Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Snowy Links | IT'S GOOD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Snowy Links | IT'S GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mer 14 Juin 2017 - 13:14

∞ Aube de la Mort ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Auby, Aube
Clan : Ombre
Rang: Lieutenante
Recherche: De la famille, parce qu'en vrai, cette jolie chatte n'en a pas D:
Et aussi des chats avec qui elle peut se confier, elle en aura besoin

Caractère
Qualités: ATTENTIVE - AUDACIEUSE - CONFIANTE - ÉNERGIQUE - FRANCHE - INDÉPENDANTE - PROTECTRICE
Défauts: AUTORITAIRE - FROIDE - IMPULSIVE - LUNATIQUE - POSSESSIVE
Aime: Les chats sanglant, l'été et le printemps
Déteste: Les amis, les faibles et les idiots

RIRE DÉVASTATEUR
Alliée
Longtemps j'ai cru que tu serais, mon... Alliée
Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai toujours cru en toi, et ce, depuis que tu es une apprentie. Tu ne m'as jamais trahie, et tu m'as toujours aidée. Nous avons les mêmes idées, les mêmes centres d'interêt ou presque. Peut être que cela vient de là.

FEUILLE DE POIRIER
Protégée
En toi, je vois une guerrière. Pas une guerrière comme les autres. Je te vois puissante, même si tu ne te montres que faible. Je vois du potentiel en toi. ET c'ets pour cette raison que j'ai décidé que tu seras ma protégée

MÉLOPÉE
Ennemie
Tu n'es qu'une grace. Tu as été mon chef. Tu as été celle que j'ai toujours détestée. Ton bannissement ? Tu l'a mérité. Tu te sens trahie ? Très bien, c'est exactement ce qu'on souhaite, mon ennemie.

RÊVE D'ÉBÈNE
Ennemie
Bonne Forêt Sombre ! Cette chatte noire est un monstre. Je me souviens toujours de cette journée aux marécages. C'est depuis ce jour que je te déteste, si ce n'est avant. Je pense que c'est depuis bien plus longtemps. Mais cela ne change rien à mon jugement, ma chère ennemie

ARAIGNÉE NOIRE
Alliée
Tu as été mon apprentie. C'est grâce à ça que tu as pu devenir mon alliée. Nous avons tué, ensembles. Nous coopérons au lieu de nous tuer. Je pense que c'est mieux, non ? Quoi qu'il en soit, tu es une très bonne alliée
Dernière Ombre
Ennemi
Tu as voulu me tuer et tu penses que je vais être ton amie ? Dans tes rêves idiot ! Sache que je ne veux qu'une chose, te tuer. Te faire subir la même chose que ce que tu m'as fait ! Tu es lâche !

Coeur Maudit
//
//

Fragment de Neige
Allié
Tu vas être mon lieutenant, mon canalisateur. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Par contre, s'il y a une chose que je ne veux pas que tu fasses, c'est faire du mal à mon amie.

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Dernière édition par Aube de la Mort le Lun 3 Juil 2017 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Ange des Ténèbres
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowyyyyy
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Mer 14 Juin 2017 - 15:41

∞ Nuage Ténébreux ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Ten
Clan : Tonnerre
Rang: Apprenti -> Plainte Crispante
Recherche: Des amis, des ennemis, et peut être même une compagne !

Caractère
Première personnalité: TÊTU - GENTIL - GÉNÉREUX - PATIENT - PAS SÛR DE LUI
Seconde: FROID - DISANT - TÊTU - AUTORITAIRE

ETOILE SANGLANTE
Père
Tu es mon père, mais je ne te connais que mal; Tu es parti, sans que l'on ne sache pourquoi. A cause de to départ, je n'ai pas de père. Je me sens seul. Je suis le seul mâle. Je ne peux demander de l'aide à personne pour cette deuxième partie de moi. Je dois me débrouiller seul. Pourtant, je voudrais ton aide, père

PELAGE DE MIEL
Mère
Je sais que je peux compter sur toi, maman. Tu as toujours été là. Tu ne nous as pas quitté, pas comme papa. Et je t'aime, maman

NUAGE DU ROUGE-GORGE
Soeur
UC

NUAGE SANGUIN
Soeur
UC

PIERRE ÉBRÉCHÉE
Tante
UC
NOOOOM
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

∞ Danse Enflammée ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Dansy
Clan : Tonnerre
Rang: Ancienne
Recherche: De tout

Caractère
Qualités: VIVE - PATIENTE - ATTENTIVE - FIDÈLE
Défauts: FOLLE - TÊTUE - FROIDE
Aime: Le repos, le silence, le soleil
Déteste: Le froid, les chats, les intrus, l'inconnu

Nom
Lien
ICI

Nom
Lien
ICI

Nom
Lien
ICI

Nom
Lien
Ici

Nom
Lien
ICI
NOOOOM
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy et Auby
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 18:58

∞ Agonie Céleste ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Ago
Clan : Rivière
Rang: Guerrière
Recherche: Des amis, des ennemis, tout ce que tu veux

Caractère
Qualités: VIVE - INDÉPENDANTE - ATTENTIVE - FIDÈLE - TÊTUE - AMICALE - COMPRÉHENSIVE - SENSIBLE
Défauts: MYSTÉRIEUSE - IMPULSIVE - FROIDE - CHIANTE - DURE - JALOUSE - BIPOLAIRE (Très peu mais un peu xD)
Aime: L'eau de la rivière, la liberté, les astres, le silence, la Nature
Déteste: La vérité, la "Mort", l'emprisonnement, les règles

Lueur de Minuit
Mère
Je n'ai jamais compris pourquoi, mais cette chatte m'a toujours regardée avec une lueur menaçante dans les yeux. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose à mon égard. Si elle ne m'avait pas regardée comme ça, je suis certaine que j'aurais pu devenir son amie.

Ecorce de Sapin
Père
Je te vois en rêve. Je sais que tu es mort, mais je ne sais pas comment. J'en suis d'ailleurs désolée. Je suis très heureuse de te voir en rêve, mais si ce sont que ceux où la "Mort" y règne en maîtresse. C'est pour cette raison que je vais tout faire pour te rendre heureux et te montrer que je suis digne d'être ta fille.

Plume de Phoenix
Père adoptif
Je t'adore. Tu as toujours été là, même si maintenant je sais que tu n'es pas mon véritable père. Mon frère ne le sait pas, je vais alors faire tout comme. J'aurais aimé t'avoir comme père, tu es fantastique.

Pétale de Poussière
Mère adoptive
Tout aussi je t'adore. Tu es, avec papa, une excellent mère. J'ai des doutes sur le fait que tu sois ma véritable mère. Je ne sais pas qui cela pourrait être sinon. En tout cas, je t'aime, et je t'aimerai toujours comme une vraie mère.

Tempête Silencieuse
Frère
Je me suis toujours posé une question. Qui n'aime pas son frère? Je me rappelle de toutes nos bêtises, même si je préférais les faire en solitaire. Nous avons nos délires, nous nous comprenons. Nous sommes frère et soeur et je t'aime, mon frère.
Baie d'Oranger
Mentor, et amie
C'est avec toi que j'ai tout appris, mais c'est aussi toi qui m'a donnée une confiance en moi indestructible. Tu as réussi à me donner l'envie de combattre la "Mort". C'est grâce à toi que j'y arrive. Je le fais pour toi. Et pour papa. Je suis forte pour te faire honneur. C'est aussi pour cette raisin que je donnerai le meilleur de moi même pour rendre ton fils digne d'être un guerrier.  
Légende Lunaire
Ennemie
Je te déteste presque. Cela doit sûrement se remarquer  par le nom que je t'aie donné. Légende de la Pitié. Il est vrai que je ne t'ai jamais donnée chance. Et sache que je ne le regrette pas. Je te hais. Tu es une chatte sans coeur qui ne mérite aucun amour. C'est pour cette raison que je t'ai détestée dès le premier regard.
Bec de Geai
Connaissance Négative
Tu es le compagnon de mon mentor. J'aurais dû t'apprécier, mais quelle est le première chose que tu m'aie dite ? De partir. Je m'en souviens parfaitement. C'était de ta faute, et ton pardon, n'est que engueulade.
Aile Orangée
Ennemie
Tu viens d'un autre Clan, mais je te déteste quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque assemblée, juste le fait de te voir me donne des envies de meurtres. Je ne t'apprécies pas du tout. Tu es trop princesse. Et en plus tu es la compagne du chef du vent ! Raison de plus pour te détester.
Nuage du Diable
Apprenti, et protégé
Tu es le fils de mon ancien mentor, et je te dois la protection. Je me suis jurer de te protéger. C'est aussi pour cette raison que je reste très souvent avec toi. Je ne sais pas ce que je ferais s'il t'arriverait quelle chose. Je me hairai sans doute.
NOOOOM
Lien
NOOOOM
Lien
NOOOOM
Lien
NOOOOM
Lien
NOOOOM
Lien
NOOOOM
Lien

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 15 Juin 2017 - 19:10

∞ Nuage de Malheur ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Mal
Clan : Vent
Rang: Chaton

Caractère
Qualités: UC
Défauts: UC
Aime: UC
Déteste: UC

Nom
Lien
ICI

Je suis
Vind
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 19:20

∞ Vind soufflant sur les Pissenlits ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Vind
Clan : Embrumée
Rang: Chaton

Caractère
Qualités: UC
Défauts: UC
Aime: UC
Déteste: UC

Nom
Lien
ICI

Je suis
Weith Appelant la Vie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 19:24

∞ Weith appelant la Vie ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Weith
Clan : Inondé
Rang: Chasseur

Caractère
Qualités: STRATÉGIQUE - PACIFIQUE - AUDACIEUX - FIDÈLE
Défauts: PEUREUX - NAIF - SOLITAIRE
Aime: La solitude, l'ombre
Déteste: Le sang, les proies, les autres

Ningùn
Amie / Connaissance
Tu l'as déjà aidée à chasser. Elle est gentille bien que maladroite. Tu l'aimes bien.

Nom
Lien
ICI

Dernière édition par Weith Appelant la Vie le Mar 27 Juin 2017 - 18:08, édité 1 fois

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 15 Juin 2017 - 19:29

Escogriffes, solitaires, domestiques

∞ Pjüniarska ∞

Fiche du Personnage
Surnom: Pju
Clan : Solitaire
Rang: Mercenaire

Caractère et Histoire
Qualités:  STRATÉGIQUE - TÊTU - RAPIDE - AGILE - AUDACIEUX - INDÉPENDANT - PERSÉVÉRANT
Défauts: COLÉRIQUE - AGRESSIF - TUEUR - FROID - ARROGANT - FOU - IMPULSIF
Aime: Tuer, les feuilles qui tombent des arbres et le froid
Déteste: La chaleur, les chats de Clans, les rongeurs
Points importants de son histoire:
• Sa mère est morte en couche à cause de son frère difforme
• Son frère difforme est mort quelques jours plus tard
• Avec son second frère, ils sont recueillis par Bois de Cerf
• Le jour de son baptême de guerrier, son frère meurt d'une chute
• Il "rencontre" Illusion d'Argent à cause d'une attaque de rongeurs
• Ils ont des chatons
• L'un d'eux ressemblant trop au frère difforme, il décide d'essayer de la tuer
• Il échoue
• Il se venge alors sur sa compagne, mais échoue, car l'un des chatons l'a envoyée aux blaireaux
• Il est alors banni
• Il se retrouve seul et rencontre un chat étrange, qui lui apprend plusieurs choses sur la Forêt Sombre
• Il essaye de se connecter à cette partie du Clan des Etoiles, et y parvient
• Il est donc entrainé par Pegy :D
• Il tue plus tard le chat étrange sous l'ordre de Pegy
• Il fait la connaissance de Rjü et d'Astaël
• Astaël est tuée par des bipèdes

Vison Opale
Mère
Maman, tu es morte à cause de mon frère, Petit Éternel. Etant difforme, il t'a tuée. Il était bloquée et tu perdais trop de sang. Tu es montée au ciel, le ventre coupé en deux. Mais même si cela me dégoute, sache que je t'aimerai toujours, maman.

Petit Éternel
Traitre
Je ne te considère pas comme mon frère. Tu as tué maman. je suis très heureux que tu sois mort. La vie its bien plus rose sans le monstre que tu étais. Tu es une erreur de la nature, et je te hais, montre. Nous te haïssons.

Nuage Obscurci
Frère
Mon seul frère. Le dernier membre de ma famille qui m'a quitté le jour du baptême de guerrier. Tu resteras à jamais dans mon coeur. Je t'aime autant que maman si ce n'est plus. Je crois que c'est même pour cette raison que je tue.

Illusion d'Argent
Compagne
Celle que j'ai aimé. Celle que j'ai haït. Je te supportais, mais maintenant met impossible. Enfin, tu es dans un autre monde désormais. Tu es morte, et c'est tant mieux. Sauf que ce n'est pas par ma patte. C'est par celle des blaireaux. Et celle de mon fils. Je les hais tous. Ce sont des traitres. Ne t'inquiète, ils vont tous mourir, et ce sera de ta faute.

Nuage de l'Opaline
Fille
Tu es un monstre. Le reflet d'un monstre sans difformité. En tes yeux, je vois le monstre. En tes mouvements, je vois le monstre. Il est partout sur toi, en toi.

Nuage d'Obsidienne
Fille
Tu es ma seule fille. Mon seul enfant. Celui qui me ressemble en tout point. J'aime te savoir être ma fille. Je t'entraine, je fais de toi une guerrière renommée. Tu me vengeras. Tu détruiras le Clan du Vent à mon nom.

Nuage de l'Onyx
Fils
Tu n'imagines pas comment je te hais. Tu es un traitre. Tu n'es pas mon fils. Tu es le tueur de ta mère et j'espère que cela te restera dans la mémoire gravé à jamais.

Pegy
Lien de la Forêt Sombre
Tu m'entraines. tu me demandes de tuer. Tu me donnes des quêtes. C'est ta faute si je tue tous les jours, mais je m'en fiche, ça me plait énormément.

Astaël
Meilleure amie
Je sais que tu veilles sur nous, Astaël. Je t'aimais, enfin je le crois. Tu état ma compagne de meurtre, et Rjü était ton frère. Tu resteras à jamais dans nos coeurs, Astaël

Rjü
Meilleur ami
Tu me suis. Je suis la dernière chose qui te restes, et c'est pour cette raison que tu me suis. Tu es vide. un zombi. Sans moi, tu seras un tueur sans pitié. Je suis ton dernier espoir de survie. ou peut être que non.

Krokmou
Victime
Je t'ai tué. Tu es mort. Et c'est moi qui t'ai enlevé la vie. Sache que j'en suis heureux, domestique.

Dernière édition par Aube de la Mort le Lun 3 Juil 2017 - 15:11, édité 3 fois

Je suis
Souffle Lunatique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 21:32

T'as plus que ça comme persos ? '-'
Moi j'veux un lien Akin-Vind et peut-être un avec Pju quand je saurai comment elle est
Sinon on a déjà Déva-Auby, Cerisette-Ten, Ningún-Weith et Flammy-Malheur :DD

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 16 Juin 2017 - 17:01

Bah, y'en a 8, trois sont morts je te rappelle xD

Akin/Vind ? Je pense qu'il a besoin d'un chat pour se confier, et d'un ami de jeux....

Pju, c'est un mâle MECHANTE D:
Tiens, je te fais sa petite description de cara. Enfin, un copié-collé :D
Le voilà , bonne lecture xD ::

Les autres faut que je les note...
Voila :D

Je suis
Petit Papillon
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Ven 16 Juin 2017 - 17:18

Bon euh Akin-Vind je sais pas, fin Akin flippe trop pour un confident Mais après il est de sa famille adoptive donc plutôt positif
Et avec Pju je sais pas

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy, Auby
Âge du perso (en lunes) : 69 lunes

Ven 16 Juin 2017 - 18:18

Bah disons... une sorte d'amitié bizarre ? /OUT/ Ou Vind pourrait le protéger, vu que ce petit est assez hyper actif et qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense...
Wha moi non plus je ne sais pas xD

Je suis
Nuage Angélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mici
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 17 Juin 2017 - 13:06

Ici l'incruste de première !
Au cas ou tu ne l'aurai pas compris, je veux des liens !
Le premier avec ago, comme tu dis qu'elle est compréhensive, elle pourrait "consoler" angel (du meurtre involontaire de sa compagne -psychopathe-). Genre, sa psy quoi.
Et l'autre avec Malheur ( qui n'est plus chaton ;) ) en lien avec le fait qu'il soit apprenti... mais euh... Il est comment mentalement ton chat ?

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 17 Juin 2017 - 18:32

Ah bonjour :D
Bon avec Ago, je préviens, parce que je ne l'ai pas mis dans sa petite fiche, mais faudrait que je le fasse, elle va avoir un avenir assez, mega sombre. Elle va tuer, je le dis tout de suite, mais c'est dans un tout petit moment
Je pense qu'elle pourrait prendre Angel sous son aile, c'est une bonne idée. En plus, plus tard, Angel pourra l'aider à redevenir elle-même.
Mal ? Il est possédé. En fait, il a une voix dans sa tête, tout le temps. C'est un chat qui l'accompagne en vrai xD Faudrait que je mette des précisions pour chaque chat en fait
Bref donc il est chelou. il est a la fois gamin, mais réfléchi. C'est chelou, j'ai prévenu. De toutes facons, je vais également mettre toutes les infos dans peu de temps. Sinon, il adore les amis, mais pas les intrus /OUT/

Je suis
Nuage Angélique
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 17 Juin 2017 - 19:08

déjà, pour ago, c'est perfect, tout me va.Et pou malheur... Je propose une rivalité, mais assez sympa, dans le genre, ils s'apprecient mais font des petites compétition pour voir qui est le meilleur... truc dans le genre...

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 18 Juin 2017 - 13:10

Je pense que ça peut aller. Après, Mal n'aime pas trop les compétitions, amis ça pourrait lui changer les idées xD

Je suis
Nuage Angélique
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 18 Juin 2017 - 18:42

Va pour ami alors !

Ray admine

Je suis
Salvador
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : beaucoup de lunes

Lun 26 Juin 2017 - 17:00

Bah moi j'attends que tu mettes les liens Fragy/Aube, Malheur/Ange, Braise/Ténèbreux et Fiain/Vind C:
Sinon, pour Pjutrucmachin, j'ai Caly qui se balade faut voir ce qu'on peut faire avec eux

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 26 Juin 2017 - 20:50

AH ouiiiiiiiii
Sérieux, les liens faut vraiment que je les fasse en fonction des rps que j'ai xD
Caly se ballade ? Et tue c'est ça ? Je dirais pires ennemis xD Pju déteste les autres tueurs, ils empiètent son territoire. Celui qu'il partage d'ailleurs avec Rjü

admin luny

Je suis
Déchéance de la Lune
Passe ta souris !

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 38 lunes || Mort à 17 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : .
Relations :

Mar 27 Juin 2017 - 1:30