Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une virée inattendus sous les étoiles ( Feat Espé )

avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Juin 2017 - 16:51

Une virée inattendus sous les étoiles

La nuit va pas tarder, le camp est bien calme. Je me demande ce que je vais faire à présent j'ai joué avec Fragment de Neige mais il est partit se couché car il était chargé pour la patrouille de l aube et Bourrasque Hivernal a arrêté de jouer brusquement avec moi comme si elle s’était dit d'un coup que c était mal elle devait être fatigué. Je me retrouve seul je regarde la soleil descendre à l horizon, sa chaleur est toujours agréable à ce moment de la journée. J'aimerai bien allé joué avec Petite Espérance, D'ailleurs où peut elle bien être ? Je ne l ai pas vus depuis le début d après midi elle jouais dans la clairière. Je ne la connais pas très bien mais je la trouve très dispersé comme si elle guettait la moindre opportunité pour mettre les voiles, après ce n'est surement qu'un simple pressentiment je ne la connais pas suffisamment. Voila la nuit les dernier rayon du soleils s’éteigne à l horizon, le règne de la nuit commence.


Plusieurs longues minutes sont passées je suis resté là stoïque comme un petit roc noir, je n'ai pas senti le temps passer, le vent passer calmement dans ma fourrure c'était un sensation plus qu agréable rien. La chaleur du soleil laissa place à une douce fraîcheur, c'est à ce moment que je laissa vagabonder mon regard à la clairière du camp. Il ne semble avoir personne mise à part moi, une patrouille est surement parti. Cela me rappel ce fameux soir avec Petit Rêve où on a discuté pendant une bonne parti de la nuit de mon cauchemar il avais été là pour moi et il a réussi à me redonner courage ,c’était agréable. Tien j entend un bruit ! Qu'es ce que cela peut être à cette heure ? Une renard ? Les reines en parlent des fois à la pouponnière de grande créatures sur pattes, avec un pelage orangé et d'énorme crocs j’espère vraiment pas que ce soit un renard des créatures tel que celle ci existent vraiment ? La peur commence à me gagner mais je me force à rester droit si il y avais un danger les guerriers de tout le camp seraient debout près au combat. Ces quelques pensées me rassurèrent, je repris sur moi. Je me force donc à articuler quelques mots dans l'obscurité de la nuit à cette chose.

" Je sais qu'il y a quelque chose montrez vous ! "    


Peut fière de moi je commence à regretter ce que je venais de faire, si cette chose est mauvaise que pourrait elle me faire? Ne m avais tel pas remarqué ? Peut être que je venais de me dévoiler tout seul! Quel cervelle de souris je suis !            

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 4 Juil 2017 - 14:12
 Je venais de sortir de la pouponnière,radieuse,j'étais si heureuse ! J'avais passé la journée avec Œil de Violette,qui m'avait montré les différentes plantes. Oui,je ne voulais pas être apprentie guérisseuse,mais au cas où,mieux valait avoir des bases. J'étais donc sortie de la pouponnière,et j'étais surprise par la fraîcheur du soir. En effet,le soleil s'était couché il y a longtemps déjà. La patrouille du soir était déjà partie,mais j'entendis un bruit vers la clairière principale,près de l'entrée du camp. Je me mis en position discrète,et je rampa discrètement vers la source du bruit. Enfin,je distingua de petites épaules,des pattes fines,enfin,c'était un chaton ! Ouf ! Je faillis en rire de soulagement. Soudain,j'entendis une voix qui ne put que confirmer mes dires :


" Je sais qu'il y a quelque chose montrez vous ! "    

J'approcha doucement de Petit Noir,bien à découvert pour ne pas lui faire peur. Il était dans la pénombre,et manifestement attendait quelque chose. J'étais intriguée. Les chatons étaient tous dans la pouponnière à cette heure ! J'avais l'attention d'aller dire quelques mots à Rêve d’Ébène,mais manifestement,cette petite chose allait me faire détourner de mon objectif.
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Sam 29 Juil 2017 - 18:38
Up ~
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Aoû 2017 - 13:54



La nuit porte conseil que l'on dit mais quand nous somme sous son voile c'est à ce moment là que j aurais eu besoin de ces conseils, je ne sais que faire , je sais qu'il y a quelqu'un ici je le sais je le sent jusque dans la racine de ma fourrure ou dans le bout de mes petites griffes. Je lui est imposé de ce montré par le fait de l'avoir remarqué cette chose qu'importe ce qu'elle est ne peux pas ce caché bien plus longtemps dans une nuit aussi fine que celle ci.  Quelque secondes plus tard les bruits de pas on repris de plus belle, mais comme je le pressentais ils n'ont pas suivit leur chemin, ils se dirigent vers moi je le sais dut au faite que les bruits de pas s’intensifient de plus en plus ça ce rapproche petit à petit lentement. Mon cœur s'emballe ! Non! c est pas le moment de céder à la panique je ne peux pas avoir peur ! je n'en est pas le droit ! Je reste donc droit je ne laisse que mes griffes gratter le sol petit à petit comme si je creusais une petite tombe, pour y enterrer ma peur. A chaque bruit de pas je me force à ne pas paniqué je ne suis qu'un chaton encore ni un apprenti ni un guerrier je n'ai pas les armes pour me battre contre plus fort que moi. Qui cela peut bien être ? Secondes après Secondes, je commence à apercevoir dans le voile nocturne une silhouette sorti dans ombres d'un angle où rien ne se dévoilais. Un félin ! mais qui ?  Je commence à voir ses yeux percé la nuit. Quelques instants plus tard je me mit à pouvoir identifié ce dit félin.

"Petite Espérance ! Que fait tu la ? Enfin non c est pas comme si tu avais à te justifier, je ne sais moi même pas ce que je fait là je serai donc mal placé pour te demandé de te le demander."      

Je me sent soulagé. Je lâche même une expression d'amusement voir de joie. Je pense que si cela avais été une autre personne que Petite Espérance je ne serai pas aussi joyeux, ça c'est sur. Bon sinon quand bien même je ne lui est pas demandé de m expliqué ce qu'elle fait ici, j'avoue que la curiosité me titille grandement. Elle a surement ses raison. Mais je vais attendre je verrai bien ce qu'elle fait.    



     
[/quote]
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 9 Aoû 2017 - 6:56
J'étais dans le couvert de la la nuit, telle une ombre dans le clan. J'aimais bien rester la nuit tard après les autres,voir tranquillement les étoiles qui se découpent dans le ciel,et pourtant, le matin,je finis toujours par me lever avant l'aube,même en étant Chatonne. Je crois que je tiens ça de mon escapade dans la forêt qui m'a fait développer des réflexes et des comportements uniques,que les "vrais" chats de Clan n'auraient pas. Et j'en suis fière,d'autant plus que j'avais réussi à battre Nuage Piquant alors qu'il n'était que apprenti. Mais bon. J'étais donc seule dans la nuit,et ça me plaisait bien. Enfin,seule.... Avant que cette petite chose arrive... Je m'efforçai à avancer vers lui avec le plus de bruit,afin qu'il n'ai pas peur. Mais malheureusement,si. Il se mit à labourer nerveusement le sol. Mais si tu as si peur,que fais-tu hors de la pouponnière la nuit ? Avais-je envie de lui crier. Je me mis à contre jour, devant lui, mais malgré cela il mit encore quelques secondes à m'identifier. Bruh, comme certains chats peuvent être longs à la détente parfois. Enfin,il me reconnu, et son visage s'éclaira d'une joie pure,tandis qu'il disait :

"Petite Espérance ! Que fais-tu là ? Enfin non c'est pas comme si tu avais à te justifier, je ne sais moi même pas ce que je fais là je serai donc mal placé pour te demander de te le demander."

Ouuuuh là, stooop. Euuuh,tu pourrais répéter ? Parce que... Alors... Bon,il veut savoir que je faisais là, et son mignon petit visage était tout sourire. J'étais assez connue dans la pouponnière, et bien malgré moi,pour mes origines,mais aussi parce que j'avais réussi à sympathiser avec quelques chatons. Bien sûr,pas tous, puisque je n'aimais pas trop jouer aux jeux stupides qu'ils proposaient,mais certain avaient un talent. Petit Basalte... Comment oublier... Je plaisais pas à tout le monde,mais je vois lorsque je plaisais à des chats. Huuum. Tant pis,ma visite à Rêve d'Ébène pourrait attendre. Ce soir, j'allais m'amuser.
Je m'avança vers lui,d'une démarche étudiée. M'enfin,j'allais bien savoir si je lui plaisais ! Une fois vers lui, je écarquilla mes yeux et je fis ma plus belle pose, tandis que je le regardais. Je voyais bien son air,il avait maintenant du mal à détacher ses yeux de moi. Ma queue fouetta l'air puis alla se poser sur son dos, où elle fois un mouvement de va et viens.
Je ria à sa réponse,un rire clair et beau, puis je lui dit :
-Bonjour, Petit Noir ! Non,ne t'inquiète pas. J'allais justement dire bonjour à Rêve d'Ébène. Et toi ? Tu t'es levé car tu pensais à moi ?
Lui dis-je,un sourire amusé aux babines.
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 11:29



Cette nuit est d'une rare fraîcheur, le vent soufflait encore mais j'en fait abstraction. Mon regard est fixé sur Petite Espérance qui se déplace vers moi, pas un mots, comme si elle n'était pas étonné de me voire. plus elle se rapprochais de moi plus la fraîcheur se laissé envahir par la chaleur de Petite Espérance. Son pas est soutenus. Je pris bien soin de l observé dans son ensemble à son approche, sa démarche soutenus , son expression. Elle se rapproche de moi avec une démarche qui lassa entendre qu'elle avais une idée derrière la tête. Je n'est jamais eu l’occasion de parler avec Petite Espérance mais de ce que j en sais son expression ne me laisse pas indifférent, ce qui confirme donc mon hypothèse qu'elle à une idée derrière la tête. Elle n'est pas sorti pour me voir ceci est une certitude sinon elle serai venue vers moi directement sans détour, ce qui me laisse à pensé qu'elle a prit la décision de m'aborder qu'il y a quelques instants. Astucieux pour approcher quelqu'un que l amadoué, elle est très intelligente. J’avoue quand bien même ça stratégie aurai fonctionné si je n'y avais pas cogité mais bon entrons dans la danse, je n'ai pas beaucoup d'ami il est vrai que passer du temps avec un autre félin me ferai grand bien. Je laisse donc les choses se faire avec du recule je comprendrai peut être des choses intéressantes. Une chose est sur c'est que si elle pense m'avoir comme ça c'est qu'elle ne me connais pas, je ne suis pas indifférent au charme qu'elle peux dégager mais ce qui me touche le plus c'est son intelligence à penser que cela fonctionnerai. Elle a une stratégie et ça, cela me plait.

Après avoir put profité de sa démarche, elle se trouve à mon niveau. Elle me fixe avec une force incroyable, ce regard perçant ! Impossible de détacher le regard d'elle. Elle joue avec moi , je le sais bien mais impossible de m'en détacher. Je me force donc à entré dans son jeux pour mieux m'en sortir après. Je n'ai jamais été aussi proche d'un autre félin mise à part mes parent évidement. Allons bon ce n'est pas désagréable de la sentir proche comme ça cela me change de la solitude habituel. Je réussi enfin à décrocher mon regard pour le tourner vers le ciel sombre quand je senti sa queue sur mon dos puis suivit dans un mouvement de vas et viens des plus agréables. C'est alors qu'elle se mit à rire, puis celui ci se meurt dans sa première parole à mon égard.            

"Bonjour, Petit Noir ! Non,ne t'inquiète pas. J'allais justement dire bonjour à Rêve d'Ébène. Et toi ? Tu t'es levé car tu pensais à moi ?"    

M'inquiété ? ai je l aire inquiet ? Enfin oui j'était inquiet il y a quelques minutes avant qu'elle ne sorte de l obscurité, un point pour elle. Elle allait donc voir Rêve d’Ébène, j'avais donc raison je n'était pas la personne qu'elle voulais voir j'ai donc dut interrompre dans son action.  ] " Et toi ? Tu t'es levé car tu pensais à moi ? " c'est mots raisonnent dans ma tête. Comment en est t'elle venue à me dire cela ? ça doit faire partit du jeux après tout si elle pense cela c'est car j'ai souri à son approche je pense que cela viens de là. Je vais devoir être très prudent, elle est très intelligente et chaque mots chaque expressions doivent être pensés et réfléchi. J'AIME BIEN CE JEU !

] "Laisse moi deviné c'est au sourire que tu pense ça ?"

je laisse mon regard  se dirigé vers le ciel, puis retombé vers elle quelques instant plus tard.

" Non! J'observais simplement le ciel sombre comme toujours, mais il est vrai que tu hante mes pensées d'une façon ou d'une autre depuis le premier pas que tu a fait en ma direction."


J'aime jouer alors jouons. J'ai hâte de voire comment elle va réagir.



     
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 4 Sep 2017 - 19:32
J'adorais jouer. Je n'étais pas manipulatrice,au contraire. J'étais franche et sincère. Mais on avait tous le droit de s'amuser , non ? Et là,je m'amusais. Je voyais que Petit Noir n'était pas dupe, qu'il savait que je le manipulait. Et pourtant, il rentra dans mon jeu. Avais-je des remords envers Nuage Piquant. A mon plus grand étonnement, pas vraiment . Je ne l'aimais pas, je m'amusais. Je m'amusais comme une folle ! De toute manière, j'avais le droit,non ? Et puis je voyais que ça lui plaisait. Ça lui plaisait vraiment beaucoup. Je le lisais dans ses yeux. Et à moi aussi. Même si ce n'était pas du véritable amour...
Je l'entendis répondre, d'une voix qu'il voulait assurée :


"Laisse moi deviner, c'est au sourire que tu penses ça ?"


Non,peut être, pas du tout... J'ai dit cette phrase comme ça,sans avoir réfléchi. J'aurais du ? Je vis son regard se diriger vers le ciel, où étaient nos ancêtres. Le Clan des Etoiles. Puis revenir vers moi.

" Non! J'observais simplement le ciel sombre comme toujours, mais il est vrai que tu hantes mes pensées d'une façon ou d'une autre depuis le premier pas que tu a fait en ma direction."


Oh,c'est gentil ça... C'est trop mignon... Mais ma vie était liée à celle de Nuage Piquant... Mais il est d'un autre clan, et je ne me fais pas d'illusions sur le fait que cette relation se terminera un jour. Et je souffrirais. Je souffrirais. Je voudrais passer à autre chose, mais personne ne voudra de moi. Et puis de toute manière, Petit Noir mérite mieux que moi. Je leva la tête vers la voûte étoilée, avec un air suppliant. Il est beau,le ciel, le soir. Il est magnifique. Je secoua ma tête et je reporta mon attention sur Petit Noir. Je voulais tenter d'en savoir plus sur sa raison de cette attirance.


-Oh,c'est vrai ? De quelle manière ? 


Répondis -je en haussant un sourcil .
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 16 Oct 2017 - 19:16
|| Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:40
|| Second UP ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum