ma bagnole, j'ai que ça à foutre de ma vie

Alors, pourquoi pas meilleure amie avec mon petit Hato défendant la Brume ? =3 Son ancienne meilleure amie n'étant plus active...

Et je ne sais pas quoi avec mon chaton, Wani valsant avec les Lucioles

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : DiviArt pour tout le monde, et TG pour Fuyu, et Théière pour Nuage de Jaguar et c' est perso !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:22

Ok pour Hato ! Que dirais tu d' un RP ?

Je suis
Neige miroitant au Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neige, brume, fleur, niegeou, rosouille
Âge du perso (en lunes) : 33 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:36

amis avec ma neige

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com/

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:37

Yes ! Comme convenue !

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes / mort à 33 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:58

Heeeu actuellement, je suis full niveau RP On verra ça plus tard x))

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 17:59

Okay ! Je te nem quand même X)

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 18:02

Bon tu voulais un lien A l'embrumée j'ai Akin (novice peureux et même carrément parano, qui a été adopté mais quasi personne le sait en fait), à l'inondée il me reste Ningún (chasseuse très hésitante, qui craint le futur et regrette le passé et elle bafouille parfois et elle arrive jamais à faire des choix, même pour des trucs tout cons). Sinon, j'ai aussi deux escos, Maan (elle a une dizaine de lunes, elle a fui son père (et tué sa mère), et elle est en même temps resté une gamine et devenue responsable et protectrice pour sa sœur. Oh, et elle vénère la Lune) et Neyo (ancien inondé, fils d'une inondée et d'un esco, il a rejoint son père et son amour il y a peu, parce qu'il est dégoûté par les troupes, la société tout ça, par contre il garde certains principes). Voilà, fais ton marché *paf*

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 18:07

Ningun me plait ! Quel type de lien veut tu ? Plutôt positif, négatif ?

Je suis
Œil de Violette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Rêve d'Ebène
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 18:32

Salut ! Tien ça tombe bien je cherche justement quelqu'un lien pour mon Embrumée, Mira. Mira c'est une chatte à la double facette. Elle est vue comme étant protectrice, loyale, juste et aimante. Elle se comporte comme une mère avec les autres chats de son clan. Mais elle cache sa folie et sa schizophrénie qui l'envenime chaque jour depuis quelle a tué sa sœur. #Pour Kayl

Après je vois que tu a déjà des liens positif donc je partirais plutôt vers un lien négatif !
Et si Aelyn, soupçonnerais Mira d'avoir tué sa propre sœur. Dans la Troupe personne n'est au courant mais il n'est pas impossible qu'Aelyn se doute de quelque chose vu son intelligence, après a voir comment ton personnage réagirais face avait ses soupçons.

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 18:37

Alors, je sais pas trop. En général avec Ningún je vais surtout au feeling

Je suis
Aelyn portée par le Vent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 21 Avr 2017 - 18:41

J' suis OK, Pour Mira et je l' oriente vers négatif " Soupconne de meurtre ?" Et Sun un rp, comme sa je verrais comment sa évolue et je pourrais voir ou est ce que je la met.

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Sam 19 Aoû 2017 - 20:57

Hello !
J'aimerais beaucoup un lien avec La, future apprentie guerisseuse. Pas encore née. Fille dHato,donc forcément un lien positif ! Ah,j'oubliait,elle à une voix exceptionnelle et elle voit sa soeur morte et grandis en même temps qu'elle.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1