Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
D'où tu sors, toi ? || Ft. Aido avec Kurau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Signalez vos rps ICI (www) pour qu'ils soient comptabilisés !

Partagez | 

D'où tu sors, toi ? || Ft. Aido avec Kurau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admine

Je suis
Paint
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Ven 21 Avr - 17:45

D'où tu sors, toi ? T'es dans la Troupe, non ? Bah, t'y étais il y a longtemps, tu dois toujours y être !
X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

Le monde brille. On ne saurait le définir autrement. Il brille de mille feux, illuminé par le soleil qui se reflète partout, dans les lacs, les rares flaques, dans les yeux des autres. A vrai dire, je suis un peu ébloui. Pas que je ne m'approche de qui que ce soit, mais mes yeux sont assez sensibles. J'aimerais bien qu'ils s'en aillent, d'ailleurs. Ils parlent trop. Ça résonne dans mes oreilles, c'est fatigant et désagréable. Il faut dire qu'en cette saison, tout le monde ou presque reste dans le camp, à bavarder ou à se prélasser. En même temps, personne n'a très envie d'aller dehors affronter les moustiques.

Moi je les aime bien, les moustiques. En plus, ceux d'ici sont rouges. Je trouve ça joli. Bon, le problème, c'est qu'ils amènent des maladies qui peuvent être graves. Les guérisseuses appellent ça le mal rouge. Personnellement, j'aime autant ne jamais l'attraper. Ça n'a pas l'air très agréable. Beaucoup en meurent, en plus. Enfin, je m'en fiche, je ne l'attraperai pas. Un moustique coloré n'aurait pas de raison d'aller piquer un chat coloré, n'est-ce pas ? Moi, en tout cas, je ne l'écraserais pas. Les gens colorés se perdent trop, de nos jours, pour que je puisse me permettre d'en tuer. Je préfère encore me faire piquer, je crois.

D'ailleurs je vais aller leur dire bonjour, aux moustiques. Ils me seront d'une meilleure compagnie que les idiots ternes du Clan. Je me demande comment peuvent-ils toucher les pierres, ces horreurs grisâtres décolorées. Moi, en tout cas, ça me répugne. Jamais je ne m'allongerai dessus.
Je marche donc à travers le marais. J'ignore ce que je cherche exactement. Saluer les moustiques, je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur qu'ils ne veuillent pas discuter avec moi. Après tout, je ne peux pas leur en vouloir, je n'aime pas discuter non plus. Personne n'aime discuter, non ? Ce n'est pas intéressant, et puis de toute façon, tous ceux qui discutent disent des choses inintéressantes. Des banalités. De toute façon dès que quelqu'un me sort un "comment ça va", je m'éloigne. C'est inintéressant, ça n'implique qu'une personne inintéressante. Donc c'est une perte de temps.

Je marche au travers du Marais. C'est un coin à escogriffes, cet endroit-là. J'aimerais mieux ne pas en croiser. Je n'aime pas me battre. C'est stupide et inutile. Je ne comprends pas comment certains peuvent apprécier ça. Ce n'est pas très normal, je trouve. Se battre, c'est blesser les autres, leur faire du mal. Je n'aime pas ça du tout. Personne ne mérite cela. C'est stupide de croire qu'on a le droit de blesser quelqu'un, de lui faire mal. C'est la vie qui doit décider de la douleur. Parce qu'on peut la haïr autant qu'on le veut, mais jamais se venger. Alors que l'on peut se venger de quelqu'un. Et je hais la vengeance, c'est sans fin, ça finit par nous détruire encore plus qu'au départ. Et au final c'est de soi-même qu'on se venge.

Je me suis arrêté de marcher. Je ne sais pas très bien pourquoi. C'est juste qu'à un moment, on s'arrête. On s'arrête toujours. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on finit par s'arrêter. C'es étrange. Est-ce que cela signifie qu'on est incapables de faire quelque chose jusqu'au bout ? Si j'avais continué de marcher, j'aurais fait le tour du monde. J'aurais fini par atteindre le camp mais ça aurait pris nettement plus de temps que de faire simplement demi-tour. Est-ce que cela signifie qu'il faut s'arrêter ?

En tout cas, moi je me suis arrêté. J'ai vu un chat. Senti une odeur. L'odeur est bizarre. Elle ressemble vaguement à celle de la Troupe Inondée, mais elle semble recouverte par une autre. Le chat s'approche. Je crois que je le connais. Ou pas ? Je n'ai pas la mémoire des visages. Je ne reconnais pas les gens, en général. Il faut dire que je ne fais pas attention aux autres. Jamais. Ils ne sont pas importants, si ? Ce sont tous les mêmes. De simples clones, qui ont les mêmes valeurs, les mêmes pensées. Ils ne pensent tous qu'à se battre ou à chasser, à assurer leur survie. Et ils ont des attitudes stupides, des façons d'agir étranges. Ils ne cessent de se toucher lorsqu'ils s'aiment. Pourquoi font-ils ça ? Je ne comprends pas. Ce n'est pas agréable du tout, pourtant !

Mais ce chat-là, je l'ai reconnu. Je sais qui il est. C'est un chaton de notre Troupe. Mais qu'est-ce qu'il fait aussi loin du camp ? Comment a-t-il fait ? C'est à n'y rien comprendre ! Je vais le ramener au camp, même si ça ne m'arrange pas trop.

Tu es bien loin du camp, toi.

Je marche vers lui. Je ne crois pas qu'il soit très heureux que je vienne le voir. Mais pourquoi ? Je suis son camarade, il est supposé m'apprécier ! Même si personnellement, je ne l'apprécie pas et je fais ça à contre-coeur. Mais tout de même, il n'espérait pas que personne ne vienne le chercher, si ?

Je vais t'y ramener.

Sur ces mots, je le prends par la peau du cou. Je vais le ramener au camp. Mais il est tout de même lourd, ce chaton... D'habitude, nos chatons ne sont pas aussi musclés. C'est vraiment bizarre.

© Kayl pour Neph only
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Jeu 15 Juin - 16:42

Up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil - 10:04

|| Second Up

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû - 9:10

|| Dernier up

Je suis
Kuraudo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Effy
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Ven 18 Aoû - 16:47

Laisses-moi !
ft. Neph'
Il fait chaud et beau dehors alors que je suis encore blottis contre Kizuato. Il dort paisiblement contre moi alors que je regarde les premiers rayons du soleil s’infiltrer dans le camp. J’ai envie de sortir du camp, de m’évader et de découvrir ce qui se trouve derrière le camp, mais je ne peux pas aller voir, je ne peux pas me permettre de laisser seul Kizuato. Si il se réveil et que je ne suis pas là, comment va-t-il faire et réagir ? Si il lui arrive quelque chose ce sera ma faute parce que je n’aurais pas été là pour le protéger des dangers du monde. Mais en même temps j’ai envie de sortir, envie de penser un peu à moi et d’apaiser ma soif d’aventure. Après tout…. Il peut bien se passer de moi quelques instants, non ? Je serai là à son réveil et tout ira bien. Je me lève délicatement, laissant le petit corps si fragile de Kizuato sur la litière et ma chaleur corporelle s’écarter de lui. Alors que je m’apprête à sortir, j’hésite une dernière fois. Je me tourne vers lui, il est si mignon quand il dort. Comment ferais-je si il lui arrive quelque chose ?

Je ne suis plus dans le camp, j’ai abandonné Kizuato dans notre tanière. Mais je ne regrette pas, je sais que je serai de retour pour son réveil et qu’en attendant, je peux profiter de ce monde inconnu qui s’offre à moi. Qu’est-ce qu’il est beau ce monde ! C’est les yeux écarquillés par l’émerveillement que je me met à fouler la terre et l’herbe si tendres sous mes pattes. Et ce si beau chant, ces magnifiques mélodies sortant du bec des oiseaux parcourant les terres de l’inondée. J’inspire profondément alors que je reprends mon chemin, je veux voir plus loin, je veux encore découvrir !

Je crois que je suis dans le marais. On m’a souvent parlé du marais, c’est un endroit dangereux moi je trouve. Si Kizuato s’enfonçait dedans on ne pourrait plus le sortir et il mourira de suffocation ! Oh qu’est-ce que je ne veux pas qu’il passe aspirant… Il pourrait lui arriver tellement de chose et moi, en tant que frère responsable je devrai le suivre partout où il ira pour le protéger des dangers.

Alors que mes pattes s’enfoncent légèrement dans l’eau, je sens une odeur et je crois que je l’ai déjà sentis. C’est un chasseur de la troupe ! Oh non non… Il ne faut pas qu’il me voit ! Trop tard…

— Tu es bien loin du camp, toi.

Je sens quelque chose m’attraper par la peau du cou… Comme Maman aurait dû le faire avec moi et Kizuato..
Et la troisième, oui. Je me rappelle d’un troisième chaton du sex féminin, mais je ne sais pas ce que Maman en a fait… J’espère qu’elle va bien !

— Je vais t'y ramener.

Non, je ne veux pas qu’il me ramène ! Je n’ai rien demandé moi ! Et je commence à me débattre furieusement entre ses crocs mais je les sens s’enfoncer de plus en plus. Je ne voudrai pas que Kizuato soit inquiet à mon réveil en voyant des marques de crocs sur moi… Alors je me stop.

“ Eh ! Je ne t’ai rien demandé ! Repose-moi tout de suite ! “

© Kyro for Baie d'Oranger ( Aido )

Neph admine

Je suis
Paint
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Mer 13 Sep - 16:09

D'où tu sors, toi ? T'es dans la Troupe, non ? Bah, t'y étais il y a longtemps, tu dois toujours y être !
X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

Le chaton est réticent. Il ne veut pas que je l'emmène au camp. Il gigote dans tous les sens. Je sens mes crocs qui s'enfoncent dans sa chair. Je ne voulais pas le blesser, pourtant. Je n'ai jamais rien souhaité de tel. Au départ je voulais simplement l'aider mais visiblemenet, il ne veut pas de ma sollicitude. Très bien, ça ne me pose pas le moindre problème. Moi je m'en fiche. Il fait ce qu'il veut. Je ne suis pas là pour le forcer à rentrer.

Eh ! Je ne t'ai rien demandé ! Repose-moi tout de suite !

Alors je fais ce qu'il me demande, je desserre la pression et laisse tomber la boule de poils au sol. Son sort m'importe peu, de toute façon. Qu'il soit là ou ailleurs, le résultat est le même. Alors voilà, je détourne mon attention de lui, fais demi-tour pour rentrer au camp. Il doit se demander pourquoi. Mais en même temps, je m'en fiche. C'est comme ça. Je ne compte pas m'occuper de lui. Je ne suis ni sa mère, ni son grand frère, ni personne. Je suis juste Paint, un chasseur, et je ne suis pas là pour guetter si ce chaton se fait attaquer. Non, je vais continuer à vaquer à mes occupations, sans m'occuper de lui. Parce qu'il n'est pas important, du moins pas pour moi.

© Kayl pour Neph only

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1