Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Planning des vacs (et autres)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Planning des vacs (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Elyon
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 2 Juil 2017 - 18:08

Bouuuuuh :keur:
Bon bah moi aussi j'partirai en vacs pendant ces deux mois sooooo let's do a recap for each time:

Récap des vacs:

BON pour ceux qu'ont suivi, baaaaaaaaaaah, j'vais en études sup l'année prochaine et ils demandent pas mal de niveau donc j'risque de devoir bosser sinon j'vais prendre cher Bref, du coup, je sais pas duuuuuu tout mon activité pour les mois après mais au moins j'peux dire que ça diminuera (après tout j'foutais rien cette année) Donc comme tout le monde, le voici, le voilà
Planning des perso:

Redouille:
Bientôt guerrière la titite Rouge-Gorge :D Bon, elle j'reste assez active normalement, j'vais finir mes RPs en cours avec elle et faire priorité à sa relation avec Feu (Orenji j'prends tous les RPs que tu veux :D) Je prendrai les RPs d'autres gens uniquement s'ils sont utiles au perso sinon j'aurai l'impression de faire ça pour rien et de perdre du temps

Erablou:
Tiens je sais pas c'que j'vais en faire de lui Il sert pas en ce moment cey triste Si quelqu'un a besoin d'un mentor, je prends, si y a quelqu'un qui veut un lien important avec, pourquoi pas, sinon oubliez-le

Orage:
RP entraînement et RP utile à son développement uniquement. Faut que je lui donne un but, une volonté et qu'il arrête d'être paumé ce petit, donc à part les entraînements, y aura que ces RPs-là (risque d'y en avoir un avec son père)

Torrent:
Euh lui l'est guérisseur Donc il assumera son rôle de guérisseur Et j'prends pas les RPs inutiles, juste histoire de dire y a un RP, sinon pas d'autres restrictions

Byby:
MWAHAHAH il a l'air sorti de nulle part le pauvre Nan en vrai j'finis son bordel avec le frère de Suie (Kroky) et après j'verrai c'que j'en fais

Elyon:
J'garde son boulot habituel, hein, par contre, je sais pas c'que ça devient, rapport à Hato itout, faudra me dire /PAF/ Bref, j'reste partante pour les classes d'entraînement et baptêmes et cie, et aussi j'creuserai plus les rapports avec la famille quand y aura sa mère et sa soeur :D Sans oublier sa vie de couple qu'il faut mettre en place (n'est-ce pas Kirby :D) Voilà, j'ferai pas plus

Sol:
J'vous présente mon main, lui l'a pas de restriction, pauvre petit trop génial et trop chou Spécial Nounou Bref du coup lui il bouge pas, il reste normal

Présage:
L'est pas encore faite et j'essaierai de faire mes RPs nécessaire et de la faire dans les vacs, après tout j'peux pas te paralyser trop longtemps Kirby x) J'ferai plus les RPs avec son frère et ceux importants pour toussa du coup et les autres, j'verrai J'sais pas encore comment j'vais la développer, ça dépendra de ça du coup

Limite RP: 3 en même temps (pour moment de présence réduite et rentrée)
Voilà, sinon j'finis tous mes RPs en cours et ceux qui se pointent et sont déjà prévus aussi, le reste, on verra quand y aura du ménage de fait /PAF/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1