Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Une balade, en tête à tête, ça te dis ? Ft. Aidoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Une balade, en tête à tête, ça te dis ? Ft. Aidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 63 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Poussière
Relations :

Dim 14 Mai 2017 - 16:02

Il faisait beau aujourd'hui, comme presque tout les jours depuis quelques semaines. parfois on avait de la pluie, mais c'était très peu souvent. Les poissons étaient plus nombreux qu'avant ce qui nous permettaient de manger à notre faim.
Mais aujourd'hui, je ne vais pas chasser, ni m'entraîner, ni " aider " mon Clan. Je pense que j'ai déjà beaucoup aidé mon Clan depuis que je suis apprenti. Je me souviens encore de ma mère qui me répétait " Tu travailles trop ! " mais regarde Maman, ça a abouti, on me respecte et maintenant, je vais pouvoir vieillir auprès de ma compagne que j'aime depuis tout petit.
Aujourd'hui est un jour assez spéciale car aujourd'hui est un jour de plus passée auprès de Baie d'Oranger. Cette belle femelle au pelage blanc, aux yeux bleus qui fait chavirer mon cœur depuis des lunes. Cette femelle qui est la mère de mes petits, cette femelle qui me haïssait au début mais qui à appris à me connaître, à force de persévérer. Oui, je l'aime et c'est même la seule que j'ai aimé. Oui, j'ai attendu des lunes et des lunes, avant qu'elle m'aime elle aussi mais ça en valait la peine, car chaque moment passée à ces côtés me font réaliser à qu'elle point je suis amoureux d'elle.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, une petite balade à ses côtés me ferait extrêmement plaisir.

Je me dirige vers la femelle blanche qui mange avec une autre femelle du Clan. Son regard se pose sur moi et elle me sourit, je lui fais une petite révérence en riant.

- Madame, pourrais-je vous proposez une balade près des chutes avec moi ?

Je relève la tête, en faisant de grands yeux tristes. J'ai l'impression d'avoir 20 lunes, en faisant le gamin auprès d'elle. Sauf qu'à cet époque, je restais plus sérieux et je n'ai jamais fais ça avec elle. Je n'ai jamais fais ça avec personne même, sauf avec ma sœur peut-être, c'est fortement possible.
Je me replace en face d'elle, tout sourire. Je sais qu'elle ne refusera pas, ça fait des lustres qu'on a pas eu une balade tous les deux. Avant, c'était compliqué car Nuage de Jaguar et Nuage de Diable étaient là et que Baie d'Oranger ne voulait pas les quitter d'une semelle, de peur qu'ils ne s'envolent. Maintenant, c'est différent car ils sont apprentis, qu'ils sont assez grands pour se débrouiller sans leur maman, et même si elle a un peu de mal avec ça, c'est mieux. Ils sont forts, comme leur père et ils feront de merveilleux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido/ Cadow pour Fuyu/ orangina pour Bally/ Junati et tout ce qui veut dire coeur dans une aurte langue pour my Koro/ Et Audi pour Snowy 8D

Dim 21 Mai 2017 - 12:56

Mon essentiel

Le soleil était haut dans le ciel et ses doux rayons venaient chatouiller mon pelage. Les premiers papillons voletaient dans le camp un peu partout et des petites fleurs étaient naît. Tout ce que j'aimais en faite, tout pour dessiner un large sourire sur mes lèvres. J'étais heureuse en faite. bien que je m'inquiétais un peu pour mes deux chatons, Nuage du Jaguar et Nuage du Diable, qui se trouve quelques parts dans la forêt. J'avais toujours peur qu'ils leur arrivent quelque chose de grave pendant que moi, au lieu d'être là pour les aider je suis en train de faire blabla sous le soleil. M'en fin bref, je suis comme toute les mères, non ? Je m'inquiète pour mes chatons. Mais je suis sûr qu'ils doivent très bien se débrouiller, c'est les fils de Bec de Geai après tout. Il faut que je décompresse.
Je discutais tranquillement avec Plume d'Argent à ce moment là. Je l'aimais bien Plume d'Argent. On était devenue amie le jour où elle m'avait accompagné à la rivière pour que je puisse me désaltéré. c'était peut-être une façon pour moi d'oublier Larme de neige. Enfin pas l'oublier mais avoir une autre amie me faisait beaucoup de bien. Même si personne ne pourrai jamais la remplacer, j'avais besoin de quelqu'un. D'une amie.

Je vis Bec de Geai s'approcher de moi, il était heureux lui aussi. Je savais qu'il allait me demander quelque chose, peut-être une ballade ? On adorait se balader ensemble avant la naissance des chatons, mais depuis on en faisait plus. J'aimerais bien qu'on en fasse une. Il me manque, beaucoup même. c'est mon essentiel. Comment je vais faire quand il ne sera plus là pour me rappeler ce que je dois faire ou encore où est-ce que j'ai déposé mon gibier pendant la chasse ? Franchement je ne sais pas, il ne faut surtout pas qu'il me quitte, je serais perdue sans lui, comme un petit chaton sans sa mère..

- Madame, pourrais-je vous proposez une balade près des chutes avec moi ?

Un petit rire d'amusement se leva de mon être, avec ses grands yeux tristes il était marrant. Comme lorsque l'on était jeune, sauf qu'il me l'avait jamais fais. M'enfin bref, revenons à nos moutons. Comme je l'avais cité, j'avais très envie d'une promenade aux côtés de mon compagnon, alors pourquoi refusé ? Je m'excusa auprès de Plume d'Argent puis suivis mon compagnon à l’extérieur du camp."

" Alors ? Où allons-nous très chère ? "

Je lui lança un large sourire. Ma joie ne faisait que grandir en moi. Je l'aimais. l'amour est un sentiment unique au monde et je savais que je ne pourrais aimer un autre chat que celui-là. C'était l'amour de ma vie, ma moitié, le père de mes chatons. Il m'aimait, je l'aimais. Nos enfants étaient parfait. nous étions la famille parfaite et tant pis pour ceux qui étaient jaloux de nous, comme Cascade de la Liberté.
© Codage by Ella'

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 26 Mai 2017 - 19:03

Elle s'excuse auprès de son ami et je l'attends comme un chaton impatient. J'ai hâte de l'emmener à mon petit endroit, il n'est pas secret, loin de là mais je l'aime bien, on a une belle et c'est assez romantique. Parfait pour moi et Baie d'Oranger. Vu que ça fait un moment que nous nous ne sommes pas balader, j'aimerais sortir le grand jeu et je crois qu'on y est très peu aller là-bas. Souvent, on va pêcher ensemble et la pêche ne se passe pas à mon lieu. Elle se lève enfin et nous sortons du clan. Je marche à ses côtés, sans un bruit avant qu'elle ne décide à commencer la discussion. Quand nous en commençons en une, elle ne se finit jamais ! Nous pouvons passer de nos petits à la taille des arbres, ce qui est anormale mais c'est assez mouvementée comme genre de conversation. On en se lasse jamais de parler ensemble, de débattre, de rêver, je l'ai imaginer, tout ne ce passe pas comme prévu, justement c'est encore mieux.

- Alors ? Où allons-nous très cher ?

Je la regarde en souriant, je dois faire une tête de plus qu'elle, je me sens grand et... Séduisant. N'est-ce pas ce qu'aime les femelles ? Des mâles séduisants ? J'essaye de paraître comme mais je ne sais pas si ça marche. Je hausse les épaules et regarde en face de moi, voyant un bout des chutes.

- Tu ne reconnais pas ?

Je l'observe un moment, sous le soleil chaud qui nous tape. J'ai l'impression d'étouffer, je ne suis pas habituée à cette chaleur. Bien sûr, ça fait toujours plaisir d'avoir du beau temps mais nous, les chats-poissons sommes habitués à être dans l'eau, au frais. Je vois son visage s'éclairer quand elle reconnaît l'endroit où nous. Elle est magnifique. Cher Clan des Etoiles, quand j'irais au paradis, laissez moi importer Baie d'Oranger... S'il vous plaît, je ne vous demande que cette faveur. Ce corps, cette grâce, ce visage, qui veut toujours faire la fête. Elle est ma vie, mon diamant...
Nous nous dirigeons vers les chutes, essayant de toucher du bout de ma patte l'eau, c'est assez compliqué, de plus que je ne veux pas trop que ma femelle s'approche de l'eau. Etant donné qu'elle a failli ce noyer à deux reprises... Je réussis tout de même à toucher l'eau du bout de la patte et j'en envoie un peu sur ma bien-aimée.
Je suis un gamin dans l'âme, et la connaissant, elle va vouloir se venger d'une manière ou d'une autre, je m'écarte d'un saut, m'attendant à une vengeance terrible.

- Alors ? Je t'attends, viens ! Dis-je avec un grand sourire.

PS: C'est minable, désolé :(

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido/ Cadow pour Fuyu/ orangina pour Bally/ Junati et tout ce qui veut dire coeur dans une aurte langue pour my Koro/ Et Audi pour Snowy 8D

Ven 26 Mai 2017 - 20:43

Dans notre petite bulle d'amour et de bonheur imperçable

- Tu ne reconnais pas ?

On se trouvait devant les chutes, je n'aimais pas beaucoup cet endroit parce que j'avais toujours peur d'y tomber. Je savais bien qu'il y avait que très peu de risques que cela arrive, mais le risque n'était pas 0. Si je tombais, je n'arriverais sûrement pas à remonter à la surface avec le courant qui y circule. Et même si j'y arrivais après je n'aurais plus aucune force pour rejoindre la berge, ce serait une mort affreuse dans des circonstances qui ne sont pas celles que je voudrais. Tout ce que je vous raconte à pourtant bien failli arriver un jour, je ne savais pas si c'était de ça que voulait parler Bec de Geai mais c'était ce que la vu des chutes me provoqué. J'avais failli y basculer mais Bec de Geai était arrivé juste attend mon me redresser, si ma mémoire est bonne d'ailleurs, c'est juste après que nous nous sommes mis en couple. je n'en suis vraiment pas sûr et je commence à prendre de l'âge alors ça ne m'étonnerais pas que je me sois trompé. Mais ne croyez pas que j'ai oublié comment était le moment où je lui est dit pour la première fois " Je t'aime " et qu'il m'a répondu exactement pareil ! Bon en même temps même si il ne me l'avait jamais dit, fin si il me l'avait dit beaucoup de fois mais c'est la seule fois où ses sentiments étaient réciproques, fin bref je m'emmêle mais vous avez compris !

Je sentis alors de l'eau arriver sur mon pelage, je tournais la tête vers le coupable, qui était Bec de Geai. Mon regard croisa le siens et j'y lu de la joie, de l'amusement aussi et beaucoup d'amour. Ce qui était bien avec Bec de Geai, c'était que je pouvais lire absolument tout ses sentiments dans ses yeux ! Enfin je crois pas que tout le monde peu le faire, en faite je n'en sais rien, mais je le connais tellement bien en même temps que j'y arrive très facilement. de ça je pouvais être sûr que ses sentiments pour moi étaient bien réels. Mais en faite, pourquoi aurais-je besoin d'être sûr ? Après tout s'il ne m'aimait plus pourquoi serait-il avec moi ? Ou me proposerait-il de partir se balader et de jouer dans l'eau ? Il n'y en avait aucunes.

- Alors ? Je t'attends, viens !

Il avait un si beau sourire, un véritable sourire ne cachant aucune douleur derrière. Je m'élançais alors vers lui, un sourire gravé sur les lèvres, c'était l'univers qui m'avait offert la joie, et c'était à cœur ouvert que je l'acceptais. Je m'approchais à toute allure de l'eau, je donna un grand coup de patte dedans en sa direction en espérant qu'il se la prenne dans la figure que je puisse me moquer de lui ! J'aimais beaucoup le taquiner lorsque j'arrivais à accomplir quelque chose comme le trouver à Cache-cache, gagner à la course à travers le territoire ou comme là, lui envoyer de l'eau dessus, des jeux d'enfants dont je ne me lasserai jamais.

En faite je croyais qu'il faisait allusion aux chutes tout à l'heure, mais en faite ce n'était pas ça. Ici c'était un peu comme notre endroit, on y venait quelque fois, c'était peut-être même ici, le début de notre relation. Je souriais encore plus, heureuse d'être ici avec celui que j'aime. Je ne voulais surtout pas que tout cela s'arrête, rester dans cette petite bulle que l'on c'était crée, notre petite bulle d'amour et de bonheur que personne ne pouvait percer.
© Codage by Ella'

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 2 Juin 2017 - 18:21

Elle essaye de m'arroser à son tour mais je l'esquive avant de m'avancer vers elle et lui sauter dessus. Nous roulons tous les deux sur la terre, nos pelages se mélangent avec la poussière. Je me retrouve donc au dessus d'elle puis mets tout mon poids sur elle, pour lui montrer qui est le plus fort. Dans un couple, il faut un dominant : Je suis le dominant, bien évidemment.
Je rigole doucement lorsqu'elle essaye de me pousser en vain.

- N'essayes pas, tu vas te blesser !

Je m'allonge sur elle en m'esclaffant, au bout d'une minute dans cette position, je roule sur le côté et me relève pour la regarder. Elle ne bouge pas d'un poil, ce qui me fait sourire. Je la touche du bout du museau, comme pour la réveiller le matin, je continue à la pousser en ronronner. Je sens son sourire sur son visage, ou peut-être que c'est le mien que je sens.
On entend l'eau couler derrière nous ainsi que les oiseaux chantés en ce beau temps. Le soleil est plus lumineux que la veille et le ciel bleu est assortis avec lui aujourd'hui, aucun nuage en vu. J'attends qu'elle se relève pour qu'on puisse arrêter nos gamineries et commencer à parler, comme des adultes amoureux. C'est ce que nous sommes, deux chats amoureux et vieux. Deux chats peut-être même trop vieux mais ça, je n'oserais pas lui dire, ça la blesserais. Je ne peux pas lui dire qu'elle est vieille, même si c'est le cas, ça ne se voit pas. Elle fait plus jeune que la plupart de ses amis alors qu'elles ont toutes moins de 40 lunes. Moi, je me vieillis et ça se vois. Je n'ai plus la même forme qu'avant et ça me fait mal de voir cette tête qui devient de plus en plus... Ridé ? Je ne sais pas. Mes crocs sont cassés et même en faisant attention, elles se cassent. Merci la vieillesse.
Baie d'Oranger est parfaite. Elle pourrait sortir avec un apprenti, tout le monde pourrait penser qu'elle même est une apprentie tellement elle fait jeune. Son pelage est toujours soyeux, malgré les lunes qui défilent. Ses crocs sont toujours d'une blancheur incroyable et son rire la fait rajeunir de 20 lunes.
Ca doit faire une dizaine de secondes que je regarde dans le vide, en pensant à elle. Mon regard se redirige vers ma bien-aimée et je lui souris, l'incitant à se relever.

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Jeu 29 Juin 2017 - 23:02

Je vieillis comme je t'aime

Elle court, elle court, la maladie d'l'amour ~

Je plongea mon regard dans le tiens, je sentais mon cœur battre dans ma poitrine au rythme de l'amour que je portais à ton égard. Je t'aimais, oui, et pas qu'un peu. Comment ferais-je sans toi, mon amour ? Tu avais peigné ma vie d'un rose sublime, tu avais comblé ma solitude par de l'amour et recouvert mes peines par de la joie intense. Ensemble, on avait fondé une magnifique famille, et c'était heureux qu'on avançait à travers les miracles de la vie et des gâteries que nous offrait le monde. Est-ce que ça allait continuer ? Je l'espérais de tout mon cœur, je voulais passer ma vie à tes côtés et rejoindre le ciel à tes côtés en grimpant sur les étoiles pour rejoindre les terres du paradis. On rejoindra la galaxie ensemble, pelage contre pelage mon amour.

Je me releva, ma fourrure frolla la tienne et je souris au contacte de ta chaleur. J'aimais ton odeur, cette odeur qui mettait si familière, cette odeur si rassurante que tu portais partout avec moi. Tu m'appartenais et je t'appartenais, c'était beau.

" On rentre ? Je commence à avoir faim ! "

Mon ventre faisait du bruit et je voyais au loin le soleil décliner dangereusement dans le ciel et la lune se faire de plus en plus voyante. Je fis un pas, puis un autre en direction du camp. J'étais heureuse. J'avais toujours peur que l'un de nous rejoigne brutalement le clan des étoiles, forcement, l'autre allait sûrement entrer dans une dépression ou encore de la folie, ou tout simplement vouloir le rejoindre et mettre fin à sa vie ? Je ne voudrais pas moi, que Bec de Geai se donne la mort parce que j'ai perdu la mienne. Et je sais que si lui,meurt avant moi, je resterais pour ne pas laisser les chatons tout seul, mes grands chatons.

J'étais fatiguée, déjà. Avant j'aurais peu faire trois fois le tour du territoire en courant sans être essoufflée, mais aujourd'hui c'était différent. J'avais vieillis et je n'étais plus aussi robuste que avant. Je vieillissais mal en fait, peut-être que à force de vouloir paraître jeune et pleine de vie je ne faisais qu’accélérer ma vieillesse ? Ou peut-être pas. Si ça se trouve que ce n'était que la chaleur pesante qui me rendait plus fatiguée que d'habitude, que j'avais envie de passer mes journées à me prélasser au soleil sauf que je n'en avais pas le droit. Je devais m'occuper de mon clan, chasser pour lui, surveiller pour lui, être forte pour lui. C'était beaucoup de choses, mais j'allais tenir. Je n'avais pourtant que la 60aine de lunes, 5 ans en âge humain. Mais l’espérance de vie d'un chat sauvage était beaucoup plus faible que ceux des domestiques, 6 ans pour les sauvages, soit 72 lunes et 14 ans pour les domestiques, 168 lunes. Ils avaient de la chance dans le fond. Mais leur nourriture était infecte et ils étaient des prisonniers et ne connaissaient pas le vrais gout de la liberté.
© Codage by Ella'

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 46 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Mar 4 Juil 2017 - 21:56