Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Une virée inattendus sous les étoiles ( Feat Espé )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Une virée inattendus sous les étoiles ( Feat Espé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Noir / Blacky
Âge du perso (en lunes) : 2 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 8 Juin - 16:51

Une virée inattendus sous les étoiles

La nuit va pas tarder, le camp est bien calme. Je me demande ce que je vais faire à présent j'ai joué avec Fragment de Neige mais il est partit se couché car il était chargé pour la patrouille de l aube et Bourrasque Hivernal a arrêté de jouer brusquement avec moi comme si elle s’était dit d'un coup que c était mal elle devait être fatigué. Je me retrouve seul je regarde la soleil descendre à l horizon, sa chaleur est toujours agréable à ce moment de la journée. J'aimerai bien allé joué avec Petite Espérance, D'ailleurs où peut elle bien être ? Je ne l ai pas vus depuis le début d après midi elle jouais dans la clairière. Je ne la connais pas très bien mais je la trouve très dispersé comme si elle guettait la moindre opportunité pour mettre les voiles, après ce n'est surement qu'un simple pressentiment je ne la connais pas suffisamment. Voila la nuit les dernier rayon du soleils s’éteigne à l horizon, le règne de la nuit commence.

Plusieurs longues minutes sont passées je suis resté là stoïque comme un petit roc noir, je n'ai pas senti le temps passer, le vent passer calmement dans ma fourrure c'était un sensation plus qu agréable rien. La chaleur du soleil laissa place à une douce fraîcheur, c'est à ce moment que je laissa vagabonder mon regard à la clairière du camp. Il ne semble avoir personne mise à part moi, une patrouille est surement parti. Cela me rappel ce fameux soir avec Petit Rêve où on a discuté pendant une bonne parti de la nuit de mon cauchemar il avais été là pour moi et il a réussi à me redonner courage ,c’était agréable. Tien j entend un bruit ! Qu'es ce que cela peut être à cette heure ? Une renard ? Les reines en parlent des fois à la pouponnière de grande créatures sur pattes, avec un pelage orangé et d'énorme crocs j’espère vraiment pas que ce soit un renard des créatures tel que celle ci existent vraiment ? La peur commence à me gagner mais je me force à rester droit si il y avais un danger les guerriers de tout le camp seraient debout près au combat. Ces quelques pensées me rassurèrent, je repris sur moi. Je me force donc à articuler quelques mots dans l'obscurité de la nuit à cette chose.

" Je sais qu'il y a quelque chose montrez vous ! "    

Peut fière de moi je commence à regretter ce que je venais de faire, si cette chose est mauvaise que pourrait elle me faire? Ne m avais tel pas remarqué ? Peut être que je venais de me dévoiler tout seul! Quel cervelle de souris je suis !            

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1