Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Nouveau départ mais ce n'est pas un départ ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Nouveau départ mais ce n'est pas un départ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayl GO

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 77 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Mar 20 Juin 2017 - 12:37

Hey guys, je savais déjà pas où poster mes conneries, donc j’ai posté… là. Non sans blague. En plus de base je voulais aborder un sujet absolument sérieux. Comme vous le savez, ou pas, je suis ton père ok ça part mal pour un sujet sérieux. Je suis bientôt en 2e année d’école supérieure, ce qui signifie en théorie moins de temps, plus de travail etc. De plus, j’ai un travail, cet été et sûrement après aussi, pour me faire un peu d’argent de poche. Ce qui veut dire encore moins de temps. Et pour combler le tout, je vais sûrement déménager (pour ceux qui ont suivi l’histoire, sinon je leur apprends, je quitte le nid de Maman). Et j’aurai pas de wifi de suite (quoi ça coûte cher une box et un abonnement eh). Donc, ça va être chaud tendu.

Je viens pas pour annoncer mon départ, pourtant. Nan je vous aime trop pour ça. C’est un gros ralentissement le temps de me retrouver. Mais déjà, parlons de ce que je vais faire, parce que bon théoriquement je joue 14 persos quoi, je peux pas continuer. Mais vous inquiétez pas, je grille pas tout le monde et pas tout d’un coup. Je vous fais un bref résumé, et ensuite si vous voulez quand même un dernier Rp important avec tel ou tel, dites moi sur la CB, sur Skype si ça marche (oui à l’heure où j’écris euh ça marche pas), ou par MP, Discord, sms, je sais pas. Je serai ravie de faire quelques derniers Rps avec vous :keur:

Les persos que je mets en PAUSE

> Opale. Mon chaton solitaire de 1 lune a besoin de son lien principal, sa mère. Et en l’attendant, il sera en pause COMPLÈTE. Ce qui signifie aucun lien, ni Rp avec lui. Si vous voulez tout de même un Rp avec un chaton qui croit détenir un morceau de lune (pierre qui réfléchit la lumière, même dans une semi-obscurité), j’accepte un ou deux Rps mais c’est pas vraiment utile. Il va sûrement rester en pause longtemps, si vous voulez que votre chaton grandisse avec lui, c’est mort quoi

> Vlinder. Elle, c’est compliqué. Je dois faire des choix et elle a aucun lien important hormis ses frères (et limite Maan et Kotori). Donc hormis si eux ont besoin d’une avancement dans l’histoire, elle sera en pause. Donc je joue que avec Equi, Luny, Sun, Neph en cas de réel besoin.

> Éclat de Grenat. Lui c’est particulier aussi. J’explique. De base, Equi devait avoir un perso qui se taperait Masque, mais Masque est devenue guérisseuse, sauf qu’elle doit se taper quand même Grenade, ce qui sert à rien parce que ce con est stérile. Bref, gros bordel, et moi je veux pas faire d’histoires (naaan j’en ai assez fait comme ça ). Du coup, je veux bien laisser la place au perso d’Equi pour se taper Masque si elle veut des gosses, et Grenade a fait l’entraînement de son novice. Il est ouvert pour les Rps d’entraînement quand même, les baptêmes (je répondrai avec lui don’t worry), et les Rps importants (y aura sa soeur, faudra quand même un Rp). Donc lui il est en pause sauf Rps importants.

C’est tout pour eux. A priori, ils acceptent pas trop de Rps à moins que ce soit important.

Les persos que je vais SUPPRIMER

> Krokmou. Euh, oui lui son histoire est presque terminée, je crois que je prends aucun Rp hormis ceux prévus. À savoir celui avec Byby. Et ensuite un solo et il gicle, sans forcément mourir parce que j’ai un coeur (sisi, quelque part, à la maison).

> Fritz. Lui je sais pas trop, soit je le mets en pause, soit il vit mais sans que je le joue. En tout cas je le tuerai pas, mais c’est juste que c’est celui qui a le moins d’avenir, je sais pas si ça marchera avec Ningun, je sais pas si Equi aura le temps de jouer Sjofn, je sais rien (pour changer ). Bref, je vais y réfléchir.

> Klurx. Lui il a personne, c’est encore pire que Frite xD Bon, y aura l’histoire avec Aido (elle comprendra ) et sinon, un Rp avec Kizuato de prévu. Ensuite, il aura un Rp solo où il se rendra compte et son histoire sera terminée. Donc c’est triste et joyeux, parce qu’il a droit à une belle fin sans mort ni sang

> Thysania. Elle, c’est moins par choix. Disons que bon, à 150 lunes, ça fait genre 12 ans, c’est hyper vieux pour un chat sauvage. Elle est pas immortelle, peut-être que je la jouerai en fantôme, mais bon, arrivé à un âge la mort est inévitable x) Donc, si un membre de sa famille veut un dernier Rp sur son lit de mort, j’accepterai.

> Obsidian. Equi et Luny voulaient être en couple et tout, et je veux pas faire chier Et puis bon je prends tous les amours inter avec mes persos, ça se fait pas trop. Donc je laisse la place à d’autres. Et comme le lien de Obsi, c’est uniquement Agou, je pense que soit je dis qu’il s’en va en laissant tout mais ça me ferait mal, soit je dis qu’il s’installe près du territoire Tonnerre et on verra, au pire il reste PNJ. (Eh quoi no way je le tue pas D: )

Les persos que je GARDE

> Roc. J’aime le jouer, point

> Jaspe. Pour le moment, il fait essentiellement baptêmes/entraînements sans soucis.

> Ndranghet. Lui aussi et il a des liens

> Saturnis. Fin j’attends ses liens mais voilà.

> Coyote Évidemment, mon bébé

> Spider. Bah c’est ma nouvelle

Ce qui fait un total de 6, c’est déjà suffisant hein.

Satani et Turc terminent leurs Rps, puis ils seront supprimés (comme Gyps et Steen et Topy ont été supprimés). Turquoise vit heureuse avec Bragi chez les Bipèdes (PNJ). Et Satani est enterré avec Arkan et il est euh heureux ? Bref, eux sont déjà partis.

De plus, j’annonce ici officiellement mon départ du Staff. Pour les mêmes raisons que Biket a énoncé dans son sujet (Ici cliquez pour voir les raisons). Manque de temps, autres trucs importants à faire…

Mais je vous aime :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Mar 20 Juin 2017 - 13:59

Je t'aime c'est tout ce que j'ai à dire :keur:
Tant que tu continues à me supporter et nos discussions par skype ça me va

Je suis
Œil de Violette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Rêve d'Ebène
Relations :

Mar 20 Juin 2017 - 14:26

Bonne chance pour tes projets personnel et tous ce qui va avec. :keur:
Je vais faire de mon mieux pour avoir Poussy avant la fin de ce mois. En attendant... Euh bon ralentissement ou un truc dans le genre.

Je suis
Nuage de Minuit.
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Mar 20 Juin 2017 - 17:09

Et bien, ça en fait des choses, tu vas nous manquer en tant que staffien mais au moins tu pars pas ^^.
Bref, je te souhaite bonne continuation, bon courage, le reste qui va avec et voilà. Je suis nulle pour les discours émouvants, donc je vais pas m'y tenter.
Donc, pour résumer, on croit en toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Mer 21 Juin 2017 - 15:06

Tu vas vraiment me manquer, Kayu, même si tu restes. Je m'attendais vraiment pas à ça... En tout cas, je suis sûre que ces choix sont fondés, et bah euh, que tu peux faire tout ce que tu souhaites. Je t'aime :keur:

admin luny

Je suis
Silence des Étoiles
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : Quarante lunes

Mer 21 Juin 2017 - 21:07

I left a dozen roses on your grave

Qu'est-ce que je peux dire ?
There's nothing to say.

So sick of nothing going right

:keur:

My little butterfly, I will be there if you need.

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 10 Juil 2017 - 19:45

Changement de programme. Flemme d'expliquer, je ferai peut-être un sujet un autre jour

Première vague entre mardi soir et vendredi matin, je demanderai au Staff ça va être le bordel enfin bref j'édite/je poste un nouveau message pour annoncer tout ça

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1