Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un combat pour l'honneur [Ft Moony - Ocy - Fuyu - Snowy - Errance Nocturne]

avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Mai 2017 - 16:37


Une patrouille de l'Aube qui commençait bien [ Ft 5 gentils gens :3)

Un rayon de soleil traverse le mur de la tanière des apprentis ou dorment quelques jeunes chats, y compris moi.
Il vient me titiller l'oeil et je me réveille tranquillement. Je n'ai pas fait de rêve cette nuit. Un sommeil lourd et reposant. C'est plutôt agréable.
Je me lève et enjambe les corps endormis de mes camarades. Je n'ai pas lié d'amitié avec eux. Je ne les connais pas vraiment. Aurais-je un ami de mon âge un jour ?

Bref, je sort au soleil et la chaleur rechauffe mes membres engourdis. Je m'étire et baîlle pour réveiller mon cerveau.
Normalement Lune Ambrée devait venir me réveiller mais mon corps en a décidé autrement. Peut-être que je veux tout simplement montrer au père adoptif de ma rivale que je suis motivé.

En effet, hier Regrets Mortels et Étoile de Jaspe nous ont chargé d'une mission importante : la patrouille de l'aube. Il m'est déjà arrivé d'en faire partie plusieurs fois car je suis plutôt matinal. A chaque fois j'espérais qu'il se passe quelque chose : une escarmouche, un combat... Mais c'est toujours la méme chose : Avancer, marquer son territoire, re-avancer, re-marquer son territoire... Pfff.

Mais je sais que c'est necessaire. Le clan de l'Ombre n'hésiterais pas un instant à nous attaquer. Ce sont des vicieux. Et, même si c'est le clan de Petite Espérance, je ne leur ferait pas de cadeau !

J'allai partir avec Lune Ambrée et Éclat Lunaire, deux chats que j'aimais bien. Ils etaient tout deux courageux et valeureux. Dommage que Nuage de Lune ne prenne pas exemple sur son père.
Éclat Lunaire etait comme un modèle pour moi ! Elle faisait passer son clan en premier, etait une guerrière accomplie et n'hésitait pas à donner des conseils aux apprentis!

Cette patrouille aurait pu être pire ! J'aurais bien aimé que Aile du Crépuscule m'accompagne mais elle dort surement à cette heure là.

Et alors que je suis perdu dans mes pensées, je vois le premier de mes coéquipiers de patrouille s'approcher de moi :

"Salut ! Bien dormi ?"
dis-je en baîllant une fois de plus

© Codage by Fuyu for Doorn only.


Hrp - Faisons des Rps Clans par clan jusqu'à la rencontre : Attendez jusque que les gens de votre clan aient rep ! On fera du tour par tour quand on sera tout les six ! Bizs
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mer 31 Mai 2017 - 18:31
Une patrouille pas si paisible...
5 perso
Eclat Lunaire

Petite Lune... Rêve étrange. Mal dormi. Fatigue. Mauvaise humeur. Aider le clan. Retour de l'énergie. N'empêche que j'avais mal dormi. Très mal. J'avais encore rêvait de Petit Lune, je la voyais qui essayait de me dire, et, bien sûr, je ne pouvais pas l'entendre. Je me demandais si, ce rêve était sans incidence... Je me dis que je le serai probablement un jour. Avec de la chance.Et puis comme je devais me lever tôt à cause de la patrouille...  Peu importait, le clan était la priorité. Rapidement, j'arrivai et rejoignis la patrouille avec qui j'allais vérifier les frontières. Parmi eux, il y avait Nuage Piquant et Lune Ambrée. Je ne connaissais pas très bien Lune Ambrée, mais je savais que globalement, on pourrait bien s'entendre. Quant à Nuage Piquant, je le connaissais bien plus. Évidemment, vu que c'était mon protégé. Et puis, je n’oubliais pas cette journée ou je lui avais appris des techniques de chasse, et de combat. Si il y en avait un... Pourvu qu'il y pense ! Mais pourquoi il y en aurait un ? Je n'avais pas remarqué de tensions... Enfin, les chats étaient parfois si bizarres.
L’apprenti me demanda alors :

"Salut ! Bien Dormi ?" Et il se mit à bailler, et je ne pus contenir un ronronnement mi-amusé mi-moqueur. Je le regardai devant les yeux avant de lui répondre :

"-Aussi bien que toi ! Bon... Tout le monde est là ?"
© ASHLING POUR EPICODE




hrp : Est ce qu'on pourrait donner un côté dramatique à cette patrouille ? Genre, Moony se fasse toucher à l'oeil et le perd/voit très mal, moi, ça me dérange pas mais est ce que c'est possible ?
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 4 Juin 2017 - 10:40


Un combat pour l'honneur

Le soleil perce le feuillage épais de la tanière de guerriers, te réveillant aussitôt. Tu n'avais jamais été un grand dormeur, et le moindre bruit, la moindre petite lueur pouvait te réveiller avec une facilité qui étonnait toujours. Lentement, tu ouvres tes yeux ambrés, laissant juste une ouverture afin que la lumière puisse entrer. Tu t'apprêtes à rester un peu dans ton nid, légèrement fatigué. Tu t'étais couché tard et n'avais pas dormi, même si ces quelques heures de sommeil te suffisent amplement, ayant habitude de tes courtes nuits.
Mais, avant que tu n'aies pu te rallonger, une pensée soudaine traversa ton esprit. Tu avais été assigné à la patrouille de l'aube. Déçu, tu grommelles un peu dans ta barbe, mais finis quand même par te lever lorsque tu te rappelles que tu dois aller réveiller le petit Nuage Piquant.
Encore un que tu n'avais pas vu grandir... Le grand ennemi -ou rival, ou amoureux, tu n'en étais toujours pas sûr- était tout de même assez sympathique, bien que peu sociable. En effet, il n'avait pas l'air de s'entendre bien avec ses camarades de tanière. En même temps, avec ce caractère...
Tu sors de ton refuge pour la nuit et, alors que tu te diriges vers le nid des apprentis avant de réveiller Nuage Piquant, tu le vois au milieu de la clairière en compagnie d'Éclat Lunaire, l'autre guerrière à qui la patrouille avait été assignée. Tu te rapproches d'eux, cherchant à saisir les quelques phrases qu'ils échangeaient.
« Bon... Tout le monde est là ? »
« Me voilà, excusez-moi pour le retard !
»

De bonne humeur, tu affiches un large sourire, ne sachant pas trop quoi dire.
Puis, souhaitant démontrer que tu pouvais commander, tu continues :
« On y va ? Normalement, ça devrait aller rapidement, pas besoin de se dépêcher... »

© Codage by Ella'
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 4 Juin 2017 - 18:38
Les traitres devraient mourrir, surtout quand ce sont des chats d'autres clans


C'est encore un lieu obscur. Le camp est ombre. La cause ? L'aube n'est pas encore levée. Je suis seule dans le camp, hors de ma tanière. Aucun chat ne pointe le bout de son museau. Cela me permet de réfléchir, et j'en ai bien besoin. Je n'aime pas réfléchir, mais bientôt, je vais avoir une position assez importante. Je vais devoir prendre des décisions, et réfléchir est un truc que je dois apprendre. Je ne vais plus pouvoir prendre la première solution qui me viendra. Cela ne sera plus possible. Si je fais ça, je suis sûre que le Clan n'ira que mal. Et je ne le veux pas. Je ne veux pas que le Clan de l'Ombre finisse comme les solitaires par ma faute. Si jamais je prends la première solution qui me vient, je vais à coups surs, anéantir le clan. Donc apprendre  réfléchir et à peser le pour et le contre est la meilleure chose à faire.

Je m'allonge sur le sol humide. Aujourd'hui, je dois réfléchir à une chose. Les patrouilles de l'Aube. Je dois les former. Je dois choisir 3 chats qui vont être chefs de patrouilles en plus de moi. Et je dois également choisir ceux qui vont voir l'honneur, ou le malheur de m'accompagner. Je ne dois pas me tromper. Je ne dois pas non plus prendre mes amis. Cela ne se fait pas. Surtout que je n'en ai que très peu. Si je fais ça, ce seront toujours les mêmes chats qui seront chefs de patrouilles, et je doute que les autres aimeront. C'est pour cette raison que je vais choisir ceux que je déteste. Habituellement je fais en sorte qu'ils restent au camp, mais là, je vais les faire sortir. Mais avant ça, l'Aube doit percer l'obscurité de la nuit.

~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~∞~

Je me lève. L'aube est en train d'arriver. Elle est là, tout proche. Je dois aller chercher ceux qui vont constituer ma patrouille et ceux qui en seront les chefs. D'un pas assuré, je me dirige vers la tanière des apprentis. J'entre en silence et me tourne en direction du nid de mon apprentie. Elle va très prochainement devenir guerrière, mais elle doit tout de même m'accompagner. Je vais en profiter pour l'évaluer. Je ne l'ai encore jamais emmenée à une patrouille de frontière. Je ne sais pas comment elle va réagir s'il y  une intrusion. Et franchement, j'espère qu'il y en aura une ! Un peu d'action ne fait jamais de mal !

Je me penche et chuchote à l'oreille de mon apprenti, tout en posant ma patte sur son épaule.

- Nuage Perdu, j'aimerai que tu m'accompagnes pour une patrouille de l'Aube. Je t'attends à l'entrée du camp.

Je fais demi-tour, sans même savoir si la jeune chatte est réveillée. Je vais vers l'autre tanière. Celle des guerriers. J'y entre et me place au milieu. C'est là que dorment la plupart de ceux que je veux réveiller. Après, il y aura ceux que vont choisir les désigner. Mais ça, je m'en fiche. Ils se débrouillent entre eux.

- Guerriers ! L'heure de la patrouille de l'aube a sonné ! Je veux que Perle d'Orage, Museau Murmurant et Esprit Fugitif rassemblent des groupes de 3 chats pour différentes patrouilles ! Celles-ci doivent être composées d'au moins un apprenti. Deux d'entres elles iront chasser. L'autre, ira aux frontières qui nous séparent du Clan du Tonnerre. Je reprends mon souffle. Bourrasque Hivernale, prépare-toi et rejoint-moi à l'entrée du camp.

C'est avec ces derniers mots que je sors de la tanière pour aller m'allonger à l'entrée du camp.


° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Errance Nocturne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenjiii
Messages Messages : 146
Errance Nocturne
 Sam 10 Juin 2017 - 17:39


La vie est un cauchemar éveillé.


Gensft Orenji


Je rêve. Je suis endormie et je rêve. Banale n'est-ce-pas ? Mais c'est un beau rêve, c'est pour ça que je vous le raconte. Je vois une petite boule grise, elle est en train de jouée au milieu du Camp. Au début, je pensais que c'était ma future fille mais en faite, c'est moi, je me reconnais avec cette griffure que j'ai sous le ventre. Je me vois jouer et c'est plaisant. Plaisant de voir que je ne me souciais de rien, de voir que je n'avais aucuns problèmes.
Je vois alors une silhouette masculine s'avancer à mes côtés, automatiquement, je me dis que c'est le compagnon de ma mère adoptive, qui est mort " avant ma naissance ". Alors, automatiquement toujours, je le regarde, pour voir à quoi il ressemblait. J'observe surprise la personne à ma droite. Ce n'est pas mon père adoptif. C'est mon père, mon vrai père, mon géniteur quoi. Pourquoi est-il ici ? Enfin, je veux dire, il a le droit d'être dans mon rêve mais pourquoi est-il dans la Clan de l'Ombre. Je détache mon regard de lui pour regarder autour de moi, laissant échapper un hoquet de surprise. Ce n'est pas le Clan de l'Ombre. Ca ressemble au Clan du Vent, peut-être car c'est le Clan du Vent. Je m'observe encore une fois et réalise que ça aurait était ma vie, si Chant de la Colombe ne m'avait pas abandonnée. Et je crois que c'est là que mon rêve à viré en cauchemar. C'est là que je l'ai vu. Ma " mère ", enfin celle qui m'a lâchement abandonnée. Oui, elle est là, en face de moi. Chant de la Colombe.

- Nuage Perdu, j'aimerai que tu m'accompagnes pour une patrouille de l'Aube. Je t'attends à l'entrée du camp.

Une patte se pose sur mon épaule et un chuchotement parvient jusqu'à mes oreilles. Je sursaute, et observe encore endormis ma mentor. Mon dieu, que je t'aime Aube de la Mort ! D'habitude, je déteste qu'on me réveille pour une patrouille de l'Aube mais là, je t'en dois une. Je marmonne un oui qui ressemble plus à... Je ne sais même pas ce que c'est mais ce n'est pas un mot. Elle s'en va et je l'entends parler, mes oreilles viennent à peine de se réveiller et je comprends mal. Je sais juste qu'elle parle de la fameuse patrouille qui m'a tirée de ce foutue cauchemar.

Je me lève pour la rejoindre à l'entrée du Camp, comme elle me la demandée. J'arrive près d'elle en soufflant un bonjour puis attends dans le silence l'autre membre de notre patrouille. En retard, bien sûr mais tous les Ombreux sont en retards alors ce n'est pas surprenant...

Codage by Kayl for Orenji only
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Aoû 2017 - 12:05


La patrouille de l'Aube
La guerrière me regarde et émet un ronronnement amusé :

"Aussi bien que toi ! Bon... Tout le monde est là ?"

Je grogne, j'ai beau l'admirer, je n'aime pas que l'on me considère comme un chaton fragile et innocent j'ai passé cet âge ! Lune Ambre s'approche, un peu en retard et ajoute :

"Me voilà, excusez-moi pour le retard !"


Je hoche, la tête, en fait on est plutôt en avance... Il s’excuse pour rien.

On y va ? Normalement, ça devrait aller rapidement, pas besoin de se dépêcher...

Un frisson passe dans mon dos, il a pris le commandement de la patrouille sans poser de question... Eclat Lunaire aura peut-être son mot à dire. Mais ce n'est pas mes affaire, je suis apprenti et je suivrais, peu importe qui est le meneur.

Je tourne la tête vers Lune Ambrée et demande :

"Nous Faisons la frontière avec le clan de l'Ombre ou celle du clan de la Rivière ?"

J'ai été nommé apprenti il y a peu mais je connaissais déjà bien notre territoire ! Mon sérieux et ma soif de connaissances me permettent d'apprendre vite et j'espère devenir encore plus fort !

Si ma mémoire ne défaille pas, je crois savoir que la frontière avec le clan de l'Ombre doit être vérifiée... Au fond de moi j'espère peut-être apercevoir Petite Espérance ? Non... Il ne faut pas que je pense à elle.
Si il y a un combat, je me battrais de toute mes forces, je vais leur montrer ma force et mon courage ! Ils vont apprendre que j'existe.

Je m’assoit et regarde les deux guerriers : dés qu'ils partent, je les suis.
© Codage by Fuyu for Doorn only.


HRP : Les venteux, on peut continuer notre RP entre nous trois avant d'arriver à la frontière, les ombreux attendez la réponse de Fuyu x( Je vais lui envoyer un mp
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Dim 20 Aoû 2017 - 12:20

Encore une patrouille?





Tu dors sans que rien ne te dérange. Il est encore tôt, tu le remarque parce qu'il fait plus frais que d'habitude. Tu ne souhaites pas te réveiller mais il le faut. Tu es une guerrière et tu dois aider ton Clan à vivre dans la forêt malgré l'heure qu'il est où le temps qu'il fait. Si tu veux devenir lieutenante, il faudra que tu ne cède pas. Il faut que tu te réveille tôt et que tu serve le Clan sans relâche. Si tu souhaites vraiment réaliser ton rêve, tu feras des sacrifices mais ça en vaudra la peine. Il faut que tu comprennes cela. En même temps, c'est logique. Tu as déjà commis une erreur en ayant comme compagnon Fragment de Neige. Tu espères que tu ne franchira pas la seconde limite qui est d'avoir des chatons avec lui, cela serait vraiment le comble. Mais tu n'es pas aussi bête que cela, n'est ce pas? De plus, tu n'en as pas envie et tu n'en auras jamais. Tu ne supporte pas les femelles qui sont dans la pouponnière. Ce sont des faibles et des bouches à nourrir en plus. Tu ne les comprends pas. Pourquoi s'occuper de chatons alors que l'on pourrait aider le Clan à survivre? C'est terriblement bête dis donc. Tu ne comprends pas leur réflexion. Si toi tu étais une reine, tu ne serais pas rester sans rien faire comme elle. Mais de toute façon, cela n'arrivera jamais et cela ne peut pas arriver. Tu arrête de penser et tu ouvre progressivement les yeux. Pas un bruit, juste le bruit des feuilles dansant avec le vent. Tu te laisse bercée par cette douce mélodie mais tu ne te rendors pas parce que tu dois "travailler" pour ton Clan.

Tu observe les félins autour de toi et tu te lève doucement afin de ne réveiller personne. Tu regarde où tu marches pour ne pas marcher sur l'une des queues qui traînent sur le sol. Rapidement, tu trouve la sortie et tu sors enfin de ta tanière. Tu plisse des yeux car la lumière t'éblouie mais peu à peu ta vision s'adapte et tu n'as plus aucun mal à observer ce qui t'entoure. Tu t'étire rapidement afin de ne pas perdre de temps puis tu t'approche de l'aggroupement qui s'est fait pour savoir qui allait partir en patrouille. Tu espérais partir en patrouille de chasse, au moins tu aurais quelque chose à faire. Parce que pour une patrouille du territoire, il n'y a jamais d'action voire rarement. Mais c'est mieux en faite. Parce que si il y avait trop d'action, il y aura trop de combat donc il y aurait beaucoup de blessées et tu ne voudrais pas que cela se passe comme ça. Tu n'es pas contre les combats mais tu n'es pas forcément fan de brutalité. C'est juste que tu n'aimes pas t'ennuyer et une patrouille de frontière sans inconvénient est source d'ennuis. Tu cesse de rêvasser et observe Aube de la Mort, tu la connais et tu l'aime bien. Au début, tu ne l'appréciais pas du tout étant donner qu'elle t'avait pris le poste que tu convoitais tant, celui de lieutenant. Mais maintenant, tu as laissé des rancoeurs de côté, enfin presque. Tu as toujours rêver de l'être et cela ne changera sûrement jamais. Tu feras tous ce qu'il faut pour l'être donc c'est clair que tu auras toujours un peu de haine envers Aube de la Mort.

"Guerriers! L'heure de la patrouille de l'aube a sonné! Je veux que Perle d'Orage, Museau Murmurant et Esprit Fugitif rassemblent des groupes de 3 chats pour différentes patrouilles! Celles-ci doivent être composées d'au moins un apprenti. Deux d'entres elles iront chasser. L'autre, ira aux frontières qui nous séparent du Clan du Tonnerre. Bourrasque Hivernale, prépare-toi et rejoint-moi à l'entrée du camp."

Oh, super. Toi qui rêvait d'aller dans cette patrouille, tu es comblée. Sérieusement, tu as une malédiction. Tu n'es vraiment pas douée, ça c'est sûr. Tu aurais préféré rester tranquillement dans ta litière et somnoler encore un peu mais on compte sur toi dès à présent. Tu es bête sur ce coup-là. De toute façon, si tu veux devenir lieutenante il fait faire des sacrifices comme celui là donc ne te plaint pas. Mais trêve de bavardage, elle t'avait demander de te préparer et de la rejoindre à l'entrée du camp. Bien évidement, tu devrais aller manger une petite proie afin de reprendre des forces pour la patrouille mais tu ne le fis pas. À quoi bon? C'était une patrouille de pacotille comme les autres et tu étais en pleine forme. Et puis elle n'allait pas durer longtemps donc vous reviendrez rapidement et à ce moment tu mangeras un bout mais pas avant, hors de question. Le travail passe avant tout. Donc tu arrêta de réfléchir à tout cela et rejoignit la lieutenante sans une expression sur ton visage. Tu ne pris pas le temps de t'asseoir étant donné que vous alliez partir à la seconde près. Aube de la Mort était accompagné de son apprentie, Nuage Perdue. Tu ne la connaissais pas forcément et tu en avais rien à faire d'elle. Tu voulais juste terminer cette fichu patrouille afin de pouvoir aller te rendormir. Tu étais pressé et tu te dandinais sur tes pattes, tu commençais à t'impatienter. Tu allais perdre ton temps avec cette "mission". Pire que de nettoyer les litières. Et pourtant, c'est ça la vie de guerrière. Tu préférais vivre dans la pouponnière. Au moins, tu pouvais jouer comme tu voulais dans le camp avec ton frère ...


© Codage by Ella'
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mer 6 Sep 2017 - 19:08


Bougez-vous

Très rapidement, Nuage Perdu arrive. L'apprentie était prête à une patrouille, ça ne m'étonne pas de sa part. En fait, j'ai l'impression qu'elle est heureuse que je sois devenue son mentor. Du coup elle fait ce que je lui demande. Je crois qu'elle ne m'a jamais dis mon, et heureusement pour elle, je ne suis pas vraiment une chatte qui accepte un quelconque désaccord avec son opinion. Oui, je suis comme ça. J'impose mon avis, et je ne le laisse pas aux autres. Je n'ai jamais aimé l'avis des autres. C'est un peu a cause des autres si elle est morte, alors à quoi bon ? Je ne vois pas pourquoi je le leur demanderai puisqu'ils font tout de travers. Bref, qu'importe.

Elle me dit un bref bonjour. Je fais de même. Mon apprentie a toujours été polie, et je l'en remercie. Les chats malpolis ne sont pas des chats que j'aime. Bon, j'avoue que je ne peux pas vraiment dire que je le sois. J'aime qu'on soit poli avec moi, mais de mon cote... J'en ai rien à faire. Je dévisage mon apprentie en attendant mon amie. Mais bon Clan des Etoiles, elle ne peut pas arrêter d'être en retard ? Fin quoi, elle l'est de plus en plus souvent ! Je l'aime bien mais il y a une limite pour ma patience. Déjà qu'elle ne brille pas de mille feux.

Ah, la voilà qui se pointe entre les brouillards. Qui n'existent pas, mais bon, imaginons les. L'imagination est un domaine où j'exerce, alors à quoi bon s'en priver ? C'est la vie d'imaginer. Voir ce que d'autres ne peuvent voir. Penser à des choses qui n'existent pas. Par exemple, tiens, un monde sans chats solitaires, la vie ! Je crois que je peux toujours crever, mais bon, imaginons, ça ne rendra que la vie meilleure. C'est en imaginant qu'on peut améliorer les choses, mais je crois, que je ne vais jamais utiliser cette faculté pour ça. Mettre mon imagination au service des autres... beurk. Non autant mourir. Oui, je préfère mourir plutôt de faire quelque chose au service des autres, pourtant je suis la lieutenante. Le lieutenant ne devrait pas se mettre au service des autres ? Si, mais qui a dit que j'étais une chatte normale ? Je crois que je l'ai montré quand je suis devenue amie avec une chienne, mais bon. C'est qu'un détail après tout. Rien de bien extravagant. En plus tout le monde s'en fiche, alors tant mieux. En plus je ne suis pas une chatte qui se vante. Les vantards ne sont que des cons, et je ne suis pas conne.

Je fais un signe de tête haineux à mon amie avant de me lancer vers la sortie sans un mot. Elles comprennent vite, alors pas la peine d'en rajouter.    

Ft. Gens

© Codage par Neph pour Snowy ♥ seulement
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:52
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:56
|| Second UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:23
// DERNIER UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:19
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum