Votez !
Aller en haut Aller en bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Œil de Myosotis ~ Vétérante au Tonnerre et mère de Rayon de Soleil

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 26 Avr 2017 - 16:22



Œil de Myosotis




RÉSERVÉE À KIBY

Age : 86 lunes actuellement (mais 39 de plus que Rayon)
Sexe :
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière pour le moment, mais elle sera sûrement bientôt ancienne
Liens éventuels : Rayon de Soleil : fille
Nuage d'Éclat (mort) : fils
Souffle du Zéphyr (mort) : ancien compagnon
.
Informations globales

Physique au choix, cara assez libre aussi, si ce n'est qu'elle doit être assez fatiguée par la vie sans être dépressive (elle a une grande capacité de résilience Œil de Myosotis ~ Vétérante au Tonnerre et mère de Rayon de Soleil 264746), plutôt fière du chemin qu'a pris sa fille même si elle ne croyait pas vraiment en elle, assez sèche et sarcastique aussi (comme une petite vieille en fait Œil de Myosotis ~ Vétérante au Tonnerre et mère de Rayon de Soleil 3193767302). Mais pas tarée.
Niveau histoire, son enfance est libre. Elle s'est intéressée à son compagnon qu'assez tard, ils se sont aimés et ont eu des gosses lorsqu'elle avait 39 lunes (lui un peu plus si c'est utile de le savoir). Son fils est mort lorsqu'il avait 8 lunes, sa fille (Rayon) a survécu. Œil de Myosotis a longtemps pleuré Nuage d'Éclat mais continue à vivre, et elle est largement passée à autre chose depuis. Oh j'avais oublié mais faut caser que son compagnon a eu deux chatons avec une autre femelle (voir arbre généalogique de Rayon au besoin), chatons nés 6 lunes après les siens, et qu'elle l'a assez mal pris. Souffle du Zéphyr est aussi mort à un moment donné à un certain âge d'une certaine manière, si vous voulez l'inventer c'est à votre guise. Comme si elle s'était remise avec lui entre-temps ou non. Puis il s'est pas passé grand-chose à priori, mais c'est super libre en fait Œil de Myosotis ~ Vétérante au Tonnerre et mère de Rayon de Soleil 2049336592


avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Avr 2017 - 17:48
Je peux réserver ? :mignon: Elle me branche de fou *^*
En plus je voulais faire un perso clanique et un perso ancien. Et là tu me sors les 2 en un :dummy:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 26 Avr 2017 - 17:56
Bah je suis bien contente qu'elle plaise à quelqu'un xD
Bien sûr que je te la réserve :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum