Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
NUAGE DE L'ONYX ET NUAGE D'OBSIDIENNE / FRERE ET SOEUR DE NUAGE DE L'OPALINE, ET CHATONS DE PJUNIARSKA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

NUAGE DE L'ONYX ET NUAGE D'OBSIDIENNE / FRERE ET SOEUR DE NUAGE DE L'OPALINE, ET CHATONS DE PJUNIARSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy, Auby
Âge du perso (en lunes) : 69 lunes

Dim 25 Juin 2017 - 14:28

Hey !
Je vous propose deux apprentis assez URGENTS. Pour les prendre, j'aimerais des personnes assez actives, car ils sont IMPORTANTS dans l'histoire de Pjü et d'ops. Opa étant leur soeur ^^ bref, voilà les loulous ^^ ah oui, la limite c'est la création de Opa
Et les lunes avanceront, car Pju a été créé

Nuage de l'Onyx

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Clan : Vent
Rang : Apprenti -> MENTOR -> ÉCLAT LUNAIRE
Liens éventuels : Pjüniarska : Père -> Onyx le déteste. Il a failli tuer sa soeur, et c'est à cause de lui qu'il a tué sa mère ne l'envoyant aux blaireaux.
Illusion d'Argent : Mère -> Elle est morte par sa faute. Depuis, elle le hante un peu. Elle lui rend visite de temps en temps en rêve et elle le conseille en cas de problème.
Nuage de l'Opaline : Soeur -> Il la protège et essaie de la rassurer des autres, et de lui refaire prendre confiance.
Nuage d'Obsidienne : Soeur -> Il ne lui fait pas confiance, elle ressemble trop à son père.
.
Informations globales

Physique : Il peut être comme il veut :D
Juste les yeux ambrés ^^

Caractère : Je pense à un chat plutôt protecteur. Enfin, faite en sorte que son caractère colle avec les liens ça serait mieux xD
Et demandez mon avis

Histoire : Il est né y'a 7lunes ! Logiqueeeeee xD
> Il a défendu sa soeur alors que son père allait la tuer
> Il a envoyé san mère aux blaireaux sous son ordre
> Il a fait en sorte que son père soit banni

Apres pour vous aider voici la prez de Pju ^^
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7925-tu-ne-sauras-jamais-qui-t-as-tue-tu-n-auras-vu-qu-une-ombre-entre-les-arbres-de-la-foret-une-ombre-aux-yeux-noirs-aussi-etrange-que-la-nuit-tombant-sur-les-arbres-o-pjuniarska

Nuage d'Obsidienne

LIBRE / RÉSERVÉ ( EQUI ) / PRIS

Clan : Vent
Rang : Apprentie
Liens éventuels : Pjüniarska : Père -> C'est son modèle. Elle l'adore et le rejoint assez souvent vers là frontières pour des entraînements de meurtriers
Illusion d'Argent : Mère -> Elle est heureuse qu'elle soit morte. Elle était faible, ce n'est qu'une âme faible de moins.
Nuage de l'Opaline : Soeur -> Son père aurait dû la tuer', maintenant tu dois être avec une chatte qui a peur de tout pour soeur. Elle la hait
Nuage de l'Onyx : frère -> Lui c'est un faible. Il a envoyé sa mère aux blaireaux et elle le hait.
.
Informations globales

Elle ressemble son père, je veux dire par la :
Physique : Noire avec quelque soit taches blanches et yeux noirs, apres comme vous voulez xD

Caractère : presque identique à son père, sa prez pour aider est à la fin

Histoire : Elle n'a rien de spécial elle, elle est juste la préférée de son père et il l'entraîne ><

Prez a Pju : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7925-tu-ne-sauras-jamais-qui-t-as-tue-tu-n-auras-vu-qu-une-ombre-entre-les-arbres-de-la-foret-une-ombre-aux-yeux-noirs-aussi-etrange-que-la-nuit-tombant-sur-les-arbres-o-pjuniarska

Dernière édition par Pjüniarska le Dim 25 Juin 2017 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Patte de Minuit
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Flamme de Glace
Relations :

Dim 25 Juin 2017 - 14:36