Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
On va s'y retrouver

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

On va s'y retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Compte commun du Staff

Je suis
Le Staff
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Le Staff.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 19:43

Organisation des comptes

Oyé oyé... Ouais non j'ai toujours été nulle en discours.

Bon les gens, comme la plupart (du moins beaucoup) d'entre vous le sait, Dusky a décidé de quitter le forum. Si vous n'avez pas vu le sujet ou si vous ignoriez cela, je vous redirige vers ce sujet (click) qui vous expliquera sans aucun doute mieux que moi le pourquoi du comment.
Je ne compte pas faire de discours émouvant, je suis désolée, je suis pas douée pour ça et là n'est pas l'endroit.
Je suis là pour que l'on parle de ses comptes. Vous allez peut-être trouver ça sans coeur de ma part de me préoccuper de ses comptes alors qu'elle s'en va mais bon, quand les gens se mettent à jouer ses persos comme ça comme si c'était open bar, je suis désolée mais non.
Donc en résumé, on a 7 jolis persos qui attendent leur sort.

Comme dit dans son absence, Aile du Crépuscule meurt donc à priori on dit juste qu'elle meurt et voilà (Dusky si tu passes une dernière fois par ici, ce serait cool de savoir si on suppr le compte ou si on l'envoie au CE, ce qui va sans doute arriver)
Au rayon des morts on retrouve également Gaïa et Lumière Angélique, bon, on verra bien dans quels groupes on pourra les mettre, on s'en fiche un peu, des groupes.

Ensuite, en restant dans la catégorie "moins compliquée" on a Cascade de Sable qui est donc remise au BDC, sa prez a été déplacée là-bas, bref, allez y jeter un oeil si elle vous intéresse c'est par ici (click)
Voilà, ça c'était pour la partie des pas compliqués.

Ensuite, la moins compliquée des compliquée (j'parle français uh) c'est Petit Quartz. Dusky a demandé à ce qu'on l'a transfère au BDC ce que j'ai fait. Or, Kayu il semblerait que tu veuilles finir ses rps, moi j'y ai pas de problèmes sauf que Petit Quartz c'est un compte en plus donc même si tu la gardes pas 6 mois, une demande s'impose, me semble qu'avec Araignée Noire t'as tout ce qu'il te faut mais quand même, on va rester aux bases, j'ai pas envie d'avoir une crise à gérer hein

Ensuite nous avons Hato, meneur de la Troupe Embrumée. Bon, il a un flambeau donc si personne veut de lui, il peut mourir en paix, devrait pas y avoir de problème mais Dusky n'est pas contre le fait que quelqu'un le joue, donc on sait jamais, y a-t-il des intéressés ? Me semble savoir que Fuyu t'es intéressée ? Merci de le faire savoir.

Et enfin nous avons Nuage du Diable. Réservé par Snowy donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là.

En fait, tout ce que je demande, c'est de ne pas prendre les comptes comme ça en claquant des doigts. C'est pas open bar, il y a des règles (coucou les 3 rps finis et le mois d'ancienneté obligatoires) et si elles sont là, c'est pas pour rien. Je ne veux pas entendre de "Oui mais Machin il meurt donc c'est comme si je le remplaçais". Non. Un nouveau compte, c'est un nouveau compte, point barre.
Ensuite, si jamais vous reprenez les persos, merci de rester fidèle à leurs caractères et de tenir compte de leurs relations antérieures, n'allez pas changer tout ce qui fait d'eux qu'ils sont eux (j'parle toujours aussi français uh).

Donc en résumé, s'il y a des intéressés, faites-le savoir, merci.
Histoire qu'on se retrouve pas avec des comptes repris sortis de nulle part sans être passé par la case "demande de DC" qui, je le rappelle, est obligatoire.

#Biket

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 20:16

Moi j'ai autre chose à dire. Du moins, si je peux me le permettre.
Quartz, Wani et Diable a priori (mais bon là on sait plus trop) sont des prédefs, donc ça serait plus logique de les remettre en prédefs simplement
Ensuite, pour Quartz, moi j'avais demandé à Kayu si elle acceptait de faire juste un rp avec pour me dépanner vu qu'elle l'avait proposé quand Dusky partait simplement l'été. Donc c'est moi qu'il faut blâmer alors
Et pareil pour le reste sûrement, parce que je m'étais mis en tête de base que ça ne durerait pas. C'était comme pour Wani, je m'étais proposée de le jouer l'été pour dépanner, pour ne pas laisser ses liens à l'abandon, mais je ne comptais pas le garder à l'infini, je n'avais donc même pas pensé à le considérer comme un de mes persos. Après, si c'est mieux qu'il pourrisse tout seul dans une demande de prédef, ça me dérange pas, je ne suis plus du Staff et ça me va très bien de vous laisser décider. Moi de base j'étais là pour dépanner. En ce qui concerne le mdp, maintenant le staff l'a donc gérez bien, excusez-moi d'avoir réfléchi pas assez.
Enfin, je vais demander à Dusky si elle a le temps de passer voir sur le fow, sinon je peux toujours transmettre des trucs au staff (et oui, au Staff).
Voilà je pense que j'ai tout dit. Excusez-moi (ou pas en fait j'en ai rien à battre).

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes / mort à 33 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 20:36

Merci Suny pour le petit message à 19h, ça fait toujours plaisir xD

So, Crépu et Angie vont au CE, Gaïa juste dans les morts mon dromadaire rote. Ou la supp direct ce sera plus simple, faites comme vous voulez xD

Pour les prédefs, osef. Faites ce qu'il y a de mieux. Je ne suis absolument pas contraire au fait qu'on joue mes personnages ahah. Je pense que c'est Ok, nah ? Si pas j'editerai xD

Je suis
Aile du Crépuscule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes / mort à 33 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 21:27

Bon, sorry du DP mais faut que ça se voie.

Il y a QUELQUES petits changements suite à quelques diverses demandes x))
Comme je l'ai dit brièvement à Ray et un peu développé à Doorn, Crépu peut mourir de deux façons :
1) Elle se fait écraser par un monstre en sauvant soit l'un de ses gosses, soit son ex-apprenti (Piquant)
2) Elle se fait assassiner.
Personnellement, j'imaginai plus la première, mais si quelqu'un veut niveau scenar', no problem.

Angie, me semble qu'il meurt. Sauf si quelqu'un veut le reprendre (mais il n'est pas très intéressant à jouer /PAF/)

Et Gaïa ne meurt pas, elle devient juste un PNJ pour question de scénario /PAF/

Me semble que j'ai tout dit Si pas, LÀ, j'éditerai xD

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1