Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Elle. Seulement elle. Où es-tu ? [Solo]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Elle. Seulement elle. Où es-tu ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Lun 10 Juil 2017 - 20:20

Fuck la chrono.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Elle n'est plus là. Depuis un moment.
Au début je ne m'inquiétais pas, je n'avais rien contre le fait qu'elle sorte dans le camp et qu'elle se balade un peu, tant qu'aucun abruti ne venait l'emmerder. Je n'étais même pas contre le fait qu'elle aille aux abords du camp, un peu en dehors mais non plus trop loin. Non, je ne suis contre rien de tout ça. Mais elle n'est plus là. Depuis un trop long moment.
Elle est sortie dans la matinée alors que ses deux frères dormaient encore et que je peinais à rester éveillée, épuisée après n'avoir réussi à m'endormir que tard dans la nuit.
J'ignore où elle se trouve.
Et ça me fait peur.
Ça me fait peur parce que ça fait bien trop longtemps que personne ne l'a vue, bien trop longtemps pour considérer qu'elle n'a pas dépassé les abords du camp.
Bien trop longtemps pour penser qu'il ne lui est rien arrivé.
Petit Rêve et Petit Spectre joue dans un coin de la pouponnière. Si je m'en vais, une autre poule braillarde s'occupera d'eux, je ne me fais pas de souci pour ça. Même si mes camarades ne me portent pas dans leur coeur, jamais ils ne laisseraient des chatons tous seuls, peu importe leur mère.
Je me lève donc en vitesse et je sors. Je jette un oeil peu rassuré au ciel. Il est gris sombre, je n'avais jamais vu un ciel aussi gris. Sauf peut-être lors du grand incendie qui a ravagé la forêt alors que je n'avais que quatre lunes mais c'était il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus très bien. Il ne faut pas qu'il pleuve. S'il se met à pleuvoir je vais perdre sa trace et je risque de ne jamais la retrouver, surtout si elle s'est perdue. Je me demande si je ne devrais pas demander de l'aide mais je repousse finalement cette idée. Étoile de Lave ne ferait rien, j'en suis sûre. Il serait trop heureux de me voir souffrir, trop heureux de voir un de mes enfants perdus à tout jamais. Il n'enverra jamais personne à sa recherche.
Je vais devoir me débrouiller toute seule.
Je ne perds pas plus de temps que ça à penser à un imbécile pareil, je sors du camp en vitesse en hurlant l'air, à la recherche de sa trace. Au bout de quelques instants, je la retrouve et je pousse un soupir de soulagement. Je vais pouvoir la retrouver. J'en suis sûre.
Mais alors que je suis sa piste qui m'emmène loin sur le territoire, la pluie se met à tomber. Pas une petite pluie. Une bonne grosse pluie bien lourde.
Un déluge.

Non ! Putain non !

Je perds sa trace plus vite que je ne l'avais trouvée.
Je ne sens plus rien sinon l'odeur de cette maudite pluie qui ne veut pas s'arrêter. Mais je ne désespère pas, je n'abandonne pas, c'est hors de question, non mais et puis quoi encore ? Je n'abandonnerai jamais ma fille.
Alors je me mets à courir, je ratisse chaque centimètre de ce territoire, j'inspecte tout, les buissons, les racines, les terriers, tout. Je me fiche de mon corps qui dérape, je me fiche de mes pattes qui se tordent et me font un mal de chien, je me fiche de la pluie qui alourdit ma fourrure, je me fiche de tout parce que là, à cet instant, tout ce qui compte c'est elle et rien d'autre. Le monde peut bien s'arrêter de tourner, le soleil peut bien s'éteindre brusquement, je n'en aurais strictement rien à faire.

Je passe ainsi la journée à errer sur mon territoire. Je l'ai parcouru en long en large et en travers. Rien. Nada. Je n'ai rien trouvé. Et la pluie ne s'est toujours pas arrêtée. Je ne sais plus ce que je fais. J'erre. Tout simplement. Je crois que j'ai perdu espoir. Je crois que si je reste dehors sous un temps pareil, c'est parce que je ne veux pas rentrer. Parce que je ne veux pas renoncer même si je sais que je ne la retrouverai pas.
Je sais qu'elle n'est pas partie de son plein gré, du moins je veux le croire. Je veux croire qu'elle était heureuse, qu'elle se plaisait là-bas avec Petit Rêve, avec Petit Spectre, avec moi.
Mais elle n'est plus là.
Et je continue de marcher, tantôt lentement, tantôt rapidement, je continue d'errer sans réel but si ce n'est la retrouver. Je continue alors que j'ai envie de pleurer mais je ne dois pas pleurer. Je suis forte, certainement pas faible. Je ne dois pas pleurer. Quelle idée. Quand je la retrouverai, il ne faudra pas qu'elle me voie en train de pleurer, non mais et puis quoi encore.
J'erre.
Je hurle son nom.
Je trébuche.
Je me relève.
Et je continue.
Encore et encore.

Je ne veux pas me rendre à l'évidence.
Je ne veux pas avoir à prononcer cette phrase devant Petit Rêve et Petit Spectre.
Je ne veux pas leur dire que j'ai échoué.
Je ne veux pas leur dire que Petite Fleur a disparu.

© Codage de Sun' pour Alice <3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1