Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Il faut savoir s'arrêter de réfléchir. FT SNOOWYY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Il faut savoir s'arrêter de réfléchir. FT SNOOWYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Petit Rêve
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kirby/Kiby/Toutouille pour Aido/Cookie pour Krys/Kirsch pour Fuyu/Flan pour Concombre
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 4 Juin - 17:40

Il faut savoir s'arrêter de réfléchir

Je suis là dans la clairière, sans réel but. Je ne bouge pas, je suis là, assis dans la grand clairière du camp. Je ne suis pas ici pour une véritable raison. Je suis juste sortis, je voulais prendre l'air, j'en avais marre de rester dans la pouponnière. La pouponnière et sa chaleur étouffante, je n'aime pas rester dans la pouponnière par ce temps, il fait trop chaud. Par ce temps, il faut sortir et se mettre dans l'ombre d'un buisson, là où il fait frais, là ou la vent peu ébouriffés notre pelage, dans la pouponnière, tout est fermé et clôt, il y a du monde, pas un brin d'air, alors la chaleur s'accumule et ça devient insoutenable. Alors moi je sors, parce que j'ai envie de prendre un peu l'air, de respirer. Et puis, les nuages sont bien plus beau à l'air libre que caché derrière un entrelacs de ronces et d'épines. C'est bizarre quand même, les nuages, derrière des barreaux de ronces, les nuages ne peuvent pas être des prisonniers, alors, c'est nous les prisonniers ? Nous sommes prisonniers des ronces de la pouponnières, nous sommes prisonniers de cette muraille de ronce qui nous entoure. Nous sommes tous prisonniers de nous mêmes, et personne ici ne s’en rend compte, où alors ils ne se montrent pas, ils se cachent, où alors ce sont des êtres comme Maman. Et ces personnes là sont détestés, parce qu’ils savent, ils ne sont pas aimés. Ce Clan, cette société et tout ce qu’il y a ici, sont cruels. Je comprends maintenant. Je comprends pourquoi je ne suis pas apprenti, et puis de toute façon, ça ne m’interresse. Mais maintenant je sais, c’est Maman qui a fait ça, elle veut nous montrer, elle veut  nous apprendre que ce Clan est mal et mauvais. Car ce sont les membres d’un Clan qui font sa mentalité. Et dans ce Clan il y avait beaucoup de gens mauvais, des gens pas respectable, ou alors je ne les ai pas encore rencontré les gens respectables. J’aimerais bien les rencontrer moi, mais bon,j’ai beau être un grand rêveur, je garde toujours en tête ce qui est possible de faire ou non. Car  dans ce monde-ci, tout n’est pas possible, tout n’est pas faisable. Pourtant, ce serait tellement mieux, si tout était possible. Pourquoi les choses bien ne sont-elles pas possible ? Pourquoi peut-on tuer mais pas redonner la vie ? Pourquoi le Mal prime t-il toujours sur le bien ? Pourquoi le Mal est si facile d’accès, le Mal, tout le monde peut faire le monde. Mais le Bien, rare sont ceux qui peuvent le répandre aussi bien que le Mal. Pourtant, le Mal est le Mal, la mort, la souffrance, et le Bien est le Bien, la vie, la joie, les rires. Pourquoi les choses mauvaises sont-elles plus faciles à faire que les choses bien ? Quelle est donc cette affreuse injustice ? Qui a créé cela ? Dans quel but ? Voulait-il faire souffrir, et répandre la Mort ?
Je réfléchissais trop. Réfléchir, ce n’est pas toujours bon, parfois ça aboutit à des conclusions et des réflexions que l’on aurait préféré ne jamais connaître. Mais il faut quand même réfléchir et penser, car sans ça, on n’est rien et on ne reste pas bien longtemps en vie. Il faut donc savoir trouver un juste milieu. Savoir que quand on réfléchit trop, il faut s’arrêter. Et c’est ce que j’ai fais, j’ai trouvé mon juste milieu.
Alors, je me suis arrêté de cogiter et j’ai simplement emmené mon esprit ailleurs, dans les nuages, sur la Lune. Ailleurs.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 11 Juin - 12:29

Une reflexion de la part d'un chaton ? Laissez-moi rigoler.

La vie au camp n'est pas de tout repos quand on est lieutenant. Il faut s'occuper des patrouilles, répondre aux questions que l'on te pose, même si tu n'en connais la réponse. Il faut également apprendre les bonnes manières. Moi, apprendre les bonnes manières ? Laisse-moi rigoler. Je ne suis pas une chatte qui fait la loi. Je ne la respecte même pas. Je tue. Enfin, j'essaye tout du moins. Ce n'est pas vraiment facile ! Je suis peut être entraînée par la Forêt  Sombre, enfin, je l'ai été, mais c'est tout ! Je sais me battre, ça, ce n'est pas un problème, mais ce n'est pas le seul combat que je mène. Quand je veux tuer, il y a toujours cette ancienne partie de moi qui revient. Même si je veux me venger, l'ancienne moi est encore là. Elle ne se montrait jamais ! Jamais ! C'est bien sur quand je veux tuer qu'elle rapplique ! C'est le seul moment où elle revient. Dès que je pense à tuer, elle ramène sa bonnes humeur. Dès que je pense au sang coulant des corps, elle à peur. Elle l'emporte. Tout le temps. Qu'est-ce que ça sera quand j'aurais devant moi le meurtrier de la chienne ? J'espère qu'elle sera en rage, en colère ! Je veux qu'elle soit furieuse. Je veux ment qu'elle le tue de ses propres pensées. Je veux que ça soit cette ancienne partie de moi qui prenne sa vengeance. Je ne veux pas que ça soit la nouvelle Autant qu'elle meurt.

Je sors de ma tanière pour aller directement dans la clairière. Il faut que je me remette les idées en place. Je ne dois pas penser tout le temps à tuer. Je dois également oublier cette ancienne partie d émoi. Je veux qu'elle revienne certes, mais le moment n'est pas encore voulu. L'ancienne partie de moi n'est pas aussi réfléchie que la nouvelle. Elle est trop gamine, trop joyeuse. Elle ne connait pas les dangers de ce monde. Pour elle, tout est le Clan des Etoiles. Tout est beau. Tout est magnifique. Elle se trompe royalement, et je crois que c'est ce que je déteste chez elle.

J'arrive enfin à la clairière. Elle est presque déserte. De là où je suis, je ne vois qu'un seul chat. Un des nouveaux chatons. Petit Rêve je crois bien. Je le connais à peine que je le déteste. Ce chaton fait parti des traitres. Mais il fait aussi parti du Clan. Voyons comment se débrouille.

Je m'approche de lui, et m'assois juste à deux longueurs de queue.

- Salutations, Petit Rêve. Comment vas-tu ?
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Petit Rêve
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kirby/Kiby/Toutouille pour Aido/Cookie pour Krys/Kirsch pour Fuyu/Flan pour Concombre
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 14 Juin - 13:15

Il faut savoir s'arrêter de réfléchir

J'avoue que je ne réfléchissais pas souvent sur le monde, je préfère laisser ce petit plaisir au autres. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je me posais une floppée de questions, et la plupart n'était pas très savante. Je me décevais parfois, mais bon, il faut bien que je laisse mon esprit se reposer de temps en temps, nager à contre-courant, ce n'est pas une chose aisée, même pour un guerrier du Clan de la Rivière. Alors, pour un petit chaton, vous n'imaginez même pas ! Après, je pense que je serais toujours un petit chaton, tout le temps, je découvre de nouvelles choses à travers mes rêveries. Si la plupart me traite d’étourdie, perdue dans des songes irréelle, ils ne savent pas, ils ne connaissent pas le savoir que je détiens. Un savoir qui se lis dans les nuages, la nuit, le ciel et tout ce monde que seul le coeur et l'esprit peuvent lire. Et peut-être que si tout le monde pensait comme moi, ils ne répondaient pas la haine comme ça. Ils seraient occupés à des choses plus intéressantes, plus réfléchis, et surtout, beaucoup moins douloureuses.
Quelqu'un arrive derrière moi, je le sent, il s'approche. En me retournant, je remarque que c'est “elle” et non “lui”. Une grande chatte ténébreuse, c'était ça. Une grande chatte, au pelage sombre, aux yeux sombres, elle était sombre. Elle se met à côté de moi, pas trop près non-plus, je ne la connais pas vraiment, en tout cas elle ne me dit pas grand chose. Je crois avoir souvenir que c'est la lieutenante du Clan. Mais elle semblait venir me voir en tant que camarade et non de lieutenante.

-Salutation, Petit Rêve. Comment vas-tu ?

On s'intéresse à moi maintenant ? Quest ce quune vétérante comme elle pouvait bien me vouloir ? Je n'ai pas grand chose d'intéressant, à dire à ce genre de chatte.

-Bonjour, je ne suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui, on peut dire que je vais bien, non ?

Bon c'est déjà ça, mais je ne sais pas du tout comment elle s'appelle. Mais elle, elle le sait très bien.

-Excuse moi, mais je ne sais pas comment tu t'appelles…

Je me demande bien comment elle peut s'appeler, une chatte sombre comme ça, quelque chose avec”Nuit” peut-être ? Ou alors, son nom, n'a absolument rien à voir avec son pelage et reflète son caractère. Caractère que je ne connais pas d’ailleurs. Peut-être qu'elle est très gentille, peut-être qu'elle est comme Maman. Ou alors c'est une sadique qui réveil les dormeurs avec une assemblée comme Étoile de Lave.

© Codage by Ella'

Je suis
Aube de la Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 16 Juin - 19:04

-Bonjour, je ne suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui, on peut dire que je vais bien, non ?

S'il veut. On peut aller mal tout en étant de bonne humeur. C'est exactement ce qu'il se passait avant. J'étais tout le temps de bonne humeur, mais quelque chose en moi n'allait pas. J'étais joyeuse, mais incomplète. C'était mon principal défaut, et je ne le savait pas. C'est peut être pour cette raison que mon changement de personnalité a été aussi violent. Il a suffit d'un déclenchement pour avoir une chatte violente à la place de l'Ange.

-Excuse moi, mais je ne sais pas comment tu t'appelles…

Il ne sait pas comment je m'appelle ? Sa mère ne lui a pas dit ? Ni mon nom, ni mon rang ? Ça ne m'étonne pas. Je m'y attendais même. Sa mère n'allait pas me faire des louanges.

- Je me nomme Aube de la Mort. Je suis la lieutenante de ton Clan, Petit Rêve. Tu veux qu'on marche pour discuter ?

Je le regarde avec des yeux pétillants. Avant, on ne pouvait pas dire que j'aimais les chatons. Mais j'essaye de faire des efforts. Je m'étais bien amusée avec Petite Baie, alors pourquoi par avec ce chaton ? Les chatons sont tous pareils, ils aiment jouer et moi, de mon côté, j'aime me changer les idées. en plus, les chatons sont les prochains guerriers de ce Clan. C'est mieux d'avoir une amitié avec eux, plutôt que de la haine. Un chef détesté... Je ne veux pas être détestée. Je préfère être aimée. C'est mieux d'être aimée. Même si j'ai extrêmement mal commencée, je veux bien finir.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1