Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partenariat avec La guerre des clans RPG

avatar
Invité
Nox ~ LGDC RPG
 Mer 28 Juin 2017 - 11:32
Nom du forum - La guerre des clans RPG
Lien du forum - guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - guerredesclansrpg.bb-fr.com/t5195-nos-boutons
Contexte - Bienvenue sur le forum rpg de La Guerre des Clans ! Notre forum vous envoie directement dans la peau ... d'un chat ! Hélas, vous vous imaginiez peut être que la vie d'un chat se limitait à manger, dormir et faire sa toilette ? ... Presque ! Seulement la vie d'un chat sauvage est beaucoup, beaucoup plus dure ... Viens donc rejoindre l'un des clans et prouver ta valeur en tant que guerrier ou novice ...
Date d'ouverture - 8 février 2006
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Nous sommes actuellement à la rechercher de différents partenaires, notamment de l'univers LGDC. Le votre nous as donc paru tout indiqué pour cela !
Autre - Rien d'autre à signaler ^^
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Jeu 29 Juin 2017 - 1:34
Bouuh. Pour moi c'est un oui. Vous êtes actifs, avez beaucoup de membres et le forum est trop joli ** Allez c'est un pour pour moi :D (C'est étrange dit comme ça)
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Juin 2017 - 3:04
Étant donné mon implication dans ce forum en tant que membres, je m'abstiendrais de tout jugement, alors je suis neutre.

+2
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 9:02
Un joli design dis donc :bave:
Bon après les catés j'les trouve hyper serrées mais c'est un avis personnel donc on s'en fout Partenariat avec La guerre des clans RPG 264746 /paf/
Bref bref bref, ben vous m'avez l'air actifs avec vos 22 membres connectés dans les dernières 24h pis avec les rps j'imagine que c'est le cas aussi vu les nombres de messages et de sujets dans les catés rp donc c'est aussi un oui pour moi !

+1
avatar
Invité
Nox ~ LGDC RPG
 Lun 10 Juil 2017 - 11:06
Super ! J'affiche votre bouton alors ? c'est bon pour vous ? (désolée pour le temps de réponse, départ en vacance oblige ^^")
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Lun 10 Juil 2017 - 11:42
Ouh je croyais avoir donné mon avis (Bravo Ray :clapclap: )
Bref, moi aussi c'est un pour Partenariat avec La guerre des clans RPG 264746
Puis j'avoue j'adore le design aussi Partenariat avec La guerre des clans RPG 3715117557
Yep, je m'occupe de vous ajouter é.è
avatar
Invité
Nox ~ LGDC RPG
 Lun 17 Juil 2017 - 11:04
Super ! Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum