min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Votre Cactus préferé s'ennuie o/

Votre Cactus préferé s'ennuie o/

Invité
message posté par Invité, Sam 1 Juil 2017 - 10:59

Salut vous ! :sombrestach:

Je suis actuellement à jour dans ma liste de rp et donc... Je m'ennuie ! (En même temps c'est indiqué dans le test)

Ducoup je recherche des rp interressants à faire avec Nuage Piquant ou Dernière Ombre !

Pour ce dernier j'aimerais bien des rps un peu différents car mes rps en cours avec lui sont tout les 4 assez similaires !
Je verrais bien une patrouille ou bien un ou deux guerrier le prenant en chasse car il s'est introduit sur leur territoire !

Pour Nuage Piquant je n'ai pas vraiment d'idées mais je vous fais confiance, on trouvera des idées géniales ! :keur:

À bientôt j'espère !

Votre cactus préféré, Doorn La papye ! #Scourge

Invité
message posté par Invité, Lun 3 Juil 2017 - 16:08

Coucou nuage piquant !

Ça te dirais un petit rp avec Sanguaire ? J'ai une idée pour le contexte. Ça te dirais si ton chat rencontrait mon chat dans un lieu (n'importe ) et qu'il ne s'appréciait pas du tout. Ton chat pourrait provoquer le mien ou le contraire, pour une histoire banale. Ou par exemple, ils se sont déjà rencontrés auparavant, et il y a avait eu une histoire entre les deux ?
Qu'est-ce que t'en dis ? Tu peux rajouter des trucs si tu as des idées. ;) je suis toute ouïe ! ^^

Invité
message posté par Invité, Lun 3 Juil 2017 - 17:38

Salut Alex ! :D
Avec plaisir bien évidemment ! Pour le contexte, tes idées me plaisent bien ! On pourrait dire tout simplement que Picpic trouve sanguinaire sur son territoire ! Pour lui, c'est un prétexte pour se battre ... xD Et puis on pourrait aussi ajouter que Piquant l'avait déjà senti auparavent ^^

Qu'en penses-tu ?

Invité
message posté par Invité, Lun 3 Juil 2017 - 18:15

Oui ça me va très bien ! Par contre, pourrais-tu commencer car j'ai des rp à faire. À moins que tu sois trop occupé et à ce moment là, je pourrais alors commencer, ça ne me dérange pas. ^^

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Ven 11 Aoû 2017 - 0:45

Saluut Doorn
Alooors je te prend un RP,et je veux un RP très particulier
Après la mort d'éclat,comme votre chef se fait buter,elle pourrait aller le voir paske elle saura que Jaspe s'ey son père et elle va le consoler,fin des truc comme ça.
Des idées ?
Espé ^^

Invité
message posté par Invité, Ven 11 Aoû 2017 - 9:02

C'est une bonne idée Espé, mais la mort d'Éclat est prévue pour dans 1an x)
Tu veux vraiment le faire maintenant ?

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Lun 14 Aoû 2017 - 1:51

Non,fin moi au début j'avais plutôt des idées poue continuer leur histoire d'amour.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1