Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Anciens règnes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Anciens règnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Compte commun du Staff

Je suis
Le Staff
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Le Staff.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 26 Juin 2017 - 1:32

Je me perds une initiative. Ce petit document a été fait par Foudry du temps où il était encore actif [qui te dit que ce temps est révolu ewe #Foudry], regroupant tous les noms des meneurs, guérisseurs, lieutenants & apprentis-guérisseurs et c'est très utile pour les rps et présentations.
Je poste exactement le truc fait par Foudry et les anciens qui se souviennent de noms, n'hésitez pas à le dire par MP à un admin ou le modifier vous-mêmes remarque si vous êtes admins. (J'ai quand même modifié pour le mettre à l'ordre du jour + j'ai tenté de remplir comme je pouvais pour les troupes)#Luny
PS : Ancien concernant aussi les actuels. J'explique "ancien meneur" contient le dernier meneur à date qui règne encore. Pareil pour les autres.

Clan du Tonnerre:

Clan de la Rivière:

Clan du Vent:

Clan de l'Ombre:

Troupe Inondée:

Troupe Embrumée:

Edit Equi : J'ai aidé moi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1