Votez !
Aller en haut Aller en bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Mai 2017 - 21:52



Bacille




RÉSERVÉ à Biket

Age : 33 lunes
Sexe :
Clan : Solo
Rang : Solo
Liens éventuels : Influenza & Koch > Petite soeur et petit frère
.
Informations globales

Manipulateur ♦️ Secret ♦️ Insensible ♦️ Influent ♦️ Calme ♦️ Digne ♦️ Paresseux ♦️ Orgueilleux ♦️ Méprisant ♦️ Rancunier ♦️ Intelligent (c’est un trait qu’ils partagent tous les trois).
Il possède des yeux gris pâle, et un pelage à peu près au choix tant qu’il contient du gris Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 2049336592
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Dégoûté par cet acte, il s’est enfui avec son frère Koch. Lorsqu’il reverra sa soeur il ne lui pardonnera pas.







Koch (à prononcer Kor)




RÉSERVÉ à Kirby

Age :33 lunes
Sexe :
Clan : Solo
Rang : Solo
Liens éventuels : Bacille & Influenza > Grand frère et grande soeur
.
Informations globales

Naïf ♦️ Emotif ♦️ Agressif ♦️ Hyperactif ♦️  Franc ♦️ Malpoli ♦️ Intelligent (c’est un trait qu’ils partagent tous les trois)
Des yeux verts et un pelage au choix, personnellement je penserais à du crème Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 2049336592
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Terrifié par cet acte, il s’est enfui avec son frère Bacille. Lorsqu’il reverra sa soeur il tentera de la faire revenir sur le droit chemin, il cherchera à l’aider.




PS : Les noms sont bien sûr interchangeables Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 264746 Mais pas modifiables Par Ambryyy 8D Juste que l'aîné peut être Koch et le benjamin Bacille Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 2049336592
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Lun 24 Juil 2017 - 21:53
OMG JE RESERVE KOCH LE PREMIER QUI Y TOUCHE JE LE CASTRE
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Juil 2017 - 21:57
Allez je te le réserve xDDD
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 18:25
Bacille :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 21:06
Ouiiiii :D
Masque Ébréché
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 69
Masque Ébréché
 Lun 23 Avr 2018 - 18:03
|| Koch remis en libre
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Jeu 5 Juil 2018 - 17:34
Heey !
C'est possible de résa Koch ? Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 3193767302 Il sera fait après Castor et Myrtille par contre Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Juil 2018 - 17:40
C'est pas mon prédef mais ouuiiiiiiiiiiiiiiii :owi: :keur: Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 1408736261
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Jeu 5 Juil 2018 - 18:45
C'est bon pour moi Bacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre 264746
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Jeu 5 Juil 2018 - 23:38
Merci beaucoup Neph ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum