Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vas tu te faire avoir ma petite ? [Ft Equi]

avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Mai 2017 - 19:21
La ferme des solitaires... Hum. Il y a des chats qui vivent là dedans... Héhé des solitaires ? Comme moi ? Sérieusement ? Hahaha. Impossible. Non... Qui serait assez débile pour vivre là dedans ? Pouah ! Cette odeur de déjections et de chiens ! Il n'y a que les rats pour aimer vivre ici ! Bon. J'ai déjà répéré les coins ou ils passent pour chasser ces grosses souris... Il ne peuvent pas s'empêcher de bouffer hein ? Tsss.

Bon. Je vais pas faire grand chose si je reste perché en haut de ce chêne bien qu'il me confère une vision d'ensemble de la ferme... Reniflons un peu tout ça. Le vent vient de ma droite. C'est par ici qu'il y a la Lande du Clan du vent. Le clan du Vent ! Quel nom ridicule... Bref. Au moins je les sentirais arriver. Je ne les aime pas trop ceux là : rapides et efficaces... Des proies difficiles en somme. Par contre, un solitaire obèse et insouciant me plairaît bien.

Bon. Je descend du chêne et me cache dans un fouré... Ça sent le rat ici. J'avance rapidement et rentre dans un trou du mur de la ferme. Une grande salle s'étend devant moi... Quelle horreur ! Ça pue le fumier ! Je m'empresse de quitter cet endroit et je me retrouve a l'extérieur, dans une sorte d'allée qui mène dans la ferme... Cette allée s'est formée par des genérations de chats ça... Est-ce qu'il y en a qui passe encore par ici ?

Oh. Ça ferait un endroit parfait pour une embuscade tout bien réfléchi. Dans ma tête, mon plan se forme en un éclair ! Un sourire sadique apparaît sur mon visage et je commence à le mettre en place. Cet endroit regorge de souris ! Des souris ! Toujours plus de souris ! Je les chasse encore et encore je les tue sans pitié ! Leurs sang recouvre mes poils... Je deviens un peu foufou héhé... Ça m'arrive quand je tue ! Mais quand c'est un autre chat... Hummm ! C'est encore plus excquis ! Surtout quand il souffre !

Je contemple une dernière fois le superbe spectacle de la souris agonisante et je récupère toute mes prises... 1,2,3... 7 ! C'est largement suffisant !
Je rejoins le chemin et dispose les cadavres encore chauds en forme de cercle... Mais je ne le place pas n'importe où ce cercle ! Ohhh non ! Il est au meilleur endroit ! Un petit cul de sac qui réduit bien l'angle de vision... Parfait ! Comme ça... il entre dans le chemin...(je réalisais le trajet de ma future proie)Il arrive face au premier cadavre.... Hum ! Un repas facile ! Se dit-il tel un ignare aimant la facilité !... Une fois son repas finit, il renifle un peu... Et là... Oh ! Mais ça sent encore la souris !Il marche... Il court presque ! Tellement il salive dejà de son futur repas ! Il se retrouve face au cercle... Piégé ! Il ne regarde plus derrière lui ! Non ! Fais attention ! Et là... C'est moi qui surgis... Aucun échappatoire ! Aucune sortie ! 2 choix s'imposent alors à moi... Le blesser gravement avant qu'il ne puisse se battre ? Ça sera necessaire si il est costaud. Par contre... Si il est assez faible... Je pourrais le traumatiser avant de l'attaquer... Voir le désespoir dans son regard ! Ohhh que j'aime ça !

Alors que je répète ma chorégraphie, un bruit se fait entendre ! Quoi ? Déjà ? Il arrive déjà ? Oh ! C'est génial ça ! Quelle proie magnifique ! Vite vite ! Je cours me cacher et me met à attendre... Tapi dans l'Ombre...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum