Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Il paraît que les anges volent ~ BlackSpider

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Il paraît que les anges volent ~ BlackSpider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayl AdminKayl Admin

Je suis
Araignée Noire
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Mer 14 Juin - 22:54

Nom du chat

~ Ici on met une petite citation ~

~ Ombre ~ Guerrière ~ Fiche

Ce que je suis
Physique : Clique ici pour voir son portrait

Caractère : Indifférente. Irresponsable. Manipulatrice. Antisociale. Impulsive. Silencieuse. Imprévisible. Méprisante. Agressive. Dynamique. Audacieuse.
Ce que je cherche
Liens recherchés :
> Des gens qu’elle aurait pu tuer dans l’entourage de votre perso.
> Des ennemis.
> Autre ?

Liens prévus :
> Saïko : futur compagnon
> Isekas : lien positif
Ullr
Le père. C’est un parfait inconnu, et de lui nous ne connaissons que son nom, prononcé un jour par une mère morte bien trop tôt. C’est un Escogriffe, un tueur. On pourrait penser que l’Araignée a pris ses gènes, mais il faudrait le connaître pour comprendre que ce n’est pas le cas. L’Araignée est à part et la folie n’est sans doute pas héréditaire.
† Ombre du Vent
La mère. Pas tout à fait une inconnue. C’est cinq lunes de bonheur avant que ça ne tourne au drame. Cinq lunes avant que la petite Araignée, encore fragile et innocente, ne sorte du camp et que sa bêtise n’entraîne sa mère avec elle. Par accident. Le premier de toute une liste qui allait suivre.
Spectre
ICI
Frère mort
ICI
Feuille d’Érable, Turquoise, Petit Basalte et Petit Quarz, Maan et Kotori
Des cousins germains. Oui oui, tous. On ne les connaît pas vraiment, et aucun n’a de lien fort avec l’Araignée. Qui en a ? Trop peu, en réalité. La plupart sont morts, il faut dire.
† Nuage de Bourgeon
Il était le seul que l’Araignée a véritablement aimé. Ce qu’elle éprouvait pour lui, c’était de l’amour. Aucun doute. Mais elle l’a tué. Par accident, dirons-nous, même si beaucoup doutent encore. La mort plane bien trop autour de la Prédatrice.
† Écorce Ensoleillée
Premier mentor. Il est mort lorsque lui et sa novice, à l’époque Nuage d’Araignées, se battaient contre une patrouille du Clan du Tonnerre. Il l’a poussée au dernier moment, alors qu’un monstre fonçait sur elle, se condamnant à sa place. Acte héroïque ; malheureusement, on n’a jamais su si l’Araignée disait vrai, étant la seule rescapée.
Aube de la Mort
Deuxième mentor de l’Araignée, qui a terminé sa formation avec l’actuelle lieutenante. Deux meurtrière, que pouvait-on imaginer quant à un lien ? S’entretuer ? Oui, ça aurait pu. Mais à la place, elles ont un lien plus fort. Peut-être ont-elles tué ensemble, lors de l’apprentissage. En tout cas, aujourd’hui elles semblent alliées et soudées d’une façon qu’on ne comprendrait pas. Qui se ressemble s’assemble ?
Baie d’Oranger
En fin d’apprentissage, l’Araignée se promenait, seule, près de la rivière. Elle a trouvé la femelle de la Rivière blessée, en train de se noyer, et l’a sauvée. Depuis, puisqu’elle n’a eu aucun remerciement, elle a décidé de la faire souffrir d’une manière particulière : elle tuera tous ses proches, dans le seul but de torturer la femelle blanche et rousse.
Salve de Flammes
UC
Griffe d’Hiver
UC
Rire Dévastateur
UC
NOM
ICI
NOM
ICI
NOM
ICI
NOM
ICI

© Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Wala à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage Angélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mici

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 16 Juin - 16:05

Hello !
J'ai une idée (pour une fois !), je te propose qu'araignée était l'amie de l'ancienne compagne d'angel (tu suis ?) et que cette dernière lui avait parler du meurtre qu'elle prévoyait. Ton chat aurait donc conseiller à l'amie d'angel d'aller voir les frontières ombres-rivière (on va dire que l'amie d'angel était ombreuse). Araigné serait donc en soit responsable de deux mort, ça te va ?

Kayl AdminKayl Admin

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 74 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Ven 16 Juin - 16:14

Faut que tu me rappelles quand c'était Y a 1 ou 2 lunes ? En tout cas ça me va, faudra trouver un moyen que Angel l'apprenne (il va détester Spider jusqu'à la fin de sa vie) :uhuh:

Je suis
Nuage Angélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mici

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 17 Juin - 12:51

Wii, je pense qu'angel va êtreun pitit peu rageux... Mais bon osef !
Et sinon, j'ai pas donné de date précise, mais on va dire 2.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1