Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Je ne t'oublierais pas. feat Equi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

Je ne t'oublierais pas. feat Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Utopie des Rêves
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Aido
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Dim 21 Mai - 19:21

Mon silence hurle

ft. Equi

La lune t'a abandonné, au beau milieu des ténèbres, elle a cessé d'éclairer ton chemin de ses lumières argentées. Elle devait en avoir marre d'entendre tes hurlements dans la nuit, de ressentir ta douleur, ta peur et toutes les choses affreuses sommeillants au plus profond de ton cœur. Tu savais bien qu'un jour elle partirai, emportant dans son sillon tous les secrets que tu lui avais confié. Ta seule amie, ta confidente, ta lumière. Disparut. Tu ne savais plus par où aller, car elle n'était plus là. Perdu au milieu de la nuit, dans lande ténébreuse et froide. Non, ce n'était pas l'air qui était froid, mais toi. Cœur de pierre, sang de glace, esprit figé, souffrance d'acier, désespoir de plombs.

Tu levais la tête vers le ciel. Il était obscure, aucunes étoiles n'y brillaient. Où sont-elles ? est-ce que ce sont les nuages qui les cachaient ou c'était parce qu'elles étaient partis avec la lune ? Après tout, qu'est-ce que ça peut bien faire. Tu étais raide, transis de l'intérieur, comme oppressé. L'impression que quelque chose venait bloquer ta respiration était palpable. Plus aucun son, rien. Le silence régnait à présent en maître et rien ne pouvait le rompre, même pas toi. C'est ton silence qui hurle, pas toi.
Le mérite de te battre contre le reste du monde tambourinait dans ta poitrine au rythme des pulsions de ton cœur, des pulsions suicidaire qui t'animaient. Les cendres de ce qu'ils ont brulés formaient des tracés asymétriques représentant la vie que tu menais sur le fil d'un funambule. Fil fin avançant dans la brume du doute, dans la peur d'un avenir incertain, d'une éclipse sur ta vie.

Le soleil de feu était venu pour te ramener au camp. Il était tôt, très tôt et tu n'avais pas dormis de la nuit torturé par tes pensées. Tu avais beaucoup pensé à Reflet Magique, le seul qui ne t'avais pas encore abandonné. Tu avais envie de le voir, tu te rappelais de lui car tu l'avais vu pas plus tard que hier et que son visage était toujours gravé dans ton esprit. Tu entras dans le camp, tu jetas un coup d’œil autour de toi et continua de marcher car personne n'avait remarqué ton arrivé. Tu t'arrêta en face de la tanière des guerriers où tu t'assis. La tête baissé pour éviter d'éventuels regards qui pourrait te faire fuir, tu voulais le voir avant de l'oublier, pour être sûr que demain tu te rappelleras toujours de son existence et des liens sanguins qui vous unis l'un à l'autre. Alors tu restas là, le regard posé sur tes pattes à l'attendre, tel un cadavre encore debout.

L'attente était longue et bien des guerriers en sortirent. Tu avais peur de l'avoir manqué. Et tu ne pouvais pas rentrer dans cette tanière pour renifler son odeur avant que tes souvenirs ne s'effacent car beaucoup d'êtres se trouvaient encore à l'intérieur et tu refusais d'y aller. Tu préférais l'oublier ? Non, tu étais juste trop lâche pour penser à lui avant toi, trop faible pour affronter les autres. Pas comme il faudrait l'être en faite, trop différent à leurs yeux, trop miteux, trop tout ce que tu veux qui se trouve dans les négatifs.
© by NuityMopy for Aido only
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Reflet Magique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Pokemon

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage du Lac
Relations :

Mer 28 Juin - 16:40

Je ne t'oublierai jamais

ft. Petite Soeur

Utopie des Rêves. Je t’aime, mon frère. Je t’aime et tu es ce qui compte le plus à mes yeux. Le sais-tu ? Je te regarde aller, et ça me fait de la peine. J’essaye d’empêcher les larmes de couler, mais c’est plus fort que moi. Tu ne devrais pas être si triste. Tu devrais être heureux. Tu le mérites, après tout. Tu es pour moi un véritable trésor. En as-tu au moins conscience ? Je te protégerai de tout ce qui peut être dangereux, menaçant pour toi. Je veux t’aider. Je sais que tu souffres beaucoup. Je te connais. Je te suis depuis que nous sommes petits. J’ai toujours été là pour toi, et le Clan des Étoiles sait que je serai toujours là. Mais la vie est injuste. La vie punit ceux qui ne le méritent pas. J’aimerais tant te donner un peu de ma volonté, te montrer qu’il ne faut pas te laisser faire. Te donner du courage, tu vois ? J’ai confiance en toi. Je sais que tu as du potentiel. Je n’en ai jamais douté, après tout. Mon petit frère, mon soleil, la raison de mon existence. Ne te tortures pas ainsi. Je suis certain que la lune pleures quand elle te voit. Parce que moi oui. Je me sens si impuissant. Qui aurait cru que ces mots sortiraient de ma gueule un jour ? Et bien, écoute moi crier. Je crie de l’intérieur ma détresse, mon envie de te voir heureux enfin. Le lien que j’ai avec toi n’es pas le même que j’entretiens avec notre soeur, mais ça le rend d’autant plus privilégié. Rare.

Tu es rare. Tu es unique, mon frère. Ne te laisse pas aller dans le moule qui fait que tous se ressemblent. Tu en perdrais ton éclat. Je sais que tu as souffert. Que tu as été traumatisé. Que nos parents n’ont pas été les meilleurs qui soient. Ils ont même été assez pitoyable, en fait, comme figures parentales. Mais je suis là, et je le serai toujours. Je ne veux pas que tu aies des doutes. Je serai là pour toi, pour te guider. Ta douleur est la mienne aussi, tu sais ? Je ne peux pas vivre une seule seconde sans penser que la vie a été injuste envers toi. Je sais que tu es blessé, que tu as été blessé, parce que les mots sont des armes. Les mots nous achèvent plus qu’un coup de crocs dans la jugulaire. Retiens bien ce que je vais te dire à présent : je t’aime. Voilà, comme ça même si t’as des problèmes de mémoire, ça devrait pas être trop dur à retenir, deux mots. Je me colle à toi, pour appuyer mes dires, pour te prouver que ce ne sont pas des mots lancés à la légère sans réfléchir. Parce qu’ils sont très réfléchis. Oui. Personne ne compte plus que toi.

- Reflet Magique, ton frère qui t’aime.

xxx

© Codage de Sun pour Equi ♥ seulement

Je suis
Utopie des Rêves
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido

Sam 15 Juil - 21:11

Utopie des Rêves, ton frère qui t'aime

ft.XXX

Ton frère, le seul être portant un soupçon d'amour à ton égard. Tu l'aimais lui aussi, c'était la seule personne que tu aimais. La personne la plus importante à tes yeux, celle que tu ne voudrais ne jamais oublier, c'était ton désir le plus prononcé. Bien sûr, il ne se réalisera jamais car tu es incapable de retenir quoi que ce soit, pauvre petite bête qui n'a jamais ce qu'elle souhaite. Tu fais pitié tu sais, rien qu'à te voir tu fais pitié. Tu es maigre, tu ne tiens à peine debout. Tu ne sais pas de battre correctement et tu n'es pas indépendant. Tu n'es pas doué pour la chasse, pour rien en fait, faut voir la vérité en face. T'es juste un boulet pour le clan, mais ils ne peuvent pas te virer sans motifs, et ils n'en n'ont pas, c'est bête pour eux.

Tu sens ton frère contre ta fourrure, contre les os se cachant sous ta peau. Lui aussi il doit les sentir. Ils sont si visible, ils ressortent tant. mais ce n'est ps ta faute, ce n'est pas toi qui a choisis de ne jamais avoir faim, de faire une fixation sur ton physique, de te faire vomir tout ce que tu manges. C'est plus fort que toi, tu ne te contrôles pas et tu ne te contrôleras jamais. Tu savoures l'odeur de ton frère, la chaleur qu'il dégage te faisait chaud au cœur. Pourtant il y a quelque chose, quelque chose qui te tue. Tu demandes toujours de l'amour, un peu d'affection. Mais dès que tu en reçois tu ne sais pas comment réagir. C'est embêtant je te l'avoue. C'est surtout très bête. Incapable va.

Tu te frottes à ton tour à ton frère, c'est le seul contacte physique que tu acceptes, celui avec ton frère. Tu entends des mots sortir de sa bouche, des mots qui te sont destinés, Mais ce ne sont pas des insultes, des reproches ou des menaces cette fois-ci. Ce sont des mots sincères.

« Reflet Magique, ton frère qui t'aime. »

Tu voulais que ces mots restent graver dans ta mémoire. peut-être allais-tu y arriver ? Oui, je pense que tu vas y arriver, je vais tâcher de te les rappeler.

« Utopie des Rêves, ton frère qui t'aime. »

Tu avais réussi, pour la première fois de ta vie du révélé tes sentiments au grand jour. Oui tu l'aimais, non tu n'en avais pas honte. Tu étais même fière de aimer quelqu'un, d'avoir un frère aimant et que ce soit réciproque.
© by NuityMopy for Aido only

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1