Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

When darkness come home. {Biket - Phénix}

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Jeu 13 Juil 2017 - 14:54

When darkness come home





Ces mots si doux qui résonnent dans ta tête , cette froideur qui accapare tes vieilles pensées, comme des démons. Le soleil se couche, j’ai encore rien foutu pour le Clan du Vent alors que je suis leur lieutenant, c’est grave. Aile eu Crépuscule, ton amour me manque, c’est comme le néant dans quelque chose de déjà vide. Je deviens philosophe ? Ouais. Je crèverai pas pour toi, ma bien aimée, ni pour notre pseudo – fille, nan, j’ai le pouvoir du Clan du Vent, et je pourrai faire plaisir à une personne très spéciale, tu seras fier de moi, ordure de père. Faut que me calme, que je me défoule, c’est paradoxal mais chez moi c’est comme ça. Un commentaire ? Rien à faire. Je dois enfin me bouger et me décider à me lever, pour une fois je vais servir à quelque chose, j’vais tuer, au nom de Tombeau Ensanglanté.


C’est débile de changer de nom, pourquoi déjà ? Ah, encore un stratagème que personne n’a vu pour être pris en considération pour la place de lieutenant. Je vais pas crever avant d’être le chef de ce foutu clan. La légère brise du soir fait un bien fou, on crame sous la chaleur depuis le début de la saison des feuilles vertes, c’est terriblement chiant de rien pouvoir faire. Ah, c’est juste moi le flemmard. J’espère sincèrement qu’Étoile de Jaspe est dans sa dernière saison, pour gouverner un peu. Est – ce que je pourrais gouverner la forêt entière ? Sous le règne de la peur ? Oh par la Forêt Sombre, Tombeau tu es un vieux démon, laisse moi donc faire ce que je veux. Je deviens fou, d’une folie moins pure que celle qui m’avait entraîné dans l’amour de ma chère Aile du Crépuscule.


Les plaines herbeuses sont magnifiques, sous la fraîcheur de la lune. Elles me font penser à.. A rien. Pourquoi t’es partie hein ? Pourquoi tu m’as abandonné ? Pourquoi tu m’as fait tant de mal par ton absence ? Je t’aimais putain Aile du Crépuscule ! Et je t’aime encore. Je verserai plus rien pour toi, ni du sang, ni des larmes. Tu m’as abandonné et maintenant, je suis seul maître au pouvoir, dégage de mes pensées, j’espère que tu te feras bien chier au Clan des Étoiles alors que moi, je brillerai. Arrête de penser Regrets, je viens littéralement de déglinguer la peau fine d’un lapin noir aux yeux verts comme ceux de.. D’Elle. Puis là, un bruit, j’ai sincèrement la flemme de jouer à cache-cache avec un guerrier, faudrait peut-être que la personne près de moi me tienne compagnie, à cette heure-ci il est plutôt temps de chasser, encore un flemmard comme moi ?


« Dégage, sinon je t’étouffe avec la peau d’ce lapin. »


Quoi ? On va me demander d’être poli maintenant ? Un joli pelage roux blanc et noir sort des fourrées, une petite apprentie aux bleus, magnifiques. Putain, j’en ai marre de son absence, j’en ai marre d’Elle. Je me souviens vaguement du prénom de la petite, un truc genre Nuage du Phénix ou j’sais pas quoi, je me rappelle d’elle à cause de sa patte infirme qui lui a valu des journées à rien foutre chez sans la tanière de la guérisseuse, j’espère qu’elle continuera un peu mieux sa vie, la pauvre gosse, j’ai presque envie de l’aider, elle à l’air tellement.. Insouciante, c’est ça qui m’avait fait craqué chez Elle, autre fois, mais plus jamais.


« Tu veux quoi ? »

©️ Codage by Ella'


HRP:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:26
Up à moi-même uhuh
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:06
Et encore un ~
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 15:01
"All these voices in my head get loud, I wish that I could shut them out."
 
Ce soir, c'est l'un de ces soirs.
L'un de ces soirs où la déprime reprend le dessus quand bien même tout va bien dans ma vie. Je ne sais as pourquoi ça arrive. Ca vient. C'est tout. Et je ne peux rien y faire. C'est dingue ça, j'ai repris l'entraînement, plus déterminée que jamais. J'ai le soutien permanent de Lune d'Argent, mon amie qui est passée guerrière il y a quelques temps maintenant et pourtant, pourtant, j'ai toujours des moments où mon moral est au plus bas. Si j'en avais le coeur, je hurlerais volontiers ma frustration.
Mais au lieu de ça, je suis partie marcher, courir, en bref, faire quelque chose de ma soirée pour me sortir mes noires pensées de mon esprit encombré. Je me suis dirigée vers les prairies et les collines. Pas vers les champs. Je ne sais pas si je pourrais un jour y retourner en étant sereine, en me sentant bien, normale. Je ne pense pas.
Je ne suis pas seule. J'ai senti l'odeur d'une autre personne mais je ne veux pas m'en aller. Je ne veux pas épier cette personne non plus mais au pire qu'est-ce que ça peut faire ?
Je n'avais juste pas prévu de faire du bruit, pas prévu d'être irréfléchie, encore une fois.
Et sa voix qui s'élève.

« Dégage, sinon je t’étouffe avec la peau d’ce lapin. »

Ben lui, c'est pas la politesse qui l'étouffe en tout cas.
Je grimace sans essayer de me cacher tandis que je sors des fourrés. J'ai déjà perdu l'usage majeur d'une patte arrière à cause d'un lapin, je n'ai pas envie de me faire étouffer avec la peau d'une de ces maudites bestioles en prime.
Ce serait le comble quand même, quand on y pense.

« Tu veux quoi ? »

Direct aussi. Tant mieux.
La subtilité en ce moment, ce n'est pas ma tasse de thé.
Surtout pas ce soir.

« J'en sais rien. J'étais juste venue marcher pour m'habituer encore un peu mais au point où j'en suis je peux bien chasser avec toi. Si t'y vois pas d'inconvénient bien sûr. Sinon je peux juste m'en aller et te laisser tranquille. »

Honnêtement, je n'ai pas réellement envie de partir. Pas parce que je l'aime bien ou quoi que ce soit d'autre, non, je ne le connais pas. Enfin, je connais son nom, Regrets Mortels, son poste hiérarchique au sein du Clan, un lieutenant et ça s'arrête là. C'est surtout parce que je n'ai pas envie d'être seule ce soir, pas encore. J'ai l'impression que je vais bientôt pouvoir devenir guerrière, après tout l'entraînement se passe bien, mais je vis encore dans la tanière de la guérisseuse au cas où il y aurait un problème. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je me suis rapprochée d'Ange de Soie ou même de Nuage du Cristal. Je sais que c'est de ma faute, que je ne devrais pas être distante ou que je devrais prendre mon courage à deux pattes et réussir à m'intégrer ne serait-ce qu'un peu mais là, je n'en vois pas l'utilité. A part peut-être m'empêcher de déprimer mais personne ne mérite que je projette mes problèmes sur eux. Personne ne mérite de m'aider avec mes propres fardeaux. Et parfois c'est dur, parfois j'ai besoin de m'éloigner tout en ne restant pas seule.
Comme ce soir, par exemple.

©️ Codage par Neph pour Alice seulement

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Jeu 19 Oct 2017 - 9:16

 


 
Darkness.

 
 
« I was trust in statistics more than I trust me. »

 
Il est encore dans les broussailles. Elle est encore dans ma tête. Doux tourment d’un amour brisé, on dirait presque un apprenti pour me sentir aussi faible. Aucune voix juste après la mienne ne s'élève dans l’air électrique, rien. Le silence accablant retombe sur mes épaules, il me fait oublier que tous les autres sont encore là, près de moi. Depuis Coeur de Sapin, loin de moi est l’envie réelle de buter quelqu’un, pour me donner une consistance, je dois juste dire que j’ai “la flemme”. Quoi ? J’ai pas peur. J’ai mal. Mes yeux cherchent un pelage, quelque chose qui me raccroche à la réalité, parce que je suis encore en train de perdre les pédales, ça me ressemble pas de pleurer, ça me ressemble pas de parler tout seul, ça me ressemble pas de me sentir coupable, ça me ressemble pas de trembler. Vous voyez ? Vous comprenez ? Je ne suis plus moi depuis quelques temps. Comment j'vais devenir le putain de lieutenant du Clan du Vent hein ? Et dans quel état ?

”J’en sais rien. J’étais juste venue marcher pour m’habituer encore un peu mais au point où j’en suis je peux bien chasser avec toi.”

C’est une douce voix féminine qui brise mon cocon silencieux, j’suis dans une mauvaise phase en ce moment, ce qui explique que mes phrases n’aient aucun sens. Mon esprit tout entier n’a plus de sens, mon sens ? C'était elle. Marcher pour s’habituer ? Ce genre de phrases directes ressemble étrangement à Renaissance du Phénix, ayant assisté à son baptême, je la connais un peu, sans plus, je sais juste que l’une de ses pattes est en mauvaise état. Elle est aussi aimable que moi en ce moment, pour une fois que je comprends quelqu’un. Elle veut chasser avec moi ? Non. Elle “peut”. Toujours aussi sincère apparemment, nous sommes enfermés dans notre mauvaise humeur collective. J’ai pas envie de l'envoyer chier parce que en ce moment j’ai besoin d’un peu de compagnie, peut être qu’elle aussi ?
Ou certainement pas du tout.

 
” Si t’y vois pas d’inconvénient bien sûr. Sinon je peux juste m’en aller et te laisser tranquille.”

Je hausse les épaules et soupire, en fait j’ai vraiment envie d’avoir un contact avec quelqu’un, ça faisait longtemps que personne ne m’avait parlé, ça me manquait un peu je crois. Non je n’y vois pas d'inconvénient, bien sûr que non. Parce que si je suis seul je ne serai pas “tranquille”. Je déteste son “je peux juste m’en aller”. Non, ce n’est pas juste, personne n’a le droit de partir, vous devez rester parce qu’elle aussi elle m’a complètement abandonné. Avant il y avait Sourire Effacé. Après il y a eu Aile du Crépuscule. J’ai pas le droit de pleurer, faut que je garde le même air blasé, les mêmes yeux rougis dans les siens, je suis supérieur, je suis censé être fort, courageux et euh, loyal, c’est ça ?

”Si tu savais ce que je m’en fous que tu viennes ou pas en fait.”

J’ai un peu parlé sans réfléchir, ma voix est sortie toute seule, sans avoir préparé mes mots. Et en plus je mens, parce que non, je m’en fous tellement pas que tu viennes ou pas.

” Mais j’aimerai bien que tu viennes, j’ai besoin d’un peu de compagnie, je crois.”

J’ai l’air sacrément con quand même à presque lui demander de m’accompagner, j’vais pas m’accrocher à elle non plus, faudrait pas déconner. Je fais onduler ma queue et je reprends doucement mon chemin en baillant. J'espère qu'elle va me suivre, j'espère même qu’elle va me parler.

 
- Adrenalean 2016 pour Epicode

 
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Nov 2017 - 13:59
"I'll be there"
 
Je le vois qui hausse les épaules et lâche un soupir. Ah, apparemment je suis tombée sur un indifférent. En même temps, c'est pas comme si j'allais lui causer des problèmes à l'accompagner dans sa chasse. Va juste falloir que je fasse gaffe à pas faire de bruit quand il sera sur le point d'attraper un lapin ou une autre proie quelconque histoire de pas me faire étriper ou hurler dessus.
Dans tous les cas, je préfère la seconde option.

« Si tu savais ce que je m’en fous que tu viennes ou pas en fait. »

Pour ma part, je lâche un sourire. Ses réponses me changent des guerriers qui me fixent bien pendant un bon quart d'heure avant de me dire d'aller me faire foutre. Ah pardon, non, pas exactement, pas dans ces mots-là, faudrait pas me blesser quand même. Qu'est-ce qu'ils me disent déjà ? Ah oui. "Tu ferais mieux de te reposer un peu pour que ta patte se remette encore plus". Ouais ta gueule. Comme si ma santé était importante pour eux. Même pas capables d'assumer qu'ils veulent pas d'une infirme dans leurs patrouilles. Pauvres types.

« Mais j’aimerai bien que tu viennes, j’ai besoin d’un peu de compagnie, je crois. »

Alors ça, c'est assez inattendu. Et sacrément bizarre sorti de son contexte mais ça va, je ne suis pas une de ces idiotes qui se font des films pour un tout comme pour un rien. Il ne manquerait plus que ça.
Et alors qu'il repart, qu'il continue son chemin, je laisse passer un instant avant de le suivre en silence. Honnêtement, j'en ai un peu marre du silence mais je ne sais pas s'il est le genre à parler facilement ou pas. Vu comment il m'a accueillie il n'y a même pas cinq minutes, j'en doute un peu.
Enfin, je peux toujours tenter ma chance, on ne sait jamais.

« C'est pas un peu lassant d'être lieutenant ? 'Fin, je veux dire, tu dois toujours faire les mêmes choses, ça dit être sacrément chiant à la longue. »

Je crois bien que je suis la première apprentie de toute l'histoire de la forêt de CerfBlanc à annoncer que le rôle de lieutenant est un rôle hiérarchique chiant comme la pluie. Franchement, chapeau à moi, je me décernerais presque un oscar toute seule.

« Avec tous les idiots qui doivent avoir envie de contester ton autorité et tout ça en prime... Ouais c'est pas vraiment le job rêvé en fait. »

Rien que de penser à tout ça, je me mets à prier pour ne jamais devenir lieutenant et ne jamais avoir de telles responsabilités dans ma vie. Il ne manquerait plus que ça. Quoique, vu tous les idiots que contient le Clan, s'il y en a un qui devient chef - par le Clan des Etoiles épargnez nous ce supplice je vous en supplie - je ne risque pas de devenir lieutenante.
Je ne suis que l'infirme après tout.

©️ Codage par Neph pour Passy seulement

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 18:05
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:09
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:33
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum