Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

I hate Joy and you ? [ft Fuyuuu avec Frymê]

avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Mai 2017 - 11:31




I hate joy


Je n'ai qu'une envie, c'est de faire vibrer mes tripes au rythme de l'hurlement de désespoir d'un chat en détresse. J'ai envie de voir le sang ruisselé et inondé la terre, j'ai envie de voir les larmes couleur et le ciel gronder. Je veux vivre, sentir mon cœur battre, mon âme s'émerveiller devant une pluie de mélancolie. J'aimerais que le ciel se déchire, que la terre tremble et que les rivières se déchaînent. Je ne rêve que d'apocalypse. Je ne rêve que de guerres inutiles, de sang de mort et de larmes verser à la Terre et l'Eau. Mais ça, personne ne le souhaite, tout le monde ne veut que la paix et la joie dans le monde. Les gens souhaitent voir le ciel briller, les proies gambader joyeusement, de voir les oiseaux voler. Il aimerait un camp calme, de jeunes chatons, des novices avides de savoir et de sage guerrier. A l'horizon ils ne veulent que la paix, moi je veux un orage. Nous sommes si différents, le monde et moi...

La forêt semblait rire de moi, les arbres respirant la vie autour de moi, les feuille qui bougeaient joyeusement dans le vent, ils se foutaient tous de ma gueule, tous, ils voulaient me montrer leur joie, et moi j'étais là, à me morfondre dans toute cette joie. J'en avais marre de tout ça, je ne veux plus toute cette joie. J'aimerais que la foutre s'abatte sur ce petit monde, qu'ils crèvent tous pour me laisser tranquille. Que les arbres tombent et s'écroulent avec leur joie. J'en avais plus que ras-le-bol de tout ça. J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un qui ne supporte pas la joie comme moi. J'en avais marre de cette solitude, sinon, c'est moi qui allais finir pas être triste. Moi et pas eux.
Moi je dois rire aux éclats et eux ils doivent pleurer comme un nuage d'orage.
Je me mets à courir dans les sous-bois, je saute par dessus les flaques d'eau, je m'enfonce dans la brume et je pars, je cours et m'enfuis. Je m'enfuis loin de tout ça. Loin des feuilles vertes, loin de la joie, mais proche de la haine.

Bientôt, l'air se met à empester, la terre se ramollit, une légère brume enroule les arbres et mes pattes au ras du sol. C'est les marais. Le territoire le plus étrange et sombre de ma Troupe. J'aime cette partis du territoire. Cet endroit semble mélancolique, il semble pleurer et souffrir, tout ce que j'aime. J'ai l'impression de côtoyer les fantômes du passé dans cette endroit. Peut-être y en avait-il ? Est-ce qu'ils avaient souffert en mourant ? Je l'espère.
Je ralentis le pas, désormais je marche dans la brume. Et je sent une présence ? Était-ce un fantôme ? Venait-il me confier ses haines et ses tristesses ? Ou bien était-ce simplement un chat stupide en manque de compagnie qui avait suivit ma piste pour parler ?  Et si c'était juste un chat stupide qui s'était perdue dans cette endroit glauque et sordide ? Je ne l'espère point.


Copyright by Kirby

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 12:03
|| UP
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:11
|| J'archive, le preneur de Frymë pourra récupérer le rp
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum