Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La Guerre des Dieux

avatar
Invité
Le Dieu
 Mar 2 Mai 2017 - 18:35
Bonjour !

Nom du forum - La Guerre des Dieux
Lien du forum - lgdd-warriors.forumactif.com
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - fiche + bouton
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - http://lgdd-warriors.forumactif.com/t3-notre-fiche-de-pub
http://lgdd-warriors.forumactif.com/t2-nos-boutons
Contexte - Depuis que la forêt de Cerfblanc existe, il y a toujours eu des chats pour la peupler. Aujourd'hui, ils forment encore quatre clans, le Tonnerre, la Rivière, le Vent et l’Ombre, et se partagent la forêt. Le clan du Tonnerre est habitué aux sous-bois et aux grands arbres qui l’abritent, tandis que le clan de la Rivière préfère chasser dans l’eau poissonneuse qui leur donne leur nom. Le clan du Vent, peuplé de chats agiles et rapides, chassent les lapins dans la lande où se cache leur camp. Quant au clan de l’Ombre, il se contente des marais, de l’autre côté du chemin du Tonnerre, à l’écart des trois autres clans. Ces quatre clans, dirigés par leur chef et leur lieutenants, défendent leur territoire au péril de leur vie avec l’aide des guerriers. Les reines s’occupent des chatons tandis que les guérisseurs soignent les malades et les blessés. S’il n’est pas rare que les clans se livrent bataille pour un territoire, la menace vient parfois de l’intérieur, et l’ennemi n’est pas toujours celui qu’on crois. Pour veiller sur eux, le clans des Étoiles n’est jamais loin, mais le mystérieux clan de la Forêt Sombre entraîne les guerriers sur la pente noire du mensonge et de la trahison… Rejoignez la Guerre des Dieux, et incarnez un Guerrier, un Guérisseur ou même un chef !
Date d'ouverture - 01/01/2017
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - vous avez une bonne activité et un très beau design. De plus, vous êtes un forum lgdc 💊
Autre - Merci d'avance !
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 2 Mai 2017 - 18:55
Oh bonjour :mignon: (ou bonsoir selon)

Je suis fan de la bann *^* Enfin les éclaboussures, on dirait presque que ce sont elles qui se transforment en étoiles, et les lumières des lampadaires c'est magnifique La Guerre des Dieux 2049336592
Sinon les couleurs bon je trouve ça sombre, mais à part le QEEL qui est un peu blanc pétant parmi tout le sombre /paf/ les couleurs s'accordent bien donc La Guerre des Dieux 2049336592

Niveau codages, à part que y a énormément d'infos sur la PA, le reste c'est assez épuré, quelques rectangles comme ça c'est cool La Guerre des Dieux 2049336592

Bon ensuite, niveau contexte, c'est le truc banal, 4 Clans et le bordel habituel. C'est pas mal pour ceux qui veulent se retrouver dans l'univers de LGDC, et pas débarquer sur un fow où t'as des Clans des Éléments ou je sais pas quoi /paf/ Donc simple, j'aime bien

Niveau activité maintenant, il y a pas mal de membres inscrits déjà (enfin 30, si c'est pas que des DC c'est un bon chiffre)
Et niveau actifs, il y a 14 membres co pour 48h La Guerre des Dieux 3193767302 Bon on demande 15 normalement, sur 24h, mais bon si on suppose que ceux étant venus il y a 48h sont tous passés dans les 24h on va dire que ça fait quand même autour de 14 La Guerre des Dieux 3193767302

Bref. En fait avant de me prononcer je vais attendre demain, voir si y a un peu plus de connexion (eh oui avec le mercredi aprèm avec un peu de chance La Guerre des Dieux 3193767302 ) et du coup je suis pour le moment neutre et je donne un verdict définitif demain :3

Bonne continuation en tout cas !
avatar
Invité
Le Dieu
 Jeu 4 Mai 2017 - 12:29
Bonjour,
Quel est votre choix ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Mai 2017 - 12:56
Hey hey hey !

C'est quoi ce design de malade *-*
La bann, la PA, les catés... magnifique *-*
Bon après le QEEL pète un peu mais bon /paf/
Après l'activité, je vois 16 membres en 48h et va peut-être y en avoir plus ce soir parce que personne vient à cette heure-là paske les gens occupés à ce qu'il paraît La Guerre des Dieux 3193767302
M'enfin, vous avez ouvert vos portes le premier janvier, 30 est un petit chiffre mais pour un forum qui est dans ses débuts, c'est déjà bien La Guerre des Dieux 264746
Je suis pour :DD
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 4 Mai 2017 - 13:20
Après recomptage, il y a les 15 membres minimum requis selon nos règles, donc je suis également pour
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Jeu 4 Mai 2017 - 13:40
Bonjour bonjour ~

Contrairement à ma collègue moi c'est la PA que je préfère à la bannière même si elle est un peu chargée; elle est simple, efficace et jolie.
Le QEEL est un peu à part mais sinon le reste s'harmonise très bien :)
Et comme dit plus haut, vous avez les 15 membres par 24h (on suppose du moins) et vu votre ouverture récente le tout m'a l'air bien parti.
C'est donc un pour de mon côté aussi.

Autre chose par contre (je dois avoir l'oeil pour ces choses-là ou je suis juste une squatteuse de LDD au choix), je reconnais dans vos images Staff un LDD de Fly, et pareil dans vos Prédefs sur la PA. Et il est interdit de les découper ces signas, à moins que vous lui ayez demandé en personne :')
On ne voit plus son PUF, ce n'est pas crédité, et je crois de toute façon qu'elle n'apprécierait pas qu'on les découpe. Donc voilà, pensez-y vous n'avez pas le droit.

PS : Votre PA se coupe si on a pas une bonne largeur d'écran, obligé de dézoomer; et vos liens rapides (Règlement etc..) buggent. Juste une remarque ;)
avatar
Invité
Le Dieu
 Ven 5 Mai 2017 - 20:10
Pour les liens qui bugs, nous sommes en tain de régler le problème :')
Pour les créas de fly, elle est passée mille fois dessus, c'est sûr. Je lui ai donné le lien pour des multiples commandes, elle aurait pu protester à plusieurs reprises, chose qu'elle n'a pas faite. Si nous créditons ses créations, il faudrait créditer toute les signatures qu'on coupe, ce qui sera difficile... nous essayerons !
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Dim 7 Mai 2017 - 16:02
Hop, donc je laisse tout ce qui est LDD à Nex, avec l'espérance que vous trouverez un entendement x')
Sinon, pour ma part, je suis du même avis que mes chères collègues côté design, et moi qui adore les PAs compliquées, voila voilà :tululu:
On part sur un contexte classique et simple, mais efficace (à moins que j'ai raté quelque chose, ce qui est fort probable étant donné que je ne suis passée qu'en vol d'oiseau au-dessus).
Bon, le seul véritable problème, c'est votre effectif, comparé au notre, c'est pas vraiment rentable. J'aurai tendance à dire non, juste pour cette histoire de membre. Cependant, j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes membres, et donc que ce partenariat pourrait nous aider tous les deux.
Ce sera donc un pour C:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 7 Mai 2017 - 18:50
4 avis positifs > partenariat accepté La Guerre des Dieux 264746
Je vais installer le bouton et la fiche de ce pas x)
avatar
Invité
Le Dieu
 Lun 8 Mai 2017 - 16:16
Merci beaucoup ! On vous ajoute ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum