Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Je ne connais pas la suite... :(



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !


Partagez | 
 

 Je ne connais pas la suite... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Je suis
Dernière Ombre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Doorn / Tutus / Tussy / Cacturne
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes / mort à 24 lunes
Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2017


Lun 10 Juil 2017 - 13:20

Salut les n'amis !

Alors je vais peut-être être absent donc je préfère prévenir :

- Les deux premières semaine d'août je suis chez ma mamie avec un treees mauvais wifi, alors je ne suis pas sur de pouvoir être là x) Mais normalement c'est bon !

-Ensuite, les deux autres semaines, je suis chez ma mère qui habite un deux pièces et je ne sais pas si j'aurais le wifi... Mais encore une fois ça devrait aller ^^

Finalement, l'année prochaine c'est la fac. Dans le principe je devrai bosser à fond mais je ne sais pas si je veux m'imposer un rythme de travail épuisant... Mais bon, me connaissant je vais trouver le temps de venir...

Pour résumer normalement je ne suis pas absent mais je préfère prévenir au cas où ^^ Quand à mon activité elle risque par conséquent de baisser :/

Bisouuuus, Doorn La papye ! #Scourge
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Nuage de Minuit.
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes
Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 13
Localisation : devant mon pc.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 13:30


Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu partais :'(
Bon, bah alors euh... bonne continuation ?
En tout cas profite bien quand même ^^ (des vacances hein pas de la fac)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
avatar

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes
Messages : 1896
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 13:35

Bonnes vacances Doorn :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 54 lunes
Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 13:36

Ouuuuh la fac :')) Tu vas douiller mon Doorn.
Passe de bonnes vacances, avec ou sans wifi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Croc de Loutre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Luty
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes
Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 17
Localisation : près de la rivière

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 13:59

Bonnes vacances Doorn !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Equi admine
avatar

Je suis
Rive Désertique
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Equitable
Âge du perso (en lunes) : 46 lunes
Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2016

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Cerise
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 14:26

Bonne vacances petit Cacturne :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Nuage Fauve
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso (en lunes) : 11 lunes
Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Chant de la Colombe.
Relations :


Lun 10 Juil 2017 - 16:02

Amuse twa bien Doorneuh :3
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes
Messages : 352
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 13


Mer 12 Juil 2017 - 23:35

Bonnes vacances petit Doorn :keur: (ouais, t'es plus grand que moi mais blc).
Profite bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Revenir en haut Aller en bas

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La royale suite 95 double!!!Photos bas p.1
» MORT de mes poissons suite à traitement avec EKTOL de JBL , POURQUOI ??
» Catastrophe à l'Ile de Ré suite à la tempête Xinthia
» tremblement suite à des décharges électrique.
» Suite au[strike]pied[/strike].....vélo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG :: Avant de Commencer :: Annonces :: Absences-