Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Tu n'as rien à faire là, traîtresse / FEAT BIDET :D

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Tu n'as rien à faire là, traîtresse / FEAT BIDET :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Jeu 29 Juin 2017 - 18:55

Traitresse

Tu te lèves. Le meurtre à été fait. Tu es enfin débarrassée. Le solitaire est mort et pas d'une façon très douce. Tu te sens revivre. Le voir mort, le savoir mort est une délivrance. Tu es heureuse. Tu es revivifiée. Tu en attends un autre. Un autre meurtre. Tu aimes tuer et ça tu le savais déjà. Ce meurtre a juste été une délivrance. Une révélation. Tu es faite pour tuer. Tes griffes sont faites pour se plonger dans la chair de tes victimes. Tes crocs sont faits pour déchiqueter la chair de tes proies, qu'elles soient petites ou grandes. Tu ressembles un monstre. C'est ce qu'elle aurait dit. L'ancienne toi. Mais elle est morte. Elle n'est plus la. Plus dans ce monde. Elle a rejoint la famille qui l'attendait, maintenant tu es en paix. Tu peux faire ce que tu souhaites. Tuer. Tu peux tuer sans que cette petite voix t'en empêche. Tu peux tuer sans qu'elle rapplique puisqu'elle est plus la. Tu es seule. Seule comme tu l'as toujours voulu. Tu aimes être seule. Tu aimes être remplie de pensées obscures. La vie ? Maintenant tu t'en fiches. Tu sèmeras la vie quand on te le demanderas. Là, maintenant, aujourd'hui, c'est l'heure de la mort. Tu vas la semer, à ça oui !

Tu sors de la tanière. Alors quelle sera ta proie ? Qui va périr ? Qui va sombrer dans un gouffre infini avec la douce voix de l'ancienne toi ? Un chat de ton Clan ? Ah ça non. Tu as juré que tu ne toucherais à aucun chat de ton Clan et tu es une chatte qui tient ses promesses. Ta proie sera un solitaire. Ou un chat d'un autre Clan. Tu n'as jamais dit que tu ne tuerais pas ceux d'autres clans ! Tu tues qui tu veux sauf ceux de ton Clan. Les solitaires, Nuage Furtif.... Tout ça, se sont des chats qui ne sont pas dans ton Clan. Tu peux aller les tuer.

Tu sors du camp. La journée n'est pas encore chaude. Elle est douce. Une douce journée. Les feuilles. Elles sont collées à leurs arbres. Elles sont vertes. D'un vert pur. Ce n'est plus le rouge de la mort. Le rouge du sang. Là, c'est le vert de la vie. Et lors de la vie, l'heure de la mort arrive. Lors de la mort, l'heure de la vie arrive. C'est ça l'équilibre. Et là, c'est l'heure de la mort.

Tu marches d'un pas assuré. Autour de toi les oiseaux piaillent. Les rongeurs grignotent. Les petits animaux gambadent. Mais tu t'en fiches d'eux. Ils ne sont pas bien intéressants et seront de toutes façons chassés par les guerriers en cette douce saison. Les petits animaux sont faits pour nourrir les grands. Les solitaires sont faits pour être tués par les chats de Clan. Donc autant faire une chasse aux solitaires c'est bien plus intéressant surtout quand ces traîtres sont des anciens de ton Clan. Ange Brisé. Tu veux la traquer. Astre Solaire. Il a rejoint les escogriffes mais si tu le croises un jour tu ne pourras faire autre chose que le tuer. Tu ne t'en rappelles plus des autres, mais il y en a eu. C'est juste qu'ils ne sont pas importants.

Tu lèves la tête et soupires. Tu espères que cette chasse sera fructueuse.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

admine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mar 11 Juil 2017 - 15:29

Tu n'es rien.

Colère.
Une colère sourde qui opresse mon coeur, une colère noire que rien ne parvient à calmer.
Ai-je envie de la calmer ?
Non.
Non parce que je me fous complètement d'être en colèr, je me fous complètement de qui je vais croiser dans cet état, je me fous complètement de blesser une petite personne pas plus importante que du crottin de cheval, je n'en ai absolument rien à foutre. Parce que tout ce qui compte là, maintenant, aujourd'hui, c'est ma colère et Petit Spectre.
Petit Spectre qui ne m'a pas suivie, qui est resté planté là-bas comme un... Raaah ! Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ! Qu'est-ce qui lui a pris de sortir alors que je lui avais dit de pas le faire, merde ? Qu'est-ce qui lui a pris de croire toute cette foutue ribambelle d'abruti ? A croire qu'il est aussi con qu'eux. Il aurait dû me suivre, attendre un peu, m'écouter au lieu de me juger ! Putain ! A croire qu'il n'a rien comprius de tout ce que j'ai pu lui dire !
Et maintenant, à cause de lui, j'ai dû laisser Petit Rêve en plan, caché pour que personne ne puisse espérer le trouver un jour excepté moi-même, juste pour revenir sur mes pas et retrouver mon crétin de deuxième fils pour lui dire la vérité et l'embarquer avec son frère et moi pour aller retrouver sa soeur.
Je suis en train de risquer ma peau pour mon fils qui est devenu aussi abruti que tous ces imbéciles du Clan de l'Ombre.
Gé-ni-al.
Le rêve.
Je suis sur leurs terres minables.
Je me demande si Etoile de Lave est fier de lui, ce petit con. Fier de régner sur le plus pourri des territoires de cette forêt. Sur ce territoire qui ne sert à rien à part apporter la maladie par le biais des charognes. De régner sur une bande d'abrutis incapables. Il a mal choisi son Clan ce petit merdeux.
Il y a du bruit pas loin de moi.
Ma colère se décuple.
Un imbécile ose me déranger. Je crois que je vais aller à sa rencontre. Je suis d'humeur à eneuguler quelqu'un, à vouloir faire souffrir, peu importe que ce soit avec les griffes ou avec les mots.
Je suis le bruit et je tombe sur une silhouette que je connais.
Aube de la Mort.
Je laisse échapper un ricanement méprisant.

"Comme on s'retrouve petite idiote !"

Je ne l'aime pas.
Parce que ce n'est qu'une autre de ces petits inutiles, qu'elle est aussi stupide qu'eux et surtout, parce qu'elle me fait pitié. Elle est l'un de ces chats qui ofnt des beaux discours, disent qu'ils vont renverser les choses mais pour agir seul, alors là il n'y a personne. Il a fallu qu'Etoile de Lave lui propose d'intégrer le complot pour qu'elle arrive à être de ceux qui font bouger les choses, sinon elle n'aurait jamais rien fait.
Elle n'a ni courage ni mérite.
Elle n'a rien.
Elle n'est rien sinon une lâche.
Et elle me déteste parce que j'ai trahi le complot, parce que je l'ai trahie.
Mais moi je n'en ai rien à foutre, je ne lui avais rien promis du tout à elle et je me fiche qu'elle me déteste elle n'est rien, rien du tout, sa haine m'est égale. Elle me donne de l'importance, quelle ironie.

"T'es devenue assez courageuse pour sortir du camp toute seule ? Mais c'est que tu progresses dis-moi !"

© Codage de Sun' pour Alice <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 22:06

Tu suis inconsciemment la piste d’Ange Brisé. Il y a encore les trace de sa senteur. Elle a quitté le camp il y a peu et sa piste est encore là, gardée précieusement par le sol sec. Le sol sec enferme n'importe quel odeur, c’est d’ailleurs lui qui t’a permi de trouver le solitaire qui a maintenant rejoint son frère. Le ciel enferme les deux êtres à jamais. Enfin les deux êtres. Le reste de leur âme. Leur corps étant maintenant sur ce monde à jamais. Celui du traître, du monstre, est toujours entrain de tapisser le sol de sa bonne odeur de cadavre en décomposition. Pour celui de son frère, je n’en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas moi qui l’ai tué. Et je trouve ça bien dommage. J’aurais bien tranché sa gorge à son frère moi. Mais je ne peux rien y faire. Le temps est passé. Sa mort est passée, et je ne peux rien changer à ça. C’est pas comme si je pouvais le ramener !

Tu marches encore quelques longueurs de queue. Tu t’es beaucoup éloignée de ton camp et l’odeur de cette traîtresse est très présente. Elle est très près, parfait. Tu vas pouvoir te faire les crocs tout tranquillement. Te défouler un peu aussi. A vrai dire, la mort de ce domestique n’a fait qu'agrandir ta soif de vengeance. De sang frais.

Le pelage aussi noir que le tien d’Ange Brisé apparaît dans les broussailles. Parfait, elle est là, tu ne t'étais pas trompée. Tant mieux.

- Comme on s'retrouve petite idiote !

Idiote ? Je suis une idiote ? Mais elle ne s’est pas vu la vieille. Moi je ne trahit pas comme ca, je ne trahit pas les gens comme j’en ai envie. Moi, quand je fais une promesse je la respecte. Je ne supporte pas ceux qui trahissent le premier venu. Le premier qui a le malheur de faire quelque chose qui ne lui plait pas.

En fait, je crois que j'aurais mieux fait de ne pas la croiser. Il ne faut surtout pas que je laisse mes emotion prendre le dessus. C’est interdit. Je me l’interdis.

- T'es devenue assez courageuse pour sortir du camp toute seule ? Mais c'est que tu progresses dis-moi !

- Mais va te faire foutre merde ! Je suis assez grande pour faire ce que je veux ! T’as qu'à t’occuper de tes chatons au lieu d’ouvrir ta gueule pour me parler !

C'est une connasse. Depuis quand je suis assez courageuse pour sortir de mon camp ,j’ai fait comme pour tuer le solitaire ? Je suis sortie ! Alors qu’elle la ferme bordel !

admine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 10:17

Shut the fuck up

"Mais va te faire foutre merde ! Je suis assez grande pour faire ce que je veux ! T’as qu'à t’occuper de tes chatons au lieu d’ouvrir ta gueule pour me parler !"

Touchée.
La colère se mue en haine mais je ne montre rien. Parce qu'il ne faut jamais rien montrer, jamais. Parce que si l'on montre ce que l'on ressent, on finit toujours par le regretter, on finit toujours par en prendre plein la gueule. C'est bon mais c'est comme ça que ça marche.
Alors j'esquisse un large sourire, je fais comme si de rien n'était, comme si elle ne venait pas de faire allusion à mon crétin de fils que j'ai été forcée de laisser derrière, comme si je me contrôlais.
Comme si tout allait bien.
Je souris et je lâche un ricanement, ricanement bref, amer et sans joie. Ce n'est pas drôle. Ça ne me fait pas rire. Je veux la tuer. Je veux qu'elle souffre. Je veux qu'elle pige ce que ça fait que d'avoir mal d'une vraie douleur.
Ce que ça fait que de sentir son coeur se tordre dans tous les sens pour essayer d'échapper à la souffrance.
Ce que ça fait que de devoir regarder les choses se passer en ne pouvant rien faire, pris dans l'impuissance.
Ce que ça fait que de crever de douleur mais de ne pas pouvoir le montrer parce qu'on tient à sa signifie ou du moins aux miettes qu'il en reste.
Je veux qu'elle comprenne qu'elle est la véritable du mot souffrance.

"Oh mais tu t'améliores en répartie aussi, c'est bien, tu prends bien exemple sur moi à ce que je vois. Pâle copie. Peut-être que tu te sens pousser des ailes hhein c'est ça ? Madame est lieutenants et... oh attends. T'es lieutenante de quoi en fait ? Attends je sais. T'es une sous-fifre qui a une miette de pouvoir sur le territoire le plus miteux de cette forêt et sur un Clan composé d'abrutis plus incapables les uns que les autres. Et tu veux savoir un truc ? Tu fais partie de ces abrutis, petite conne."

Petit monologue sympathique.
Mais je n'ai même pas dit la moitié de ce que j'aimerais dire à cette lâche, à cette idiote, à cette petit conne qui croit être supérieur au monde entier alors qu'elle n'est rien de plus qu'une sous merde inutile que personne ne peut sacquer.
Je ne lui dis pas que je la méprise, qu'elle me fait perdre mon temps, qu'elle me sort par les yeux et que si j'avais plus de temps, je prendrais sans aucun doute la peine de la tuer. Je commencerais par lui déchirer les épaules. Peut-être lui arracher violemment un oeil mais pas les deux parce que je voudrais qu'elle puisse constater à quel point elle serait pitoyable. Je lui arracherais une oreille aussi mais pas les deux parce que je voudrais qu'elle puisse entendre mes sarcasmes. Je lui briserais les pattes avants de sorte qu'elle soit agenouillée devant moi, comme si elle se prosternait devant la puissance inégalée. Quelle ironie.
Je la hais.
Je prenais ça pour de la colère il y a un instant mais ça n'en est pas. Ce n'est pas non plus de la rage. C'est de la haine pure et simple. Contre elle, contre Étoile de Lave, contre Petit Spectre, contre à peu près tout le monde, contre le monde tout court. Je les hais tous et les seules exceptions sont sans doute Petit Rêve et Petite Fleur. Mais les autres, ils peuvent bien tous crever que je n'en aurais absolument rien à foutre.

Dernière édition par Ange Brisé le Jeu 20 Juil 2017 - 17:34, édité 1 fois

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 16 Juil 2017 - 10:04

Cette idiote reste impassible. Comme si mes paroles ne l'atteignent pas ! Je n'y crois pas un mot. Je sais que j'ai visé juste. Elle doit être en colère et pourtant elle la retient. Juste pour ça elle aurait pu devenir chef ! Ange Brisé me sourit. Cette idiote me sourit ? Non, c'est pas vrai ! Elle n'en a rien à faire de ses chatons ou quoi ?

Aube reprend toi ! On en a rien à foutre de ses chatons ! Tout ce qui compte c'est la tuer, pas le reste ! Ne fais pas la sentimentale parce qu'elle ne réagit pas ! Elle est idiote c'est tout. Tu t'en fiches.

La traîtresse se met à rire. À rire d'un ricanement amer qui ne traduit que la souffrance. Elle est brisée, brisée autant que son nom l'indique. Je ne la comprendrais jamais je crois bien. Elle est trop étrange à mon goût. Au fond, je crois qu'elle se moque de moi. Elle se fiche de ce que je peux ressentir, elle veut me briser autant qu'elle. Elle veut me faire subir ce qu'elle a subit. Elle veut me faire devenir comme elle. Enfin c'est ce que je comprends.

Je n'écoute qu'à moitié son monologue. Un monologue qui ne fait que me rabaisser. Elle me traître de sous-fifre. Pour elle je n'ai qu'un pouvoir minuscule, et je suis bien d'accord. Mais ce n'est que pour le moment. Je ne sais pas quoi répondre à ça. Il n'y a rien à dire. C'est pour cette raison que je m'assois sur le sol terreux pour la toiser de mon regard ambré. Je place ma longue queue noire autour de mes pattes. Une goutte de pluie vient s'écraser sur mon museau. Bientôt c'est un torrent de gouttelettes qui va s'abattre sur nous.

Cependant je ne la lâche pas du regard. La pluie ne me gêne aucunement. C'est le contraire, j'aime la pluie. Je la laisse me mouiller le pelage pour le rendre luisant.

C'est bon, je sais ce que je peux lui dire. Je viens aussi de remarquer un truc. Je me suis calmée. Je ne sais pas pour quelle raison. Je la déteste. Je la hais, mais je suis calme. Aussi calme que la mort avant de s'abattre sur sa proie.

- Je me fiche de ce que tu peux en dire. J'ai ce que je veux et ça me suffit. En revanche, tu as tout perdu tandis que je gagne tout petit à petit. Ça fait quoi d'être reniée ? D'être hait par le moindre chat vivant sur cette terre ?

admine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 20 Juil 2017 - 17:33

You fucking bitch

Elle me fixe les yeux dans les yeux cette petite idiote. Décidément sa mère ne lui a pas appris à respecter ceux qui lui sont supérieurs. Je devrais peut-être l'éduquer là. Maintenant. Lui apprendre à baisser les yeux, à s'excuser et à fermer sa gueule. Oh oui ça me tente bien.

"Je me fiche de ce que tu peux en dire. J'ai ce que je veux et ça me suffit. En revanche, tu as tout perdu tandis que je gagne tout petit à petit. Ça fait quoi d'être reniée ? D'être hait par le moindre chat vivant sur cette terre ?"

Elle a ce qu'elle veut ? Mon cul oui. Ce qu'elle veut c'est devenir chef parce que ce veut tout chat ayant fait partie du complot. Avoir du pouvoir, être reconnu auprès de tous, non seulement par les membres de son propre Clan mais également par ceux des autres. Dominer, tout simplement.
En revanche, elle, elle ne sait rien de moi elle ne comprend rien. Qu'est-ce qu'elle gagne à stagner au rang de lieutenante, à se faire chier à organiser des patrouilles, écouter les autres lui geindre dans les oreilles à longueur de journée pour des problèmes absolument insignifiants ? À moins qu'elle n'ait des penchants masochistes, je ne comprends pas trop son délire.
Tandis que moi, non, je ne perds rien. Alors certes, j'ai un crétin de fils qui ne m'a pas suivie et ça me défonce le coeur, certes ma fille a disparu depuis des lunes et ça me tue l'âme mais je sais que je les retrouverai tous, je sais qu'ils me rejoindront et s'ils ne le font pas, je sais qu'ils seront heureux. Y a-t-il meilleur bonheur dans la vie que de savoir que ses enfants s'épanouissent en faisant ce qu'ils aiment ? J'en doute. Je n'ai rien perdu, au contraire, j'ai même enfin réussi à obtenir cette liberté que je désirais tant depuis un bon paquet de lunes. Depuis le début de ma vie en fait.
Je lui adresse un grand sourire moqueur.
Elle ne comprend rien.
N'a jamais rien compris.

"Parce que toi t'as des gens qui t'aiment ? Moi j'ai ma famille et ça me suffit. Être reniée et haie par des abrutis, sérieusement qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis des autres ? C'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, merde. Toi t'es quoi ? T'es que dalle. Tu pourrais être chef mais non tu te balades tranquille en bon petit larbin bon à rien."

Elle pourrait être chef ouais. Si elle en avait le cran.
Chose que, visiblement, elle n'a pas. A sa place j'aurais déjà pris le contrôle du Clan, viré Étoile de Lave et tous les abrutis inutiles. Bon. J'aurais été rendue seule avec mes trois mômes et Rire Dévastateur. Sacré Clan. Enfin bon, ce ne sont plus vraiment, plus du tout en fait, mes affaires. Elle fait bien ce qu'elle veut.
Si elle veut être un larbin tout sa vie, c'est son choix.
Tant pis pour elle.

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 25 Juil 2017 - 19:46

- Parce que toi t'as des gens qui t'aiment ? Moi j'ai ma famille et ça me suffit. Être reniée et haïe par des abrutis, sérieusement qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis des autres ? C'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, merde. Toi t'es quoi ? T'es que dalle. Tu pourrais être chef mais non tu te balades tranquille en bon petit larbin bon à rien.

Je ne suis que dalle ? Mais elle se fout de la gueule de qui ? A la regarder c’est elle qui est que dalle ! Elle a de la famille ? Mon cul oui ! Son fils est resté dans mon Clan d’abrutis que je sache ! Et là ! Elle est Quoi ? Seule ! Elle est seule et elle ose me dire que je ne suis pas aimée alors qu’elle est dans une situation bien pire que la mienne ! Elle me fait vraiment rire quelques fois cette “mère”. D’ailleurs qui l’a engrossée ? Je crois que je ne l’ai jamais su. Et tant mieux parce que je plains ce nouveau “père” de chatons abandonnés. D’ailleurs sait-il qu’il en a au moins ? J’ai un doute, un énorme doute.

Je toise cette chatte au pelage aussi noir que l’ébène. Les anges de devraient pas être blancs ? Peut être pas quand ils sont brisés, je ne sais pas après tout. Qui a déjà vu un ange ? Personne, pas même le plus cons des anciens. Pas même les chats morts. “Ange” mon cul. Que les “anges” “existant” sur cette Terre aillent se faire fourre tous autant qu’ils sont. Je suis certaine qu’ils sont comme elle, des connards pourris gâtés qui n'ont que la trahison comme réconfort.

Mes yeux ambrés coulent sur son corps, comme la pluie se déverse sur le noir de nos pelages. C'est comme un enchantement qu'on ne veut que briser. La pluie est un enchantement en quelques sortes. Tout dépend de la vision qu'on lui porte. La pluie apaise mon esprit agité par la connasse en face de moi. Connasse, il n'y a pas d'autre mot qui a décrit aussi bien que celui-ci. Cette chatte est une connasse et on ne peut rien y faire. Elle l'est de nature, sûrement comme ses parents avant elle. La famille de connard qui en plus continue de vivre malgré les morts et les bannissements que cette famille porte. Petit Rêve aurait peut être pu rester finalement. Il était gentil ce gamin, même si l'arbre m'appartenait, à moi, et non à la Terre pour lui. Je peux lui pardonner, il n'est pas comme sa mère, et à sa place dans le Clan de l'Ombre. S'il veut revenir durant mon règne, je l'y autoriserai.

- J'ai deux petites questions pour toi, connasse. D'un, pourquoi ne m'as-tu pas attaquée alors que tu me hais ? Tu veux me confier quelque chose ou quoi ? De deux, où est Petit Rêve ? Je croyais qu'il te collait aux pattes comme la "famille" qu'il est.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1