Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
They may say you're stronger, you're not ; 'cause you're not free anymore, and you will always have to be like they want you to be | Baptême de Neyo avec la Troupe Inondée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

They may say you're stronger, you're not ; 'cause you're not free anymore, and you will always have to be like they want you to be | Baptême de Neyo avec la Troupe Inondée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admine

Je suis
Denaï
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph'
Âge du perso (en lunes) : 70 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 14 Mai 2017 - 20:34

Utopia is a lie

Épreuve réussie, l'escogriffe est parti sans demander son reste, je n'ai absolument rien à redire à tout ce qu'a fait Neyo.

Épreuve réussie. Alors il faut faire ce que tu as à faire. Ce n'est pas difficile. Ça sera fait rapidement, même si tu n'en n'as pas l'envie. Tu ne perdras pas trop de temps. Tu ne l'aimes pas mais il faudra bien que tu le baptises. En tant que meneur, tu n'as pas le choix. Comme toujours. On n'a jamais le choix. Toi non plus, tu n'as jamais eu le choix. Il fallait faire ce qu'on te demandait de faire. Maintenant il faut faire ce qu'on attend de toi. Et si tu ne baptisais pas Neyo, il se plaindrait, et tu serais mal vu, très mal vu.

En même temps, tu l'es déjà. Ton entrevue avec Thysania n'a pas fait du bien à ta réputation. Maintenant, tu es le clown, tu es l'idiot qui a remplacé Volcan. En même temps, s'ils savaient faire autre chose que se plaindre, vous gagneriez du temps. Mais ils ne font que ça. Ils se plaignaient de Volcan. Elle ne s'occupait pas d'eux, elle ne faisait rien pour eux. Toi non plus, tu ne l'aimais pas beaucoup. Parce qu'elle te prenait la place qui te revenait de droit. Mais tu as su attendre, sans bruit. Sans rien dire ; juste attendre ton heure. Et ton heure est venue.  Et ils continuent de te le reprocher. Est-ce qu'elle leur manque ? Tu en doutes. Elle n'était plus appréciée, du moins pas à la fin. Alors ils devraient se réjouir de t'avoir comme meneur ; c'est remplacer le mal par le mal, certes, mais au moins, par un moindre mal. Et puis de toute façon, ils ne seront jamais contents, alors peu t'importe ce qu'ils pensent de toi.

Beaucoup sont là, réunis dans la clairière. Et il y a Neyo. Lui ne sait pas, mais il se doute de ce qui va se passer. Alors il attend. Il attend exactement comme toi tu as attendu. Tu as bien envie de le faire attendre un peu plus, mais il a sans doute suffisamment attendu. Il a probablement hâte, après tout. Comme tous les novices de son âge. Il a peut-être appris tout ce qu'il pouvait apprendre, il y a encore une chose qu'il ne connait pas : la patience. On ne l'apprend que tard, la patience. Lorsqu'on est vieux. Un peu comme toi, en fait. Toi tu es un vétéran qui a appris la patience. Lui non.

Maintenant tu dois faire ce que tu as à faire. Alors tu te mets devant ta tanière, et tu t'assois. L'appel ne fuse pas tout de suite ; tu attends de voir la réaction des membres de ta Troupe. Ils s'approchent, ils veulent savoir ce qui se passe. Il ne se passe rien de très intéressant pour eux, pourtant. Tu t'es toujours demandé pourquoi les gens étaient aussi intéressés par les baptêmes. Après tout, ça n'a rien de grandiose. C'est rare d'être concerné par un baptême. Même toi, le meneur, tu ne te sens pas concerné. Tu t'en fiches, en fait. Tu te fiches de ce qui adviendra de Neyo après ça. Tu le fais parce que tu dois le faire mais ce n'est pas comme si tu appréciais cela.

Que les descendants de Wyl s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !

Si, tu apprécies cette sensation de grandeur lorsque tu prononces l'appel, comme si quoi que tes camarades faisaient, ils devaient l'abandonner pour t'écouter. Là, grand et fier devant tous, tu es la puissance incarnée et ils se doivent de tendre l'oreille pour t'écouter. Tu les contrôles, tu peux dire n'importe quoi, ils doivent rester là pour entendre ton discours jusqu'au bout. Et tu aimes cette impression. Parce qu'en cet instant, tu les domines.

Nous sommes réunis aujourd'hui sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau chasseur. Neyo, tu as accompli ton devoir en réussissant l'épreuve ; tu es désormais prêt à aider ta Troupe de toi-même, sans être sous la tutelle de quiconque. Dorénavant, tu n'es plus Neyo, tu es Neyo chantant dans les Flammes. Si la Terre et l'Eau en ont décidé ainsi, montre toi digne de cette confiance en les honorant aujourd'hui.

Quelle bêtise. La Terre et l'Eau. Est-ce que quiconque croit encore à ces contes pour chatons ? Es-tu donc le seul à avoir compris la vérité ? La Terre et l'Eau, ce n'est qu'une invention des Botanistes pour se rendre importants, c'est seulement pour que tu leur obéisses. Mais cela n'arrivera pas. Tu prends les décisions, et Montagne soigne les blessés. Les rôles ont été distribués ainsi, et sa stupide histoire de Terre et d'Eau n'y changerai rien.

Pour le moment, tu t'approches de Neyo. Tu n'y crois peut-être pas, mais il faut le faire. Alors, tu bout de la patte, tu prends une poignée de boue, que tu appliques sur le nez de Neyo, dans une grande trainée. Et chacun y met du sien ; au final, sa tête et son corps sont entièrement recouverts de lignes de boue. Il est marqué, désormais, et même si une bonne partie finira par partir, le soleil sèchera un peu de boue sur son corps. Il ne s'en débarrassera jamais. Parce que maintenant, il est un chasseur de la Troupe Inondée, et où qu'il aille, ses devoirs le rattraperont.

© Code by Sun
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Paint
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 42 lunes

Dim 14 Mai 2017 - 20:55

Nobody's free, never
X
Fichier
Edition
Affichage
Image
Couleurs
?

Aujourd'hui, il y a un baptême. Un jeune qui devient guerrier. C'est Neyo. Je l'aime bien, parce qu'il a le pelage roux, et que donc c'est un ami des couleurs. Il n'est pas méchant, en plus ; loin de là. Personne ne sait qui est son père. Certains disent que c'est un escogriffe. Le mien aussi, c'était un escogriffe. Mais je crois qu'il n'était pas méchant. La plupart des gens ne sont ni méchants, ni gentils. Il y en a juste qui sont différents ; et d'autres qui ne sont pas aimés des couleurs, et qui donc ne méritent pas de vivre.

Et il y a les autres. Les normaux. Ceux qui, lorsqu'on les regarde, ne sont pas remarquables. Ceux qu'on oublie, aussi. On les voit, et on ne songe à rien. On les voit mais on le remarque pas vraiment, parce qu'au fond, on se moque d'eux. Alors en réalité ils ne sont pas ceux qui ont le plus de chance dans ce monde. Parce qu'ils sont vagues, inintéressants ; que personne ne veut vraiment les voir. Ils sont ceux qu'on oublie, ceux qui n'entrent pas dans la mémoire. Et ceux qui ne restent pas dans la mémoire collective.

Mais Neyo n'est pas l'un de ces gens, les normaux. Sinon il ne serait pas d'un roux flamboyant, presque autant que moi. Les couleurs ne l'auraient pas désigné comme leur ami si ce n'était qu'un chat normal. Je sens qu'il y a quelque chose, en lui. Quelque chose qui fait que je l'aime bien. Il a mon respect. Tout comme il a celui des couleurs.
Le discours du chef commence. Il a l'air mensonger. Lui-même n'y croit pas, il me semble. De toute façon c'est idiot. La Terre et l'Eau ne seraient rien sans les couleurs. L'Eau est bleue et la Terre verte. Et si elles étaient noires ou blanches, eh bien elle n'auraient pas le même pouvoir. Parce qu'il n'y aurait pas les couleurs.

Je ne me mêle pas à la Troupe qui s'approche de Neyo pour accomplir le rituel. Moi je reste en retrait, je ne regarde ni le chef, ni personne dans les yeux, parce que je n'aime pas ça, c'est tout. Je n'aime pas l'insistance de leur regard, je n'aime pas leur visage, je ne les aime pas alors je ne veux pas les regarder. C'est tout.
Il sont en train de le barbouiller. Il est rayé de brun, maintenant. Mais pourquoi ils font ça ? Je ne comprendrai jamais. Il avait un magnifique pelage, l'un des quelques pelages suffisamment colorés, pourquoi a-t-il fallu qu'ils le détruisent ? Pourquoi doivent-il toujours détruire la vraie beauté ? Je regarde mon pelage. Il y a quelques traces brunes, souvenir de mon propre baptême. Dégoûté, je crache. Mais pourquoi, pourquoi leurs immondes moeurs doivent toujours détruire ce que les couleurs ont accompli ?

© Kayl pour Neph only

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 15 Mai 2017 - 13:35

They may say you're stronger, you're not ; 'cause you're not free anymore, and you will always have to be like they want you to be

Encore un de ces satanés baptêmes. Bah, évidemment, ça grandit vite ces machins là. C’est un peu normal qu’il y en ait. Mes vieux os me font trop souffrir pour que je me traîne trop loin, en ce moment. On sent que la fin approche enfin. J’ai encore des ressources, et s’il le faut, j’ai toujours mes griffes. Je suppose que Mort me préviendra à l’avance. Elle a toujours fait ça, prévenir avant de prendre les miens. Mes chatons, mon compagnon, le seul que j’aie jamais aimé. C’est du passé, et c’est inutile de ressasser tout ça. Aujourd’hui je vais assister à ce baptême et ensuite, je mourrai dans mon coin, comme d’habitude.
Façon de parler, hein. Je vais pas crever aujourd’hui. On sait jamais quand on va crever. Sauf quand Mort prévient, mais elle n’annonce pas plus de détails.

“Que les descendant de Wyl s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !”

Je repense toujours à mes chatons qui n’ont jamais pu devenir Novices ou Chasseur. Ces jeunes qui sont morts. Ils n’avaient pas le droit de me les prendre. Sauf ceux que j’ai tués moi-même, bien que je le regrette amèrement. C’est ma faute, et je ne peux rien faire hormis regretter et pleurer sur mon sort que j’ai moi-même causé.
Du coup, j’assiste comme une conne à la cérémonie habituelle. Oh, combien de félins j’ai vus se faire baptiser, dans ma vie ? Trop pour que je puisse encore compter. Là, on baptise le gosse d’un Escogriffe censé être mort. Je n’ai rien contre eux. J’ai aimé d’un véritable amour un Escogriffe qui jamais ne m’a trahie.

“Nous sommes réunis aujourd'hui sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau chasseur. Neyo, tu as accompli ton devoir en réussissant l'épreuve ; tu es désormais prêt à aider ta Troupe de toi-même, sans être sous la tutelle de quiconque. Dorénavant, tu n'es plus Neyo, tu es Neyo chantant dans les Flammes. Si la Terre et l'Eau en ont décidé ainsi, montre toi digne de cette confiance en les honorant aujourd'hui.”

Il aurait pu être mon fils. Enfin, il aurait pu… Disons que mon ancien compagnon était Escogriffe et que moi j’appartiens à cette Troupe. Il est un peu comme Paint, au final. Mais il y a aussi Sanza. Lui, sa soeur n’est pas morte. Je me demande à qui ce gosse est loyal. Sa Troupe ? Sa famille ? Dans ces cas, il faut choisir. Entre ce qui peut être sa vie et ce qui est sa famille depuis toujours. En général, le choix est rapide. Moi-même, je devais aller rejoindre mon compagnon avant qu’il ne meure. Avec mes chatons. Et lui, alors ?
Et tandis que je diverge encore, repensant au passé, le mêlant au futur d’un gosse à peine nommé Chasseur, j’observe l’agitation.

Denaï. Il mériterait bien un autre crachat, lui. Je vais éviter, quand même, pas le jour d’un baptême. À la place, je rejoins Paint et m’assois près de lui. Ils n’ont pas besoin de moi pour leurs marques. Après tout, le destin de ce gamin n’appartient plus à la Troupe. Il appartient à lui-même et c’est Neyo qui décidera ce qu’il adviendra de lui.

La Terre et l’Eau. Bien sûr. Comme si des éléments avaient leur mot à dire. Pour une fois, je suis d’accord avec l’intonation de Denaï. Moi, d’accord avec quelqu’un, c’est assez rare comme ça, mais il fallait que ce soit avec lui. Après tout, même les meilleurs ennemis doivent avoir des points communs. Apparemment, c’est tombé sur notre vision de nos soi-disant ancêtres. Enfin, on n’est pas des arbres, nom d’un Escogriffe ! On ne pousse pas avec la Terre et l’Eau quand même. Enfin être un arbre immortel, quel ennui.
Neyo chantant dans les Flammes. Pourquoi pas, après tout.
Ou juste Neyo tout court. Que choisiras-tu de faire de ton destin, gamin ?

© Code by Sun

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Sam 20 Mai 2017 - 23:23

Le dernier baptême

Ft la Troupe des Hypocrites

J'ai renié mon père.

J'ai renié mon père, j'ai chassé mon père, je lui ai dit de partir, j'ai...
J'ai sûrement fait une erreur. Peut-être que je n'aurais pas dû. Sûrement. J'aurais dû assumer, partir avec lui, laisser Akhlýs, être un vrai escogriffe et pas un lâche petit novice qui veut tout de même avoir ce foutu rang de Chasseur avant de partir. Et si mon père me refusait maintenant de les rejoindre, pour l'avoir abandonné, pour avoir ne fût-ce que fait semblant d'être plus loyal à cette putain de Troupe qu'à lui ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce que...

Je marche sans voir où je pose les pattes. Mon esprit est tout entier accaparé par ce rejet de mon père. Je m'en veux, j'ai honte et je me demande toujours pourquoi j'ai réagi ainsi. Et pourquoi ça me perturbe autant. Akhlýs a validé mon épreuve, nous arrivons devant Denaï qui va bientôt me baptiser, et je vais être Chasseur comme je le voulais. Pourquoi cette victoire est-elle si amère ? Pourquoi y a-t-il ce goût de défaite dans ma gueule ? Pourquoi est-ce que je me sens si mal ? Je devrais être heureux, joyeux. Peut-être est-ce l'innocence de l'enfance qui s'est définitivement envolée. Je ne sais pas. Mais je n'entends même pas Denaï qui appelle la Troupe à se réunir. Je ne l'entends pas jusqu'à ce que je sente l'agitation de tous ces hypocrites autour de moi. Je les vois qui se rassemblent, et je les observe. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent écouter le baptême de celui qui les trahira. Ils ne savent pas encore qu'ils vont féliciter un escogriffe. Quelle ironie. Ça me redonne un peu d'entrain, de penser ça. Et puis c'est mon baptême, enfin. Je ne me dis plus que mon père sera fier de moi, comme lorsque j'étais chaton, mais il le sera bientôt. Et aujourd'hui, je sais que maman, elle, elle est fière de moi. Alors je me poste fièrement devant Denaï et j'attends la suite. Le baptême du chasseur escogriffe.

—  Nous sommes réunis aujourd'hui sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau chasseur. Neyo, tu as accompli ton devoir en réussissant l'épreuve ; tu es désormais prêt à aider ta Troupe de toi-même, sans être sous la tutelle de quiconque. Dorénavant, tu n'es plus Neyo, tu es Neyo chantant dans les Flammes. Si la Terre et l'Eau en ont décidé ainsi, montre toi digne de cette confiance en les honorant aujourd'hui.

Et voilà. Même si je ne crois pas trop en la Terre et l'Eau, ni aux valeurs ridicules de cette Troupe minable, je suis un Chasseur. Un vrai. J'ai fait mes preuves, je suis considéré comme grand, fort et mature. Aujourd'hui je suis Chasseur et assez fier d'avoir accompli mon apprentissage. Aujourd'hui je suis le digne fils de ma mère. Demain je serai Escogriffe et fier d'avoir eu la force de reprendre ma liberté. Demain je serai le digne fils de mon père. Ainsi, j'espère leur faire honneur à tous les deux. Malgré... Malgré ce que j'ai dû faire aujourd'hui. Ça me reste dans la gorge, mais un guerrier libre doit savoir faire des sacrifices et des choix. Ces mots sont douloureux, mais sans eux je ne serais pas ici et maintenant. Sans eux la lueur des yeux de maman ne brillerait pas. Sans eux Denaï ne serait pas occupé à préparer un peu de boue pour mon baptême.

Une première marque, et je sens la froideur gluante de la boue sur mon corps. Ce n'est pas agréable, mais je ne bronche pas. Et toujours pas non plus lorsque d'autres Chasseurs et Novices s'y mettent, Sanza aussi. Je lui souris. Je ne lui ai pas encore annoncé que je partais. J'espère qu'elle me comprendra. J'espère que son propre baptême aura lieu bientôt et qu'elle sera une Chasseresse aussi géniale que maman, une mère aussi formidable qu'elle. J'espère qu'elle aura un bel avenir mais qu'elle comprendra mon choix. C'est ma petite sœur. Je lui souhaiterai toujours le meilleur. J'espère qu'elle sera heureuse.
Je ferme les yeux. La boue macule désormais presque l'entièreté de mon corps. L'image de Malawi se dessine sous mes paupières, plus loin une silhouette, Roc. Ailleurs encore, Védeut qui semble satisfaite. Bientôt, bientôt je serai avec eux. Et je serai enfin moi.

© Codage par Neph pour Sun seulement

HRP : Je voulais dire que vos trois rp's sont vraiment beaux :mignon: Et merci Neph d'avoir pris le temps de faire ce baptême :keur:

admine Biket

Je suis
Akhlýs
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Passy
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Mar 27 Juin 2017 - 11:34

Baptême de Neyo

"Que les descendants de Wyl s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !"

Denaï n'a pas perdu de temps.
Le baptême de Neyo est pour maintenant. Je crois. Je suis presque sûre.
Il a appelé à un rassemblement de la Troupe et comme j'ai évalué Neyo, je pense que c'est pour l'augmenter au rang de chasseur. Je ne crois pas que d'autres novices aient été évalués, si ? Je me trompe peut-être.
Enfin, ce n'est pas important.
Je ne sais pas trop de ce que je fiche ici en fait.
Je me sens peut-être obligée d'assister à ce baptême parce que c'est moi qui l'aie évalué. Ouais ça doit être pour ça que je perds mon temps ici. Je sais déjà que je ne vais pas participer au rituel, je n'ai jamais compris ça. A quoi ça sert de se foutre de la boue partout en faisant des sortes de dessins étranges ? A part se salir, je ne vois pas l'intérêt. Ils aimaient puer et ressembler à rien les ancêtres ? Il faut croire que oui apparemment.
Wyl... On est les descendants de Wyl. C'est quoi ce nom, Wyl ? Wyl. Wyl... Ca fait un peu ringard. Comme Kevin. Ou Jackie. Ca fait... pas sérieux. Enfin, j'imagine que c'est mieux de descendre de Wyl que de Kevin ou Jackie.
La Troupe Embrumée, leur ancêtre c'est Kaia. C'est un beau nom ça, Kaia. Enfin, on s'en fout.
N'empêche que c'est sacrément incestueux toute cette histoire.
Je la connais par coeur l'histoire des origines des Troupes, j'ai trop traîné avec les Aînés quand je n'étais encore qu'un chaton innocent. Nous, la Troupe Inondée, on descend de Wyl, Seyn et Lonn. On aurait aussi pu descendre de Tinh et Low parce que leurs frênes sont sur nos terres mais ils ont préféré partir. La Troupe Embrumée, elle, descend de Kaia, Hern et Judie du coup.
Mais ces huit chats sont frères et soeurs.
Donc en gros, on est tous frères, soeurs, cousins et cousines avec tout le monde.
C'est un peu débile d'entretenir les vieilles rivalités du coup.
On n'a pas évolué tant que ça faut croire.
Enfin bref.

"Nous sommes réunis aujourd'hui sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau chasseur. Neyo, tu as accompli ton devoir en réussissant l'épreuve ; tu es désormais prêt à aider ta Troupe de toi-même, sans être sous la tutelle de quiconque. Dorénavant, tu n'es plus Neyo, tu es Neyo chantant dans les Flammes. Si la Terre et l'Eau en ont décidé ainsi, montre toi digne de cette confiance en les honorant aujourd'hui."

Sans être sous la tutelle de quiconque...
Mais ça aussi c'est débile !
On est tous sous la tutelle de Denaï le déprimé ! Faut arrêter de prétendre le contraire hein. Oh et puis ça me fatigue toutes ces histoires. C'est même pas la Terre et l'Eau qui ont décidé qu'il était prêt, c'est moi. J'aurais pu dire à Denaï qu'il avait tout foiré et Neyo ne serait pas devenu chasseur, tout dépendait de moi.
Ca m'agace toutes ces histoires pour du flan.
Qu'ils aillent donc tous le peinturlurer de boue, je ne vois pas l'intérêt.
Je suis mal lunée aujourd'hui. Peu importe.
Rien à faire des traditions, je vais aller chasser moi.
Puisse-t-il bien prendre son pied à se faire embourber.

Codage by Kayl pour Alice ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/

Je suis
Weith Appelant la Vie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Mar 27 Juin 2017 - 18:25

Un baptême. Je ne suis qu'ombre, je ne peux le voir que de loin
Feat Le Clan

Chaud. Froid. Jour. Nuit. Quelle est la différence ? C'est juste une température. Une température qui ne changera rien au fait que tu seras toujours dans l'ombre. L'ombre. L'ombre est ton lieu de prédilection.  Tu n'aimes que l'ombre. Le soleil. Le soleil dévoile trop de chose. Le soleil ne peut rien cacher. Tu veux être caché. Tu veux être inconnu des autres. Être différent.

Aujourd'hui pas de chasse. Tu vas rester dans l'ombre. Tu ne sortiras point. Tu es un chasseur sans chasser. Tu es un chasseur pour ta stratégie et non ton talent. Pourtant tu as tué. Une fois. Tu l'as fait les yeux fermés avant de plonger dans l'étant. Voilà ce que tu as fait, toi le lâche que tu es. Tu t'es enfui. Enfin de ta peur. Tu l'a laissée te vaincre. Tu l'as laissée faire de toi un chat peureux. Un chat aussi peureux que l'est une souris devant son prédateur. un chat peureux devant une souris ? C'est ce que tu es. Tu es peureux à la moindre moustache de souris qui passe devant toi. C'est ça être un chat ? Être un chat signifie vivre dans la peut ? Dans la peur de voir du sang couler par ta faute ou celle des autres ? Très bien. Si le monde veut faire ainsi, autant le laisser faire. Tu es à sa merci.

“Que les descendant de Wyl s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !”

Ombre. Ombre. Tu resteras toujours dans l'ombre. Ombre, ton territoire. Ombre ta vie. Ombre... Quoi de mieux que l'Ombre ?

Tu te déplaces à pas de loup. Personne ne t'entend. Personne ne sait où tu es. Tu es une ombre. Tu es là. Tu es absent. Tu es le vide. Tu sors de la tanière. Silence. Protection. Ombre. Le soleil est avec toi. Il est caché derrière un arbre. Pas besoin de demander une diversion. Tu fonces vers un recoin reculé, toujours dans l'ombre. Tu es loin de la clairière, mais tant mieux. personne ne sait que tu es là. Ils sentent sûrement ta présence, mais rien de bien intéressant.

“Nous sommes réunis aujourd'hui sous l'égide de la Terre et l'Eau pour nommer un nouveau chasseur. Neyo, tu as accompli ton devoir en réussissant l'épreuve ; tu es désormais prêt à aider ta Troupe de toi-même, sans être sous la tutelle de quiconque. Dorénavant, tu n'es plus Neyo, tu es Neyo chantant dans les Flammes. Si la Terre et l'Eau en ont décidé ainsi, montre toi digne de cette confiance en les honorant aujourd'hui.”

Un nouveau chasseur. Son nom. Quelle mocheté. Toujours annoncé avec des idiocies. Faut vraiment que le monde change. Le changement. L'ombre. Le soleil. Que le soleil meurt et que l'ombre règne sur cette Terre, si cela est dans le besoin

Code par xLittleRainbow | Epicode

Je suis
Ningún
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mer 5 Juil 2017 - 11:47

They may say you're stronger, you're not ; 'cause you're not free anymore, and you will always have to be like they want you to be

— Que les descendants de Wyl s'approchent de moi pour une réunion de la Troupe !

Ah, il se passe quelque chose. Ningún se lève rapidement, épousssette et lisse son pelage gris perle. Elle s'approche alors du centre du camp, près de Denaï qu'elle n'apprécie pas trop depuis son altercation avec Thysania. Elle ne va pas jusqu'à souhaiter sa mort pour qu'Asuna prenne sa place, elle est trop gentille et douce pour cela. Même si elle considère que sa sœur aînée ferait une bien meilleure meneuse que cet abruti. Enfin, actuellement, c'est lui est aux commandes et il semblerait que ce soit l'heure de nommer un nouveau Chasseur. C'est une bonne nouvelle pour la Troupe, ça, et il fait son boulot, c'est déjà une bonne chose. Cependant, Ningún ignore quel sera l'heureux baptisé, et elle tente de se rapprocher pour mieux voir.

Tandis que Denaï prononce les premières paroles rituelles, et le nom du concerné, Ningún reconnaît le pelage tigré et la carrure forte de Neyo. Il tient de son père, qu'on dit escogriffe, et la femelle grise sait que Delwyn, la mère, a bien fait les frais de cette rumeur. Et ses enfants sûrement également. Elle se demande pourquoi Thysania n'a pas été aussi critiquée, pourquoi elle-même a eu droit à une enfance normale, contrairement à celle dont a bénéficié Neyo. Elle a vu certains regards, certains écarts. Peut-être ressemblait-il trop à son père. Peut-être est-ce parce qu'elle, Ningún, ressemblait bien plus à une "Inondée pure souche" que ce pauvre Neyo. Il n'a pas l'air bien, d'ailleurs. Et la Chasseuse grise sent son petit cœur se serrer. Quelle horrible épreuve lui ont-ils donc imposé ?

Elle se souvient de la sienne. Pas en détail, non, mais elle se rappelle très bien la souffrance morale que cela a engendré. Elle se souvient du dilemme, du choix impossible, de tous ses choix qui ont toujours été impossible. Aujourd'hui, elle se demande encore comment elle a pu réussir. Comment elle a pu passer outre ses interrogations et ses regrets pour bien choisir, parce qu'il le faut, et qu'il faut toujours choisir. La vie elle-même est composée de choix. Cependant, cette épreuve n'avait pour elle aucune raison d'être. Elle ne lui a apporté que de la douleur et de la souffrance, pour ne résoudre son incapacité de décision en aucun cas. Ningún hésite toujours autant, si pas plus. Et elle en a fait des cauchemars, elle en a souffert, elle... Elle ne veut plus se rappeler. Elle regarde Neyo, elle espère qu'il s'en remettra mieux qu'elle et surtout, que la Troupe l'acceptera enfin tel qu'il est. Il n'a pas l'air méchant et, après tout, il n'a pas choisi son père. Il n'a pas à souffrir des choix de sa mère.

En tout cas maintenant, il est baptisé. Il se nomme Neyo chantant dans les Flammes. C'est un beau nom, vraiment. Et même si Ningún ne le connaît pas vraiment, elle sait qu'il possède un grand fond d'enthousiasme et d'optimisme, ce que ce nom reflète à merveille. Elle s'approche, comme une grande partie de la Troupe, pour procéder au rituel final. Certains s'écartent, se sentant trop peu concernés ou peu enthousiastes à l'idée de baptiser un Chasseur à moitié escogriffe. Trop de félins s'écartent, d'ailleurs, au goût de Ningún. Décidément, ce pauvre petit ne sera peut-être jamais accepté. Ça la désole, et elle, elle veut y mettre du sien. Elle trempe sa patte dans la boue et laisse une grande traînée sur le pelage de Neyo, impassible devant l'agitation autour de lui. Elle sourit en croisant son regard, elle tente de lui insuffler tout le courage et la bienveillance qu'elle peut offrir. Il est jeune, il a encore une longue vie devant lui. Elle souhaite toujours le meilleur aux autres. Neyo, ce n'est qu'un autre camarade de Troupe, un chat lambda, mais elle lui souhaite le meilleur avenir. Parce que tout le monde mérita sa chance, qu'importe ses origines.

© Codage par Neph

|| HRP : Quand j'ai répondu avec Neyo j'avais déjà oublié que j'avais une autre Inondée Mais la voilà :D

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1