Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Tu est trop naïve pour me vaincre ! [Ft Snowy alias Aube de la mort]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Tu est trop naïve pour me vaincre ! [Ft Snowy alias Aube de la mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Mar 30 Mai - 18:41

Ah... Qu'est ce que j'aime le territoire du clan de l'Ombre ! On trouve pleins de trucs exitant pour un meutre terrifiant ! J'aime bien leurs marécages... Boueux, dégoutant, puant, humide... C'est parfait pour une scène horrible !
Les guerriers du clan de l'Ombre sont plus difficiles à terroriser... Mais ils sont fiers ! Très fiers ! Ça les rend très facile à manipuler.

Ce marécage commençait déja à m'inspirer... Des bruits étranges... Une voix lointaine... Puis soudain, je l'aggripe et le plonge dans la boue ! C'est horrible de se noyer dans la boue ! Quand le liquide froid pénetre les narines, tu sais que c'est finit, que personne ne te sauvera...
La mort est lente, douloureuse...

Bon ! Il faut que je trouve un endroit parfait ! Entouré d'herbes hautes comme ça je pourrai me faufiler autour de ma proie et lui faire croire que nous sommes plusieurs ! N'importe qui a peur de ça.

Je découvre alors un endroit propice. Exactement comme je l'avait décris ! Une sorte de cuve sale... Mais comment faire tomber ma proie là dedans ?
C'est alors que la pluie se met à tomber... Je lève la tête vers les nuages, à moitié cachés par les saules pleureurs... Des gouttes de pluie s'écrasent sur mon visage et commencent à dégouliner le long de mon corps.

Pris d'une jubilation itense, je regarde avec défi le ciel et hurle :

"Alors c'est vous les ancêtres dont ces abrutis parlent tout le temps ? Que diriez vous de retrouver le corps d'un de vos protégé au fond du marécage hein ? Hahaha"

Mais tellement omnubilé par la pluie et le ciel, je n'entend même pas le chat qui se déplace derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mer 31 Mai - 14:38

Je vais aux marécages. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie. Je sais que c'est là que j'ai appris à détester l'ancienne guérisseuse, mais je m'en fiche. C'est aussi là où j'ai entrainé pour la première fois une troupe d'apprentis. J'ai des bons souvenirs comme des mauvais, ainsi va la vie.  C'est la même chose pour tout le monde, tout ne peut pas être le monde des papillons, même si on le voudrait. Le monde est incontrôlable. Les lieux qui nous entourent son incontrôlables. On ne peut rien y faire. On peut juste se laisser vivre pour en profiter ou pour en mourir.

Je suis proche de l'endroit où Rêve d'Ebène m'avait criée dessus. Je m'en souviens parfaitement. Elle me détestait autant que je la détestait. Je crois qu'elle déteste le fait que je sois lieutenante. Je la comprend. Personne n'est d'accord avec le choix d'Etoile de Lave. Je me rappelle de leur tête quand il m'a appelée. Je me souviens de leur dégoût. Quel sera-t-il quand je serais chef ? Je sais que ça ne saura tarder. Je vais bientôt l'être.

Je lappe l'eau marécageuse. Je sais que c'est pas bon. Je l'ai appris grâce à mon ennemie, mais je m'en fiche. Autant me rendre malade. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je suis plutôt dépressive. Peut être bien à cause du regard des autres en fait. C'est très probable. C'est aussi probable que la maladie qui devrait me tomber dessus.

Une goutte d'eau s'éclate sur mon pelage. Il pleut ? Il se peut bien. Je lève la tête vers le ciel. De nombreuses gouttes d'eau coulent le long de mes joues. Elle mouille mon pelage, le rendant aussi noir que l'ébène.

"Alors c'est vous les ancêtres dont ces abrutis parlent tout le temps ? Que diriez-vous de retrouver le corps d'un de vos protégés au fond du marécage hein ? Hahaha"

Qu'est-ce ? Je me retourne vivement en direction de cette voix pour voir un chat noir près de l'eau. Il a parlé des ancêtres, c'est ça ? Mais pourquoi d'un corps ? Je m'approche de ce chat. C'est un solitaire. Un solitaire !

Un rictus s'étend sur mon visage. Il va mourir aujourd'hui. C'est un solitaire, et ce sont des solitaires qui ont tué la chienne. Je ne sais pas si c'est lui, mais je m'en fiche. Il fait parti de ce groupe. Il fait parti des bannis des Clans. Des traitres. Il mérite de mourir. Je ralenti mon pas pour ne faire aucun bruit. Je suis aussi silencieuse qu'une ombre. Je ne veux pas le tuer tout de suite. Je veux apprendre des choses. Il va trahir les siens. En réfléchissant, son odeur ne me dit rien. Il ne fait pas parti de ceux qui l'ont tuée. Il va m'aider. Je sais que c'est étrange de demander de l'aide à un solitaire, mais je m'en fiche. Il parle de corps et ça me plait.

- Tiens ! Tu aurais besoin d'aide ? Je crois que tu as parlé de corps. Or, j'ai des chats à tuer, donc des corps à semer. Ah, je crois que tu as aussi parlé des ancêtres dont on parle tout le temps c'est ça ? On n'est pas tous des abrutis, solitaire, je crois au Clan des Etoiles, certes, mais je ne suis pas avec eux. Je préfère largement le côté sombre. C'est beaucoup plus tentant quand on cherche la mort.

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

Mer 31 Mai - 15:52

Alors que je ris au visage de leurs ancêtres ridicules, une voix douce et tranquille se fait entendre derrière moi :

Tiens ! Tu aurais besoin d'aide ? Je crois que tu as parlé de corps. Or, j'ai des chats à tuer, donc des corps à semer. Ah, je crois que tu as aussi parlé des ancêtres dont on parle tout le temps c'est ça ? On n'est pas tous des abrutis, solitaire, je crois au Clan des Etoiles, certes, mais je ne suis pas avec eux. Je préfère largement le côté sombre. C'est beaucoup plus tentant quand on cherche la mort.

Je sursaute. J'ai été imprudent. Je me retourne violemment et lance un regard agressif à la femelle se trouvant devant moi. La pluie me fouette le visage, mon regard est fou, il témoigne de mon envie de tuer. Moi qui fait tout pour manipuler mes proies, preparer des plans infaillibles, me voilà découvert. Ça doit être la première guerrière du Clan de l'Ombre qui m'aperçoit sur leur territoire.

Ses paroles m'intriguent. Qui est-elle ? Des corps à cacher ? Elle a tué ? Je sens l'odeur de la mort sur elle... Elle dit croire au clan des Étoiles. Elle est aussi étrange qu'eux ! Elle cherche la mort... Sait-elle seulement ce que c'est ? Elle m'a l'air bien sur d'elle. Ma curiosité se change en colère folle : encore un de ces chats qui se croit au dessus de tout sans y croire vraiment.

Je m'approche d'elle d'un pas lent et assuré sans la lâcher des yeux... Comment réagira-t-elle un fois sa tête plongée dans l'eau, quand elle sentira la vie la quitter peu à peu et que la froide mort remplira son corps ?

Une fois arrivé à sa hauteur, je penche ma tête sur le côté et lui répond :

"Oh, une guerrière de l'Ombre. Tu dis chercher la mort... Ton odeur me rappelle de nombreux cadavres, des marres de sang..." Mes paupières grossissent et une de mes griffes se met à dessiner des cercles dans la boue "Des pièges se renfermant peu à peu sur leurs proies...Oui, tu peux m'aider."

Je reste sur mes gardes. À cette distance, un coup à la gorge peut aller très vite. Nous allons jouer au jeu de la mort. Qui sera le plus fort ? Qui résistera ? Des dizaines de scénarios plus alléchants les uns que les autres se forment dans mon esprit. Je pourrais la tuer, là, maintenant, tout de suite.
Mais j'aime le défi, et quelque chose me disait qu'avec elle, j'allais être servi.

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 1 Juin - 19:07

Le solitaire sursaute. Ah, il ne m'avait pas entendue, je me disais ! Je lui sourie tandis qu'il m'offre un beau regard noir et très agressif. Il a envie de tuer, parfait. C'est un tueur. Il a peut être tué mon mai en fait. Ou aider. Il peut être dans le lot de tueurs. Même si je ne me souviens pas d'un  chat noir. Après tout, j'étais jeune, je peux avoir oublié quelques détails, je ne suis pas parfaite.

Je vois le chat s'approcher de moi d'un pas assuré. Il est idiot, il ne sait même pas qui je suis. Tous les chats qui se croient forts sont idiots. Ce n'est pas parce que je suis une femelle que je ne peux être une tueuse. J'ai des envies de tuer moi aussi. J'ai déjà tué. Je veux encore tuer. Je veux qu'aucun des chats tueurs de chien ne vivent. Je veux qu'ils meurent. Tous. Aucun survivants. Aucune lignée. Aucun membre de la famille en vie. Je veux tous les voir morts. Tous les voir se décomposer dans la terre des marais.

"Oh, une guerrière de l'Ombre. Tu dis chercher la mort... Ton odeur me rappelle de nombreux cadavres, des marres de sang... Des pièges se renfermant peu à peu sur leurs proies...Oui, tu peux m'aider."

Une guerrière ? Je le savais. Il ne sait pas qui je suis. Il ne sait pas que je vais être le prochain chef, sa prochaine menace. Bientôt , je pourrais tout faire. Je n'aurais aucune limite, aucune règle à respecter. Je serais libre.

" Une guerrière ? Que ça ? Je ne suis pas une guerrière, enfin je l'étais, mais je ne le suis plus. Je suis une forte désormais. Et bientôt je ne le serais que plus encore. Des marres de sang ? Tu es le seul à le sentir, solitaire. Les autres sont aveugles. Ils ne savent pas la misère qu'ils vont bientôt connaitre. Quelle est la première tâche, solitaire ? Enfin, avant toute chose, j'aimerais savoir ton nom, comme ça, quand il sera mort, je pourrais le graver sur l'écorce d'un arbre, de mon côté, je me nomme Aube de la Mort"

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

Jeu 1 Juin - 23:46

Elle semble être très confiante, comme si je n'étais qu'un misérable qui mourrais facilement quand elle le souhaiterait. Mon sang accélère, je refléchis à toute vitesse, pourquoi ne m'attaque t'elle pas ? Pourquoi est-elle si calme ?
Je n'ai pas de réponses. Le danger grandit et je me sens partir. Il ne faut pas que j'accède à la folie. Je dois garder mon sang-froid.

Qui est-elle ? Un guerrier "valeureux" du Clan de l'Ombre m'aurais attaqué sans pitié et m'aurait reduit en charpie pour protéger son clan mais elle... Elle souhaitais m'aider. Se satisfaisait-elle d'un plaisir quelconque à tuer ses camarades ? Je jubile.

" Une guerrière ? Que ça ? Je ne suis pas une guerrière, enfin je l'étais, mais je ne le suis plus. Je suis une forte désormais. Et bientôt je ne le serais que plus encore. Des marres de sang ? Tu es le seul à le sentir, solitaire. Les autres sont aveugles. Ils ne savent pas la misère qu'ils vont bientôt connaitre. Quelle est la première tâche, solitaire ? Enfin, avant toute chose, j'aimerais savoir ton nom, de mon côté, je me nomme Aube de la Mort"

J'avais envie de rire, on dirait un chaton qui joue au méchant. Dois-je la tuer maintenant alors qu'elle n'est pas sur ses gardes ? Non, non, je suis sur qu'en creusant un peu je finirais  par la faire désespérer. Que lui arrivera-t-elle quand elle tombera dans son propre piège ?

Aube de la Mort... Comme le début de la fin. Alors que moi j'incarne la fin pure est simple. C'est ironique. Je lui fait alors un large sourire sadique, pour lui faire croire que je marche dans son petit jeu et dis :

"La douleur d'un autre est parfois moins agréable que la sienne. Mais quand on souffre vraiment, on finit toujours par craquer. "Je suis sur qu'elle fait ça en se croyant méchante alors qu'elle n'est que prétentieuse... Je dois la faire douter. "Te sent tu prête à tendre une toile parfaite qui se refermera d'une façon sublime sur la future proie ? Dans ce cas là, vient avec moi."

Sur ce, je lui tourne le dos, sans oublier de maintenir ma vigilance et je l'amène droit vers la cuve où plutôt, le piège...

"Moi c'est Charbon"

... dans lequel elle va vivre ses derniers instants.

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 3 Juin - 17:25

"La douleur d'un autre est parfois moins agréable que la sienne. Mais quand on souffre vraiment, on finit toujours par craquer. Te sens-tu prête à tendre une toile parfaite qui se refermera d'une façon sublime sur la future proie ? Dans ce cas là, vient avec moi."

Le chat noir me tourne le dos. Il est idiot ma parole ! Encore, il a de la chance, je ne veux pas le tuer tout de suite. Je me garde le meilleur pour la fin !

"Moi c'est Charbon"

- Charbon ? T'as pas quelque chose de mieux ?

Charbon est un nom qui fait pitié. Du charbon quoi. C'est un truc qui sert à rien. Aube de la Mort, ça c'est classe ! Charbon... Ça n'inspire pas la pitié,  et encore moins le dégoût. Ce nom est moche. Je ne sais pas comment un meurtrier peut se nommer ainsi. Ok, tu peux le sous estimer grâce à ça, mais ce n'est rien. La victime se rendra bien compte qu'elle le sous-estime. Tard, peut être, mais elle le saura un jour.

Je suis le chat noir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une mauvaise impression. Quoi que, j'ai toujours des mauvais impressions. A croire que c'est une partie de moi. Mes pas sont silencieux, comme quand je suis arrivée ici. J'ai la tête un peu en l'air. Je regarde le ciel remplit de nuages gorgés de pluie. Ce paysage me rappelle ma famille, je ne saurais dire pourquoi. Je n'ai plus aucune famille, c'est peut être parce qu'il sont au ciel.

Mon attention retourne sur le chat juste devant moi. Le silence pèse autour de nous. Je suis assez loin de lui, je ne sais pas pour quelle raison, mais je suis plus rassurée avec une distance assez garde entre nous. Mes épaules sont contractées sans que je sache réellement pourquoi. Je ne sais rien de ma vie. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi. C'est assez étrange.

Ma queue frôle le sol, créant un frémissement parmi la pluie qui fracasse le sol. Je ne suis que la pluie dans les marécages.

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

Jeu 8 Juin - 19:57

"Charbon ? T'as pas quelque chose de mieux ?"

Réponds la guerrière sur un ton de reproche. Je rigole interierement en me disant qu'elle n'entendra mon vrai nom qu'avant de mourir !

De toute façon, je m'en fichait totalement de ce qu'elle pensait ! Mon plan marchait comme sur des roulettes alors, que mon nom soit ridicule ou pas, je finirait vainqueur.

C'est sur qu'à côté, Aube de la Mort ça fait tellement, sérieux, poétique et ... Nul. Je n'aime pas le fait qu'un chat des clans aitle mot "mort" dans son nom. Ils ne savent pas ce que cela signifie.
Ça me donnait encore plus envie de la tuer !

Je ne lui réponds pas et nous avançons à travers les marécages. J'ai le poitrail et les pattes recouverts de boue alors que la pluie trempe le reste de mon pelage... Le sol était glissant. Parfait.

Nous arrivons près de la cuve profonde :

"Héhé, regarde ça ! Un piège parfait pour des imbéciles non ? Nous n'avons plus qu'a rajouter des lianes et, quand je pousserai ma proie là-dedans, il s'enmêlera les pattes à cause de la boue glissant et j'aurais juste à enfoncer sa tête dans la boue et le regarder mourir !"

Je grimpe en haut de l'arbre le plus proche de moi et arrache deux trois branches, lianes et feuilles pour remplir le trou. Je jette un regard vers la femelle pour lui faire comprendre que je veux qu'elle se mette au travail... Mais, lorsqu'elle sera trop proche du bord...

Plouf !

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 11 Juin - 12:09

Je suis pluie qui se déplace en un frémissement entre les fourrées. Je suis silence. Je suis ombre. Je ne suis que l'ombre de ce chat étrange au nom tout à fait idiot. Charbon... Un charbon c'est quoi ? Un truc noir je crois. Je crois, je crois.... Faut que j'arrête de croire. Croire c'est se tromper. Croire, c'est ne pas être sûre. Il faut toujours que je sois sûre. Je vais être chef ! Un chef doit être sûr pour son Clan. Il ne doit pas se montrer hésitant ! Ce changement de comportement va demander un boulot monstre. Je vais souffrir, je le sais. Ça ne va pas du tout être facile. Il va falloir que je m'attende au pire. Le Clan n'est pas prêt à m'avoir en chef.

Je secoue la tête pour revenir à la réalité. Je ne suis pas encore chef, il faut que j'arrête d'avoir ces réflexions. Je les ai sans cesse ces derniers temps. Je me remets tout le temps en question et j'en ai horreur. J'en ai marre de moi, à un point pas possible. Je veux que ces pensées cesse. je veux redevenir celle que j'étais avant. Celle qui se fichait de ce qu'elle pensait. C'est mieux.

"Héhé, regarde ça ! Un piège parfait pour des imbéciles non ? Nous n'avons plus qu'a rajouter des lianes et, quand je pousserai ma proie là-dedans, il s'enmêlera les pattes à cause de la boue glissant et j'aurais juste à enfoncer sa tête dans la boue et la regarder mourir !"

Je regarde la "cuve". les solitaires ne sont pas si idiots que ça finalement. Enfin, je ne sais pas. Il faut que je trouve un plan pour qu'il tombe dedans. J'ai juré à la Forêt Sombre que je tuerai tous les solitaires. C'est la seule promesse que j'ai faite, et je vais la tenir. Je vais le tuer. Ce chat est idiot. Il va tomber dans son propre piège.

Je le sens m'observer. Je regarde devant moi, mais il est plus là. Où est-il passé ? Je regarde sans vraiment faire attention dans un arbre. Une forme noire s'y cache. Ah bah voilà ! Je le dévisage, mais me met au travail. Je vais attraper une branche un peu plus loin. Elle est tombée de l'arbre. Cette fois, je surveille le chat. Je ne le lâcherai pas du regard sous aucun prétexte !

Je contourne la cuve et lache la branche tout en faisant en sorte que la cuve me sépare du chat noir. Je recommence cette opération plusieurs fois, avant de m'assoir et me nettoyer les pattes pleins de boue.

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

Mer 14 Juin - 15:18

Elle est méfiante. Trop méfiante. Elle se tient éloignée de moi en remplissant la cuve...
Pfff. Moi qui pensait que ça serait un proie facile ! Elle me regarde bizarrement, comme si toutes les misères du monde se concentraient en elle et que je les représentaient.

Notre travail avance sans pour autant que je ne trouve une seule ouverture. Elle fait bien attention à garder une distance de sécurité entre moi et elle. Pffff...Comment je suis censé être un tueur en série si mes proies refusent de se faire tuer ?

Une fois la cuve remplie avec des lianes, des feuilles et des branches, Aube de la Mort s'asseoit et commence à nettoyer ses pâtes boueuses... Pourquoi se lave-t-elle ? C'est plus effrayant quand on est sale.
Je me rapproche d'elle en la regardant avec un œil moqueur.

"Tu semble méfiante... Ne me fais tu pas... Confiance ?"

Je sort mes griffes pour les passer près du visage de la guerrière, mimant un égorgement rapide et sans douleur.
Il est vrai que j'aurais pu l'attaquer et tenter de la tuer mais je veux qu'elle tombe dans CE piège là.

Je me rapproche encore un peu plus et lui sussure à l'oreille :

"Que dirais-tu d'amener un naïf membre de ton clan ici ? Je n'aurais plus qu'à le pousser lorsqu'il sera trop proche du bord... "

Je la regarde avec des yeux brillants de sadisme et je me prépare à me battre au cas où la proposition ne lui plairais pas... Mes griffes labourent la boue et les poils collés à mon corps à cause de la pluie me rendent encore plus effrayant. Un seul moment d'innatention de sa part et c'est la chute assurée !

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 16 Juin - 18:52

Le chat noir s'approche de moi. Il croit me faire peur avec ses airs... Méchants ? Non, on ne peut pas vraiment dire que ce soit de la méchanceté. C'est plutôt quelque chose que je ne comprends pas. Ah, il y a aussi de la moquerie dans son regard. Sympa le chat dis donc !

- Tu sembles méfiante... Ne me fais tu pas... Confiance ?

Confiance à ce solitaire ? Mais c chat se fiche de moi ? Comment je peux avoir confiance en un solitaire alors qu'il est potentiellement celui qui a tué mon amie ? C'est tout bonnement impossible. Je ne peux pas, et en plus je suis une chatte de clan. Et les chats de Clans sont supposer hair les solitaires. Et c'est mon cas.

Le chat noir s'approche de moi, encore, avant de sortir ses griffes et mimer un égorgement. Je le regarde avec un dégoût pur. Ce chat est dégoutant. Il pense me faire peur avec ses mimes, et en plus, il ne pense qu'à une chose, tuer. Je déteste les chats comme ça. Ils font tout pour faire tomber ses proies dans son piège. Or, pour parvenir à tuer, il faut de la réflexion, et je doute que ce chat en ait.

Il s'approche encore de moi. Il n'était pas déjà assez près ? Ou bien il a une mauvaise notion des distances. Il se croit loin, donc il s'approche.

- Que dirais-tu d'amener un naïf membre de ton clan ici ? Je n'aurais plus qu'à le pousser lorsqu'il sera trop proche du bord...

Alors là, je crois que ce chat est dans un rêve. je ne supporte pas qu'un chat face des commentaires, ou des complots sur mon Clan. Surtout quand il me met dans la conférence. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux miens. Je les déteste peut être, mais ce n'est pas une raison. Le complot contre Etoile de la Mélopée était de la défense. Nous ne l'avons même pas tuée. Je ne veux pas qu'un chat meurt par un solitaire. par moi, c'est déjà une horreur, alors par un traitre ?

- Si tu touches un poil d'un chat de mon Clan, je peux t'assurer que la Mort va te tomber dessus sans même que tu ranges tes griffes.

Je recule pour ma propre sécurité. Je dois faire attention à ce chat.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1