Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Neuf jours. [Feat Neph et Espé]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

Neuf jours. [Feat Neph et Espé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Sam 22 Avr 2017 - 18:49

HRP : Tout ça se passe alors que Jackie est encore chaton, neuf jours après le premier rp entre Berry et lui (précision surtout pour Espé, Neph je pense que tu le savais )

Jour J

Feat Neph et Espé

Neuf jours.
J'ai compté chaque jour qui passait, j'ai patienté pendant une semaine et deux jours. Neuf jours. J'ai bien failli mourir d'ennui durant ces neuf jours. Tout ce que j'attendais, c'était de pouvoir sortir de nouveau du camp pour filer aux Quatre Chênes afin de rejoindre Petite Baie pour qu'on puisse parler un peu plus longuement que la dernière fois étant donné que j'avais été pris par le temps. Enfin, là aussi j'allais devoir faire très attention à ne pas trop traîner là-bas si je ne voulais pas me faire prendre.
Je suis actuellement dans la pouponnière, Maman dort. Elle dort beaucoup et c'est pour ça que je suis aussi confiant. Parce que comme elle dort beaucoup, elle ne se rend pas compte du temps de mon absence. Elle sentira mon odeur, se dira que je suis en vadrouille dans le camp et elle restera bien sagement dans la pouponnière. Je compte pas mal sur Petit Diable pour rester muet comme une carpe et sur moi-même pour éviter que mon père ne me remarque. Parce que s'il me remarque encore une fois en train d'essayer de sortir du camp, mon compte sera bon. Il me tuerait.

Je sors discrètement de ma litière et je m'éclipse dehors. Curieusement, il n'y a pas grand monde. Peut-être qu'ils sont tous partis en patrouille. Oui, ça doit être ça. Ils sont partis en patrouille, certains à la chasse et d'autres doivent certainement être encore en train de profiter d'un bon gros sommeil bien mérité ! Tant mieux. Toute cette configuration de camp m'arrange bien.
Je n'ai aucune difficulté à sortir par un côté du camp et à retrouver le chemin que j'ai emprunté il y a déjà de cela neuf jours.
J'ai hâte de revoir Petite Baie, j'espère qu'elle ne va pas rater ce rendez-vous. J'espère qu'elle ne va pas me poser un lapin et j'espère que, si elle le fait, ce sera parce qu'elle n'aura pas fait exprès. Je n'ai pas envie qu'elle se soit payé ma tête parce que moi, je l'aime bien.
Je secoue la tête, je penserai à ça plus tard.
Je me concentre sur ma route à faire, je cours aussi vite que je le peux avec mes petites pattes. Il faut aussi que je reste sur mes gardes, je ne veux pas tomber sur une patrouille par un pur hasard. Parce que la patrouille ira sans doute voir mon père ou ma mère ou les deux et moi, je mourrais. J'aimerais bien éviter ce drame. Si possible.

Soudain, je les vois se dessiner à l'horizon.
Les Quatre Chênes.
J'ai mis bien mois de temps que je pensais en mettre mais tant mieux, ça aussi ça m'arrange pas mal en fait. Alors que je les atteins de près enfin, je me repose une minute auprès du rocher géant au centre de la clairière. Il n'y a aucune trace de ma nouvelle amie. Ou de ma future amie. Je ne sais pas trop comment la désigner pour le moment en fait.
Je fais le tour des mieux, il n'y a personne. Ma crainte de m'être fait poser un lapin revient à la charge mais j'essaie de ne plus y penser.

"Petite Baie ? Tu es là ?"

©️ Codage par Neph pour Alice seulement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
Neph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Sam 29 Avr 2017 - 16:35

9 jours d'attente

Neuf jours.
À peine plus d'un quart de lune.
Normalement, ça ne passe pas si lentement. Certes, j'ai l'habitude de m'ennuyer, je m'ennuie à peu près tout le temps et je ne trouve pas que le temps passe vite. D'ailleurs, j'ai hâte d'être apprentie, et tout le temps qui passe durant mes six premières lunes de vie me parait long, très long.
Mais jamais, jamais le temps ne m'a paru si long que durant ces neuf jours. J'avais l'impression de perdre mon temps, chaque instant me semblait inutile et superflu. Et je me suis demandé pourquoi on ne pouvait pas y aller plus tôt. C'est vrai, quoi, nous sommes le prince et la princesse, pourquoi se permet-on encore de nous dire ce que nous devons faire ? D'ailleurs, si moi je veux rejoindre mon ami du Clan de la Rivière aux Quatre Chênes, et bien je fais ce que je veux, et ce n'est pas le Code du Guerrier qui va m'en empêcher. Parce que c'est moi qui dicte le Code du Guerrier, d'abord !

En tout cas, aujourd'hui, les neuf jours sont écoulés. C'est le jour de notre rendez-vous. Je tiens à peine en place tant j'ai hâte d'aller aux Quatre Chênes pour rejoindre Petit Jaguar. En plus, je suis obligée d'attendre que personne ne me voit pour pouvoir sortir. Qu'à cela ne tienne, je sortirai devant tout le monde, et je les défie de m'en empêcher !
... Non, en fait je vais passer par une sortie secrète que je suis la seule à connaître : c'est une brèche assez large pour laisser passer les adultes, qui mène à une clairière qui ne sens pas très bon, puis à la forêt. Personne n'est assez intelligent pour le découvrir, en même temps. Enfin, à part tous ceux qui y passent pour faire leurs besoins, bien sûr. Mais ils ne sont pas nombreux. Si ? Mais, euh, laissez-moi mon mérite, bande de méchants gueux !

Donc, je passe pas cette sortie secrète, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. Ensuite, je trottine gaiement dans la forêt. Enfin, je suis libre, libre ! Ce n'est pas trop tôt, parce que franchement, j'en avais marre de toujours me faire embêter par ceux qui sont dans mon Clan. Je suis leur princesse, à la fin, je sais que je le répète souvent mais quand même, ce n'est pas si compliqué de me respecter, non ? En plus, je suis gentille, alors franchement, il exagèrent !

Je continue de marcher vers là où je suis allée la dernière fois. Je suis exactement le même chemin, en fait. Je frissonne quand même à l'idée que je vais devoir retraverser le chemin du Tonnerre. Le problème, c'est que je ne suis pas sûre de réussir. J'ai eu du mal la première fois, alors réussir deux fois ! Et si je me faisais écraser ? Brr, cette idée est loin d'être rassurante.
Mais, je suis une princesse, les monstres vont s'arrêter sur mon passage pour me laisser passer, c'est évident. Il n'y a pas à s'en faire, jamais ils n'oseraient renverser la grande Petite Baie, de peur des représailles.

Alors, arrivée au bord du Chemin du Tonnerre, c'est toute confiante que je m'avance sur la bande noire à l'odeur abominable. Je suis toute guillerette, je pourrais danser sur la chaussée, je sais que les monstres me laisseraient quand même passer. Sauf que quand j'en vois un et que je suis encore au beau milieu de la route, je panique un peu et me fige. Mes dents claquent, j'ai peur. Qu'est-ce que je vais faire ? Je vais me faire écraser, il va me tuer, c'est affreux, je ne reverrai jamais Petit Jaguar...
Dans un long dérapage, le monstre s'arrête juste devant moi. Cela semble me faire revivre. Je le savais ! Il s'est arrêté, il ne s'est pas permis d'écraser la princesse du Clan de l'Ombre, il avait trop peur de ce qui lui arriverait ensuite ! Les Bipèdes ne sont peut-être pas si stupides, alors, s'ils apprennent aussi à leurs monstres les règles de la société, et qui sont leurs maîtres.

Donc, j'arrive sous les quatre immenses chênes. Ils sont toujours aussi impressionnants, mais ce ne sont pas eux qui m'intéressent. Ils sont beaux, c'est vrai, mais moi je cherche Petit Jaguar. Soudain, j'entends sa voix dans le silence de la clairière :

Petite Baie ? Tu es là ?

Oh ? Il est là ! Je cours vers l'origine de la voix, tout en criant :

Oui, Petit Jaguar, je suis là !

Je le rejoins enfin, et je lui souris. J'ai envie de me serrer contre lui comme si nous étions frère et soeur, mais comme on ne se connait pas très bien, j'ai peur que ce soit gênant et je préfère me contenter de ce sourire.

Comment ça v...

Je suis coupée par un bruissement. Mes oreilles se dressent. Est-ce que quelqu'un est là ? Mais qui ?

@ Equi pour Neph ONLY

Dernière édition par Nuage de Baie le Jeu 20 Juil 2017 - 18:35, édité 2 fois

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Espé , Espéron LES OCTOBRES C'EST LES MEILLEURS ! #Neph,Equi,Scourge&Espé
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Ven 30 Juin 2017 - 14:00

Neuf Jours.
Quoi, neuf jours ? Neuf jours de tranquillité. Petite Baie m’avait enfin foutu la paix. Enfin,plus pour longtemps…Ses neuf jours,elle était plus impatiente et excitée que jamais. Je savourais ces neuf jours,tout en étant assez surprise et curieuse. Je ne dormais plus la nuit,attendant avec impatience pour voir si Petite Baie sortait en douce le soir. Après neuf jours d’attente,j’avais enfin un résultat. Nous étions tous à la pouponnière. Nous n'osons pas sortir tellement la chaleur était écrasante dehors. Nous entendions même les anciens discuter entre eux,disant que c’était l’un des jours les plus chauds de la saison des feuilles vertes qu’ils aient connus depuis de nombreuses lunes. Nous étions donc tous un peu engourdis,cherchant désespérément un endroit frais où s’abriter. Enfin,sauf Petite Baie. Elle était plus impatiente que jamais. Elle jetait des regards mi-anxieux,mi-exaspérés à tous les chatons. Petit à petit,nous nous mîmes à somnoler. Sauf Petite Baie. De toute évidence,elle attendis que nous fûmes tous endormis. Je fis semblant de m’endormir pour tromper sa vigilance. Lorsqu’elle me vit toute endormie,elle partir vers… l’endroit où nous faisons nos besoins ! J’étais interloquée . Petite Baie,la princesse du Clan de l’Ombre,se traîner dans les crottes ? Je m'imagina cette image dans ma tête,et je failli réveiller les autres chatons tellement j’étais amusée. J’ouvris un oeil discrètement,et je la vis passer dans une brèche que je connaissais bien… Pour l’avoir souvent utilisé pour aller moi même aux Quatres Chênes !

Je la suit discrètement. Nous passâmes dans la forêt,où je la vis trottiner gaiement. Elle allait tellement lentement que j’avais eu le temps de capturer un petit oiseau et n’en faire qu’une bouchée ! Malheureusement,j’avais le ventre plein et je faisais plus de bruit. Petite Baie se retourna plusieurs fois. Heureusement,grâce à ma vitesse,je réussis à me cacher de justesse. Enfin,elle arriva aux Quatre Chênes,après avoir traversé le Chemin du Tonnerre,que je traversa moi aussi avec quelques appréhensions.

Soudain,une odeur de poisson (pourrie) me frappa violemment,suivie d’une voix,d’un chaton sans doute,à peine plus grand que moi :

-Petite Baie ! Tu es là ?

Et à Petite Baie de répondre,tout en courant et criant (en passant,j’admire sa discrétion) :

-Oui, Petit Jaguar,je suis là !

Petit Jaguar ? Je fis travailler mon cerveau à toute vitesse. Assoiffée de connaissances,j’écoutais attentivement les vétérans et notre ancienne nous raconter les combats,et l’arbre généalogique de la forêt. Aussi fus-je réputée pour ma bonne,voire excellente mémoire,je n’eus pas beaucoup de mal à trouver Petit Jaguar.
Fils de Bec de Geai et de Baie d’Oranger (tiens,celle là,on en entend beaucoup parler d’elle,dans la forêt)...,frère de Petit Diable... Ils n’ont aucun titre important dans leur clan,donc je ne sais pas ce que Petite Baie fait avec lui… Mais bref,passons. Elle peut avoir les connaissances qu’elle veut.
A part qu'Elle est juste avec un chaton qui n’est pas de son clan,sans qu’elle lui coupe la tête ! Et n’oublions pas qu’elle le voit en secret ! Je la tiens !
Malheureusement,dans mon élan,je marcha sur une feuille sèche.
J’entends Petite Baie se tourner brusquement vers la source du bruit .
Et tant pis,je suis démasquée ! Autant faire jouer mes cartes !

Je sortis de ma cachette,et fonça droit vers elle. Sans accorder un regard à son compagnon,je lui dit,d’une voix faussement doucereuse :

-Bonjour Petite Baie ! Mais que fais-tu ici ? Ce ne serait pas un chaton du Clan de la Rivière avec qui tu es entrain de SYMPATHISER ?

Mon Dieu,je la tiens. L’heure de la vengeance a enfin sonné !

HRP : Désolée du retard,ce rp m'a pris plus de temps que prévu.

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Jeu 20 Juil 2017 - 17:38

HRP : Euh Espé, je vois pas comment une ancienne du Clan de l'Ombre pourrait connaître les chatons de Baied'Oranger. Encore qu'elle la connaisse elle, ça peut passer avec les évents et tout mais elle peut pas connaître Diablou et Jackie, elle se balade pas dans les Clans en faisant un inventaire des gens hein. Espé ne peut donc pas reconnaître ou même connaître Jackie.

Reviens quand tu seras polie

Feat Neph et Espé

J'entends une voix, une phrase distincte suivie de pas précipités comme si quelqu'un se mettait à courir. En l'occurrence, vers moi.

"Oui, Petit Jaguar, je suis là !"

C'est sa voix à elle, je la reconnais.
Et puis soudain, c'est elle que je reconnais quand elle déboule en face de moi, elle me sourit et même si j'ai bien envie de me montrer plus enthousiaste, je décide rapidement se faire comme elle, alors je me contente d'un sourire plus grand que mon nom lui-même.

"Comment ça v..."

Et alors qu'elle aurait pu, qu'elle aurait dû, continuer sa phrase, elle s'arrêter et fronce les soucirls en semblant écouter quelque chose. Il y a eu un petit bruit, un petit bruissement, comme si quelqu'un avait marché sur une brindille. On va être dans un pétrin pas possible si on se fait découvrir comme ça ! 
Ou si on se fait découvrir tout court d'ailleurs. 
Et c'est précisément ce qui vient de se passer.
Une autre petite chatte sort des fourrés, plus petite que Petite Baie et moi, beaucoup plus frêle, une apparence plus fragile. Et sa voix est aiguë. Mes oreilles ont mal.

"Bonjour Petite Baie ! Mais que fais-tu ici ? Ce ne serait pas un chaton du Clan de la Rivière avec qui tu es en train de SYMPATHISER ?"

Elle est lente à la détente ou quoi ?
Évidemment qu'on sympathise.
Elle a un air victorieux sur le visage mais compte tenu de la situation, elle a l'air plus ridicule qu'autre chose en réalité.

"Bonjour hein. On t'apprend pas la politesse chez toi ? Tu me dis depuis quand sympathiser avec quelqu'un c'est interdit ? Ah et puis me semble que sortir de son camp quand on est encore chaton c'est tout aussi interdit donc t'es aussi en faute, le génie."

Sorry, not sorry.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui sortir ça, je ne me comporte pas ainsi d'habitude. Là, j'ai été froid et cassant. Normalement je suis plutôt sympa et poli.
C'est peut-être parce que j'ai attendu neuf très longs jours pour revoir Petite Baie et que je n'ai pas envie qu'une personne qui à l'air de se croire meilleure que tout le monde gâcher ce jour-là. Elle croit quoi, qu'elle est tout permis ? Je me demande qui elle est pour Petite Baie. Une amie ? Une rivale ? Sa soeur ? Eh bien... si cette hystérique s'avère être sa soeur, je veux bien lui souhaiter bonne chance, ça n'a pas l'air d'être très facile tous les jours !
Je me demande ce que va me répondre la petite chatte impolie. Si elle va être cassante, m'adresser la parole d'un ton supérieure ou si elle sera un peu plus sympathique qu'elle ne l'a été juste avant. Moi j'ai de la chance et Petit Diable aussi, on a été très bien éduqués par Maman et aussi par Papa. Comme quoi, tout le monde ne peut apparemment pas avoir cette chance. Ou alors elle a été bien éduquée mais elle n'a rien écouté de ce que lui disait son père et sa mère. Oui voilà.
Ça doit être ça.

© Codage par Neph pour Alice seulement

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
Neph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥

Jeu 20 Juil 2017 - 18:33

9 jours d'attente

Ça aurait pu être n'importe qui. Que ce soit un guerrier, un apprenti, maman ou l'un des mes frères.
N'importe qui aurait convenu. J'aurais su m'expliquer, et puis voilà, ç'aurait été réglé. Je ne pense pas que ce n'importe qui m'en aurait tenu rigueur. Ce n'est pas bien grave, ce que je fais, enfin je ne crois pas. Je ne fais rien de mal. En plus, je ne dévoile aucun secret ! Non, je suis trop intelligente pour ça. Y a pas à dire, je suis parfaite, je ne peux pas faire quelque chose de travers.
Enfin bref. Tout ça pour dire que j'aurais pu gérer n'importe quelle situation, n'importe quel intrus.
N'importe quel intrus, sauf elle.

C'est Petite Espérance qui me regarde avec un air de reproche. Euh, attendez un instant. Elle, elle reproche quelque chose à moi ? Bah non, c'est pas possible. Je n'ai rien à me reprocher. Elle va juste m'inventer des défauts qui n'existent pas. Tss. C'est triste ce qu'on invente pas pour tenter de me déstabiliser. Désolée, chérie, mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est moi qui déstabilise, c'est moi qui reproche. Pas l'inverse.

Bonjour Petite Baie ! Mais que fais-tu ici ? Ce ne serait pas un chaton du Clan de la Rivière avec qui tu es entrain de SYMPATHISER ?

Son regard est juste hi-la-rant. Elle me fait plus de peine qu'autre chose. Elle est ridicule. Elle est moins bonne que moi, en tout point. Moins belle, moins intelligente, moins douée, moins gentille, moins polie... C'est un peu une version bon marché de moi. On comprend pourquoi maman me préfère à elle. D'ailleurs, elle ne mérite pas d'avoir une mère adoptive aussi gentille et géniale que ma maman Cicatrice de Ronce.
En bref, je n'aimerais pas être à sa place. Mais heureusement, je n'y suis pas.

Bonjour hein. On t'apprend pas la politesse chez toi ? Tu me dis depuis quand sympathiser avec quelqu'un c'est interdit ? Ah et puis me semble que sortir de son camp quand on est encore chaton c'est tout aussi interdit donc t'es aussi en faute, le génie.

Jolie réponse.
J'ai juste une toute petite objection à faire : nous aussi on est sortis du camp. Donc concrètement, on est tous les trois en faute.
Mais bon, c'est pas grave, t'as été génial quand même, Petit Jaguar !
J'ai quand même un petit truc à rajouter.

Désolée, Petite Espérance, on dirait que t'as encore raté une occasion de ne pas être minable. Ce sera pour la prochaine fois, peut-être ? Mouais, j'en doute fort en fait.

Puis je me tourne vers Petit Jaguar, en ignorant royalement ma — argh — soeur adoptive.

T'inquiète pas Petit Jaguar, c'est juste Petite Espérance, une... solitaire — j'ai prononcé ce mot avec un dégoût profond, qui en dit long sur mon mépris vis-à-vis de ce genre de chat — que ma mère a eu l'idée saugrenue de recueillir. Du coup, je dois la supporter tous les jours. T'as pas de frère ou de soeur barbant qui veut toujours être meilleur que toi mais n'y parvient jamais ? En gros, elle c'est ça. Sauf que — heureusement — on partage pas le même sang, achevé-je avec un air de soulagement.

Petite Espérance et moi, de la même famille ? Argh ! Plutôt crever !

@ Equi pour Neph ONLY

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Espé , Espéron LES OCTOBRES C'EST LES MEILLEURS ! #Neph,Equi,Scourge&Espé
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Lun 14 Aoû 2017 - 19:56

HRP : Désolée du rp de merde que voici et de la longue attente. Je compte me rattraper. Encore désolé.
Alice : Noté,j'éditerais.

J’étais donc assise, près des Quatres Chênes, en train de les observer, l’air victorieux. Mais celui là s’évanouit vite,en entendant les paroles des deux traîtres :
Commençons d’abord par le chaton :

Bonjour hein. On t'apprend pas la politesse chez toi ? Tu me dis depuis quand sympathiser avec quelqu'un c'est interdit ? Ah et puis me semble que sortir de son camp quand on est encore chaton c'est tout aussi interdit donc t'es aussi en faute, le génie.

J’ai juste envie de lui foutre ma petite patte dans la gueule, là.
Ah,ma chère soeur adorée parle .

Désolée, Petite Espérance, on dirait que t'as encore raté une occasion de ne pas être minable. Ce sera pour la prochaine fois, peut-être ? Mouais, j'en doute fort en fait.

Bon,j’dois dire un truc là. Sincèrement,j’avais pas envie de me mettre Petit Jaguar à dos, mais comment il arrive à supporter Petite Baie ? Et le meilleur, comment Petite Baie fait pour apprécier quelqu’un ?
Bref, je vais dire ce que j’ai a dire.

-Salut ! dis je avec une joie exagérée. Et sache que j’ai jamais dit que c’était interdit de sympathiser avec quelqu’un, mais avec un chat d’un autre clan si. Et puis, tu me diras, tu es toi aussi un chaton , et tu es toi aussi hors de ton clan , alors tu ne vaux pas vraiment mieux que moi.

Et j'ignora Petite Baie. Celle-ci fait de même , et alla dire à Petit Jaguar :

T'inquiète pas Petit Jaguar, c'est juste Petite Espérance, une... solitaire que ma mère a eu l'idée saugrenue de recueillir. Du coup, je dois la supporter tous les jours. T'as pas de frère ou de soeur barbant qui veut toujours être meilleur que toi mais n'y parvient jamais ? En gros, elle c'est ça. Sauf que — heureusement — on partage pas le même sang

Oh,qu’elle est gentille de me présenter… J’pouvais le faire toute seule, hein. De toute manière elle croit ce qu’elle veut. Je sais pas ce que je fais ici,de toute manière. Petite Baie m’importe peu. Même Petit Jaguar. J’ai renoncé à me faire un ami,car je sais que les amis de Petite Baie ne seront jamais mes amis. J’adorais pouvoir partir, mais ma fierté me disait de rester et d’affronter les critiques.

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 16 Sep 2017 - 22:25

Up à moi

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !