Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Tu sais que j'en ai besoin si je veux devenir un puissant guerrier. Je te laisse m'apprendre ce dont j'ai besoin, je suis tout à toi. / FEAT SHIVIES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Tu sais que j'en ai besoin si je veux devenir un puissant guerrier. Je te laisse m'apprendre ce dont j'ai besoin, je suis tout à toi. / FEAT SHIVIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 11 Juin 2017 - 12:49

Je suis là. Elle est là. Nous sommes tous les deux là. Comme toujours. Nous sommes deux parties indissociable en même temps. L'un ne va pas sans l'autre. La malédiction ne va pas sans le porteur. Je suis compte condamné toute ma vie, et je le sais. Je me suis habitué maintenant. Laisse-moi rire, toi habitué  Pff. Tais-toi. J'en ai déjà marre de t'entendre alors que le soleil est à peine levé.

Je me lève de mon nid. J'ai envie de me dégourdir les pattes avant que Lune d'Argent vienne me chercher. J'ai encore le temps. Elle a dit juste avant le zénith. La patrouille de l'aube vient juste de partir, donc j'ai encore le temps. Je sors de la tanière et fais quelques tours dans le camp.

Me pattes me portent sans problèmes. Je suis heureux, tranquille. J'accélère d'un seul coup et saute. C'est le paradais ! je peux faire tout ce que je souhaite, rien ne va me déranger !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 11:36

Up ~

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Mer 16 Aoû 2017 - 11:20

Second up

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Sam 16 Sep 2017 - 18:23

Je suis de bonne humeur ce matin. Ca va bien faire un quart de lune que je suis devenue guerrière, un quart de lune que je suis devenue mère (à ce moment là, bien sur je n'en savais rien), un quart de lune que je suis devenue mentor. D'ailleurs Nuage de Malheur est un apprenti très prometteur. Il est fort, rapide et puissant. Il a soif de combat et d'apprendre. Et je suis heureuse de l'avoir en tant qu'apprenti.

D'ailleurs maintenant que j'y penses, je pourrais aller l’entraîner. Je ne suis attribuée à aucune patrouille de chasse aujourd'hui et puis là j'ai bien envie de faire un peu d'exercice. Je sors donc de la tanière, je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière du soleil. Je le cherche du regard un petit moment puis je l'aperçois au sommet d'une butte. J'arrive en courant et en criant.

" Nuage du Malheur, attends ! Ca te dit une séance de combat, à moins que tu préfères que l'on reparte chasser. Mais je commence à en avoir marre de partir courir après les souris et les lapins. "

Je lui adresse un grand sourire, je suis vraiment d'excellente humeur aujourd'hui. En plus ça va être sa première séance de combat. Enfin s'il préfère partir chasser, on ira, mais quand on est apprenti, généralement on préfère apprendre à se servir de ses griffes. Et il faut croire que j'ai toujours une âme d'apprentie car c'est mon cas aussi, même si j'ai toujours aimé la chasse. Je préfère mille fois me mesurer aux autres. J'attends donc sa réponse patiemment et je m’assois à ses côtés.

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Hier à 17:59

|| UP ||

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !