Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Tu sais que j'en ai besoin si je veux devenir un puissant guerrier. Je te laisse m'apprendre ce dont j'ai besoin, je suis tout à toi. / FEAT SHIVIES

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 11 Juin 2017 - 12:49
Je suis là. Elle est là. Nous sommes tous les deux là. Comme toujours. Nous sommes deux parties indissociable en même temps. L'un ne va pas sans l'autre. La malédiction ne va pas sans le porteur. Je suis compte condamné toute ma vie, et je le sais. Je me suis habitué maintenant. Laisse-moi rire, toi habitué  Pff. Tais-toi. J'en ai déjà marre de t'entendre alors que le soleil est à peine levé.

Je me lève de mon nid. J'ai envie de me dégourdir les pattes avant que Lune d'Argent vienne me chercher. J'ai encore le temps. Elle a dit juste avant le zénith. La patrouille de l'aube vient juste de partir, donc j'ai encore le temps. Je sors de la tanière et fais quelques tours dans le camp.

Me pattes me portent sans problèmes. Je suis heureux, tranquille. J'accélère d'un seul coup et saute. C'est le paradais ! je peux faire tout ce que je souhaite, rien ne va me déranger !
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 16 Sep 2017 - 18:23
Je suis de bonne humeur ce matin. Ca va bien faire un quart de lune que je suis devenue guerrière, un quart de lune que je suis devenue mère (à ce moment là, bien sur je n'en savais rien), un quart de lune que je suis devenue mentor. D'ailleurs Nuage de Malheur est un apprenti très prometteur. Il est fort, rapide et puissant. Il a soif de combat et d'apprendre. Et je suis heureuse de l'avoir en tant qu'apprenti.

D'ailleurs maintenant que j'y penses, je pourrais aller l’entraîner. Je ne suis attribuée à aucune patrouille de chasse aujourd'hui et puis là j'ai bien envie de faire un peu d'exercice. Je sors donc de la tanière, je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière du soleil. Je le cherche du regard un petit moment puis je l'aperçois au sommet d'une butte. J'arrive en courant et en criant.

" Nuage du Malheur, attends ! Ca te dit une séance de combat, à moins que tu préfères que l'on reparte chasser. Mais je commence à en avoir marre de partir courir après les souris et les lapins. "

Je lui adresse un grand sourire, je suis vraiment d'excellente humeur aujourd'hui. En plus ça va être sa première séance de combat. Enfin s'il préfère partir chasser, on ira, mais quand on est apprenti, généralement on préfère apprendre à se servir de ses griffes. Et il faut croire que j'ai toujours une âme d'apprentie car c'est mon cas aussi, même si j'ai toujours aimé la chasse. Je préfère mille fois me mesurer aux autres. J'attends donc sa réponse patiemment et je m’assois à ses côtés.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 7 Jan 2018 - 15:25


Je veux


TITRE ICI



N'en sois pas si sûr, loulou. Loulou ? C'est quoi un loulou ? un cinglé. Eh mais je ne suis pas cinglé ! Juste normal ! Regarde ! Courir, c'est trop bien ! Le paradis je te dis ! Tu sais même pas ce qu'est le paradis. Si je sais ce que c'est ! Alors dis-moi si tu le sais si bien ! C'est euuuuuh... Tu vois que tu ne sais pas ! Le paradis, c'est le Clan des Etoiles, non, c'est encore plus haut. Au dessus de tout. Au-dessus de toi ? Oui, de moi, de toi, des autres. De tout. Alors il existe quelque chose de supérieur à toi. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ce qui est au dessus est capable de quoi ? De tout, il est le créateur, le seigneur, le chef. Si tu es là, c'est grâce à lui. Si tu es là, c'est aussi grâce à lui. Si tu me pourris la vie, c'est de sa faute. Exact. Eh bah que le paradis aille se faire ! Oh, c'est pas bien de dire ça, je t'aide aussi ! Quand ça t'arrange, donc pas souvent, mais ok.

J'entends un bruit de cavale sur ma droite. Je tourne la tête vers ce bruit pour voir mon mentor qui cavale dans ma direction. Je la regarde avec un regard signe que je ne comprends pas ça venue, avant de me rappeler que je suis encore un apprenti et que jusqu'à nouvel ordre, je dois faire des entrainements avec elle. C'est pas que ça me déplait, c'est juste que j'aimerai bien m'en passer un jour. Ce jour viendra, mais pas tout de suite, malheureusement.

Je hoche la tête à sa venue, un signe de respect, avant qu'elle prenne la parole.

" Nuage du Malheur, attends ! Ca te dit une séance de combat, à moins que tu préfères que l'on reparte chasser. Mais je commence à en avoir marre de partir courir après les souris et les lapins. "

Du combat. Mon premier combat si on ne compte pas la fois des boules de feu. Le jour que j'attendais le moins dans toute ma vie. mais j'y suis obligé, si je veux être débarrassé de ces entrainements. Tous les apprentis passent par là, et être le fils du chef ne va pas faire de moi une exception.

Je hoche la tête une nouvelle fois, signe que oui, il était temps d'apprendre le combat.


©️ Codage by Ella'
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 16 Jan 2018 - 22:52
Nuage de Malheur hoche la tête d'un air assuré; Je lui adresse un sourire et un signe de queue pour qu'on se dirige vers notre terrain d'entrainement, le Sol Rocheux. Depuis le début de l'apprentissage, je n'ai pas fais l'habituel tour du territoire comme de nombreux mentors le font. Je préférais l'emmener tous les jours dans différents lieux pour appliquer différentes techniques de chasse, ici de combat, selon les milieux.

Or le Sol Rocheux est l'endroit idéal pour combattre, et désastreux pour chasser, à part les lézards qui abondent dans les fissures et sous les pierres. Mais pour se battre en duel, c'est vraiment parfait. On a pleins d'angles d'attaque et de hauteurs variées. Le sol a beau être dur, il est néanmoins stable et facilite les sauts et les esquives. Il y a aussi des étroits plus serrés où l'on peut bloquer son adversaire et pratiquer les techniques de contre attaque. Mais là maintenant, on va surtout utiliser le grand espace pour débuter. Je verrais ainsi comment mon apprenti se débrouille sur un terrain plat.

" Très bien, on est arrivé"

Je fais une petite pause pour que nous puissions tous les deux reprendre notre souffle après notre course pour parvenir jusqu'ici. Nuage de Malheur commence à s'habituer à ces courses, il fatigue moins et récupère plus rapidement. Au tout début, il était complètement épuisé, et l'on n'avait pu faire qu'une courte partie de chasse. Je capte ensuite son attention et lui explique rapidement l'exercice du jour.

" Alors aujourd'hui, je vais jouer le rôle d'un guerrier ennemi qui envahit le territoire du clan du Vent. Toi tu défends la pouponnière au péril de ta vie. Dis toi que si tu n'y arrives pas, le guerrier pourrait enlever les chatons ou les éliminer. Or les chatons sont le futur d'un clan et sont trop faibles pour se protéger. Tu viens donc de me repérer et tu tentes de m'attaquer par surprise et de me plaquer au sol ou au moins de me porter un coup. N'oublies pas qu'il faut toutefois rentrer les griffes. "

Je lui souris une dernière fois, puis je me place de biais laissant mon flanc clairement exposé. Et je me dirige d'un pas discret et appliqué vers un buisson qui jouera le rôle de pouponnière. Nuage de Malheur lui est positionné derrière un rocher. Je ne dois pas m'attendre à son attaque, alors je me mets dans la peau du personnage. Et je cherche seulement à atteindre le buisson sans me faire voir et sans me faire entendre. J'y mets toute ma volonté comme si la vie des chatons que je porte actuellement étaient elles même en jeu. Mon idée a fonctionné car je ne me concentre plus sur la position de mon apprenti. Désormais, c'est à son tour de jouer, il doit lancer l’assaut.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mar 27 Mar 2018 - 11:17


Je veux


TITRE ICI



Pour une fois, je me sens prêt à l’inévitable. Chose qui n'arrive pas si souvent que ça. Je me met à suivre celle dont le sang qui coule dans ses veines est presque identique au mien. Ma "soeur" que je devrais dire. Sauf que je n'arrive pas à me dire qu'elle l'est. Pour moi, c’est juste une intruse, même si je commence à bien l'apprécier. Une amie, okey, mais une sœur ? je ne sais vraiment pas. Je n'ai pas l'habitude d'appeler un autre chat que mon frère avec ce "rang". Comment, je peux dire ça ? Je ne sais pas. Et je crois que je ne saurais jamais. Les chats ne sont pas du genre à utiliser des mots étranges comme ce que mes émotions me disent. A moins que tu le saches ? Oh c’est maintenant que j'ai besoin de toi que tu vas te taire ? Je suis réduit à un chat normal c’est ça ? Très bien, si tu insistes. Tu es lâche, madame j'occupe ton corps et tes pensées. Madame, je hante tes rêves avec des boules de feu. Madame je contrôle ton corps quand tu ne fais pas ce que je veux et quand tu veux te débarrasser de moi. Oh, mais tu ne peux pas apprendre à la fermer ? tu veux que je te harcèle c’est ça que tu me demandes ? Non en fait c'était mieux quand tu la fermais, le silence est plus tranquillisant et plus accueillant que la moindre de tes pensées.

Je continue de suivre Lune d'Argent. Je ne sais pas où est-ce qu'elle me mène. Tout ce que je sais, c’est qu'elle veut m’entraîner au combat, comme tous les apprentis doivent faire. Je crois que Nuage d'Orage m'avait parlé d'un endroit de combat, mais ne m'avait-il pas dit que c'était dans l'autre direction ? En fait je ne sais pas. Après tout, elle me parlait alors quand il me parlait de ça.

" Très bien, on est arrivé"

Je sursaute. Déjà ? Je me stoppe net juste çà côté de mon mentor, le souffle un peu coupé sans trop l’être. Mes pattes deviennent robustes avec le temps, et je crois que c'est très bien. J'ai un meilleur souffle aussi. Fin, je crois, après tout, je ne suis pas un expert !

" Alors aujourd'hui, je vais jouer le rôle d'un guerrier ennemi qui envahit le territoire du clan du Vent. Toi tu défends la pouponnière au péril de ta vie. Dis toi que si tu n'y arrives pas, le guerrier pourrait enlever les chatons ou les éliminer. Or les chatons sont le futur d'un clan et sont trop faibles pour se protéger. Tu viens donc de me repérer et tu tentes de m'attaquer par surprise et de me plaquer au sol ou au moins de me porter un coup. N'oublies pas qu'il faut toutefois rentrer les griffes. "

Je la vois partir sur le côté, vers ce qui doit être la pouponnière. Je l’observe du coin de l’œil alors que je me prépare à l'attaque. Je dois l'attaquer au niveau de ses faiblesses, comme mon père me le disait. Là où c’est le moins protégé ou alors le plus dangereux pour la victime de l’attaque. Je vois le pelage de ma sœur apparaître, alors sans réfléchir, je bondis sur elle. Je crois que je suis sur son dos, j'ai été trop rapide. Ou en fait, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, je dois protéger la pouponnière buisson.

©️ Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Juin 2018 - 19:10
|| Archivage, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum