Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La peur qui renforce le coeur [PV Nuage Piquant]

avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Juin 2017 - 1:04
Bleu. C'est le seul mot auquel pensait Nuage de Coquelicots devant l'immensité azurée du ciel d'été qui lui faisait face. Le froid était à peine parti, que la chaleur écrasante du soleil faisait déjà bourdonner les oreilles de la jeune femelle calicot. Autour d'elle, la lande était légèrement agitée par la brise qui faisait voltiger le pollen. Nuage de Coquelicots leva ses yeux vers l'astre encore haut dans le ciel qui lui répondit par une lumière stridante qui la força à détourner le regard. Elle était exténuée, l'entrainement de Reflet Magique avait vider la moindre de ses forces. Elle essayait de se reposer tant bien que mal mais la chaleur étouffante empêchait la petite femelle de siester correctement. Alors qu'elle se mit à percevoir des engourdissements dans ses membres, la calicot se releva, si elle ne pouvait se reposer, alors elle irai se rafraîchir dans la lande et les hautes herbes folles.
Prétextant une envie pressante de chasser à ses confrères de Clan, elle sortit alors du camp et courra sans s'arrêter. Le vent ebourrifait sa fourrure coloré et se faufilant dans les herbes, elle rafraichissa ses pattes brulantes d'une envie de liberté soudaine que le vent dans son pelage et l'air dans ses poumons semblaient lui procurer.  Elle filla, à toute allure, et quand elle finit par s'essouffler, elle ralentissa l'allure lorsque tout à coup et tomba nez à nez avec une odeur familière. Nuage de Coquelicots huma l'air en quête de réponse lorsqu'elle reconnu l'odeur de Nuage Piquant. Elle avança en direction de l'apprenti et passa par dessus un arbre tombé et se retrouva sur le Chemin du Tonnerre. Affolée elle fit un pas arrière et remonta sur l'arbre tombé lorsqu'elle s'aperçut de la présence de l'apprenti qui courrait sur la bande de territoire où reignait la peur et la terreur des monstres de métal. Les yeux exorbités, Nuage de Coquelicots s'écria "

"Nuage Piquant ! Que fais tu ici, tu ne vois pas que c'est dangereux ?"


avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Juin 2017 - 14:04


Une chasse périlleuse [Ft Coco]


"Nuage Piquant ! Que fais tu ici, tu ne vois pas que c'est dangereux ?"

Je vais l'attrapper ! Je peux y arriver !

Comment en suis-je arrivé là ? C'est une question normale. N'importe que se demanderait comment je me suis retrouvé à courir comme un fou sur le Chemin du Tonnerre : domaine puant des monstres des bipèdes...

Et bien, c'est assez simple en fait. J'ai eu une matinée d'entraînement assez intense avec mon mentor, Aile du Crépuscule, et elle m'avait laissé me détendre pour le reste de la journée. Alors, instinctivement je me suis dirigé vers la frontière avec le clan de l'Ombre...
Peut-être esperais-je apercevoir Petite Espérance ? Non. Je ne devais pas aller sur leur territoire. C'était contre le code du guerrier.

Puis j'avais senti ce lapin. Un bon gros lapin. Assez pour nourrir deux chats. J'en avais vu des lapins sur notre territoire mais celui-ci était carrement énorme ! Alors je l'ai pris en chasse. J'ai couru, couru, couru. J'avais faim, très faim. À cause du fait que les apprentis se nourissaient en dernier, je n'avais pas encore mangé ! Et ce lapin, j'aurai pu le partager avec un ancien !

Alors je n'ai pas fait attention. Pas fait attention à ces herbes qui me fouettaient, à mon sang qui coulait, ni même au fait que je me trouvait maintenant sur le chemin du tonnerre. Mes coussinets en sang, je rattrapait le lapin.

Et voila. Je vous ai tout raconté. Donc malgré le cri d'un interlocuteur inconnu, je ne peux pas abandonner, il est trop proche, trop gros !
Je saute et atterris sur lui avec fracas ! Nous glissons sur une longue distance ce qui me laisse le temps de lui briser la nuque entre mes crocs.

Tout fier je me tourne vers celui, ou plutôt celle qui a crié : une femelle tricolore perchée en haut d'un tronc d'arbre couché et qui me regarde d'un air affolé. Nuage de Coquelicot ?
Et c'est seulement à ce moment là que je réalise que je suis au beau milieu d'une chemin de la mort. Je me fige. Je ne sais plus quoi faire. Je suis allongé sur mon flanc, a moitié en sang avec un lapin énorme entre les pattes. J'essaye de me relever mais ma patte arrière droite me tiraille : me suis-je blessé ? Je n'arrive plus à me lever.
Je regarde alors l'autre apprenti avec un sourire géné :

"Euh... À l'aide ?"

© Codage by Fuyu for Doorn only.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:33
Up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:14
Second up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:01
Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:52
|| Pas de nouvelle, j'archive, mp à un staffeux pour récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum