Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Oh par pitié, pas encore lui! | PV Orenjiii

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Oh par pitié, pas encore lui! | PV Orenjiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage de Rouge-Gorge
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Dim 14 Mai - 15:23

Aujourd'hui, je vais essayer de m'entraîner seule aux dernières techniques que mon mentor m'a apprises. Je n'ai pas besoin de quelqu'un avec moi et elles sont plutôt dures, donc je veux les maîtriser sans problèmes. Je dois bien défendre mon clan, après tout! Autant réussir les enchaînements les plus compliqués! Et puis, comme ça, si quelqu'un passe, ça montrera que je suis prête pour passer guerrière. Après tout, j'ai onze lunes, mon évaluation sera dans peu de temps.

J'ai essayé de ne pas me lever trop tard ce matin. J'ai attendu que la patrouille de l'aube parte avant de sortir de la tanière des apprentis. Comme ça, l'endroit est plutôt désert, personne pour me proposer quoi que ce soit qui perturberait mes prévisions pour la journée. Non pas que ça me dérange, mais j'aimerais vraiment pouvoir maîtriser les meilleures techniques. Je veux montrer que je suis la meilleure aide pour le clan, et que papa pourrait être fier de moi.

Je sors rapidement du camp, avant que trop de guerriers ou d'apprentis se lèvent. Et puis, comme il est tôt, à part ceux qui partent en patrouille, en général, les apprentis dorment. Du coup, j'aurai la Combe Sablonneuse pour moi seule, plutôt pratique si je dois faire des rattrapages in extremis. J'évite de percuter quelqu'un.

J'arrive dans la zone, pleine de sable, comme d'habitude. Il ne faut pas que je tombe. C'est ce que je pense à chaque fois. Le première fois que je suis tombée, le sable s'est infiltré partout dans mon pelage et c'était horrible. En plus, avec la couleur qu'il a, c'était très long à enlever. Et s'entraîner quand on a du sable qui frotte sur soi en plus, c'est pas les meilleurs conditions du monde. Depuis, j'ai toujours fait en sorte de ne pas tomber dans le sable. Au moins, ça me permet d'assimiler vite les enchaînements, et mon équilibre est au top.

Le lieu étant désert, je me mets au milieu. Je suis sûre de ne pas finir dans les branchages comme ça. Je fais attention au placement de ma queue pour qu'il m'équilibre sans me gêner ou servir de point faible et je me mets sur mes pattes arrières. Miracle de mon amélioration d'équilibre, je peux rester très longtemps comme ça. Jusqu'à la limite que peuvent supporter mes muscles des pattes arrières. Je commence l'enchaînement que j'avais travaillé hier. Mais je loupe une étape, et je sens que je vais tomber. Je balance mon poids tout juste à temps pour finir à quatre pattes sans tomber dans le sable. Rattrapage en beauté au moins.

Je sens alors une présence dans le coin. Sûrement de mon clan, comment cela pourrait-il être autrement? Ma queue s'agite, légèrement agacée. Je n'aime pas être dérangée dans ces moments. Je ne retenterai pas tant qu'on m'observe. Je décide alors de montrer que j'avais remarqué cette présence en m'exprimant calmement mais légèrement impatiente.

- Je ne suis pas là pour faire du spectacle, hein. J'aime pas qu'on m'observe caché.

Je pense que c'est un apprenti, un guerrier serait intervenu pour corriger et donner des conseils pour s'améliorer tout de suite après. Ou alors, ce sont des chatons fugueurs qui se sont cachés en me voyant. Et là, ça sera plus compliqué pour eux. Enfin bon, je suis passée par là moi aussi, je sais ce que c'est de partir à l'exploration avec la peur de se faire surprendre et punir. J'attends donc, sans m'assoir pour ne pas me mettre de sable dessus, que le chat dans les fourrés à côté sorte.

Dernière édition par Nuage de Rouge-Gorge le Dim 21 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage de Feu
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Mer 17 Mai - 19:01

Cela fait un petit moment que je suis devenu apprenti, enfin, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je trouve que je me débrouille assez bien. J'ai cette envie d'être l'un des meilleurs apprentis du Clan, je ne sais pas ce qui me pousse à être le meilleur mais je m'entraîne tout les jours pour l'être en tout cas. Je voulais aller m'entraîner en fin de journée dans la forêt mais en attendant, je profitais pleinement de mon sommeil. Malheureusement pour moi, un stupide apprenti décide de me réveiller en faisant le maximum de bruit possible... Ou alors c'est juste moi qui n'a pas le sommeil profond. Je relève la tête, encore endormi et j'aperçois une fourrure que je connais par cœur : Nuage de Rouge-George. Que fait-elle ? Pourquoi se lève t-elle à cette heure là ?! Je me lève, avec l'ambition de la suivre. Oui, de la suivre, un problème ? Après tout, elle est un peu ma rivale, je dois savoir ce qu'elle fait et connaître ses points faibles pour la toucher là où elle est faible. Dit comme ça, ça à l'air un peu malsain mais loin de là, je veux juste être meilleure qu'elle, déjà qu'elle est plus âgée et expérimentée que moi, il faut bien que je saches la battre.

Elle s'enfuit du camp et je la suis, essayant de ne pas la perdre des yeux et c'est seulement une fois que je remarque qu'elle se dirige vers la Combe sablonneuse. Je ralentis le rythme, connaissant le chemin. Je la regarde s'installer au milieu du terrain tandis que je fais de même derrière le feuillage, pour l'observer sans qu'elle ne le sache. Elle commence à faire des sortes de pirouettes au milieu du terrain, je n'ai pas encore appris ça avec mon mentor... C'est désagréable, de ne pas reconnaître la " figure " qu'elle fait. Elle est plus douée que moi et je ne peux pas me permettre ça. Je me souviens de ce pari débile que j'ai fais avec elle quand j'étais chaton. Un truc du genre : " On se retrouve quand je serais apprenti, voir qui est le meilleurs ! ". Bien sûr que c'est elle la meilleure, comment ai-je pu en douter ? Elle passe bientôt guerrière, ce serait inquiétant si j'étais plus fort qu'elle.

Pourquoi s'arrête-elle ? Elle secoue la queue, signe qu'elle est agacée. Est-elle fâchée parce qu'elle n'arrive pas à faire une figure ? Je l'imagine lever les yeux au ciel, ce qu'elle fait souvent quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. Je ne l'observe pas, c'est juste que j'ai souvent l'occasion d'être en patrouille avec elle et son mentor. Du coup, j'ai remarquée certaines de ses manies, assez rigolotes.

- Je ne suis pas là pour faire du spectacle, hein. J'aime pas qu'on m'observe caché.

Merde, je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas qu'elle m'avait remarquée. Pourtant, elle n'a pas l'air énervée, peut-être qu'elle ne sait pas que c'est moi ? Elle le serait si elle savait que c'était moi derrière le feuillage. A chaque fois que j'apparais dans son champ de vision, elle fait la gueule. Désagréable à voir... Pourtant quand elle est avec ses amies, elle a un grand sourire qui orne son visage, c'est dommage que ce sourire ne soit pas présent quand elle me voit.

Je sors de derrière les buissons et lui lance un sourire. Son visage se décompose en me voyant : Vous voyez ! Elle a cette tête en me voyant, ce n'est pas normale ! Je suis si moche que ça ?

- Qu'on mette les choses aux claires : Je n'étais pas caché, je chassais.

Hop, un mensonge. En même temps, comment pourrait-elle croire que je l'observais ? Elle est convaincu que je ne l'aime pas parce que j'étais énervé à cause de Papa et maman la dernière fois. Et c'est peut-être vrai que j'ai rejeté ma colère sur elle mais, pour ma défense, elle m'avait complétement foncée dessus ! Et même si elle dit le contraire, elle aurait pu s'écarter mais elle ne l'a pas fait donc elle m'a foncée dessus. Depuis cette petite engueulade, nous n'avons pas était seuls tous les deux, face à face. Devant les adultes, elle essaye d'être polie mais là, il n'y a que moi. Si ça se trouve elle va m'égorger. Je m'avance jusqu'à elle pour n'avoir qu'une queue de renard comme distance. Un silence pesant s'installe alors je décide de relancer la discussion, en riant.

- Cache ta joie surtout, je sais que tu ne voulais pas me voir mais un petit sourire me ferait plaisir tu sais !

Je suis
Nuage de Rouge-Gorge
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Dim 4 Juin - 15:52

Pas lui. Pas lui, pas lui, pas lui, pas lui. Mais non, pas lui, pourquoi lui, de tous les membres de ce foutu, il fallait que ça tombe sur lui! Pourquoi il faut que ça soit lui qui soit caché à m'observer, hein?

- Qu'on mette les choses au clair : Je n'étais pas caché, je chassais.

Bah bien sûr, excuse numéro un la plus utilisée par tout le monde, la plus bateau qui marche le mieux en tout temps. Pas crédible. Le pire, c'est qu'elle passe. Mais c'est pas crédible quand même. On reste pas au même endroit dans un fourré pour chasser. Rah, trente secondes que je vois sa tête en face de moi et déjà il m'énerve! J'aimerais bien lui coller ma patte dans la gueule à celui-là, je sais même pas pourquoi. Ah si, je sais. Il est juste insupportable en présence des autres. A faire son petit chouchou, à bien se faire voir, alors que monsieur est égoïste, se croit supérieur à tout le monde, crâne, et je vais arrêter là avant de m'énerver toute seule. Calme-toi Nuage de Rouge-Gorge, ça va bien se passer, il suffit de couper court à toute cette plaisanterie et de partir dès que t'en as l'occasion. Quoique, pour peu qu'il soit assez tenace, il risque de me suivre. Crotte. De. Souris. Je suis dans la plus grosse galère de ma vie. J'aime pas être seule avec lui, j'ai redouté ce moment. Je sais pas pourquoi en plus. J'ai juste envie de lui foutre un bon coup de patte en pleine face à chaque fois.

- Cache ta joie surtout, je sais que tu ne voulais pas me voir mais un petit sourire me ferait plaisir tu sais !

J'vais me gêner tiens. Sourire hypocrite et moqueur, juste pour répondre silencieusement à sa réplique. Qui reste trois secondes avant de disparaître. Je soupire. Il n'y a vraiment que moi pour avoir aussi peu de chance. En même temps, on aurait pu faire pire, maintenant que j'y pense. Depuis la dernière fois, et le moment où on était chaton, on a jamais été juste tous les deux. En même temps, je crois que je me serais emportée sans raisons et que je l'aurais attaqué alors qu'il avait rien demandé. A la place, il se pointe toujours au pire moment, et me gâche mes journées. Me gâche mon temps avec mes amis, me gâche mes entraînements, mes patrouilles... Comment quelqu'un d'aussi crâneur peut-il exister, sérieusement? Par contre, j'ai trouvé un truc bien. Que je ne peux pas faire en ce moment. L'ignorance. Il déteste être ignoré, ça je l'ai remarqué. Bon, c'est difficile à la longue, parce que se faire observer constamment, c'est lourd. Le poids d'un regard, c'est jamais rien. Et ça devient insupportable. Mais je sais que l'ignorer ça marche bien. Je sais qu'il n'apprécie pas que je l'ignore quand tout le monde lui sourit et rigole avec lui. Ça lui fera les pattes tiens. Aucune faiblesse, ne jamais montrer de défauts, être un apprenti qui se dévoue... Je suis sûr que c'est ce qu'il tente pour me faire perdre la face. Wow, euh, faut que je me calme, je pars dans des délires et mon imagination devient complètement flippante là en fait.

Je me lève et lui tourne le dos, j'en profite également pour m'éloigner de lui, une queue de renard, il espérait quoi en approchant autant? Si je reste trop près je risque de l'étriper. C'est pas une bonne idée, j'ai pas envie de finir apprentie pour le restant de mes jours. Je soupire à nouveau et je sais que tout le temps que je vais lui parler, je ne pourrai pas garder un ton autre que celui de la colère, ou quelque chose de sec et cassant.

- Bon, qu'est-ce que tu veux? Visiblement t'as pas l'air prêt à repartir chasser.

Je me suis retournée et je lui ai lancé un sourire narquois accompagné d'un ton ironique sur ma dernière phrase. Très crédible, franchement. Pitié, Clan des Étoiles, aidez-moi à supporter ça, et pourvu qu'on y passe pas des heures...

Je suis
Nuage de Feu
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Lun 19 Juin - 19:14

À peine ai-je prononcé ma phrase qu'elle me lance un grand sourire hypocrite qui voulait clairement tout dire. Ce sourire, qui en l'occurrence n'a pas le droit d'être là quand je suis dans le coin, disparaît quelques secondes après son apparition. Je soupire tandis qu'elle fait de même de son côté. C'est agaçant. En faite, on dirait qu'elle fait tout pour que je sois agacé ! Je suis même sûr qu'elle le fait exprès. De quoi je parle ? Le faîte qu'elle m'évite, quand je suis à quelques centimètres d'elle, elle arrive à regarder ailleurs sans me jeter un petit regard. Même un discret, non rien ! Comment je le sais, qu'elle ne me regarde pas ? Mais parce que je la bouffe du regard pardi ! De un: Parce que c'est affreux de savoir que tout le monde ne peut s'empêcher de te regarder sauf une personne. C'est affreux, j'ai pas les mots pour exprimer cette sensation de ne pas être aimé de tous !
Et de deux: Elle n'est pas désagréable à regarder, alors je vais pas me gêner.
Elle ne tiendra pas longtemps comme ça de toute façon. Elle veut m'ignorer ? Bah qu'elle le fasse, je vais rentrer dans son jeu aussi. Pourquoi jouer toute seule quand on peut jouer à deux ?
Rien qu'à penser à cette idée de génie, un sourire radieu apparaît soudainement sur mon visage. Mais il disparaît progressivement quand je la vois que lever pour me tourner le dos. Qu'est-ce qu'elle fait ? Mais non ! Elle va pas partir maintenant ! Allez trouve une excuse pour la garder euh... Euh... Oh elle se retourne. Oh elle me regarde. OH ELLE PART PAS ! Victoire ! Je me permets de faire une petite danse de la joie dans ma tête, à part moi personne ne peut me voir n'est-ce-pas ? Peut-être le Clan des Étoiles... Mais le Clan des Étoiles ne va pas me juger, il n'est pas là pour ça n'est-ce-pas ? Il est là pour nous guider à travers notre vie ou un truc comme ça, je comprends pas bien les histoires des vieux, je me deconcentre à chaque fois. Bref ! Tour ça pour dire, qu'elle n'est pas parti, donc elle ne me déteste pas tant que ça ! En même temps, elle voulait s'entraîner, c'est normal qu'elle ne parte pas... Elle soupire encore une fois. Je commence vraiment à être vexé. Non je rigole, je suis là pour l'embêter moi, si elle ne m'évitais pas, je ne l'aurais pas suivi.

- Bon qu'est-ce tu veux ? Visiblement t'as pas l'air prêt à repartir chasser.

Elle se retourne pour me tourner le dos et me lance un sourire narquois. Chasser ? Pourquoi elle me parle de chasse elle ? Ah oui mon super mensonge qu'elle a grillée, vu le ton qu'elle a pris sur sa dernière phrase. Je grogne en regardant son postérieure bougé au rythme de ses pas. Quoi ?! On a plus le droit de regarder au face de soi ? Bah excusez-moi, mais ce qui est en face de moi c'est son derrière ! Un sourire narquois s'installe à son tour sur mon visage.

- Bah, autant s'entraîner au combat à deux, tu ne crois pas ?

J'ai hâte de voir sa petite mine " d'ange " se décomposer à l'entente de cette phrase. Aaaaah j'en rigole d'avance ! J'en rajoute une couche en me plaçant à côté d'elle, toujours ce sourire agaçant aux lèvres.

- Je sais que tu m'adores et que tu n'as qu'une seule envie: Passer le plus de temps possible avec moi !

Je continue d'avancer avant de me retourner et d'être face à elle. Je ne lui laisses pas le temps de répliquer quelque chose car je reprends directement la parole.

- Donc, tu vas m'attaquer et me faire tomber. Je ne me laisses pas faire, tu dois me faire basculer la tête la première dans le sable.

Je m'arrête un instant avant de reprendre, la connaissant, elle va vouloir contester mon exercice.

- Allez, jvais être ton punching-ball, tu pourras défouler toute ta haine sur moi. Je marmonne d'un ton las.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1